Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Wayne Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Wayne Grant Sam Fév 13 2016, 11:11
Avatar :

Nom et Prénom :
Wayne Grant


Age : 47 ans

Race : Sorcier

Maison :
Ancien membre de Ligue de Défense contre les Forces du Mal.
Histoire :
Wayne fait parti d'une grande, très grande famille de sorciers. La famille Grant s'étend sur des siècles et des siècles de l'histoire magique et pour certains d'entre eux, ce n'était pas des hommes ou des femmes de bonne foi. D’ailleurs, si on se plonge un peu dans l'histoire de cette famille on peut s’apercevoir que le plus ancien ancêtre recensé à contribuer à la fortune de la famille d'une manière peu recommandable. Il aurait volé les puits de pétrole à plusieurs moldus, il aurait profité des guerres entre moldus également pour piller et s'enrichir mais, toutes ces accusations ont volé en éclat lors d'un tribunal d'exception. N'ayant aucune preuve de ses méfaits, les organismes en place n'ont pas pu le condamner.

Mais cette perfidie a un coût, un prix que toutes les générations de Grant payeront dans le futur. Comment ? C'est tout simple, cet homme acheta un énorme domaine de plusieurs centaines d’hectares mais, la plupart de ce terrain était recouvert par une forêt où une sorcière inconnue avait lancé une malédiction !

Wayne était enfant unique, ce qui était largement suffisant au vu du nombre de ses cousins, cousines et autres membres de sa famille. Il a grandi dans un milieu purement magique, avec ses parents et le reste de la famille. Il devait subir les repas de famille à répétition sans broncher d'un cil et sans rien dire. Mais à l'âge de six ans, il fut la nouvelle mascotte de la famille quand, en brandissant la baguette de son père, il parvint à lancer un sortilège. Un sortilège simple et faible mais, cela restait incroyable car la plupart des enfants de son âge montrait leur capacité magique en faisant léviter une feuille, poisson ou autre broutille.
Par la suite, durant les 5 années qui le séparaient de Poudlard, ses parents ainsi que le reste de la famille appuyaient sur ce don exceptionnel et Wayne se montrait de plus en plus doué. Les Grant s'aperçurent vite que leur fils avait le don de reproduire tout type de sortilèges, en les lisant dans un livre ou en observant les autres sorciers ou sorcières. Certes la puissance magique n'était pas encore présente dans un enfant de cet âge mais il fallait admettre que le talent de Wayne dénotait dans la famille.

A l'âge de onze ans, Wayne reçut sa lettre de Poudlard tout en s’étant préparé à cette éventualité. Et Wayne devait avouer qu'il était déçu lors de la réception du hibou blanc, ses parents avaient déjà tout acheté et il n'avait aucun plaisir de découvrir cette lettre. Mais, il allait tout de même à Poudlard.
Il fut réparti chez les Poufsouffles, un peu comme tous ses cousins, cousines et autres membres de la famille, donc encore un point ou il ne fut pas surpris. Il fut un élève exemplaire et doué mais quelques tâches venait recouvrir ses années d'école dont le rapport qu'il avait eu à l'âge de 15 ans quand il essaya de vendre Poudlard. Ces années passées dans le château il les passa accompagné d'un bon groupe d'ami dont deux qui arrivèrent un peu plus tard lors de la sixième année de Wayne. Les Smith avait été intégrés directement à Poudlard à l’âge de 14 ans pour le garçon et à l’âge de 16 ans pour la fille. Ludo Smith et Savannah Smith avait une histoire peu commune et eux aussi disposaient d'un don, la Légilimancie. Savannah fut intégrée directement à la sixième année dans la même maison et la même classe que Wayne. Wayne et Savannah se trouvèrent rapidement des points communs et ils ont commencé leur histoire à ce moment-là.

Une fois ses diplômes en poche, il épousa Savannah et fit un passage rapide dans les rangs des Aurors . Il eut comme partenaire le frère de sa femme qui, lui, resta à son poste. Wayne fut recruté par la Ligue de Défense contre les forces du Mal où il avait pour mission de contrôler tous les livres, sortilèges et autres articles de magie noire. Comme son beau frère, il était un as dans son domaine. Quelques années plus tard, Savannah et lui eurent leur premier enfant, et un drame se déroula. Leur fils fut mordu par un loup garou à l'âge de deux mois et sous un coup de colère Wayne exécuta cette bête en se jurant de tout faire pour que son fils sache contrôler l’animal en lui. Quelques jours plus tard, Ludo Smith prévint la petite famille qu'un groupuscule ayant pour but de supprimer les gènes des créatures voulait s'emparer de Carl, leur enfant. La réaction fut rapide et efficace, les Grant disparurent de la circulation aidés de Smith et d'un autre ami Heacliff, qui était directeur adjoint du Département de la Justice Magique.
Quelques années après leur fuite, les Grant eurent un deuxième enfant, Océane qui, par un accident malheureux, fut mordue par son frère. Suite à cet accident, leur fils hérita du domaine familial mais, Wayne et Savannah étaient au courant de la malédiction qui frappaits le domaine. Ils se rendirent par un moyen connu d'eux seulement, dans la Bibliothèque d'Alexandrie, dans la partie magique bien sur. Ils y trouvèrent un moyen de créer une sorte de frontière qu'ils se dépêchèrent de tracer autour du Manoir du Jaune d’œuf tout en coupant le domaine en deux.

Aujourd'hui, personne ne sait où se trouvent Wayne et Savannah Grant.
Physique :
Wayne est un homme marqué par ses années de fuite et d’entraînement passé avec ses deux enfants loup-garou. Des cicatrices parcourent ses membres mais étrangement son visage reste épargné de toute blessure. Il a les yeux bleus, une barbe blanche bien soignée et un air mauvais. Il a la carrure d'un bûcheron et chacune de ses mains pourrait assommée un homme à chaque claque.
Son visage est surtout marqué par l'âge et la fatigue mais, il fait tout pour camoufler cette fatigue.

Il porte rarement des vêtements moldus, non pas parce qu’il ne les aime pas mais parce qu’il trouve leur style trop moche. Wayne porte donc des robes de sorcier assez amples avec un système attaché au bras. Ce système de ressort lui permet de sortir sa baguette en quelques secondes seulement. Il peut également porter des vêtements sorciers, type pantalon noir, chaussures noires avec des vestes d'une époque assez lointaine.
Caractère :
Wayne est un homme discret et secret. Il n'aime pas qu'on vienne fouiller dans sa vie ou même dans sa maison. Non pas qu'il a quelque chose à cacher mais il est un peu pudique. Il est également mystérieux et aime laissé des questions sans réponse, la plupart du temps il ne connait pas les réponses à ses propres questions. Il a perdu son coté bout-en-train lors de son adolescence, et ses années de fuite ont endurci un peu son caractère mais il reste disponible et fidèle pour ses amis.
Liens de parenté avec un autre élève : Carl Grant (fils), Océane Grant (fille), Savannah Grant (femme) Evens et Samuel neveu et nièce, Ludo Smith (beau-frère).

Spécificité : Peut reproduire n'importe quel sortilège.

Secret :
Spoiler:
 




ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wayne Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» ZzTop Wayne
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» WAYNE REYNOLDS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Adultes-