Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Carl Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Carl Grant Mer Sep 17 2014, 19:19
Fiche de personnage





Nom : Grant

Prénom : Carl

Job : Apprenti Professeur de Sortilèges

Race : Loup-garou

Age : 18 ans

Histoire : Carl a eu une enfance heureuse, des parents aimants et tout ce qui va avec. Un seul point noircis ce doux paysage, Carl est un loup garou.Il s'était fait mordre lors d'un pique nique. Ses parents était en train de se bécoter quand un loup garou la mordu dans son jolie berceau.
Depuis son enfance ses parents l’on protéger pour que ce secret ne lui gâches pas la vie. Ces parents on gérer son éducation magique. Venant d’une famille de sang pur, son éducation fut approuvée par le ministère et il s’avérait vite que le jeune homme ai un don en sortilèges en tout genre.
Après le vote de la loi autorisant les «loups garous de rejoindre Poudlars, Carl à tout fait pour que le ministère lui accorde une dérogation pour qu’il puise intégrer cette école. Mais il a était élevé dans la crainte que son secret soit révélé, donc après son intégration chez les Pouffi’ ses parent on écrit à la directrice pour lui demander de ne révéler le secret du jeune homme à personne.

Physique : Humain :
Carl n’est pas comme tout l’autre pseudo loups garou. Il n’est pas costaux ni puissant… Il était plutôt grand, comme une asperge. D’ailleurs ce fut son surnom lors de son enfance. Il est brun avec les yeux noisette. Tout ce qui fallait pour faire tomber les filles sauf qu’il n’était pas doué pour la drague. Son visage refléter sons étourderie et sa maladresse et son nez accentuer cet effet.
Loup garou :
Les soirs de pleine lune, Carl se transforme en loup garou. Mais pas n’importe quel loup garou… La bête était grande, plus grande que les autre de son espèce. Ces poils avait une couleur rougeâtre pourquoi ? Personne ne le savait.

Caractère : Carl est un garçon sociable et heureux. Il n’a aucun mal à se faire des amis et il rigole de tout. Mais dès que l’un de ses amis apprend son secret, Carl se cache derrière une armure imaginaire pour faire fuir celui qui était proche. On lui a toujours dit que les loup garou était mal vue des autres sorcier, et c’était bien vrais.
Carl est aussi une vrais catastrophe à lui stout seul, il lui arrive de garder ses poils de bête sous son oreiller car il est fous de son odeur. Mais ce n’est pas tout il est capable de jongler avec une potion d’explosion uniquement pour faire rire la foule.

Liens de parenté avec un autre élève : Océane Grant (soeur); Ludo Smith (oncle).

Spécificité : Capable de se transformer en loup à volonté, contrôle sur son loup, capacité à parler par la pensée sous sa forme lupine.

Secret : A vous de le découvrir ^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Agent Grant Ward
» Carl Friedrich Lessing (1808 - 1880)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Adultes-