Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Intrigue 1 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Avr 03 2016, 11:41
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 2
Il est 19h et les élèves et professeurs commencent déjà à arriver au village de Pré-au-Lard. Les exposants ont eu tout l'après-midi pour s'y installer et on y trouve divers choses. Vos personnages sont sur le marché viennent tout juste d'arriver et se trouvent à présent vers le un banc où diverses créatures sont vendues : hiboux, chouettes, rats, mais aussi beaucoup d'autres créatures donc vous ne soupçonniez même pas l'existence. Le marchand ne cesse de vous accoster pour vous forcer à acheter un de leurs produits. Mais en face, il y aussi un banc de la boutique Weasley qui lui fait concurrence avec tous ces produits de Farces et Attrapes. Les deux commerçants se font pratiquement la guerre pour celui qui attirera le plus de monde.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Cain
Ezekiel Cain

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 25

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Avr 03 2016, 13:21
Ezekiel avait été content d'aller à pré-au-lard, c'était bien la première fois qu'il y allait ! Bon il n'avait pas beaucoup de gallion dans sa poche, surtout pour s'acheter des choses inutiles ou qui risque de ne pas plaire à ses parents. Il ne contait pas acheter quoi que ce soit, il voulait en quelque sorte seulement regardé et pourquoi pas espérer posséder tel ou tel objet...

Il venait tout juste de débarquer alors qu'un marchand l'avait accoster, lui faisant peur par la même occasion. Il essayait de lui vendre des affaires qui ne lui seraient pas du tout utile puisqu'il n'a pas d'animaux. Il avait réussi à l'esquiver, allant à l'opposé, soit vers les farces et attrapes.

Bon ici non plus, cela ne lui servirait à rien, mais au moins le marchand était plus gentil que le précèdent....
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Avr 03 2016, 16:54
Abygaël

Retourner à Pré Au Lard me rappeler inévitablement le soir des vacances de Noël, quand nous étions parties avec Irina à la rencontre de sa grand mère, avant que je ne l'invite à passer les vacances à la maison.
Mais cette fois, il n'y avait pas juste Irina et moi, et ce n'étaient pas les vacances, juste le week-end de Pâques.
Je regardais les différentes créatures du stand. Je n'en avais aucune, peut-être pour l'an prochain ? Le vendeur me voyant intéressée s'approcha de moi et m'interpela, me demandant si je voulais tel ou tel produit. Je n'arrivais pas à en placer une pour lui dire que je n'avais pas d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Avr 03 2016, 18:19
Lilith était arrivée à ce stand là par hasard, laissant plutôt ses jambes la porter sans rien faire. Elle n'avait pas cédé à la psychose ambiante sur l'enlèvement de Grant. Déjà parce qu'elle n'était pas vraiment attaché au garçon... mais aussi parce qu'il était plutôt peu probable qu'un élève soit responsable. Elle préférait laisser la panique aux autres. Son regard tomba sur Abygael, à qui elle n'avait pas vraiment parlé depuis la saint valentin. Difficile de savoir si la jeune fille l'évitait ou si elle était simplement occupée à réviser comme n'importe quel serdaigle.

La blonde voyant le vendeur plutôt insistant décida d'intervenir...

"Je crains Monsieur, qu'Abygael n'ai pas envie d'acheter quoique ce soit dans votre stand, plus que douteux." Lança d'une voix trainante la jeune femme tout en lançant un regard glacial à l'homme. Elle se trouvait juste dans le dos de la serdaigle. Si, celle-ci décidait de se retourner, nul doute qu'elle lui rentrerait dedans au vu de leur proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyLun Avr 04 2016, 14:40
Intrigue 1 : Groupe 2 6643ef952352cd2b7a8d33b7f93bc9dc
Helena

J'avais été entrainé par mes copines de Gryffondor, elle m'avait sermonné quand au fait que je sortais avec un Serpentard. Il c'était passé des choses affreuses à Poudlard, et même un garçon avait été kidnappé, un ancien Poufsouffle. Depuis les Serdaigles et les Gryffondor étaient montrés du doigt, et d'autant plus ceux qui étaient arrivés pour les échanges. Je me sentais de moins en moins à l'aise dans cette école, et je ne me sentais en sécurité qu'auprès de Jayce. Pourtant je me retrouvais seule sur au Pré-Au-Lard. Je n'étais pas vraiment confiante, mais j'avais suivi les copines.

Je m'approchais d'un stand avec plein d'animaux et je me mis à les observer de plus près. Certains venaient de mon pays, le Brésil. Ça me rendait un peu nostalgique, ça faisait maintenant presque 3 mois que je n'avais pas vu mes parents. J’aperçus une blonde essayait de sortir du pétrin une jeune Serdaigle, vu son écharpe. Je n'osais pas m'approcher, car la blonde était de Serpentard au vu de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyLun Avr 04 2016, 18:43
J'entendis du monde approcher, et j'espérais que l'homme allait partir, voir d'autres élèves -que je plaignais déjà.

- Je crains Monsieur, qu'Abygaël n'ai pas envie d'acheter quoique ce soit dans votre stand, plus que douteux.

Lilith ! L'homme la regarda mécontent avant de s'en aller. Je soupirai de soulagement avant de me retourner vers la Serpentard, la percutant au passage.

- Oups, pardon, je... Je suis désolée, je ne voulais pas... enfin, heu... vous allez bien ?

J'avais hésité entre le vouvoiement et le tutoiement, puisque j'avais eu l'habitude de la vouvoyer, mais elle m'avait d'elle-même tutoyée la dernière fois que nous nous étions parlé, lors du bal de la saint Valentin. D'ailleurs, elle m'avait manquée depuis. Je ne l'avais pas vraiment évitée, mais je n'avais pas vraiment cherché le contact non plus. J'avais plus passé de temps avec Irina, dans les livres, ou sur mon balai au terrain de Quidditch. Je ne savais pas vraiment comment agir maintenant, mais je n'avais pas très envie de rester à côté du stand, même si j'y étais contrainte, puisque Lilith m'empêchait un peu peu tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyLun Avr 04 2016, 20:37
Intrigue 1 : Groupe 2 7bb490aa-c433-4fe3-b7c6-3b8519293e30
Pâques à Pré-au-Lard
Josh Bennett
Josh, les mains dans les poches, visitaient tour à tour les stands. Il n'avait pas encore aperçu un de ses 3 meilleurs potes, ni d'ailleurs une de ses soeurs, frères ou même Dominique. A croire qu'il s'était peut-être trompé d'école ! Allez savoir. Ou peut-être qu'il était dans un rêve... Non, il y aurait eu Jillian si ça avait été le cas. Josh venait d'arriver près d'un stand de Farces et Attrapes des Weasleys, son magasin préféré. Il tapa dans la main du représentant qu'il connaissait bien évidemment. Josh était un de leurs plus fidèles clients ! Il regarda un peu l'étalage et entendit un marchand hélé derrière lui. Il se retourna et remarqua tout d'abord une petite blonde qu'il adorait embêter. Il commença à s'approcher d'elle quand il remarqua une masse brune. Jillian ? Josh sourit malicieusement et la saisit par les hanches.

- Alors princesse, on m'évite ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyLun Avr 04 2016, 22:22
Lilith réceptionna Abygael avec un léger sourire.

"Excuse moi, je crois que je suis responsable de ta maladresse. J'étais un peu proche." Elle se décala d'un pas pour ne pas mettre plus mal à l'aise la serdaigle. Celle-ci l'avait quand même plus ou moins évité ces derniers temps, que cela soit consciemment ou non.

"Tu es seule ? On peut continuer à faire le tour des stand ensemble ?" Questionna la jeune femme l'air de rien. On pourrait penser qu'elle faisait une petite fixette sur Abygael, et peut-être que c'était vrai au moins en partie. Elle avait proposé cela sans y mettre de l'espoir, juste comme on pourrait poser la question à une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Cain
Ezekiel Cain

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 25

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyLun Avr 04 2016, 22:30
Ezekiel était tranquillement en train d'observer le stand de farce et attrape. Quand son regard avait été attiré par quelque chose, enfin plutôt quelqu'un. Et ce quelqu'un était Josh, il était juste un peu plus loin au même stand que le Gryffon. Ce dernier s'était un peu rapproché, tout en faisant semblant d'être passionné par d'étrange boites, il voulait démarrer la conversation, mais il ne savait pas avec quoi. Il se demandait donc sur quoi parler, les rouages de son cerveau tournant à pleins régimes.

Au bout d'un moment, Josh avait bouger, entraînant la curiosité du première année, il l'avait suivi du regard. Il se dirigeait vers le stand des animaux. Bon, d'accord, Ezekiel n'aimait pas le vendeur, mais il s'était lui aussi approcher d'un air ''tien j'avais pas vu sa !''. Le vendeur ne l'avait pas remarqué, il n'allait pas s'en plaindre. Du coin de l'œil, il avait vu Josh enlacer une jeune fille. Ezekiel avait donc eu un pincement au cœur, d'un coup, il était tout triste. A ce moment là, il avait pensé ce que cela ferait si c'était lui à la place de la fille, il avait rougi furieusement avant de se donner une claque mentalement…..
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMar Avr 05 2016, 09:30
Lilith s'excusa, disant que c'était de sa faute si je lui étais rentrée dedans, je haussai les épaules, n'insistant pas plus. Elle recula d'un pas avant de me proposer de visiter les autres stands avec elle.

- En effet, je suis seule. Je veux bien continuer avec toi, répondis-je en souriant un peu.

J'avais encore du mal à la tutoyer, en même temps, j'avais pris l'habitude de la vouvoyer, et nous ne nous étions pas vu pendant un mois, pas de quoi prendre l'habitude de la tutoyer. Je commençai par m'éloigner du stand de créatures, tout en cherchant quoi dire.

- Qu'est-ce que tu en penses toi, de ce qu'il se passe en ce moment ? demandai-je en regardant le paysage.

Certains s'en prenaient sans réfléchir à n'importe quel Serdaigle ou Gryffondor depuis, et c'était plus qu'énervant. J'en avais déjà vu se faire avoir par un Blocjambe en plein escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMar Avr 05 2016, 20:49
Avalon était arrivé à Pré-au-Lard aux alentours de 19h15. La situation à l'école n'était pas au beau fixe : Un ancien Poufsouffle du nom de Carl s'était fait kidnappé. Quelle horreur ! L'école avait organisé cette sortie, surement pour faire oublier aux élèves cet horrible événement qui s'était produit dans l'enceinte de l'école de Magie. Le Serpentard était arrivé avec ses amis mais avait quitté le groupe simulant un besoin urgent. En fait, Avalon comptait se rendre au stand du magasin de farces et attrapes pour préparer une bonne blague à ses amis. Il devait se venger de toutes les blagues qu'il lui avait fait. Nous ne citerons que : Le savon liquide sur tout le sol des toilettes ce qui lui à causé une belle chute, une inversion de cape : Avalon s'était retrouvé à porter au petit-déjeuner une cape de Poufsouffle, et aussi, le diner bourré aux explosifs. Mais avant d'arriver au magasin des Weasley, Avalon devait passer devant un stand animalier. On y vendait des animaux tels que des chouettes, des rats ou des chats mais aussi des animaux qu'Avalon n'avait jamais vu. Il écarquilla les yeux à la vue d'un dragon aux écailles rosées, d'une vipère à trois têtes et d'une espèce d'araignée au poil vert. Avalon passa son doigt à travers les barreaux d'une cage, il y'avait un hibou aux plumes magnifiques, un mélange de brun et de blanc. A peine quelques secondes après, le gérant du stand peu accueillant lui hurla dans les oreilles le prix du volatile. Avalon énervé recula.


- Pas besoin de hurler comme ça ! On ne vous à pas appris les bonnes manières ?! Si vous arrêtiez de hurler tel un fou, vous auriez certainement plus de clients ! Au revoir!


Déjà qu'Avalon était tendu ces temps ci alors si en plus de ça, on venait le déranger, il s'énervait. C'est le visage de couleur rouge de colère qu'Avalon traversa la rue et arriva en face du magasin de farces et attrapes. Son visage reprit directement son teint normal et le sourire lui revint directement. Son magasin préféré était toujours aussi beau, joyeux et explosif. A peine était-il arrivé devant le stand, que des fusées vint tourner autour de lui, l'entourant de paillettes mauves et oranges. Il continua sa traversée en direction du lieu où se trouvait les artifices. Il comptait bien prendre quelques feux d'artifices. Autour de lui des gens s'amusaient avec des bombes de couleurs, des objets à pièges, certains même avec des philtres d'amour.. Avalon commença à choisir quelques feux d'artifices de différentes couleurs, avec des idées bien précises en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMar Avr 05 2016, 23:33
Lilith lui fit un sourire radieux, enfin elle fit plus qu'un demi-sourire quoi ! Il ne fallait pas pousser la grand mère dans le filet du diable ! Elle était plutôt heureuse que la jeune fille ne sembla simplement fuir sa compagnie.

"J'en pense que certains feraient mieux de réfléchir avant d'accuser des élèves." Elle leva les yeux au ciel, trouvant vraiment stupide qu'on puisse soupçonner des ados qui en avaient strictement rien à faire de ce qui se passait en dehors de l'école. Parce que l'enlèvement de Grant n'avait pas pu être réalisé par des adolescents ou alors des majeurs ? Bizarrement, il lui paraissait plus probable et logique qu'un ou des adultes soient dans le coup.

"Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Grant ? Il y a vraiment quelque chose de louche et la direction ne nous a pas tout dit." Elle haussa les épaules, dans le fond elle s'en fichait complètement. Grant était un grand garçon, il était capable de se débrouiller seul. Elles s'étaient éloignées du stand des animaux magiques et le stand le plus proche était celui des farces et attrapes.



HRPG : Thomas se sont des stands en extérieurs, pas des magasins à proprement parlé en fait Razz. Enfin, si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyVen Avr 08 2016, 18:44
hrpg : c'est ça ^^
Citation:

Lilith esquissa un sourire, avant que l'on ne se dirige vers le stand d'en face, soit celui de Weasley, Farces pour sorciers Facétieux. En le regardant, je repensai à la première fois où j'étais entrée dans un de leurs magasins. J'y avait rencontré une Serpentard, blonde, Evens il me semble.

- J'en pense que certains feraient mieux de réfléchir avant d'accuser des élèves.

Elle fit une pause, pendant laquelle je méditai ses paroles. Elle avait raison, bien sûr. Enfin, qui serait assez fou pour faire tout cela ? Enlever un (presque) professeur, et attaquer tous les vampires ou hybrides vampires. Ça me dépassait !

- Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Grant ? reprit-elle. Il y a vraiment quelque chose de louche et la direction ne nous a pas tout dit.

Je ris légèrement.

- Parce que tu connais une école où la direction dit tout aux élèves toi ? demandai-je en secouant la tête. C'est sûr qu'on ne sait pas tout, mais ils ont certainement leur raison... J'espère juste que celle-ci n'est pas qu'il n'en savent rien du tout eux-même...

Je relevai la tête pour regarder Lilith avant de continuer. Je souhaitais changer de sujet : cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vues (deux mois, c'est longtemps !), et je ne savais toujours si comment la considérer. Amie ? Plus ? J'étais bien trop dans le flou.

- Sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyVen Avr 08 2016, 21:06
Intrigue 1 : Groupe 2 6643ef952352cd2b7a8d33b7f93bc9dc
Helena

Alors que mon regard était attiré à peu près partout et que mes pensées allaient vers Jayce, quelqu'un me saisit par les hanches. C'était lui probablement lui ! Mon visage s'illumina et mon coeur se mit à palpiter.

- Alors princesse, on m'évite ?

Je trouvais étrange qu'il m'appelle comme ça, ce n'était pas quelqu'un d'aussi démonstratif, mais j'étais tellement contente de le voir que je ne fis pas plus attention que ça, ni aux mains sur mes hanches, ni à ce surnom. Je me tournais alors vivement pour lui sauter au cou. Il me fallut un quart de seconde, mes bras déjà autour du cou, pour comprendre mon erreur. Je poussais un cris, me reculant d'un grand pas.

"Hey !"

Je ne savais pas s'il l'avait fait exprès, ou si lui aussi c'était trompé ? Mais si c'était le cas, ce n'était pas des manières de draguer ! Même à Londres ! J'étais affreusement gênée et je me dandinais sur place.

"Pardonnez moi ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Avr 10 2016, 00:04
Intrigue 1 : Groupe 2 7bb490aa-c433-4fe3-b7c6-3b8519293e30
Pâques à Pré-au-Lard
Josh Bennett
Josh sursauta, surement presque autant que la jeune femme qu'il venait d'enlacer par erreur. Ce n'était pas Jillian et soit elle semblait avoir profité de la situation soit elle avait fait la même erreur que lui ? A une certaine époque, Josh en aurait surement profité lui aussi mais maintenant qu'il était avec Jillian pas mal de choses avaient changé pour lui, notamment le fait qu'il avait cessé de draguer toutes les filles qu'il croisait. Merlin, si Jillian avait vu cette scène, sure qu'elle lui aurait fait une scène. La Serdaigle n'avait pas encore fait de vrai scène de jalousie, mais le Serpentard avait bien remarqué son air jaloux quand il allait voir Dominique. Josh trouvait ça mignon, flatteur mais s'empressait aussi de la rassurer en lui assurant qu'il était loin d'y avoir quelque chose entre lui et Dominique. D'ailleurs, à ce propos, il avait appris que sa meilleure amie avait enfin conclu avec son frère ! Ce n'était pas trop tôt.

- Je ... suis désolé moi aussi


Josh remarqua le petit accent de la jeune femme et se demanda si elle n'était pas une de ses filles qui avait échangé pendant 6 mois.

- Josh Bennett, lança-t-il pour se présenter.

Il lui donna cette fois-ci sa main plutôt que de l'enlacer comme un instant plus tôt, et se passa la main dans les cheveux, peu fier de lui.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Avr 10 2016, 16:40
Lilith lui fit un sourire.

"Évidemment que non. Ce que je voulais dire, c'est pourquoi laisser les rumeurs gonfler à propos de soit disant vêtements de deux maisons différentes sur les lieux de l'enlèvement ? Il y a un monde entre ne pas dire toute la vérité, et laisser les gens devenir paranoïaque..." Elle haussa les épaules, elle n'était pas sûre de s'être exprimé clairement. Son cerveau avait tendance à penser plus vite que ses paroles. Et parfois ce qu'elle disait n'était compréhensible que pour elle-même.

Elle apprécia le changement de sujet pour ce qu'il était. La disparition de Grant l'avait affecté contrairement à ce qu'elle pouvait bien dire.

"Aussi bien que cela peut aller." Ce qui n'était pas une réponse en soit, en fait cette simple phrase ne voulait rien dure sur son actuel sentiment. Cela ne voulait pas dire qu'elle allait bien, sinon elle aurait répondu que ça allait. Mais difficile de savoir si qui que ce soit aurait compris le vrai sens de ses paroles.

"Et toi ? Tu n'as toujours pas d'idée sur tes options de l'année prochaine ?" Questionna la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMer Avr 13 2016, 18:14
Intrigue 1 : Groupe 2 6643ef952352cd2b7a8d33b7f93bc9dc
Helena

J'étais rassurée de voir que le jeune homme était aussi dérangé que moi. Je ne pouvais m'empêcher de regarder à droite et à gauche, pour voir si je ne croisais pas Jayce. Puis le garçon s'excusa et se présenta.

"Enchantée Josh, moi c'est Helena, je suis Brésilienne et en échange ici pour 6 mois. Je suis désolée, je t'ai pris pour mon copain..."

J'avais besoin de me justifier, de quoi ? D'avoir un copain, sans doute pour éviter tout doute ou quiproquo. J'avais été dragué plusieurs fois depuis que j'étais à Poudlard. Les sorcières étrangères étaient très appréciée. Enfin ça, c'était avant l'incident de la disparition d'un Poufsouffle. J'espérais juste que Josh ne soit pas du même genre que ceux qui me persécuter depuis quelques jours. J'étais méfiante mais je lui serrais tout de même la main.

"Tu es dans quelle maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMer Avr 13 2016, 19:15
Je comprenais aisément le point de vue de Lilith.
Sa réponse ne me semblait pas répondre, ce qui me fit hausser un sourcil. Je souris à la question qu'elle me posa en retour. Dans le mille !

- Nope, toujours pas ! Enfin, je sais que je ne prendrai ni soin aux créatures magiques, ni divination, ni étude des moldus -aucune utilité pour les gens dans mon cas. Cependant, j'hésite toujours entre arithmencie, étude des runes et Objet ensorcelé... C'est vraiment nul qu'on ne puisse pas en prendre plus de deux, ajoutai-je en croisant mes bras sur la poitrine, comme pour bouder. Par contre, "Aussi bien que ça peut aller", ça veut dire que quelque chose ne va pas, non ? demandai-je en relevant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyJeu Avr 14 2016, 16:30
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_mkjnveEVO21r4v34qo6_r1_250
Pâques à Pré-au-Lard
Josh Bennett
La jeune femme semblait toute aussi embarrassée que Josh et se présenta comme s'appelant Helena. Et comme il avait pensé, elle était bien une de ses filles qui avaient effectué cet échange avec le Brésil. Il sourit et retrouva son attitude joueuse. D'ailleurs il avait à nouveau repéré sa petite tête blonde préférée à quelques mètres de lui et répondit à la Brésilienne :

- A Serpentard ! Comme...

Il se décala et lança un sort - que lui avait enseigné Minho - qui souleva les cheveux de Lilith. Celle-ci se retourna et Josh leva les mains en signe d'innocence.

- ... Comme cette charmante personne qui vient de s'apercevoir de ma magnifique présence !

Il fit signe à Helena de le suivre et s'approcha de Lilith et de sa copine de Serdaigle à ce qu'il lui semblait :

- Alors comment va ma Blondie ? lança Josh en posant ses deux coudes sur les deux petites têtes.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyJeu Avr 14 2016, 23:35
Lilith éclata de rire devant la bouderie de sa camarade. Une véritable serdaigle, elle était bien la seule à lui tirer plus qu'un sourire. Enfin, il y avait bien eu Grant pour réussir cet exploit l'année dernière.

"C'est vrai qu'il a de nombreuses options intéressantes. Je pourrais toujours te dégoter quelques livres au manoir, ma famille a une bibliothèque bien remplie, même-ci on s'en sert que peu." Elle fit un léger sourire crispée, parce qu'elle ne savait pas mentir et c’était bien pour cela qu'elle choisissait soigneusement ses mots. Omettre des détails était facile mais mentir sciemment c'était facile aussi, plus facile mais elle n'aimait pas ça.

"Pas vraiment." Marmonna la blonde mais avant qu'elle ait pu ajouter quoique ce soit, ou qu'Abygael ait eut le temps de pousser plus loin... les cheveux de Lilith volèrent tout seul. Elle se retourna persuadée que c'était un sort et tomba sur le regard innocent de Bennett. Elle en avait déjà mal au crâne, elle serra les dents en le fusillant du regard. Pas dupe une seule seconde.

Elle fronça les sourcils à la manière dont il s'adressait à elle et se raidit quand il s'appuya sur son crâne avec son coude. Elle était plus grande que la plupart des filles de son âge et sa position devait être inconfortable, au vu de la différence de taille entre la serdaigle et elle-même. Elle se dégagea brusquement, puis tourna son visage vers celui de cet idiot.

"Bennett, ne pouvez vous pas simplement vous étouffer avec votre propre salive ?" Gronda la serpentard glacial. Son visage n'exprimant presque plus rien, si ce n'est un agacement profond pour l'autre adolescent.

"Au moins votre abyssale bêtise n'empêcherait pas les autres de vivre en paix." Le tacla t'elle méchamment. Autant pour paraitre sympathique devant Abygael... Elle ne savait pas comment, il arrivait en deux secondes à la rendre aussi désagréable. Même Grant n'était pas parvenu à être aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyVen Avr 15 2016, 10:47
Lilith éclata de rire, et je la rejoins juste un peu. C'était bien la première fois que je l'entendais rire ainsi ! J'écarquillai les yeux suite à sa proposition avant de la serrer dans mes bras.

- Merci ! lançai-je avant de la lâcher.

Sa réponse semblait peu convaincue, mais à peine eu-t-elle marmonné les deux mots que ses cheveux s'envolèrent. Je regardai dans le même direction que Lilith, et aperçu un garçon, plus âgé. Je haussai les sourcils en entendant le surnom qu'il donnait à la Serpentard. Bien sûr, elle était blonde, mais ce surnom me faisait penser à Barbie, pas du tout à Lilith ! Lorsqu'il appuya son coude sur ma tête, je grimaçai, avant de voir que sa position était vraiment bizarre. Je me retins difficilement de rire, mais la froideur de mon amie m'y aidait beaucoup. Elle était redevenue celle que tous connaissaient en un temps record ! Je m'accroupis afin de fuir le coude -avec un peu de chance, il y aurait un déséquilibre et il tomberait à terre...- puis je regardai un peu mieux le brun.

- Non mais, je ne suis pas un accoudoir, murmurai-je plus à moi-même qu'à quiconque d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMar Avr 19 2016, 01:07
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 2
Tous les élèves et professeurs venus assister au marché de Pré-au-Lard semblent ravis de leur promenade. Une douce odeur de nourriture s'élève de certains stands vendant quelques sandwiches et autre nourriture pour restauration rapide. Une voix, amplifiée par un "Sonorus" se fait entendre :

- Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes !

Des magasins commencent à sortir la foule, et les gens se pressent les uns contre les autres pour pouvoir admirer le feu d'artifice qui va être bientôt tiré. Il est environ 21h et le feu va être tiré à partir de produits Weasley.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMer Avr 20 2016, 16:57
Intrigue 1 : Groupe 2 6643ef952352cd2b7a8d33b7f93bc9dc

Je n'en revenais pas de ce qui était en train de se passer. Le Serpentard se présenta et aussi fait il alla ennuyé une fille de sa maison. Une charmante petite blonde qui avait l'air d'avoir du caractère. Heureusement, il ne manquait pas de toupet ce Josh Bennett.

Je regardais les deux filles l'air désolée. Je voulais bien qu'elles comprennent que j'y étais pour rien dans le comportement de cet homme, même si cinq minutes avant, il avait ses mains posées sur moi. Mal entendu les filles, avais-je envie de dire. Heureusement, on venait d'être "sauvé" par le Sonorus. Il nous annonça l’imminence d'un feu d'artifice.

Génial, ça allait être magnifique. Je trouvais cette soirée vraiment bien organisé. Mais il me manquait Jayce, malheureusement.

"On s'avance ?" Avais-je dis pour ne pas que les choses s'envenime dans ce qui avait l'air d'être à présent notre petit groupe de feu d'artifice. Le monde devenait de plus en plus dense autour de nous, on allait finir noyer dans la marré humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyVen Avr 22 2016, 15:37
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_mkjnveEVO21r4v34qo6_r1_250
Pâques à Pré-au-Lard
Josh Bennett
Les deux jeunes filles prirent plutôt mal l'arrivée de Josh qui se délectait du moment. La passion de Josh ? Embêter la petite Blondie ! Non mais sérieusement : chez les Serpentards, il y avait peu de gens pour s'amuser. Mise à part Avalon Josh n'avait pas spécialement d'amis à Poudlard et Blondie le faisait plutôt rire. Elle voulait se montrer si parfaite, si droite que Josh était obligé de venir la taquiner de temps à autre.

- Bennett, ne pouvez vous pas simplement vous étouffer avec votre propre salive ? Au moins votre abyssale bêtise n'empêcherait pas les autres de vivre en paix.


Les deux jeunes filles se dégagèrent au même moment et Josh fit mine de tomber en plus d'être vexé.

- Vous me vexez ma chère, répondit Josh, une main sur le coeur.

Mais une voix se fit entendre, annonçant un feu d'artifice. A peut-être que ça, ça sera plus amusant ! Il eut une petite pensée pour Jillian pour qui il avait fait exploser quelques feux lorsqu'ils étaient au sommet de la Cabane Hurlante.

- On s'avance ? proposa Helena.

Josh lui sourit et lui fit un geste de la main poli pour l'inviter à passer devant lui. Néanmoins, ils n'avancèrent pas beaucoup parmi cette foule qui se densifiait de plus en plus.

- Je me demande où ils vont le tirer..., se demanda-t-il à voix haute, les mains dans les poches aux côtés de la Gryffondor.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Avr 24 2016, 22:39
Lilith reçue l'étreinte d'Abygael pour sa proposition avec surprise. Elle resta bras ballant jusqu'à ce que la jeune femme la relâche. Elle lui rendit néanmoins son sourire. Et puis il avait fallu que Bennett fasse l'idiot gâchant tout. Cet idiot, il l'exécrait. C'était un véritable crétin ! Elle ne répondit pas à la provocation de cet imbécile, elle ne comptait aucunement alimenter cette conversation stérile.

Elle fut soulager d'entendre une voix les inviter à rester dans la grande rue pour assister au feu d'artifice. Sauvée par le gong pensa la blonde. La fille qui avait été avec Bennett avait eut l'ai gêné par son comportement. C'est donc naturellement que Lilith acquiesça à sa suggestion. Il y avait un monde fou dans les rues, elle avait peur de perdre Abygael dans cette foule. Elle lui attrapa donc le poignet plutôt que la main, elle n'était pas sûr que le second geste soit vraiment de mise. Leur situation étant un peu floue, et elle n'avait pas vraiment eut le d'aborder la question.

"Excuse moi pour Bennett, cet idiot fait toujours tout pour me mettre en colère." Chuchota la blonde à l'oreille de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptySam Avr 30 2016, 23:47
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 2
La foule venait de s'entasser dans la Rue Principale. Jamais le village de Pré-au-Lard n'avait connu pareille animation et pareille foule ! Les sorciers discutaient avec animosité entre eux, quand soudain une fusée s'envola vers le ciel. Un feu d'artifice explosa et un grand W s'afficha dans le ciel. Le feu commença alors, projetant diverses couleurs et diverses formes. Tantôt un dragon crachant du feu jaillissait, tantôt un centaure galopait dans les airs. Les gens semblaient subjugués par ce spectacle qui leur était offert et les élèves semblaient presque avoir oublié les rivalités entre maisons.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyJeu Mai 05 2016, 23:09

Abygaël Tanourab

Serdaigle ♦ 2ème année
« Naissance : 14 novembre 2005
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre. Mange rarement à la Grande Salle.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Carl Grant, Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Pâques à Pré Au Lard


Lilith n'avait pas vraiment réagi lorsque je l'avais étreinte, mais cela ne m'avait pas surprise.
Lorsqu'une voix nous informa d'un feu d'artifice, j'oubliai le Serpentard pour ne plus penser qu'à ces étoiles éphémères, ces bouquets de fleurs qui explosent. Lilith me saisit par le poignet pour m'entraîner à travers la foule.

- Ce n'est pas de ta faute, répondis-je en haussant les épaules.

Je tentai ensuite de dégager ma main, juste pour qu'on se tienne par la main plutôt qu'elle me tienne le poignet. Quand les feux d'artifices commencèrent, je me rendis compte que c'était bien mieux que ce que j'imaginais ; normal en même temps, ceux-là sont sorciers ! C'était magnifique, mais ça faisait mal aux oreilles. J'avais toujours détesté les feux d'artifices pour le bruit -alors que je les adorais visuellement parlant- aussi je mis ma main libre contre une oreille, pressant l'autre contre mon épaule.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptySam Mai 07 2016, 12:21
Intrigue 1 : Groupe 2 6643ef952352cd2b7a8d33b7f93bc9dc

"J'ai pas l'impression que ce sont tes copines ces filles là ! Tu les connais vraiment ?" Demandais-je au Serpentard ? Je me demandais s'il ne les ennuyait pas à cause de la rumeur de l'enlèvement. Mais c'était étrange, car avec moi, il était plutôt sympa.

- Je me demande où ils vont le tirer... Avant que je puisse répondre quoi que ce soit. Un énorme W éclatât dans le ciel, nous décrochant d’immense sourire. Tout alla très vite. C'était magique, vraiment... Littéralement. Au Brésil on avait de grand feu aussi, mais celui là...il était différent. Plus "amusant" en fait, plus "jeune et dynamique".
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Mai 08 2016, 01:58
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 2
Les feux d'artifice se succédaient les uns avec les autres, formant diverses formes toutes aussi amusantes les unes que les autres. Quelques familles étaient présentes et les plus jeunes poussaient des cris émerveillées. D'autres jeunes en profitaient pour embrasser leur bien-aimée tandis qu'on pouvait voir un couple de personnes âgées se tenir la main en silence. C'était un feu d'artifice parfait et le directeur, Julian Nott, semblait avoir réussi son coup en tentant de ré-unifier les maisons et les élèves entre eux. Tout semblait en un instant revenir à la normale. Quand soudain...

- Arrêtez ! Arrêtez tout !


Une voix essayait tant bien que mal de se faire entendre par-dessus le vacarme du feu qui explosait toujours dans le ciel. Une jeune fille semblait totalement en panique non loin d'Helena. En effet, juste à côté d'elle, 5 de ses amis venaient de s'évanouir. La foule était trop compacte mais un mouvement s'engagea rapidement et le feu d'artifice se stoppa, plongeant un instant Pré-au-Lard dans le silence. Plus de musique, plus de sons joyeux, plus de lumières dans le ciel, plus de rire. Et puis, la panique. Certaines personnes commencèrent à se pousser pour quitter Pré-au-Lard au plus vite. Une nouvelle attaque venait de survenir, c'était sur et certain. Cinq élèves de Poudlard venaient de s'évanouir en plein milieu d'une fête en même temps, comme lors d'une précédente attaque dans les couloirs du château. Les gens se bousculaient, certains criaient, les mères tentant de rassembler leurs enfants, les personnes transplanant rapidement, d'autres ayant sortis leur baguette, prêts à s'en servir à n'importe quel moment.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Mai 08 2016, 13:48
Lilith sourit à la jeune femme. Et cacha un peu son sourire quand elle se dégagea pour prendre sa main, plutôt que le poignet comme elle l'avait elle même initié au départ. Elles regardèrent le feu d'artifice avec joie. Lilith avait toujours adoré ça, malgré qu'elle en ai pas vu beaucoup dans sa vie. Ses parents se considérant bien au dessus de ce genre de fête paillarde comme ils lui auraient fait remarqué. Ils étaient vraiment snob.

Lilith rit un peu en voyant Abygael tenter d'assourdir le bruit en se bouchant les oreilles. Alors qu'elle allait l'aider en jetant un sort, une voix déchira la fête. Et tout devint silencieux d'un seul coup. Lilith avait eut du mal saisir ce qu'il se passait exactement, mais tint fortement la main d'Abygael. Elle avait peur, mais pas tant de ce qu'avait pu annoncer la voix mais plus du mouvement de foule qu'il avait déclenché. Elle était a deux doigts de faire une crise d'angoisse, sa respiration s'accéléra et elle essayait difficilement de rester dans la réalité.

"Il... il faut qu'on quitte... la foule." Ordonna difficilement Lilith, pâle comme un linge. Elle commença à tirer sur la main d'Abygael pour l'entrainer avec elle ? La faire lâcher pour qu'elle puisse courir ? C'était difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Mai 08 2016, 14:27
Je profitais de l'animation quand une voix s'éleva et que tout s'arrêta. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, puis la foule s'anima dans un mouvement de panique, cherchant à fuir Pré Au Lard. Je ne comprenais pas plus, mais de peur, je commençais à paniquer aussi, et je me figeai. Je tremblais, mais je n'arrivais à faire aucun mouvement, comme lors du banquet d'Halloween. Le banquet. Timothé. Je n'avais aucune idée d'où était mon petit frère, mais j'espérais qu'il allait bien. De toute façon, je n'avais aucun moyen de le retrouver. Je me raccrochais à la main de Lilith, sans m'en rendre compte, parce que je la tenais. Ç’aurait été une table que j'aurais eu la même réaction -non pas que je compare Lilith à une simple table !

- Il... il faut qu'on quitte... la foule, l'entendis-je dire.

Je tournai la tête vers elle, m'apercevant ainsi qu'elle était pâle, plus que d'habitude. Elle tira sur ma main, et je me rapprochai d'elle pour la suivre, bien d'accord avec sa proposition. Je la suivis à travers la foule, même si nous étions à contre-courant, tentant de me calmer un minimum, me concentrer sur ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptySam Mai 14 2016, 16:54
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_m8mm8cQUnz1qmahxv
Pâques à Pré-au-Lard
Josh Bennett
Avant même qu'Helena n'ait pu réagir aux paroles du Serpentard, un immense W s'afficha dans le ciel et Josh dut se retourner. Un sourire naquit sur ses lèvres et commença à se délecter du spectacle qui leur était offert. Les feux d'artifice Weasley étaient vraiment les meilleurs et cela lui rappela celui qu'il avait fait éclaté pour Jillian quelques semaines auparavant. Les mains dans les poches, Josh se délectait du spectacle mais une voix le fit tourner la tête. Une fille qui se trouvait à quelques mètres d'eux demandait d'arrêter le feu. Josh vit alors un groupe d'élèves au sol, semblant totalement évanouis mais étrangement pâles. Le Serpentard s'avança vers la jeune femme qui semblait totalement paniquée et voulut la rassurer, mais un mouvement de panique s'engagea et Josh fut bousculer et écarter du groupe. Il réussit à attraper la main d'Helena et la tira vers lui.

Un peu paniqué par cet événement si soudain, il dit :

- Il faut qu'on se mette en sureté, ok ?


Il voulut que son regard soit confiant et il sortit sa baguette. Son cerveau tournait à toute vitesse et il lâcha son regard de la Gryffondor pour chercher un endroit mais aussi pour essayer d'apercevoir Jillian. Il ne l'avait pas vu et il avait soudain un peu peur pour elle. C'est alors qu'il vit une petite blonde et reconnut Lilith et sa copine. Toutes deux semblaient un peu paniquées et Josh ne put se résoudre à les abandonner. Il tira Helena vers lui et attrapa le bras de la Serdaigle.

- Les filles, cria-t-il pour couvrir les bruits de la foule, il faut qu'on essaie de se rentrer dans une des boutiques pour se mettre à l'abri, vous nous suivez ?

Josh avait totalement laissé de côté l'humour et affichait cette fois-ci un regard très sérieux. Son regard cherchait de tout côté une porte ouverte ou un passage qui leur permettrait d'arrêter de se faire bousculer de tous côtés. La nuit était presque totalement tombée à présent et il était difficile de voir correctement. Les mains de Josh tenaient fermement d'un côté la main de la Gryffondor et de l'autre le bras de la Serdaigle.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Mai 15 2016, 21:43
Après l'annonce faite par micro, Avalon s'était précipité de rejoindre son groupe d'amis qu'il aperçu au loin. Il avait laissé tout les produits qu'il comptait acheter pour se précipiter dans les bras de sa meilleure amie. C'est tous unis et souriants qu'ils décidèrent de s'enfoncer dans la foule, histoire d'être bien placés. Il discutèrent lorsque les premiers feux apparurent dans le sombre ciel de la rue commerçante. Cet événement avait permis de détruire cet éloignement entre maison mais chacun restait méfiant. On n'avait toujours pas la réponse à ces attaques. Avalon fut émerveillé à la vue de la fusée qui explosa et fit apparaître un magnifique phénix de couleur orange qui déployaient ses longues ailes. Le sourire d'Avalon se transforma vite en un trait d'incompréhension. Des cris et un mouvement de foule venait d'apparaître. Avalon comprit directement : Une nouvelle attaque venait de surgir. Avalon ne chercha pas à comprendre, il sortir sa baguette et était prêt à se battre. Hors de question que quelqu'un vienne causer plus de dégâts. Après tout Avalon voulait devenir Auror. Si il n'était pas capable de se mettre en danger, il pouvait oublier ce travail. Quand il se retourna ses amis avaient disparu, ils était surement cachés dans le magasin juste à coté, ils étaient près de la porte, il avait été facile pour eux de rentrer.  Au contraire de ses amis, Avalon rentra dans la foule mais dans le sens inverse, il voulait savoir ce qui se passait, il brandissait sa baguette prêt à lancer un sort. Par mesure de sécurité il longeait tout de même les magasins, si un trop gros danger apparaissait il rentrerait dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyVen Mai 20 2016, 22:09
Lilith avait du mal à rester dans la réalité, sa panique la submergeant presque. Elle avait toujours détesté la foule, peut-être parce qu'elle avait vécu seule dans un grand manoir. Ou peut-être pas, c'était difficile à dire. Elle même ne savait pas, elle avait juste une angoisse irraisonnée de la foule en panique. Ce n'était la foule en elle même, mais bien l'effet de meute effrayée qui la faisait paniquer.

Elle se retourna vers Bennett, et la panique était plus que visible sur son visage. Elle ne su pas répondre avec des mots, la boule dans sa gorge grossissait et l'empêchait de répondre. A défaut elle hocha la tête, ils avaient plus de chance de s'en sortir à quatre que seul. Mais bordel, elle ne savait pas si elle allait y arriver. Elle avait juste envie de se recroqueviller sur le sol et de pleurer. Elle était terrifiée, son cœur battait la chamade. Elle serra plus fort si possible la main d'Abygael dans la sienne. S'apprêtant à suivre le serpentard sans réfléchir, parce qu'elle n'était plus vraiment en état de penser consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Mai 22 2016, 20:56
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_mopinpujQs1snkunlo2_250
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 2
Allen Spencer, professeur d'Etudes des Moldus, se faisait emporter par la foule et tentait tant bien que mal de protéger le maximum de gens. Il attrapa un enfant resté au sol et tenta de le consoler. Rapidement il retrouva sa mère et chercha de tout côté si d'autres personnes avaient besoin d'aide. Il bouscula alors Avalon Conrad, un élève de Serpentard.

- Ce n'est pas par-là le château jeune homme !

Allen Spencer n'était pas très convaincant étant encore jeune mais aussi étant réputé pour être un professeur assez "cool". Il n'empêche que le sérieux se lisait sur son visage, autant que la panique et l'effort. Il l'attrapa par le bras et le fit faire demi-tour.

- Tu es tout seul ? Sais-tu si d'autres élèves sont encore en danger ? lui demanda-t-il avec le plus grand sérieux du monde.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyVen Mai 27 2016, 22:47
Avalon regardait de tout les cotés, les rues se vidaient mais une chose n'apparaissaient pas. La vérité. Qu'est qu'on nous cachait depuis tout ce temps ? Des élèves se font attaquer, des disparitions, des attaques.. A chaque fois Avalon n'était pas là quand ça se passait, mais aujourd'hui il pouvait voir sous ses yeux se qui se passaient. Qui attaquaient les élèves ? Pourquoi ? Comment ? Tant de questions qu'Avalon ne pouvait plus garder pour lui. Il préférait rester contre les portes et donc mieux voir se qui se passait. Il tenait toujours sa baguette fermement dans sa main. Il était près à attaquer. Quelqu'un le bouscula, sur la défensive, le Serpentard pointa sa baguette en direction du sorcier. Il allait crier un sort quand il reconnut un des professeurs de l'école. Il lui fit remarquer que Poudlard n'était pas dans cette direction. Non sans blague ? Il lui attrapa le bras, ce qui eu le don d'énerver Avalon. Il lui posa des questions avec le plus grand des sérieux.

- Lâchez moi ! Si je suis seul ? J'ai l'air accompagné là ? Je sais très bien que le château n'est pas par là !.. Mais tout le monde est en danger ! On peut plus sortir tranquillement à Pré-au-Lard sans se faire attaquer ?! On a tous envie de savoir!


D'un geste sec, Avalon se dégagea de l'emprise du professeur et reprit son chemin en ronchonnant. Il avait repéré le magasin dans lequel ses amis étaient, il hésitait à les rejoindre, si le professeur était trop insistant, il rentrerait mais trouverait le moyen d'en savoir plus lui et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptySam Juin 11 2016, 18:05
on clos ? il faudrait pas que ça traine x temps non plus surtout que bon pour mon perso, j'ai pas grand chose à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyDim Juin 12 2016, 22:18
HRPG : J'aurai juste aimer que le groupe Avalon/Allen et Josh/Lilith/Aby/Helena se rejoignent à la fin, tous raccompagnés par le professeur du coup à Poudlard, si ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyLun Juin 13 2016, 17:23
hrpg: ça me va ^^ bien que pour mon perso, c'est comme Lilith, j'ai rien à dire, elle ne fait que suivre le mouvement x)
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMar Juin 14 2016, 16:05
Intrigue 1 : Groupe 2 6643ef952352cd2b7a8d33b7f93bc9dc

Je me laissais embarquer par Josh qui m'avait pris la main. Je commençais à me demander ce que je faisais au milieu de tout ça. Cette école n'était pas capable de protéger ses élèves même lors d'une activité organisée ? J'avais peur et bien que je ne connaisse pas ce Josh, je remettais ma vie entre ses mains. J'aurai tellement aimé avoir Jayce à mes côtés, lui il savait me rassurer d'un simple regard.

On avança jusqu'à rencontrer un professeur d'étude Moldu apparemment. Il était en train de disputer un élève qui défiait son autorité. Le garçon semblait ne pas vouloir retourner au château. Moi j'en avais envie et heureusement mon "groupe" aussi. C'est alors qu'on du embarquer le fameux Avalon qui n'eut pas d'autre choix, le professeur avait levé sa baguette ne lui laissant pas trop d'autre alternative que de nous suivre.

On sortit du Pré-Au-Lard et j'avais trop peur de quitter Josh, il était devenu ma bouée de sauvetage. J'étais sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Et j'avais la trouille qu'il soit arrivé un truc de grave à Jayce.

"Vous...vous allez tous bien ?" Avais-je demandé machinalement, sans vraiment attendre de réponse autre que "pas vraiment".
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMer Juin 22 2016, 15:15
Intrigue 1 : Groupe 2 Tumblr_m8mm8cQUnz1qmahxv
Pâques à Pré-au-Lard
Josh Bennett
Josh était rassuré de se savoir accompagné d'un professeur. Il n'avait jamais été un meneur et prendre des décisions pour lui-même était déjà assez compliqué si en plus il devait en prendre la responsabilité des autres. Sur le chemin du retour au château, un silence pesait. De son côté, Josh pensait à Jillian et espérait apercevoir sa chevelure brune, elle aussi en sécurité. Il pensa également à Louis, Minho, Dominique, Alex, Rachel, Mélodie... Josh n'avait jamais eu à s'inquiéter des autres auparavant mais avec cet événement, il ne savait plus quoi penser. Il se sentait tout retourner et n'osait pas parler, lui habituellement si bavard et si drôle.

- Vous... vous allez tous bien ? se risqua Helena.

Josh releva la tête et croisa le regard de la Gryffondor. Au moins il s'était fait une amie. Enfin, si on pouvait appeler cette relation une amitié. Il avait tenté de la protéger et de veiller sur elle. Le Serpentard lui sourit et hocha doucement la tête. Il avait hâte de prendre une douche et de se rentrer dans son lit. Il était vraiment fatigué, comme si toutes ces émotions l'avaient achevé.

HRPG : Pour moi c'est bon vous pouvez clore Smile
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyMer Juin 22 2016, 16:04
J'eus vaguement conscience que le Serpentard et la Gryffondor nous rejoignaient, qu'on les suivait. On finit par trouver un professeur, puis à prendre le chemin de Poudlard. Je ne lâchai pas la main de Lilith, même si j'essayais de ne pas serrer trop fort, je m'accrochais à sa main, je me concentrais sur elle, pour ne pas être juste dans mes pensées, pour ne pas perdre pieds.

- Vous...vous allez tous bien ? entendis-je alors.

C'était la Gryffondor. Je relevai la tête pour la regarder, observer les autres, mais ne répondis rien, je ne me sentais pas capable de parler, pas encore. Je me préparai déjà mentalement à devoir lâcher la main de Lilith. Je me demandais aussi où étaient Irina et Timothé, mais je ne savais même pas s'ils étaient venus à Pré Au Lard, peut-être étaient-ils déjà dans leur salle commune, en sécurité. Je me rapprochai de Lilith de façon à ce que l'on soit collées, j'avais besoin de ce réconfort, de pouvoir m'appuyer sur quelqu'un, même si ce n'était que quelques instants, même si c'était silencieux et léger.
Je me demandai alors comment j'allais faire pour rentrer dans la salle commune, comment j'allais pouvoir répondre à l'énigme si je n'arrivais même pas à parler ? Peut-être que l'infirmerie m'accueillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 EmptyJeu Juin 23 2016, 07:41
Lilith avait été soulagé de voir un professeur aller à la rencontre de leur groupe pour les ramener en sécurité. Elle était terrifiée, mais la panique redescendait doucement. Il y avait beaucoup moins de gens courant dans tous les sens et ils étaient assez éloigné du plus gros de la foule. Sa main n'avait toujours pas lâché celle d'Abygael. Lilith ne se sentit pas la force de parler à voix haute, pas encore. Elle hocha donc simplement la tête en direction de la gryffondor.

Abygael s'était rapprochée, et Lilith ne calcula pas ses gestes, elle était encore bien trop choqué par les derniers évènement. Elle embrassa la tempe de la serdaigle en signe de réconfort. C'était un geste plutôt tendre pour quelqu'un comme elle, surtout avec encore autant de monde autour d'elle. Elle restait très pudique sur les marques d'affections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 2 Intrigue 1 : Groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Groupe 4
» Intrigue 1 : Groupe 5
» Intrigue 1 : Groupe 6
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Le village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser