Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez

Petite discussion entre serpents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyJeu Mar 31 2016, 13:04
Une fin de soirée entre serpentards.
31 Mars


Lilith venait de réussir à s'échapper de son dortoir, oui elle avait fuit. Pour éviter les dindes de son dortoir... Mais elle n'allait pas le crier trop fort, il ne faudrait pas que les gloussantes l'entende. N'y voyez aucune lâcheté, juste une instinct de survie développé après trois année à partager le même dortoir qu'une bande de fillettes en mal de prince charmant. Lilith ne voyait pas comment on pouvait perdre autant de temps à parler du physique de quelqu'un. C'était juste inintéressant au possible. Elle avait envie de gerber devant tant de mièvrerie. Elles étaient des serpentards, par Salazar ! N'avaient-elles pas mieux à faire ? Comme fomenter un sale coup ?

Les serpentards n'étaient plus ce qu'ils étaient pensa t'elle agacée. Elle savait en plus que se retrouver bloquer avec les harpies, elle ne pourrait que finir par parler. Et elle n'avait pas envie de parler, elle savait que le fait qu'elle ai passé la soirée avec une serdaigle le soir de la Saint Valentin avait fait jaser. Mais sérieusement, ne pouvait on pas juste la laisser tranquille ? Elle l'avait embrassé et alors ? Qu'est ce que ça pouvait leur faire ?

Bref, vous l'aurez compris la jeune femme était d'une humeur morose, voir carrément grinçante. Elle vit un garçon installé seul à une des tables de la salle commune et s'approcha de lui déterminée.

"Puis-je m'assoir s'il vous plait ?" Questionna t'elle, attendant une réponse positive évidement.


HRPG : je vous laisse choisir qui est assis à cette table mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyJeu Mar 31 2016, 14:41
Une fin de soirée entre serpentards.
31 Mars


Avalon ne pouvait pas aller dormir, ou plutôt, il ne devait pas. Il avait bavardé encore et encore pendant le cours de potions avec son ami, le professeur n'avait pas apprécié ce comportement et avait garni Avalon d'un devoir de 30 pages sur l'évolution des maîtrises des potions par les sorciers depuis le XII Siècle. Il était passé minuit et il restait à Avalon une dizaine de pages. Il ronchonna car il ne trouvait plus d'informations dans les livres. Livres qu'il avait du aller chercher tout seul juste après le repas du soir. Il était difficile de se rendre à la bibliothèque avec tout ces élèves qui marchaient dans tout les sens pour rejoindre leurs salles communes respectives. Il prit un parchemin, le mit en boule et le lança dans un coin de la salle. Il allait reprendre son écrit quand une Serpentard à peine plus jeune que lui vint à sa rencontre.

- Puis-je m'assoir s'il vous plait ?

Elle semblait triste, voir agacée. Avalon poussa ses livres et ses parchemins et lui sourit. Il avait bien besoin de discuter  après autant de temps à travailler.

- Bien sûr! Fais comme chez toi !

Avalon lui présenta la chaise juste en face de lui de la main.

- Tu ne trouves pas le sommeil ? Il est vrai que ces temps-ci, les gens sont forts stressés ou agacés soit par les cours, soit pour des raisons personnelles. Par exemple, Julien vient de monter, il ne trouvait pas le sommeil car sa petite amie vient de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyJeu Mar 31 2016, 19:19


Petite discussion entre serpents.

ft. Lilith Anguis & Avalon Conrad

Des devoirs et encore des devoirs ! Les profs n'arrêtaient pas, et Jayce avait du boulot à faire. Il avait travaillé dans son dortoir en début de soirée car la salle commune était un peu trop bruyante pour qu'il puisse se concentrer. Cependant, quand ses compagnons de dortoir arrivèrent pour dormir, le jeune homme n'avait pas encore fini son dernier devoir. C'était pour dans trois jours, il avait encore du temps, mais il voulait enfin en finir. Il descendit donc dans la salle commune avec son matériel.

Il restait une place à une table, où il y avait déjà un garçon, Avalon Conrad et une jeune fille qui venait visiblement de s'asseoir dont Jayce ne connaissait pas le nom. Il l'avait déjà vue, toujours seule. Il trouvait que quelque chose d'étrange se dégageait d'elle, mais il n'avait jamais cherché à en savoir plus. Jayce s'avança vers eux alors qu'Avalon entamait une conversation.

- Excusez-moi, demanda Jayce timidement, je peux prendre la dernière place ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptySam Avr 02 2016, 17:44
Lilith retint une grimace de dégoût devant la familiarité du garçon. Bordel mais qu'est ce qu'ils avaient dans ce pays à être aussi grossier avec des inconnus ? Et puis alors quelle pipelette, Merlin lui vienne en aide ! Elle s'assit de mauvaise grâce, sérieusement comptait-il lui parler de choses dont elle n'avait rien à faire ? Elle répondit néanmoins, plus pour ne pas l'entendre jacasser en continue que pour faire la conversation.

"Non, les filles de mon dortoir sont bavardes et leur conversation inintéressante." Et puis elle n'avait pas sommeil. Elle aurait pu s'isoler dans le dortoir avec des sorts de silence, mais ça n'aurait pas empêché ses idiotes de la réveiller pour l'interroger.

Lilith tourna son regard vert vers le nouveau venu, puis haussa les épaules en guise de réponse. Elle s'en fichait pas mal de toute façon. Ce n'était pas comme-ci elle connaissait l'un ou l'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyLun Avr 04 2016, 21:48
La Serpentard semblait froide, c'était limite comme si Avalon était de trop. Il leva un sourcil et tourna la tête. Avalon pouvait parfois être distant et hautain avec les gens qui le brusquaient. Mais peu importe, il n'était pas du genre à juger sans connaitre. Heureusement que Jayce vint en finir avec ce silence presque interminable. Lui aussi demanda si il pouvait s'asseoir avec eux. Avalon n'avait pas envie de brusquer une deuxième personne en 5 minutes, alors il se contenta de sourire.


- Bien sûr Jayce.

Un silence à en glacer le sang s'installa. Avalon continua à griffonner des mots sur sa feuille tout en regardant les deux autres Serpentards. Il ronchonna encore et refit une boule de papier et la lança en direction de la poubelle. Son lancer n'était pas miraculeux. Avalon n'avait pas du tout envie de se lever pour aller ramasser ce morceau de papier alors il se contenta de lancer un Accio sur la poubelle, puis sur le morceau de papier. Il jeta le détritus et sourit fièrement. Il regarda Jayce et commença à lui parler.


- Tu t'amuses à Poudlard ? Tu en penses quoi de cette magnifique école ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyMer Avr 06 2016, 11:48


Petite discussion entre serpents.

ft. Lilith Anguis & Avalon Conrad

Quand Avalon vit Jayce, il avait presque l'air soulagé. Après s'être assis, Jayce jeta un œil à la fille qui s'était installée juste avant lui. Il comprit directement qu'elle n'était pas du genre à faire la conversation, loin de là. Elle avait plutôt l'air de détester ça. Il ne s'attarda pas plus longtemps que ça sur la plus jeune, et sortit ses affaires pour travailler. De toute façon, c'était pour ça qu'il était là, n'est-ce pas ?

Il s'écoula quelques minutes avant que Avalon reprenne la parole. Cela ne dérangeait pas Jayce, mais il s'imaginait déjà la réaction de la fille. Mais de toute façon, ça n'était pas à elle qu'Avalon s'adressait - peut-être pourrait-elle en faire abstraction.

- Oh, oui, ça se passe plutôt bien ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de travail, mais sinon, c'est mieux que ce que je ne m'imaginais.

Il sourit à Avalon avant de se remettre à gratter quelques mots sur son parchemin.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyMer Avr 06 2016, 16:32
Lilith écouta distraitement la conversation des deux garçons, ne préférant pas vraiment participer. Son regard se perdait dans les flammes de la cheminée, elle pensait à Abygael. Encore. Elle fronça légèrement les sourcils, elle savait que tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voulait de la jeune femme, ses pensées resteraient fixées sur elle. Cependant, une petite voix dans sa tête lui fit remarquer que quoi qu'elle fasse, elle finirait par blesser la serdaigle. Elle écarta cette voix, elle se fichait pas mal de blesser qui que ce soit.

La jeune blonde s'enfonça un peu plus dans ses pensées. Ses parents avaient apparemment trouvé un bon partie comme ils disaient. La jeune fille avait envie de vomir rien que d'y penser. Une colère déraisonnable l'envahissant immédiatement, elle pouvait sentir sa magie sombre et glacée s'étendre dans la pièce une demi seconde avant qu'elle reprenne le contrôle sur ses émotions. Écartant avec une facilité déconcertante sa colère, sa haine même. Apparemment, le jeune homme qui avait eu grâce à leurs yeux étaient à Poudlard et plus jeune qu'elle. Ça lui laissait un peu de temps.

La jeune fille hésita une seconde, elle jeta un regard aux deux garçons. Elle avait juste envie de jouer mais elle n'aimait pas vraiment avoir un public... D'un autre côté si elle voulait échapper à ses parents, il fallait bien qu'elle en passe par là. Vivre de sa musique si elle était incapable de jouer devant des gens c'était juste stupide.

"Dites moi, cela vous dérange-t-il si je joue de mon violon ?" Demanda t'elle, ne souhaitant pas non plus les empêcher de travailler.


Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyMar Avr 26 2016, 20:33
Thomas ? C'est à toi si je ne m'abuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyVen Juil 08 2016, 19:05
Jayce semblait plus enclin à discuter que la jeune fille. Il se sentait moins brusqué, moins dérangeant. Lilith semblait gentille, mais elle était mystérieuse, presque trop. Parler à Avalon paraissait presque comme une corvée. Le temps passa, pendant celui-ci la fille à la chevelure blonde fronça des sourcils, se concentra et semblait énervée, Avalon aurait bien demandé si ça allait mais il n'avait pas envie de créer un blanc ou d'énerver encore plus la Serpentard. Pourtant, aussi marrant que cela ait pu paraître, c'est elle qui vint briser le silence. Elle demanda si elle pouvait jouer du violon. Avalon aimait et détestait la mélodie de cet instrument. D'un coté, les douces mélodies le rendait calme, le faisait se détendre, et lorsqu'il jouait du saxophone, il oubliait tout ces soucis. Mais de l'autre coté, trop souvent sa tante en jouait d'une affreuse manière quand il lui rendait visite, il se rappelle encore de la fois où elle pleurait car son chat avait disparu, le pauvre était parti à cause de la non maîtrise du violon. Parfois, il apportait son saxophone chez elle et en jouait. Il n'avait pas de saxophone avec lui au chateau, il n'y jouait presque plus. Seulement quand on lui demandait d'en jouer. Il répondit avec un sourire à la jeune sorcière qui avait en quelque sorte, fait un pas vers eux. Il espérait juste qu'elle jouait bien mieux que sa tante.


- Bien sûr ! J'adore la musique. Tu as un stradivarius ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyMar Juil 12 2016, 22:27


Petite discussion entre serpents

ft. Lilith Anguis & Avalon Conrad

Tandis qu'il écrivait, Jayce sentait que quelque chose se passait chez Lilith. Il ne savait pas très bien quoi, mais il avait l'impression que ses émotions étaient changeantes. Il essaya de ne pas se focaliser là-dessus. Ca n'était pas le moment, et s'il voulait en savoir plus, il devrait regarder la jeune fille... et il sentait qu'elle ne l'apprécierait pas. Il continua donc son devoir silencieusement. Il était plutôt bien avancé quand Lilith reprit la parole, demandant si elle pouvait jouer du violon. Jayce releva la tête, un peu surpris.

- Je t'en prie, répondit-il doucement après Avalon.

Jayce ne s'attendait pas à ce que la jeune fille prenne la parole et "s'ouvre" à eux, d'une certaine manière. C'était plutôt pas mal. Et puis, il appréciait la musique, ça l'aidait à se concentrer, même. Et le violon était un bon choix, selon lui. Il se demandait depuis quand Lilith en jouait, mais décida de ne pas lui poser de questions.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  EmptyMer Juil 13 2016, 14:35

Lilith haussa un sourcil en direction d'Avalon, un peu surprise qu'il connaisse les violons. Elle n'avait jamais possédé de stradivarius en fait. Jamais, cela aurait été top compliqué surtout pendant sa croissance quand elle apprenait sur des instruments moldus. Aujourd’hui c'est différent, elle avait crée son violon avec la magie, elle pouvait si elle le voulait l'agrandir par la suite.

"Merci. Et pour répondre à votre question Avalon, non ce n'est pas un stradivarius. Celui avec lequel je joue en ce moment, je l'ai fait moi-même." Elle avait remercié les deux jeunes hommes, elle ne souhaitait pas non plus les déranger.

Elle commença à jouer un air doux, apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite discussion entre serpents.  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre serpents. Petite discussion entre serpents.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion entre serpents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles
» Discussion entre aiglons
» Discussion entre amis de longue date
» Le charmeur de Serpents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Serpentard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser