Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un nouveau sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un nouveau sanctuaire Mar Nov 17 2015, 23:41
Décembre/Demeure cachée des Grant

A la sortie de Poudlard et une fois qu'il avait réaliser une ou deux dernières tâche, Carl envoya un sortilèges. Des étoiles d'un bleu étincelant s’échappa de la baguette du jeune homme! C'est étincelles fusionna entre elle pour former une flamme douce qui entourais une petite créatures qui dormais. Ce sort était un sort de messagerie extrêmement puissant qui ne pouvait être vue et lit que par la personne choisie par le lanceurs. Les cours d'enchantement n'était pas si inutile finalement.

- C'est le moment, rejoins moi à Près-au Lard, devant la statue de la place principale. Fait attention à toi. Carl murmura ces mot à cette magie. La bête qui dormais à l’intérieure des flamme se réveilla ce qui eu un effet foudroyant!

la flamme partie en grande vitesse en direction du château en laissant des dégâts visibles au arbres et à la grande porte d’entré. Des trous! Un nouvelle serrure venait d'être percé au travers des lourdes portes qui protéger les élèves. Voila ce qui était bien avec la magie, malgré toutes les protection, il y a toujours une faille à exploiter.

Le chemin de cette flamme continua à l’intérieure du château pour atteindre le dortoirs des filles dans la salle communes des Pouffi'. Elle venait d’atterrir dans le creux de la main d'une jeune femme.

HRPg: on ouvre un sujet directe ici ^^


Dernière édition par Ludo Smith le Ven Fév 12 2016, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mer Nov 18 2015, 16:21






With Carl Grant

Un Nouveau Sanctuaire




Lya avait suivi les instructions de Carl, et l'avait rejoint comme il lui avait demandé devant la statue qui dominait la place principale de Prés-au-Lard. Que cette instruction lui fit parvenu par une flamme brûlante et passant entre les portes du Château n'avait nullement fait monter son appréhension quand à leur mission.

La jeune femme enleva la cape d'invisibilité de Carl. Elle était dehors, elle ne risquait plus de tomber sur les professeurs ou autre préfets-en-chefs.

- Carl? L'appela-t-elle en murmurant.

Elle ne voyait le jeune homme nul part, et elle avait peur qu'il n'eut un empêchement et que toutes les précautions qu'elles avaient prises ne servaient à rien.





© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mer Nov 18 2015, 22:16
Carl avait parcourut le trajet sous ça forme lupine et quand il arriva au coté de la statue il ne fut pas surprit de ne voir personne. A cette heure ci, les habitant était déjà barricadé chez eux tout en ignorant les risques. Le complot qui ce déroulait au ministère, les prise de guerre qui s'accumulait coté centaures et une bande de résistant qui s'unissait pour faire tomber le ministère. L'année dernières, rien ne laisser envisagé cela, tout c'était déroulé calmement, ma paix était revenue mais, tout ce dégrada rapidement.

En reprenant ça forme humaine, Carl ne put s’empêcher de lire des inscriptions sur la statue. C'était des mot de guerre, de dénigrement et des mot bien plus grossier à destination des centaures. Le jeune homme avait un pincement au cœur en pensant à Gerdos car, c'était le seul centaure à ce rendre au villages, donc le seul de son espèce à lire ses inscriptions... Comme pouvait il les prendre?
Ce n'était pas le moment de penser à ça, il avait une autre mission à menée à bien et il commençait à regrettait d'avoir impliquer Lya. L'ombre, la femme maudite, pouvait très bien repérer la jeune femme au travers la cape d'invisibilité...

Il fut soulagé quand il l'a vus apparaitre comme par magie, il ne l'avait pas sentie arrivé car ses pensée était tournée quelque minutes avant, vers Gerdos. Il se cacha derrières la statue tout en souriant.

- Je suis là! Dit il en sautant son son canard tout en la renversant délicatement. Le mouvement des cheveux de ça douce lui frôla le visages ce qui lui donna des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Nov 21 2015, 10:37






With Carl Grant

Un Nouveau Sanctuaire




Lya tournait légèrement sur elle-même, cherchant toujours des yeux Carl.

- Je suis là! Fit la voix de son aimé en la faisant sursauter.

La jeune femme reprit rapidement ses esprits, et déposa un baiser sur la joue de Carl, en se mettant sur la pointe des pieds. Elle se demanda s'il n'avait pas encore grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Elle ressentit une point de jalousie, car elle avait bel et bien terminée sa croissance.

- Tu m'as fait peur, Carl, dit-elle d'un ton de reproche en arborant un sourire malicieux.

Elle n'arrivait pas à faire semblant d'être en colère contre lui. Lya tourna néanmoins le dos à Carl, et regarda avec envie la boutique d'Honeyduke.

- Où est-ce que nous allons, maintenant? demanda-t-elle en s'arrachant à la contemplation de la boutique de confiserie. Et comment?

La jeune femme n'avait pas amené son balai, et Carl non plus. Et elle n'avait pas le permis de transplaner. Il n'y avait pas non plus de cheminée à proximité, pour utiliser la Poudre de Cheminette. Alors comment allaient-ils faire?





© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Lun Nov 23 2015, 01:05
L'obscurité envahissait la totalité du village. Plus personne ne trainé dans les rues, les lumières s’éteignaient les unes après les autres. Carl avait choisis ce moment car il était au courant. Au courant que le responsable du villages avait décrétait un couvre feux interdisant toute présence dans les rues. Bientôt, dans quelque minutes, une alarmes stridentes résonnera dans le villages pour signalé la présence des deux tourteaux.
Le jeune homme attendait ce moment précis pour transplaner en compagnie de Lya. Le vacarme de l'alarme allait masquait le bruit que provoquait le transplanages d'escorte. seul moyen pour que Lya transplane légalement. Heathcliff , l'ami de Carl, allait encore utiliser son rang au seins du ministères pour masquer la présence et le déplacement du jeune homme et de ça compagne. Tout avait était prévu!

- Je sais dit il en souriant. Je vais te conduire dans une forêt au nord du pays. Au centre de cette foret, un campement de moldu spéciaux on élue domicile, des amish! La meilleur planque pour les sorciers

Carl sera de plus en plus ça tendre entre ses bras. le moment de partir était proches et il ne voulait pas prendre le risque de la perdre en route.

- Tu doit savoirs, qu'une organisation au seins du ministères traque les créatures comme les loup ou les vampires pour les contrôler! Pour tenter de supprimer les gênes porteurs de la "maladie". Ces personne mon pourchassé toute ma jeunesse, il en font de même pour ma soeur... Carl se rapprocha encore plus de la jeune femme. C'est le moment!

Au moment ou l'alarme résonna dans tout le village, Carl embrasa Lya tout en disparaissant. Les villageois c'était réveiller pour essayer de trouver l'origine de ce déclenchement sans sucés.

****************************************


Ils atterrirent dans de l'eau vaseuse et puante. Les deux tourteaux s'enfonçait à chaque secondes dans cette eau qui avait dut prendre la vie de plus de un moldus. Carl avait était informé de la présence de ce marécages, seul lieux ou des sorcier pouvait atterrir après un transplanage. Heathcliff c'était jurais de protéger la famille Grant et il utiliser tout se pouvoir pour y arrivé. La forêt avait était frappait , par le biais du département de la justice, d'un sort empêchant tout transplages sauf, dans ce marécages... Qui était à lui tout seul une protection! Seul les loups ou les vampires pouvait s'y mouvoir sans se faire engloutir.

- Attends! Carl souleva Lya tout en l'arrachant de la prise du marécage. Il la porta dans ses bras tout en avança. Je pensait te portais ainsi uniquement après notre mariage. Un sourire traversa le visages du jeune homme. Celons mes informations le villages amish se trouve au centre de cette forêt mais, la cabane de ma famille est située un peut à l'écart.

Un homme les attendaient sur la rive. Il était grand et dans l'obscurité rien ne prouvé qu'il s’agissait d'un amis. Rien à part les grand geste de bras que l'homme était en trin d'exécuté. Le père de Carl semblait heureux de le revoir.

HRPG: Deux Rp qui pourront t'en apprendre d'avantage sur l’organisation: celuis là et Celuis là
Mon pères/Perso: Jeff Bridges
Ma mère/Perso: Ashley Crow
Océane (ma soeur)/ Perso : Sammi Hanratty en jeune
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mer Nov 25 2015, 14:43
HRPG: Je commence à rédiger la réponse, mais elle sera peut-être longue, et elle arrivera peut-être que Samedi, désolée :3



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mer Nov 25 2015, 15:25
HRPG: Ne t'en fait pas, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Nov 28 2015, 11:14






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya ne fut pas déçue du plan de Carl.

- Je vais te conduire dans une forêt au nord du pays. Au centre de cette forêt, un campement de moldu spéciaux on élue domicile, des amish! La meilleur planque pour les sorciers! Lui expliqua son petit ami dans un sourire.

- Des amish? Ne put s'empêcher de relever Lya, surprise.

Elle avait vaguement entendit parler de cette communauté religieuse, comme elle avait vécue onze années uniquement dans le monde Moldu, mais elle ne les connaissait pas plus que cela. Quel était le lien entre eux et son petit ami?
Carl la serra encore un peu plus contre lui, comme si elle avait peur qu'elle lui échappe. Il allait sûrement essayer le transplanage d'escorte, et Lya se sentit rassurée d'être si près de lui: elle ne voulait pas atterrir dans un endroit inconnu, ou pire, être désartibulée.


- Tu dois savoir qu'une organisation au sein du Ministères traque les créatures comme les loups ou les vampires pour les contrôler! Pour tenter de supprimer les gênes porteurs de la "maladie". Ces personne m'ont pourchassé toute ma jeunesse, il en font de même pour ma sœur... C'est le moment! s'écria Carl en l'embrassant, alors qu'une alarme retentissait dans le village.

Lya se dit qu'ils avaient violé le couvre-feu. Elle se dit aussi que toutes ces révélations étaient très inquiétantes. Puis elle se dit que le transplanage d'escorte était sûrement la pire chose qu'elle ne connaîtrait jamais.
Tout était flou autour d'elle. Pour ne pas accentuer son état nauséeux, elle ferma les yeux, me cela ne servit pas à grand chose.


Le lieu où ils atterrirent accentua son envie de vomir, car il dégageant une puanteur lui rappelant l'odeur d'œuf pourri. Le sol était vaseux, froid, oppressant. La jeune femme s'enfonçait dedans, lentement mais inexorablement. La Poufsouffle ouvrit les yeux, et cligna plusieurs fois. Un marécage.

- Attends! S'écria Carl en se précipitant pour l'arracher du marécage et la porter dans ses bras, comme une mariée. Je pensais te porter ainsi uniquement après notre mariage.

Lya sourit faiblement, encore blême après son expérience de transplanage. Elle n'était pas sûr de vouloir essayer de sitôt.

- Tu ne pensais pas faire autre chose uniquement avant notre mariage, dit-elle en rigolant un peu, faisant référence à leur nuit dans la cabane, cet été.

- Selon mes informations le villages amish se trouve au centre de cette forêt mais la cabane de ma famille est située un peu à l'écart, lui expliqua-t-il, en marchant sans s'enfoncer dans le marécage.

Elle nota ce fait, mais en ne s'en préoccupant point pour l'instant. Elle lui poserais la question plus tard. Elle ferma les yeux, et essaya de se concentrer sur ce que Carl lui avait révéler.
A travers ses paupières mi-closes, elle vit un homme qui les attendait sur la terre ferme.

- Est-ce... c'est ton père? murmura-t-elle faiblement, à l'adresse de Carl.


© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mar Déc 01 2015, 23:32
Le marécages dégageait une odeur nauséabonde et à chaque pas que Carl fessait, un peut de bout gicler sur les deux tourtereaux. Avant d'expliquer la situation du manoir ils devraient surement passé par la case sale de bain pour ce débarrasser de cette odeur. Mais, malgré tout ça, le jeune homme arrivait à ce mouvoir sans aucune difficulté. L'enchantement qui recouvrait ce secteurs fonctionnait à merveille.

- Nous allons dire que cette nuits était à part, elle appartenait qu'a nous. Dit il en souriant. Et puis, qui pourrait te résister? Demanda t'il en rigolant. D'ailleurs, si je m'écoutais je reproduirais cette fameuse nuits tout de suite. Bien évidement, si Carl voulait vraiment le faire il devrais surement trouvé un autres lieux. Car, Lya ne résisterais à l’attraction du marécage.

Après quelque minutes de marches, Carl c'était suffisamment rapprochait du rivages pour pouvoir certifié que l'homme qui leur fessait signe était son père. Il n'en croyait pas ses yeux! Il avait du mal à croire qu'il était qu'a quelque mètre de sa famille. Ça fessait presque deux ans qu'il ne les avaient pas vue.

- Oui c'est bien mon père! Carl tremblé à chaque pas, l’émotion l’envahissait de plus en plus. Par contre, je doit te dire que ma sœur est un loup garou aussi et que c'est moi qui en ai le responsable.

Carl ne lui avait jamais parler de cette histoire mais, Lya apprendrais vite tout le nécessaire au vu de l'attente entre lui et sa sœur. Une fois arrivé sur le rivages, Carl déposa délicatement Lya sur le sol solide tout en la gardant serait contre lui.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Déc 05 2015, 16:39






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya sourit lorsque Carl lui confia son envie de reproduire la nuit magique qu'ils avaient passés dans la cabane, pendant l'été.

- Je préférais qu'on attende un peu, Carl, dit-elle en faisant un petite moue, regardant le marécage et les alentours. Un endroit propre et douillet, c'est toujours mieux, non?

Lorsque le couple furent assez près de la berge, Carl certifia à son aimée que c'était bien son père qui les attendait. La jeune femme avait hâte de rencontrer son beau-père, et en général sa belle-famille, mais elle se sentait un peu anxieuse aussi à cette idée. Et si elle ne leurs plaisait pas?

- Par contre, je doit te dire que ma sœur est un loup garou aussi et que c'est moi qui en ai le responsable.

- QUOI?! s'écria Lya, en sursautant tellement violement qu'elle faillit tomber.

Le jeune homme ne lui avait jamais parlé de cela, qui semblait pourtant d'une importance... pas capitale, d'accord, mais tout de même. Lya aurait voulut sauter des bras de Carl et le toiser, mais elle ne pouvait pas, sous peine d'être aspiré par ce marécage puant. Elle se contenta donc de croiser les bras, un air buté sur le visage.

- Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé? dit-elle d'une voix boudeuse.




© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mar Déc 08 2015, 01:35
La forêt se trouvé au nord du pays, un peut à l’écart du monde moldu comme sorcier. Le ministre moldu à accordé au Amish de s'y installé pour une durée indéterminée et sans aucune ingérence de la part du gouvernement. Ce vaste territoire est fermé au campeur pour laisser vivre paisiblement cette communauté qui ne demande rien à personne. Les rares moldu des temps modernes à s'y aventurer sont ceux qui commerce avec la communauté ! Une parfaite cachette pour un sorcier qui n'a nul besoin d'utiliser des charme anti moldu, Ces derniers sont tenue à l’écart par les autorité du pays. Et avec l'aide d'un membre hauts placé du ministère pour empêcher n’importe quels sorcier d'entré dans le secteur. La famille Grant était véritablement à l’abri de tout ici mais, cette sécurité pouvait disparaître à tout moment. Leur complices au ministères pouvait être démasqué et tuée à tout moment.

Comme Carl s'y attendait, Lya fit mine de faire la tête devant les cachotterie de son aimé mais, cette partie de sa vie n'était pas si simple à raconter. Comment pouvait il avoué à la personne qu'il aimait qu'il avait faillit tuée sa sœur lors de l'une de ses transformation ?

- Le contrôle que je maîtrise à était long et compliqué à assimilé ! Mon père, loin de la magie à tout sacrifier pour y arrivé mais, à l'âge de douze ans j'ai... Un peut perdut les pédales !
Carl s’essuya le nez avec un revers de sa manche. Mon père est intervenue et à limiter les dégâts à une morsures sur un corps de jeune fillette de six ans !

Carl venait de révélé un secret qu'il gardait au fond de lui comme si ce dernier ne représenter rien. Il se doutait bien que Lya allait avoir des centaines de question mais, pour le moment il ne pouvait pas détournée son regard de son père. L'homme était grand et bien battit et imposait le respect. Il avait la parfaite images du chef de famille autoritaires et sur de lui. Tout son physique dénoté fortement avec son comportement d'enfant excité qu'il avait eu en voyant atterrir les jeune gens. Mais, le lycan savait de quoi cet homme était capable, il avait vue à l’œuvre. Cet homme avait maîtriser un loup hors normes pendant 17 ans sans avoir aucune marque visible, il avait réussi à tenir en respect toute une horde de centaures, ainsi que des équipe de récupération acharné .
Plus l'homme avançait, plus on pouvait attendre le bruits de ses pas qui claquait dans les flaque d'eau, La barde blanche qu'il portait fièrement n'était bien garnie mais, ça lui donné un certain style. Il avait du adopter le style vestimentaire des amish car Carl ne put camoufler un sourire en voyant la chemise à carreau, les bretelles qui tenait un pantalon en tissus qui retombé sur des grosse botte. Mais, ce sourire s’effaça quand il fut les forme de ses muscle se dessinait en dessous de cet accoutrement.

- Promet moi de garder sous silence certaine de mes actions, comme l'invasion de la grande salle, ou ma tentative de vente de Poudlard.
Carl avait tellement fait d'ânerie qu'il ne savait plus quel exemple donnée.

Lya avait toujours sa mine boudeuse quand l'homme souleva son fils tout en le serrant dans ses énorme bras.




Wayne Carl avait reçut des information sur son fils par l'un de ses amis, Heathcliff ! Heathcliff était le sous directeur du département de la justice magique et il était un soutient de taille pour la famille Grant. Il faut dire que cette famille ne fut pas bénie des dieux ! Leurs plus vieux ancêtre était un voleur doublé d'un meurtrie. Il avait obtenue richesse et domaine inégalement ce qui attira les pires malédictions sur toute la familles Grant . Le domaine maudit n'était qu'une parcelle de vérité mais, cette malédiction n'était pas la seul. Le fils de Wayne fut mordu par un loups à l’age de 4 mois. Une premières dans les transformation lupine. Un si jeune spécimen ne resta pas inconnue du ministère bien longtemps et c'est ainsi que Wayne et sa femme apprirent l’existence d'un groupuscule qui avait pour but de contrôlé les gène des créatures comme les loup garous ou les vampires. Carl devait être le premier spécimen à être expérimenter, son jeune âge et son cas unique en fessait une cible de choix. C'est ainsi que Wayne avait fuit le pays et le monde à l'aide de son plus vielle amis, Heathcliff ! Pendant 17 ans, lui seul apprit à son fils à gardez le contrôle sur la bête qui vivait en lui, il lui appris à unir le loup et l'humain pour être plus fort et ce fut une réussite. Au bout de 17 ans, Carl entra à Poudlard pour apprendre les derniers points de contrôle avec un expert ! Et depuis ce temps, Wayne, sa femme et leur fille n'avait plus aucun contacte avec le jeune homme. Jusqu’à ce jour ! Il y a deux jours, la petite familles eu la visite de Heathcliff
qui leur appris que leur domaine avait encore était envahie par cette malédiction et que leur fils les cherchait pour rétablir la frontières !

En arrivant au prêt de son fils, Wayne le souleva du sol tout en le serrant dans ses bras, Voila deux ans qu'il avait put serré son fils dans ses bras. Pourquoi se cachait il ? Pourquoi n'allait il pas faire le ménages dans cette organisation qui menaçait ça fille désormais ?

- Mon fils ! Des larme s'écoula sur ses joue sans qu'il puisse les camouflés. La joie lui montait au cœur et dieux que ça fessait du bien de pouvoir le revoir en ci bonne forme.


Il déposa le jeune homme à terre avant de se tourner vers Lya qui avait assisté à ces retrouvailles. Carl n'avait jamais put leur envoyer de courrier par mesure de précaution mais, un amis commun à Poudlard s'en chargeait en toute discrétion.

- Tu doit être Lya Stark ? Heureux de mettre un visages sur un nom, surtout si le vissages est aussi jolie. Il prit la main de la jeune femme entre se main tout en lui posant un baiser délicat. Je me présente Wayne Grant ! Le père de ce jeune idiot.

Wayne posa une de ses main énorme sur le visages de son fils qui essayer de le marteler de ses points. Wayne eu un sourire en voyant son fils se débattre comme une teigne.

- Allons mon garçon, je plaisante voyons et ne soit pas si jaloux ! Ça te déforme le visages ! Dit il en se mettant à rire. C'est à ce moment que Carl réussissait à passez le barrages pour fondre sur son père pour le serré dans ses bras. Wayne pouvait entendre les sanglot de son fils qui avait enfoncé sa tête dans son gros blouson de laine pour camoufler ses larmes du regard de sa petite amie. Oui mon fils, je sais....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Déc 12 2015, 12:04






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya, en entendant les révélations de Carl, qu'il avait failli tuer sa petite sœur quand elle avait six ans, décida de se taire. Histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Ce devait être un des souvenirs les plus douloureux de son petit ami, et elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise à cause de sa stupide curiosité.
La jeune femme sourit en promettant à Carl de na pas parler de ses méfaits à l'école à son père. Elle n'avait aucune envie de parler de cela à son beau-père, vu qu'elle-même avait participer à quelques uns. Révéler cela ne serait pas la meilleure des choses pour faire bonne impression à sa belle-famille. Mais elle garda néanmoins son air boudeur, pour la forme.
Le père de Carl le souleva, et le serra dans ses bras. Lya sourit en regardant cet homme pleurer en retrouvant son fils. Ils étaient vraiment touchant.

- Tu dois être Lya Stark ? Heureux de mettre un visage sur un nom, surtout si le visage est aussi jolie, déclama-t-il en lui faisant un baisemain. Je me présente Wayne Grant ! Le père de ce jeune idiot.

- Enchantée de vous rencontrer, Mr Grant, lui dit Lya, en réprimant un fou rire lorsqu'il traita Carl de jeune idiot.

Celui-ci essayait de se débattre des mains de son père posées sur son visage.

- Allons mon garçon, je plaisante voyons et ne soit pas si jaloux ! Ça te déforme le visages ! S'écria en riant Mr Grant.

Carl lui fondit alors dessus, en le serra dans ses bras, le visage dans son blouson. Lya le soupçonnait d'être fondu en larmes, mais elle ne fit aucun commentaires. Elle se tut, et les regarda en silence. Elle ne voulait pas briser ce moment d'intimité père-fils. Elle finit par détourner les yeux, se sentant mal à l'aise.




© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Lun Déc 14 2015, 22:13
Cette rencontre père fils devait être une explosion de joie et de rire mais, dans les circonstance actuel, Carl n'avait pas de temps à perdre. Il relâcha sons étreinte, qu'il effectuait sur son pères, tout en essuyant d'un revers de manche les larmes qui coulait encore sur ses joues. Son père avait l'aire d'être en forme et ses déplacement permanent ne lui laissait aucune trace de fatigue sur le visage.

- Papa. Laisse moi te présenté Lya Stark, Et comme tu le sait on est en couple.
Il ne savait pas comment son père était au courant d’autant de chose sur son fils. Carl ce doutait bien que Smith était derrières tout ça. D'ailleurs, pourquoi ce marécages comme point de chute ? Tu savais, ainci que notre amis au ministère que je venait avec une sorcières normal. Carl ce tourna ver le marécage. Lya aurait put mourir si Carl n'avait pas était avec elle.

Le pouvoir de ce marécages était surprenant ! Mais, lors d'un transplanage il pouvait se produire des perturbation séparant deux personne qui voyageaient ensemble. La jeune femme aurait put se retrouvé trop loin de lui pour qu'il puisse la sauvé ! Mais, Carl était fascinée par les sortilèges qui entourais ce marécage. Leur complices au ministères avait jouer son rôle à la perfection.

- Le manoir papa ! Le domaine va être perdu si maman et toi ne renouvelait pas le barrage ! Carl tenait Lya par les hanche tout en tenant prêt en transplanée. Son père était au courant de l'état du domaine et le jeune homme pensait que leur voyage allait continuait. Mais c'était sans prendre en compte le reste de la famille.

La foret abritait des créatures moldu comme des cerf ou des biche mais, rien de plus extraordinaire. Et pourtant Wayne Carl venait de poser son doigt sur la bouche de son fils. Juste à temps pour le faire taire au moment ou deux moldu commençait à s'avançait vers eux.



Wayne avait reçut des tas de lettre de son beau frère sur la situation de son fils à Poudlard. Il savait ainsi que son aînée avait fait d'énorme progrès sur son contrôle. Tellement de progrès qu'il avait atteint un niveau inouïs. Il pourrait sûrement aider Océane.
Mr Grant senti son fil le relâcher et il put s’empêcher, lui aussi, d'essuyer quelque larmes. La jeune femme qui l'accompagnée n'était pas une créature de la nuit et pourtant son beau frère lui avait certifiée le contraire !

- Oui j'ai remarqué que notre amie n'était pas un loup ou un vampire.
Wayne regarda vers le lac tout en sifflotant. Mais, ton oncle Smith nous à certifiée que tu l'avait changé lors de ça visite au manoir. Voilà, Waynbe ne pouvait plus gardez se secret Carl devait être au courant de tout, ou presque. l'existance de ses cousin vampire devait lui resté inconnue pour le moment. Mr Grant ce sentait stupide. Smith était le frère de sa femme et cet homme avait un goût pour les âneries un peut douteuse. Et puis, le domaine Grant ne pouvait être vue uniquement par les invité de la famille, hors, Smith n'a jamais était invité...J'aurais dut m'en doutais que Smith allait nous faire ce genre de plaisanteries.

Il était également au courant pour la frontière brisé ce fameux soir. Carl ne comprenait donc pas ! Il ne c'était pas plus renseignée sur cette malédiction, ni sur les raisons de destruction de la frontière. Wayne positionna un doigt sur les lèvres de son fils tout en fessant signe en direction de la foret. Deux moldu se dirigeaient dans leur direction. Les Amish pouvait voir le marécage mais, ils n'étaient pas soumis au sortilèges de protection.

- Ne parle pas de magie dans cette foret mon fils ! Les gens du coins sont un peut... Coincé sur ce sujet là. Il agrippas le bras de Lya tout en souriant. Et avant de parler du domaine, je suis sur que cette demoiselle souhaiterais rencontré le reste de la famille. N'est ce pas très cher ? Demanda t'il à la jeune femme tout en lui fessant un clins d’œil.

Mr Grant savait qu'Océane, sa fille, n'était en bon terme avec son frère depuis ce fameux soir mais, le temps avait peut être arrangé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Ven Déc 18 2015, 22:37






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya écoutait patiemment Carl parler à son père, pendant qu'il lui tenait les hanches, sûrement pour l'empêcher de tomber ou être prêt à transplaner, mais surtout dans une but totalement désintéressé, bien sûr.
Mr Grant dit quelque chose que la jeune fille ne comprit pas. Un certain Mr Smith, lui avait certifié qu'elle avait été "changé".

- Attendez, quoi?!

Le jeune homme commençait à parler de la barrière magique du manoir, quand deux personnes s'avancèrent vers eux. Son père lui mit tout de suite une doigt sur la bouche, pour l'intimer de se taire. C'était des Moldus, à en voir leurs vêtements. Lya se demanda tout d'abord ce qu'il faisaient là, puis se rappela que les Amish vivaient aussi dans cet endroit.

- Oh, j'aimerais beaucoup rencontrer tout le monde, dit-elle à l'adresse de Mr Grant, en approuvant sa proposition. Vous croyez que nous pouvons y aller, maintenant?

Elle lança un regard furtif vers le marécage, comme si elle avait peur que d'autre Moldu fassent leur apparition.





© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Lun Déc 21 2015, 23:19
Carl qui aurait préféré un dépars immédiat pour le domaine, fut surpris par la proposition de son père et l’approbation de Lya. Le jeune homme mourait d'envie de voir sa mère mais, il redoutait les retrouvaille avec sa sœur. Leur dernière rencontre n'avait pas aboutie à des réconciliation, bien au contraire ! Ils ne c'était pas adressé la parole.
Le loup regretté d'avoir transmit le gêne à Océane et le souvenir de cette nuit le hantait depuis six ans. Il pouvait revoir cette scene chaque nuit et ces images l’empêcher de fermer l’œil plus de trois heurs d'affilé.

- Comment peut tu croire que j'ai transmis volontairement cette malédiction à une autre personne ! Carl c'était redressé de toute sa grandeur devant son père qui souriait toujours. Et pourquoi ne m'a tu pas dit avant que ce malade de Smith était mon oncle !

Il y avait pensait que quelque seconde mais, cette idée lui plaisait bien et cela répondait à presque toute ses questions. Voila la raison qui l'avait poussé à aider le jeune homme pour sa transformation, Smith avait toujours un œil sur lui et Carl comprenait pourquoi maintenant.

- Au moins les Poufsouffle pourront avoir des points en plus, Dit il en fessant un clins d’œil à Lya . Les deux moldu montèrent dans une barque pour traversait le marécage sans même les regardaient. Mon cœur, tu est sur de vouloir continuer ? Tu ne voudrais pas plutôt partir pour le domaine pour taper sur des créature maléfique ? Carl espérait faire changé d'avis la jeune femme. Il voulait que la situation avec Océane s’arrange mais, la jeune fille n'acceptait pas encore son sort.


C'était sans compté son père qui les tirais déjà vers leur destination. Le jeune homme savait qu'il était inutile de lutait contre son père.



Wayne regretta d'avoir crus au parole de Smith. Lui aussi se rappelait de cette fameuse nuit comme ci c'était hier. Cette nuit là, et comme toute les nuit de pleine lune, il avait conduit son fils dans une grange. Lors de leur périple pour ce caché, ils avaient toujours choisie de petit village moldu et des maison assez loin de tout. Cette nuit là n'était pas plus différente des autres sauf, que c’était ce soir que ça femme et lui avaient décidé de dire la vérité à leur fille sur la condition de Carl . Et dans cette grange, rien ne laisser présager que quelque chose allait ce produire ! Leur entraînement père fils se déroulait bien, Carl avait douze ans et il passait sa première nuit sous un contrôle partiel. Mais, quand Océane, âgé de six ans, entra dans la grange, tout se passa mal...

- Tu ne crois pas que je regrette aussi ? Tu ne crois pas que je m'en veux ? Wayne était bien plus grand que son fils, ses muscles ressortait de plus en plus . La première erreur que j'ai faite, c'était d'emmené ton berceau dans cette foret maudite, et la deuxième c'est de ne pas avoir protéger d’avantage la grange ! Donc baise d'un ton mon garçon et n'oublie pas à qui tu t'adresse !

Wayne avait changé de comportement en quelque seconde. De la joie enfantine à l'autorité d'un père et il passa de nouveau à la joie enfantine aussi rapidement.

- Je ne compterais pas sur des points en plus les tourtereaux. Smith est plutôt du genre à offrir des points contre des mission dangereuse. Il regarda son fils quand ce dernier essaya de faire changer d'avis sa petite amie. Non non ! Je suis désolé mon fils mais, tu n'arrangera rien en ayant peur de ta soeur.

Wayne les conduisit dans la forêt, parmi les arbres ils pouvaient entendre les voix des amish. Leur village ne devait pas être loin mais, Wayne les éloigna de plus en plus des voix.
Ils rejoignirent un chemin qui traversait la foret du nord au sud ? De chaque coté, les arbres semblais les couvrirent, comme une couverture qui camouflaient leur présence.

- Tu devraient faire attention à Lya mon garçon ! Le marécages n'est pas la seul protection que nous ayons.
En effet, les feuilles morte commençaient à envahirent les jambe de la sorciers à chacun de ses pas. Désolé jeune fille mais, Carl doit encore te porté si tu ne veux pas finir ensevelies sous des feuilles mortes.

Leur chemin les conduisit jusqu'à une scène étrange. Au bout du chemin, il y avait un lampadaire allumé, Juste un lampadaire classique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Ven Jan 01 2016, 21:24






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya ne comprit pas tout ce que Carl dit, car celui-ci cria tellement fort sur son père qu'elle en eut une migraine, instantanément. Mais elle ne dit rien, pour ne pas les déranger, et se contenta de sourire. Elle ne savait pas non plus les Poufsouffles auraient des points en plus, sûrement une blague qu'elle n'avait pas comprise à cause de cette foutue migraine qui lui vrillait les tympans.

- Oui, oui, je veux continuer, affirma-t-elle à son petit ami en l'embrassant sur la joue.

Puis elle se laissa porter par Carl, car comme le fit remarquer son beau-père, toute la forêt voulait sa mort. Elle lança un regard reconnaissant à l'homme, en souriant, pendant qu'elle était porté devant un lampadaire. Un simple lampadaire, qui lui fit aussitôt penser à un conte Moldu.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça? demanda-t-elle, surprise.





© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mar Jan 05 2016, 23:55


Un nouveau sanctuaire
« Les Grant se protègent seul!»

feat Lya Stark

Le soleil commençait à ce levé sur la forêt. On pouvait entendre les bruits des amish qui partait en barque sur les eaux du marécages, d'autres qui partaient couper du bois en fessant taper leur hache sur les énorme tronc. Leur route qui les avaient menée à ce lampadaire se recouvrait de feuilles comme pour préparer l’étouffement d'un autre sorcier ou d'une sorcière.
Carl savait que ses parent étaient douées en sortilège mais ils avaient entourée cette forêt de puissant sortilèges de protection contre la magie elle même, Carl pouvait sentir la bête en lui s’écraser au fond de ses entrailles à chaque pas qu'il fessait. Il pouvait également ressentir que ses capacité magique avait diminué et il manquerais pas de testé cela plus tard. Il était impossible que les Grant fut capable de tel sort, seul le ministère pouvait avoir la puissance adéquat pour de tel protection. Heathcliff avait dut sacrément détourné le règlement pour protéger leur amis.

Les trois protagoniste se trouvé à présent devant ce lampadaire alumé, le jeune homme savait qu'il s’agissait d'un passage, une sorte de barrière magique pour cacher une maison.

- Papa ! Dit Carl, qui posa Lya à terre en s'assurant que tout risque avait était écarté. Je ne comprend pas ! Seul les créatures pouvaient traverser le lac, les sorcier se fond ensevelir et étouffer par les feuille morte ! Comment, vous avez pus contourner tous ses sortilèges de protection ?

La question du jeune homme était pertinente ! Lya ne pouvait pas faire un pas dans cette forêt sans risquer ça vie, alors que son père et sa mère pouvaient se mouvoir en toute sécurité.

- Mon ange ce lampadaire est une sorte d’écrans visible uniquement par les sorcier. Carl Y fit le tour avant de tirer sur le cordon pour éteindre la lumière.

En quelque seconde le paysage qui était devant eux ce modifia, tout devenait flou, Les arbres se creusait, la terre s'effaça pour laisser place à un gravier de couleur jaune. Le résultat était magnifique ! Un grand escalier entourait un arbre pour réunir les deux partie de la maison qui avait remplacé le lampadaire.

- Sort ta baguette!
Carl chuchota à l'oreille de Lya. Ma soeur peut être n’importe ou et nos retrouvaille risque d'être... Mouvementé!



Wayne avait hâte que toute sa petite famille soit de nouveau réuni. Lya en fessait partie désormais mais, il savait que sa fille n'allait pas être une partie de plaisir aujourd'hui. La rencoeur qu'elle avait pour son frère était encore présente et malgré les séance d’entraînement, Wayne n'arrivait pas à lui faire comprendre que Carl n'y était pour rien.

La forêt se réveillait petit à petit a la lueur du soleil. Les amish se hâtaient à leur occupation quotidienne et les alentours grouillait de moldu. Ils devaient ce mettre à l’abri au plus vite. Carl comprit de-suite que le lampadaire était une sorte de camouflage pour tout sorcier qui arriverait à franchir le marécage et le chemin étouffant.

- La magie qui entoure cette forêt étouffe notre magie mon fils. Nous avons, ta mère et moi, faillit mourir plus d'une fois sur ce chemin mais, le temps étouffes nos pouvoir. Wayne regarda son fils. Il pouvait lire dans ses yeux qu'il avait comprit. C'est la protection ultime. Plus un sorcier passe du temps ici, plus sa puissance diminue. Ses pouvoir ne disparaisse pas mais, il s'affaiblit pour ne représenter aucun danger. Le sorcier étant devenue quasiment inoffensif les protection ne s’enclenche plus. Wayne regarda son fils faire le tour du lampadaire. Nous somme affaiblie mais si un de ses crétin de conspirateur arrivent à passez, il lui sera impossible de nous tuée.

C'était imparable et le lampadaire finissait cette protection, Le sorcier affaiblit ne pouvait presque pas voir le lampadaire et encore moins comprendre son utilité. Wayne, avec l'aide de son ami, avez réussi un coup parfait sur ce périmètre. La planque idéal !
Carl actionna le mécanisme ce qui modifia le décors en quelque seconde pour laisser apparaître la nouvelle demeure Grant.

- Savannah chérie, Regarde ce que j'ai trouvé ! Wayne avait crier pour que sa femme puisse l'entendre.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Jan 09 2016, 16:00






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya écouta avec un grand intérêt les explications de Monsieur Grant, quand Carl lui demanda comment il avait fait pour contourner les sortilèges.

- Mon ange ce lampadaire est une sorte d’écrans visible uniquement par les sorcier, lui expliqua Carl, quand ils furent à la hauteur de cet objet qui paraissait déplacé.

Puis elle lui obéis et sortit sa baguette, en pensant que son commentaire sur sa sœur n'était pas très rassurant. Peut-être qu'il rigolait, sa petite sœur ne pouvait pas être aussi terrible, si?

- Qu'est-ce que tu veux dire, Carl? demanda-t-elle pendant que Mr Grant cria quelque chose.

- Savannah chérie, Regarde ce que j'ai trouvé !

Lya se rappela que le prénom de la petite sœur de Carl était Océane, Savannah devait donc être sa mère.

HRPG: désolée du retard ^^'





© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Jan 16 2016, 22:21


Un nouveau sanctuaire
« Une haine immense cache souvent un amour tout aussi grand! »

feat Lya & la famille Grant

Savannah était pressé de voir son fils. Voilà deux jours qu'elle et son marie savait que Carl allait les rejoindre ici, dans cette forêt éloignée de tout et qui ce trouvé sous une épaisse couverture de protection anti sorcier . Les seul sorcier pouvant pénétrer en toutes sécurité dans ce périmètre était les créature. Loup, vampire et autre pouvais se promener en toutes liberté ici mais les sorcier lambda risquait leur vie à chacun de leur pas et si par miracle ils arrivaient à passez, les sorcier perdaient presque la totalité de leur pouvoir ! Savannah et Wayne était affaibli et ils devaient se privé de magie.

Ils avaient attendu le dernier moment pour prévenir Océane de la visite de son frère pour évité tout débordement ? Savannah aimait ses enfant plus que tout et ces querelle la fatigué énormément . Océane était encore jeune et Savannah était persuader que toute histoire allait finir par s’arranger mais, ça ne serait pas maintenant ! Pa aujourd’hui en tout cas. Après le dépars de Wayne, Océane avait quitté la petite demeure qui protéger la famille depuis quelque temps maintenant. La jeune fille pouvait contrôler la b^te en elle mais, elle était encore loin du contrôle total sur la transformation donc Savannah ne s'inquiéta pas sur ça destination.

La jeune femme commençait à préparer le petit déjeuner. Viande crue, toast et out plein de chose comestible pour une simple sorcière. Son frère, Ludo Smith, leur avait dit que Carl avait changé sa petite amis mais, Savannah était persuader qu'il se jouer d'eux encre une fois. Carl était incapable de transmettre sa malédictions sans que l'autre partie soit consentante. Et puis, leur seul nuit ensemble était le fameux soir ou le domaine est tombé de nouveau sous l'emprise de la malédiction noir ! Ce n'était pas le meilleur moment pour copuler...Si ?

Mais il était trop tard pour se poser ce genre de question. Elle fut sortie de ses pensé par la voix de son mari qui annoncé l'arrivé de son fils. Son fils ! Il était vraiment là. Elle secoua ses vêtement d'un geste de main pour chasser les traces de farine et de poussière. Voilà l'un des inconvénient de cette perte de puissance magique. Au moment ou la femme allait sortir de la demeure un léger plop résona dans la cuisine.

- Enid ! Toi aussi tu est venue ?
L'elfe de maison tenait à la main une valise au couleur de la maison de Poufsouffle et au vue de l'état de l'elfe, Savannah se doutait qu'il avait les affaire de Carl dans le manoir. Tu m'excusera mais je doit étouffer mon fils sous mes bras !

- Pas de problème Mamie. Moi je vais me reposer un peut.
L'elfe disparue de nouveau au même moment ou la sorcière sortie de la cuisine.


Savannah resta quelque seconde sur les seuil de la porte sans l'ouvrir. Cette visite était pour elle un rayon de soleil dans les ténèbres . Mais, Carl devrait affronter bien pire si il voulait sauvé le domaine... Mais, pour le moment, elle devait profité de l'instant présent.

- Tu en a mit du temps pour venir voir ta pauvre mère. Dit elle en ouvrant la porte. Elle attrapa le jeune homme tout en sortant un peigne de l'une de ses poche. Tu à vue ta dégaine ! Elle passa de force le peigne dans les cheveux de son fils tout en retenant ses larmes. Je me demande comment la jeune femme ici présente a put tombé amoureuse de toi avec une tel coupe mon fils !



Carl pouvait sentir la présence de ça sœur non loin de la. Son père, sur le chemin, lui avait expliquer qu'elle ce contrôlé presque parfaitement . Seul les transformation était encore liée à la pleine lune. Le jeune homme était impressionner. Il lui avait fallut dix sept ans pour se maîtriser tout en contrôlant ses transformation, et Océane avait eu besoin de de seulement six ans pour faire la moitié du travaille. Il aurait aimé la serré dans ses bras, lui dire à quel point il aimer mais, la rage de sa sœur était si grande... Il regarda son père appelé sa mère pour l'avertir de leur arrivé.
Lya ne risquait rien avec Savannah. La mère de Carl était quelqu'un de doux envers les membres de sa famille et jusqu'à preuve du contraire, Lya fessait partie de la famille.

- Merde ! Carl se tourna vers sa petite amis tout en tremblant de la tête au pied. J'ai oublier de me coiffé avant de partir !

Mais il était déjà trop tard ! Une main de femme se posa sur son épaule tout en l’entraînant . Carl avait oublier que sa mère possédé une force incroyable et il abandonna vite l'idée de lui résisté. Il se laissa donc tiraillait entre les mains de sa mère tout en rougissant. Comment elle pouvait lui faire ça devant Lya ? Et si la poufsouffle prenait la même habitude ? Il ne pourrait plus laisser libre ses si beau cheveux.

- Bonjour maman ! Carl avait l'air boudeur tout en grimaçant de douleurs à chaque coup de peigne . Tu sais que je suis un loup et que ma pilosité est impossible à coiffé ! Il était inutile de discutait mais, le jeune homme réussi tans bien que mal à ce sortir de l'emprise de sa mère.

Il passa derrière Lya tout en ébouriffant les cheveux de la jeune femme. Il ne serait pas le seul à subir le supplice du peigne !

- Je te présente Lya. Et comme Smith, mon oncle, à dut te le dire c'est ma petite amie et tu remarquera qu'elle est pas coiffé.


Carl était toujours étonner et fasciné par la demeure que ces parent avait réussie à crée.


Avaient ils achetait ce terrain ? Carl l’espérer car une demeure comme celle ci lui plaisait beaucoup. Au moment ou Carl allait ajouté autre chose sur la coupe de Lya, une voix résonna.



- Toujours entrain de sacrifié une vie !

La voie cassante d'océane avait installé un silence glacial au tour de la maison. Elle ne supportait pas son frère depuis le jour ou il lui avait transmit cette putain de malédiction ! La vie d'un loup garous n'était pas drôle et même si certaine lois avait était voté pour leur facilité la vie.
Ils étaient toujours mit à l'écart, crains ! Et depuis sa naissance, elle était obligé de fuir une mystérieuse organisation qui en voulait à son frère et désormais, c'était elle qui était visé...

Océane avança vers le petit groupe tout en regardant dans les yeux la petite amis de Carl, mal grès son jeune age, Océane pouvait être mauvaise et dangereuse. Elle passa devant elle et Carl pour aller embrasez son père tout en souriant.

- Alors ! Elle attrapa la main de son père. Pourquoi est tu revenue ? Tu souhaite gâché la vie à papa ? Ou à maman peut être ? Malgré les grondement de ses parents, la jeune fille ne pouvait pas se montrer courtoise avec Carl ! Smith nous à parlé de ta petite sauterie au manoir! Elle regarda le ventre de Lya avec un regard noir. J'espère que tu l'a pas mit enceinte, je pense que nous avons assez de bête de foire dans la famille !


C'était trop pour Wayne, Océane reçut une bonne calotte qui la fit taire. Comment son père pouvait il prendre la défense de Carl ! C'était de ça faute si elle était devenue un monstre ! La situation était tendu et malgré cette haine elle avait une envie étrange, Elle voulait serré son frère pour la première fois de sa vie entre ses bras... Pourquoi ressentait elle ça ? Ce petit con l'avait contaminé....
Ses yeux changea de couleur pour passé à un rouge foncé. Elle lança un regard féroce à Carl! la bête en elle bouillonner mais, elle était incapable de la laisser sortir, Océane ce contrôlé parfaitement mais elle n'arrivait pas à maitriser ça transformation. La jeune femme pouvait garder le contrôle sous ça forme lupine mais, elle ne pouvait pas se métamorphosé à sa guise!

- Je suppose qu'il se joindra à nous pour notre entrainement de ce soir? Océane regarda son père en espérant que Carl accepte! Ce soir c'était la pleine lune et elle pourrait enfin affronté l'homme qui lui avait pourrie l’existence.

El percuta Lya quand elle partie en courant dans la maison. malgré ses faculté et son aire de dur, elle resté une fillette de douze ans, vexé par la punition infligé par son père devant une inconnue.



© code by Lou' sur Epicode



HRPG le perso de ma mère à changé ^^0 avec chouquette on à dit que la célébrité choisie serait JK ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Jan 23 2016, 21:32






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




La jeune fille tenait la main de Carl, près de l'abri qu'occupait sa famille. Elle avait hâte, et ressentait de l'appréhension à rencontrer la mère et la sœur de son petit ami.

- Tu en a mit du temps pour venir voir ta pauvre mère. Tu à vue ta dégaine ! Je me demande comment la jeune femme ici présente a put tombé amoureuse de toi avec une tel coupe mon fils.

Dés que la mère de Carl sortit, elle dégaina un peigne et entreprit de rectifier la coiffure du jeune homme, aux cheveux en bataille. Lya rigola, car elle se rappela la petite scène que Carl lui avait fait, flippant à l'idée de ne pas s'être coiffé.
D'ailleurs, il répondit du tact au tact que ses cheveux étaient ainsi à cause de son état de loup-garou.

- Toujours en train de sacrifié une vie !

Une jeune fille blonde, très mignonne, s'avançait vers eux.

- Oh, bonjour, dit Lya avec un sourire. Tu dois être Océane. Enchanté de te rencontrer.

- Alors ! Pourquoi est tu revenue ? Tu souhaite gâché la vie à papa ? Ou à maman peut être ? Smith nous à parlé de ta petite sauterie au manoir! Dit-elle en regardant le ventre de la jeune fille. J'espère que tu l'a pas mit enceinte, je pense que nous avons assez de bête de foire dans la famille

Lya mit une main devant sa bouche, car elle se rendait compte qu'elle n'avait pas eut son cycle menstruel depuis cet été. Puis elle trembla, et se fit violence pour ne pas la frapper. D'ailleurs, elle n'eut pas besoin, car la claque partit de ses parents. La petite fille s'enfuit après avoir demandé quelque chose à son père, et percuta Lya, qui heurta Carl et resta dans ses bras, choquée.




© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mar Jan 26 2016, 23:52


Un nouveau sanctuaire
« Ne jamais ce mettre entre deux femme »

feat Lya & Famille Grant

Comme Carl l'avait prévue, Océane n'avait pas changé ! Elle était toujours aussi haineuse envers lui malgré qu'il pouvait ressentir une pointe d'amour au plus profond d'elle. Les Grant avaient toujours eu une histoire de famille compliqué, maison et domaine maudits, ancêtre plus que douteux et maintenant un frère et une sœur qui se tiraient dans les pattes.
Le jeune homme aurait aimé lui arraché un œil ou même lui coupé la langue après la façon qu'elle avait parlé à Lya mais, il ne pouvait pas ! Océane, malgré leur désaccord, était ça sœur ! Et puis, son père venait de s'en chargeait en lui collant une bonne claque derrière la tête.

La jeune femme partie tout en posant une dernières question à son père. Carl allait profitait de l’entraînement de ce soir pour réglai ses comptes avec ça sœur. Wayne avait du prévoir un périmètre dans cette forêt pour entraîner Océane, Carl en était sur et ce soir, il donnera une bonne leçon à ça sœur.

- Je te l'avait dit ! Carl prit Lya dans ses bras tout en la serrant. La prochaine fois, n'hésite pas à lui lancé un sort ! Il allait sûrement pas se mettre entre les deux femmes. Mais, je suis sur qu'avec le temps elle finira par ce calmer.

Savannah avait assisté à toute cette histoire sans dire un mot mais, elle ne laisserait pas passez cette rébellion. Elle avait lancé un regard à Wayne, qui partie à son tour à la poursuite de ça fille. Carl avait toujours admirez ça mère, elle était forte et elle savait se faire comprendre mais, ces retrouvaille était perturbé. Lya semblait perdu dans ses pensée.

- Tu va bien ? Il la regardé dans les yeux mais il ne put recevoir de réponses car Savanah les poussait déjà à l’intérieure.




Savannah avait assisté au coup de gueule de sa fille sans bronchait mais, elle pouvait garantir que cette entrée en matières allait devoir recevoir une punition autre qu'une simple tape sur la tête ! Elle aimait ses enfants par dessus tout mais, si Wayne et elle avait était honnête avec leur filles dés le dépars elle ne serait jamais entrée dans cette granges... D'un seul regard elle se fit comprendre de son maris pour qu'il discutes avec la jeune louve.

- Bon Potamou, je pense que Lya voudrais prendre une douche avant de prendre son petit déjeuner. Savannah appelait son fils Potamou depuis la naissance de ce dernier, il y avait aucune raison à ce surnom mais il était ridicule à souhait.

Savanah Grant, étant la grande sœur se Smith, avait développer un dont. Un dont liée à la legilimencie mais en même temps totalement différent. Elle pouvait manipulait, contrôlait les esprit des sorciers comme des moldu. Cela allait de la simple vision, un peut comme à un message subliminale jusqu'à une sorte de prison. Sa cible pouvait se retrouvait piégé dans ces visions... Un pouvoir redoutable !
Elle ne put donc pas lire dans les pensée de la jeune femme mais, comme son fils, elle avait remarqué qu'une remarque qu'Océane lui avait dit l'avait plus fait percuter.

- Carl, fait un tour dans la maison. Je conduit Lya jusqu'à la salle de bain. Savannah posa une main sur les hanche de la poufsouffle tout en souriante. Viens avec moi, nous allons discuter entre fille car je suis sur qu'avec Potamou tu ne peut pas parler de tout.

Les deux femmes partirent en laissant Carl seul dans une sorte de salon. Il y avait tout le conforts utile pour un sorcier dans ce salon. Deux canapé douillet entouré une table basse ou quelqu’un avait laisser un exemplaire de la gazette du sorcier et tout un tas de dossier... Un escalier biscornue partait d'un coin de la pièce, traversait le plafond, puis le sol de l'étage du dessus. Toute la maison était une preuve formel que le mode magique existait.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Jan 31 2016, 15:22






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya eut un pauvre sourire en entendant Carl parler de se venger de sa petite sœur en lui lançant un sort, elle pouvait percevoir l'amour qu'il avait pour la petite fille. Mais la peur la tenaillait encore, la peur que ce qu'Océane a dit était la vérité, et qu'elle soit enceinte.

- Tu va bien ? Lui demanda le jeune homme, la faisant sortir de sa torpeur.

Mais elle n'eut le temps que de lever un regard quelques peu terrifié, car la mère de Carl les poussa à l'intérieur, sans ménagement.

- Bon Potamou, je pense que Lya voudrais prendre une douche avant de prendre son petit déjeuner.

Lya mit du temps avant de se rendre compte que la femme s'adressait en fait à son petit ami, en lui donnant un surnom.

- Potamou..., murmura-t-elle, en souriant et en essayant de comprendre d'où pouvait provenir un tel surnom.

La mère de Carl n'attendit pas sa réponse, elle donna l'ordre à son fils de faire le tour de la maison, et dit qu'elle la conduirait à la salle de bain, et parlerait entre filles. Lya n'eut pas la force de protester, et lança à Carl un regard qui signifiait "sauve-moi!"

- Heu... de quoi voulez-vous parler, Madame, dit Lya, un peu anxieuse à l'idée d'avoir aussi tôt une discussion sérieuse avec sa belle-mère.


© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mar Fév 02 2016, 22:35


Un nouveau sanctuaire


feat Lya & Savannah


Le soleil arrivait tout juste à perçait l'épais mentaux de branche de et de feuille qui recouvrait la maison. Mais, un léger rayon de lumière parvenait tout de même à ce frayer un passages. Il se reflétait sur les vitre de la maison, les miroirs qui était plaçait un peut partout dans la maison pour faire un chemin de lumière. Les Grant était douée en sortilèges mais privé de cette capacité il arrivait à s'adapter et à utiliser les science moldu pour se rendre la vie plus simple.
Et se simple système de réfllection de la lumières permettait un éclairage totale de la demeure ! Savannah aimé ce nouveau domaine loin de la malédiction de la famille qu'elle avait rejoins, elle fut fascinée quand elle vu son marie crée cette maison uniquement en deux ou trois coup de baguette ? Il avait vraiment pensée à tout !

Elle pouvait voir son fil lancé un regard d'excuse à ça petite ami mais, il le savait ! Il ne pouvait rien faire contre mère. Elle lança un sourire à son fils qui avait vraiment l'air désolé et elle fut stupéfaite de voir Carl aussi protecteur pour quelqu'un d'autre que ça sœur . Lya était sûrement une femme intelligente et intéressante, sinon le loup ne l'aurais jamais... Monter dessus ?

- Il ne peut rien mon enfant ! Savannah posa une main sur la joue de la Poufsouffle. Comme tu à put le devinée, Smith est mon petit frère et je doit te dire que je surpasse son don. Elle était persuader que la jeune femme était au courante pour le don de son professeur.

Elle avait participer à l’entraînement mental de ses enfants les soirs de pleine lune. Son dons lui permettait d'érigé des barrière mental entre l'humain et l'animal, des barrières qu'elle supprimais au fuir et à mesure de leur progrès.
Les deux femme arrivèrent sur un palier qui était baigner dans une odeur de savons à la fraise ainsi qu'un mélange d'odeurs de chien mouiller. Océane devait sûrement, les soir de pleine lune, se baigner sous sa forme lupine.
Se pallier desservait quatre porte, deux chambre, un cabinet de toilette et une salle de bain. L'escalier, lui, continuer vers un deuxième étages ou des crie de douleurs s’échappaient entre le parquait. D’ailleurs, arrivé à la moitié de l'escalier ce dernier était couvert de sang et il y manquer une ou deux marche.

- Je te déconseille de monter la haut sans Carl ma chérie. Savannah frissonnait à en regardant la porte de plafond qui permettait d’atteindre cette partie de la maison. Comme tu le sait la famille Grant regorge de secret mais, toi, je pense que la sale de bain t'intéressera plus.

Elle ouvrit une porte qui cachait une salle de bain bien plus grande que la pièce. Malgré l'affaiblissement de leur pouvoir dut aux protections, la maison gardait toute sa magie.



© code by Lou' sur Epicode






Un nouveau sanctuaire (Wayne/Océane)


La forêt s’éveillait petit à petit tout en effaçant les trace de la nuit qui venait de s'achevait. Les amish vaquaient à leur occupation sans même prêtait attention à ce qui ce passait dans leur forêt, les mort qu'il ont subit à l'apparition de la famille Grant sur le domaine ne les avaient même pas parut suspect. Océane, en débarquant ici au début de l'année dernières n'avait pas atteint le contrôle parfait sur la bête et lors des soirs de pleine lunes, elle avait tuée plusieurs dizaine de moutons et de vache. Les humain avaient organiser des battue pour trouvé et tuée la bête qui leur fessaient perdre leur batailles mais, la magie que son père avait installé autour de la forêt à leurs arrivé a provoqueit la mort de deux ou trois humains. Un piégé dans le marécages avant que ce dernier ne soit au points, un autre tuée par les feuilles morte car, sans le savoir il était un sorcier et un... Wayne s'en était charger pour la protéger un soir !
Océane ne pouvait pas en vouloir à ses parents car ils fessaient tout pour la protéger et l'aidé à se maîtriser mais, désormais elle la bête et seul la transformation était encore liée à la lune. Elle avait réussi plus vite que Carl!Plus vite que ce salle con !! Et pourtant, elle ne pouvait toujours pas sortir de cette forêt.

- Océane ! Wayne venait d’apparaître sans même qu'elle ai réussi à le sentir arrivé. Ton comportement de tout à l'heur est inacceptable ! Wayne avait posait ses deux main sur les épaules de sa fille. L'amie de ton frère le suis dans ses aventure de son plein grès, elle l'aime malgré sa différence alors tu voie ! Vivre heureux avec cette malédiction est possible ma fille.

Océane ne pouvait pas y croire§ Il avait fait tout ce chemin pour lui faire voir à quel point Carl lui était supérieur ? Lui le beau et magnifique loup rouge à qui tout réussi ?

- Tu a vite oublier que si je suis une bête c'est entièrement ça faute ! Océane écarta les main de son père. Elle avait encore les images de cette nuits, elle, encore petite qui ce précipitaient sur vers son frère qu'elle avait pas eu le droit de serrer dans ses bras depuis ça naissance. Puis, cette horrible bête qui la soulevait de terre par le bras, et cet éclaire de lumière jaune qui déchira une bonne partie du dot de l’animal. Tu ne peut pas savoir, tu ne veux pas comprendre ! Ni toi ni maman, personne !

La jeune fille repoussa son père si violemment que ce dernier vola sur un arbre non loin d'eux. Wayne en avait connus de bien pire lors de ses entraînement avec Carl, qui était bien plus grand et fort que ça sœur. Un alpha.... Wayne venait de comprendre. Son fils était un alpha en puissance lors de l'enfance d'Océane... Lors de leur entraînement il avait put constaté qu'il cherchait à faire des ''adeptes'' une meute ! Cet accident était dut à son aveuglement ! Il aurait dut partir avec Carl ! L'éloigner de sa petite sœur !

- Papa ! Je le l'aime ! Mais comment lui pardonner ce qu'il ma fait ! Ce que vous m'avait fait ! Maman à le don de contrôler les esprits des autres et pourtant elle ma laissez courir jusqu'à cette grange un soir de pleine lune ! La jeune fille pleurer de plus en plus, après tout, ce n'était qu'une gamine de douze ans... Je le hais... Car vous avez nourrit cette haine !

Savannah et Wayne avait prit le risque de la faire grandir au prèt d'un monstre sans lui dire la vérité, sans lui révéler les risque ! Elle aurait aimé avoir un amour fraternel pour celui qui était son frère mais, elle ne pouvait pas ! Pas quand elle resterait cette bête !


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Fév 06 2016, 10:51






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




La jeune fille fronça les sourcils aux paroles de sa belle-mère. Savannah avait parlé de pouvoir de Smith? Elle n'était pas aux courant de cela.

- Quels pouvoirs? Demanda-t-elle avec une curiosité non dissimulée.

Lya fut surprise par l'odeur que diffusait la salle de bain. Une délicieuse odeur de savon à la fraise, mais aussi une odeur de chien mouillé. Elle sourit en pensant que c'était peut-être à cause de Carl, lorsqu'il se transformait en loup. La jeune fille le voyait très bien batifoler sous la forme du loup roux dans une baignoire remplie d'eau chaude, en essayant d'attraper les bulles de savon.

- Je te déconseille de monter là-haut sans Carl, ma chérie. Comme tu le sais, la famille Grant regorge de secret mais, toi, je pense que la salle de bain t'intéressera plus.

Elle ne put qu'acquiescer. Pour une fois, elle n'avait aucunes envie d'outrepasser les règles. Le couloir taché de sang, les cris de douleurs lui donnait le frisson. Même avec Carl, elle n'était pas sûre de vouloir y pénétrer.

- Merci beaucoup, Madame, dit-elle en ouvrant la porte de la salle de bain.

Une fois enfermée, elle commença à se déshabiller. Puis, malgré elle, elle fut apparaitre d'un coup de baguette un test de grossesse, qui normalement restait dans sa salle de bain de son petit appartement de Londres. La jeune fille n'avait absolument pas envie de le faire, mais dut s'y résoudre.



HRPG: Je vais pouvoir caser mon gage xD

© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Fév 07 2016, 00:19


Un nouveau sanctuaire (Océane et Wayne


Wayne ne s'attendait pas à ce que ça fille se lâche sur un sujet qu'elle avait enfouit au fond d'elle aussi longtemps. Cette spontanéité lui avait un peut coupé la respiration mais il se reprit rapidement tout en se relevant pour se retrouver a hauteur du regard de sa fille. Océane, même sous sa forme humaine, gardait ses yeux de loup. Deux grand yeux d'un rouge parfait et flamboyant ! La jeune fille ne dégageait aucune odeur, su moins sous sa forme humaine, elle avait les ongles vernis et rien le laissez pensez qu'il s'agissait d'un loup garou, à part ses yeux.


- Océane, tu à poussé ta haine de la bête jusqu'à éliminé toute trace visible d'elle. Regarde ! Tu ressemble à n'importe qu'elle fille de ton âge, tu à la chance de contrôler l'animal en toi et tu trouve quand même le moyens de te plaindre ! Wayne se sentait coupable pour son fils mais, Océane ce n'était pas ça faute ! Je veux bien admettre que ta mère et moi aurions du nous séparer, et vous séparer ton frère et toi. Mais nous avons décidé de vous élever ensemble en te cachant un certain temps la vérité sur ton frère.

Wayne se redressa, sa fille toujours contre lui, comme pour en finir avec cette discutions. Il n'avait pas accepté la venus de Carl uniquement pour le domaine, il avait une nouvelle à annoncer à ça fille.

- Océane ! Tu vas devoir partir ! Wayne avait repoussez la jeune fille pour mettre un peut de distance. Nous savons, ta mère et moi, que tu souhaite vivre comme les autres filles de ton âge et maman à décidé que tu était apte à rejoindre Poudard !

Océane ouvrit et referma la bouche à plusieurs reprise ! Poudlard ? Son père était il sérieux ou s’amusait il avec elle ? Non ! Il avait pas l'aire de rigoler. Océane vu quelque larmes coulais surs la joue de son père et elle savait que ce retard prit dans leur entraînement passé était causé volontairement. Les pères avait toujours du mal à se séparer de leur fille.

- Tu est sérieux ? Demanda t-elle tout en sautant sur place. Mais... Comment ? Et quand ? Je vais me mettre quoi ? Je serait dans quel maison ? Océane était existé comme une puce. Elle avait beau faire des efforts, son jeune âge la rattrapait tout le temps.

- Oui je suis sérieux. Ton contrôle est parfait sans compté la transformation mais, je pense que Carl pourra t'aider.
Au vue de la tête d'Océane, Wayne leva un doigt en l'aire tout en souriant. Oui, la condition à ton entré à Poudlard c’est que Carl et Smith continue ton entraînement. Et je rajoute une autre condition. Durant tout le séjours de ton frère tu doit te montrai gentille avec son amie.

Océane n'aimais pas cette idée mais c'était la seul façon pour que son rêve se réalise, elle acquiéssa donc de la tête en guise d'approbation. Wayne la prit par la main pour la reconduire jusqu'à la maison.


(c) Little Gecko (Alania)






Un nouveau sanctuaire
« Une superbe citation qui nous plonge tout de suite dans le cœur de l'histoire »

feat Carl & Wayne

Carl avait laissez sa mère conduire sa petite amie à l'étage. Il n'avait même pas chercher à répondre au demande d'aide que lui avait lancé le regard de Lya, la jeune femme comprendra vite qu'on ne discute pas les décision de Savannah Grant ! Sa capacité de contrôle des esprit coupe toute envie de discuter ses ordres ! Et puis, Carl était capable de gérer la colère de Lya mais pas celle de sa mère.

Il en profita donc pour faire un tour de la pièce de vie qui ce composait d'une grande cuisine et d'un grand salons ou tout le confort avait était installé. Mais, le regard du jeune homme se posa rapidement sur une pile de dossier qui traîner sur la table basse et la mention ''top secret'' attira le loup comme une mouche qui était attiré par le cul d'une vache.
Les dossier avait tous un numéros un un nom mais le nom d'Aamos lui sauta au regard ! Carl commençait à comprendre !Tout ses dossier était les dossier des loup et des vampire qui avait formait leur petite alliance en Scandinavie...

- Carl ! Wayne venait de rentré avec Océane. Je ne pense pas que c'est dossier te concerne pour le moment ! Wayne, d'un coup de baguette fit disparaître les documents.

Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Son père venait de lui caché volontairement des infos sensible ! Pourquoi ? Carl avait prouvait qu'il était capable de ce défendre !

- Papa ! Aamos est.... Il fut stoppé par une clabote que son père venait de lui donnée sans qu'il ne la voie arrivé ! Pourquoi son père lui caché ses information ?

Mais une odeur lui chatouilla le nez au moment ou il allait protester ! Du sang ! Beaucoup de sang. L'odeur venait des étages supérieur et pendant un moment il avait eu une vision de Lya, étendu sur le sol ! Non ! Impossible !

- Ces dossier ne te concerne pas ! Wayne venait de clore cette discutions d'un tons sec et radical ! Je te prévient également que la pièce du troisième étage et formellement interdites !

En disant ces mot, Wayne venait d'inviter son fils à fouiller d’avantages cette fameuse pièce. Mais pour le moment, le jeune homme chercha du regard un endroit spécial, un coffre ou une armoire protéger magiquement. Ses dossier le concerné plus que son père ne pouvait l'imaginer ! Carl ne remarqua même pas le changement radical dans le comportement de sa sœur qui lui tendit un sac de glace. Sûrement pour ça tête.
La situation était des plus étranges mais, à peine eu t-il récupérer le sac que sa sœur partie en courant vers l'étage supérieur.

- Je l'ai envoyer chercher Lya car, si comme tu le prêtent, ton but est de sauvé le domaine je pense qu'on devrait si mettre. Et puis, tu devra conduire ta sœur à Poudlard !

Carl n'en croyait pas se oreille ! Il chercha dans le regard de son père une réponse mais se dernier se contenta de sourire bêtement.


© code by Lou' sur Epicode






Un nouveau Sanctuaire (Océane et Lya


Océane avait suivit son père jusqu'à la maison, elle avait assisté à la scène étrange entre ce dernier et son frère tout en accomplissant un geste impensable ! Après la clabote qu'elle avait reçut, elle savait que cela pouvait faire mal. Donc en voyant que Carl s'en bouffait une aussi elle lui apporta une poche de glace. Ce geste était insupportable mais elle devais jouer le jeux si elle voulait rejoindre l'école de sorcellerie . D'ailleurs son père ne lui avait toujours pas dit comment elle allait si prendre pour rejoindre Poudlard.
Enfin, elle le verrais bien le moment venue. Pour le moment elle devais continuer sa mission séduction. Elle monta les escalier aussi rapidement qu'elle put mais en arrivant en haut et au même moment ou elle vit sa mère, une odeur lui chatouilla le nez. Carl n'avait sentit que le sent mais en ce moment précis, Océane pouvait sentir de l'urine....

Quel connards ! Elle avait sentit l'odeur de l'urine de Lya ainsi que certaine hormones qui ne trompait pas. Elle avait pensaits ses mot en sachant très bien que ça mère ne pouvait pas les attendre. Mais elle remarqua vite que Savannah c'était endormie sur une chaise. La jeune fille profita de la sieste de sa mère pour crocheter la serrure de salle demain et pénétrer en trmbe dans la salle de bain.

- Petite garce ! S'écria t-elle en referma la porte à clef. Tu est enceinte ! Elle pointa du doigt le test positif que tenait Lya.

Comment Carl avait put prendre ce risque ? Comment avait il put prendre le risque de transmettre sa particularité à des être innocent ? Océane ne pouvait rien dire, ni rien faire ! Elle devait pas s'emporter et après d'énorme effort elle repris.

- Je doit rejoindre Poudlard mais, pour cela je doit me montrer gentille§ Tu va donc fermer ta gueule pour le moment ! Tu ne dit rien à l'autre connard ! Je ne laisserait pas gâché mes chance de vivre normalement !


(c) Little Gecko (Alania)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Fév 07 2016, 14:50






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya tremblait un peu en regardant le test positif. Mais elle savait que son père ne lui dirait rien, et qu'il accepterait tout, car lui aussi avait eu des enfants très tôt. Il fallait qu'elle préviennes Carl. Elle devait lui annoncer l'heureuse, malheureuse nouvelle. Après tout, il était concerné lui aussi, non? Ils devraient....
La porte s'ouvrit avec un bruit d'explosion. Océane apparut, et commença à crier, à l'insulter après avoir refermé la porte à clef.

- Petite garce, tu es enceinte! Je dois rejoindre Poudlard mais, pour cela je dois me montrer gentille!Tu va donc fermer ta gueule pour le moment ! Tu ne dit rien à l'autre connard ! Je ne laisserais pas gâché mes chance de vivre normalement !

Lya prit beaucoup sur elle pour ne pas en retourner une à cette gamine. Elle lança un Assurdiato pour être vraiment sûre que personne n'écouterait leur conversation.

- Océane, calme toi. En quoi le fait que je sois enceinte peut mettre en péril ton entrée à Poudlard? Pourquoi je n'aurais pas le droit de dire à Carl qu'il va être père?

Elle mit les deux mains sur les hanches, lançant un regard noir à la petite fille. Une scène qui l'aurait fait éclaté de rire en d'autre temps, car elle était en sous-vêtements et avait encore le test dans sa main.

- Et je ne pense pas que tu puisse me faire taire. Je suis ce qu'on appelle une grande gueule, d'accord? Tu ne pourras pas m'empêcher de le dire à Carl... A part si t'as raison vaut le cout, et si tu arrêtes de te comporter comme une gamine immature. Je me suis bien fait comprendre?




© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mer Fév 10 2016, 22:29


Un nouveau sanctuaire


Le sortilèges d'Assurdiato que la petite amie de Carl lança ne suffirait peut être pas à mettre sous silence la colère d'Océane. Lya était enceinte ! Mais Carl était fou ou il le fessait exprès ? Comment avait il put prendre ce risque après toutes les lettre d'excuse qu'il lui avait envoyer ? Il lui avait transmit le gène de loup garou et maintenant il prenait le risque de faire naître une bête ! Océane ne supportait pas que sont frère prenne leur Lycanthropie avec si peut de sérieux, ce n'était pas une bénédiction.

- Tu... La jeune fille devait faire un effort surhumain pour ce calmer elle et la bête qui bouillonner dans ses entrailles. Si mes parent apprennent ta grossesse, Carl devra quittait Poudlard. La jeune fille commençait à pleurer de colère. La condition pour mon dépars d'ici c'est que ça soit mon frère et mon oncle qui continue ma formation une fois la bas.

La situation était critique et les chances de la jeune filles pour vivres normalement commençait à ce réduire de plus en plus. L’enfant en lui même ne la déranger pas mais, elle avait peur. Peur que cet enfant subisse le même sort qu'elle. Elle avait passé toute sa vie à fuir et elle savait que dés que le petits sera venue au monde Carl et Lya devra suivre la même route.

- Tu annoncera la nouvelle à ton crétin de copain une fois qu'on sera partie. Océane commençait à comprendre, son père voulait sûrement que Carl la conduise jusqu'à Poudlard.

Elle en pouvait plus, elle avait que douze ans et sa vie commençait déjà à partir en vrille. La bête en elle commençait à vouloir sortir, tué ce risque avant que quelqu'un ne l'apprenne. Les poils d'Océane commençait à poussait mais, au même moment on frappa à la porte.

- Tout va bien la dedans ma petite Lya?
Savannah ignorait encore que ça fille avait réussi à passait ça vigilance.

Maman ! Océane ce mit à réfléchir assez rapidement. Si ses parents apprenait cette nouvelle ils forceraient sûrement Carl à revenir au prêt d'eux tout en la laissant sous la protection de Smith. Lya n'était pas majeur et Carl venait de prendre un très grand risque et il se ferait peut être tuée par leur père. Ou peut être serait il envoyer loin, en dehors du pays. Elle sauta sur Lya pour balancer le teste par la fenêtre avant de reprendre.

- Si tu ne tien pas ta langue je ferait tout pour que mon père et ma mère envois Carl au loin. Je connais ma mère, elle voudra en priorité que le petit qui pousse dans ton ventre soit en sécurité et elle hésitera à manipuler vos deux esprit pour effacer toute votre histoire. Ce n'était pas une menace ! Océane était capable du pire comme du meilleur et ces changement d'humeur pouvait être terrible, comme toute gamine de son âge. En mettant une main sur la poignée elle se retourna avec un sourire laissant entrevoir des dents aussi blanche que que le marbre de la vasque. Et tu n'est qu'une humaine, si tu me gâche cette chance je serait te retrouvé.

Océane ouvrit la porte et lança un grand sourire d'ange en direction de sa mère ? Savannah regarda à tour de rôle Lya et sa fille tout en cherchant des traces de bagarres.

- Lya m'a donner des conseille au niveau maquillage. Océane ce retourna vers la Poufsouffle. On s'attend bien maintenant, non ?.

Savannah ne chercha pas plus loin. Elle savait que Wayne avait dut parler de son dépard à Océane et il avait dut ajouter la condition de ce montrer agréable. Savannah était fasciné par cette idée. Elle poussa tout le monde dans les escalier pour rejoindre les hommes dans le salon.


(c) Little Gecko (Alania)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Fév 13 2016, 11:33
[quote="Lya Stark"]





With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya écouta sans rien dire la petite fille qui semblait sur le point de péter une durite. Elle ne fit rien aussi lorsqu'elle balança le test par la fenêtre, quand sa mère toqua à la porte. Et elle ne démentit pas aussi le fait qu'elle lui avait donné des conseils de maquillage.

- Oui, on s'entend très bien, dit-elle avec un sourire, en prenant la main de la petite fille.

Lya la tira en arrière, pour pouvoir lui parler sans que sa mère les entende, alors qu'elles étaient en bas de l'escalier.

- Je n'éprouve aucune sympathie pour toi, petite. Je n'accepte de faire ce que tu dis que parce que tu es la petite sœur de Carl. Mais si tu me porte trop sur les nerfs, je te jure que je ferais de ta vie à Poudlard un enfer sur Terre.

La jeune femme avait peu aimé ses menaces à peine voilées. La petite fille voulait être scolarisée dans l'école de Sorcellerie, soit, mais si elle lui avait tout expliqué clairement, sans crier, elle se serait montrer plus aimable envers elle.
Elle lui lâcha la main, et entra dans le salon où Carl et son père attendaient.



© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Fév 14 2016, 02:41


Un nouveau sanctuaire


Savannah avait conduit les deux filles au salon tout en se doutant qu'elles n'avaient pas discutaient de maquillage. Mais, elle allait pas gâché un jour aussi unique, le premier jours depuis plus d'un ans qu'elle pouvait voir son fils aînée. Océane avait perdu son teint rose pèche qu'elle arborais habituellement, la blancheur de son visage laissé croire qu'elle avait eu peur de quelque chose. Mais de quoi ? Savannah ne pouvait plus lire dans les pensée depuis qu'elle avait développé son dont à un niveau supérieur et elle le regretté par moment.
Elle put apercevoir du coin de l'oeil Océane faire un signe de tête à Lya avant de rejoindre un fauteuil un peut plus loin dans le salons. Savannah, elle, alla installé à coté de son maris tout en souriant à son fils.

Carl fit signe à Lya pour qu'elle le rejoigne. Il allait parlait de toute l'histoire du manoir et il aurait besoin d'elle pour appuyer certain points. Mais, Carl remarqua que ça petite amie était préoccupait par quelque chose. Océane ? Cette pourriture l'aurait elle fait chier ? Il le découvrirait bien assez tôt, pour le moment il était question de sauvé le domaine et la famille en même temps , car cette forme humaine voulait tuée les Grant. Tout les Grant.
Carl se mit alors à tout raconté, de leur arrivé au domaine et du repas passé avec Mr Stark, d'Enid qui était toujours autant démonstratifs. Il leur raconta également la promenade que Lya et lui avait fait dans la forêt, la partie ou il avait effectuer un nettoyage complet. Leur visite du sanctuaire tout en passant sur leur ébats sexuel bien évidemment. D’ailleurs ses parent devront lui en dire plus sur ce sanctuaire. Pourquoi avoir créer une protections à l'intérieure de la frontière ?
Mais pour le moment, le jeune homme continua dans sa lancée en expliquant que la frontière avait céder et qu'une vague de créature maléfique qui venait de l'autre partie du domaine c'était rependu autour du manoir, Qu'une mystérieuse ombre noir et féminine avait réussi à passé le sanctuaire et à les attaqué.

Une fois tout dit, Carl observa ses parents. Savannah se leva pour fouiller dans un vieux grimoire et Wayne se pencha vers les deux tourtereaux.

- Mon garçon, tu doit savoir que le domaine s’étant sur plusieurs centaine d’hectares et que la partie qui était de l'autre coté de la frontière appartiens à la famille. Wayne regarda son fils acquissait d'un signe de tête. Cette forêt n'abrite pas uniquement une malédiction. Elle abrite également des créatures magnifique et introuvable ailleurs. Les vielles histoire de familles racontes que c'est l'un de tes ancêtre qui à crée toute ses créatures. En les sortants d'un livres, un vieux grimoire !

Carl n'en croyait pas ses oreilles ! Comment des créatures magique pouvait elles sortir d'un bouquin ? Magique ou non d'ailleurs. Mais tout en regardant Lya et à la prenant entre ses bras, il laissa ses parents reprendre leur histoire et ce fut Savannah qui la repris.

- Mais comme ton père te la dit, les créatures n'ont rien à voir avec la malédiction, certaine d’entre elles on était corrompue par la noirceurs mais elles n’ont pas était enjambée par la malédictions. Cette frontière n'avait pas pour but de tenir, on savait que cette dernières allait s’effondrait tôt ou tard face à la malédiction. Le problème c'est qu'on ignorait quand, donc on a créer ce petit cabanon protéger par de la magie pur, pas de sortilèges ou autre, juste de la magie. Pour te permettre de te réfugié en cas ou. Malheureusement, la présence de Lya n'était pas prévue ! Elle regarda la jeune femme. Elle ne fessait pas partie des âmes que cette protections devait protéger.

Océane ne put retenir un léger grattement de gorge. Carl était persuader qu'elle se foutait bien de leur gueule mais, pour le moment il devait gérer autre chose qu'une gamine.

- Je comprend la moitié des événement ! Carl se frotta les cheveux sous le regard noir de sa mère. Comment avait eu toutes ses infos ? Comment avait vous put former une telle frontière ? Et ou est ce grimoire magique ? Malgré le péril du domaine Carl aurait bien aimé avoir ce genre de grimoire ou il pourrait en faire sortir des monstres.

- Tu trouvera toute tes réponse dans la Bibliothèque d'Alexandrie ! Wayne se leva pour se servir un verre de whisky pur feu. Au faite, tu en veux ma petite ? Demanda t-il à Lya.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Fév 14 2016, 10:13






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya vit bien que sa belle-mère se doutait de quelque chose, surtout à cause des joues d'une pâleur équivalente à celle d'un fantôme d'Océane. La jeune femme se dit que peut-être, elle y était allée trop fort avec elle... mais le temps n'était pas aux excuses, elle n'avait ni digérer sa baffe, ni le fait qu'elle l'avait traitée de petite garce.

La jeune Poufsouffle écouta patiemment et avec une grande curiosité l'histoire de la malédiction du manoir des Grant. Elle trouvait époustouflant que quelqu'un ait créé des animaux fantastiques en les faisant sortir d'un livre. Cet personne devait être assurément un grand sorcier.

Un peu endormie dans les bras de Carl, elle se redressa, parfaitement éveillée, quant elle entendit parler de la Bibliothèque d'Alexandrie. Lya avait toujours été passionnée par l'Antiquité.

- La Bibliothèque d'Alexandrie! s'exclama-t-elle. La vrai? Mais elle n'a pas été détruite depuis plusieurs siècles?




© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mer Fév 17 2016, 01:30


Un nouveau sanctuaire


Lya se montra enthousiasme à l'idée de se rendre à la bibliothèque d’Alexandrie mais, elle n'était pas au courante de son histoire, du moins de son histoire sorcières. Wayne se redressa au moment ou Savannah s’avança pour se réinstallé au prêt de lui. Elle avait toujours le vieux grimoire dans l'une de ses main et elle arborais un large sourire. La poufsouffle n'était pas bête et sa tombé bien car pour entrés dans cette bibliothèque ils devront faire preuve d'intelligence et non de force brut.

- Lya, la bibliothèque d’Alexandrie à bien était détruite suite à la stupidité des moldu. Des rouleaux sacrés et unique on était dispersé au quatre coin du monde, d'autre on était détruits mais, cela montre bien la simplicité des moldu. Les guerre moldu comme sorcières avait d’innombrable dégâts dans le monde mais, la destruction d'un bâtiment si précieux était la pire conneries du monde.

D'un coup de baguette Wayne fit venir à lui un ancien rouleau de parchemin, il était sortie d'un mur. Comme si ce dernier n'était qu'une sorte d’illusion. Carl et Océane regardèrent tout deux en directions de ce murs et l'un et l'autre avait exactement la même idée sans le savoir...

- Regarde ce rouleau.
Wayne avait arrêter la course du rouleau juste devant le nez de la jeune femme. Regarde, ne le touche pas. Dit il en souriants avant de reprendre. Ce rouleau représente une pages de l'histoire moldu et ni moi ni personne ne mettra les mains dessus. Wayne renvoya le rouleau vers son points de dépars. Donc oui la bibliothèque d’Alexandrie est bien détruite mais il existe un étage inférieurs ! Bien caché au yeux des moldu, un étages réservée au sorcier !

Wayne était si enthousiasme qu'il en bavait presque. Les sorcier, lors de la construction de cette bibliothèque, avait profitait pour construire un étage inférieur qui abriterais quelque secret magique. Sa femme et lui avait découvert cette information bien malgré eux lors d'une balade sur tout l'étendu de leur domaine au jaune d'oeuf.

- Mais il existe que très peut de porte pour si rendre. Une se trouve au ministère, et une dizaine d'autre porte son dissimulait un peut partout dans le monde et l'une d'entre elle se trouve quelque part sur le domaine.
Savannah tendu le grimoire à Lya. Nous l'avons découvert par pur hasard mais mon ancien travaille m'avais déjà permis d'en voir quelque unes donc j'ai profitait de cette opportunité. Wayne mima avec une main un geste signifiant qu'il avait traversait la porte. J'ai découvert pas mal d’information sur la malédictions et sur ce fameux grimoire magique mais il faut savoir que tout document ce trouvent dans ces lieux ne peuvent pas y sortir. Il montra du doigt le vieux bouquin que sa femme venait de donné à Lya. Tout est indiquer dans ce livre ! L’emplacement de la porte, l'emplacement des ouvrage et des rouleaux qui pourront vous intéresser mais, ne regardait rien d'autre ! Il y a des secret qui doivent resté enfouis.


Le reste de la journée se déroula sans trop d'encombre. Lors du repas de midi Océane c'était bien comporté et Wayne avait expliquer les détails de leur prochain dépars. En effet Lya, Océane et Carl partiraient le lendemain pour conduire la jeune sorcière dans sa nouvelle vie d'étudiante ? Les Grant explique qu'un premier contacte avait eu lieux avec la directrice et que tout les détails avait était règle avec elles.
La nuit, ainsi que la pleine lune était arrivé et l’entraînement allait débuté. Wayne emmena ses enfant au plus profond de la forêt tout en laissant Savannah et Lya seul.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mer Fév 17 2016, 20:37






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya était presque absorbée par tout ce qu'elle apprenait en aussi peu de temps. Cela ne l'étonnait guère, en reconsidérant la chose, que les sorciers aient construire une sorte de Bibliothèque d'Alexandrie sous la bibliothèque Moldue.

Mais le temps passa trop vite au gout de la jeune femme. Mr. Grant parti avec Carl et sa petite sœur, Océane, pour leur entrainement. Elle resterait bien au chaud dans la maison familiale, et ne voulait pas voir leur entrainement, qui devait être très rude. Elle n'était vraiment pas prête pour cela.
Mais, Lya restait dans la maison, oui, mais avec sa belle-mère. Le malaise se faisait sentir entre les deux femmes, quand Lya arriva enfin à lui adresser la parole.

- Alors.... quand irons-nous dans cette Bibliothèque?



© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mar Fév 23 2016, 01:25


Un nouveau sanctuaire


Après la longue discutions sur l'avenir du domaine, toutes la petite famille c'était répartie les tache pour préparer le dîner. Pendant que Savannah, Océane et Lya préparait le repas les homme de la maison était partie cherchait du bois. La demeure à rarement était autant animé et Savannah n'était pas mécontente de voir ça.
Elle avait enfin toute sa petite famille réuni et quand elle regardait Carl et Lya chahutait comme des gamins elle ne pouvait s’empêcher de voir courir partout des enfants par dizaine. Le couple était vraiment fusionnel mais, sans retenue. Il y avait aucune jalousie maladif ou même de la possession malsaine.

Lors du dîner Savannah pouvait constaté que sa fille pouvait être courtoise et amical envers son frère et malgré ceux qu'elle pouvait dire, Savannah était persuader qu’Océane ne se forcer pas trop à être gentille. Elle avait toujours aimé son frère et malgré son caractère de merde la jeune fille voulait sûrement resserrer les lien. Du moins, c’était ça ou Océane était une excellente actrice. Mais, le copieux dîner que servit Savannah au reste de la famille fut engloutie en quelque minute pour ne pas retarder l'heure de l’entraînement.
Wayne ne voulais pas qu'Océane se transforme dans la demeure malgré son contrôle. La présence de Lya était un élément qui pourrait déclencher la rages de la bête donc, avec Carl, il conduisis Océane dehors.

Savannah et Lya restaient seul et malgré l'aide magique apporté par Lya, elle avait du mal à entamé la conversation. Elle fut un peut jalouse de la jeune fille qui n'avait pas encore subit les effet des protection et qui pouvait donc pratiquer en toute liberté. Ce fut une fois que tout fut rangé que Lya brisa le silence.

- Tout dépends de vous. Savannah se tourna vers la jeune femme. Vous disposer de tout les élément pour trouvé la porte mais, avant on voudrais que Carl et toi conduisait Océane à Poudlard.

Le couple pouvait le faire eux même mais, Wayne devait récupérer un dossier au département des mystère avant d'envoyer son fils dan l'autre partie du domaine.

- Et puis, Wayne doit encore se faufilé au département des mystère pour que votre voyages soit le plus tranquille. Mais comme tu doit le savoir, ce département est très dangereux pour notre famille. Mme Grant continuer de regarder Lya dans les yeux comme si elle chercher quelque chose. Mais avant, tu n'a rien à me dire ?

La nuit tomba petit à petit et un hurlement de douleur fit frisonner Mme Grant qui se doutait que sa fille allait subir encore une nuit de souffrance.


(c) Little Gecko (Alania)






Un nouveau Sanctuaire


Ce soir là, Carl suivit son père et sa sœur pour l’entraînement de cette dernière. Dés leur dépars de la maison en bois le jeune homme c'était transformer sous sa forme lupine pour profité de cette opportunité pour se dégourdir un peut. Wayne et Océane remarchent ensemble jusqu'à à l'apparition de la pleine lune qui exerça son pourvoir sur Océane. La jeune fille se tordit de douleurs, incapable encore de contrôler sa transformation, elle devait subir tout en gardant le contrôle. Carl=, en la regardant, se rappela de ses soir passé à ce tordre de douleur, notamment ce fameux soir dans la grange. Le soir ou il avait attaqué sa sœur...
La transformation lui déchira ses vêtement et Carl se demander si sa petite sœur avait, tout comme lui, trouvé un moyens gardez quelque vêtement quand elle repasserait sous forme humaine. Mais pour le moment, le loup finit de détruire toute apparence humaine. Elle était petite et elle avait un pelages rougeâtre qui viré au gris. Le jeune homme fut de voir qu'elle avait tout fait pour effacer cette particularité.

- Bon ! Je vous laisse deux heure pour chasser. Une fois ce délais écoulé je veux que vous reveniez ici même pour débuté l’entraînement. Wayne caressa le pelage de sa fille tout en regardant son fils. Carl, Océane ce contrôle parfaitement donc ne l'emmerde pas. Elle a pas besoin d'un chaperon ce soir !

Carl reconnu la sévérité de son père. Lors des entraînement Wayne se montrer dur et sans aucun sentiment, peut être pour ne pas paraître faible devant un loup garou ? Le loup rouge n'en savait rien et il ne demanderait certainement les raison à son père.
Les deux partirent dans la même direction. Une course rapide, bien trop rapide pour Océane qui avait du mal à suivre mais, lorsque Mr Grant fut hors de vue, la jeune louve essaya de sauté sur Carl !

-Que t'arrive t-il !
Le loup rouge avait évité l'estocade et il s'adresser mentalement à sa sœur. Un langage que seul les loup garou pouvaient comprendre. Papa à dit que tu pouvait garder le contrôle. Mais le loup rouge gris sauta de nouveau sur Carl qui évita de nouveau l'attaque.

- Tu à peur ? La louve grognait tout en montrant les dents . Je vais te faire payer ce que tu m'a fait ! Regarde ce que je suis devenue à cause de toi. Océane tournait autour de son frère pour trouvé le meilleur angle d'attaque après ses deux estocade raté. Allait grand frère, montre moi un peut ta force !

Mais au moment ou elle allait passez à l'attaque, le grand loup rouge sang bondit sur elle à une vitesse folle. Son énorme patte s’écrasa sur son visage sans qu'elle puisse l'évité. L'attaque fut rapide et puissante ; Elle se retrouva projeter à quelque mettre avant de s'écrouler sur le sol froid et humide. Malgré ses effort pour se relever la louve n'y parvenait pas, encore sauné par la baffe elle avait du mal à reprendre ses esprit.

- Petite conne ! Carl c'était approcher de la louve tout en montrant les dents. D'un autre coup de patte il la retourna tout en positionna sa gueule face à celle de sa sœur. Tu croyait me battre ? Tu pensait avoir le dessus sur moi ? Pauvre idiote, tu ignore tout de moi ! J'ai tuée beaucoup plus de monde que tu pourrait l'imaginer donc cesse de pleurer sur ton sort si tu ne veux pas être la prochaine. D'un hurlement fort et puissant il fit trembler le loup garou femelle.

Océane, du moins la bête en elle, comprit suite à ce rugissement qu'elle ne pourrait jamais avoir le dessus. Elle ne pouvait pas l'admettre mais, elle devait constaté que c’était la réalité...

Au bout de deux heurs de chasse, les deux loup avait rejoins Wayne pour l’entraînement. Wayne les fit travailler ses deux enfants sur un début d’entraînement.

- Carl, tu devrait rentré . Dit il au bout de quelque heures. Lya doit sûrement t'attendre et je pense qu'on ne devrait pas la laissé seul trop longtemps avec ta mère. Du moins si tu ne veut pas que ta petite amis ne voie des photos de toi...

Carl ne se fit pas prier pour laisser son père et sa sœur à leur exercices qu'il connaissait par cœur. Il rejoins la demeure vers deux heurs du matin.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Mer Mar 02 2016, 11:07






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya hocha la tête. Si ils devaient emmener Océane avant d'aller dans la Bibliothèque, ainsi soit-il. Ce ne devait pas être très complexe, comme tâche.
La jeune femme tiqua un peu quand sa belle-mère lui dit que Wayne devrait aller dans le Département des Mystères. Elle ne se doutait pas qu'il prendrait toutes les précautions pour ne pas se faire prendre, mais ce département était sûrement le plus dangereux et le plus étrange.

- Mais avant, tu n'a rien à me dire ? Lui demanda sa belle-mère, en la regardant dans les yeux.

- Pas du tout, Madame, dit-elle en essayant de soutenir son regard un brin inquisiteur, le rouge au joues. Carl devrait bientôt rentré, non?

Elle regarda par la fenêtre, essayant de détourner le sujet de la conversation. Si elle devait dire à sa belle-mère qu'elle allait être grand-mère, elle le ferait avec Carl, main dans la main.


© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Jeu Mar 03 2016, 23:47


Un nouveau sanctuaire


La nuit avait déjà bien avancé et avant de pousser la porte, Carl regarda la pleine lune tout en pensant à l'avenir de sa sœur. Si Océane continuer sur cette voie elle finirait un jour par devenir le monstre qu'elle prenait soins de camoufler. Cette gamine tapait sur les nerf du jeune homme mais, ce dernier l'aimer. C'était sa sœur, sa petite soeur... Il s'en voulait de l'avoir mordu mais, ce soir là la bête en lui était beaucoup plus forte et moins prompt à ce faire dominé.
Le passé c’est du passé, pensa t-il en ouvrant la porte tout en étant enivré par l'odeur qui flottais dans l'air. Un foyer doux et accueillant, voilà ce qui manquai le plus au jeune homme dans cette histoire de complots.

Malgré la fraîcheur de la nuit Carl était torse nue et habillé d'un simple jean, la chaleur dégageai par la bête en lui pouvait alimenter plusieurs feux de forêt. Il s’installa à coté de Lya tout en souriant à sa mère. Le fait de les voire toutes les deux si calme lui fessait un peut peur, les deux seul femme qu'il craignait était réunis dans une même pièces...

- Bon maman, je pense que Lya et moi allons nous coucher. J'ai besoin de repos si je veut supporté la gamine lors du voyages retour.
Carl se leva tout en embrasant sa mère sur la joue. Bonne nui maman, je t'aime.

Il aida Lya à ce relever et il fut soulager de voir dans ses yeux que la jeune femme avait l'air d'être rassuré d'aller au lit. Cela prouver que Savannah n'avait pas sortie les vieux dossiers.

- Les jeunes, je vous laisse dormir dans le même lit ce soir mais, aucune partie de jambes en l'aire sous mon toit. Dit elle en se levant à son tour . Sinon je peut t'assurer mon garçon que ta baguette ne se redressera plus jamais.

Tout en surveillant sa mère du coin de l'oeil, Carl conduisit la jeune femme dans l'une des chambre qu'elle avait préparait pour eux.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Sam Mar 12 2016, 18:41






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya leva les yeux, pleins de reconnaissance et quitta son siège. Carl l'avait, sans le savoir, sauvée.
La mère de Carl les prévinrent de ne pas faire ce que bon nombre de jeune couples font pendant la nuit, sous peine de priver Carl de toute virilité. Lya rigola un peu en montant dans la chambre.

- Carl, il faut que je te dise quelque chose...., murmura-t-elle, les yeux baissés, en fermant tout doucement la porte de la chambre.




© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Mar 13 2016, 22:36


Un nouveau sanctuaire


Une fois dans la chambre , Carl eu la surprise de voir que toutes ses affaires avait était déposer comme dans ses anciennes chambres. Il avait énormément voyagé depuis cette histoire mais, sa chambre et ses objet avait toujours était positionné de la même façon. Une sorte de petit repère que ces parents fessaient tout pour conserver ce cocon qui le rassurait quand il était petit. Carl laissa traîner son regard sur tout les objets du plus petit ours en peluche à la plus grosse armoire qui était aussi vielle que lui. La seul fenêtre qui se trouvait au dessus du lit surissait pour baigner la pièce de la lumière vive de la plaine lune ce qui fessait ressortir quelque trait de la bête.

- Ne t'en fait pas mon ange, ma mère n'a pas le pouvoir de réduire ma libido. Dit il en souriant avant de voir l'aire sérieux de la jeune femme. Ou là, je voie que c'est quelque chose d'important. Océane ?

Carl se doutais bien que Lya et Océane avait eu une altercation il y a quelque heures.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Ven Mar 18 2016, 20:58






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya sourit en entendant les paroles de Carl, mais elle n'avait pas le cœur à en rire, encore moins de relever la remarque pour le charrier. Le jeune homme, voyant manifestement que quelque chose n'allait pas, lui demanda si il avait un lien avec sa sœur, Océane. Lya fut un peu surprise de sa perspicacité.

- On peut dire ça comme ça, commença-t-elle, en se pinçant les lèvres. Elle m'a surprise dans la salle de bain... Je suis enceinte, Carl.

Elle s'assit sur le lit, le regard perdu dans le vide, en attendant la réaction de Carl, qu'elle n'arrivait pas à imaginer.




© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Mar 20 2016, 00:12


Un nouveau sanctuaire


Tout ce mit à tourner autour du jeune homme. Comme si la chambre avait était absorber dans un trous noir, Carl avait l'impression que quelque chose le tirer vers le bat. Enceinte ! Lya était enceinte. Non impossible. Il avait dut mal entendre, ça ne pouvait pas être vrais. Lya lui jouait tel un tour ? Lui fessait elle une blague ? Non ! Au vue de son comportement et des expression de son vissage Carl était persuader qu'elle ne mentait pas. Mais comment avait il put être si con ? Il avait couchait avec Lya un soir sans même se protéger. Dans une sorte de cabane entourée de ténèbres... Mais quel abruti ! Il venait peut être de transmettre son gêne de loup à son enfants, comment avait il put prendre de tel risques après ce qu'il avait fait à Océane ?

Tout se bousculé dans sa tête. Enceinte, Lya etait enceinte. Un enfant était entrain de grandir dans son ventre, son enfants. Son enfants ! Un sourire apparue sur le visage du jeune homme. Il était partageait entre la joie et la peur. Il y avait un risque que l'enfant soit un loup garou mais, ce n'était pas le plus grave. L'enfant risquait également d'être la cible du groupuscule anti créature. Mais, ce n'était rien. Il allait avoir un enfants, en enfants qui sera protéger comme le plus beau des trésors. La joie l'emporta enfin sur les crainte. Carl se disait qu'il trouverait bien une solution pour l'organistion plus tard et il aurait peut être pas le gêne de loup garou.

- Tu est sérieuse ? Demanda t-il enfin après ses quelque seconde de réflexion. On va avoir un enfants ? Carl ne pouvait retenir sa joie. Il posa une main protectrice sur le ventre de sa bien aimé.

Au moment du contacte, son sang ne fit qu'un tour. Une sensation de rage l'envahissait. Une sorte d’instinct animal ! Les veine de son bras étaient de plus en plus grosse au vue de la quantité de sang qui devait se brassé à l’intérieur. Le loup, qui avait put ressentir la présence d'un être au plus profond de la jeune femme, voulait exprimé son ressentie. Et au vue de ce que ressentait Carl, la bête qui s'éveiller en lui était près à tout pour protéger cet enfants. Une chaleurs douce et agréable ce dégageait désormais de la main du jeune homme. Une chaleur émise par la bête et Carl était persuader qu'elle, elle seul savait si oui ou non cet être posséder le gêne.

-Tu doit me laisser plus de marge d'action désormais !
La bête murmurait au plus profond de lui. On n'a plus la place pour les imprévues. Tu doit me laissez faire un massacre dans les rangs de cet organisation ! Une chaleur intense envahissait le corps de Carl. Je ne permettrait à personne de faire du mal à ma progéniture !


Carl fut dégoutter par ces mot. Sa progéniture ? Non ! La bête n'aurais aucune emprise sur ce petit être. Il devait tout faire pour le gardais loin de leur vie.

- Et donc.. Océane est au courant ?! La situation était critique. Ci cette peste ouvrait sa bouche devant leur parents, Carl et Lya n'aurait pas le choix ! Ils seraient obligé de resté ici....


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Mar 20 2016, 13:52






With Carl Grant

Un Nouveau Sancturaire




Lya regarda avec stupeur Carl, qui resta muet pendant un moment. Que pensait-il? Avait-il peur? Mais bientôt, un sourire apparut sur son visage.

- Oui, je suis sérieuse Carl, nous allons avoir un enfant.

Lya répondit en souriant, essayant de paraître heureuse, même si elle était terrifiée au fond d'elle.
Carl lui toucha le ventre, en faisant ce signe protecteur que les pères font si souvent. Il semblait fasciner, à tel point qu'il ne bougea plus pendant un moment. Lya eut peur qu'il perdre pied avec la réalité, et était sur le point de lui demander ce qui n'allait pas, quand le jeune homme lui demanda si Océane savait.

- Oui, elle sait. Elle ne voulait pas que je te le dise, elle m'a insulté mais... elle est si jeune. Cela a du lui causer un choc, surtout car elle pensait à aller à Poudlard, et si le bébé aurait des gènes de garou...

Ses mots étaient un peu emmêlés, tout comme ses pensées, mais Carl avait sûrement compris ce qu'elle lui avait dit.




© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire Dim Mar 27 2016, 22:23


Un nouveau sanctuaire


Carl avait était complètement perdu lors de cette annonce mais, il savait qu'Océane ne se tairait pas aussi facilement. Pour le moment elle garderait le secret mais, elle risque de tout dévoilé une fois à Poudlard... Mais, le jeune homme aurait largement le temps de s'occuper de cette peste. Pour le moment il devait faire le tris dans ses pensées. Il avait rendu visite à ses parents pour leur prévenir que leur domaine était en danger mais, cette petite visite c'est vite transformé en règlement de compte entre frère et sœur, petite mise au point paternel... En gros, il avait put faire passé son message mais désormais il avait d'autre préoccupations. Pour commencer, il devait retournée au domaine pour empruntait une porte mystérieuse pour se rendre à la bibliothèque d’Alexandrie, trouvé un grimoire sans le sortir de la bat et trouvé le moyen de sauver le manoir au jaune d'oeuf. Et désormais, il devait également gérer un enfant... L'avenir d'un enfant . Comment ? Comment pouvait il les protéger, l'enfant et Lya contre l'organisation ? Comment pouvait il y arriver sans l'aide de ses parents ? Il n'en savait rien mais, les information que son paternel cachait devait contenir des réponses, des éléments qui lui permettrait de faire un peut de ménage au tour d'eux.

Carl ne pouvait pas permettre au Purificateur de s'approcher de son enfant et de Lya. Il devait à tout prit trouvé et éliminer tout les espions qui ce trouver encore à Poudlard mais, avant il devait tuée Henry ! Le jeune homme était une arme à la solde de l’organisation et malgré ses multiples lavage de cerveau il restait un danger pour la famille Grant. La futur famille Grant.

Ayant toutes ses question en tête, il décida de prendre une douche en compagnie de Lya qu'il le lâchait plus d'une semelle. Il ne pouvait pas la laisser seul avec sa sœur dans les parages, surtout un soir de pleine lune. Car malgré le contrôle de sa sœur, Carl était bien placer pour savoir qu'il suffisait d'un cheveux pour que la bête prenne le pouvoir. Et dans cette situation, c'était l'enfant qui grandissait dans le ventre de Lya le cheveux... Malgré leurs deux corps collaient dans la baignoire, Carl se contenta d'enlacer amoureusement sa bien aimer. Il ne pouvait plus vivre sans elle, désormais il devait se montrer responsable et tout faire pour construire quelque chose de durable. Leur corps baignait dans une eau chaude et moussante. Une mousse onctueuse et dégageant une odeur aphrodisiaque mais, les paroles de sa mère résonnait encore dans sa tête. Et si elle était la ? Présente pour au fond de lui pour veiller qu'il ne passe pas la ligne rouge ? Non, il ne pouvait pas prendre le risque de perdre sa libido.
Une fois la douche terminer. Il alla s'allonger au près de Lya en attendant que cette dernière ne dormes. Une fois la jeune femme endormie, Carl descendu discrètement étudiée les document secret de son père. Les noms des membres de l'organisation, l'identité de son chef tout y était référencer. Devait il en parler à Evens ?

Le lendemain, Carl, Lya et Océane partirent ensemble en direction de Poudlard comme le prévoyait le plans de Wayne.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Monde Moldu-