Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

Casias! Un hibou bien particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludo Smith
Invité
Anonymous


Casias! Un hibou bien particulier  Empty
MessageSujet: Casias! Un hibou bien particulier Casias! Un hibou bien particulier  EmptyMer Nov 11 2015, 00:31
Casias était un hibou noir au plume aussi lourde que le plomb. Ce n'était pas un hibou comme les autres, il appartenait à aucune race en particulier. Il s’agissait là d'un modèle unique créer pour Carl Grant uniquement. Comme dit plus haut, son plumages était aussi noir que l'ombre et ses plume était aussi lourde que le plomb et pourtant, il atteignait une vitesse de 100 km/h en vole. Cette vitesse lui permettait de faire des livraison ou même de faire suivre des réponse importante presque aussi rapidement qu'un Email moldu.

Ses yeux était rouge flamboyant, on pouvait les confondre avec deux foyer de cheminée qui brulait continuellement. Il pouvait voir à des kilomètres à la ronde la moindre petite souris, ses yeux pouvaient apercevoir les veine de ses victimes pour lui permettre d'attaquer au bon endroit. Sa force supérieures au autre hiboux lui permettait également de déchiré chaque parcelle de chaires...

Tout en lui, fessaient pensait à une morsure de loup garou... Carl aurait il fait des expérience avec son "venin"?


**************************************************************

Casias se posa délicatement sur le bras de son maitres, Carl Grant. e dernier le caressa un peut sous le bec avant de lui attaché une lettre.

Lya, mon ange parmi les démons

Lya, j'ai des nouvelles de mes parents! d'après ma source au ministère qui n'est rien d'autre que la personne qui camoufle la présence de me parents, ma certifiée qu'ils ce cachaient quelque par dans la forêt Bytius. Une forêt qui se trouve au nord du pays

Je dois les avertir pour l'ombre! Pour le manoir! Et pour le retours du mal sur notre domaine! Je part ce soirs et je voudrais que tu soit du voyages Je serait plus rassurer de te savoir tout proche de moi Fait moi parvenir ta réponse avec l'aide de Casias.

A ce soir ma douce, du moins je l'espères.

Ps: A notre retours, on passera par le hangar à bateau, si ça te dit.


- Mon vieille amis, apporte ce courrier à Lya, et fait attention! Ne la blesse pas!


Le hibou prit son envole aussi facilement qu'une plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Casias! Un hibou bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: Casias! Un hibou bien particulier Casias! Un hibou bien particulier  EmptyMer Nov 11 2015, 10:27






PV: Carl Grant

Une lettre particulière




Lya ne prenait pas son petit-déjeuner avec ses camardes, elle avait juste fait un détour par les cuisines avant de monter sur les toits du Château. Elle se sentait apeurée et confuse, mais elle ne savait pourquoi. Le temps était encore estivale, pendant ces dernières semaines.
Soudain, un boulet de canon la visa, et elle ne l'évita qu'en se jetant sur le sol. Elle se releva et dépoussiéra sa jupe noire, avec un sourire exaspéré. En se retournant, la jeune fille vit un hiboux noir aux yeux rouges, qui la regardait. Lya sut tout de suite de qui venait la lettre attaché à sa patte, Carl lui avait déjà montrer ce hiboux une fois, mais elle ne se souvenait plus de son nom. Il tendit une pate, noire elle aussi, et attendit que la jeune fille défasse le parchemin pour pouvoir voleter au-dessus de l'immeuble dans la lumière de l'aube.
Elle chercha dans sa poche une plume, mais ne trouva qu'un stylo bille noir. Elle haussa les épaules, et retourna le parchemin pour écrire sa réponse.

Mon cher Carl,

Je suis vraiment heureuse que tu aies enfin des nouvelles de tes parents, je commençais sérieusement à me faire du soucis, à propos du manoir et de tout ça...
Je suis d'accord pour le voyage, mais je ne vais pas en parler à mon père. Il ne me laissera jamais t'accompagner si je lui dis où nous allons vraiment. Je ne lui ai pas parlé de ce qui s'est passé dans la forêt, non plus.

A ce soir.

P.S. : j'ai hâte de te voir, tu me manques. Et je suis d'accord pour le passage dans le hangar à bateau.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ludo Smith
Invité
Anonymous


Casias! Un hibou bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: Casias! Un hibou bien particulier Casias! Un hibou bien particulier  EmptyJeu Nov 12 2015, 23:18
Un bec puisant fracassa une fenêtre du bureau de Carl. Une boule de plume noire se faufile au travers du trous pour se poser sur le lit de son maitre. Une lettre était attaché à sa patte mais Casias refusa un instant de donner ce parchemin. Il savait, du moins il comprenait que son maitre allait quitté Poudlard pour un moment. Mais, au bout de quelque minutes il battue en retraite et Carl put récupérés la réponse de Lya.

Elle acceptait de se joindre à lui pour son aventura! Un sourire lui traversa le visage, il était soulagé. Pourquoi? Tout simplement car il savait que l'ombre pouvait les atteindre n'importe ou, même à Poudlard. Il griffonna une réponse tout en emballa sa cape d'invisibilité.

Lya,

Voici ma cape d'invisibilité. Sert toi en pour quitté Poudlard par le passages secret qui te conduit à prés au lard. On se rejoindra devant la statue de la place. Pense à te couvrir même si je me ferait une joie de te réchauffer.


L'homme maudit


- Mon ami, apporte ce colis au plus vite à Lya! Personne d'autre ne doit y toucher! N'hésite pas à arracher les doigt à ceux qui veut intercepter cette marchandise!


Casias s'engouffra de nouveau par le trou qu'il avait fait pour disparaitre dans la nuits.


HRPG: J'ouvre le nouveau sujet dans la soirée ou demain mon Calin

Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Casias! Un hibou bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: Casias! Un hibou bien particulier Casias! Un hibou bien particulier  EmptySam Nov 14 2015, 09:52











Lya récupéra une seconde fois la lettre. Cette fois, elle s'était assise de telle sorte qu'elle était protégée par une muraille de pierre quand Casias revient à une vitesse de pointe hallucinante. Cet hiboux n'était pas normal, c'était sûr.
Elle réceptionna le colis alors que Casias s'écrasa sur le mur, et en sortit une cape en tissu argenté, et très fluide. La cape d'invisibilité de Carl, bien sûr.
La jeune femme retourna dans sa salle commune, pour prendre cape d'hiver et gant, ainsi que des pulls pour leur expéditions. Elle était prête, il n'y avait plus qu'à attendre le signal du départ de Carl.

HRPG: tu me mettras le lien, seutplait? :3



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ludo Smith
Invité
Anonymous


Casias! Un hibou bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: Casias! Un hibou bien particulier Casias! Un hibou bien particulier  EmptySam Nov 14 2015, 14:46
HRPG: Oui je te l’enverrais par Mp dés ça création lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Casias! Un hibou bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: Casias! Un hibou bien particulier Casias! Un hibou bien particulier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Casias! Un hibou bien particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Cours particulier... bien particulier.
» Vous avez bien le hibou de Josh Bennett
» Parce qu'on le doit bien...
» Partenaire particulier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour Ouest (Volière) :: La volière (envoie de hibou)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser