Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez

Intrigue 1 : Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyDim Avr 03 2016, 11:43
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 4
Il est 19h et les élèves et professeurs commencent déjà à arriver au village de Pré-au-Lard. Les exposants ont eu tout l'après-midi pour s'y installer et on y trouve divers choses. Vos personnages visitent un peu tous les exposants mais vous venez de remarquer la vitrine de chez Honeydukes. Après avoir hésité un court moment, vous décidez d'y entrer.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyDim Avr 03 2016, 12:23
Honeydukes. Le rêve d'un vie. Après avoir bavé quelques instants devant la vitrine du magasin et compté son argent de poche, Arthur se fraya un chemin à l'intérieur de la boutique, ce qui n'était pas évident au vu de son absence de carrure imposante. Le troisième année, du haut de son mètre trente-six, tenta de repérer un coin moins encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyDim Avr 03 2016, 12:30
Pour l'occasion, Céleste avait reçu une bourse de gallions. Il avait admiré les différents stands, mais se trouvait quand même assez seul. Alors qu'il arrivait près de Honeydukes, il aperçut son ami, il n'hésita pas longtemps avant d'entrer à sa suite. Il manqua de le perdre dans la foule de gens qui y étaient déjà, et fut bien content lorsqu'il trouva un endroit un peu plus calme dans la boutique. Il se remit alors à guetter la chevelure rousse flamboyante d'Arthur, avant de le rattraper.

- Salut ! lança-t-il en souriant. Je peux rester avec toi ? C'est pas super d'être seul, enfin, je trouve...

Il ne doutait pas vraiment de la réponse du Poufsouffle, mais préférai quand même demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Cain
Ezekiel Cain

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 25

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyDim Avr 03 2016, 13:06
Samendriel avait été ravie de venir se balader dans le village de pré-au-lard, il s'était donc baladé avec un sac à dos qui contenait ses galions et de quoi ce ravitailler tranquillement. Sa tenue était des plus normal, bien qu'il avait décidé de ne pas porter de robe sorcier...

Il était alors tombé sur le magasin de bonbon : Honeydukes. Après quelques hésitations, il avait décidé de se frayé un chemin à l'intérieur, juste pour jeter un oeil ! Malheureusement, il se faisait bousculer ainsi que marcher dessus. Il n'avait pas de chance comme d'habitude. Il avait soupiré plus d'une fois avant de décider de se mettre dans un coin. Rejoignant deux élèves n'aimant visiblement pas le monde. Le Demi elfe pu donc respirer.

- Bonsoir vous deux ! Vous allez bien ?.. La foule est vraiment pas pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyLun Avr 04 2016, 20:20
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_mhco8wWBrK1qj74jeo1_500
Pâques à Pré-au-Lard
Élise O'Colin
Je n'étais vraiment pas fan de ce genre de sorties. Se faire bousculer, passer une soirée avec des personnes à qui je n'adressais jamais la parole et ainsi perdre du temps dans mes devoirs... Bref autant de raisons qui ne me faisaient pas aimer ce style d'organisation. Mais je m'étais quand même laissée emmener avec le flot d'élèves jusqu'à ce fameux marché. Enfin si on pouvait appeler ça un "marché" : quelques bancs pour animer la rue, un peu de musiques sortant de je-ne-sais-où, des marchands qui se disputaient les clients. Je soupirais et aperçus alors la boutique de chez Honeydukes. Enfin un lieu où il y aurait moins de monde... Sans hésiter, je décidais de me rentrer dans la boutique mais il y avait déjà un monde pas possible. J'allais étouffer. Vraiment. J'avais comme l'impression de me perdre dans cette foule. Mon pouls s'accélérait, et ma tête tournait. Par le caleçon de Merlin où se trouvait cette fichue porte ? J'avais l'impression d'avoir des sueurs alors que je tournais pratiquement sur moi-même. Les gens me regardaient avec méfiance et m'enfonçaient leurs coudes dans les côtes, m'enfonçant encore plus dans ma peur. Je réussis à trouver un pan de mur et m'y collais contre pour faire baisser la température qui avait soudainement grimpé en moi.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Cain
Ezekiel Cain

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 25

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyLun Avr 04 2016, 22:00
Samendriel regardait la foule en se demandant pourquoi les gens se bousculaient les uns des autres. Peut être un nouveau bonbon en vente ou un truc du même genre ? Puisque sa taille était celle d'un enfant de huit ans, il voyait carrément rien du tout. Il avait donc décidé de grimper sur des étagères, il avait réussi sans grande difficulté.

Là-haut, il avait une vu d'ensemble sur la foule. C'est à ce moment qu'il avait vu une jeune fille, -sûrement une élève- elle était en train de paniquer. Son devoir de professeur était en train de l'appeler. Il était descendu de son perchoir, puis il s'était dirigé dans la foule.

Au moment où il se fit marcher dessus, Samendriel avait sautillé sur place avant de foutre un coup de pied dans la jambe de l'homme en question. Ce dernier lui avait jeté un regard noir avant de l'empoigner par le bras, le faisant grimacé. Une femme à côté de l'homme fit une remarque à son mari -ou ami- comme quoi que Samendriel n'était qu'un jeune enfant et qu'il ne comprenait pas ce qu'il faisait. Le demi-elfe fut libéré, il soupira avant de continuer son chemin.

Pourquoi est-ce qu'il ressemblait à un gamin ? Son visage sentait l'innocence et il se posait toujours la question du ''comment je vais fonder une famille en ressemblant à un enfant ?''. A moins bien sûr de trouver une demi-elfe, enfin bon…

Samendriel était arrivé vers l'élève, s'approchant tranquillement. Il enleva son sac, pour en sortir une bouteille et une barre chocolaté. Puis il tendit le tout vers la jeune fille avec un petit sourire.

- Tenez miss. Respirez tranquillement, personne ne va vous faire du mal, tout va bien se passer. Je suis pas vraiment fan de cette foule aussi……. Regardez, il y a même un homme qui m'a pris pour un gamin….
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyLun Avr 04 2016, 23:13
Hystory était enfin arrivé à Pré-au-lard, la rue était déjà bondée. Les élèves couraient d'un magasin à un autre. Une odeur se dégageait, un mélange de chocolat, de bonbons et de feux de bois, des odeurs bien propre à l'allée marchande. Le Gryffondor et ses amis marchaient ensemble, mais Hystory tourna en direction de Honeydukes, il avait tellement envie de bonbons et cette vitrine était si belle, mais ses amis n'avait visiblement pas pris la même direction que lui et il était inutile de les chercher, la foule avait déjà effacé ses amis de sa vue. Peu importe, Hystory trouverait bien quelqu'un qu'il connaîtrait dans le magasin. Il entra et là : explosion de couleurs, d'odeurs. De la nourriture de partout, le paradis. Le Gryffondor se rua sur une sucette de couleur multicolore et fit un tour de magasin. Il salua les personnes qu'il connaissait la plupart du temps avec un câlin. Le magasin était bondé mais ce n'était vraiment pas un soucis pour Hystory qui était vraiment sociable. Il montait au deuxième étage et redescendit car des bonbons qui changeait de couleurs en fonction de l'humeur des sorciers intéressaient Hystory. Ce stand se situait au fond du magasin. Arrivé en bas de l'escalier en colimaçon de couleur rose flash, il se rua sur le stand et attrapa un bonbon et l'engloutit. Il vira du rouge au jaune. En regardant sur la pancarte le jaune signifiait : Joie. Hystory était toujours heureux. Il se tourna pour voir quel autre stand il pourrait visiter puis vit un petit garçon et une fille qui ne semblait pas du tout à l'aise ici. D'ailleurs le petit garçon non plus ne semblait pas être comme un poisson dans l'eau. Ce "petit garcon" s’avérait être un professeur. Hystory qui était grand n'eut pas de difficulté à se créer un passage parmi la foule et arriva près des deux élèves, toujours avec sa sucette en main.

- Besoin d'aide ? Vous ne semblez pas à l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMar Avr 05 2016, 18:28

Dean
McGregor

Quand Dean en avait eu marre d’attendre Jacob qui avait plus d’une demi-heure de retard, le jeune homme décida de se rendre au village seul. Tant pis pour son lourdeau de meilleur ami qui ne savait pas respecter une heure de rendez-vous ! (Que dites-vous ? L’hôpital qui se fout de… ?!)

Sur place, il y avait un monde de dingue. Heureusement qu’il était grand et qu’il dépassait la majorité des gens d’une bonne tête, ça lui permettait de s’orienter. C’était bizarre d’avoir organisé cette sortie. Pré-Au-Lard n’était pas adapté à accueillir une telle foule, on aurait dit le premier jour des soldes. Bref, ça faisait un moment qu’il n’était plus venu et il avait écoulé tout son stock de grignotage post-entrainement de Quidditch. Il en avait besoin pour survivre. C’était la routine, la tradition… Et s’il ne remplissait pas son tiroir d’ici le prochain match, il était certain que celui-ci se finirait mal… très mal…

Il poussa donc la porte d’Honeydukes en jouant des coudes. Bordel, c’était n’importe quoi ! Il arriva rapidement au rayon qui l’intéressait : Chocogrenouille, Fondants du Chaudron, Patacitrouilles,… Son ventre gargouilla de gourmandise. Alors qu’il remplissait un petit panier dédié aux emplettes, il leva distraitement la tête et son regard se posa instinctivement sur un visage qu’il ne connaissait que trop bien : Elise O’Colin. Elle était pâle, elle était collée contre un mur, et semblait avoir du mal à respirer. Son sang ne fit qu’un tour, elle avait besoin d’aide. A peine, eut-il fait deux pas, qu’il aperçut un enfant qui semblait vouloir lui venir en aide, il lui offrait une bouteille et un chocolat, de ce qu’il pouvait voir de là où il était. Une seconde plus tard, c’était Hystory, l’attrapeur et capitaine de l’équipe qui apparu à ses côtés. D’un coup, Dean s’arrêta net, elle avait déjà deux personnes à ses côtés pour l’aider, elle n’avait peut-être pas besoin de lui… D’autant plus qu’elle détesterait être en situation de faiblesse face à Dean. Il la connaissait trop bien pour le savoir.

Il se mordit l’intérieur de la joue, hésitant, puis finalement fit face à un étalage en faisait semblant d’être intéressé par deux saveurs de dragées. Il jetait des regards en biais au petit attroupement, prêt à se joindre à eux s’il le semblait opportun.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMar Avr 05 2016, 19:56
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_mhco8wWBrK1qj74jeo1_500
Pâques à Pré-au-Lard
Élise O'Colin
Alors que j'essayais de contrôler ma respiration, je sentis une personne approchée. J'ouvris les yeux que je venais de fermer à l'instant et ne vis d'abord personne. Puis je sentis du mouvement à mes pieds et baissais la tête : il s'agissait du professeur Dartan. Ca me faisait toujours un drôle d'effet d'avoir ce prof en cours. La raison ? Il avait 25 ans pourtant il paraissait n'en avoir que 8. Non non je vous jure c'est vrai. Déjà il était tout petit mais il avait encore un véritable visage d'enfant. Difficile de le prendre au sérieux parfois mais en tant qu'élève exemplaire, je restais sérieuse face à lui et le traitai comme n'importe quel professeur. Même si mes parents doutaient sérieusement de ses capacités. Il me tendit une bouteille d'eau et quelque chose à manger.

- Merci, murmurais-je en respirant toujours un peu difficilement.

Je pris ce qu'il me tendait et commençais à mâcher. Le fait de parler à quelqu'un me fit sortir un peu de ce brouillard mais j'avais l'impression de ne rien pouvoir avaler. Je déglutis difficilement le carreau de chocolat alors qu'Hystory arrivait déjà. Oh non pas lui pensais-je. Il avait un an de plus que moi mais je le connaissais pour être de ma maison. C'était une des personnes que je détestais. Et j'étais en position de faiblesse devant lui. J'avais envie de vomir et mon pouls s'emballa à nouveau. Alors que la présence du professeur avait commencé à me rassurer, je ressentis l'arrivée d'Hystory comme une nouvelle vague d'angoisse et je sentis mes jambes commençaient à trembler. Je me sentais de plus en plus mal et je ne voulais pas faillir devant eux. Je les poussais avec le peu de force que je pouvais, renversant presque le pauvre petit professeur et m'enfonçais une nouvelle fois dans la foule pour tenter de trouver vainement la sortie. Il fallait que je sorte. Maintenant.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMar Avr 05 2016, 21:23
" Salut ! Je peux rester avec toi ? C'est pas super d'être seul, enfin, je trouve..."
Arthur tourna la tête en reconnaissant la voix et sourit. Quelque chose l'interloqua. Bon sang de bon diable, mais Céleste souriait! Une grande victoire. Le Poufsouffle répondit aussitôt :
"Ho, salut! Ouais bien sûr, ça va? Tu comptes faire le plein de provisions toi aussi? Je savais que t'étais un vrai pouffy!"
Le rouquin était content de voir son ami. Et le fait de voir le plus jeune plus...vivant qu'au début était motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Avr 06 2016, 12:42

Dean
McGregor

Dean balançait distraitement des paquets à l’aveugle dans son panier, n’ayant d’yeux que pour Elise à quelques pas de là. Elle venait de mordre dans l’offrande du garçon mais ne semblait pas pour autant plus à l’aise. Et l’arrivée d’Hystory ne changea rien, au contraire, McGregor dut retenir un rire quand il vit l’expression tétanisée d’O’Colin face à l’apparition du Gryffondor. Celui-ci était bien trop tactile et enjoué, tout le contraire de la jeune femme qui ne devait certainement pas se compter parmi ses fans. Soudain, Elise poussa ses « sauveurs » et replongea dans la foule, visiblement déterminée à sortir d’ici. Malheureusement pour elle, elle se dirigeait vers la mauvaise direction.

Dean abandonna son panier et se mit sur la trajectoire de la jeune femme. Elle n’avançait pas très vite, les gens étaient tellement excités qu’ils ne remarquaient rien. A peine poussaient-ils des grognements quand ils se faisaient bousculer. Elise arriva droit sur lui et ne sembla même pas le reconnaitre, elle essaya de le contourner mais le jeune homme attrapa doucement sa main ce qui la fit lever les yeux, surprise. Dean sortit sa baguette et lança un sonorus sur sa gorge.

« Konnor Broadmoor, capitaine de l’équipe des Faucons de Falmouth, est au stand de Quidditch pour une séance de dédicace de 30 minutes ! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! »

Une soudaine agitation anima la boutique. Dans tous les sens, les jeunes gens abandonnaient leur panier pour se ruer vers la sortie. Konnor était le fils de Karl Broadmoor et certainement le joueur de Quidditch le plus populaire du moment. Dean avait ramené Elise dans un rayon et faisait barrage de son corps pour qu’elle puisse avoir de l’air. En quelques minutes, le magasin s’était quasiment vidé et une douce brise venant de la porte restée ouverte venait rafraichir l’atmosphère.

Dean se pencha vers la jeune femme et décolla une mèche qui lui collait le front. Elle était en sueur, avait-elle fait une crise de panique ?

« Ca va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Avr 06 2016, 13:16
Arthur se retourna aussitôt, semblant bien content de voir son ami. Enfin, Arthur était toujours joyeux de toute façon !

- Ho, salut! Ouais bien sûr, ça va? Tu comptes faire le plein de provisions toi aussi? Je savais que t'étais un vrai pouffy!
- Hein ? Oh heu, non je... Je suis juste rentré parce que je t'ai vu t'engouffrer dans la boutique, avoua-t-il un peu gêné.

Un petit garçon arriva à côté des deux élèves, mais rapidement, il escalada une étagère avant de se jeter à nouveau dans la foule. Céleste n'y avait rien compris, il haussa les épaules, tant pis.

- À vrai dire, je ne comptais pas dépenser mes gallions ici, mais tu sembles être un habitué toi. Je me trompe ?

Décidément, Céleste n'était entré dans cette boutique que pour trouver Arthur, la foule qui y régnait ne lui plaisait que très peu, pour ne pas dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Avr 06 2016, 20:44
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_mhco8wWBrK1qj74jeo1_500
Pâques à Pré-au-Lard
Élise O'Colin
Je sentais que je m'enfonçais de plus en plus dans la foule. Mon dieu mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ? J'étais incapable de penser, incapable de réagir, incapable de réfléchir et me de concentrer. Ma vue se brouillait et des coudes me rentraient dedans. Mes oreilles bourdonnaient et je semblais sur le point de faillir quand on m'attrapa la main. Sursautant, je levais les yeux vers Dean McGregor qui me regardait avec tendresse. Tout se dissipa d'un seul coup mais déjà le Gryffondor effectuait un Sonorus. Je n'entendais encore qu'à moitié sa voix et je me sentais comme dans un état second. Les gens se précipitèrent vers ce qu'il semblait être la sortie et que j'avais évidemment loupé et Dean se mit devant moi comme pour me protéger la foule. Mes yeux restaient figés sur son visage et j'avais l'impression d'être dans un rêve. Je n'entendais pas les bruits extérieurs, je ne voyais rien d'autre à part lui. Même sa voix me parut lointaine quand la foule se fut dissiper :

- Ca va ? me demanda-t-il en soulevant une mèche de mes cheveux.

Ma respiration était comme saccadée alors que je tentais difficilement de reprendre mes esprits. Tout semblait différent d'un seul coup. Et en même temps, je venais de montrer une de mes faiblesses à McGregor.

- Je...

Ma voix flanchait légèrement et je commençais à tousser pour reprendre une voix plus assurée. Merlin, à quoi devais-je ressembler et pour qui allait-il me prendre à présent ? J'essayais de me redonner une contenance et repris ma voix hautaine :

- Ca va, merci.

Même si je voulais ré-apparaitre comme la fille Sang-Pur et fière de ses origines qui n'avait aucune faiblesse, je savais que ma couverture était fichue, surtout avec lui. Il fallait que je parte. Que je m'isole. Que je retrouve mon remède pour ne pas que mes émotions ne m'envahissent. Mais je réalisais que j'étais toujours comme "prisonnière" entre ses bras qui m'avaient quelques instants protéger de la foule. Mon regard était moins certain que les autres fois mais je voulais que ma voix retrouve son autorité.

- Je... je crois que je vais y aller.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Cain
Ezekiel Cain

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 25

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyJeu Avr 07 2016, 12:35
Samendriel avait été soulagé, -au début- que la jeune fille ne s'évanouisse pas. Par contre quand un autre élève avait débarqué, le demi-elfe avait été pousser, atterrissant par terre. Ce n'était pas la première fois qu'on le poussait de cette manière, mais c'était tout le temps chiant. Il s'était relevé avec difficulté, regardant dans la foule en soupirant.

- Bon tant pis !

Il s'était retourné vers l'élève, se trouvant une fois de plus petit par rapport à ce dernier. Il avait alors grimpé sur une table avec des produits, se mettant debout dessus, se trouvant un peu moins petit.

- À votre avis, pourquoi est-ce qu'elle s'est enfui ?

Une voix avait résonné dans le magasin et la plupart des gens étaient sorti, Samendriel avait pu revoir la jeune fille avec un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMar Avr 12 2016, 16:42

Dean
McGregor

C’était étrange de voir Elise dans cet état. Elle qui était si sûre d’elle et en contrôle permanent. Elle semblait mal en point et désemparée. En fait, elle avait l’air humaine… Et c’était une facette qu’il ne connaissait pas encore. Sa respiration était rapide et irrégulière, elle voulut articuler quelque chose mais sa voix s’étrangla dans sa gorge.

« Ca va, merci. »

En un quart de seconde, elle avait déjà repris son ton dur et confident mais son regard était fuyant et elle semblait paniquée. Elle mettait tant d’effort à apparaitre sous son meilleur jour - même si, selon Dean, ce n’était absolument pas son meilleur jour. Cela devait vraiment la déranger que le Gryffondor la voit dans cet état parce qu’elle sembla soudainement très pressée de s’enfuir.

« Je... je crois que je vais y aller. »

Le jeune homme du retenir un sourire amusé. Elle restait fidèle à elle-même. Il hocha lentement la tête.

« On dirait que tu vas tomber dans les vapes... Si tu as besoin d’air, je t’accompagne dehors mais hors de question que tu restes seule dans cet état… »

Il la regardait intensément, avec sérieux, pour lui faire comprendre qu’il ne rigolait pas et qu’elle pouvait essayer tout ce qu’elle voulait, il ne renoncerait pas à l’accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMar Avr 12 2016, 21:18
"- À vrai dire, je ne comptais pas dépenser mes gallions ici, mais tu sembles être un habitué toi. Je me trompe ?"
En un sens, Arthur était un peu déçu. Mais il aurait tout le temps de convertir son ami, non?

"Ouais, on a toute une réserve en libre service. C'est à chacun de la remplir un peu à chaque sortie, et comme ça y'a presque toujours de tout dans la salle co'."
Une vois s'éleva, criant quelque chose à propos d'un joueur de Quidditch dans le stade de l'école. De nombreuses personnes sortirent, laissant la boutique presque vide. 
"Oh? Ben tant mieux, on est plus tranquilles comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Avr 13 2016, 02:15
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 4
Le vendeur de chez Honeydukes, aux anges avec ce monde qui remplissait sa boutique, est très surpris de voir toute sa clientèle partir. Il se précipite jusqu'à la porte et suit la foule du regard, d'un air désemparé. Il se retourne et découvre qu'il ne reste que quelques personnes dans sa boutique. Essayant d'appâter ces derniers clients, il repasse derrière son comptoir et se met à crier avec un léger accent italien :

- Venez goûter nos nouvelles confiseries ! Elles ont un goût assez spéciale et la dégustation est entièrement gratuite ! Venez goûter !


A croire que ce vendeur se sent plus seul que jamais !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Avr 13 2016, 16:54
Arthur expliqua à Céleste que c'était comme ça chez les Pouffys, ce dernier hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Alors que tout le monde partait, le plus jeune était surpris, mais ce n'était pas pratique d'aller chercher un autographe avec toute la foule, alors il resta. Le vendeur, qui semblait un peu désemparé, fit une annonce qui fit sourire le Poufsouffle.

- C'est sympa ça ! Je commence à penser que le directeur a eu une bonne idée, confia-t-il à son ami.

Oui, il commençait juste... Mais ce n'est pas le plus important. Déjà, il se demandait ce qu'il pourrait goûter, sachant que ses parents ne seraient pas là pour le freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyJeu Avr 14 2016, 15:27
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_mhco8wWBrK1qj74jeo1_500
Pâques à Pré-au-Lard
Élise O'Colin
Alors que je pensais me défaire du Gryffondor, celui-ci semblait sincèrement inquiet pour moi et plongea son regard dans le mien.

- On dirait que tu vas tomber dans les vapes... Si tu as besoin d’air, je t’accompagne dehors mais hors de question que tu restes seule dans cet état…


Il me prenait pour qui ? Pour une faible ? Je pouvais très bien me débrouiller sans lui et si justement j'avais besoin d'air, ce n'était pas pour l'avoir dans mes pattes. J'allais le repousser quand le vendeur de Honeydukes proposa de venir goûter quelques confiseries. Je n'étais pas particulièrement avide de goûter mais si je pouvais prouver au Gryffondor que je me sentais assez bien pour manger des friandises, peut-être me lâcherait-il ?

Je cessais de fixer le jeune homme - qui avait à cette heure de très beaux yeux - et me dégageais de son emprise pour me rendre jusqu'au comptoir.

- Bonjour, je voudrais bien goûter une de ces friandises !

Le vendeur sembla tout content et posa un panier rempli de confiseries de toutes couleurs et de toute forme devant moi.

- Approchez vous autre ! claironna-t-il.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyVen Avr 15 2016, 15:45
A peine le vendeur avait-il fait son annonce qu'une élève se présenta au comptoir.
Arthur s'avança aussi, curieux.
"Bonjour!" Il piocha un bonbon jaune - question de principe - et répondit à Céleste :
"C'est sympa, en plus t'as pas besoin d'attendre la troisième année, veinard!"
Le rouquin,lui, avait passé tout le mois de septembre à attendre sa première sortie, mort d'impatience.

"T'as eu le temps de faire d'autres trucs? Si tu veux après on peut sortir voir les stands."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyVen Avr 15 2016, 22:39
Céleste suivit son ami vers le comptoir et sourit en le voyant prendre un bonbon jaune. Lui attrapa une friandise qu'il connaissait bien, l'emballage était jaune et noir, mais le bonbon rouge (allez comprendre la logique). Il mit la friandise dans la bouche et savoura le parfum de fruits rouges qui explosa en lui, faisant danser de joie les papilles. Lorsqu'il rouvrit les yeux -il les avait fermé pour bien profiter du goût- il rit légèrement à la remarque de son ami.

- C'est sympa, en plus t'as pas besoin d'attendre la troisième année, veinard !
- Tu n'avais qu'à mieux choisir ton année de naissance, que veux-tu que je te dise ? J'ai été plus futé, c'est tout, lança-t-il en prenant un air hautain avant de sourire largement.

Puisqu'il ne reviendrait pas avant un bon moment, il sortit quelques gallions de sa bourses afin de prendre un sachet de ses friandises préférées. Il remercia le vendeur, qui semblait tout content, avant de se retourner vers le rouquin.

- J'ai pas visité grand chose à vrai dire, j'ai juste vu vite fait qu'il y avait un stand de créatures magiques, avant de te rejoindre ici, répondit-il. Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyDim Avr 17 2016, 21:56
Incroyable, Céleste avait vraiment changé vite! Bon, Arthur avait remarqué de loin qu'il était toujours neutre en compagnie d'autres personnes, mais tout de même.

Il fit le plein de provisions, et se dirigea vers la sortie avec Céleste.
"J'ai pas visité grand chose à vrai dire, j'ai juste vu vite fait qu'il y avait un stand de créatures magiques, avant de te rejoindre ici. Je te suis !"
C'est ainsi que les deux Poufsouffle sortirent tranquillement de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMar Avr 19 2016, 01:09
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 4
Tous les élèves et professeurs venus assister au marché de Pré-au-Lard semblent ravis de leur promenade. Une douce odeur de nourriture s'élève de certains stands vendant quelques sandwiches et autre nourriture pour restauration rapide. Une voix, amplifiée par un "Sonorus" se fait entendre :

- Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes !

Le vendeur de Honeydukes soupire.

- Bon eh bien, il vaudrait mieux que vous y alliez pour ne pas vous faire attraper par un de vos surveillants...

Dépité, le vendeur d'origine italienne sort de son magasin pour pouvoir à son tour admirer le feu d'artifice qui va bientôt être tiré. Il est environ 21h et le feu va être tiré à partir de produits Weasley.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Avr 20 2016, 17:58


Dean
McGregor

Dieu que cette fille était bornée ! Elle voulait avoir l’air forte en toute occasion, sans faille, sans faiblesse. Etait-elle seulement humaine ? Elle ne daigna même pas lui répondre et le contourna pour goûter une des friandises que le vendeur leur proposait. Elle devait vraiment chercher une excuse pour s’éloigner de lui… Dean ne l’imaginait pas avoir une passion inavouée pour les sucreries… Le jeune homme la suivit en levant les yeux au ciel, plutôt amusé par la situation. Il s’appuya contre le comptoir, saisit un bonbon verdâtre et le fourra dans sa bouche sans quitter Elise des yeux.

« Alors comme ça, Elise O’Colin est agoraphobe… »

Il n’avait pas pu s’en empêcher. Il n’y arrivait pas, c’était trop dur de ne pas la provoquer. Il devait établir le contact, la voir froncer les sourcils, soupirer d’exaspération. Il avait l’impression de ne vivre que pour ça ces derniers temps. O’Colin était devenue son hobby préféré, elle arrivait presque à la même place au le Quidditch. C’est pour dire !

Soudain, un sonorus retentit dans tout le village. Une voix féminine leur annonçait le lancement du feu d’artifice. Un feu d’artifice à Pré-au-Lard ? Sympa ! Dean attrapa un dernier bonbon avant que le vendeur ne range son petit panier. Mince, il n’avait rien acheté finalement !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyVen Avr 22 2016, 14:31
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_mhco8wWBrK1qj74jeo1_500
Pâques à Pré-au-Lard
Élise O'Colin
Deux jeunes élèves piochaient également dans le panier de bonbons et je leur lançais un regard noir. Toujours dans la sympathie Élise ! En tout cas, Dean n'en resta pas là comme je l'avais imaginé au fond de moi. Il s'avança à ma suite et s'appuya sur le comptoir après avoir goûté une des friandises. Son regard ne cessait de me sonder le visage. Cherchait-il encore quelque trace du malaise que je venais de faire ? J'étais très bien. Ou du moins assez bien pour rentrer me terrer dans mon dortoir loin des regards et en particulier le sien.

- Alors comme ça, Élise O’Colin est agoraphobe…

Evidemment, c'était trop tentant pour ne pas se ficher un peu de ma tête. Je soupirais et roulais des yeux vers lui avant de croquer dans une autre sucrerie. Manger un peu de sucre ne me ferait surement pas de mal, même si une barre chocolatée aurait mieux fonctionner. En vérité, le professeur m'en avait bien donnée une toute à l'heure mais j'avais du la perdre dans la foule.

- Chacun a ses faiblesses, dis-je en détournant le regard.

Même si j'avais du mal à l'admettre, il fallait bien le dire à voix haute devant lui. Il m'avait vu en panique et ce n'était pas la première fois que ce genre de crise m'arrivait. Une voix amplifiée magiquement se fit entendre, nous invitant tous à sortir dans la rue à l'occasion d'un feu d'artifice. Le vendeur, déçu de ne pas pouvoir faire davantage son marché, ramassa ses friandises à la plus grande déception de Dean. Je souris.

- Les sucreries seraient ta faiblesse ?

J'attrapais deux Chocogrenouilles discrètement quand le vendeur eut le dos tourné et en lançais une au Gryffondor avant de sortir du magasin pour pouvoir apercevoir ce fameux feu.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptySam Avr 23 2016, 14:09
Les deux Poufsouffle étaient donc sortis de la boutique, juste avant qu'une voix annonce un feu d'artifices.

- C'est vraiment une soirée unique, tu pense qu'il y en a déjà eu des pareilles avant ? demanda le plus jeune au rouquin.

Il aimait bien les feux d'artifices, trouvant cela beau, mais préférait les voir quand il y avait sa mère pour le rendre sourd. Oui, il aimait les voir, mais les entendre, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptySam Avr 23 2016, 17:43
Les deux garçons se joignirent à la foule qui se formait petit à petit. La partie paranoïaque d'Arthur lui signala que si quelque chose arrivait, les pertes pourraient être énormes. Le Poufsouffle évinça cette pensée sans y faire attention, et répondit à Céleste :

"Je sais pas...je pense pas, en tout cas aucun de mes frères ou soeurs m'a parlé d'un truc pareil. C'est vraiment bizarre de faire ça tout de même, non? Genre le bruit d'un feu d'artifice ça peut couvrir des explosions et tout..."




Ha, la paranoïa avait vite repris le dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyLun Avr 25 2016, 17:06


Dean
McGregor

Son ton et ses yeux fuyant le firent regretter ses paroles. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, elle avait déjà l’air pas trop dans son assiette. L’instant d’après, une voix annonça le lancement du feu d’artifice. Le vendeur récupéra son panier tellement vite que Dean n’eut même pas le temps de s’en remplir les poches. Quelle poisse !

« Les sucreries seraient ta faiblesse ? »

Il arqua un sourcil, amusé, et surpris par le soudain aplomb de la jeune femme. L’idée de sortir du magasin pour enfin prendre l’air semblait l’emballer. Il la suivit vers la sortie et écarquilla les yeux quand la rouge et or s’empara habilement de deux Chocogrenouilles alors que le vendeur avait le dos tourné. Elle avait définitivement perdu la tête ou quoi ? Qui était cette créature et qu’avait-elle fait d’Elise O’Colin ? Il crut qu’il était en train de rêver quand elle lui lança la moitié de son butin et qu’il l’attrapa au vol. Elle lui offrait quelque chose maintenant ? Il prit une demi-seconde pour se pincer et réaliser qu’il n’était pas dans un sommeil profond. Il se sentait comme foudroyé. Était-ce un coup de foudre ? Reprends-toi, McGregor ! Il se rua à sa suite et se posta à ses côtés, un sourire sur les lèvres.

Il se pencha à son oreille et glissa :

« Je crois que ma plus grosse faiblesse serait définitivement la dentelle… rouge… »

Puis il se redressa, innocent, les yeux vers le ciel à l’affut de la première explosion de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyLun Avr 25 2016, 21:54
Hystory n'avait pas compris un tel comportement, il parlait perturbé.

- À votre avis, pourquoi est-ce qu'elle s'est enfui ?


- Surement à cause de moi, du moins, je suppose. Excusez moi je vais devoir m'en aller.


Hystory était quelque peu vexé, pas habitué à ce qu'on se montre froid envers lui. Il rejoignit un de ses amis, passant sa main sur son épaule et ensemble, ils sortirent voir le feu d'artifice; lui et sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptySam Avr 30 2016, 23:47
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 4
La foule venait de s'entasser dans la Rue Principale. Jamais le village de Pré-au-Lard n'avait connu pareille animation et pareille foule ! Les sorciers discutaient avec animosité entre eux, quand soudain une fusée s'envola vers le ciel. Un feu d'artifice explosa et un grand W s'afficha dans le ciel. Le feu commença alors, projetant diverses couleurs et diverses formes. Tantôt un dragon crachant du feu jaillissait, tantôt un centaure galopait dans les airs. Les gens semblaient subjugués par ce spectacle qui leur était offert et les élèves semblaient presque avoir oublié les rivalités entre maisons.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyDim Mai 01 2016, 12:07
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_mcu93t2ddW1rh3ntqo5_500
Pâques à Pré-au-Lard
Élise O'Colin
On sortit du magasin et je dois dire que j'étais plutôt contente de retrouver le soleil d'avril et l'air frais de l'extérieur. Je remplissais mes poumons, ignorant parfaitement Dean qui devait être surpris que je partage quelque chose avec lui. A vrai dire, je m'étonnais moi-même. Mais je ne sais pas pourquoi, ça me rendait heureuse. Je sentis le Gryffondor approcher de moi et je souris en entendant ces mots :

- Je crois que ma plus grosse faiblesse serait définitivement la dentelle… rouge…

Je savais qu'il faisait référence à notre dernier cours ensemble où je m'étais retrouvée en sous-vêtements, espérant le motiver assez pour qu'il me fasse une Potion correcte. Je m'avançais parmi la foule et le feu éclata alors. Je tournais la tête vers les lumières qui explosèrent dans le ciel, formant diverses créatures. Je n'avais pas assisté à beaucoup de feu, à vrai dire ce devait être le deuxième que je devais voir. Dans nos familles de Sang-Pur, les repas et les bals suffisaient à animer une soirée.

- Tu crois... ou tu en es sur ? susurrais-je à l'oreille de Dean.

Je ne sais pas pourquoi je jouais comme ça avec lui. Parce que oui je jouais. Ca me plaisait d'être désirée, et Dean n'était pas n'importe quel garçon. En faites si, il était n'importe quel garçon et était surtout ce que mes parents appeleraient un Sang-de-Bourbe. Si un des Sang-Pur entendait notre discussion ou bien était au courant de nos cours "particuliers", je pense que je risquerai gros. D'autant plus que mes parents m'avaient appris une nouvelle fois par hibou que le mariage se ferait cet été. Shino et moi étions majeurs et le plus tôt nous étions mariés, mieux c'était. Et j'avais conscience que c'était les dernières fois que je me permettais de flirter avec Dean.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Victoire Weasley le Dim Mai 29 2016, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyJeu Mai 05 2016, 23:25

Céleste Enwhistel

Poufsouffle ♦ 1ère année
« Naissance : 21 Mars 2007
Famille : Jillian et Shino Wen (cousins), Arthur Serket (oncle au 5° degré (chuckle) ), et Lilith (fiancée par mariage arrangé de sang-pur à la c**)
Aspect mental : réservé, curieux, timide. Il se montre froid au monde extérieur, et ne sait pas vraiemnt se comporter comme les jeunes de son âge
Anecdotes : a une rate qui l'accompagne parfois sur son épaule. Pour les Poufsouffle : il a également 5 ratons qui passent leur temps dans la salle commune/le dortoir de Céleste.
Il passe du temps à la bibliothèque pour se cultiver, et faire les devoirs.
Amis : Arthur Serket (meilleur ami), Sally, sa rate (confidante et amie), Ezekiel Cain (ami)»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Pâques à Pré Au Lard


Céleste fut surpris des idées de son ami, mais il n'eut pas le temps de le questionner plus à propos de cela : les feux d'artifices avaient commencé. Il les observa, tentant de les apprécier, mais les paroles d'Arthur lui revenaient en tête. Finalement, il abandonna et regarda les alentours, craintif.

- Dis... Tu crois vraiment qu'il va y avoir des explosions ? demanda-t-il à son ami.

Se rendant compte qu'il n'avait pas parlé fort, et que le bruit des feux d'artifices couvraient sa voix, il tira sur la manche du Poufsouffle et répéta sa question un peu plus fort.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyDim Mai 08 2016, 02:03
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 4
Les feux d'artifice se succédaient les uns avec les autres, formant diverses formes toutes aussi amusantes les unes que les autres. Quelques familles étaient présentes et les plus jeunes poussaient des cris émerveillées. D'autres jeunes en profitaient pour embrasser leur bien-aimée tandis qu'on pouvait voir un couple de personnes âgées se tenir la main en silence. C'était un feu d'artifice parfait et le directeur, Julian Nott, semblait avoir réussi son coup en tentant de ré-unifier les maisons et les élèves entre eux. Tout semblait en un instant revenir à la normale. Quand soudain...

- Arrêtez ! Arrêtez tout !

Une voix essayait tant bien que mal de se faire entendre par-dessus le vacarme du feu qui explosait toujours dans le ciel. La foule était trop compacte mais un mouvement s'engagea rapidement et le feu d'artifice se stoppa, plongeant un instant Pré-au-Lard dans le silence. Plus de musique, plus de sons joyeux, plus de lumières dans le ciel, plus de rire. Et puis, la panique. Certaines personnes commencèrent à se pousser pour quitter Pré-au-Lard au plus vite. Une nouvelle attaque venait de survenir, c'était sur et certain : cinq élèves de Poudlard venaient de s'évanouir en plein milieu d'une fête en même temps, comme lors d'une précédente attaque dans les couloirs du château. Les gens se bousculaient, certains criaient, les mères tentant de rassembler leurs enfants, les personnes transplanant rapidement, d'autres ayant sortis leur baguette, prêts à s'en servir à n'importe quel moment.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyJeu Mai 12 2016, 16:41
Arthur voulu répondre à Céleste, mais le feu d'artifice commençait déjà. Il fallait admettre que c'était magnifique, et captivant.

Mais une voix s'éleva, et un mouvement de panique s'empara de la foule qui s'entassait dans la rue principale. Que se passait-il?

Déjà, des gens transplanaient, couraient ou sortaient leurs baguettes. Quelqu'un bouscula le Poufsouffle qui faillit s'écraser au sol. Il s'adressa à Céleste, inquiet :
"Faut qu'on se barre d'ici! Je sais pas ce qu'il se passe, mais on a clairement pas le niveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMar Mai 24 2016, 12:00
Alors que les feux éclataient dans le ciel, émervaillant petits et grands, la panique gagna la foule. Céleste ne savait pas ce qu'il se passait, les gens transplanaient, sortaient leur baguette, se bousculaient, Arthur manqua même de tomber lorsque quelqu'un le bouscula.

- Faut qu'on se barre d'ici! Je sais pas ce qu'il se passe, mais on a clairement pas le niveau !
- Je suis bien d'accord avec toi ! Le mieux serait de filer en restant sur les bords je pense, pour ne pas être trop bousculer ! répondit-il en criant toujours afin de se faire entendre par dessus le vacarme.

Regardant aux alentours, il cherchait des adultes du regard, sans en trouver. Il n'était pas si effrayé que ça, et même s'il avait un peu peur ne sachant pas ce qu'il se passait, il restait calme. Il fallait toujours quelques personnes calmes quand l'agitation gagnait la foule, pour que d'autres puissent à leur tour calquer leur attitude sur ces gens calmes et le sembler également. Il serra bien fort son sachet de sucreries, prêt à y aller, et rejoindre le château.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptySam Mai 28 2016, 13:32


Dean
McGregor

Quelque chose avait changé chez Elise depuis le strip-potion. Même si elle semblait toujours exaspérée par Dean, elle était moins… froide et hautaine. Elle s’amusait même de leurs interactions. Là encore, elle venait de sourire à la référence du jeune homme à ses sous-vêtements rouges qu’il avait pu apercevoir lors de leur dernière entrevue. Comme à son habitude, Dean se laissait emporter par son impulsivité et son entrain naturel, il ne réfléchissait pas à ce qu’il faisait mais sans nulle doute qu’il repenserait à tout ça ce soir avant de s’endormir et qu’il se poserait mille questions. Pourquoi avait-il tant besoin d’être si proche de la jeune femme ? Pourquoi prenait-il tant de plaisirs à la rendre dingue ? Pourquoi il aimait tant le fait de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité alors qu’il l’avait toujours rangé dans la case de la chieuse de service ?

Le Gryffondor la suivait à travers la foule, jusqu’à ce qu’Elise s’arrête entre plusieurs groupes, où ils avaient une vue dégagée sur le ciel. Dean réalisa alors qu’il avait passé la soirée avec elle, qu’il avait oublié Jacob et, qu’au fond, il s’en fichait complètement. En même temps, il n’allait pas la laisser seule ! Surtout juste après ce malaise qu’elle venait de faire au magasin. Il voulait être certain qu’elle aille bien. Non pas parce qu’il l’appréciait, voyons ! Que les choses soient clair, c’était uniquement parce que c’était son devoir de Gryffondor… Veiller sur les plus faibles !
… Mon Dieu, si Elise pouvait lire dans ses pensées, un meurtre aurait été sur le point de se produire…

Le premier feu d’artifice explosa dans le ciel et déclencha une vague d’exclamation de surprise et d’excitation dans la foule. Dean se laissa happer par le spectacle explosif. C’était très impressionnant. Il ne se souvenait même pas du dernier feu d’artifice qu’il avait vu. En avait-il jamais vu ? Il avait les sourcils froncés, la bouche entrouverte, en pleine réflexion, essayant de reconnaitre les formes dessinées par les feux aériens. Il ne sentit même pas Elise se rapprocher de lui et lui glisser quelques mots à l’oreille.

« Tu crois... ou tu en es sur ? »

Les muscles du jeunes hommes se tendir. Le ton de la jeune femme était différent de tout ce qu’il avait pu entendre. Etait-elle en train de le draguer? Il se retourna lentement, un sourire aux lèvres pour lui faire face et fut soudainement frapper par ce nouveau spectacle. Les feux projetaient des couleurs vives sur la peau pâle de la Gryffondor et faisaient briller ses yeux. Elle ne lui avait jamais paru si désirable. Elle sembla surprise par le regard du jeune homme qui devait la dévisager étrangement.

Il ne sut pas ce qui le prit mais il s’approcha soudainement d’Elise et posa une main sur sa taille alors que l’autre se glissa dans ses cheveux sombres. Ses yeux étaient vissés aux siens et l’incompréhension se lisait sur son visage mais elle n’essaya pas de le repousser. Peut-être pétrifiée par la surprise ? Il s’en fichait, c’était peut-être justement ce qu’il cherchait, l’effet de surprise. Leurs visages étaient si proche qu’il sentait son souffle sur ses lèvres. Il s’apprêtait à parcourir les derniers centimètres qui les séparaient quand soudain…

« Arrêtez ! Arrêtez tout ! »

Dean fut bousculer par un homme qui balançait ses bras autour de lui en agrippant les visiteurs au hasard. L’homme en question venait de briser l’instant, le Gryffondor avait le souffle coupé par ce brusque retour à la réalité et dévisagea le lanceur d’alerte sans comprendre. Celui-ci montra du doigt une masse noire étendue sur le sol à quelques mètres d’eux. Un corps. Un étudiant au vu de la cravate aux couleurs des Serdaigles. Dean comprit tout de suite. Une nouvelle attaque. La terreur s’empara de la foule comme d’un seul homme. McGregor se tourna pour refaire face à Elise qui semblait encore plus abasourdie que lui. Oh God… Il avait essayé d’embrasser Elise O’Colin. Elle allait lui faire la peau. Il allait se retrouver allongé à côté de l’autre corps en moins de deux.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyDim Mai 29 2016, 12:21
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_m9n9rvMpg91rzai1qo6_r1_250
Pâques à Pré-au-Lard
Élise O'Colin
Tout s'était passé vite mais en même temps, j'avais pu savourer chaque seconde. J'avais eu aussi 10,2 secondes pour réagir quand Dean avait posé sa main sur ma taille et avait tenté ensuite de m'embrasser. J'aurai pu le repousser. Qu'est-ce que je disais ? J'aurai DU le repousser. Mais pourtant, je n'en avais pas envie. C'était comme si j'avais attendu ça depuis toujours. Je l'avais poussé à bout parce que je voulais qu'il m'embrasse. Je voulais qu'il pose sa main sur moi. Je voulais qu'il me regarde comme il regarde toutes ces filles qu'il drague à longueur de journée. Je le voulais lui. Mais je ne pouvais pas. Et quand un cri déchira le ciel, nous ramenant tous deux brusquement à la réalité, je pense que j'aurai du lui en être reconnaissante.

Dean tourna la tête pour voir d'où venait l'origine du bruit et j'en avais profité pour me reculer. A présent que le feu d'artifice n'était plus là et que les villageois n'avaient pas encore rallumé les lanternes, nous étions tous plongés dans la nuit. Dean tourna la tête une nouvelle fois vers moi. Il semblait avoir vu un fantôme et en même temps il semblait avoir réalisé ce qu'il avait failli faire. Je choisis de faire l'innocente. C'était le mieux que je puisse faire dans l'instant alors que j'étais bousculée de toute part par les gens qui s'enfuyaient. Je pris le bras de McGregor et haussai la voix :

- Arrête de rêvasser McGregor, il faut quitter le village !


Je vis au loin le professeur Wallas indiquer à l'apprenti garde-chasse de ramener les élèves au château. D'un autre côté, j'entendais toujours la fille appeler à l'aide et les Aurors en train d'arriver en masse. J'étais toujours bousculée de tout côté et je sentais mon angoisse remonter. J'avais voulu que ma voix soit assurée mais j'avais de plus en plus du mal à avancer dans la foule qui s'agitait de toute part. J'avais juste envie de m'accroupir sur le sol, mettre les mains au-dessus de ma tête et rester ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Mais j'avais un minimum de raison pour savoir que c'était risqué de rester ici. Peut-être que les gens qui avaient fait ça étaient toujours dans le coin et allaient s'en prendre au reste de la foule...

C'est alors que je bousculais Céleste Enwhistel. C'était un Sang-Pur et je le connaissais de par certains banquets de famille. J'avais la respiration saccadée mais mon rôle de 6ème année était de veiller sur les plus jeunes. Il était accompagné d'un autre jeune mais que je ne reconnaissais pas.

- Les garçons, vous nous suivez ? dis-je.

J'essayais de paraître assurée, ma baguette brandie devant moi, tenant Dean par le bras. Je ne l'avais pas lâché depuis toute à l'heure comme si sa présence pouvait me rassurer.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Juin 22 2016, 15:51

Dean
McGregor

Dean eut un pincement au cœur quand il réalisa qu’Elise avait choisi de faire comme si rien ne s’était passé. Le moment était passé. Ca n’avait duré qu’un instant. Ça avait été beaucoup trop court. En un battement de cil, ils étaient revenus à la vie réelle. L’élève et la tutrice qui s’empoisonnaient la vie.

Elle le saisit par le bras et le força à se mettre en route. Ils devaient quitter cet endroit de malheur. Il aperçut Seamus, portant une fillette dans les bras. Mon Dieu, c’était le chaos le plus total. Le visage d’Elise était déformé par la panique. Elle était aussi pâle que lorsqu’elle semblait avoir fait le malaise un peu plus tôt chez Honeydukes. Les deux jeunes gens entrèrent en collision avec deux élèves encore plus jeunes. Deux poufsouffles.

« Les garçons, vous nous suivez ? »

Dean hocha la tête en silence, les deux garçons arriveraient plus facilement à destination si les gryffondors leur ouvraient le passage.

A force de bousculades, de « pardons », et de faufilades, ils arrivèrent aux grilles du domaine de l’école après de longues pénibles minutes. Les professeurs gardaient férocement l’entrée comme des chiens à trois têtes. Chaque élève était scruté de la tête aux pieds pour s’assurer qu’il n’avait rien. Dean se posait milles questions. Qui avait fait ça ? Pourquoi s’en prenait-il aux créatures ?

Soudain, une douleur foudroya ses tempes, le faisant échapper un juron. Un flash blanc éblouit sa vision, il se stoppa dans sa progression. Nouveau flash. Une seringue. Un liquide noir. Nouveau flash. Une douleur qui traverse ses veines. Des crocs. Nouveau flash. Samuel qui tombe à genoux sur les pavés de la rue. Nouveau flash. Plus rien. Le noir. Dean rouvrit péniblement les yeux sur une Elise inquiète. Le jeune homme déglutit difficilement puis se redressa de tout son long pour trouver son frère des yeux. Il n’était qu’à quelques mètres d’eux, toujours en train de guider des élèves.

Le Gryffondor attrapa la main d’O’Colin et se dirigea vers son aîné.

« C’est Sam ! » Seamus tourna la tête vers son frère. Le soulagement s’afficha sur son visage puis il fronça les sourcils, sans comprendre.

« Quoi Sam ? »

« C’est Sam qui a été attaqué ! »

Seamus secoua la tête.

« Non, il était avec moi quand ça s’est produit… »

L’ex-Serpentard parcourut la foule du regard sans voir son meilleur ami. Dean avait l’air tellement sûr de lui. C’était logique ceci-dit, il était un vampire, tout comme les autres victimes. Soudainement, Seamus fit glisser la fillette qu’il avait dans les bras dans ceux de son cadet.

« Rentrez au château ! »

Dean aurait voulu suivre son frère mais son instinct lui disait de ne pas s’en mêler. Il allait ramener cette fillette à l’infirmerie et Elise à la salle commune. Il hocha la tête et vit son frère disparaitre dans la foule compacte qui allait en contre-sens. Il tourna la tête vers Elise, qui le dévisageait toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Juin 22 2016, 16:04
Intrigue 1 : Groupe 4 Tumblr_m9n9rvMpg91rzai1qo6_r1_250
Pâques à Pré-au-Lard
Élise O'Colin
J'étais pâle, j'étais effrayée et je sentais mes jambes qui pouvaient céder sous mon poids à tout moment. Pourtant je tenais bon. Dean derrière moi, les deux élèves près de nous deux. Quand on arriva enfin devant les grilles de l'école, je commençais à me calmer et à retrouver mes sens. Un sourire commença même à se former quand je compris que nous étions à présent "sauvés". Mais alors que je tenais toujours le Rouge et Or, je le sentis tomber. Vivement je me retournais mais Dean était toujours debout, bien qu'il tremblait légèrement. La mine inquiète, je posais mes deux mains sur son bras mais il rouvrit les yeux. J'allais lui demander d'arrêter de faire l'idiot quand je vis sur son visage qu'il était encore plus effrayé que moi. Que se passait-il ? Et sans crier gare, il m'emmena avec lui un peu plus loin.

Tenant sa main fermement, de peur de me perdre dans cette foule qui commençait pourtant à se défaire, on rejoignit Seamus, son grand frère. Un dialogue s'engagea entre les deux frères, dialogue auquel je ne compris rien du tout. Mais l'apprenti garde-chasse semblait encore plus inquiet que Dean ne l'était. Il nous donna une petite fille et nous ordonna de rentrer au château, avant de rentrer dans la foule. La jeune fille semblait toute aussi perdue que moi et frissonnait de la tête aux pieds. Je relevais la tête vers Dean mais n'osait pas lui poser de questions. Je voulais juste rentrer. Après tout ce n'était pas mes affaires. Je pris la jeune fille par le bras et l'entraînais derrière moi vers les professeurs qui veillaient à ce que nous n'ayons rien de "dangereux" avec ou sur nous. Ce passage pénible fait, je remontais jusqu'au château, Dean marchant derrière moi, sans un mot.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Juin 22 2016, 16:26
Alors que Céleste fuyait avec Arthur, il se fit bousculer. Il n'avait pas prévu de prêter attention à la personne qui l'avait bousculé, mais celle-ci lui parla, et il la reconnu : c'était Elise, la Gryffondor qui était dans la boutique tout-à-l'heure. Il hocha la tête, sachant que si les deux Gryffondor ouvraient le chemin, ils auraient plus de facilités à atteindre Poudlard. Alors qu'il arrivaient vers les grilles, le Gryffondor s'arrêta soudainement, et Céleste lui rentra dedans. Elise sembla s'inquiéter pour lui, mais finalement, les deux se dirigèrent vers Seamus, laissant les Poufsouffle seuls. Céleste secoua la tête pour se remettre de la collision et se tourna vers son ami :

- Je... Je crois qu'on mérite un bon repos maintenant. On y va ? demanda-t-il, attendant une réponse pour reprendre le chemin vers les professeurs qui vérifiaient tout le monde.

De toute évidence, ils n'auraient aucun problème pour rentrer, puisqu'ils n'avaient que des bonbons.


Dernière édition par Abygaël le Mer Juin 22 2016, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Juin 22 2016, 16:36
HRPG : Dean n'est pas tombé les enfants Intrigue 1 : Groupe 4 1058316890 mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Juin 22 2016, 17:37
hrpg : oups, j'avais cru comprendre ça, et le fait que Vic le dise m'a confortée dans cette idée xD je corrige ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Juin 22 2016, 18:10
HRPG : J'avais noté que je l'avais senti tomber mais après j'ai marqué qu'il était debout ^^ je me suis peut-être mal exprimée x)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 EmptyMer Juin 22 2016, 19:20
hrpg : ah oui en effet x) peut-être lu un peu trop vite ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 4 Intrigue 1 : Groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Groupe 3
» Intrigue 1 : Groupe 5
» Intrigue 1 : Groupe 6
» Intrigue 1 : Groupe 2
» Intrigue 1 : Groupe 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Le village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser