Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

Nouveau prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Nouveau prof Nouveau prof EmptyMer Nov 11 2015, 21:46
Fin Octobre

Nouveau prof Tumblr_inline_n96k13f3b61rfeyjs

Je me dirigeais vers le bureau de la directrice tout en me remémorant ces années passées ici. Où j’étais un autre moi, un autre nom. Crowley n’est qu’un surnom que je me suis donné pour passer inaperçu. J’avais coupé tout contact avec mon passé et je voulais que cela restait ainsi, mais l’idée de développer mon commerce jusqu’à Poudlard était inespéré. La directrice ne me connaissait pas, mais elle savait que je voulais ce poste. Il fallait dire que j’avais fait ma candidature le jour même où elle a apprit pour ce gros et gras professeur de potion. Une fois devant la porte de la directrice je toquais à la porte avant de rentrer. J’ouvris la porte et je la voyais qui leva la tête vers moi. Je décidais de me présenter :

- Bonjour ma chère, je me présente. Crowley, mais ça vous le savez déjà. Je me permets de m’assoir sur ce fauteuil en face de vous.

Je m’installais sans attendre de réponse. Faire en sorte d’être professeur à Poudlard risquait d’être assez simple. Je la regardais en souriant et sorti ma baguette et fit apparaître deux tasses d’un liquide différent à l’intérieur :

- Vous êtes plutôt thé si mes informations sur vous sont exactes.

Je lui tendais la tasse et lui disais :

- Vous savez pourquoi je suis venu ici, non ? Le poste de professeur de potion est vacant. Je suis sur que vous alliez demander un nouveau professeur. Et bien pas besoin de faire cela. Me voilà prêt à commencer.

Je buvais une gorgée de café. C’était là que les choses allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 00:08
Nouveau prof 303932elizabethhartman

Elizabeth encore une fois était en train de travailler. Elle lisait les cv qu'elle avait reçu suite à l'hospitalisation de Théo Forgas. Quelque part, elle était soulagé de pouvoir le remplacer. L'homme ternissait l'image de l'école avec son alcoolisme. Elle ne sursauta donc pas quand on toqua à sa porte, bien que la personne en elle-même l'a surpris. Tout d'abord l'homme était rentré sans attendre de réponse et ensuite il s'invitait dans son bureau comme-ci il était chez lui. Elizabeth devait bien avouer être interloqué par le personnage.

"Je suis plutôt étonnée de vous voir ici Monsieur Crowley... Vos informations sont néanmoins exactes." Répondit la directrice en le dévisageant avec un regard calculateur.

"J'aimerais connaître vos références. Vous vous doutez bien que je ne peux vous engager pour ce poste sans preuves de vos aptitudes." Elle devait avouer être assez dans l'urgence pour ne pas faire cas des manières cavalières de l'homme. Bien qu'elle s'en méfia, il semblait bien trop informé pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 09:19
Nouveau prof Large

La directrice me dévisageait. Bien. C’était une bonne chose. L’entretien risquait d’être amusant. Elle prit la tasse de thé que je lui avais offert. Je buvais mon café tranquillement. Puis elle me nomma monsieur Crowley. Je la regardais en souriant avant de dire :

- C’est juste Crowley directrice Hartman. Pas de monsieur devant.

Puis elle me regarda et me demanda si je pouvais lui montrer mes références ainsi que mes aptitudes. Une vérité sur ce que je suis réellement ? Je m’y attendais un peu. Je ne comptais pas lui dire que j’étais le roi de l’enfer, même si cela serait amusant. Quoi que… Nous verrons cela en temps voulu. Mais j’avais prévu ce genre de questions. Je sortie de ma veste trois fioles chacune d’une couleur différente, j’expliquais le contenue :

- Voici trois potions préparé ce matin. Celle au centre est du véritasérum, mais fait à ma sauce. Une seule gorgée et vous obtenez la vérité pour trente minutes. La seconde celle sur votre droite est du felix felicis, j’en ai toujours une sur moi quand les choses risquent de tourner mal. Et enfin la dernière est un filtre d’amour assez puissant pour vous faire perdre la tête et tout oublier sauf la personne sur qui vous serez amoureux.

Je repris une gorgée de mon café et je regardais toujours la directrice. J’avais oublié quelque chose. Je me repris à dire :

- Sinon j’allais oublier directrice Hartman. Je suis Crowley, Roi de l’Enfer.

Enfer. Un magasin plus ou moins connu. Vous souhaitez trouvez quelque choses ou retirer des squelettes de votre placard, voir même disparaître tout court. On peut arranger cela. Ce magasin est connu pour trouver tout ce qui est trouvable. Mais bien entendu il y a un prix et je suis le meilleur marchand et négociateur. C’est pourquoi je suis le Roi. Et aussi parce que je suis le fondateur, mais ça n’est pas très important.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 12:06
Nouveau prof 303932elizabethhartman

La Directrice haussa un sourcil interrogateur. Pourquoi seulement Crowley ? Serait-ce un genre de pseudonyme ? L'homme n'avait pas donner de nom de famille... Elizabeth écouta attentivement quand l'homme expliqua ses potions, et bien que cela ne suffise pas pour devenir professeur. Il lui semblait très au courant sur son sujet.

"Bien que ces potions soient particulièrement délicates dans leur conception, il me faudrait des références un peu plus solide. Vous allez enseigner à des étudiants pas toujours faciles, il vous faudra connaître votre sujet sur le bout des doigts. Quelles étaient vos notes d'ASPIC dans la matière ? Avez vous un diplôme ou une maitrise en potions ?" Questionna la femme avec un sourire.

Il était évident qu'elle attendait des réponses et non des louvoiements, des semi-réponses ou autres diversions. Les yeux de la femme s'étrécirent, Roi de l'Enfer ? Oh elle connaissait cette boutique à la réputation sulfureuse... Après tout les services données par celle-ci sortait de l'ordinaire. C'était le moins qu'on pouvait dire...

"Et qu'est ce qui vous pousse donc à rejoindre Poudlard, alors que votre activité semble plus lucrative qu'un poste de professeur ?" Questionna suspicieusement Hartman.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 14:12
Nouveau prof Tumblr_ndu5uxVk021s3s7t3o1_500

La directrice semblait surprise par ma demande de ne m’appeler que par Crowley. Je ne voulais pas que mon prénom et mon nom soit révélé, mais si ça venait à se faire savoir, j’avais encore une carte dans ma manche. Je lui expliquais par la suite mes trois potions qui avaient été faites par moi-même. Je la voyais qu’elle m’écoutait attentivement. Puis elle prit la parole avec un sourire comme j’aimais le faire. Elle semblait assez intelligente et prête à agir. Elle me demandait si j’avais des diplômes ainsi que mes notes en Aspics. De plus elle parla de la non discipline des élèves. Je buvais une autre gorgée en souriant puis je lui répondais :

- Pour ce qui est de mes aspics la j’ai obtenus la note Optimal en potion. Mais je vous arrête de tenter de me trouver dans vos archives vous ne trouverez rien. Je suis une ombre ma chère. Vous ne trouverez rien sur moi. Et pour ce qui est d’élève difficile, croyez moi Elisabeth je saurais les gérer.

Je bus une autre gorgée et je me dépêchais de lui donner l’information de ma profession de commerçant. Je la vis me regarder d’un air étrange. Puis elle me demanda ce que je venais faire ici. Je souriais et répondis :

- Disons que j’ai envie que ces élèves reçoivent une éducation spécialisé pour les préparer vraiment à la vie et ce qu’ils peuvent faire. Certains ne savent plus rien en sortant de l’école et cela je voudrais le changer.

Je remis bien sur mon siège avant de lui dire :

- Je ne veux aucun salaire. Je suis suffisamment riche pour me permettre de ne pas avoir de salaire de professeur. Ensuite j’aimerai que mon chien puisse être dans la salle de potion. Et je pense que ça sera tout. Et je pense que vous ne trouverez pas mieux comme candidat dans ce poste.

Je regardais la directrice. Alors qu’allait-elle sortir de son chapeau ?

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 15:31
Nouveau prof 303932elizabethhartman

Optimale hein ? Elle n'en doutait pas, l'homme avait l'air assez calé sur le sujet. Elle ne se départait pas de sa méfiance pour autant... Il y avait quelque chose qu'il ne disait pas en plus de son identité réelle. Elle pouvait comprendre ce besoin d'être une ombre comme il disait. Elle n'était juste pas de ceux là... Préférant utiliser son statut et sa place pour faire changer les choses doucement mais surement. La plupart des gens si ils savaient penseraient surement qu'elle l'utilisait à ses propres fins, mais se serait un erreur que de croire que c'était aussi simple.

"Je respecte votre souhait d'être une ombre, Crowley." Répondit la femme avec un sourire, n'ayant pas touché à sa tasse de thé. Buvait-elle jamais dans une tasse qu'elle avait elle même préparée ? Très peu... en vérité jamais.

"Je ne verrais pas d'inconvénient à ce que votre animal reste avec vous. La limitation concerne surtout les élèves et non les professeurs." Elle continuait de l'observer sous toute les coutures... Quelque chose l'interpellait chez cet homme, mais quoi elle ne savait pas encore.

"J'ai bien reçu d'autre candidatures mais bien moins concluantes que la vôtre j'en ai peur. La rentrée des classes approchent et dois faire un choix rapide. Vous aurez cependant une période d'essai, si il s'avère que vous ne convenez pas, je ne pourrais vous garder. Cela vous parait-il acceptable ?" Questionna la femme avec un haussement de sourcil interrogateur. C'était aussi un bon moyen d'essayer d'en découvrir plus sur l'étrange sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 15:54
Nouveau prof Tumblr_n5bcgqheHm1swbfwgo1_400

La directrice n’avait pas touché à son thé. C’était son choix, mais c’était du gâchis. Un si bon thé. Je ne m’en formaliserais pas. Une fois que j’expliquais mon souhait d’être une ombre, elle accepta presque sans broncher. C’était assez amusant. J’aimais assez. Puis nous parlions de mes conditions de travails. Elle accepta que mon chien reste dans la salle. Ma petite Juliette sera assez contente d’être avec moi. D’ailleurs il faudrait peut-être lui dire que mon chien est invisible. Oh et puis non. Ce n’était pas très grave et importante comme information. Je voyais qu’elle me fixait fortement. Je devais la déranger. Comment moi, un homme très influent et très commerciale, faisait ici à Poudlard. Je l’écoutais m’accepter à l’essaie. Ce n’était pas ce que je voulais, je préférais fortement ne pas être à l’essaie. Maintenant nous allions jouer selon mes règles. Je posais la tasse de café et répondis :

- Et bien il me serait fort regrettable de ne pas être pris totalement. Mais je pense que vous devez avoir vos raisons. Et j’imagine que les centaures qui ont menacés les élèves de première année ne doit pas trop s’ébruiter, bien que ça ressort un peu dernièrement. Et cet élève qui a tenté de se suicider avec une dague, ça serait dommage que tous sorte récemment, n’est-ce pas ? Et si je vous aidez à faire taire toute ces informations qui ne doivent pas sortir de Pouldard ? A faire en sorte que vous restiez directrice. Qu’est-ce que vous en dites ?

Je sortais un contrat de ma poche qui se déplia sur tout le sol. Souriant je répondais :

- Un pacte pour votre sécurité de poste contre ma place de professeur, ça vous tente ?

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 18:22
Nouveau prof 303932elizabethhartman

Elizabeth pourrait être déstabilisée, devrait l'être même. Peut-être. Sauf qu'elle n'était pas arrivée où elle était par hasard. Elle était loin d'être aussi adorable qu'elle pouvait le laisser voir. Elle était ambitieuse et prête à beaucoup pour ses ambitions. Elle n'était pas seulement la directrice farceuse et omnipotente. Elle plissa les yeux et fit un sourire tout sauf sympathique à l'homme. Inutile de nier, il avait l'air plutôt bien informé mais elle n'allait certainement pas avouer quoique se soit.

"Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations... Et je n'ai pas besoin d'un petit arriviste pour garder ma place." Elle lui fit un sourire étrange, faux et vraiment très loin de son sourire aimable habituel.

"Je ne signerais rien, mais je veux bien consentir à un compromis. Pas de période d'essai et vous n'ébruiter pas ce qui ne reste que des rumeurs... Après tout rien de tout ceci ne c'est jamais passé." Elle fixa l'homme d'un regard presque amusé, bien qu'une lueur de colère pouvait y être décelée.

Elle détestait qu'on lui force la main.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 18:39
Nouveau prof Tumblr_nf260zcvUa1rydtxto1_1280

Haha. Les informations obtenues l’avaient agacé, et je sentais qu’elle serait prête à craquer. D’ailleurs elle me sourit d’une manière très fausse. Une femme pleine de personnalité et ambitieuse. Très intéressante. D’ailleurs elle m’annonça qu’elle n’avait pas besoin d’un arriviste pour garder sa place. Souriant je lui répondais :

- Mais je ne suis pas un arriviste ma chère. Je suis le roi de l’enfer, souvenez-vous en.

D’ailleurs elle me répondit qu’elle ne signerait rien, mais qu’en contre partie je ne devais pas ébruiter ces rumeurs et qu’elle m’acceptait directement. Je souriais. Elle ferait peut-être un excellent démon. Je rangeais le contrat et lui répondis :

- Très bien. Pas de contrat alors, mais nous avons un marché. Mon silence pour mon emploi direct. Et bien entendu tout ce qu’on raconte ne c’est pas passé. Par contre pour que chaque partie honneur sa part, j’ai l’habitude de clore les marchés par un baiser. Cela me permet de faire en sorte que la personne se souvienne de qui je suis vraiment. Comme le serpent qui plonge ses crocs sur sa victime. Vous me comprenez en tant qu’ancienne verte.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 20:01
Nouveau prof 303932elizabethhartman

Elizabeth sourit une nouvelle fois, un sourire faussement affable.

"Oh mais je ne remets pas en doute vôtre place dans votre boutique. Mais vous avez encore du chemin à faire..." Sourit elle avec amusement. Elle avait 56 ans tout de même, elle avait vu déjà beaucoup. Elle s'était créé sa place, elle ne l'avait pas usurpé même ci il avait fallu détruire certaine réputation pour y être. Bien que cela ne soit que la partie visible en fouinant un peu...

"Je comprends en effet. Mais ne poussez pas ma patience à bout Crowley. Je suis peut-être une femme, mais je ne suis pas stupide. Je suis plutôt du genre à être celle qui plante mes crocs et non l'inverse." Susurra t'elle avec un sourire trop gentil pour être honnête.

"Une poignée de main devrait amplement suffire à notre accord, je ne pose pas mes lèvres n'importe où." Lança telle avec un ton un peu guindé. Le contrairement à vous non dit flottant dans l'air. Son sourire faussement aimable en place elle lançait comme un défi ? Difficile à dire, elle avait l'art et la manière de brouiller ses émotions.

Quelqu'un toqua soudain à la porte... Elle jeta un regard à l'homme avant de prendre la parole de nouveau.

"Patientez quelques minutes Kirsten, je suis en entretien." Un grommèlement se fit entendre de l'autre côté de la porte. Les doux mots "vieilles carnes" et "blondasse" ressortant à plusieurs reprises. Le visage d'Elizabeth se figea une seconde, il fallait qu'elle trouve un moyen de virer la garde chasse. Cette femme se mettait un peu trop en travers de son chemin ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyJeu Nov 12 2015, 20:30
Nouveau prof Tumblr_n4yb8h8n741tazd97o9_250

Du chemin à faire ? Cette femme était très intéressante. Elle ferait vraiment une excellente vendeuse dans mon magasin. Je souriais à la femme. Je sentais que j’allais me plaire ici. Sa manière de réponde à ma demande d’un baiser me fit bien rire. Elle parlait comme quoi elle était plutôt celle qui planté les crocs. Je lui tendis une carte et lui disais :

- Vous êtes remarquable ma chère. Si un jour l’idée vous en dit ou que vous ne pouvez plus être ici, je vous propose un poste à Enfer. Croyez moi vous vous sentirez comme chez vous.

Je souriais et posais la carte sur son bureau. Puis je lui tendis la main :

- Dans ce cas je n’y vois pas d’inconvénient Elizabeth. Vous et moi allons nous voir souvent.

Quelqu’un toqua brusquement à la porte. Je reposais ma main le long du corps et laissais Elizabeth parler. J’entendis une voix féminine râlait et la traiter. Je souriais et disais à la directrice :

- Qui est cette personne avec une telle personnalité ? Une employée ? Je n’aimerais pas qu’un de mes démons me parlent de la sorte. Ils auraient bien vite une punition méritée. Une petite discipline s’imposerait, non ?

Je souriais d’un air fort sadique. Que voulez-vous. Je suis d’un naturel très amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyVen Nov 13 2015, 00:42
Nouveau prof 303932elizabethhartman Nouveau prof 733978kirstenhakar

Elizabeth laissa échapper un petit rire. Elle devait avouer apprécier l'homme.

"Je ne pense pas en avoir besoin un jour mais qui sait ?" Plaisanta t'elle avec un sourire amusé. "Une employée, plus ancienne que moi j'en ai peur. Et malgré une personnalité grincheuse elle est plutôt utile. Bien qu'elle devienne encombrante..." Marmonna t'elle dans sa barbe.

"Si vous permettez." Ajouta t'elle à l'encontre de l'homme amusé par ses paroles.

La porte du bureau s'ouvrit et Kirsten Hakar entra dans la pièce assez impressionnante de son mètre soixante quinze. Elle fit un salut sec de la tête à l'homme qu'elle regarda rapidement. Notant dans sa tête des détails qui pouvaient être insignifiant pour n'importe qui mais pas pour elle...

"Bonjour Kirsten, qu'est ce qui vous amène ici cette fois-ci ?" Demanda Elizabeth clairement agacé. La garde chasse croisa les bras, puis fit un petit sourire ironique.

"La sécurité des élèves peut-être ?" Avant que la directrice ait pu parler la femme fit un signe de main pour dire que ça n'avait rien à voir. "Pas cette fois, non. Bien que se soit toujours dans mes préoccupations. Cependant pourriez vous m'expliquer ce que fait Thed Carter près de mes quartiers ces derniers temps ? Je ne suis tout de même pas sous surveillance ?" Gronda la femme outrée, agacée et prête à faire un meurtre dans la seconde. Elle avait vraiment l'air sur les nerfs, s'en était presque suspect même. Elle qui était habituellement d'un sang froid à toute épreuve.

"Je ne fais pas surveiller mes employés. Calmez vous, vous me donnez le tournis Kirsten. Ne vous êtes vous pas juste dis que vous lui plaisiez ?" Se moqua gentiment la femme. Et bien, elle n'allait pas avouer qu'elle la faisait effectivement surveiller. Elle n'avait aucune
confiance à la jeune femme... Kirsten lança un regard polaire à la directrice, son langage corporel la trahissant plus qu'elle ne le pensait. Croyait-elle pouvoir la duper aussi facilement ? Elle était un chasseur, pas une putain d'aveugle qui ne savait pas voir ses ronds de jambes inutiles, ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyVen Nov 13 2015, 17:23
Nouveau prof Tumblr_nkjwn3SGPX1tjotzbo1_r2_500

Ah une employée plutôt encombrante et plus ancienne. Et bien chose assez simple à régler. Lorsqu’elle demanda si elle pouvait la faire venir je souriais et reculais de quelques pas. L’employée arriva tel une furibonde dans le bureau. Elle ne semblait pas connaître les manières d’être polis, car elle me salua d’un signe de tête et me détailla de la tête au pied. Je n’aimais pas cette personne déjà. Lorsque la directrice lui demanda ce qu’elle avait cette dernière commença par être totalement désinvolte avec elle. Le ton employé par cette dénommée Kristen était insupportable. Je commençais à faire le tour du bureau de la directrice en regardant tout et disparaissant du regard de l’employée. Lorsque la directrice se défendit sur le fait qu’elle ne surveillait pas ses employées cela me fit sourire. Elle n’était pas si bête celle là. Au bout d’un moment j’eu vite marre de la discussion et j’immobilisais d’un coup de baguette la garde chasse à qui je tournais le dos. Elle pouvait encore parler mais je lui lançais un deuxième sort pour l’empêcher de prononcer un mot. Rangeant ma baguette et lui retirant la sienne je commençais à parler :

- Bien, bien, bien…. Tu sais petite, ce n’est pas une bonne chose d’interrompre maman et papa lorsqu’ils sont en pleine discussion. Tu risquerais d’entendre des choses qui ne te concernent pas. Ensuite il faut laisser les grandes personnes entre elle. Ça ne sert à rien d’arriver avec tes grands sabots pour faire aussi peu de chose.

Je me mis en face d’elle sur le bureau de la directrice. Je pris l’une de mes fioles, le filtre d’amour. Je sortie de ma poche quelques poils prêt à l’emploie et l’insérer dedans. Un grand sourire aux lèvres je disais :

- Tu sais ce qui est pire la pire torture pour les gens ? Ce n’est pas la torture physique, non, non… C’est la torture mentale. Avec ceci crois moi. Personne dans l’histoire de la torture a été torturé par la torture comme la torture que vous allez être torturé avec. Ceci est un philtre d’amour. Et ce que j’ai mis dedans pour votre amour est impossible à trouver, car cela vient de ma Juliette. Être une zoophile pour vous ça ne devrait pas vous poser de problème.

Je commençais à m’approcher de la garde chasse et lui ouvrait la bouche avec ma main et j’étais prêt à lui verser le contenue de la fiole dans la bouche. Souriant et voyant son regard de haine et de frayeur je disais :

- Bienvenue au purgatoire petite.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyVen Nov 13 2015, 22:44
Nouveau prof 303932elizabethhartman Nouveau prof 733978kirstenhakar

Kirsten se retrouva attaqué dans le dos sans qu'elle ne puisse rien faire. Dans sa rage elle n'avait pas fait attention aux déplacements de l'homme, son instinct lui avait pourtant demander de faire attention. Mais sa colère... Elle ferma les yeux, une rage débordante l'envahissant, elle pouvait sentir cet abruti se rapprocher d'elle. Ce qui se passa ensuite restera assez flou dans sa mémoire.

La menace de l'homme la terrifia, déjà d'une part parce qu'elle n'éprouvait aucun sentiment affectif envers les humains, et ensuite parce que perdre le contrôle était un sentiment horrible. Cela la ramenait des années en arrière, la douleur et le désespoir. Elle regarda l'homme avec haine, une haine brulante. Malgré tout, un philtre d'amour restait provisoire et non éternel. Mais perdre le contrôle sur ses émotions était intolérable pour la jeune femme. Contre toute attente, enfin au moins pour Kirsten la directrice posa une main apaisante sur le bras de l'homme. Elle connaissait son employée plutôt bien, elle était du genre à ruminer assez fort pour avoir été entendu à monter dans son bureau.

"Ce n'est pas une manière de faire connaissance avec ses futurs collègues Crowley." Un sourire rusé s'afficha sur les lèvres de la blonde, un regard dur ce portant sur son employée.

"Vous n'allez pas faire de bêtise, n'est ce pas Kirsten ?" Questionna aimablement la directrice sur un ton badin. Sous entendu tu ferme ta gueule et on te laisse tranquille. La jeune femme serra les dents avant d'acquiescer autant qu'elle pouvait piégée comme elle l'était. Elle était loin d'être stupide et savait qu'elle n'aurait pas le dessus sur les deux sorciers à la fois. Elizabeth était puissante, et l'homme à défaut d'une grande puissance était redoutablement intelligent et malin.

"Bien, relâchez la Crowley. Se serait dommage de commencer une relation fondé sur le respect avec d'aussi mauvaises bases." Sourit la femme avec une lueur calculatrice dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyDim Nov 15 2015, 22:00
Nouveau prof Tumblr_ncu8zw0VnK1qejlm2o4_250

Juste avant que la première goutte ne tombe dans la bouche de la jeune femme, la directrice me stoppa d’une main sur le bras. Je souriais à sa réponse et fit tomber la goutte sur l’épaule de la garde chasse, comme pour prévenir que ma menace n’était pas en l’air. La directrice menaça Kirsten de ne rien dire ou elle allait le sentir passer. La jeune femme acquiesça et la directrice me demanda poliment de la libérer. Souriant je répondis :

- Ce sera avec plaisir. Mais c’était juste pour l’amusement. Rien de bien méchant, n’est-ce pas Kirsten ?

D’un coup de baguette je la libérais et lui faisait toujours face. Je fis mine de réfléchir avant de sortir sa baguette et lui tendre :

- Par contre je crois que tu as perdu ceci ma chère. Il faut faire attention avec ses objets. Sinon qui sait ce qui peut arriver. Maintenant il va falloir laisser maman et papa discuter entre adultes. Alors va jouer dans ta chambre et on viendra te chercher, d’accord petite ?

Je souriais à la directrice. J’avais une dernière requête à formuler mais je ne pouvais le dire devant cette petite.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyMar Nov 17 2015, 22:11
Nouveau prof 303932elizabethhartman Nouveau prof 733978kirstenhakar

Contrairement à la croyance populaire, Kirsten n'était pas simplette. Elle avait une grande conscience du danger et de ses capacités. Elle avait beau êtres absolument une empaffé quand il était question de traiter avec les autres êtres humains mais elle n'était pas stupide. Crowley avait l'aval de la directrice pour ce qui venait juste de se passer. Elle décida donc de serrer les dents et de se la fermer. Elle leur jeta un regard polaire, où se mélangeait haine et colère. Elle était a deux doigts de faire un meurtre, littéralement. Elle salua d'un signe de tête sec la Directrice avant de quitter la pièce dans un claquement de porte impressionnant. Elle rejoignit la forêt tout de suite après, sous sa forme lupine.

***


La Directrice regarda Crowley se moquer ouvertement de Kirsten. L'homme devrait se méfier tout de même, il y avait de bonnes raisons pour lesquelles elle n'avait pas encore pu se débarrasser de la brune. La garde de chasse quitte la salle sans leur adresser un mot.

"Vous avez de la chance que la petite ne soit pas du genre vengeresse." Ricana un peu la Directrice, malgré tout Kirsten restait une ennemi redoutable. Mais il ne serait pas dans son intérêt immédiat de la faire disparaître... Elle avait d'autres plans au sujet de la jeune femme.

" Que vouliez vous de plus Crowley ?" Demanda t'elle avec un sourire et un haussement de sourcil intrigué. Elle pensait les choses assez claires ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyMar Nov 17 2015, 23:10
Nouveau prof Tumblr_nf260zcvUa1rydtxto1_1280

Une fois la petite partie je me retournais vers la directrice avec un sourire charmeur. Elle m’annonçait que j’avais de la chance qu’elle n’était pas vengeresse. Souriant toujours je répondais à la directrice avec une légère révérence :

- Vous savez ma chère je n’ai peur de personne. Et ce n’est pas cette petite qui va me faire peur.

La directrice voyait que je voulais quelque chose en plus, et elle me demanda quoi. C’était quelque chose qui risquait peut-être d’être compliqué ou tout simple à avoir, tout cela dépendait de sa volonté. D’un air souriant je disais :

- J’aurai besoin d’un dernier service. Enfin plus une sécurité pour vos elfes de maison. Ils ne doivent en aucun cas aller dans mon bureau ou dans ma salle de classe sauf si je les y autorise. Sinon il risquerait de se faire manger. Et j’allais oublier, mes colis ne devront pas être surveillé par qui que se soit. Seul moi aurait l’autorisation de les regarder. Et là ça sera tout. Deal ?

Je tendais la main vers la directrice. Si elle la prenait je lui ferais un baise main pour sceller notre accord.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof EmptyMer Nov 18 2015, 17:39
Nouveau prof 303932elizabethhartman

Elizabeth sourit à l'homme, elle n'en doutait pas. Mais pour ça part elle préférait rester méfiante, ne pas avoir peur d'une chose, ne veut pas dire qu'elle n'arrivera pas. Elle avait vécu assez longtemps pour le savoir. Et si elle devait être honnête elle se méfiait particulièrement de Kirsten. Elle avait fait quelques recherches sur cette femme, et elle n'avait trouvé que du vide sur sa vie avant l'Angleterre. Et l'absence d'informations étaient une raison tout à ait raisonnable d'être sur ses gardes.

La femme haussa les épaules aux demandes de l'homme.

"A dire vrai je ne vois aucun problème à restreindre l'accès des salles à votre disposition aux elfes de maison. Je vous laisserais le soin de les en avertir, en tant qu'enseignant vous avez désormais tout à fait le droit de leur restreindre l'accès à vos quartiers." La directrice haussa un sourcil à sa deuxième requête.

"Pour ce qui est de votre deuxième requête, les courriers personnels ou autres ne sont pas surveillés. Il y a juste des sorts empêchant les colis piégés avec de mauvaise intention de passer." Eclaira la directrice avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof Nouveau prof Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un nouveau voisin
» Un nouveau fournisseur
» Un temps nouveau
» Nouveau personnage
» Un nouveau sanctuaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Deuxième étage :: Couloir Bureau du Directeur :: Bureau directorial-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser