Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez

Océane Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Océane Grant Empty
MessageSujet: Océane Grant Océane Grant EmptyDim Déc 27 2015, 18:52
Avatar :
Océane Grant 54596610

Nom et Prénom :
Océane Grant


Age : 12

Race : Loup-garou

Maison :
Poufsouffle
Histoire :
Océane Grant et le second enfant de Wayne Grant et de Savannah Grant. La jeune fille est née au nord de la Chine, dans un petit villages de paysan éloigné de tout mais, ce village ne fut qu'une étape dans le périple de sa vie. En effet Océane à passez la plus part de sa vie à ce déplacer sur tout le territoire Chinois sans jamais resté plus de quelque mois au même endroit, ces parents lui donnée aucune explication pour tout ces déménagement mais, elle remarqua qu'à chaque fois, ils s’installèrent dans un villages isolée.
Carl, son frère, n'avait pas trop l'aire étonnée de tout ses déplacement et malgré l'amour qu'elle portait à son frère elle ne pouvait pas s’empêchait de ce montrer jalouse. Jusqu'à ses six ans elle ne montrait aucun signe de sociabilisation et ces déplacement continue en était la cause ? Les parents Grant avait bien évidement remarqué l'isolement de la jeune fille qui ne jouer qu'avec son frère et ses parents mais, Océane n'était pas stupide. Elle ne se souvient pas, avant ses six ans, d'avoir sentit un baiser de son frère ! Même durant leur jeux, Wayne n'était jamais loin et il fesait claquer ses main à chaque fois que Carl approcher sa bouche de sa joue ou quand il voulait la prendre dans ses bras. Pour une petite fille, ne pas avoir de rapport ''fraternel''avec son frère était bizarre, étrange mais, à quatre ans, qui aurait put se remarqué ce détaille...


Lors des son sixième anniversaire, Océane osa parler de quelques points avec sa mère dont celui de le relation de son frère avec son père. Océane était à l’aube de la découverte du ces pouvoirs et elle ne se sentait pas à ça place. Pourquoi son père passait plus de temps avec Carl ? Pourquoi le jeune garçon ne pouvait il pas resté seul avec elle sans avoir un œil de Wayne derrière un mur ou une fenêtre ? Savannah se contenta de boter en touche en lui disant qu'elle comprendrait plus tard, dans quelque année elle pourrait comprendre. Mais, elle ne voulait pas attendre ! Elle voulait avoir des réponses et après avoir vu son frère revenir ,dans les bras de leur père , à moitié défiguré. Elle comprit, pendant les soins que leur mère lui prodiguer, le mot centaure ! Les centaures n'étaient pas étranger, elle avait grandit dans un univers magique et la découverte de ses pouvoirs, quelque jour plus tard, lui redonna un peut le sourire ! Elle avait réussi à faire sortir une carpe du petit basin qui était non loin du village ou ils avait trouvé refuge la nuit précédente. D'ailleurs, ce fut ce jour là que ça mère lui avait appris la situation dans lequel se trouvé Carl ! Un loup garou ! Ces parents lui en parlait presque tout les soirs depuis sa naissance, dans leur histoire le soir. Tout ces contes consisté à dire que les loup n'était pas si méchant, ni horrible que ce qu'elle aurait l'ocasion d'attendre dans les contes des villageois.

- C'est pour cela que ton père parts avec lui certaine nuit ! Carl t'aime plus que tout mais, il à besoin d'attention, plus qu'un enfant ordinaire.

Voilà les mot qu'elle attendu quand elle se précipita dans une petite grange. Elle savait qu'elle y retrouverais son frères ! Elle voulait le serrer dans ses bras, s'excuser pour la jalousie qu'elle ressentait et pour lui faire la démonstration de ses pouvoirs. Elle avait eu l’occasion de voir ça famille à l’œuvre mais, elle était si fière pour ça première. Elle ouvrit la porte de la grange tout en souriant. L'idée de voir son frère lui serra le coeur mais, elle ne trouva pas son frère dans cette grange ! Une bête rouge et dégoulinante de bave se tourna vers elle. Son père essayer de la contenir mais, la créatures venait de sauté sur elle lui déchira une partie de l'avant bras. Une brûlure lui envahissait le corps comme si son sang bouillait à l’intérieur, elle allait s’effondrer sur le sol ! Mais avant elle aperçut son pères déclencher un incendie d'un vert émeraude. La créature poussait des hurlement de douleurs avant de reprendre forme humaine, Carl !

Il lui fut plusieurs année pour comprendre ce qu'il c'était passé cette nuit là ! Dans cette grange, son frère lui avait volé la chance d'être normal ! De grandir avec des amies, un foyer stable ! Tout ses déménagement c'était de ça faute ! Pourquoi n'était il pas mort ce fameux soir ou il c'est fait mordre ? Pourquoi ses parent l'avait gardais ?
A onze ans, et après des nuits horrible passait en compagnie de son frère, enfermé et enclenché cote à cote pour apprendre à contrôler leur bestialité, elle nourrissait une tel haine pour ce frère que le simple fait de s’entraînait au prêt de lui lui donné la nausée. Il lui avait fallut 17 ans pour apprendre à ce contrôler totalement et Océane c'était promis d'en arriver à ce stade largement avant lui!Sa haine ne diminuait pas lorsqu'elle apprit que Carl allait partir pour Poudlard, une école de sorcellerie !
Elle avait onze ans, elle avait reçut ça lettre et pourtant, son père lui interdisait de s'y rendre ! Pretestant que son contrôle n'était pas suffisant ! Tu parle ! Cet espèce de loup rouge était détestable, il lui avait bousiller ça vie et désormais il allait vivre normalement ! Non !

Il lui fallut attendre encore un an avant que ces parents n'accepte qu'elle rentre à Poudlard. Ils avaient envoyer une lettre à la directrice actuelle les prévenant de son arrivé Elle fut conduite au château par son frère, malgré un voyages détestable, et elle fut répartir chez les Poufsouffle. Non ! Pas la même maison que ce chien ! Et pourtant, elle devait se fiée au choix du choixpeau, malheureusement.
Physique :
Océane est une jeune fille de 12 ans ordinaire. Elle ne dispose d'aucune particularité visible, elle c'est assez préparer pour ne laissez rien voir. En effet, elle avait prit un peut de retard dans son entraînement pour peaufiné son apparence physique et ne lassé aucune trace du loup à l'extérieur. Elle avait réussi à gommé les poils intempestifs qui pouffait être vu sous sa forme humaine, ces ongle était vernie, intacte. Elle avait de long cheveux blond qui était sa fierté. Elle les tenait de sa mère et elle prenait énormément de temps pour en prendre soins. Sa peau n'était ni trop blanche ni trop bronzé, elle était juste parfaite du moins presque. Une cicatrice qui partait de son poignet et qui lui prenait tout l'avant bras lui rappelait d’horrible souvenir. Ce qui lui donné un teins de pèche sans maquillage. Océane avait poussait l’anéantissement de la bête en elle jusqu'au points de ne dégager aucune odeur. Nul ne pouvait sentir ça condition de louve.
Elle fessait attention à sa ligne tout en se fessant plaisir car elle ne prenait jamais un kilos de trop. C'était le seul avantages qu'elle trouvé dans son malheur. Par contre, on pouvait la reconnaître grâce à une seule particularité, ces yeux. En effet, même sous forme humaine elle gardait les yeux de loup d'un rouge flamboyant et parfait.

Sous ça forme louve, elle n'avait rien de plus que les autres loup. Elle était pas aussi grande que son frère, ni aussi beau. Elle avait passait tellement de temps à essayer de se débarrasser de la couleur rouge de son son pelages qu'elle avait finit par atteindre un rouge gris horrible. Mais, elle préférais cela, elle ne voulait surtout pas ressembler à son frère...
Caractère :
Océane, malgré son physique, n'était une petite peste qui se croyait supérieurs. Elle pouvait juste se montrer garce!Elle ne pardonner rien à personne et si quelqu'un n'allait pas dans son sens, elle pouvait passez le reste de sa vie à pourrir la vie de cette personne. Surtout celle de son frère ! Elle n'avait plus aucun sentiment fraternel depuis cette nuit ou il lui avait gâché sa vie ! Comme si la joie et l'amour qu'elle avait ressentie avant cette scène pour son frère avait totalement avaler par la bête.

Sinon, elle était joyeuse et elle aimé bien vivre. Ce n'était pas la dernières pour les conneries et elle voulait ce faire des amis, des vrais. Elle est prète à tout pour eux et ne laissera jamais personne leur faire du mal. Elle aura aucune hésitation pour ce servir de ça faculté de louve pour les protéger.
Très rancunières, elle n'oublier rien et elle pouvait ce montrer mauvaise.

En louve, elle était agressif malgré un contrôle respectable. Elle gardait le contrôle lors de ses transformation mais, elle ne supportais pas le loup ce qui provoquait des saut d'humeurs qui pouvaient se montré dangereux ! Elle lutait continuellement contre la bête et, comme elle ne savait pas gérer ses transformation elle préférer jouait sur agressivité. Elle ne ferait jamais de mal à ces amis mais, elle se battais souvent avec les autres bestioles de la nuit.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère Carl Grant

Spécificité : Se contrôle en partie sous forme lupine.

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Carl Grant
» Wayne Grant
» Savannah Grant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Enfants & Adolescents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser