Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un temps nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Un temps nouveau Dim Mar 27 2016, 01:19
Un temps nouveau
Feat Samuel Hansen
Voilà un mois que j'avais annoncé la nouvelle de ma grossesse à Seamus et à mes parents et tout au long du mois, je l'avais appris à la plupart de mes amis. J'avais un emploi du temps assez chargé. Le transplanage était déconseillé aux femmes enceintes, je devais donc emprunter les transports moldus qui étaient plus sécurisés mais qui prenaient plus de temps. J'avais informé le directeur de mon école qui avait arrangé mon emploi du temps de sorte que je commençais le lundi après-midi et je finissais le vendredi à midi. Tous les week-ends, je rentrai donc en Angleterre pour voir Seamus et les autres à Poudlard. Et le reste de la semaine, je prenais mes cours de métamorphose. On en avait beaucoup discuté avec Seamus et j'avais tenu à finir mes études. Mes examens étaient en mi-mai et si je les réussissais je pourrais enseigner dès septembre à Poudlard. Je ne savais pas encore si j'allais prendre directement au mois de seotembre avec le bébé mais je voulais au moins aller au bout de mes études.

Aujourd'hui donc, j'avais quitté Seamus à ses obligations pour vagabonder un peu dans le château. Il m'avait dit que je pourrais trouver Samuel dans une des nombreuses salles de classes des cachots. Je me doutais que Seamus avait du lui annoncer la nouvelle de ma grossesse mais je préférais m'en assurer. Et puis, je pourrais peut-être donner quelques conseils en plus au Serpentard en Métamorphose. La porte était entrouverte et je frappais deux coups avant d'entrer.

- Bonjour Samuel.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Un temps nouveau Mar Mar 29 2016, 11:48
J'étais dans une salle tranquille à l’abri des regards, aux cachots. J'étais en train de préparer une potion que mon père, Ludo Smith, m'avait appris. Il s'agissait de faire du sang modifié, afin qu'il soit magique et permette à mon corps de ne plus ressentir la soif pendant une semaine entière.

Bien sûr, comme je ne m'arrêtais pas à ça, j'essayais, avec l'accord de Ludo, de prolonger les effets à trois semaines. Mais cela demandait plus de magie, et pas n'importe laquelle, de la magie assez sombre, qui entre de mauvaises mains pouvait s’apparenter à de la magie noire, évidemment ça c'était sur le papier. Je faisais attention de n'être jamais entouré, toujours tout seul, afin de ne blesser personne. Cette magique ne se maitrisait pas seulement avec une baguette en bois. Il fallait aussi une grande maitrise de soi. Ça tombait bien, mon vampire m'offrait ce genre de possibilité. Mais je ressentais toujours un vide en moi après avoir essayé certains sorts. J'étais épuisé et plus torturé qu'à l'ordinaire.

La table était remplie de petits chaudrons et de différents ingrédients pour ma potion, un chaudron fumé encore. L'odeur dans la pièce s'apparentait à un tombeau encore frais. Il y avait aussi quelques animaux morts (pour le sang), deux lapins et un écureuil, et j'avais aussi besoin de mon sang. C'est pour cela que j'avais une dague sur la table encore immaculé et un bandage autour de mon bras. Je venais d'y cueillir quelques gouttes que j'avais contenu dans une fiole.

La base de la potion était du sang humain, avec du sang animal. J'utilisais mon propre sang, il va sans dire. Mes manuels ouverts, j'étais en pleine concentration quand j'entendis une voix familière. J'étais tellement absorbé par ma préparation que je ne l'avais pas entendu venir avant. J'étais étonné, surpris et même gêné par sa venue. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici à cette heure et encore moi Victoire. Je refermais précipitamment le livre que j'étais en train de feuilleter.

"Victoire ! Oh quelle surprise ! Bonjour !"

Je m'avançais vers elle sur l'entrée, lui cachant un peu la pièce. Si je pouvais la faire partir et vite pour ne pas qu'elle pose trop de questions. Mais je doutais déjà de ne pas avoir aiguisé sa curiosité...



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Un temps nouveau Mer Mar 30 2016, 15:08
Un temps nouveau
Feat Samuel Hansen
Le livre qu'était en train de feuilleter Samuel se referma d'un bruit sec et j'hésitais un instant à partir. Est-ce que je l'avais dérangé ? Était-il en train de faire un de ces "trucs de vampire" ? J'inspectais rapidement la pièce et vis un chaudron qui fumait accompagné de divers ingrédients. Mais alors le Serpentard se retourna et afficha un grand sourire en s'avançant vers moi. Je n'eus même pas à rentrer dans la pièce qu'il était déjà face à moi, me barrant le passage.

- Victoire ! Oh quelle surprise ! Bonjour !


Son air n'était pas naturel. Pas naturel du tout. Il cachait quelque chose. Il ME cachait quelque chose. Je levais un sourcil interrogateur et posais une main sur l'encadrement de la porte.

- Tu.. vas bien ? Qu'est-ce que tu prépares là-dedans ? demandais-je en essayant de me hisser sur la pointe des pieds pour mieux voir par-dessus son épaule. Seamus m'a dit que je pourrai peut-être te trouver ici...

Qu'est-ce qu'il fabriquait avec un chaudron ? Il révisait ses Potions ? Je croyais pourtant que Samuel était une sorte de surdoué dans toutes les matières. Ou bien testait-il des Potions plus avancés comme moi lorsque je lui donnais des cours de Métamorphose. Je me demandais s'il avait fait des progrès et s'il réussissait entièrement la métamorphose en animal. J'aurais bien voulu commencer à lui enseigner la métamorphose humaine qui était vraiment une métamorphose beaucoup plus délicate et que moi-même je ne maîtrisais pas vraiment.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Un temps nouveau Sam Avr 02 2016, 21:08
- Tu.. vas bien ? Qu'est-ce que tu prépares là-dedans ? Dit-elle en se hissant sur ses talons. Seamus m'a dit que je pourrai peut-être te trouver ici...

Je positionnais chacune de mes mains sur ses deux épaules et fis une pression dessus pour la faire se baisser. Je n'avais aucunement envie qu'elle voit l'étalage derrière nous.

"Je vais très bien merci ! Rien de spécial, je suis sur un projet qu'un prof m'a donné à faire, et tu me connais..."

J'étais un peu mal de mentir à Victoire, mais j'avais peur qu'elle me sermonne, je ne savais pas son ouverture d'esprit vis à vis de tout ça, et surtout j'avais peur qu'elle le dise à Seamus, ce dernier ne savait pas. Et lui ne l'accepterait pas.

"Dis moi plutôt ce que tu viens faire ici ? Une bonne nouvelle j'espère ?"

Oui, Seamus m'en avait parlé. J'avais besoin de le dire vite pour changer de sujet, et qu'elle ne s'attarde pas sur ce que j'étais en train de faire. Ceci dit la surprise passée sur la nouvelle de la paternité de mon meilleur pote, j'étais content pour eux, il serait un bon papa et nul doute que Victoire serait une excellente mère. Cependant, là, tout de suite, j'aurai tout donné pour qu'elle quitte les cachots et qu'on ne parle pas, même du bébé à venir.

"Tu veux qu'on change d'endroit pour discuter ?! Ce n'est pas un lieu très fréquentable ici pour une ancienne Gryffondor"

Je savais que Victoire était têtue, mais j'espérais qu'elle se raisonne au fond. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas, car elle trépignait sur ses pieds.

[HRPG : J'imagine Victoire comprendre très vite, en forçant le passage, et lui passer un sacré savon, genre scène de ménage xD]



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Un temps nouveau Dim Avr 03 2016, 00:09
Un temps nouveau
Feat Samuel Hansen
Samuel ne me laissa pas le temps de voir davantage et posa ses mains sur mes deux épaules, me forçant à poser mes talons au sol. Je le regardais droit dans les yeux, suspicieuse. Qu'est-ce qu'il essayait de me cacher ?!

- Je vais très bien merci ! Rien de spécial, je suis sur un projet qu'un prof m'a donné à faire, et tu me connais...


Je levais un sourcil interrogateur mais il s'empressa alors de détourner le sujet sur moi et sur la raison de ma visite. Je n'eus même pas le temps de répondre que déjà il se pressait de me faire partir.

- Tu veux qu'on change d'endroit pour discuter ?! Ce n'est pas un lieu très fréquentable ici pour une ancienne Gryffondor


Je souris, à moitié amusée par la situation et à moitié énervée. Il semblait trop désireux de partir, de s'éloigner et il était plus qu'évident qu'il ne voulait pas que je rentre dans cette salle. Et il était surtout beaucoup plus qu'évident qu'il fallait que je découvre pourquoi. Même si je n'avais jamais été bien proche de Samuel auparavant, le fait de lui avoir donné des cours particuliers pendant à peu près un mois m'avait permis de me rapprocher de lui et d'apprendre à le connaître. C'était une personne un peu réservée mais au grand cœur, et c'était aussi le meilleur ami de Seamus. C'est ce qui me convaincu de pousser Samuel du passage pour me permettre de rentrer. Il n'eut pas le temps de s'interposer que je vis plusieurs ingrédients douteux : des cadavres d'animaux, du sang, une dague. Le Serpentard revint sur moi et, les yeux écarquillés, je le repoussais une autre fois.

- QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUT CA ?! commençais-je à crier en désignant de la main tout son attiraille.

Les Potions n'étaient pas une matière pour laquelle j'avais été passionnée mais c'était une discipline assez importante dans mon cursus. Et les ingrédients qui composaient cette Potion étaient loin d'être commun aux Potions que proposaient les manuels scolaires.

- Tu prépares quelque chose de mauvais Samuel Hansen et je n'aime pas ça du tout..., dis-je en attrapant le livre sur la table et en l'agitant sous son nez.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Un temps nouveau Lun Avr 04 2016, 17:01

Et voilà ! La Victoire que je connaissais était rentrée en jeu. Le début des emmerdes allait commencé. Je me retournais vivement, elle était déjà autour de ma table et avait saisi un manuel, me le secouant sous le nez.

- QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUT CA ?! Tu prépares quelque chose de mauvais Samuel Hansen et je n'aime pas ça du tout...

J'arrivais auprès d'elle. J'explosais comme elle venait de le faire.

"Poses ça Victoire s'il te plait. Tu...tu ne peux pas comprendre. Je suis enfermé dans cette école, avec des prof qui ont pas assez de couilles pour sortir un peu des cours classiques, comme toi tu as pu le faire avec moi. Ils...le programme est vraiment trop ridicule, alors j'apprends par moi même ! Je m’ennuie ici, je n'apprends plus rien, à Durmstrang..."

Je m'arrêtais de parler. Elle me fusillait du regard. J'avais l'impression que quoi que je dise, la réponse ne lui conviendrait pas. Et je ne pouvais pas balancer que mon père m'apprenait et me formait en me supervisant. Smith n'était pas une référence en matière de professeur et de sécurité, même s'il était un grand sorcier.

"Arrrg, tu n'aurais jamais du venir ici."

Je fis un geste de la main comme si je lançais quelque chose d’invisible au sol. J'étais en colère. Elle allait tout balancer à Seamus, c'était sûr. Je me mis à tourner en rond, je ne savais pas quoi lui dire, ni quoi faire. Je serrais ma baguette dans ma main, à la recherche d'une idée. Je ne pouvais pas lui lancer un sort d'oublie, ce...ce n'était pas correct, c'était mon amie. Et elle était enceinte, non, je ne pouvais pas le faire.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Un temps nouveau Sam Avr 09 2016, 23:11
Un temps nouveau
Feat Samuel Hansen
J'étais en colère. En colère de voir Samuel préparait cette mixture. Par Godric Gryffondor, qu'est-ce qu'il pouvait bien fabriquer demandant de tels ingrédients ?! Le Serpentard me répondit sur le même ton :

- Poses ça Victoire s'il te plait. Tu...tu ne peux pas comprendre. Je suis enfermé dans cette école, avec des prof qui ont pas assez de couilles pour sortir un peu des cours classiques, comme toi tu as pu le faire avec moi. Ils...le programme est vraiment trop ridicule, alors j'apprends par moi même ! Je m’ennuie ici, je n'apprends plus rien, à Durmstrang...

Je le regardais d'un air incompréhensible, les bras croisés. Qu'est-ce qu'il essayait de me dire ? Que la magie noire n'était pas une discipline proposée ici et qu'on ferait mieux d'apprendre aux élèves comment en empoisonner un autre ? Comment s'entretuer ? Voulait-il recommencer les mêmes erreurs qu'au temps de Voldemort ?! Oh bien sûr, JE n'avais pas étudié à Durmstrang, donc JE ne pouvais savoir comment étaient constitués les cours, mais JE ne doutais pas qu'il y avait de la magie noire et ce que venait de me dire le préfet-en-chef ne laissait planer aucun doute là-dessus.

- Arrrg, tu n'aurais jamais du venir ici.


J'ouvris la bouche, comme pour dire quelque chose. Mais il n'y avait rien à dire. Je connaissais peu Samuel. Pourtant j'avais appris à l'apprécier. C'était un élève très intéressant, très curieux. C'était une personne généreuse et loyale, surtout envers Seamus. Mais je ne le connaissais pas assez pour savoir qui il était vraiment. Car, après tout, il était surtout un vampire. Oh n'allez pas croire que j'avais des aprioris sur ces créatures. Mais, ayant écouté en cours de DCFM, je savais que l'animal qui était en eux pouvait prendre le dessus sur l'être humain. Qu'en était-il de Samuel aujourd'hui ? Que pouvais-je faire ? Je soupirais et relâchais mes bras le long de mon corps. JE ne pouvais rien faire, pas moi... Mais peut-être Seamus ? Il était son meilleur ami, il pouvait lui parler.

Je baissais la tête et commençais à me diriger à nouveau vers la porte. En arrivant à la hauteur du Serpentard, je lui dis juste :

- J'étais seulement venue te dire qu'on voulait donner le prénom Samuel comme 3ème prénom à notre enfant...

Sans aucun un autre regard, je me dirigeais vers la porte, n'attendant même pas qu'il me retienne. Je voulais partir. Et informer Seamus de ce que son meilleur ami préparé. Lui pouvait l'aider.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Un temps nouveau Mer Avr 20 2016, 17:26

Co...Comment ? Samuel comme 3ème prénom ? Pour leur enfant ? C'était un garçon ? Je me radoucis aussitôt. Ça me touchait, bien plus que je ne le laissais paraître. Seamus était mon meilleur ami. Et je l'avais soutenu comme il se devait depuis qu'il m'avait appris que Victoire était enceinte.

Je me précipitais vers la porte pour lui bloquer la sortie. Je ne voulais pas lui faire peur, aussi je levais les mains en l'air, j'avais rangé ma baguette. Puis je rebaissais les mains et m'avança vers elle en parlant d'une voix calme et douce. J'allais la prendre dans ce sens là. Je m'étais un peu emporté tout à l'heure.

"Écoutes...je ne suis pas fait pour les études classiques. Tu l'as vu... Il se passe des choses très graves en ce moment et même le Ministère n'a pas l'air de vouloir faire arranger les choses. Alors je prends les devant. Tout ça..."

Je montrais la table remplie de potion et d'ingrédients divers, et d'un geste franc de la main, je fis tout disparaître. Ne laissant qu'une table vierge. En réalité il s'agissait d'un sort d'illusion puissant. L'aide que m'avait apporté Victoire dans la métamorphose m'avait permis d'accéder à certains sortilèges un peu... spéciaux.

"Tout ça... se sont mes affaires, et je gère. Ne te fais pas de soucis pour moi ! Tu entends un enfant, tu devrais te faire du soucis pour lui. Parce que le monde magique s'apprête à changer !"

Je ne voulais pas lui faire peur. Mais je ne ferai pas partie des faibles dans cette évolution. Et je comptais bien acquérir assez de magie quelle soit noire ou blanche pour protéger les gens que j'aimais. Et maintenant qu'elle portait la descendance de Seamus, elle faisait parti de ses gens à protéger.

"Si tel était le cas, je serais ravi qu'il porte mon prénom en troisième choix !"

Je fis un léger sourire. Je savais. Je le sentais. Mon don de légilimencie me permettait de percevoir ses émotions. Et elle avait le cœur qui battait si vite, que ça ne mentait pas. Elle se sentait impuissante, et allait tout révéler à Seamus. Aussi je me penchais à son oreille.

"Fait bien attention à ce que tu pourrais lui dire. C'est mon ami et il a confiance en moi. Trouves les bons mots."

Avant même qu'elle me réponde, je fermais mes yeux comme pour me concentrer. Parce que c'était bien ce que j'étais en train de faire, et d'un coup j'explosais dans une sorte de poussière blanche et mon corps se transforma en chauve souris.

J'avais bossé dur pour ça, et ma métamorphose ne durait pas plus de quelques secondes. Assez de temps pour filer vers les dortoirs des Serpentard. Devant la porte, le sort se brisa et je tombais au sol, me rattrapant de justesse sur mes bras en faisant une roulade. Ma seule progression depuis le gorille était qu'à présent j'étais entièrement habillé. Mais j'étais affaibli maintenant, et je comptais bien prendre une bonne douche et vider ma fiole de sang avant de revenir dans la pièce aux potions et continuer ce que j'étais en train de faire. Victoire aura déjà débarrassé le plancher et accouru vers Seamus.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un temps nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Autres salles-