Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez

Parce qu'on le doit bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Parce qu'on le doit bien... Empty
MessageSujet: Parce qu'on le doit bien... Parce qu'on le doit bien... EmptyJeu Juil 28 2016, 11:18
La veille, Céleste avait beaucoup réfléchi à son futur mariage, car il avait assisté à celui de son cousin avec Elise. Il avait donc décidé d'envoyer une lettre à sa future fiancée, pour que leur future vie commune leur soit plus agréable. Assis à son bureau, il trempa la plume dans l'encrier, et rédigea la lettre qu'il avait au préalable écrite au brouillon.

Sur le parchemin, il y a écrit:
Miss Anguis,

J'espère que vous allez bien, et que vos vacances se déroulent pour le mieux.

Je vous écris dans l'intention d'apprendre à vous connaître, pour que nous ne soyons pas des inconnus lors du mariage qui finira par arriver, cependant, je ne sais par où commencer...
Cordialement,

Céleste Enwhistel

Il regarda sa lettre, dubitatif, mais n'arrivait pas à faire mieux, il ne savait pas quoi dire de plus, et n'osait pas demander son avis à ses parents. Il mit la lettre dans une enveloppe puis se rendit à la volière du manoir. Là-bas, il appela le hibou プチ, ou "Puchi", son hibou petit-duc qu'il avait depuis quelques années maintenant, et lui demanda d'apporter cette lettre à Lilith. Ne sachant pas où elle se trouvait, il fit confiance à son hibou. Tous avait un don pour trouver les gens où qu'ils soient. Il regarda l'animal s'envoler puis retourna à sa chambre, où il s'assit à son bureau, face à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Parce qu'on le doit bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le doit bien... Parce qu'on le doit bien... EmptyVen Juil 29 2016, 15:09
Parce qu'on le doit bien... Tumblr_malopgdH0H1rh0pkqo3_500
Lilith avait décidé de se vider la tête dans le parc du manoir. Elle nourrissait une telle haine envers ses parents qu'elle ne supportait plus voir leur visage. Elle avait la haine, une haine dévorante. Et une rancœur tout aussi grande. Elle se promenait pieds nus dans le parc, s'amusant à observer la nature. Vidant son esprit et son cœur. Elle sentait sa magie bouillonnante de colère. Elle jouait avec des papillons et diverses autres insectes. C'était assez étonnant, du fait de son éducation on aurait pu penser que ce genre de chose ne l’intéressait tout simplement pas. Elle soupira en voyant un hibou arriver vers elle.

Elle réalisa assez vite que ce n'était pas Abygael, elle était soulagée. Si la jeune fille ne lui répondait pas, elle ne serait pas obligé d'être encore plus cassante pour la repousser.

Citation :
Célèste,

Je pense que nous pouvons dés à présent nous appeler par nos prénoms.
Je dois vous avouer que moi-même j'ignore quoi vous dire. Je savais que ce jour où mes parents me fianceraient arriverait mais c'est arrivée plus vite que je ne l'aurais pensé. Nous pourrions commencer par parler de nos hobbys ? Je joue du violon depuis que je suis âgée de huit ans. J'aime la nature et je déteste faire part de mes sentiments.

Mes vacances sont d'un ennui mortel, mais c'était à prévoir. J'espère qu'au moins vous, vous pouvez profiter des vôtres.

Cordialement,
Lilith Anguis.

Lilith relu la lettre et ne voyant rien à ajouter l'a renvoya à Célèste. Elle se sentait désormais un peu triste, sa vie lui échappait. Elle avait peur de finir comme Madame Wen, jouer la comédie toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on le doit bien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Casias! Un hibou bien particulier
» Parce que je n'ai jamais eu le choix
» Une opperation qui se fini bien... Ou presque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour Ouest (Volière) :: La volière (envoie de hibou)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser