Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

Intrigue 1 : Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Avr 03 2016, 11:48
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 6
Il est 19h et les élèves et professeurs commencent déjà à arriver au village de Pré-au-Lard. Les exposants ont eu tout l'après-midi pour s'y installer et on y trouve divers choses. Vos personnages ont complètement oublié l'heure ou pour une autre raison, ils arrivent en retard. Ils se dépêchent de quitter le château pour descendre à Pré-au-Lard. Il est environ 19h30.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Avr 03 2016, 18:41
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

Sid et sa paresse innées l'avaient mises en retard. C'est donc en courant comme une dératée, pour ne pas complètement louper la sortie à Préaulard qu'elle déboula à l'entrée du château. Elle se fit sévèrement sermonner pour son énième retard. Il ne fallait pas fouetter un sombral non plus ! Elle n'avait qu'une demie heure de retard ce n'était pas si grave. Elle fit mine d'écouter les remontrances du professeur avec attention, alors qu'elle s'en fichait complètement.

Elle n'avait qu'une envie aller d'étale en étale pour voir le plus de choses qu'elle pouvait. Elle était complètement excitée par cette sortie exceptionnelle. Et trop inconsciente pour se préoccuper des rumeurs sur les autres maisons. Tout à son excitation, elle n'avait même pas vu qu'elle n'était pas la seule à être un peu à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Avr 03 2016, 21:41

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

James avait complètement oublié cette sortie à Pré-au-Lard. Pourtant, il adorait se rendre dans le village, de changer d'air de temps en temps. Mais bon, voilà, il s'était posé quelques temps dans la salle commune et s'était endormi. Personne n'avait trouvé opportun de le réveiller, visiblement. Non mais, à quoi ça servait d'avoir des amis si on ne pouvait même pas compter sur eux ?

Il descendit nonchalamment jusqu'à l'entrée, où un surveillant était déjà affairé à engueuler une Poufsouffle. Quand il vit James, il se mit à hurler de plus belle, alors que la fille s'en allait. Le Gryffondor partit sans même écouter l'adulte et se mit à trottiner derrière l'autre retardataire.

Hey ! Je vois que je ne suis pas le seul en retard, hein ?



James ne connaissait pas vraiment la Poufsouffle, il n'était même pas sûr de l'avoir déjà vu auparavant. Mais en même temps, il connaissait tellement de gens, ça devenait difficile de tous les retenir. Il passa la main dans ses cheveux en attendant la réponse de la fille.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Wazlib le Lun Avr 04 2016, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Avr 03 2016, 22:43
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

Morticia se retourna quand un gars l'interpella. Elle plissa les yeux, avant de ce dire que non, elle ne le connaissait pas. Elle haussa mentalement les épaules avant de lui faire un grand sourire excité.

"Ouais, pas vraiment du genre ponctuel en fait." Elle rit un peu, parce que c'était la vérité et qu'elle l'assumait complètement. "C'est Morticia, au fait. Comment tu t'appelle ? T'as tête me dis rien, mais comme je suis pas physionomiste pour une noise... j'aurais pu te croiser et pas te reconnaitre." Ajouta la jeune fille avec une franchise désarmante et toujours un grand sourire aux lèvres.

"T'as bien fait de courir vite, une vraie plaie ce pion sérieux ! C'est vrai quoi, y'a pas de quoi en des tonneaux. On est juste en retard, ils sont trop stressé ici." Ajouta la jeune fille en levant les yeux au ciel. Elle avait vraiment l'art de formuler les choses. Son meilleur ami aurait été là qu'elle se serait pris une taloche pour son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyLun Avr 04 2016, 23:46

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

Plutôt cool, cette Poufsouffle, en tout cas, à première vue. Elle se présenta à James, directement.

Morticia ? Non, définitivement, on ne se connaît pas !



James ne se souvenait pas d'avoir entendu son nom auparavant, mais il aurait pu être capable de l'oublier. Il annonça le sien, en entier. Il savait que ça ne manquait pas de faire son petit effet. Ça en devenait parfois lassant, mais il aimait en jouer de temps en temps... bon, ok, souvent en fait.

Moi c'est James. James Sirius Potter.



Il passa à nouveau la main dans ses cheveux - tic qu'il aurait apparemment hérité de son grand-père - en laissant un petit silence, le temps que son nom ait le temps de trouver un écho chez Morticia. Puis il lui répondit:

Ouais, t'as raison. Celui-là, on dirait qu'il a vraiment un balai coincé dans le cul. C'est bon, on est en retard, et alors ?



C'était pas comme si ils allaient à un cours ou quoi que ce soit. Ça n'était qu'une sortie, par la barbe de Merlin ! Pas de quoi péter une case non plus !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMar Avr 05 2016, 18:03



Intrigue 1 : Groupe 6

Feat. Sid, James, Prudine, Pénélope & Nolan

« Ce nouveau directeur est un bouffon de première s’il croit que nous réunir à Pré-au-Lard va magiquement apaiser les tensions ! »

Penn interrompit son monologue pour passer sa tête dans son pull en laine à col roulé vert anglais. A quelques pas, Nolan était affalé dans le canapé dans la salle commune et faisait rebondir une balle de la taille d’un cognard contre le mur d’en face en attendant que sa soeur soit prête à partir. Elle avait beau se plaindre, elle avait quand même pris tout son temps pour être la plus apprêtée possible. Rien n’était jamais laissé au hasard avec Pénélope Carrow.

« Tout le monde SAIT que c’est un chaton ou un piaf qui a fait le coup… On a qu’à tous les renvoyer de… TU PEUX ARRÊTER S’IL TE PLAIT ?! »

Nolan attrapa la balle, dévisagea sa soeur, puis poussa un soupire.

« Si tu pouvais t’activer un peu… Je deviens dingue ici ! » Et sans attendre réponse, il se remit à lancer la balle dans un rythme régulier. Les yeux de Penn lançait des éclairs. Elle secoua ses cheveux pour les remettre parfaitement en place, saisit un long manteau puis sortit sa baguette de sa poche, la pointa vers la balle et d’un mouvement sec, la fit exploser dans les airs.

Nolan sursauta et se leva de son canapé les poings serrés.

« Tu es la pire chieuse de l’histoire de Poudlard, Pénélope. »

Elle avait ce sourire provoquant qu’elle arborait quand elle s’amusait à rendre les gens dingues. Elle s’approcha de son jumeau et lui déposa un baiser sur la joue. 

« C’est le plus beau compliment que j’ai reçu de la journée, Nono. Tu sais comment parler aux filles… »

Elle eut un rire sarcastique et se dirigea vers la sortie. Nolan secoua la tête et finit par sourire. Il ne pouvait pas faire semblant de lui en vouloir plus de 20 secondes…

Les deux Serpentards eurent vite fait de rejoindre le hall d’entrée. Un surveillant gardait l’entrée et enguirlandait les retardataires. Quand les jumeaux passèrent devant lui et que celui-ci s’apprêta à débuter un sermon qui n’intéresserait personne, Penn leva la main dans sa direction sans le regarder, comme pour le dissuader d’ouvrir la bouche. C’eut l’effet escompté puisque le prof resta bouche bée et les suivit du regard sans dire un mot.

Quelques mètres devant eux, se trouvaient deux jeunes élèves. Une petite Poufsouffle aux cheveux gris qui était super bizarre et… James Potter… Pénélope était très physionomiste. Elle connaissait quasiment tout le monde à Poudlard, afin, ceux qui importaient… Il était important de rapidement savoir qui était fréquentable pour une famille comme les Carrow. Et surtout… Qui ne l’était pas… Potter faisait partir de ces élèves que Penn ne savait pas blairer. Il jouait avec la popularité de son nom de famille mais il n’était rien… OK, son père avait affronté le Mage Noir en 1 contre 1 et il en était ressorti indemne… OK ! Mais le petit James ? Qu’est ce qu’il avait accompli, lui ? On est bien d’accord… Et pour couronner le tout, c’était un Gryffondor… Olé !

La jeune femme poussa un soupire, attirant l’attention de son frère sur le duo atypique qui les devançait. Nolan arqua un sourcil, soupçonneux.

« Les 1ères et 2èmes année sont aussi conviés ? »Constata-t-il avec une grimace de dégout. Les plus jeunes n’avaient normalement pas le droit d’aller à Pré-Au-Lard. Ce directeur ne respectait donc aucune règle ?

« Ca va être n’importe quoi… Ils vont laisser trainer leurs sales pattes partout… »



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMar Avr 05 2016, 19:01
Intrigue 1 : Groupe 6 3109403251_1_12_wVuNveaS
Pâques à Pré-au-Lard
Prudine Stanger
Fidèle à moi-même, j'arrivais légèrement en retard à Pré-au-Lard. Jillian m'avait bien fait remarqué que j'arriverais en retard, mais je tenais à finir ce que j'avais commencé, à savoir mon devoir de Botaniques. Aussi, quand j'eus terminée de noter la dernière phrase, je remarquais que j'avais une demi-heure de retard. Je soupirais, rangeai mes affaires et les envoyais se ranger dans mon dortoir avant de commencer à descendre. J'entendis la voix d'un des surveillants, il semblait plutôt en colère et je compris que je n'étais pas la seule en retard. En effet, un peu plus loin je reconnus la touffe de James Potter. J'avais eu l'occasion de sortir trois mois avec lui l'an dernier, rien de bien palpitant même si le caractère du Gryffondor m'avait amusé un temps. Mais ce temps était bien révolu et j'étais depuis longtemps passée à autre chose. Depuis j'avais tout de même gardé une certaine complicité avec lui et ce devait sûrement être un des seuls qui me reparlaient depuis que notre relation amoureuse s'était arrêtée. Je parlais encore certains ex, bien sûr, mais la plupart m'en voulait de les avoir jeté de telle façon. Il n'y en avait qu'un avec qui je pensais que ça aurait pu marcher et c'était celui qui avait joué avec moi : Nolan Carrow. Il était LA raison de pourquoi j'avais quelques préjugés sur la maison des verts et argents... Et justement, lui aussi descendait d'un pas rapide avec sa sœur, Pénélope. C'était une des pires filles de Poudlard surement. Je descendis quatre à quatre moi aussi pour les rejoindre et me postais à côté du Gryffondor, ignorant royalement le "sang royal" à côté.

- Salut James ! dis-je en lui déposant un baiser sur la joue.

Toujours dans la provocation Prudine ! Poliment, je tournais la tête vers la jeune fille.

- Sympa ton look ! ajoutais-je avec un clin d’œil.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMar Avr 05 2016, 19:39
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

Sid regarda le garçon quand il se présenta, et il semblait que son nom chatouillait sa mémoire Mais pour dire la vérité Morticia n'était pas très assidue en histoire de la magie et ne lisait pas la gazette du sorcier. Venant de plus du monde moldu, elle n'avait pas baigné dans l'histoire du héro. Bref, bien que le nom de famille du garçon lui paru familier elle ne fit pas le rapprochement avec le Harry Potter évoqué vaguement dans un de ces cours. Et puis franchement, l’histoire c'était naze.

"Enchanté, c'est une coutume sorcière que de se présenter avec son nom complet ?" Questionna la jeune fille avec un léger froncement de sourcils perplexe. Elle était après tout qu'en deuxième année et les sorciers avaient des manies tellement bizarre !

"C'est trop ça ! M'enfin, tant pis ça va pas m'empêcher de retourner chaque stand." Rit Morticia de nouveau très joyeuse. Alors qu'elle répondait une fille de serdaigle saluait James et la complimentait sur son look.

"Merci !" Morticia lui décocha un sourire radieux. Il n'y avait aucune limite à sa bonne humeur. Elle n'avait même pas remarqué les deux serpentards à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMar Avr 05 2016, 20:05

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

James fût abasourdi par la réaction de Morticia... ou plutôt, par son manque de réaction. Pas de décrochement de mâchoire ? Même pas un regard surpris ou impressionné ? Bizarre... Voilà qu'elle demandait si c'était normal de se présenter en mentionnant son nom complet

Euh... non. Enfin, je suppose que ça dépend du sorcier.


Il était toujours un peu perturbé par la réaction de Morticia. Mais visiblement, elle ne venait pas d'une famille de sorciers. Lui n'en touchait pas une par rapport au monde Moldu, alors il serait peut-être mal avisé de la juger là-dessus... Mais tout de même, Potter ? Il n'eût pas le temps de s'appesantir là-dessus, car la Poufsouffle embraya sur un autre sujet et surtout, Prudine les avait rejoint. La Serdaigle lui fit la bise, tandis que lui l'attrapa par la hanche pour lui rendre la pareille.

Salut toi !


Il relâcha la jeune femme en lui faisant un clin d’œil. Ils étaient sortis ensemble l'année dernière, mais il lui arrivait de toujours jouer le charmeur avec elle. Non pas qu'il avait envie de remettre ça avec elle, mais il adorait la taquiner, parfois de manière plus... rentre-dedans. C'était comme ça, mais il n'y avait rien de plus.
James entendit subitement deux voix derrière lui. Il se retourna. Les Carrow. Dans les personnes qu'il aimait le moins à Poudlard, eux avaient une place toute particulière. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il les détestait mais...

Regarde qui est là... dit-il d'un air dédaigneux à Prudine, en faisant un petit geste de la tête vers les Serpentard.


Il soupira, puis se retourna à nouveau vers Morticia, à qui il n'avait pas répondu avec l'arrivée de la Serdaigle.

Tu veux aller voir un stand en particulier ?



Le petit groupe avançait et était presque arrivés à Pré-au-Lard, talonné par les Carrow.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMar Avr 05 2016, 20:14
Intrigue 1 : Groupe 6 Jacob210

"Hé mec, tu crois que ça le fait si je mets ce blou...mec ? T'es où ?"

Je passais la tête en travers la porte de la salle de bain.

"Putain McGregor, tu vas me le payer !"

Voilà comment se faire planter par son meilleur ami. Dean n'était jamais en avance, mais là pour aller à la soirée au Pré-Au-Lard il était prêt avant moi. Bah tient. Je finissais d'enfiler ma tenue. Mes cheveux étaient impeccablement coiffés, à mi chemin entre l'art capillaire et le "en fait je les ai pas coiffé ce matin". J'avais décidé d'être en tenue moldu, c'était l'occasion de ne pas laisser mes fringues pourrir dans les valises. Et puis faire profil bas en ce moment avec ce qui se passait dans le château n'était pas du luxe. Y'avait rien de mieux qu'une sortie inter-maison et inter-classe pour foutre encore plus la merde. Mettez des jeunes qui ne peuvent pas se blairer dans un même lieu, et attendez de voir ce qui se passe... J'enfilais un t-shirt et un jean classique, surmonté d'un blouson. Ça suffirait pour se fondre dans la masse.

Je détalais dans les couloirs, sautant plusieurs marches dans les escaliers, j'entendais au loin le professeur réprimandait les retardataires. Arrivé dans le hall, j'observais ceux qui étaient aussi ponctuels que moi. Héé mais c'est que je n'étais pas le seul, on était un bon petit nombre. Je souriais.

Le prof, qui était juste à quelques pas de moi, râlait quand il s'interrompit d'un coup. Je jetais un coup d’œil à sa droite. La fille d'un couple avait levé la main dans sa direction pour le faire taire. Ce n'était pas n'importe quel couple, c'était les jumeau Carrow. Merlin qu'elle était infecte cette fille. Mais d'un côté j'en profitais, je passais devant le prof alors qu'il avait toujours le visage estomaqué, et je lançais un sourire moqueur dans sa direction, soulevant un sourcil et hochant la tête. Et voilà comment se servir de la présence des Carrow. Pas une remarque sur mon retard, pas une prise de tête avec le professeur.

Je décidais de presser le pas pour rejoindre Dean. Aussi, un sourire malicieux barra mon visage. Autant d'amuser un peu non ? C'était le but de la soirée. J'avais repéré James juste devant, accompagné de deux jeunes filles. Par-fait. J'accélérai le pas, puis je me mis à courir à petite foulé, juste assez pour que quand je percute l'épaule de Pénélope, elle soit assez bousculée pour l'énerver.

"Oups désolé !"

En fait non, je ne l'étais pas. C'était trop marrant de voir sa tête se décomposait. Ouuhh l'affreux Sang de Bourbe venait de la toucher, peut-être allait-elle faire demi tour dans la Salle Commune pour se laver ?

"Oh, faudrait que tu fasses quelque chose, parce que tu t'es trompée de bouteille de parfum Carrow, tu sens l'essence de troll !"

Et voilà, maintenant j'allais patienter combien de temps avant de subir les foudres des jolis minois ? J'arrivais à la hauteur de l'autre groupe.

"Salut la compagnie ! Hé James, tu as vu la dernière figure proposé par Vadernkerk ?"

Je faisais référence au futur entrainement de Quidditch que nous allions avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Avr 06 2016, 14:29


Penelope
Nolan
Carrow
Carrow


Intrigue 1 : Groupe 6

Feat. Sid, James, Prudine & Jacob

« … Non mais sérieusement, ils abusent…Préfet - OK - Babysitter - non merci ! On n’a jamais eu besoin de l’aide des préfets pour nous rendre en classe quand nous étions en première année… »

Nolan écoutait Penn d’une oreille distraite. Elle était en boucle sur la nouvelle directive qui réclamait que les préfets escortent les plus jeunes entre les cours. Poudlard n’était plus celle de l’époque de Dumbledore ou McGonagall… Les Directeurs qui avaient suivi n’avaient pas réussi à rétablir un climat de sécurité dans l’école qu’on disait la plus sûre du monde magique à une époque. Aujourd’hui, les centaures s’invitaient aux bals et des élèves étaient retrouvés agonisant dans les couloirs…

« …Et l’autre Lancaster qui se perd toutes les trente… HEY ! »

Quelqu’un venait de lui foncer dedans et s’éloignait à petit trot avec un « Oups désolé ! » sarcastique. Penn voyait rouge, dans tous les sens du terme. C’était Jacob Kendall. Le gardien débile des Bouffondors. Elle avait déjà du mal avec les rouges et or en temps normal mais alors les membres de leur équipe de Quidditch dépassaient les bornes. Une bande de clown sans talent, classe ou éducation. Elle avait des haut-le-coeur dès qu’elle les croisait. Le pire étant leur capitaine, Vadernkerk. Ce mec lui foutait des frissons.

Nolan avait sorti sa baguette en un quart de seconde, presque par réflexe pour défendre sa soeur. Celle-ci posa une main sur le bras de son bras pour le calmer. Elle connaissait l’impulsivité de son jumeau et elle ne voulait pas qu’il agisse dans l’énervement. Elle, elle avait un sourire en coin, carnassier.

« Oh, faudrait que tu fasses quelque chose, parce que tu t'es trompée de bouteille de parfum Carrow, tu sens l'essence de troll ! »

Penelope leva les yeux au ciel et haussa les épaules, se retenant de rire. Sérieusement, Jacob ? Son physique était certainement la chose pour laquelle elle était la plus confiante.

« Et tu es forcément un expert puisque ta mère en est un. La politique de Poudlard s’est peut-être adoucie vis-à-vis des hybrides mais une abomination telle que toi devrait rester vivre dans sa caverne… »

Nolan était resté silencieux, se contentant de suivre des yeux Kendall. Qu’il était insupportable, avec son sourire omniprésent, cette aisance, il semblait flotter au dessus du sol comme si rien ne l’atteignait, comme si sa vie était si belle, qu’il n’avait aucune pression sur les épaules. Il était beaucoup trop heureux. C’était excessivement énervant.



Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Avr 06 2016, 17:08
Intrigue 1 : Groupe 6 3109403251_1_12_wVuNveaS
Pâques à Pré-au-Lard
Prudine Stanger
James me saisit par la hanche pour m'attirer contre lui un instant. J'aimais assez bien cette relation. On était sorti ensemble et on restait à présent amis comme au premier jour. Je me détachais un peu de lui pour observer la jeune fille à côté qui me rendit un sourire radieux. Elle avait vraiment l'air d'être la fille toujours joyeuse et optimiste. J'aimais bien ce genre de personnes aussi, je commençais à taper la discut' :

- Je suis Prudine, de Serdaigle, dis-je. Et toi ?

James me fit alors un signe de tête par rapport aux deux Serpentards qui voulaient une nouvelle fois se la "jouer". Je soupirais et levais les yeux au ciel.

- Mieux vaut ne pas se préoccuper de personnes comme celle-ci,
répliquais-je.

Mais à ce moment, un Gryffondor nous rejoignit. Jacob de ce que j'avais cru comprendre. Il était plutôt mignon dans son genre mais je ne l'avais pas encore eu à mon tableau de chasse. C'était peut-être l'occasion de faire plus connaissance ?

- Salut Jacob, je suis Prudine, lui lançais-je avec un sourire aussi radieux que celui de la jeune femme un instant plus tôt.

Je balançais un peu mes cheveux pour la forme et me décalais un peu de James pour pas que Jacob croit qu'on est ensemble.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Avr 06 2016, 17:35
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

Morticia haussa un sourcil devant la drôle de réponse du gryffondor, pourquoi c'était-il présenté par son nom complet alors ? Elle haussa les épaules mentalement, elle allait pas se chopper une migraine pour essayer de comprendre ! C'était trop fatiguant et elle n'aimait pas s'épuiser inutilement.

"Morticia, de Poufsouffle !" Répondit la jeune fille avec un grand sourire à Prudine. "T'as un prénom vraiment original ! Sans offense James, mais le tiens est plutôt banal !" Ajouta la grisée avec un manque de tact assez hallucinant. Morticia sembla buger une minute, ratant complètement l'arrivée de Jacob. Elle se tourna vers James avec un air victorieux.

"Je sais ! Je sais ! Tu es de la même famille que Harry Potter, c'est ça ? Le gamin trop badass qui a maravé la tronche à votre Dark Vador sorcier ?" La jeune fille sautillait avec excitation, le doigt tendu vers James. Son cours d'histoire de la magie avait finalement quelques restes au fin fond de sa mémoire !

"Désolé de pas avoir tilté mais je déteste l'histoire, c'est vraiment naze comme matière." S'excusa la jeune fille avec une grimace de dégoût. Alors que Jacob et Prudine se saluait et que les serpentards les assommaient de leur mauvaise humeur, elle avait son entière attention portée sur James. Elle avait même complètement oblitéré la présence des autres. Elle attendait juste qu'on lui confirme ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyJeu Avr 07 2016, 00:58

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

Décidément, ils s'étaient tous passés le mot pour arriver en retard à cette petite sauterie. Après Prudine, voilà que Jacob venait d'arriver - bousculant Princesse Carrow au passage, ce qui fit ricaner James, qui regrettait de ne pas avoir vu toute l'action. Penelope semblait vouloir répondre à Jacob, mais James décida cependant de l'ignorer, comme Prudine l'avait conseillé. Il répondit ainsi à son camarade Gryffondor:

Quoi ? Naaan, mais j'ai rien vu moi ! Explique-moi tout !



Il adorait tester de nouvelles choses sur le terrain de Quidditch. Surtout si c'était pour écraser des Serpentard. Cette équipe faisait l'exploit de n'avoir que des joueurs insupportables - entre les Carrow et la Anna Woods, il ne savait pas très bien qui était le pire. Prudine interrompit son fil de pensée tandis qu'elle se présentait à Jacob. James ricana de nouveau; il voyait très bien son petit manège ! Insortable cette fille. Le Gryffondor se retourna vers Morticia, qui le regardait de manière... étrange. Il allait lui demander si elle se sentait bien quand elle s'exclama que si, son nom lui rappelait quelque chose. James resta bouche bée. Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Il se demanda si elle n'était pas devenue un peu dingue. Dark Vador, c'était quoi ce truc maintenant ? Bon, au moins, elle avait l'air d'avoir saisi le truc. James se recomposa un visage souriant; n'ayant pas envie d'avoir un air stupide en regardant Morticia avec des yeux ronds.

Oui, c'est ça !



James réussit à sourire, malgré le fait qu'il soit toujours un peu - beaucoup, même - surpris par la réaction de Morticia. Parce que détester l'histoire, c'était une chose, et il le comprenait largement, mais ne pas connaître cette histoire en particulier, ça en était une autre.

Oh, mais ça ne fait rien ! Mais oui, Harry Potter, c'est bien mon père.



Il insista sur le dernier mot. Il n'était pas un cousin éloigné, non madame ! C'était son père ! Morticia le fixait maintenant du regard. Ça l'aurait mis mal à l'aise si seulement il n'aimait pas être remarqué. Il avait retrouvé sa belle assurance, à n'en pas douter.

DEV NERD GIRL



HRPG: OMG c'est chaud toutes ces discussions dans tous les sens Mdr J'ai fait au mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyVen Avr 08 2016, 20:49
Intrigue 1 : Groupe 6 Jacob210

J'entendis pester derrière moi. Un sourire ravage encore plus mon visage. Merlin que j'aimais provoquer Pénélope, c'était trop facile et c'était comme une bonne bierraubeurre.

« Et tu es forcément un expert puisque ta mère en est un. La politique de Poudlard s’est peut-être adoucie vis-à-vis des hybrides mais une abomination telle que toi devrait rester vivre dans sa caverne… »

Je me retournais à peine pour lui répondre, lançant un regard en biais à son frère. Nolan m'avait toujours intrigué, même sur les terrains de Quidditch, j'avais toujours du mal à voir ce qu'il pouvait penser et il était difficile de l'anticiper quand il tenait sa batte. Il ne disait rien, étrange, j'en aurais bien fait chier deux pour le prix d'un. Surtout lui... Je baissais mes yeux, bien conscient que je l'avais assez regardé.

"Et justement c'est Poudlard ma caverne ! Et t'es bien trop belle chérie pour en faire partie c'est ça ? Ça te dirait pas de genre prendre tes affaires et te barrer à Dursmstrang ?"

Je me retournais avec un second rire, haussant les épaules, et reportant mon attention sur James qui m'avait répondu. L'ignorance et le désintérêt la feraient sans doute encore plus rager.

- Quoi ? Naaan, mais j'ai rien vu moi ! Explique-moi tout !

Je baissais ma voix pour que les Carrow ne nous entendent pas.

"Ouai mec, il veut nous apprendre la Tremblante de Woollongong !"

C'était une tactique peu utilisée à Poudlard et qu'on avait pu observer que rarement lors des tournois. Les joueurs devaient voler tous en même temps en zigzag pour désarçonner les adversaires.

- Salut Jacob, je suis Prudine

"Hey bonjour ! Enchanté Prudine !"

La belle brune secoua ses cheveux, renvoyant son parfum à mes narines. Alors c'était la nouvelle conquête de James ? Hum. Je me détournais pour regarder l'autre fille. Sensationnelle, elle était carrément fun cette nana !

"Waouh ! T'es le genre de fille à plaire à un Carrow toi !"

C'était en fait un compliment venant de ma part. Tout personne susceptible d'enquiquiner les sang pur qui ont le cul plus haut qu'un troll me plaisait. Apparemment James était en train de s’expliquer sur son nom de famille. C'était d’ailleurs pas désagréable d'avoir un Potter dans l'équipe de Quidditch. J'éclatais de rire quand la gothique fit référence à la littérature moldu en parlant de Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMar Avr 12 2016, 16:33



Intrigue 1 : Groupe 6

Feat. Sid, James, Prudine, Pénélope & Nolan

Nolan n’arrivait pas à décrocher son regard de Kendall. Il bouillonnait de l’intérieur, sa main crispée sur sa baguette. Ce crétin s’en prenait à sa soeur et il mourrait d’envie de lui faire ravaler sa langue. Néanmoins, il sentait toujours les doigts de Penn sur son bras, l’intimant de garder son sang-froid. Il pouvait entendre dans son crâne le sermon que sa jumelle lui avait tant de fois répété. « Ne sois pas un vulgaire Bouffondor, Nolan… Les Serpentards n’attaquent pas de front. Patience et ruse finissent toujours par payer ! » Il savait qu’elle avait raison. Ils arrivaient toujours à leur fin, souvent quand leur victime avait cessé de se méfier, c’était à cet instant qu’ils étaient les plus redoutables.

Jacob le fixait, il avait l’air de vouloir dire quelque chose pour le provoquer mais finit par détourner le regard et lancer une ultime pique à Penn. Cette fois, c’était décidé. Kendall reviendrait de son escapade à Pré-au-Lard sur une civière direction l’infirmerie.

Penn pouffa de rire à la remarque de Jacob en levant les yeux au ciel. Il ne savait pas si bien dire. Elle avait pour Durmstrang une passion qu’elle ne contrôlait pas. Dans ses rêves, elle se barrait d’ici et s’y installerait pour quelques années avant de revenir au meilleur de son potentiel. Là-bas, ils allaient beaucoup plus loin dans l’apprentissage de la magie. Ici, on se contentait de savoir faire voler des objets dans les airs ou transformer une coupe en furet… Youhou… Elle ne s’était jamais satisfait de ce qu’ils apprenaient en cours, elle en voulait plus. Elle voulait une magie qui n’avait pas de limite. Et ce n’était pas dans cette école de bisounours avec des professeurs incompétents qu’elle apprendrait ce qu’elle voulait apprendre.

Elle ne prit pas la peine de répondre. Après tout, il avait raison sur toute la ligne. Elle était BEAUCOUP trop tout pour cette école de bouffon. Elle reprit donc le cours de la conversation comme si rien ne s’était passé.

« Je disais donc que Lancaster est plus un boulet qu’autre chose quand il s’agit de s’occuper des premières années… Heureusement qu’on a Samuel Hans… Tu m’écoutes No?! »

Nolan sursauta à la question de sa soeur. Non en effet, il n’écoutait plus un mot de ce qu’elle disait. Il n’avait d’yeux que pour Jacob. Sans crier gare, son sort fusa dans l’air et atteignit le Gryffondor dans le dos. Un blocjambes - rien de scandaleux - mais dans le dos - oui c’est un peu plus scandaleux… Mais il n’était plus à ça près… En quelques pas, il avait parcouru la distance qui les séparait.

« Excuse-toi, face de troll ! »

Penn poussa un long soupire. Son frère était incontrôlable. C’était fatiguant. Elle sortit sa baguette de sa poche - au cas-où… Après tout, Nolan venait de faire irruption dans un groupe de quatre élèves, dont Prudine - qui détestait les jumeaux et sauterait sur n’importe qu’elle opportunité pour se venger - et James - qui, d’après sa réputation, était plus un querelleur qu’un pacificateur… Cette altercation ne risquait pas d’être de tout repos…

Bon maintenant qu’il était lancé, la jeune femme se devait de soutenir son frère, même si elle avait plutôt envie de lui claquer le crâne pour qu’il apprenne à contrôler son impulsivité. Elle rejoint le groupe, les poings sur les hanches, dévisageant Jacob, comme si elle attendait effectivement des excuses. Bordel, comme si elle en avait quelque chose à faire !

« Tu as du te tromper de cible, Kendall, il n’y a malheureusement pas de sang de vampire dans ces veines… » Penn fit référence aux rumeurs qui parcouraient le château ces derniers jours. Ces Gryffondors faisaient les innocents, les défenseurs de la veuve et de l’orphelin, mais ils cachaient juste leur jeu. Ils étaient tordus et profondément jaloux des gens plus doués ou plus intelligents qu’eux…



Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Avr 13 2016, 01:41
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_inline_mjvqf2MTLY1qz4rgp
Pâques à Pré-au-Lard
Prudine Stanger
La jeune Poufsouffle semblait très intriguée par le nom de famille de James et je trouvais ça amusant. Il est vrai qu'il n'était pas commun de rencontrer en personne le fils aîné du célèbre Harry Potter, mais il faut dire que Harry Potter faisait parti de la grande famille des Weasley qui peuplaient à peu près toute l'école donc... Ainsi, alors que les deux discutaient, je n'avais d'yeux que pour Jacob qui pourrait certainement être mon prochain repas. Pourquoi pas le temps d'une soirée ? Mais, sous mes yeux, le grand dadet de Gryffondor tomba droit comme un piquet. Je vis les deux Serpentards accourir derrière. Quel ****** ce Carrow ! Autant que sa soeur d'ailleurs ! Ceux-ci avaient déjà parcouru la distance qui les séparaient de Jacob et se servaient à nouveau de ses vieilles rumeurs. Les Carrow étaient surement les personnes qui se donnaient à coeur-joie de cette nouvelle.

Avec un regard adressé à James, je sortis ma baguette et la pointai sur Nolan d'abord, mais j'espérais que James ou Morticia viendraient me rejoindre.

- Lâche ta baguette, Carrow ! Que tu aies une baguette ou pas ne remplacera pas ton cerveau pourri alors évite les dégâts et dégage !


Autant dire que je ne mâchais pas mes mots et dans cette froideur, certes inhabituelle quand on me connaissait bien, on pouvait sentir toute la rancune que j'avais envers ce Serpentard qui s'était bien moqué de moi. Quant à sa soeur, qu'elle me dise quelque chose celle-là...
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Josh Bennett le Ven Avr 15 2016, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Avr 13 2016, 18:10
Intrigue 1 : Groupe 6 Jacob210

Alors que j'écoutais la réponse de James sur les tactiques de Quidditch et que je commençais à faire redescendre la pression de la petite altercation avec les Carrow, je sentis mes jambes se raidir au point de ne plus les contrôler. Outch, le sol était dur, heureusement que j'avais des réflexes et que mes mains répondaient encore. Nul doute que je venais d'être victime d'un sort. Un sourire commença à s'afficher sur mon visage. EN-FIN Pénélope avait répliqué, EN-FIN j'allais pouvoir m'amuser. Et dire que Dean n'était pas là pour voir ça.

Je sortis instinctivement ma baguette de ma poche avant de me retourner comme une crêpe à l'aide de mes bras. Mon sourire s'agrandit encore plus quand j'apperçu Nolan au dessus de moi, m'ordonnant de m'excuser. God ! Je pouvais pas être plus heureux, c'était encore mieux que me faire la fille Carrow. Un truc démentiel était en train de se passer les amis ! Pour la première fois, depuis des années, je voyais Mr Nolan Carrow en action. Enfin j'avais fait réagir le Serpentard. Moi qui avait pensé que j'étais insignifiant, voire inexistant pour lui. J'avais enfin réussi à le provoquer et voir de quoi il était capable. Il fallait que je m'excuse ? Oh oui mais bien sûr...

"Je m'excuse Nolan, je m'excuse de ne pas t'avoir provoqué avant, tes BlocJambe sont à tomber par terre !"

Et les miens pour voir ? Je fis un mouvement de poignet, juste au moment où la jeune brune du groupe, Prudine, s'interposa pour demander à Nolan de baisser sa baguette. Mais c'était trop tard. Les étincelles rouges de ma baguette vinrent s'abbatre sur le torse du jeune homme debout au dessus de moi, lui dérobant à son tour ses jambes et le faisant s’étaler à mes côtés. Je souriais de plus belle. Bon sang, que c'était jouissif. Un Carrow au sol.

"Oups, une face de troll de plus par terre !"

J'attendais les furoncles, le vomi de limace ou pire encore de la part de Pénélope, mais j'avais eu ce que je voulais. Je pouvais bien morfler. Ça en valait le coup. J'avais obtenu une réaction de Nolan. Le mec le plus imperturbable que je connaisse. Même sur les terrains de Quidditch il restait mystérieux. Pénélope était un vrai bonheur quand on avait besoin d'action dans sa vie de sorcier monotone, mais Nolan, lui... Lui il était intriguant et il avait un potentiel insoupçonnable qui forcément m'attirait. Bon sang de dragon, j'étais juste dégoutté que McGregor ne soit pas là pour profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Avr 13 2016, 22:46
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

Morticia ne fit aucun commentaire, mais elle avait bien vu que le garçon ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle racontait. Pff ces sorciers n'avaient vraiment aucune culture moldue ! La technologie tout ça, ils étaient tellement arriérés pensa t'elle dépitée. Non pas qu'elle avait pensé les moldus supérieurs aux sorciers, mais vraiment ceux ci étaient vraiment trop éloigné des moldus. Tout ça finirait mal un jour ! Elle se concentra de nouveau sur l'adolescent qui insista sur le fait qu'Harry Potter était son père. Elle haussa un sourcil un brin moqueur, tandis qu'un sourire malicieux s'affichait sur son visage.

"Tu veux une médaille peut-être ? Il pourrait bien être le Pape que je m'en ficherais comme de ma dernière chaussette ! Mais il est cool, un ado qui met une raclé à un vieux, c'est quand même du tonnerre ! " Répondit elle avec son tact légendaire. Elle imaginait Jacky soupirer de désespoir devant sa désinvolture. Son regard se tourna vers le nouvel arrivant et elle lui fit un grand sourire.

Elle n'avait pas compris à qui il faisait référence, mais cela semblait être un compliment, elle le prit donc comme tel. Le garçon tomba soudain comme une pierre, et la poufsouffle vit deux serpentards dans son dos. Elle fronça les sourcils une seconde en regardant le garçon au sol et en relevant ses yeux vers les serpentards. La poufsouffle réalisa qu'elle se retrouvait au milieu d'un conflit entre les autres adolescents... Voulait-elle être mêlée à ça ? Son meilleur ami allait la tuer quand il allait savoir ça, elle l'entendait déjà. Sid, quand va tu arrêter de jouer les gryffondors sans cervelle ? Quand ? Elle imaginait bien son air blasé.

"Peace les gens ! Lâchez vos baguettes, y'a pas mort d'hommes. Vous avez pas autre chose à faire, comme comploter dans votre coin ? Agir comme de vrai serpentard et ce genre de conneries ? Non parce que foncer dans le tas, ça me semblait pas dans la charte des serpents... C'est plus les chatons ça !" Ajouta la grisée avec un air malicieux.

"Remarquez au moins vous innovez ! Mais j'sais pas si c'est une amélioration ?" Se questionna pensivement la poufsouffle, perdu dans ses propres réflexions. Réfléchissant presque à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyLun Avr 18 2016, 18:34

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

Morticia semblait s'être remise de ses émotions quant à la révélation de qui était James. Elle avait repris son ton nonchalant, et ses expressions bizarres. Un pape ? C'était quoi maintenant ce truc ? Le Gryffondor la regardait à nouveau avec des yeux ronds, se demandant si elle était sérieuse. Sûrement que non... Incrédule, il décida de laisser tomber pour le moment, et reporta son attention sur Jacob qui lui expliquait les projets du capitaine de l'équipe de Quidditch.

Putain, mais c'est...


Il s'arrêta net en voyant Jacob s'écrouler à terre sans crier gare.

Jacob ?!


Il s'agenouilla à côté de lui, mais il s'était déjà retourné et regardait quelqu'un. Nolan Carrow, baguette en main. Ni une, ni deux, il dégaina sa baguette, presque en même temps que Prudine. La baguette du Gryffondor était pointée sur Nolan, mais ses yeux voyageaient entre les deux Carrow. Qui savait ce que ses vipères pouvaient faire, s'ils étaient capables d'attaquer par derrière ? Il voulut les menacer, mais déjà Jacob répliquait. Tout se passait très vite, mais il était clair que si personne ne faisait rien, les deux jeunes hommes à terre allaient en finir aux mains. Vérifiant que Prudine tenait toujours Penelope à l'oeil, James délivra son ami Jacob du maléfice et l'aida à se relever, en prenant bien soin de laisser le Serpentard à terre, bien évidemment. Il lui aurait bien craché dessus, honnêtement, mais il était plus important pour lui de s'assurer que son ami se portait bien - pour le moment. Morticia voulait maintenant intervenir. James tendit le bras devant elle, comme pour l'empêcher d'avancer.

Ne te mêle pas à ça !


Elle était plus jeune qu'eux et n'avait rien à avoir avec ce conflit. Il ne disait pas ça par méchanceté, mais bien parce qu'il pensait que les Carrow seraient capables de s'en prendre à elle, même si elle n'avait rien faire. Ils étaient pire que la peste, James était persuadé que pour eux, parler à des Gryffondors étaient un "crime" suffisamment grave pour être puni. Et puis, il n'avait pas envie qu'on lui dise ce qu'il devait faire. On avait attaqué son ami, il n'allait pas se reposer sur ses lauriers maintenant.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyLun Avr 18 2016, 23:28



Intrigue 1 : Groupe 6

Feat. Morticia, James, Prudine, Pénélope & Nolan

* Crétin ! Crétin ! Crétin ! *

Les pensées des jumeaux étaient parfaitement identiques à cet instant. Nolan venait de s’étaler par terre. - Il avait d’ailleurs du redoubler d’effort pour ne pas tomber SUR Kendall, ça aurait été la cerise sur le gâteau - Il avait été bien trop proche du jeune homme pour prétendre à un protego salvateur. Penelope faisait tous les efforts du monde pour ne pas lever les yeux au ciel, soupirer et laisser son frère dans la mouise. Elle n’avait d’ailleurs même pas daigné sortir sa baguette, ne se sentant nullement menacée par ses soudains adversaires.

La jeune Poufsouffle partait dans un laïus peace and love qui aurait parfaitement eu sa place dans les années 70. Mais elle n’avait pas tort sur un point, Nolan avait agi en bon vieux Gryffondor. Penn avait parfois la sensation que son frère aurait du être réparti chez les Rouges et Or mais devait avoir supplié le Choixpeau de l’envoyer chez les reptiles pour ne pas décevoir leurs géniteurs. Elle aurait été morte de honte si le jeune homme avait été un chaton. Yeurk ! Quelle horreur !

James mis fin au maléfice de son camarade et l’aida à se relever. Nolan ne tarda pas à faire de même, la baguette toujours à la main, il n’eut pas de mal à se défaire de l’entrave. Il se releva rapidement et épousseta ses vêtements, ne lâchant pas Kendall de ses yeux noirs.

« Reste loin de ma soeur, bouse de dragon… »

Penn jeta un oeil rapide à son frère qui se tenait devant elle comme un chevalier devant une demoiselle en détresse. Elle avait envie de lui arracher la tête. Non mais c’était quoi ces conneries ?! Depuis quand elle avait besoin de testostérone pour se défendre ? Cette altercation avec Kendall était vraiment ridicule, médiocre… C’était un abruti de sang-de-bourbe et ses remarques avaient glissé sur elle comme la pluie sur une cape de voyage. L’attitude de Nolan était inexplicable. Pourquoi s’était-il emporté contre cet arriéré ?


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMar Avr 19 2016, 01:17
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 6
Thed Carter arriva un peu essoufflé vers le groupe d'élèves. Le visage rouge, soit par la colère, soit par l'effort, il s'arrêta à un mètre de la Poufsouffle qui était restée légèrement en retrait des autres. Il dut reprendre son souffle alors que les élèves le regardaient intrigués. Reprenant une certaine contenance, le surveillant se remit droit et pointa du doigt tour à tour les élèves :

- Où est-ce que vous étiez tous ? cracha-t-il. Vous ne savez pas lire l'heure : il était inscrit que vous deviez être présents à Pré-au-Lard à 19h et non quand bon vous semble ! Monsieur Potter, encore vous, toujours fourré là....

Une voix, amplifiée par un "Sonorus" se fit alors entendre :

- Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes !


Le visage de Thed Carter devint encore plus rouge et désigna le village de Pré-au-Lard qui n'était pas bien loin à présent.

- Descendez tout de suite au village avant que l'envie ne me prenne de vous mettre des heures de retenue tous ensemble !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyVen Avr 22 2016, 00:31
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_inline_mjvqf2MTLY1qz4rgp
Pâques à Pré-au-Lard
Prudine Stanger
Les actions s'enchaînèrent assez vites ensuite : Jacob tacla Nolan qui se mangea le sol, à mon plus grand plaisir. James s'était posté à mes côtés pour "sauver" son ami et Morticia tentait de faire revenir la paix. Je l'aimais bien cette fille : elle était cool ! Mais dans ce genre de crise, et quand il y avait les Carrow présents, ce n'était pas vraiment la solution. Nolan commença à proférer des menaces ce qui me fit lever les yeux au ciel. Tellement prévisible celui-là. Je me demandais sincèrement comment j'avais fait un jour pour bien sortir avec lui. Mais alors, un bruit de respiration rauque se fit entendre. Je haussais un sourcil interrogateur vers James et laissais lentement retomber ma baguette contre mon corps. Thed Carter venait d'arriver. Sérieusement, ce mec me fichait la trouille, rien qu'à sa tête... Mais il n'eut pas le temps de vanter les exploits de Potter père qu'un Sonorus se fit entendre. Un feu d'artifice ? Chouette ! Le concierge semblait sincèrement déçu mais je saisis l'opportunité. Je passais un bras autour des épaules de Morticia et de James, au cas où celui-ci aurait eu dans l'idée de tenter le diable, et descendis jusqu'à Pré-au-Lard.

Les rues étaient bondées de monde, encore plus maintenant que la voix avait demandé à tout le monde de se réunir dans cette rue. Nous étions un peu en retrait mais je n'avais pas tellement envie de me rentrer dans cette foule si compacte. Je suis sure qu'on verrait très bien le feu de ce côté-ci aussi !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyVen Avr 22 2016, 17:11
Intrigue 1 : Groupe 6 Jacob210

Tout se passa très vite et le groupe se mit à me "défendre". James m'avait vite défait le sortilège d'entrave. Mais j'étais bien là moi, pénard au sol en même temps que cet abruti de Carrow.

« Reste loin de ma sœur, bouse de dragon… » Annonça-t-il solennellement, tel le chevalier servant de la peste en puissance.

Me relevant sans le moindre effort à mon tour grâce à Potter, je levais les mains au ciel comme si je rendais les armes.

"Tout doux, je te la laisse !"

Un sourire s'afficha sur mon visage et un clin d’œil fusa dans sa direction. On aurait cru un petit couple parfait. J'étais à la limite de l’écœurement. Peut-être étaient-ils un couple en fait ? Boarf, l'horreur. J'étais conscient de provoquer, mais je n'arrivais pas à m'en empêcher. C'était sympa là, avec du public, du renfort, des amis pour moi, une sœur allumée pour lui. Mais je donnais à voir ce qu'il se passerait si je chopais Nolan tout seul ? Ou même Pénélope sans son jumeau dans un couloir ? Intéressant comme questionnement...

Affaire à suivre. On fut dérangé par Carter qui déboula comme un dragon en feu. - Où est-ce que vous étiez tous ? Vous ne savez pas lire l'heure : il était inscrit que vous deviez être présents à Pré-au-Lard à 19h et non quand bon vous semble ! Monsieur Potter, encore vous, toujours fourré là....Descendez tout de suite au village avant que l'envie ne me prenne de vous mettre des heures de retenue tous ensemble !

Blababla mec lâches l'affaire, on serait trop content d'être collé tous ensemble. Enfin sans doute pas les Carrow qui en tant que coincés du cul numéro un de Poudlard n'avait jamais du fouler des salles d'heure de colle. Ça leur aurait fait les pieds de côtoyer les gens du peuple impur.

Un feu d'artifice, vraiment ? C'était donc le moment de disparaître. Prudine avait déjà engagé le mouvement vers Pré-Au-Lard en prenant bras dessus bras dessous mon pote James et de la jeune fille fun. Bon et bien, j'enfonçais mes mains dans les poches et j’emboitais le pas.

Je dus prendre sur moi pour ne pas lancer un dernier regard derrière en direction des jumeaux. J'étais radieux, ravi et il me tardait d'attraper Dean pour tout lui raconter. Cette soirée allait être sympa, elle avait bien commencé. Finalement, ça avait du bon d'être en retard. Je suivais le groupe de devant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Avr 24 2016, 23:12
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

Morticia lança un regard noir à Potter, de quel droit l'envoyait il bouler comme ça. Elle allait lui foutre un coup de pied bien placé et il allait vite voir de quel bois elle se chauffait ! Non mais ! Elle n'était pas une petite fille douce, gentille, elle savait se défendre merci bien ! Ça servait d'avoir deux frères. Même-ci sa défense tenait plus du combat de catch que du duel de sorcier... Enfin le début d’altération ne pu aller bien loin que Thed Carter arrivait pour les engueuler.

"Pff tous coincé du cul dans cette école." Grommela la poufsouffle dans sa barbe inexistante, sérieusement il lui brisait les ovaires avec leur connerie de ponctualité ! Soudain un sonorus retentit et le visage de la jeune fille s'illumina. Non elle n'avait aucune tendance pyromane ! Quoique... Elle ne calcula même pas les paroles du concierge et ne protesta pas au bras de Prudine sur ses épaules.

"Un feu d'artifice ! Bordel ça va être géant ! Allez dépêchez vous, vous êtes trop lent." Elle avait débarrassé ses épaules du bras de Prudine avant de lui prendre la main et de la tirer avec elle entrainant James par la même. Tout à son excitation elle en avait oublié Jacob et les serpentards.

"J'ai jamais vu un feu d'artifice sorcier, mais ça doit être trop cool ! Déjà que ceux des moldus sont super, j'ai trop hâte." Débita elle à toute vitesse, ses yeux brillants d'une folle lueur. Définitivement pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyLun Avr 25 2016, 21:23

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

Morticia n'appréciait que peu le geste de James, vu son regard noir. Le Gryffondor haussa les sourcils en l'entendant grommeler. Non mais il l'aidait, et elle râlait encore ? N'importe quoi. Mais il n'eût pas le temps de vraiment réagir à ça, ni aux Carrow car Carter déboula de nulle part. Par Merlin, ce que ce type était horrible. Bon, au moins, il avait le mérite de calmer la situation, mais ça n'était pas pour autant que James était ravi de le voir, surtout après sa remarque à son encontre.

Hé mais pourquoi c'est toujours moi ?


Comme quoi, s'appeler Potter n'était pas toujours un avantage. Carter n'eût cependant pas le temps de répliquer car une voix résonna, annonçant un feu d'artifice. Le concierge les somma de partir, ce que James fit, non sans avoir eu le temps de lui lancer un regard méprisant. Il ne resta pas bien longtemps sur place puisque Morticia l'entraînait par la main, lui et les autres. Bon ben, elle ne faisait plus la gueule au moins. A croire qu'elle était bipolaire, cette meuf. Ça aurait le mérite d'être drôle.

Allez, plus vite, qu'on ne voie plus la seule gueule de Carter !


Le petit groupe voyait au loin la foule se masser pour assister au spectacle. James accéléra légèrement le pas.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyJeu Avr 28 2016, 23:58



Intrigue 1 : Groupe 6

Feat. Morticia, James, Prudine, Pénélope & Nolan

Alors que tous les élèves étaient sur le qui-vive à l’affut d’une quelconque attaque furtive, Thed Carter, le concierge, arriva en courant et mit fin à l’altercation sans même sans rendre compte. Voilà qu’il les engueulait pour un simple retard. Il était vraiment à côté de la plaque ! Penn ne put retenir un sourire narquois quand celui-ci s’en prit directement à Potter et à sa réputation de trouble-fête. C’était parfois dingue comme les Carrow s’en sortaient toujours indemnes. Avoir un père influent vous sauvait de toutes les situations. Ceci-dit, Nolan aurait clairement mérité une retenue après cette démonstration de force inutile…

« Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes ! »

Stanger prit les devants et emmena Potter et la poufsouffle vers le village. Kendall eut l’air plus hésitant mais sembla se résigner et suivit le mouvement. Nolan se retourna lentement vers sa soeur, craignant soudainement sa sentence pour avoir joué les super-héros de maternelle.

« Okay, j’ai loosé… »

Il avait levé les mains en l’air en signe de reddition mais ça ne suffit pas à calmer la colère de sa jumelle qui lui balança son petit poing serré dans l’épaule avec force.

« Aïe ! »

« Tu es un abruti, Nolan Carrow ! »


Elle expira bruyamment pour se calmer, se racla la gorge, passa une main dans ses longs cheveux pour les dégager puis lança un regard noir à son frangin.

« Bon allons-y, ce feu d’artifice me fera peut-être oublier que j’ai envie de te tuer… »

Elle lui fit un sourire carnassier, qui pourrait hanter ses cauchemars jusqu’à la fin de sa vie mais le jeune homme haussa les épaules et leva les yeux au ciel.

« Oh ça va… J’avais besoin d’un peu d’action… »

Penn le contourna et se mit à avancer d’un pas rapide vers Pré-au-Lard.

« Sérieux, l’entrainement a été annulé pour cette sortie débile, j’avais besoin de me dépenser… »

« Trouve-toi des excuses… Et le prétexte du ‘touche pas à ma petite soeur adorée’ ! Tu cherches vraiment à te faire castrer ? »

« Wow wow wow ! Reste bien loin de mes bijoux de famille, Penn… Tu sais comme père y tient… »

« La ferme, tu me fatigues. »

« Moi aussi, je t’aime… »

Ils venaient d’arriver dans la rue principale qui grouillait de monde. Ils ne tardèrent pas à tomber sur quelques camarades de Serpentard à qui Nolan s’empressa de raconter son altercation avec Kendall.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptySam Avr 30 2016, 23:44
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 6
La foule venait de s'entasser dans la Rue Principale. Jamais le village de Pré-au-Lard n'avait connu pareille animation et pareille foule ! Les sorciers discutaient avec animosité entre eux, quand soudain une fusée s'envola vers le ciel. Un feu d'artifice explosa et un grand W s'afficha dans le ciel. Le feu commença alors, projetant diverses couleurs et diverses formes. Tantôt un dragon crachant du feu jaillissait, tantôt un centaure galopait dans les airs. Les gens semblaient subjugués par ce spectacle qui leur était offert et les élèves semblaient presque avoir oublié les rivalités entre maisons.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Mai 01 2016, 14:13
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_inline_mjvqhwJtSk1qz4rgp
Pâques à Pré-au-Lard
Prudine Stanger
Morticia se débarrassa vite fait de mes bras mais me tira à la place par la main, m'entrainant moi et James vers la foule. On arriva au niveau des gens massés dans la Rue Principale et je vis Jacob arriver à notre hauteur. Sur le coup, je l'avais totalement oublié. Bizarre, ce gars ne m'intéressait pas. Pourtant, tous les garçons que je n'avais pas encore eu à mon tableau de chasse m'intéressait pas mais il fallait croire qu'il y avait des exceptions. Le feu d'artifice explosa alors et je poussais un cri de joie en voyant l'immense W dressé dans le ciel. Je donnais un coup d'épaule à James, pensant à sa famille. A côté de moi, la jeune Poufsouffle semblait toute excitée de découvrir le feu.

- C'est la première fois que tu en vois un ? demandais-je alors qu'un dragon était projeté dans le ciel.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Mai 04 2016, 14:12
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

La poufsouffle était surexcitée, on aurait dit une pile électrique boostée au napalm. Elle sautillait presque sur place d'impatience, mettant des coups de coudes pour se frayer un passage sans aucun remord. Elle était une poufsouffle pas un bisounours ! C'était pas écrit niais sur sa gueule non plus. Les autres maisons sous-estimaient clairement la sienne à tord, pensa t'elle vaguement.

Ses yeux se mirent à briller en voyant le début du feu d'artifice, c'était G E A N T ! Bordel, elle aimait le monde sorcier juste pour la magie et ce qu'on pouvait faire avec, parce que clairement les sorciers étaient des ignares dans bon nombre d'autres domaines !

"Jamais vu un sorcier en fait ! Chez les moldus y'en a plein mais c'est pas aussi réél." Répondit Sid sans détacher sons regard des fusées dans le ciel. C'était juste parfait, c'est ça qu'elle voulait faire ! Du feu et des étincelles, c'était tellement fun !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyVen Mai 06 2016, 19:55
Intrigue 1 : Groupe 6 Jacob210

C'était sympa de voir Morticia s'éclatait devant le feu d'artifice. Sa bonne humeur était communicative. J'étais aussi né de parents moldu et j'avais vu de nombreux feu avec eux et la famille McGregor, mais c'était tellement différent de ceux sorciers, et surtout ceux des Weasley.

Néanmoins regarder ces lumières vives, ses étincelles, ça me ramenait des souvenirs en têtes, et pas forcément des plus joyeux. Les mains toujours dans la poche, je baissais la tête un instant pour regarder la foule. Tout le monde criait, s’exclamait, la joie et la bonne humeur était présente. Pourtant, au château, une certaine tension régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Mai 08 2016, 02:03
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 6
Les feux d'artifice se succédaient les uns avec les autres, formant diverses formes toutes aussi amusantes les unes que les autres. Quelques familles étaient présentes et les plus jeunes poussaient des cris émerveillées. D'autres jeunes en profitaient pour embrasser leur bien-aimée tandis qu'on pouvait voir un couple de personnes âgées se tenir la main en silence. C'était un feu d'artifice parfait et le directeur, Julian Nott, semblait avoir réussi son coup en tentant de ré-unifier les maisons et les élèves entre eux. Tout semblait en un instant revenir à la normale. Quand soudain...

- Arrêtez ! Arrêtez tout !

Une voix essayait tant bien que mal de se faire entendre par-dessus le vacarme du feu qui explosait toujours dans le ciel. La foule était trop compacte mais un mouvement s'engagea rapidement et le feu d'artifice se stoppa, plongeant un instant Pré-au-Lard dans le silence. Plus de musique, plus de sons joyeux, plus de lumières dans le ciel, plus de rire. Et puis, la panique. Certaines personnes commencèrent à se pousser pour quitter Pré-au-Lard au plus vite. Une nouvelle attaque venait de survenir, c'était sur et certain : cinq élèves de Poudlard venaient de s'évanouir en plein milieu d'une fête en même temps, comme lors d'une précédente attaque dans les couloirs du château. Les gens se bousculaient, certains criaient, les mères tentant de rassembler leurs enfants, les personnes transplanant rapidement, d'autres ayant sortis leur baguette, prêts à s'en servir à n'importe quel moment.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyJeu Mai 12 2016, 15:49

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

Morticia était complètement dingue. C'était assez drôle à voir en fait. Mais James regardait plus le feu d'artifice qu'autre chose.

Ils ont vraiment géré !


Il s'était exclamé ça sans vraiment s'adresser à quelqu'un en particulier. Il était véritablement impressionné, c'était du grand art ! James était tellement obnubilé par le spectacle qu'il n'entendit pas les gens crier. Il regarda d'une manière peu amènes les personnes qui le poussèrent en voulant partir. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient ? Il était en train de pester, quand il comprit qu'il se passait visiblement quelque chose. Il se tourna vers Prudine et Jacob.

Qu'est-ce qu'il se passe là ?


Peut-être avaient-ils suivi les événements, contrairement à lui.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptySam Mai 14 2016, 16:43
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_inline_mjvqhwJtSk1qz4rgp
Pâques à Pré-au-Lard
Prudine Stanger
J'écoutais Morticia me répondre et je souris, attendrie devant son visage émerveillé. Tout le monde semblait d'ailleurs sur une autre planète à ce moment-là et je ne savais pas si cela venait du feu ou du rire de la Poufsouffle qui résonnait dans mes oreilles. J'aurais presque pu oublié les tensions inter-maisons, l'altercation quelques instants plus tôt avec les Carrow. J'aurais pu. Et puis un cri et le feu qui s'éteint peu à peu. Je fronce les sourcils et fais un pas en arrière, commençant à anticiper le mouvement de foule. Les gens semblent paniquer et j'entends certains murmurer que des élèves se seraient fait attaqués. Une attaque ? Je sors immédiatement ma baguette alors que James semble complètement largué.

- Je pense qu'on ferait mieux de rentrer au château. Apparemment il y a eu une attaque et vu comment les gens réagissent, il vaudrait mieux qu'on se mette en sécurité...


Je n'étais pas peureuse, mais je n'étais pas non plus téméraire. Et je savais très bien que les maisons Gryffondors et Serdaigles seraient à nouveau pointer du doigt si une autre attaque du même genre que la dernière fois s'était produite. Des gens commencèrent à me bousculer et je perdis de vue la Poufsouffle.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptySam Mai 14 2016, 21:09
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

Sid commença à se demander ce qui se passait quand le silence régna soudainement. Trop prise dans sa contemplation du feu d'artifice, elle n'avait pas entendue la voix crier dans la nuit. Elle se retrouva séparé de Prudine et sa petite taille ne l'aidait pas à retrouver ceux qui l'accompagnait, c'était la cohue. Tout le monde criait et fuyait en tous sens. Complètement désordonné, la jeune fille pensa d'abord à son meilleur ami. Ou était-il dans se bazar ? Elle espérait qu'il allait bien. Elle tenta tant bien que mal de s'extraire de la foule qui courait en tout sens.

Soudain des pleurs attirèrent son attention et son regard tomba sur un petit de garçon, il ne devait pas avoir plus de cinq ans. Elle n’hésita pas une seconde en voyant le pauvre gosse tout seul, au milieu de cette foule il allait se faire piétiner. Elle joua des coudes méchamment pour rejoindre le petit brun qui pleurait toujours. Il avait dû perdre ses parents dans la foule.

"Vous allez vous bouger, bande de trou du cul !" Gronda la grisée complètement furax, se souciant peu de prendre des coups, dans sa tentative d'aller à contre courant. Quelqu'un l'attrapa par le bras pour la tirer dans la direction opposé.

"Mais lâchez moi, bordel ! J'ai pas besoin d'aide." Elle écrasa le pied d'une femme qui avait voulu l'attirer en sécurité. Elle ne se retourna pas pour voir ce qu'il en était, la femme l'avait lâché et c'est tout ce qui comptait. Elle arriva à la hauteur du petit, l'attrapa par le bras et l'attira contre elle. Elle se rapprocha d'une devanture d'enseigne tenant fermement le pauvre gamin. Elle se plaqua contre le bois, laissant le plus gros de la foule passé. Elle entraperçu les cheveux ébouriffé de Potter à travers la foule.

"Ça va ?" Demanda t'elle en s’accroupissant devant le gosse. "C'est quoi ton petit nom ?" Demanda la Poufsouffle avec un sourire, gueulant un poil pour se faire entendre dans le boucan fait par tous les fuyards. Les gens n'avaient vraiment plus aucun sens commun quand ils paniquaient.

"Elliot, je m'appelle Elliot." Renifla le gamin cria un peu. "Et toi ?" Il commençait à se calmer si il pouvait poser des questions. Elle sourit, un sourire resplendissant et plein de dents.

"Sid, mais je préfère Morticia." Elle lui fit un clin d'oeil avec une grimace loufoque. Elle était d'un calme assez stupéfiant dans le bordel ambiant. "On va rester là, en attendant que ça se calme. D'accord ?" Elliot opina du chef avec un petit sourire. La poufsouffle lui ébouriffa les cheveux, avant de prendre le petit contre elle. Elle le sentit s'accrocher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyLun Mai 16 2016, 16:47
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_o4t7lkFFRB1sskn9qo1_500

La foule était comme un seul homme, le mouvement emportait des gens qui manquaient de se faire écraser. Les hurlements étaient franchement assourdissant. Je regardais tout autour de moi. La panique manqua de me submerger. Faut dire que deux secondes avant j'étais en train de penser à l'incendie, la mort de la famille de Dean et Seamus. Et que forcement, entendre hurler me tétaniser quelques secondes sur place.

Mais très vite, je repris le dessus sur mes émotions, mais mon groupe avait déjà disparu avec la nuée de monde. J’aperçus une tête grise partir à contre courant. Morticia. Mais elle était dingue ! Que faisait-elle ? Je décidais de la suivre. Elle venait de se mettre à l'abri sur le bord avec un gosse. Génial, j'aimais pas les gosses !

J'arrivais devant eux en annonçant à haute voix (bon en fait je braillais comme un porc qu'on égorge pour me faire entendre). "Votre chevalier servant est arrivé ! Les femmes et les enfants d'abord !" Annonçais-je solennellement. J'avais une bonne carrure et avec mon physique, je nous faciliterais le chemin vers la sortie. Je tendis une main à Morticia.

"Je passe devant, je vous ouvre le chemin. Ne lâche pas ma main surtout."

Je lui fis un clin d’œil rassurant. J'avais les épaules larges, et j'étais pas un batteur dans l'équipe de Quidditch pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Mai 22 2016, 12:45
Intrigue 1 : Groupe 6 797592avasid

Morticia rigola malgré la situation quand Jacob se posta devant Elliot et elle les invitant à le suivre. Elle prit la main tendue sans hésitations. Son rire pouvait paraitre un peu déplacé mais elle s'en fichait pas mal, il fallait rire de tout pas vrai ? Et puis c'était mieux que de paniquer comme la plupart des gens ici. La bêtise des adultes la laissait parfois interdite.

"Merci Jacob !" Gueula t'elle en réponse. C'était un poil difficile de se faire entendre dans ces circonstances. Elle serra sa main en réponse, elle n'allait certainement pas le lâcher. Elle fit grimper le gamin sur son dos avant de suivre l'adolescent. Comme il allait leur servir de bouclier, autant qu'il n'ait pas à porter le gamin. Il avait déjà assez à faire pour se frayer un passage dans cette foule paniquée.

"Accroche toi bien Elliot. On peut y aller Jacob !" Cria t'elle à l'ado taillé comme un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyLun Mai 23 2016, 20:26

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

James comprit par l'intermédiaire de Prudine qu'il y avait eu une attaque. Mais bordel, ces crétins n'avaient rien d'autre à foutre de leur vie ? Pour une fois qu'ils avaient le droit de sortir et s'éclater, il fallait que des imbéciles foutent tout en l'air ! Et pour quoi en plus ? Des idées à la con ? James bouillonnait. Il sortit sa baguette, à l'instar de Prudine.

Je te jure que si je trouve ces enfoirés ... !


Sérieusement, est-ce que les gens comprendraient un jour ? Le passé avec Voldemort n'avait servi à rien, les sorciers étaient donc voués à refaire les mêmes erreurs ? C'était d'un ridicule ! Il avait envie de fendre la foule, d'attraper les coupables par la peau du coup (ou autre). Mais visiblement, Prudine était d'un autre avis.

Ne me dis pas que tu veux rentrer, et ne rien faire ?!


James ne voyait pas où étaient les autres. Il chercha frénétiquement mais ne les trouva pas. Cela l'inquiéta aussi. Il demanda à Prudine où ils se trouvaient.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Mai 29 2016, 14:22
Intrigue 1 : Groupe 6 Tumblr_inline_mjvqhwJtSk1qz4rgp
Pâques à Pré-au-Lard
Prudine Stanger
Mon regard allait de tout côté. Jacob et Morticia avaient disparu et je craignais d'être à mon tour séparée de James et de tout visage familier. Je devais avouer, cette agitation m'effrayait un peu et je ne savais pas si nous étions réellement en sécurité.

- Je te jure que si je trouve ces enfoirés ... ! jura James.

Je ramenai mon regard vers lui, la mine inquiète alors qu'il semblait prêt à en découdre avec quiconque approcher. Je posais une main sur son bras pour le calmer mais tous ses sens semblaient en alerte et il ne m'écoutait plus. Il cherchait Jacob et Morticia. Je regardais d'un côté le chemin dégagé menant à Poudlard puis de l'autre côté la foule compacte qui s'enfuyait en tout sens. Quelques élèves commençaient à remonter au château et je savais que c'était la décision la plus sage. Je levais les yeux vers James et dis :

- Il doit surement y avoir des professeurs de mobilisés pour retrouver nos amis. Les Aurors vont également arrivés. Nous ne sommes pas en sécurité ici...


J'essayais de le raisonner mais je savais que James était très téméraire dans son genre et serait prêt à n'en faire qu'à sa tête. Mais qu'en serait-il de moi ? Est-ce que je le suivrais ou est-ce que j'irai me réfugier avec les autres au château. Un sort fusa au-dessus de ma tête et je me retournais pour en chercher l'origine. Les sorciers étaient tellement affolés qu'ils pensaient voir l'ennemi partout.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyLun Juin 06 2016, 12:02

Pâques à Pré-au-Lard

ft. Morticia, Prudine, Nolan, Penelope

Prudine posa un bras sur James, lui demandant de ne pas partir. Il fulminait. Il n'allait pas les laisser s'en tirer comme ça, hein ? Enfin, il ne savait pas qui était responsable, mais s'il pouvait les trouver... Ils étaient sûrement partis, on pouvait transplaner ici... Il jura. C'était pas possible de venir comme ça faire du mal à des innocents, et s'en sortir aussi facilement !

Bon, d'accord, t'as peut-être raison...


Il l'avait dit à contre-cœur. Mais lorsqu'un sort fusa près de Prudine, il se rendit compte que, effectivement, ils feraient mieux de s'en aller.

Tu vas bien ?!


C'était vraiment passé près. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit parce qu'il voulait jouer au héros. Il se décida alors à suivre la foule, tenant Prudine par le bras. Il ne fallait pas la perdre, elle aussi.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptySam Juin 11 2016, 18:05
on clos ? il faudrait pas que ça traine x temps non plus surtout que bon pour mon perso, j'ai pas grand chose à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Juin 12 2016, 16:58
HRPG: pareil ici, les persos sont presque rentrés aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyDim Juin 12 2016, 22:17
HRPG : Pour moi aussi on peut fermer Smile Ma Prudine rentre finalement à Poudlard avec James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMar Juin 14 2016, 10:56
HRPG : Mon Jacob raccompagne Morticia et Elliot en sécurité I love you I love you
C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Juin 22 2016, 15:09
HRPG : J'attends l'avis de Seamus pour clore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 EmptyMer Juin 22 2016, 15:54
Penn & Nolan vont intervenir dans le Groupe 5 smile On peut clore ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 6 Intrigue 1 : Groupe 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Groupe 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Groupe 4
» Intrigue 1 : Groupe 5
» Intrigue 1 : Groupe 2
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Le village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser