Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Partenaire particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptySam Jan 02 2016, 00:11
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


Mon stage avait commencé déjà depuis presque une semaine et je m'accrochai difficilement. Les élèves étaient sans pitié avec moi, étant donné que la plupart me connaissait déjà de l'an dernier, et me respectaient ainsi pas du tout. Quant au professeur, je n'avais pas nécessairement à m'en plaindre mise à part le fait qu'il était un peu mou.
En cette fin d'après-midi qui était le dernier cours de la journée, nous terminions la leçon sur la métamorphose du tableau sur pied qui se trouvait dans la salle en un animal faisant approximativement la même taille. C'était particulièrement compliqué, même pour des 7èmes années. Mais je devais dire que c'était sûrement une des classes qui écoutait le mieux ce cours.
La fin du cours arriva rapidement et alors que les élèves se pressaient déjà vers la sortie, le professeur m'informa qu'il avait un rendez-vous avec la directrice. Me demandant de fermer la salle, je lui fis un signe de tête pour lui dire que j'avais compris et il partit rapidement avec son sac à la main. Je me dirigeais vers le bureau commençant à rassembler également mes affaires.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptySam Jan 02 2016, 21:35
Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo4_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo5_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo1_250

J'avais particulièrement apprécié ce cours. La difficulté était tout ce que j'aimais. Même si j'avais été perturbé par Victoire. Son odeur était plaisante, trop. J'y avais déjà été confronté lors de notre sortie en amoureux en groupe à Londres. Mais la présence et l'odeur de Charlie m'avait permis de me concentrer sur autre chose à l'époque.

C'était dans ce genre de moment que j'étais blasé d'être un vampire. J'étais plus sensible que la moyenne des sorciers présents ici. Et vu les yeux doux que faisaient les élèves en présence de l'assistante, j'avais du mérite de résister autant.

Malgré tout, et vu que je connaissais un peu Victoire, j'avais envie de lui demander du soutien en cours. Qu'elle me propose plus de travail, je sentais que j'étais d'un autre niveau que les autres. Et mes cours particuliers de Durmstrang me manquaient. j'avais l'impression de ne pas progresser, ni d'avancer ici à Poudlard.

Je m'approchais de Victoire à la fin du cours. Elle rangeait ses affaires.

"Victoire ! Bonjour, tu te souviens de moi ? Samuel, le copain de Charlie ! Tu as un peu de temps à m'accorder, je voudrais te demander quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptySam Jan 02 2016, 23:45
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


Alors que je rangeais mes affaires, j'entendis une voix derrière moi et me retournais rapidement, n'ayant pas entendu la personne approchée.

- Victoire ! Bonjour, tu te souviens de moi ? Samuel, le copain de Charlie !

Evidemment, Samuel ! Le Serpentard qui était finalement le jumeau d'Evens et où il y avait une histoire compliquée que je n'avais pas vraiment suivi à vrai dire. Je lui souris et répondis :

- Bien sûr, Samuel, salut ! Tu voulais quelque chose ?

- Tu as un peu de temps à m'accorder, je voudrais te demander quelque chose ?!

Ouh la. Qu'est-ce qui se passait encore ? Je réfléchis rapidement, Samuel était ami avec Seamus. Peut-être avait-il été au courant de mon vague "flirt" avec Shino Wen et qu'il voulait m'en parler ? Me mordillant la lèvre, je rangeais mon dernier cahier et dis :

- Euh oui que se passe-t-il ? Au faites, j'ai appris pour ton poste de préfet-en-chef, félicitations !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyDim Jan 03 2016, 00:12
Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo4_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo5_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo1_250

Bon j'étais plus détendu, elle se souvenait de moi. Et elle savait que j'étais le Préfet-En-Chef. Son mordillement de lèvre laissait à penser qu'elle s'inquiétait de ma demande.

"Oui merci, j'ai été étonné, étant donné que je suis arrivé sur Poudlard l'année dernière, mais ça veut dire qu'on a confiance en moi pour ce rôle qui me tient à cœur !"

Et justement...

"Il ne se passe rien de grave. Ne t'inquiète pas. J'aurais aimé ton aide. Je m'ennuie un peu en cours. Enfin pas qu'ils ne soient pas intéressant, au contraire, il me semble que j'avance un peu plus vite que les autres, et j'aurais voulu des cours particuliers, pour pousser un peu plus ma magie comme j'avais l'habitude de faire à Durmstrang. Je ne sais pas si c'est possible ici ? Mais je tente avec toi...tu aurais du temps, après les cours ? Ou quand ça t'arrange ? Pour avancer un peu dans le programme ?"

Je savais que j'allais à un moment donner lui avouer pourquoi j'avais autant de facilité dans la magie. J'espérais juste ne pas effrayer Victoire. Je comprenais mon pote Seamus, Victoire était une très belle femme, bien que je préférais le chatoyant roux de Charlie, les traits vélane de la jeune femme étaient troublants. J'étais un peu mal à l'aise, car j'avais l'impression de trahir Seamus. Mais il savait ma soif d'apprendre et de savoir, et il savait que je ne parlerais pas de lui, ni de leur relation. Surtout que j'avais vu Seamus particulièrement troublé par le retour de la blonde au château.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyDim Jan 03 2016, 00:43
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


Je lui souris lorsqu'il me parla de son poste. Je n'avais pas eu cette chance, mais en même temps, je ne regrettais pas, car c'était un poste à responsabilité et je n'aurais pas pu me concentrer autant sur mes études. Du moins c'était le ressenti que j'en avais.

- Il ne se passe rien de grave. Ne t'inquiète pas. J'aurais aimé ton aide. Je m'ennuie un peu en cours. Enfin pas qu'ils ne soient pas intéressant, au contraire, il me semble que j'avance un peu plus vite que les autres, et j'aurais voulu des cours particuliers, pour pousser un peu plus ma magie comme j'avais l'habitude de faire à Durmstrang. Je ne sais pas si c'est possible ici ? Mais je tente avec toi...tu aurais du temps, après les cours ? Ou quand ça t'arrange ? Pour avancer un peu dans le programme ?

Je ne pus retenir le petit soupir de soulagement en entendant sa réponse. Alors ce n'était que des cours particuliers ? Ouf.. Mais oui bien sûr Sam, je préférais passer toutes mes soirées à te donner des cours plutôt que d'entendre des reproches sur ma conduite avec Seamus !
J'étudiais un peu ses propos : ainsi il avait été à Durmstrang ? Intéressant, cette école m'avait toujours intriguée. Il y avait tant de mystères... Soulagée, je lui répondis avec un sourire :

- Ce serait avec plaisir Samuel. J'adore la métamorphose, j'adore étudier, et je serai ravie de t'apprendre tout ce que je sais !

Sincèrement, j'étais soulagée mais aussi très contente de pouvoir commencer à enseigner quelque chose à quelqu'un. J'allais avoir mon premier élève en cours particulier, si c'était pas cool ça...

- Tu veux qu'on commence quand ? Tu préfères en soirée, aux pauses du midi ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyDim Jan 03 2016, 13:45
Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo4_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo5_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo1_250
Partenaire Particulier

Elle aimait son boulot et cette matière c'était tout bénéf pour moi. Elle avait l'air enthousiaste à m'apprendre, c'était tout ce que je voulais. Fallait-il en informer le professeur avant ?

"On pourrait faire ça où ? Dans la salle de classe ? Le professeur serait d'accord ? Faut-il lui en parler avant ? J'ai l'impression qu'il est pas super disponible, c'est pour ça que je suis content de te demander !"

Je souriais à la blonde. Seamus m'avait dit qu'elle était assez douée. Il m'avait parlé de leur rencontre dans la forêt avec Élisabeth et Henry, où elle avait été incroyable face au acromentules. Il me tardait de la voir sur de la métamorphose.

"Peut-être aux pauses de midi, c'est là où je suis le plus libre, à cause de mon rôle de Préfet-En-Chef, toi ça t'arrange ?"

Je réfléchissais. J'avais envie de commencer dès maintenant si elle était disponible.

"Tu as cinq minutes là, pour qu'on essaye de voir sur quoi on pourrait bosser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyLun Jan 04 2016, 21:20
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


- Je pense que la salle de classe serait un très bon endroit. Ne t'inquiètes pas, je m'occupe d'en parler au professeur. Dans le pire des cas, on a aussi la bibliothèque ?

J'étais tellement contente de trouver un "élève". Le professeur de métamorphose était tellement cool qu'il n'y verrait pas d'inconvénient et, donner des cours supplémentaires, ne pourrait que m'apporter des bons points sur mon rapport de stage. Samuel semblait tout aussi enthousiaste que moi et me proposa les pauses de midi et j'acquiesçai d'un signe de tête. Le Serpentard me proposa alors de commencer dès maintenant. Pas contre du coup, je lui dis :

- Ce serait avec plaisir, on n'a qu'à s'asseoir à cette table !


Je désignais la table à la droite du bureau et pris une chaise pour m'installer.

- Bon, est-ce qu'il y a quelque chose, un sort que tu ne maîtrises pas ? Il y en a sûrement un qui doit coincer, je peux peut-être t'aider à progresser de ce côté-là avant d'approfondir ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyLun Jan 04 2016, 21:53
Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo4_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo5_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo1_250
Partenaire Particulier

Un sort que je ne maitrisais pas en métamorphose ? Il n'y en avait pas. Je maitrisais tout, de là à dire que j'étais super doué, c'était autre chose. Mais je savais me servir de tout le panel de sortilège de métamorphose. Je n'avais par contre jamais essayé les sortilèges de métamorphose humaine. Je m'installais sur la chaise près de la table à côté du bureau.

"Huum, je maitrise tout le programme de métamorphe des 7 années, mais j'aimerais pousser un peu plus loin, pourquoi pas dans la métamorphose humaine ?"

J'étais conscient que Victoire allait trouvé ça bizarre, où alors franchement vantard de ma part. Mais pouvait-elle m'aider vraiment ? Quel niveau avait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyVen Jan 08 2016, 23:25
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


Samuel m'assura qu'il maîtrisait tout le programme et sans gêne poursuivit sur un autre sujet. Pouvait-il vraiment être aussi sûr de lui ? Ou était-il un surdoué ? Souhaitait-il se lancer dans des études approfondies de métamorphose ? Même moi qui voulait devenir professeur de métamorphose, il y avait certains points pour lesquels je ne maîtrisais pas exactement.
Ne pouvant cacher mon étonnement, mais aussi ma curiosité, j'ignorais sa dernière revendication et demandais :

- Hum... Désolée de te demander ça mais, tu pourrais me montrer quelques sortilèges de métamorphose ? Par exemple, la métamorphose de cette poubelle en furet, puis après tu me changeras... (je me levais et allais chercher un crapaud dans la réserve)... ce crapaud en sac à main

Bien que le premier était simple, le deuxième était moins évident et pas donné à tout le monde. Pour ma part, j'avais du travailler ce sort plusieurs nuits avant de parvenir à un résultat correct.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyMar Jan 12 2016, 10:08
Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo4_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo5_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo1_250
Partenaire Particulier

Je souriais à Victoire. Ouai j'étais pas très crédible. Elle semblait perplexe sur mon savoir. Mais je la comprenais. C'était bien qu'elle ne soit pas crédule à ce point. J'allais devoir finir par me justifier autrement. Et lui avouer mon côté vampire. Mais en attendant le moment...j'allais faire ce qu'elle me demandait.

"Hum... Désolée de te demander ça mais, tu pourrais me montrer quelques sortilèges de métamorphose ? Par exemple, la métamorphose de cette poubelle en furet, puis après tu me changeras..."

Elle me quitta pour aller chercher quelques choses dans une autre pièce. Je souriais. Le temps qu'elle disparaisse dans la réserve, je métamorphosais la poubelle comme convenu. J'attrapais le furet et je le caressais quand elle revint dans la salle de classe.

"... ce crapaud en sac à main."

"Hum, de quelle couleur veux-tu le sac ?" Disais-je amuser. Oui je m'amusais bien il fallait le dire. J'attendais sa réaction avec l'animal en main. C'était comme à Durmstrang. Comme à chaque fois qu'un prof me demandait quelque chose que je savais déjà, parce que je l'avais bossé dur avant de venir. C'était pas de la prétention, c'était le plaisir de satisfaire mon professeur, de lui montrer qu'il ne perdait pas son temps avec moi et que je ne me foutais pas de sa gueule. Avec Victoire je ressentais ça une nouvelle fois. Le plaisir de montrer que je voulais apprendre, au delà de mes connaissances.

"Hum, je pense savoir !" C'était après tout une ancienne Gryffondor. Je levais ma baguette vers le crapaud, tenant toujours le furet dans mon autre main. Le sac se matérialisa en pochette rouge sang. Je m'étais inspirée d'un sac vu lors de notre sortie à Londres en couple. Un Louboutin. Apparemment grande marque dans le monde Moldu. Peut-être que Victoire connaissait ?

Spoiler:
Avais-je passé le test ? Était-ce assez suffisant pour l'ex rouge et or ? Je continuais de sourire, attendant son avis.


Dernière édition par Samuel Hansen le Lun Jan 18 2016, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptySam Jan 16 2016, 23:18
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


Je voulais vérifier les capacités de Samuel. Aussi je lui avais demandé de métamorphoser la poubelle en furet et le temps que j'aille récupérer un crapaud dans la réserve, le jeune homme avait déjà accompli la métamorphose.
J'hésitais un peu au milieu de ma phrase, assez abasourdie. Pas que le sort était si difficile à exécuter, il demandait néanmoins beaucoup de concentration.

- Hum, de quelle couleur veux-tu le sac ?


Le jeune homme souriait et caressait le furet sur ses genoux. Impressionnée, je lui rendis son sourire. Il avait réellement envie de me prouver ce qu'il valait. Aussi décida-t-il de changer rapidement le crapaud en un petit sac rouge, très joli au passage.
Je vins m'asseoir lourdement sur la chaise, n'en revenant pas. Je gardais toujours mon petit sourire, impressionnée et fière. Il ne se moquait pas de moi en disant tout maîtriser. Curieuse, je me penchais en avant :

- Mais.. Euh...Comment tu fais ? Enfin je veux dire, tu es un surdoué ? Tu as un truc pour réussir toutes ces belles métamorphoses en un tour de baguette, non ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyLun Jan 18 2016, 10:19
Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo4_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo5_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo1_250
Partenaire Particulier

Je souriais, elle me prenait au sérieux sans prétendre que j'en faisais trop. La question que j'évitais venait enfin sur le tapis. C'était évident que j'allais devoir en parler à un moment donné. Et c'était le moment. Je n'osais pas jouer la carte Seamus, du genre "Il ne te l'a pas dit ?", juste dans un but de la rassurer, de lui dire que Seamus le sait et qu'il est toujours mon meilleur ami ici, qu'il n'y a aucune craintes à avoir avec moi. Mais je n'avais pas envie de parler de mon pote à son ex, surtout si c'était pour que Victoire se renferme doublement.

"Et bien, c'est vrai que j'ai un avantage majeur, qui me permet d'apprendre vite et bien. C'est ma particularité qui fait que j'ai ces facilités. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il faut que je bosse"

Je regardais la jeune femme qui était pendue à mes lèvres et qui attendait la réponse à ma surdouance.

"Je suis un vampire Victoire, moité vampire pour être plus précis, un hybride. Comme Evens."

Oui j'avais pris ma sœur dans le lot avant qu'elle ne me pose la question. Tout le monde savait ici que c'était ma sœur jumelle maintenant. La rumeur s'était étendue dans tout Poudlard. Je continuais de lui sourire tout en caressent l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyMer Jan 20 2016, 16:01
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


- Et bien, c'est vrai que j'ai un avantage majeur, qui me permet d'apprendre vite et bien. C'est ma particularité qui fait que j'ai ces facilités. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il faut que je bosse

Sa particularité ? Que voulait-il dire exactement ? Genre c'était un petit surdoué descendant d'Albert Einstein ?

- Je suis un vampire Victoire, moité vampire pour être plus précis, un hybride. Comme Evens.


Euh. Pause. Un vampire, genre Edward Cullen ? Et Evens aussi ? Évidemment, ils étaient jumeaux mais avaient-ils donc un parent vampire de ce que je comprenais ? Ouah. Assez impressionnant quand même. Je savais qu'il existait des vampires mais jamais je n'aurai pensé me tenir devant l'un d'eux. Je souris de plus belle et ironisai :

- Et je dois donc me méfier de ne pas me couper au risque que tu me suces mon sang ?

Je n'étais pas beaucoup impressionnée à vrai dire, simplement curieuse et avide d'en savoir davantage.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyLun Fév 01 2016, 16:09
Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo4_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo5_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo1_250
Partenaire Particulier

Je regardais Victoire qui ne semblait pas effrayer le moins du monde. Elle me fixait cependant, semblant réfléchir à quoi répondre à une telle révélation. Ça m'amusait de la voir si peu impressionnée. Elle avait un sacré caractère cette ancienne Gryffondor, on aurait pu que deviner sa maison à Poudlard par un tel comportement.

Un courant d'air passa par la grande fenêtre qui était légèrement ouverte. Le vent souleva les cheveux de Victoire, ramenant sa douce odeur de Vélane à mes narines qui frémirent.

- Et je dois donc me méfier de ne pas me couper au risque que tu me suces mon sang ?

J'eus un rictus amusé. Je me penchais alors vers elle, lentement, comme si je chassais ma proie. Et je m'approchais de son oreille - en profitant de humer ce parfum d'Edelweiss - pour murmurer :

"Je te le déconseille, car tu sens véritablement bon aux yeux de n'importe quel vampire, ton sang de vélane est, à ce qu'il parait, un délice pour les papilles."

Je revins à ma place dans un mouvement tout aussi lent et je finis par éclater d'un rire amusé.

"Et sinon ? Par quoi commence-t-on ?"

HRPG : victoire lit des livres Moldu ? BON DIEU la référence de merde ! Tu pouvais pas parler de Dracula plutôt que face plate ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyJeu Fév 04 2016, 22:11
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


- Je te le déconseille, car tu sens véritablement bon aux yeux de n'importe quel vampire, ton sang de vélane est, à ce qu'il parait, un délice pour les papilles.

Je ne savais pas si je devais prendre cette phrase au sérieux ou pas mais ce que je sais c'est que ça me faisait sourire. Attendez quoi ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a un vampire devant nous nom d'un Scroutt-à-Pétard ! L'idée de Dracula et de sa bien-aimée me vint à l'esprit lorsqu'il me parla de mon odeur. Il était vrai que je pouvais moi aussi être considérée comme une créature, une hybride, bien que je n'étais pas une Vélane à part entière. Mon arrière grand-mère l'était et je n'avais seulement que du sang de Vélane qui ressortait autant en moi qu'en Dominique et Louis.

- Et sinon ? Par quoi commence-t-on ?

Secouant la tête pour effacer mon sourire, je me reconcentrai sur ce que nous devions faire. La Métamorphose, ma discipline préférée, reprit place dans mon esprit et soudain, l'idée d'étudier cette matière avec cette personne hors-du-commun devenait bien plus intéressante.

- Eh bien, puisque tu as l'air de maîtriser parfaitement le programme de 7ème année, je te propose d'étudier la métamorphose humaine que l'on étudie seulement dans mon cursus. Par contre, je t'avertis, c'est assez délicat comme métamorphose et même si tu es très doué, c'est aussi très difficile à exécuter.

Après ces mises en garde où je l'avais bien regardé dans les yeux pour être sure de m'être fait comprendre, je retrouvais mon sourire et sortis ma baguette :

- Bien, je te propose de commencer avec des éléments animés et vivants par conséquent. Le plus simple dans ce domaine est de commencer par choisir un animal qui fasse à peu près notre gabarit, c'est plus simple. Tu as trouvé ?

Je préférais rester assise pour la partie théorique et prendre ainsi le temps d'expliquer calmement.
HRPG : Je parle de Edward si je veux, na Razz
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyMar Fév 09 2016, 18:16
Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo4_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo5_250Partenaire particulier Tumblr_m39ithU7wv1qkuo1vo1_250
Partenaire Particulier

"J'ai bien compris Professeur ! C'est délicat et difficile à exécuter. Tout ce que j'aime."

Effectivement plus les choses étaient rendues difficiles, plus ça me plaisait. La difficulté n'était pas quelque chose qui me faisait peur. J'aimais pousser mes limites, peut-être un peu trop. Mais là n'était pas la question.

- Bien, je te propose de commencer avec des éléments animés et vivants par conséquent. Le plus simple dans ce domaine est de commencer par choisir un animal qui fasse à peu près notre gabarit, c'est plus simple. Tu as trouvé ?

Un animal de la taille humaine ? Un classique, le singe.

"Pourquoi pas un Gorille ? Ils font la taille standard, entre 1m60 et 1m70, ça marcherait ?"

Je voulais d'abord son avis, c'était elle la plus douée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyMar Fév 09 2016, 19:10
Partenaire particulier Large
Partenaire particulier
Feat Samuel Hansen

Début décembre


Je rougis un peu quand il me donna le surnom de "professeur". Il avait prononcé presque si naturellement que cela me flattait et que c'était presque normal. En même temps, si tout se passait bien et que je réussissais mon examen au mois de mai, j'étais professeur. Rester aussi à avoir mon affectation à Poudlard.

Samuel réfléchit un petit moment et me proposa le gorille. Il était vrai que le gorille était l'animal le plus adapté à ceci. Je lui souris et répondis :

- Oui ce sera parfait ! Il faut que tu visualises bien la créature dans ton esprit, ça ne pourra fonctionner que si tu te concentres bien, mais pour ça je ne me fais pas trop de soucis...

Samuel était désireux d'apprendre et était très doué pour son âge. Je n'avais aucun mal à imaginer qu'il réussisse cette épreuve.

- Bien, si c'est le cas, on va se lever (je me mis debout) et, prends ta baguette aussi...

Je fermais les yeux et inspirais un grand coup. Ça me permettait de réguler ma respiration et de me concentrer un maximum. J'étais plus calme et plus apte à travailler.

- Le sort est très simple, il n'a pas de formule et se jette évidemment sur l'autre personne. Dans le temps, on faisait usage de cette métamorphose pour punir certains mauvais élèves. Il restait une journée en tant que rat, ou un animal de ce genre et le soir, dès la punition levait, on leur rendait leur apparence. Maintenant, on n'en fait plus trop usage, mais ça peut être utile je trouve. L'autre métamorphose en animal est lorsqu'on a la facilité de se métamorphoser en animal soi-même. C'est beaucoup plus complexe, et ça demande beaucoup d'entraînement et de maturité. Je n'en connais que très peu, mais dans mon cursus il y en a quelques-uns et la métamorphose est toujours très impressionnante, du moins je trouve.

Je racontais tout ça à la manière d'un prof enseignant sa matière, mais aussi comme une passionnée ravie de connaître tout ça. Je trouvais ça très intéressant et j'adorais ma matière.

- Pour aujourd'hui, on ne verra donc que la métamorphose en animal sur autrui, mais ne t'inquiètes pas, une prochaine fois on verra la transformation en Animagus si tu le souhaites...

Après sa réponse, je repris :

- Bien, je vais d'abord te transformer, pour te montrer comment faire. Si tu es d'accord, bien sûr...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier EmptyMer Fév 24 2016, 21:21
J'écoutais avec passion Victoire, elle était très professionnelle et ses explications étaient claires. Je n'avais aucun mal à essayer les conseils qu'elle me donnait. La métamorphose animal,e ça m'allait ! C'était excitant comme expérience.

Après plusieurs essais, beaucoup de fous rire et certaines prises de tête, je réussi à faire quelque chose d'assez spécial. Juste des poils sur tout mon torse et mon dos. Je me retrouvais sans cesse en caleçon, juste le caleçon... Merlin merci, je n'avais pas encore fini à poil devant elle.

C'était un bon début. On mis fin au cours particulier au bout d'1h, il était temps pour nous deux de continuer un autre jour.

"Demain même heure ?"

Après s'être mis d'accord, on se salua.

"Merci pour tout, j'ai adoré et j'ai hâte d'être à demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier Partenaire particulier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Cours particulier... bien particulier.
» Casias! Un hibou bien particulier
» St. Barnaby en partenaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Salle de Classe de Métamorphose-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser