Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

Une entrée par la petite porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  EmptyVen Fév 12 2016, 15:40
Fin décembre. Une nuit dans le bureau de la directrice


   

Une entrée par la petite porte


   
En partant de la forêt au marécages, Carl et Lya avaient prit la décision d’accompagner Océane directement à Poudlard. Les fêtes de fin d'année approchant et suite à la nouvelle que Lya lui avait annoncé, Carl préférait retarder leur expédition sauvetage. Le domaine pouvait bien attendre encore quelques mois. Le fameux soir où Carl était revenu de son entrainement avec son père et sa sœur, Lya lui avait annoncé la nouvelle entre deux mélanges charnels et elle lui avait également expliqué la discussion qu'elle avait eu avec Océane dans la salle de bain.

En arrivant devant les grilles du domaine, le jeune homme vit que Smith se tenait debout, juste à coté d'une bouse de centaure. Savannah avait dû l'avertir de leur arrivée.  Le professeur de défense contre les forces du Mal leur ouvrit la grille tout en souriant.
Merde! Il avait du lire dans les pensées d'Océane. La jeune fille était au courant pour la grossesse de Lya et, Carl en était sûr, Smith l'était aussi.

- Mon oncle, pouvez-vous reconduire Lya jusqu'à sa salle commune, je dois conduire Océane dans le bureau de la directrice.
Smith acquiesça d'un geste de tête et, tout en prenant la Poufsouffle par les épaules, il partit en direction du château. Toi la peste, tu me suis et tu ferme ta gueule sur cette grossesse!

Carl, suivi de sa sœur, avait traversé le parc de parc de l'école, traversé les couloir et empreinte le passage de la gargouille laissez ouvert. La directrice avait dut être prévenue de leur visite également.  Frère et soeur monta les marche avant de frapper à la porte du bureau de la directrice.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Re: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  EmptyVen Fév 12 2016, 22:11
Une entrée par la petite porte  303932elizabethhartman

Hartman préparait son départ de l'institution qu'était Poudlard en douce. Evidement, elle avait eu vent des soupçons de plus en plus nombreux à son encontre. Elle avait même surpris deux de ses employés enquêter sur ses agissements. Elle savait que ce moment viendrait tôt ou tard... Alors plutôt que de se faire virer comme une malpropre, et surtout trainer plus bas que terre elle allait juste disparaître. D'ici la fin des vacances scolaires, elle aurait préparé ses affaires. Elle serait prête pour le départ. Elle disparaitrait, et changerait encore une fois. Un sourire vicieux prenant place sur son visage à cet instant précis. Elle était déjà bien contente que la garde chasse n'ait pas refais surface. Bien que la vérité était autre, mais ça elle ne le savait pas.

Un toc à la porte lui fit lever les yeux vers la porte. Elle haussa un sourcil en voyant les noms s'afficher sur la porte. Les Grant ? Qu'est ce que ? Elle se réinstalla silencieusement sur sa chaise en face de son bureau.

"Entrez !" Invita t'elle.

"Asseyez vous jeunes gens, ne restez pas planté devant cette porte !" S'exclama presque trop joyeusement la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Re: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  EmptyMer Fév 17 2016, 20:05


Une entrée par la petite porte


La directrice était dans son bureau comme c'était prévue mais Carl fut surpris de voir que les étagère avait étaient vidé, le bureau débarrassé et les plus part des tableau était retourné face contre le mur. Hartman avait toujours était étrange mais de la à l'imaginer à fuir en pleine nuit et pourquoi d’ailleurs partirais t-elle ? Carl secoua la tête en pensant qu'elle devait sûrement faire un peut de ménages et que les ronflement des propriétaire des tableaux la gêné dans cette tâche.

- Bonsoir Professeur. Carl tira une chaise tout en forçant sa sœur à s’asseoir. Vous avez dut recevoir une lettre de mon père Mme. Non il en était sur vue que la directrice avait répondus à cette lettre. Et je pense qu'on pourrait placé le choixpeau dés en présent sur la tête de ma sœur et conclure son inscription, comme le stipule votre réponse, les principale démarche on était réglai. Il déposa un dossier pré remplie devant la directrice.

Le jeune homme fut surprit quand Océane se mit à ricaner discrètement. Pourquoi cette peste rigolait elle ainsi ? Carl avait vraiment besoin de se reposer, il était entrain de s'imaginer des complots de partout. Il se frotta les yeux et le front tout en emetant un bâillement bruyant.

Une entrée par la petite porte  54596610

Océane ne réagissait toujours pas au provocation de son frère mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Durant tout le voyage elle avait était bousculé, poussé et engueuler mais, elle était resté calme. Son avenir à Poudlard dépendait encore de son con de frère, du moins jusqu'à ce choixpeau miteux ce pose sur ça tête.
En voyant son frère secoué la tête dans le bureau lui fit sourire. Elle en était sur ! Il avait également fouillé dans es dossier de leur père mais, Océane avait poussé ses recherche plus loin. Elle avait put découvrir le nom d'Hartman dans l'une des listes des membres probable des membres de l'organisation. Et c'était, pour la jeune fille, un excellent moyen pour entré en contacte avec eux. Elle voulait tout tenté pour en finir avec ses gène de loup.

- Je crois que mon frère à raison Mme, on pourrait en finir rapidement car, vous devez sûrement avoir autre chose à faire. Mais, je doute que la présence de Carl soit nécessaire. Océane devait parler seul à seul avec la directrice et dés ce soir car au vue du ménage fait, elle ne resterait pas longtemps ici.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Re: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  EmptyMar Fév 23 2016, 19:42
Une entrée par la petite porte  303932elizabethhartman

Hartman haussa un sourcil, oh oui ça lui revenait en effet. La lettre de Wayne Grant, le père des deux enfants. Son regard s'attarda quelques minutes sur la jeune fille. Hartman pouvait presque sentir la colère sourde entre les deux jeunes gens. La directrice observa curieusement les interactions entre les deux frère et sœur... A l'évidence ils ne s'entendaient pas du tout. Certaine chose ne trompait pas. Hartman fronça les sourcils au sans gêne de Carl, où se croyait encore ce gamin ? Il ne prenait aucune décision ici.

"Ne soyez pas si pressé Carl." Elle prit le dossier avec un hochement de tête approbateur. Son regard perçant se tournant vers Océane quand celle-ci chercha clairement à chasser son frère. A dire vrai l'adolescente avait raison, elle n'avait pas besoin de la présence de Carl.

"Je crois savoir que John voulait s'entretenir avec vous à votre retour Carl. Je n'en sais pas plus, il n'a pas jugé bon de m'en informer." Elle haussa les épaules, le professeur Wallas voulait certainement savoir où en était les projets d'avenir du jeune homme. Il avait demandé un apprenti pour une bonne raison, laisser une partie de ses classes pour reprendre ses recherches.

"Et puis j'aimerais pouvoir parler un peu avec votre sœur, c'est un assez gros changement que de venir à Poudlard. J'aimerais être sûre qu'elle ne soit pas trop inquiète de devoir s'intégrer directement avec les deuxièmes années."

Son regard s'était de nouveau dirigé vers Carl avec un intérêt sincère. Les raisons, elles étaient plus fallacieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Re: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  EmptyJeu Fév 25 2016, 21:04


Une entrée par la petite porte


Le bureau de la directrice était éclairer par de bougie qui flottaient au dessus des tête des frère et sœur Grant. Le peut de lumière commençait faire réagir le jeune homme qui reprenait ses habitude de fouineur tout en analysant la situation . Des bagages dans un coins du la pièce, les étagère vidé, les tableau retourné. Hartman préparait quelque chose mais, Carl n'arrivait pas à mettre les doigt sur les raison de ce dépars.

Hartman pris le dossier que Carl lui avait déposer sur son bureau tout en parlant d'une voix calme mais, elle semblait vouloir prendre son temps. Pourquoi ? Était ce juste pour faire chier les deux jeune gens ? Carl n'en savait rien mais, au moment ou il allait répliquer à sa sœur Hartman l'invitait également à prendre congé.

- Le professeur Wallas ? Carl se leva de sa chaise tout en bousculant Océane. Je vais allez voir dans son bureau en espérant ne pas le réveiller. Avant de se diriger vers la sortie il se pencha sur ça sœur tout en lui murmurants. Tiens ta langue sur l’endroit ou ce caches les parents ! Je t’enverrais Casias pour savoir dans quel maison tu à était envoyer.


Océane, d'un geste brutal de l’épaule repoussa son frère tout en le regardant un instant. Ce crétin n'avait pas suffisamment étudié les dossier de leur père sinon, Hartman serait déjà morte. Il croyait en savoir suffisamment mais, a part protéger son bâtard plus rien ne comptais pour lui.

- Ne t'en fait pas, je ne ferait jamais du mal à ma famille contrairement à toi ! Lui murmura t-elle tout en prolongeant son geste d'épaule pour finir de le repousser.

Elle ne tourna même pas la tête quand Carl sortie du bureau sans saluer la directrice mais, Océane avait qu'une seul envie. Se débarrasser de cette bête en elle !

- Je ne suis pas une petite fille fragile. Dit elle en se levant pour regarder le choixpeau qui était le seul objet resté sur les étagères. Donc vous aller me mettre ce truc tout vieux sur la tête et je serait répartie ? Elle avait tellement étudier l'histoire de Poudlard que les règles qui fessait lois dans le château ne lui était plus un secret mais, mettre un truc aussi vieux sur ses cheveux tout propre.... Je veux bien le mettre mais, après je vous demanderait de me mettre en contacte avec vos employeur. Je suis persuader qu'ils appréciront d'avoir une Grant pour leur expérience.

Océane n'était pas une gamine qui gardais sa langue dans la poche. Quand elle voulait quelque chose elle savait l’obtenir. Et puis, elle rêver de cette rentré depuis toujours donc pourquoi aurait elle peur de ce changement ?


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Re: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  EmptyDim Fév 28 2016, 18:28
Une entrée par la petite porte  303932elizabethhartman

Elizabeth regarda Carl détalé à la vitesse de l'éclair, il était vrai que John pouvait être un instructeur sévère. Il serait plutôt surprenant qu'il soit déjà couché par ailleurs. Il était du genre à se coucher à des heurs indues. Le regard d'Elizabeth se fit plus dur en regardant la gamine arrogante en face d'elle. Elle parla d'ailleurs d'une voix sèche et pas du tout aimable comme elle avait pu l'être quelques minutes plus tôt.

"Asseyez vous, mademoiselle Grant. Immédiatement." Le ton sec et glacé de la directrice était surprenant. Mais finalement, cela correspondait bien mieux à la réalité. Plus de mensonge encore moins devant une gamine arrogante et exigeant qu'on fasse selon ses envies. Elle lui mit le choixpeau sur la tête sans autre forme de procès.

[Une autre Grant ? Tiens donc, tu ne vas pas nous mettre le château en ruine, n'est ce pas ? Non, non tu es trop différente. Si différente. Manipulatrice et ambitieuse. Tu serais parfaite à serpentard, cela t'aiderait sur le chemin que tu as choisi. Il faut beaucoup de ruse pour pouvoir cacher cette haine qui t'empoisonne l'esprit. Tu es pourtant loyal envers ceux que tu considère digne de ton attention. Ou vais-je te mettre ? Pourquoi pas à serpentard ? Non ? Vraiment pas ? Dommage, vraiment dommage. Je vais donc te mettre à...]

"Poufsouffle !" Le choixpeau avait longuement hésité, ce que n'avait que pu remarquer la directrice.

"Pour ce qui est de votre requête, j'en ferais mention à l'organisation. Nous verrons en temps voulu. Ne doutez pas qu'ils sauront vous contacter si tel est leur souhait." Ajouta t'elle pour clore la discussion. Elle ne tenait pas à s'éterniser plus que nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Re: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  EmptySam Mar 05 2016, 23:02


Une entrée par la petite porte


Hartman prit un ton autoritaire qui ne lui allait pas, du moins plus maintenant. Plus avec tout ce que la jeune fille savais sur elle ; Océane n'avait rien à craindre d'une fuyarde ! Elle avait était démasqué par son père qui, ne raterais pas une occasion pour l’interroger et sûrement par le ministère. Ses bévue à répétition avait faillit coûté cher à l'organisation qu'elle servait si fièrement mais, pour le moment Océane voulait retrouvé sa vie d'avant.

- Bien. Mettait mois ce vieux bout torchon sur la tête. Elle attendu quelque instant, en espérant que ce vieux truc puant allait la répartir à Serpentard et non chez les Poufsoufflle.

Malheureusement elle venait d’atterrir dans la maison de son frère.la seul personne au monde qu'elle ne voulait pas croiser dans les couloirs mais, une pensée lui chatouilla le crâne. Son frère ne devait plus se trouvé dans la salle commune, il était assistant d'un professeur donc, il devait sûrement avoir ses appartement privé.

- Bien, je vais donc vous laisser à vos... Projet de fuite tout en espérant que votre retour auprès de votre chef se ferra sans encombre.
Dit elle sur un ton de provocation avant de claquer la porte.

Océane se doutais qu'elle ne pouvait pas trainer dans les couloir à une heure aussi tardive et que la directrice allait surement la rattrapé. Mais que pouvait faire une directrice sur le départ? Rien!


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Re: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  EmptyMar Mar 22 2016, 12:57
Une entrée par la petite porte  303932elizabethhartman

Elizabeth n'appréciait définitivement pas la gamine. Elle était insolente, péremptoire et mériterait certainement une bonne leçon. Et puis la femme devait avouer avoir beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse trahir sa famille. Certes, elle travaillait pour une organisation au but douteux, bien qu'elle pensait cela nécessaire. Les hybrides et les garou étaient malades, ils avaient besoin d'être soigné. Trahir sa famille cependant, elle ne comprenait pas. C'était une trahison bien plus pernicieuse.

"Nous nous reverrons Mademoiselle Grant." Et vous ferez moins la maligne pensa avec malice la blonde. Elle ne quittait pas son poste de son propre chef, elle serait plus utile ailleurs. Ses capacités seraient plus utile pour l'organisation qu'en prison.

Elle regarda la jeune fille claquer la porte et un sourire mortel fit place quelques secondes.

"Gamine insolente, tu n'as pas idée de ce à quoi tu t'expose." Marmonna t'elle. Un rire un poil maniaque lui échappa alors que la jeune fille était déjà loin et que personne ne pouvait plus l'entendre.


HRPG : je clos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une entrée par la petite porte  Empty
MessageSujet: Re: Une entrée par la petite porte Une entrée par la petite porte  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée par la petite porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une petite potion?
» Petite soeur
» Petite Gourmande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Deuxième étage :: Couloir Bureau du Directeur :: Bureau directorial-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser