Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Savannah Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Savannah Grant Jeu Avr 28 2016, 15:28
Avatar :

Nom et Prénom :
Savannah Grant


Age : 47 ans

Année : /

Maison : /

Job : Ancienne juge aux Affaires Magiques

Race : Sorcière

Histoire :
La famille Smith est célèbre depuis Hepzibah Smith descendante de la grande Helga Poufsouffle. Savannah a grandi sans sentir ce poids sur ses épaules, car sa famille vivait simplement et sans se vanter sur tous les toits de ce lien de famille. Pourquoi ? Tout simplement parce que la branche dont la femme descendait avait un autre secret. Le don de l'esprit. Chaque membre de cette branche des Smith avait un don en Légilimens plus ou moins avancé.

La vie souriait aux Smith qui avaient deux beaux enfants. En effet, Savannah avait un frère de deux ans son cadet. Son frère et elle grandirent dans un cercle familial qui avait l'art de cultiver les secrets et ils subissaient chaque jour depuis leur naissance un entraînement strict pour endurcir leurs esprits. Sans le savoir, tous ces entrainements avaient commencé à forger un don quasi unique.
Les parents de Savannah et de Ludo s’occupaient de leur éducation magique en insistant bien sur l'art de la Défense contre les Forces du Mal qui, selon eux, suffisait pour maintenir la survie de la lignée.

L'enfance de Savannah n'était cependant pas gâchée pour autant : son frère et elle ont vite appris que les moldus n'étaient pas si nuls que ça et leurs parents les traînaient partout où ils allaient. Vacances à la plage, séjour en amoureux, réunions familiales ou même des banquets de gala. Une enfance normale !

Normal pour un enfant qui ne mettrait presque jamais les pieds à Poudlard ! En effet, elle y fut envoyée avec son frère quand leurs parents eurent un accident de voiture qui les tuèrent sur le coup en épargnant les enfants. Frère et sœur furent envoyés chez les Poufsouffles sans grande surprise. Savannah s'était servie de ce drame pour grandir, murir encore plus vite que dans le cercle familial et contrairement à son frère, elle s'adapta mieux à la vie en communauté.

A la fin de sa septième année, elle eut tous ses diplômes haut la main et elle suivit un cursus pour devenir juge aux Affaires Magiques. Malgré tout le travail que demandait ce genre d'études elle continuait de développer son don pour la Légilimancie. Un jour, lors d'une audience de simple objet ensorcelé elle découvrit qu'elle était capable de manipuler les esprits des autres. Du moins des sorciers ou sorcières les plus réceptifs. Toutes ces années d'entrainement lui avaient fait développer un nouveau stade de ce don, ce qui la fascina. Elle n'était plus capable de lire dans les esprits mais, elle pouvait les contrôler, bloquer telle partie d'un souvenir, poser une barrière mentale pour protéger une intrusion ou faire voir des visions à ses cibles.

Tout en exerçant son métier de Juge elle épousa un jeune homme, Wayne Grant, qu'elle avait rencontré et aimé à Poudlard. Leur histoire d'amour avait été solide dés le premier regard. Quelques années plus tard, Savannah et lui eurent leur premier enfant, et un drame se déroula. Leur fils fut mordu par un loup garou à l'âge de deux mois et sous un coup de colère Wayne exécuta cette bête en se jurant de tout faire pour que son fils sache contrôler l’animal en lui. Quelques jours plus tard, Ludo Smith prévenut la petite famille qu'un groupuscule ayant pour but de supprimer les gènes des créatures voulait s'emparer de Carl, leur enfant. La réaction fut rapide et efficace, les Grant disparurent de la circulation aidés de Smith et d'un autre ami, Heacliff, que Savannah avait rencontré au Département de la Justice Magique et qui se trouvait être directeur adjoint de ce Département.

Quelques années après leur fuite, les Grant eurent un deuxième enfant, Océane qui, par un accident malheureux, fut mordue par son frère. Suite à cet accident, leur fils hérita du domaine familial mais, Wayne et Savannah étaient au courant de la malédiction qui frappait le domaine. Ils se rendirent, par un moyen connu d'eux seulement, dans la Bibliothèque d'Alexandrie, dans la partie magique bien sur. Ils y trouvèrent un moyen de créer une sorte de frontières qu'ils se dépêchèrent de tracer autour du Manoir du Jaune d’œuf tout en coupant le domaine en deux.
Physique :
Savannah n'est pas une femme qui passe trois heures dans une salle de bain. Attention, elle ne se néglige pas mais, la magie aide beaucoup, surtout dans le domaine du maquillage. Il lui faut que quelques minutes pour se faire une beauté. Elle est de taille moyenne, cheveux blonds et les yeux bleus. Elle ne dispose d'aucune spécificité physique à part quelques traces sur son corps dues à sa vie de maquisard.
Caractère :
Savannah Grant est une femme stricte et qui s'est donnée des directives. Savannah n'a jamais était très populaire mais elle a su se faire des amis qui ont toujours été là pour elle et son caractère de femme forte n'a pas joué en sa défaveur. Douce et piquante à la fois elle est le parfait équilibre entre le bon et le mal mais, elle peut basculer d'un côté comme de l'autre selon les circonstances.
Liens de parenté avec un autre personnage : Wayne Grant = Mari ; Carl et Océane Grant = Fils et fille ; Ludo Smith = Frère ; Samuel Hansen et Evens Grin = Neveu et Nièce

Spécificité : Légilimens poussé. Contrôle des esprits.

Secret :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Agent Grant Ward
» MELVYN GRANT (SF)
» Activité Réduite | Savannah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Adultes-