Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Intrigue 1 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Avr 03 2016, 11:42
Intrigue 1 : Groupe 3 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 3
Il est 19h et les élèves et professeurs commencent déjà à arriver au village de Pré-au-Lard. Les exposants ont eu tout l'après-midi pour s'y installer et on y trouve divers choses. Vos personnages ont déjà fait le tour de tous les représentants et exposants du marché et décident d'entrer aux Trois Balais pour y boire un coup.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Avr 03 2016, 12:18
Toutes ces senteurs, ces goûts...C'était génial! Iris avec fait le tour des stands et acheté maintes victuailles, ravie de cette sortie.
Mais la professeur de runes n'était pas là pour ça, à l'origine. Après que son enquête avec Allen aie débouchée sur la rencontre d'une Kirsten blessée et évadée, la jeune femme était devenue méfiante. Pire, les attaques sur les vampires et cette histoire d'écharpes avaient posé un climat tendu sur le château.
C'est donc avec la volonté d'en savoir plus qu'Iris Estern entra aux Trois Balais.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Avr 03 2016, 14:26

Pâques à Pré-au-Lard


L
e directeur de Poudlard avait organisé une grande sortie à Pré-au-Lard ce jour là. Les dernières semaines avaient été pour le moins étranges. En fait, elles avaient même été inquiétantes, du point de vue de Shani. Des vampires inanimés, et surtout Carl qui disparaissait... ça lui faisait froid dans le dos. Elle était sans cesse en train de se demander où était parti son ami, qui l'avait emmené...

Heureusement (car il fallait parfois trouver du réconfort dans son malheur), dans les amis de Shani, seul Carl avait été victime. La seule vampire que la Serdaigle connaissait vraiment était Evens, mais elle était là, seine et sauve. Alors que Shani entrait dans les Trois Balais - elle avait besoin d'un bon remontant après des semaines comme celles-ci - , elle vit justement la Serpentard, accompagnée d'Aiden. Elle accéléra le mouvement afin d'arriver auprès d'eux. Après de brèves mais chaleureuses salutation, Shani porta son attention sur Evens.

- Comment tu te sens ? souffla-t-elle, réellement inquiète.

Shani se demandait si son amie avait peur, après les événements passés. En tout cas, à sa place, elle l'aurait été. Elle essayait de ne pas parler trop fort, pour ne pas attirer l'attention des gens autour. Surtout qu'elle avait remarqué que le professeur Estern était là... Depuis un certain temps, elle avait chercher à l'éviter, ne voulant pas la confronter à la suite de cette soirée étrange où Kirsten Hakar avait réapparu, sortant visiblement de nulle part. Les souvenirs de Shani étaient plutôt flous quant à cette soirée. Elle aurait voulu demander à Carl ce qu'il s'était passé, mais... Il restait toujours Gerdos, il lui semblait se rappeler l'avoir vu à un moment donné de cette folle soirée. Mais ça attendrait un peu, peut-être le verrait-elle plus tard.



HRPG: Je me suis permise de dire que Evens et Aiden étaient ensemble, je me suis dite que ça devait être probable ^^


Dernière édition par Wazlib le Dim Avr 03 2016, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Avr 03 2016, 15:03
Anastasia

Récemment, des évènements plutôt louches avaient eu lieu, comme cette affaire étrange avec les vampires, et les écharpes de Gryffondor er Serdaigle retrouvées, ou la disparition de Grant. Quand j'avais appris pour les vampires, je m'étais demandée si Samuel était aussi victime, bien que j'en doutais fortement.
Le nouveau directeur de Poudlard avait organisé une sortie à Pré Au Lard pour tout le monde, j'avais choisi d'y prendre part, mais les différentes choses vendues ne m'intéressaient pas franchement, aussi je m'étais "isolée" au pub des Trois Balais pour boire une peu, un petit Whisky Pur Feu. Assise sur un tabouret, je voyais des élèves entrer, un professeur aussi, et je sentais l'inquiétude que ressentaient la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Avr 03 2016, 21:09
Aiden était plutôt silencieux malgré l'air de fête qui régnait autour de cette sortie. Il devait avouer que la disparition de son ami le mettait en rage et de sombre humeur. Il avait pourtant décider d'aller à cette soirée commerçante pour se changer les idées. Seulement, le fait qu'il soit un serdaigle et un ami de Carl, faisait apparemment de lui le coupable idéal puisqu'une cravate de serdaigle avait été retrouvé sur les lieux de l'enlèvement. Aiden était las d'entendre toutes ces conneries sur sa maison. Surtout quand il savait ce qui c'était réellement passé, il avait été aux premières loges.

Sa relation avec Evens était elle différente. Aiden ne savait pas ce qu'avait vraiment fait ces connards, mais il avait des envies de meurtre. Il était vraiment très tactile et en phase avec son côté loup, mais même-ci le vampire était toujours tapis en Evens, elle avait parfois des réactions très humaine devant les marques d'affection du jeune homme. Leur relation était moins naturelle, il passait beaucoup de temps à la rassurer. Bien que cela ne changea rien à leur complicité et leur proximité.

Ils avaient d'ailleurs été ensemble à cette sortie, Shani les rejoignit tout en demandant à Evens comment elle se sentait.


HRPG : tu as bien fait Waz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Avr 04 2016, 11:21
Intrigue 1 : Groupe 3 88e02154f97911ed79ce2552508e0bce

Cette sortie au Pré-Au-Lard était un bon moyen pour me changer les idées. Je me faisais petit à petit, avec cependant beaucoup de difficulté, à ce changement en moi. Smith m'avait certifié que mon vampire n'avait pas disparut, qu'il était tapis au fond de moi, comme recroquevillé sur lui, afin d'attendre le moment où il retrouvera ses forces pour se remontrer.

Après le Bal de la Saint Valentin, en courant après Carl qui s'était enfuis en forêt, nous sommes tombés dans une sorte de piège, mené par l'Organisation, les Purificateurs. Ils avaient kidnappé Carl et m'avait injecté un vaccin, censé détruire, anéantir le vampire en moi. Cependant, ces enfoirés n'avait pas pensé que le vaccin agirait différemment chez les hybrides. Il semblait qu'il soit en partie inefficace. Au lieu de tuer mon vampire, ça n'avait fait que l'inhiber, l'affaiblir. C'était à moi maintenant de faire en sorte de le retrouver, de lui rendre sa puissance. Seulement en attendant, j'étais entièrement humaine. Et je n'aimais pas ça du tout.

Je n'aimais pas pleurer, râler, avoir peur. J'avais mal, sans cesse mal. Pour un rien. Pas un mal physique, non. Un mal humain. Une souffrance sourde d'être réduite à l'humanité et ses sentiments. Je n'étais pas habituée à être envahie par mes émotions. Je pensais pourtant, car je les ressentais avant aussi. Mais le vampire en moi me permettait de les supporter, de ne pas y succomber. Maintenant j'étais comme le commun des mortels, et je me demandais sans cesse comment faisaient les gens pour ne pas s'effondrer au quotidien. C'était insupportable. Moi qui avait rêvé pendant des années de ne plus subir la noirceur de mon vampire, maintenant je donnerais tout pour qu'il me revienne rapidement.

Même ma relation avec Aiden avait changé. On s'aimait toujours autant, il n'y avait pas de doute. Mais notre lien avait disparût. On ne pouvait plus s'envoyer d'images mentales. Nos deux magies ne se potentialisaient plus. Ce besoin d'être contre lui, de le sentir proche de moi, dans tous les sens du terme, ça avait disparût de mon côté. Lui était toujours très tactile, mais moi, c'était différent à présent. Et il me manquait. Même en étant à côté de lui, en lui tenant la main, il me manquait. J'avais ce besoin de lui, je ressentais comme un gouffre en moi, qui m'attirait vers son fond. C'était une sensation désagréable. Aiden n'avait de cesse de me rassurer. Le vampire était toujours là, prêt à se déployer. Je ne connaissais pas, personne d'ailleurs ne connaissait la durée de ce vaccin et ses effets.

***


On avait fait le tour de toutes les boutiques, et nous avions décidé de se reposer un peu au Trois Balais. Oui parce que ma condition d'humaine me faisait ressentir une fatigue physique plus prononcée, et plus rapidement. J’aperçus que dans le bar, il y avait Shani. J'étais contente de la voir. Sincèrement. Presque rassurée en fait. C'était étrange.

- Comment tu te sens ?

Je la pris dans mes bras pour la serrer fort. C'était réconfortant. C'était nouveau encore pour moi. Je savais que Shani connaissait Carl aussi. C'était ça le plus difficile en fait. Je savais que pour moi, tout allait rentrer dans l'ordre un jour ou l'autre. Mais mon cousin avait disparût, et c'était plus inquiétant que le reste.

"Je...c'est compliqué."

Je regardais Aiden un instant. Shani était au courant pour moi, mon côté hybride. Je baissais le son de ma voix pour lui répondre.

"J'ai reçu une seringue, une sorte de vaccin. C'était le même moment où Carl..."

Je ravalais ma salive. C'était compliqué de se souvenir de ça. Je me sentais ridicule d'avoir envie de pleurer toutes les cinq minutes en y repensant.

"Où Carl s'est fait kidnapper sous nos yeux. Le produit a fait du mal à mon vampire, il a disparût. Il est toujours là, mais en sommeil. Et...et je suis complètement humaine maintenant. Alors la disparition de Carl est encore plus difficile pour moi."

Mes yeux brillaient, car des larmes pointaient.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Avr 04 2016, 22:46

Pâques à Pré-au-Lard


E
vens serra Shani dans ses bras à la vue de celle-ci. La Serdaigle répondit immédiatement à son étreinte. D'ailleurs, jamais personne ne l'avait serrée aussi fort. C'était étrange, mais la Serpentard expliqua la situation. Et les choses étaient bien plus inquiétantes que ce que Shani s'imaginait.

- Un vaccin ? Mais... de qui ? Pourquoi ?

Elle ne comprenait pas. Qui voudrait faire du mal à quelqu'un comme Evens ? Elle était tout simplement adorable, ça n'avait aucun sens. Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup pour Shani.

- Et vous avez vu Carl se faire kidnapper ? Vous en avez parlé à quelqu'un, quelqu'un qui pourrait le retrouver ?

Elle voulait réellement retrouver son ami, et elle se doutait que c'était pareil pour Evens et Aiden. Elle ne connaissait pas exactement les relations qu'ils entretenaient ensemble, mais ils étaient visiblement proches. Alors s'ils avaient des éléments qui pourraient aider à le retrouver, ils devaient en avoir parlé... Mais Evens avaient les larmes aux yeux, comme Shani le remarqua - chose assez rare que pour être notée. Peut-être posait-elle trop de questions ? Elle reprit son amie dans ses bras.

- Je suis désolée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMar Avr 05 2016, 01:52


Intrigue 1 : Groupe 3


Il y a quelque jours, Gerdos avait put assisté à l'arrivé du nouveau directeur de Poudlard. Il avait également entendu des rumeurs sur la disparition de Carl... Carl ét lui était de bon vieux amis et malgré leur désaccord sur certain points, le centaure le considérer comme un frère. Malheureusement, il lui était impossible d’enquêter plus car la horde lui avait encore plus couper son champs d'action . Gerdos était condamné à resté au plus proches des grilles du domaine sous peine de se voir exécuter par la horde. Et, son retour pour Poudlard n'était plus à l'ordre du jours car, en inspectant les bagages du nouveau directeur, Gerdos avait put remarquer un certain logo, un insigne du groupuscule.

Le centaure voulait profitait de cette soirée pour revoir Shani, juste pour voir si elle se portait bien malgré les événements. Il avait suivit la jeune femme jusqu'au Trois balais tout en se fessant des ennemies. Certain villageois lui hurlaient des insultes tout en crachant devant lui. Une fois arrivé dans le bar il voulut parler mais deux clients ivres s’interposa.

- Dégage de la espèce de créatures. Les sorciers avaient sortie leur baguettes tout en la pointant sur le centaure pour le forcer à reculer.

En regardant Shani, Gerdos comprit que la moindre parole de sa muse pourrait lui coûté cher. Ce n'était pas le moment pour elle d'intervenir dans ce genre de conflit inter espèce. Le centaure c'était toujours promit de disparaître au moindre danger pour la Serdaigle et malheureusement ce moment était arrivait plus vite que prévu. En se faufilant de stand en stand, il avait put entendre quelque rumeurs et il savait que si on découvrais que Shani avait une relation amoureuse avec un ''cheval'' elle serait certainement mise en danger. Sur un dernier sourire, un dernier geste de main, Gerdos sorti du bar sans en dire plus.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMar Avr 05 2016, 19:18
Iris buvait un tranquillement un thé quand le mouvement d'une forme plus imposante que d'habitude attira son regard. Tournant la tête, elle vit Gerdos qui tentait d'entrer dans le bar, menacé par deux ivrognes. D'autres clients avaient sorti leurs baguette et le regardaient avec méfiance. La professeur leva les yeux au ciel et se leva, laissant 5 Noises sur la table.

"Vous êtes tous stupides, ou bien myopes? Gerdos est un ancien élève de l'école..."
Tout en parlant, la jeune femme sortit pour rejoindre le centaure dans la rue. Là aussi on lui jetait des regards suspicieux.
"Je pensais pas que les gens pouvaient être aussi cons. Ca va?"
Iris n'avait jamais trop parlé à Gerdos, mais elle savait depuis la dernière fois chez Kirsten qu'il était plus que digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMer Avr 06 2016, 17:24
Aiden avait écouté d'une oreille seulement la conversation entre Shani et Evens. Il fût néanmoins interpellé par le changement chez Evens. Elle était vraiment bien plus émotive qu'avant, et même-ci cela ne changeait pas l'amour qu'il lui portait... la situation était toute aussi difficile pour lui. Non pas qu'il ne soit pas peiné par la disparition de Carl, il était bien plus en colère qu'autre chose. Il n'y avait aucune place pour les larmes, tout son être désirait retrouver le jeune homme et mettre une bonne raclé à ceux qui l'avaient enlevé.

C'était déstabilisant de voir Evens prête à fondre en larmes à chaque instant que l'autre garçon était évoqué. Ce n'était pas vraiment elle, avant elle n'aurait jamais été aussi sur le fil. Aiden essayait de prendre sur lui dans ces cas là, lui qui n'était pas vraiment émotif, mais surtout plus prompt à la colère avait un peu de mal avec cette Evens émotive. Rationnellement, il comprenait le pourquoi du comment... Mais ça ne rendait pas les choses plus facile. Il faisait en sorte de ne pas montrer l'étendu de son désarrois à sa petite-amie, parce qu'il l'aimait et rien ne pourrait venir changer ça.

"Oui on en a parlé Shani, les aurors nous ont interrogé pendant des heures. Le professeur Smith aussi. Mais on ne sait pas grand chose, on a été attaqué par surprise. Et... enfin, voilà le résultat. Plus d'un mois qu'il a disparu et toujours pas de nouvelles." Quelles soient bonnes ou mauvaises pensa aigrement le demi-loup. La colère grondait sourdement sous son crâne, malgré son calme apparent. Son détachement apparent même, ce n'était qu'une putain de façade pour ne pas se mettre à tout casser autour de lui. Distancer ses émotions étaient plus facile que d'y faire face. Il se souvenait de la crise de nerfs de Lya qui les avait engueulé après l'enlèvement du père de son futur bébé.

Il avait laissé Shani gérer la crise de larmes d'Evens. Lui aussi était sur le fil et devoir être fort pour deux était parfois vraiment dur. Il posa simplement une main sur l'apaule de sa blonde en réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMer Avr 06 2016, 21:13
Intrigue 1 : Groupe 3 88e02154f97911ed79ce2552508e0bce

- Un vaccin ? Mais... de qui ? Pourquoi ?

"Huum, c'est assez difficile à expliquer. Mais c'est un vaccin contre les vampires. Mais comme je suis une hybride, on pense que ça n'a pas marché comme voulu. Je ne suis pas morte et mon vampire n'a pas disparut, il a était protégé par ma partie humaine"

Je chuchotais autant que possible. Je n'avais plus de lien avec Aiden, mais je savais qu'il était tout aussi dérangé que moi par cette situation. Il avait bien du courage de supporter autant de changement sans broncher. J'étais perdue de ne pas ressentir ses émotions. J'espérais juste qu'il allait bien. Qu'il tenait bon.

- Et vous avez vu Carl se faire kidnapper ? Vous en avez parlé à quelqu'un, quelqu'un qui pourrait le retrouver ?

Aiden répondit pour moi et je hochais la tête pour affirmer ses propos.

"Oui on en a parlé Shani, les aurors nous ont interrogé pendant des heures. Le professeur Smith aussi. Mais on ne sait pas grand chose, on a été attaqué par surprise. Et... enfin, voilà le résultat. Plus d'un mois qu'il a disparu et toujours pas de nouvelles."

Je sentais la colère dans la voix de mon loup. J'apprenais à entendre les sentiments et les émotions autrement. Et le ton d'Aiden montrait qu'il se contenait. Depuis qu'il s'était transformé, que son loup s'était manifesté physiquement, il semblait plus fort, plus instinctif, plus bestial. Il allait devoir jauger avec ce nouveau statut à présent. C'était une chose nouvelle de plus qui se rajoutait à toute cette histoire. J'encaissais une nouvelle salve de larmes aux yeux, et Shani me prit dans ses bras en le voyant.

- Je suis désolée...

"Ne t'inquiète pas, je vais finir par m'habituer à être humaine. Ou alors je ne m'y habituerais jamais, mais mon vampire reviendra ! En attendant, je n'en peux plus de ne pouvoir rien faire de notre côté. Les Auror nous ont menacé de ne pas nous en mêler. Mais c'est notre ami, et c'est aussi notre avenir...celui de toutes les créatures magiques. Carl a du être enlevé pour parfaire un vaccin contre les lycan... Le seul avantage d'avoir rencontré les Auror, c'est qu'on a rencontré Harry Potter en personne et qu'il a été très touché par notre situation. Les choses vont bouger, mais je pense que cette organisation est infiltrée partout. Au Ministère, à Poudlard, et même ici au Pré-Au-Lard. On surveille nos faits et gestes, il faut bien que quelqu'un surveille si le vaccin est efficace. Comment pouvaient-ils savoir où allait se trouver Carl ? Et moi pour le vaccin ?"

Je devenais un peu parano. Mais j'étais presque certaine d'être suivi. Et comme il m'était à présent impossible de repérer des odeurs anormales, je ne pouvais pas savoir si quelque chose ou quelqu'un de douteux me suivait en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyJeu Avr 07 2016, 12:11

Pâques à Pré-au-Lard


T
oute concentrée qu'elle était sur le récit de Evens, Shani ne remarqua pas l'arrivée de Gerdos, ni l'intervention du professeur Estern. La Serpentard venait de lui apprendre que des personnes cherchaient à exterminer les vampires. Shani était horrifiée.

- Ça n'a aucun sens ! Vous n'avez jamais fait de mal à personne. Oh, je ne comprends pas qu'on puisse te vouloir autant de mal !

Les tensions entre humains, hybrides et créatures magiques restaient un mystère pour la Serdaigle. Au moins, elle était un peu - juste un peu - rassurée que les Aurors soient au courant. C'était très bien. Elle avait confiance en eux.

- Ils vont retrouver Carl, j'en suis sûre ! Et arrêter ces gens !

Elle n'avait aucune idée de qui ils étaient, mais Evens affirmaient qu'ils étaient partout, même à Poudlard. Celle-là, Shani ne l'avait pas vue venir. Le château avait pourtant la réputation d'être l'un des endroits les plus sûrs de tout le monde magique ! Comment cela aurait-il pu se produire ? Mais il était vrai qu'il y avait eu ces attaques, avec ces indices étranges...

- Tu es sûre qu'il y en a à Poudlard ? Vous avez des idées sur les personnes concernées ?

Une chose était sûre, elle essayerait de faire attention à ce qui l'entourait, désormais. Elle ne faisait peut-être pas partie de la liste des cibles, elle ne voulait pas que d'autres horreurs de ce genre se reproduisent.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Avr 10 2016, 17:13
Aiden restait majoritairement comme un soutien silencieux. Il avait du mal à parler de ce qui c'était passé, il ne culpabilisait pas. Il savait qu'ils n'auraient rien pu faire de plus. Seulement, il était en colère. Il se faisait peur parfois, sa rage ne semblait pas avoir de limite. Et il restait extrêmement silencieux depuis l'enlèvement, il n'y avait vraiment qu'avec sa petite-amie qu'il desserrait les dents.

Il écouta distraitement les paroles des deux jeunes femmes, se sentant presque de trop. Il avait un peu de mal à savoir quoi faire de lui même. Depuis sa transformation, il sentait le loup toujours proche de la surface. Il était parfois à deux doigts de se transformer quand la colère était trop forte. Aiden haussa les épaules, non il n'avait pas la moindre idée de qui pouvait faire parti de ce groupe de batards.

"Aucune. Ils ne sont peut-être pas nombreux. Mais il suffit d'un petit nombre de personnes pour instaurer un vent de panique." Ajouta Aiden sans émotions.

Il était sûr de lui, il ne pensait pas qu'un grand nombres d'élèves trempaient dans toute cette merde. Il suffisait seulement de trois quatre dégénérés...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Avr 10 2016, 19:40
Intrigue 1 : Groupe 3 88e02154f97911ed79ce2552508e0bce

- Tu es sûre qu'il y en a à Poudlard ? Vous avez des idées sur les personnes concernées ?

Je secouais la tête, je n'en avais pas la moindre idée, sinon je serais déjà allée égorger la personne et c'est Aiden qui répondit pour moi.

"Aucune. Ils ne sont peut-être pas nombreux. Mais il suffit d'un petit nombre de personnes pour instaurer un vent de panique."

Je sentais la colère dans sa voix. Aussi je fis l'effort de me serrer un peu plus contre lui et de lui déposer un baiser sur sa joue. Je savais que j'étais toujours en capacité de le détendre et de le calmer. Mais c'était moins instinctif qu'avant. Et je le vivais mal. On le vivait mal tous les deux. C'était tellement plus simple avant. Nos créatures étaient plus proches que jamais. Je pouvais par moment, sentir son loup renifler en moi, il cherchait mon vampire.

"Ce que j'en sais, c'est que nous devons nous montrer prudent. Carl a été trahi par quelqu'un du château, quelqu'un qui était au bal, qui a vu la scène et qui a averti l'Organisation !"
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Avr 11 2016, 13:34


Intrigue 1 : Groupe 3


Pourquoi Gerdos avait décider de choisir ce jour précis pour faire ces emplettes ? Il savait très bien que l'amour qu'il éprouver pour Shani n'était pas fait pour durer. Pourquoi devait il compliquer la situation qui était déjà tendu ? Gerdos ne devait plus approché la jeune femme, pas pour le moment et peut être devrais t-il même l'oublier un jour.
Il fut surpris de voir que le professeur Estern l'avait suivit dans la rue et il devait avouer que ce n'était pas la personne qu'il attendait. Mais, il devait admettre l'évidence, Shani et lui c'était terminer avant même d'avoir commencer.

- Les centaures on toujours eu l'habitude de ce faire traité ainsi. Gerdos était vraiment dégoutté de voir que les sorcier recommençait les mêmes erreur que dans le passé. A vouloir contrôler les autres espèce ils en finirait par détruire l’harmonie magique. Vous savez, j'ai toujours était fasciné par les sorcier mais, plus les choses avance et plus je me demande si les Erobor n’ont pas toujours eu raison...

Le centaure ne croyait plus à une entente sorciers et centaure. Les idéaux de ses deux espèces était bien trop éloignée pour qu'ils puissent un jour s'entendre. Et puis, Gerdos avait perdu un an de ça vie à vouloir améliore cette coopération mais, il à gagnée quoi en échange ? Il avait était rejeté par ça horde ainsi que les sorcier. Il n'avait nul part ou allait et encore moins d'amis qu'avant.

- Je vais vous révéler un lourd secret. Le centaure était abattue, comme si l'envie de vivre l'avait quitté. Océane... C'est Océane Grant qui trahis Carl. Gerdos avait aperçut la jeune fille en compagnie de l'un de ses hommes devant le portail d'entré. Il avait put tout entendre... Votre espèce est tombé bien bat si même entre frère et sœur il n'y a plus de confiance !

Comment la jeune Grant avait elle put faire une chose pareille ? Gerdos était au courant de leur histoire compliqué mais, de la à trahir son propre frère... Les sorciers était vraiment pourrie jusqu'à l'os.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Avr 11 2016, 21:41
Iris fut étonnée par les propos de Gerdos, bien qu'elle comprît sa lassitude.

"C'est pas une solution de penser comme ça. Oui, des gens sont cons dans les deux camps, mais il faut dépasser tout ça. Vous devez bien comprendre que c'est un cercle vicieux non? On doit mettre un terme à toute ces idioties et éviter que l'histoire ne se répète, et ça ne se fait malheureusement pas sans sacrifices, surtout dans votre cas...Si jamais vous avez besoin d'aide, hésitez pas."

Mais le centaure semblait vaincu par la fatigue et le manque de résultats. Il faisait parti de ceux qui avaient le plus souffert de ces tensions. Iris voulut encore le réconforter, mais Gerdos la devança :
"Je vais vous révéler un lourd secret. Océane... C'est Océane Grant qui trahis Carl. Votre espèce est tombé bien bat si même entre frère et sœur il n'y a plus de confiance !"
La jeune femme se tut et regarda fixement son interlocuteur pendant un instant. Quel était son but, avec une telle accusation?
"...Je n'en crois pas un mot. Les Grant ne plaisantent pas avec la famille, Carl avait l'air - et était très sûrement - prêt à tuer pour la protéger. En plus, elle n'aurait aucun intérêt à faire ça, à moins d'avoir subi un sacré lavage de cerveau."
Iris était remontée. Pourquoi accuser ainsi Océane?
"...Vous avez des preuves au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Avr 11 2016, 22:21

Pâques à Pré-au-Lard


S
i même Aiden et Evens ne savaient pas qui étaient à soupçonner dans l'école, qui pourrait le savoir ? Ils devaient avoir raison: il fallait rester sur ses gardes, et espérer que le pire ne se produise pas. Vivre dans de telles conditions à Poudlard, cela paraissait impossible pour Shani. Il fallait qu'elle se change les idées...

- Que diriez-vous de boire une verre ? Je sais que c'est difficile de penser à autre chose mais... on peut peut-être essayer de profiter de la sortie ?


La Serdaigle elle-même n'était pas convaincue. Comment arrêter de penser à de telles histoires ? Comment y échapper ?


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMer Avr 13 2016, 17:37
Intrigue 1 : Groupe 3 88e02154f97911ed79ce2552508e0bce

"Oui bien sûr qu'on peut boire un truc, j'en ai bien besoin !"

Depuis que j'avais perdu mes sens de vampire, une multitude de nourriture s'offrait à moi. Je pouvais manger de tout sans que ça me dégoûte. J'avais découvert la Bierraubeurre notamment. Tout ce qui était sucré passé bien à présent. C'était le maigre avantage que j'avais d'être dans cet état.

"Venez on peut s’installer ici ?"

Je montrais une table près de l'entrée, la seule de libre de toute façon. Prenant la main d'Aiden, on partit s'installer. Je cherchais du regard un serveur pour lui faire signe. Il arriva en courant pour prendre nos commandes. Je testais une boisson sucrée sans alcool, autant profiter de tout goûter avant que le vampire ne revienne et me demande du sang. Le serveur, débordé, repartit aussi vite qu'il était arrivé derrière le comptoir.

"Et comment tu vas toi ? Et Gerdos, tu as des nouvelles ?" Demandais-je à Shani.

J'imaginais que la communauté centaure devait être dans tout ces états. Avait-il plus d'informations ? Shani était peut pas au courant, sinon elle en aurait dit deux mots

HRPG : Là on pourrait peut-être tombé sur Gerdos et Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMer Avr 13 2016, 22:21
Aiden serra sa petite-amie contre lui, acceptant son réconfort. C'était frustrant pour eux de ne plus ressentir l'autre, alors qu'ils l'avaient toujours fait dans une certaine mesure jusqu'à présent. Il l'embrassa sur la tempe pour lui montrer qu'il était là, ayant du mal à mettre en mot ce qu'il ressentait. Il n'en n'avait pas vraiment eut besoin jusqu'à l'enlèvement de Carl.

Il sourit à Shani, sa camarade de maison était adorable. Elle avait raison, autant qu'ils profitent de cette soirée pour penser à autre chose, ça leur ferait du bien.

"Tu as raison, ça nous fera du bien de penser à autre chose. On est un peu à cran depuis..." Depuis qu'ils avaient perdu leur ami. Celui ci était quelque part dans la nature, seul au milieu d'ennemi.

Il suivi le mouvement de sa petite-amie pour trouver un endroit où se poser. Il haussa un sourcil, Gerdos ? C'était le centaure étudiant à Poudlard. Enfin, qui étudiait devrait-il dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMer Avr 13 2016, 22:46


Intrigue 1 : Groupe 3


Ce n'était peut être pas la solution de penser ainsi mais, pour le moment tout ce qu'il restait au centaure c'était les sien. Sa horde lui manquait et si il devait rejoindre les Erobor pour un certain temps pour avoir la chance de réintégrer la horde il le ferait. Il adhérait bien évidement pas au idée sordide et guerrière de ce clans mais, Thorkel avait toujours suivit les ordres de Smith. Le centaure avait toujours était anti sorcier mais, pas au points de réunir un clan pour lancer des attaque éclaire contre le château. Smith, avait réussi à la ''dresser'', à lui faire faire tout ce qu'il voulait. Et depuis le dépars d'Hartman, les attaques avaient cessé. Smith savait il qu'elle fessait partie des Purificateurs ? Avait il monté cette rébellion pour son compte ou pour le bien de Poudlard ?


- Une preuve ? Gerdos se redressa de tout se long devant le professeur de Rune. Comment osez vous mettre la parole d'un centaure en doute ? Il fut une époque ou les sorcier malgré leur défaut fessaient toujours confiance à mes ancêtres. Le centaure en avait marre de ce justifier devant tout le monde mais, il devait se déchargé de ce secret.

Gerdos sortie une baguette de fabrication artisanal qu'il avait lui même fabriquer. Jusqu'à présent seul quelque personne était au courant que certain centaures du domaine avait commençait la fabrication de baguette. Bien sur, la magie qu'utilisé les centaures était différente de celle des sorcier.

- Tenez ! Dit il en appuyant sa baguette sur sa tempe. Un filet argenté sortie de la tête de Gerdos et s'enroula sur la baguette avant que ce dernier ne l'enferme dans une fiole. J'en ai parlé avec Smith mais, il m'a demander de resté à l'écart de cette affaire. Ce souvenir vous montrera le fameux soir ou Océane à trahi son propre frère. Le centaure regarda Estern avec les larmes au yeux. Ne la jugeais pas trop sévèrement, la petite n'a pas eu une vie facile surtout quand on sait que c'est Carl qui est la cause de sa malédiction. Mais avant de faire quoi que ce soit, je vous conseille de voir Smith, cette homme est complètement malade.

Gerdos savait de quoi il parlait. Quand ce dernier avait donner cette info à Smith il ne fut pas surpris par cette révélation. Et pourtant, il n'avait rien fait contre sa nièce...


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyVen Avr 15 2016, 15:00
La diplomatie n'était certes pas la plus grande qualité d'Iris, mais la professeure ne s'attendait pas à ça. Elle ne connaissait pas si bien que ça Gerdos, mais elle ne l'aurait pas cru si susceptible.
"C'est normal de demander des preuves pour une accusation pareille..." marmonna-t-elle en réponse.
Mais à mieux y regarder, le centaure semblait réellement touché. En voyant poindre des larmes dans les yeux de Gerdos, Iris s'étonna. S'il disait vrai, c'était encore pire que ce qu'elle croyait. Elle recueillit précieusement le souvenir, et hocha la tête.

"Merci. J'irai le voir. Je peux faire autre chose?"
Il était vrai que le centaure n'était clairement pas dans une situation facile. La jeune femme espérait pour voir au moins aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Avr 18 2016, 11:21

Pâques à Pré-au-Lard


L
es trois élèves s'assirent près d'une fenêtre. La commande arriva rapidement malgré le monde. Il y avait d'ailleurs pas mal d'élèves de Poudlard, à croire que tous avaient eu la même idée. Ils restaient majoritairement entre personnes de la même maison. Les gens se mélangeaient de moins en moins. Shani secoua la tête et bût une première gorgée de sa boisson. En même temps, Evens demanda à la Serdaigle si elle avait des nouvelles de Gerdos. Shani eût subitement la gorge serrée.

- Il est presque introuvable. Je pense qu'il ne vient plus au château pour le moment, en tout cas je ne l'ai pas croisé... C'est... compliqué, en ce moment.

C'était le moins qu'on puisse dire. Gerdos n'avait déjà pas énormément d'amis à Poudlard, mais en plus, ça se passait mal avec les autres centaures.



HRPG: On pourrait les apercevoir par la fenêtre du coup ? Si je me souviens bien, Iris et Gerdos sont dehors (pas le temps de relire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMar Avr 19 2016, 01:05
Intrigue 1 : Groupe 3 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 3
Tous les élèves et professeurs venus assister au marché de Pré-au-Lard semblent ravis de leur promenade. Une douce odeur de nourriture s'élève de certains stands vendant quelques sandwiches et autre nourriture pour restauration rapide. Une voix, amplifiée par un "Sonorus" se fait entendre :

- Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes !

Le bar des Trois Balais commence à se vider lentement de ses clients pour pouvoir admirer le feu d'artifice qui va bientôt être tiré. Il est environ 21h et le feu va être tiré à partir de produits Weasley.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMar Avr 19 2016, 18:33
Intrigue 1 : Groupe 3 88e02154f97911ed79ce2552508e0bce

- Il est presque introuvable. Je pense qu'il ne vient plus au château pour le moment, en tout cas je ne l'ai pas croisé... C'est... compliqué, en ce moment.

Alors que j'écoutais la réponse de mon amie, j’aperçus justement l'intéressait par la fenêtre. Je tendis un doigt vers la vitre en faisant signe à Shani.

"Quand on parle du loup !" Dis-je avec un étrange sourire.

Tout d'un coup, une voix amplifiée résonna dans la taverne. Nous ordonnant de nous rendre dans la grand rue pour un feu d'artifice. J'arquais un sourcil. C'était quoi ça encore ? Je devenais méfiante de la moindre chose. Un si grand rassemblement était dangereux à mon sens. Je voyais le mal partout mais autant de sorcier amassés au même endroit était une cible facile. En plus la "fête" se passait le soir, le moment de la journée préféré pour des créatures comme moi, enfin...avant. Le soleil ne me dérangeait plus depuis le vaccin. Mais pour les vampires ou hybrides c'était encore autre chose.

"Je vais passer pour une parano, mais est-ce une bonne idée de se rassembler tous là bas ? Ne peut-on pas voir le feu de n'importe quel endroit ?"

Tant pis si je passais pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMer Avr 20 2016, 19:16
Aiden regarda les deux jeunes femmes perplexe, son regard scrutant le centaure indiqué par Evens. Il y avait quelque chose qui lui échappait, il haussa mentalement des épaules. Il n'arrivait pas à simplement y porter un quelconque intérêt. Conversation de fille pensa t'il vaguement en sirotant sa boisson et en les écoutant parler. Il s'apaisait à les écouter parler presque normalement.

Soudain une voix les atteignit, un sonorus les enjoignant à se rendre dans la rue principale. Son regard se tourna vers Evens quand elle leur fit par de ses craintes.

"Au contraire, c'est être isolé qui serait dangereux. Ils n'ont encore jamais attaqué de front et je ne pense pas que cela soit dans leur intérêt immédiat. Se serait contre productif et pas très malin. Et ils ont pour l'instant pas donné l'impression d'être idiot." Soupira Aiden en balayant les craintes d'Evens comme-ci elles étaient infondées.

"Les élèves vampire et Carl, ils ont été attaqués quand ils étaient seuls ou peu nombreux. Il y aura trop de monde dans la rue pour une attaque." Il ne pensait même pas que cela soit dans les projets de l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Avr 25 2016, 20:50

Pâques à Pré-au-Lard


E
vens pointa le doigt vers la fenêtre, montrant Gerdos de l'autre côté. Shani faillit se lever pour le rejoindre immédiatement. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus ! Elle était déjà debout quand elle se ravisa. Elle savait que ça n'était pas le moment de se bécoter ou quoi que ce soit. Les gens étaient tellement à cran, à propos de tout... Elle regardait Gerdos, plantée devant la fenêtre, pesant le pour et le contre, quand une voix résonna, annonçant qu'un feu d'artifice allait commencer et que tout le monde devait se réunir. Shani appréciait plutôt l'idée: elle adorait ce genre de festivité, et elle pourrait peut-être se rapprocher du centaure ! Cependant, les inquiétudes d'Evens étaient contagieuses. C'était vrai ça, et si c'était un piège ? Son sourire s'effaça. Mais peut-être que Aiden avait raison... ?

- Ça fait peur, quand même, s'inquiéta la Serdaigle. Mais je suppose que tu as raison.

Aiden était quelqu'un de malin, elle le savait. Elle attendit que le couple se lève avant de mener la marche vers la sortie. Une fois à l'extérieur, elle regarda Gerdos, se demandant s'il la verrait, et s'ils pourraient se parler, ou quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMar Avr 26 2016, 01:44


Intrigue 1 : Groupe 3


La voix résonna dans tout le village . Un feu d'artifice allait être organiser pour conclure cette soirée de festivité qui avait était organiser pour détendre un peut les rangs de Poudlard. Cette tentative avait elle réussi ? Gerdos ne pouvait le dire mais, désormais il était soulager d'un poids. Il ne serait plus le seul à savoir pour cette peste, le professeur Estern aurait sûrement plus de chance avec Smith.
Quelque seconde plus tard, Shani et le couple Aiden, Evens, sortie du bar . Evens ne semblait pas tranquille mais Aiden la tenait fermement, comme pour la rassurer. Voila de quoi était capable l'amour. Gerdos aurait aimé prendre la Serdaigle dans ses bras, lui dire qu'il aimé mais, cela aurait du suicide.

- Je pense que je ne suis pas le bienvenue à ces festivités . Déclara t-il au professeur Estern. Mais, en effet vous pouvez certainement faire quelque chose. Le centaure sortie de sa besace un bous de parchemin et une plume.

Tout en griffonna un mot le centaure ne put quitté Shani du regard. Si seulement il était pas tombé amoureux d'une humaine... L'amour frappais vraiment au hasard parfois. Le mot terminé il le tendi au professeur tout en souriant.

- Pouvait vous donner ce mot à Miss Lancaster. Gerdos était persuader qu'il devait tout faire pour parler à la jeune femme, lui dire qu'il aimé mais que cet amour n'était pas possible, du moins pour le moment.

Shani, mon petit rayon de soleil. Une fois à l'entrée du domaine, tu passera par le portail d'entré et quelque flèche tomberont du ciel étoilé pour provoqué une débandade. Profite de cette situation pour t’engouffrait dan la forêt interdites, je t'y retrouverais.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptySam Avr 30 2016, 23:46
Intrigue 1 : Groupe 3 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 3
La foule venait de s'entasser dans la Rue Principale. Jamais le village de Pré-au-Lard n'avait connu pareille animation et pareille foule ! Les sorciers discutaient avec animosité entre eux, quand soudain une fusée s'envola vers le ciel. Un feu d'artifice explosa et un grand W s'afficha dans le ciel. Le feu commença alors, projetant diverses couleurs et diverses formes. Tantôt un dragon crachant du feu jaillissait, tantôt un centaure galopait dans les airs. Les gens semblaient subjugués par ce spectacle qui leur était offert et les élèves semblaient presque avoir oublié les rivalités entre maisons.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Mai 02 2016, 15:39
Intrigue 1 : Groupe 3 88e02154f97911ed79ce2552508e0bce

Bon d'accord, je suivis Aiden en me levant à mon tour. Je n'avais plus d'instinct pour rien du tout en ce moment de toute façon. Et Aiden était plus réfléchis que moi. Voyant Shani faire de même, je marchais pour rejoindre la sortie et assister au feu. Je pris la main d'Aiden dans la mienne. Il avait toujours ce corps aussi chaud qui m'apaisait plus que tout. Je souriais. Il fallait se saisir de ces moments, de cette tendresse. Il ne fallait pas sombrer dans la folie.

D'un coup, un feu éclata - annonçant le début des festivités - et je sursautais au bruit. J'étais tendue. Perdue, dépossédée de mes sens et le moindre truc me faisait réagir. Je me détendis en sentant Aiden me tirer contre lui, plaquant mon dos contre son torse et entourant ses bras autour de moi, posant sa tête au creux de mon épaules. Je lui volais un baiser. J'étais bien là. Mon calme était revenu.

Les créatures magiques semblaient être à l'honneur dans le ciel. Un dragon, un centaure... Tiens je repensais soudainement à Gerdos. Je me tournais, partant à sa recherche du regard et j'aperçus Shani réceptionner un papier, mais je ne dis rien, ne voulant pas être trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMer Mai 04 2016, 14:24
Aiden les regarda tour à tour.

"Ne vous inquiétez pas ok ?" Il pensa que si quelque chose devait se passer, il ne pourrait pas y faire grand chose alors autant être présent. Aiden avait toujours été profondément altruiste, mais il devait avouer que ce n'était pas cela qui le poussait en avant ces derniers temps. C'était surtout la colère, un bon moteur mais aussi une mauvaise conseillère. Il le savait mais il avait du mal à faire la part des choses, peut-être parce qu'il avait été présent quand tout ceci c'était passé ?

Ils sortirent tous les trois des trois balais et il voyait bien qu'Evens était particulièrement angoissée. Elle se sentait terriblement vulnérable depuis le vaccin. Il l'attira contre lui, l'étreignant pour la réconforter, lui donner un peu de sa force. Cela restait une simple image depuis le vaccin, mais ils faisaient comme ils pouvaient.

Le feu d'artifice débuta, Aiden le regarda avec attention. Il n'arrivait pas à se détendre complètement, contrairement à son assurance de plus tôt... quelque chose le faisait tiquer. Quand à savoir quoi, il aurait été bien en peine de le dire. C'était plus instinctif et sans fondement réel. Il avait vraiment l'impression de devenir paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMer Mai 04 2016, 20:32

Pâques à Pré-au-Lard


L
e professeur Estern se rapprocha de Shani, un mot dans sa main. La Serdaigle le pris, sans poser de questions. Elle le lût, et se sentit rougir immédiatement. C'était Gerdos ! Il lui donnait rendez-vous, ce soir. C'était romantique, et en plus, il l'appelait son petit rayon de soleil ! Elle rangea son mot, précieusement, un peu rêveuse. Elle ne pouvait attendre la fin de la soirée... Elle tenta un petit regard vers son centaure, mais il semblait éviter tout le monde, même elle. Elle le comprenait mais... elle avait tout de même un petit pincement au cœur.

Shani suivit néanmoins ses amis, mais son esprit était ailleurs. C'était à peine si elle faisait attention au feu d'artifice magique - dans tous les sens du terme - qui se déroulait au dessus de sa tête.




HRPG: j'ai supposé que c'était le soir même, mais je peux éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Mai 08 2016, 02:02
Intrigue 1 : Groupe 3 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 3
Les feux d'artifice se succédaient les uns avec les autres, formant diverses formes toutes aussi amusantes les unes que les autres. Quelques familles étaient présentes et les plus jeunes poussaient des cris émerveillées. D'autres jeunes en profitaient pour embrasser leur bien-aimée tandis qu'on pouvait voir un couple de personnes âgées se tenir la main en silence. C'était un feu d'artifice parfait et le directeur, Julian Nott, semblait avoir réussi son coup en tentant de ré-unifier les maisons et les élèves entre eux. Tout semblait en un instant revenir à la normale. Quand soudain...

- Arrêtez ! Arrêtez tout !

Une voix essayait tant bien que mal de se faire entendre par-dessus le vacarme du feu qui explosait toujours dans le ciel. La foule était trop compacte mais un mouvement s'engagea rapidement et le feu d'artifice se stoppa, plongeant un instant Pré-au-Lard dans le silence. Plus de musique, plus de sons joyeux, plus de lumières dans le ciel, plus de rire. Et puis, la panique. Certaines personnes commencèrent à se pousser pour quitter Pré-au-Lard au plus vite. Une nouvelle attaque venait de survenir, c'était sur et certain : cinq élèves de Poudlard venaient de s'évanouir en plein milieu d'une fête en même temps, comme lors d'une précédente attaque dans les couloirs du château. Les gens se bousculaient, certains criaient, les mères tentant de rassembler leurs enfants, les personnes transplanant rapidement, d'autres ayant sortis leur baguette, prêts à s'en servir à n'importe quel moment.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyJeu Mai 12 2016, 17:04
Iris donna le papier à Shani. Elle n'en avait pas lu le contenu, mais au vu du visage de l'élève cela devait être un genre de message d'amour. Pauvre couple, tout de même...

Alors qu'il faisait presque nuit, le feu d'artifice commença. C'était tout simplement splendide, bien que complétement inconscient. N'importe quoi pouvait arriver et...

"Arrêtez ! Arrêtez tout !"

Oh, diantre. D'où elle était, Iris ne pouvait pas voir ce qu'il se passait, mais une vague de sorciers s'enfuyait déjà. Alors que la foule se clairsemait, elle put voir les corps de cinq élèves au sol. La professeur cria au élèves autour d'elle :

"Retournez au château! Vite!"

Elle fixait notamment Evens et Aiden, deux cibles potentielles en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Mai 15 2016, 20:50
Intrigue 1 : Groupe 3 Tumblr_m5kvrm0xaD1r8mhc6o1_500

J'étais bien dans les bras de l'amour de ma vie et puis soudainement tout bascula. Les cris, les bousculades. Les mouvements de panique autour de nous. Mes poils se hérissèrent. Le danger présent faisait resurgir des parcelles de mon instinct antérieur. Subtilement je l'avais sentis. Pendant quelques secondes j'avais sentis le loup d'Aiden et ma couleur de cheveux changea, j'avais sentis mes muscles se tendre et puis tout retomba comme un soufflet à la citrouille. Mes cheveux étaient redevenus blonds, mes muscles restèrent raides, mais parce que j'avais peur.

Je me dégageais d'Aiden. Un micro sourire sur mes lèvres, juste le temps d'accuser ma joie de l'avoir ressenti. Alors oui. Smith avait raison, rien était perdu. Mon vampire était bien là, au fond de moi. Il s'était manifesté, quelques secondes seulement, mais assez pour me redonner tout l'espoir qu'il me manquait. Dans l'horreur de la situation c'était plutôt une bonne nouvelle depuis toutes ces semaines.

Un professeur se tourna vers nous. Iris Estern. Celle-la même qui avait parlé à Gerdos quelques minutes plus tôt. Elle nous ordonna de retourner au château. De là où on était, la foule avait fait le vide autour de cinq élèves étendus au sol. Je les reconnaissais. Je ravalais ma salive, parce que je savais aussi ce qui venait de leur arriver. La même chose qu'à moi quelques jours plus tôt dans la forêt interdite, quand Carl s'était fait kidnappé.

Je me tournais vers Aiden, il fallait partir. Tout de suite. Il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi. Il était ma seulement chance de revenir comme avant. Et il était hors de question de me recevoir une dose de plus. Mon vampire était encore en moi, et avec une nouvelle dose, il serait réduit à néant. J'attrapais ma baguette d'une main et de l'autre je chopais la main de Shani.

"On file de là !"

C'était mon amie, et même si elle n'était pas un vampire, il fallait filer. Le Pré-Au-Lard était trop dangereux pour y rester. La pression montait en moi. Et même si je n'avais pas ma force de vampire, il fallait foncer dans le tas. Tout le monde se bousculait. Je tenais aussi fermement ma baguette que la main de Shani. Aiden était juste derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Mai 16 2016, 00:35


Intrigue 1 : Groupe 3


Le feu d'artifices inondé le ciel de ses couleurs flamboyante. Gerdos avait prit l'habitude regardait tout les feux d'artifice lancé depuis prés au lard avec sa horde. Mais, ce soir, il était seul. Il était dans un coins de rue tout en regardant vers les cieux, des cieux qui n'avait pas était cléments envers lui ces derniers temps. Pouvait il en vouloir en quelqu'un ? Pas vraiment... 'était lui qui avait était volontaire pour cette expérience, c'était lui qui était tombé amoureuse d'une humaine et c'était encore lui qui avait prit part à aucun camps pour cette guerre de l'ombre. Mais, en quelque seconde tout changea. Le feu d'artifice s’arrêta brutalement et la foule commençait à se dispersait dans un chaos perturbant.

De sa position un peut en retrais Gerdos ne pouvait rien voir d'autre que quelque corps allongé sur le sol. Mais, il comprit vite. De nouvelles agression avait eu lieu, et devant un monde fous. Au moment ou le centaure voulais s'éclipser une douleurs vifs lui remonta dans les pattes avant qu'il ne s’effondre comme une merde. Quelqu'un lui avait laçait un sort qui lui avait arracher la plus part de la peau qui se trouvé sur ses pattes.

- On aura même pas besoin de tuer centaure ! Plusieurs visages se penchèrent sur lui. Gerdos reconnut l'insigne des Purificateur avant que ses agresseur ne s'évaporent le laissant la, à la merci des villageois en colère.

En quelque secondes, il se retrouva encerclé et dans l'incapacité de se relevé. Ses blessures étaient profonde et saignée abondamment. Il n'y avait plus aucun échappatoire. Il allait se faire tuée dans cette ruelle comme un chien. Mais, des bruits sourd résonna et en quelque secondes, les Erobors encerclèrent Gerdos. Mais, ils ne tournèrent pas leur arcs vers lui mais, vers le villageois.

- Dégageaient si vous ne voulait pas mourir ! Thorkel prit la parole d'un ton dur. Nous n'avons pas peur de déclencher une guerre ouverte.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Mai 22 2016, 13:26
Oh et bien sa paranoïa semblait justifier... Parfois il aimerait juste avoir tort ! Il entraperçu les corps au sol et fronça les sourcils, des vampires ? Les purificateurs ? Il regarda autour de lui suspicieusement, l'espace d'une seconde il se sentit de nouveau entier. Son regard se tourna vers sa petite amie, il avait senti la présence de son vampire, il en était certain. Un sentiment de joie et de soulagement l'étreignit puissamment. Et puis la sensation s'évapora, mais il avait de l'espoir maintenant. Ils allaient cependant devoir se sauver de là et vite. Iris Estern les poussa à se réfugier au château, il hocha la tête dans sa direction. Tandis qu'Evens prenait la main de Shani dans la sienne et passait devant.

"Allez plus vite les filles." Les encouragea le jeune homme presque joyeux. Son cœur gonflé d'espoir, il avait du mal à réaliser la gravité de la situation. En vérité, il avait surtout du mal à cacher sa joie, il restait néanmoins préoccupé par leur présence ici. Alors qu'il y avait des purificateurs au milieu de cette foule. Il ne voulait pas perdre le lien avec sa petite-amie. Si elle en venait à ne plus être vampire du tout, il n'était pas sûr que leur relation y survivrait. Malgré tout l'amour qu'il avait pour elle, il doutait de ce fait. Ça le terrifiait bien plus qu'il ne l'aurait jamais admit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Mai 22 2016, 20:49
Intrigue 1 : Groupe 3 Rs_500x212-150422102035-f0204ed0-cb28-0132-46f0-0e9062a7590a
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 3
Daisy O'Conell, professeur d'Arithmancie, avait suivi la fête à distance. Très peu festive mais très professionnelle, elle restait à tout moment sur le qui-vive, baguette en main, guettant du regard les élèves. Lorsqu'une jeune fille cria, que le feu s'arrêta et que la foule commença à s'agiter en tout sens, Daisy se précipita vers les élèves qu'elle avait remarqué. Elle attrapa deux 3èmes années par le bras et leur ordonna d'un ton sans appel :

- Rentrez au château, maintenant ! et n'hésitez pas à vous servir de votre baguette !

Les deux jeunes filles hochèrent la tête et partirent en direction du château, les mines inquiètes. Puis Daisy vit la jeune Grin et deux autres élèves avec elle. Etant des créatures magiques, la professeur devait les protéger eux en priorité. Elle arriva au près d'eux et posa une main sur l'épaule d'Aiden Trask.

- Gardez bien les yeux ouverts et vos baguettes en main, je vais vous reconduire au château !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyLun Mai 23 2016, 20:58

Pâques à Pré-au-Lard


T
out se passa très vite. Tellement que Shani ne réalisait pas très bien ce qu'il se passait. D'abord, il y eût un cri déchirant, puis un énorme mouvement de foule. Alors que la Serdaigle essayait de regarder ce qu'il se passait, Evens l'attrapa par la main et l'entraîna à sa suite. Elle ne réfléchit pas très longtemps avant de comprendre qu'il y avait eu une attaque similaire à celle de Poudlard. La préfète-en-chef se sentit soudain paniquée. Elle croyait qu'ils étaient en sécurité ! Qu'allait-il se passer s'ils tombaient sur l'un de ces fous ? Heureusement, ils croisèrent le professeur Estern puis le professeur O'Conell qui leur offrit de les ramener au château. Shani était tellement heureuse qu'elle avait presque envie de la prendre dans ses bras. Elle sorti sa baguette, au cas où, et emboîta le pas du professeur.



Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMar Mai 24 2016, 17:09
Iris continuer à interpeller les élèves en leur ordonnant de rejoindre le château. Alors que la place se vidait, elle vit un attroupement un peu plus loin, au croisement d'une ruelle et de la rue principale. En s'approchant, elle vit Gerdos à terre, entouré de sorciers agressifs. La jeune femme vit l'état de ses jambes et lâcha un "Oh, bordel."

La professeur courut pour se placer devant le centaure en criant aux attaquant d'arrêter.

"Mais arrêtez bande de malades! Vous voyez pas que..."

Iris n'eut pas le temps de finir se phrase ni d'atteindre tout à fait Gerdos et déjà d'autres centaures s'interposèrent. Elle reconnut Thorkel et retint son souffle en entendant ces mots :
"Dégagez si vous ne voulez pas mourir ! Nous n'avons pas peur de déclencher une guerre ouverte. "
Génial. La jeune femme se trouvait désormais entre des Érobors agressifs et des sorciers furieux. Tentant de rester calme, elle répondit :
"Moi, si, je refuse de voir les élèves qui sous ma protection mourir ou se faire attaquer. Alors les sorciers vont ranger leurs baguettes et vous vous allez baissez vos arcs, d'accord?"
Si le ton se voulait calme, Iris était intérieurement en panique totale. Et la flèche se trouvant à dix centimètres de son oeil y était pour quelque chose. Avec les abrutis qui avaient attaqué Gerdos, et les élèves qui s'étaient écroulé.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptySam Juin 11 2016, 18:05
on clos ? il faudrait pas que ça traine x temps non plus surtout que bon pour mon perso, j'ai pas grand chose à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Juin 12 2016, 16:56
HRPG: pour moi on peut clore puisque les persos sont en train de rentrer à Poudlard ^^ Faut voir pour Ludo et Iris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Juin 12 2016, 19:59
HRPG: je pense aussi, j'ai perdu le fil de mes pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyDim Juin 12 2016, 21:21
HRPG : ce qui s'est passé à la fin restera un secret gardé par nosimaginations mutuelles u_u
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMar Juin 14 2016, 10:58
HRPG : Evens rentre avec Shani et Aiden au château. Elle reste un peu à discuter avec eux autour de ce qui s'est passé et va s'enfermer aux cachots Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 EmptyMar Juin 14 2016, 11:16
Je locke dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 3 Intrigue 1 : Groupe 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Groupe 2
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 4
» Intrigue 1 : Groupe 5
» Intrigue 1 : Groupe 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Le village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser