Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Discussion entre amis de longue date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyMar Juin 28 2016, 13:53

Lucy Weasley
La nuit, même la lune ne se refléterait pas sur le lac sans soleil

Discussion entre amis de longue date

Jake et moi devions nous retrouver au lac, il avait je-ne-sais-quoi à faire, je-ne-sais-où avec je-ne-sais-qui à la bibliothèque et je lui avais dit préférer aller m'installer dehors et profiter du beau temps, il me rejoindrais plus tard.
J'avais pris un livre et des lunettes de soleil et avait enfilé une combi-short assez légère pour ne pas avoir trop chaud.
J'avais passé une heure à lire en attendant mon ami, ne voyant pas le temps passé, complètement absorbé par l'ouvrage.

"Jake !" m'exclamais-je quand il arriva tout essoufflé et un sourire se dessina sur mon visage.

Lui et moi, nous nous connaissions depuis notre première année à Poudlard. Il était, lui aussi ,à Gryffondor et on s'était tout de suite bien entendu. Pendant notre quatrième année, nous sommes même sortis ensemble. Je ne sais pas trop pourquoi, ça nous a sans doute semblé logique puisque l'on passait note temps l'un avec l'autre. Evidemment, on a vite arrêté, c'était bizarre et lui comme moi préférions notre ancienne relation.
C'est comme si il n'y avait pas eu de changement au final, d'un jour un l'autre tout est redevenu normal.


Dernière édition par Lucy Weasley le Lun Juil 04 2016, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyMar Juin 28 2016, 20:55
Discussion entre amis de longue date Tumblr10
Discussion entre amis de longue date
Feat Lucy Weasley
J'étais en train de plancher sur un devoir que j'avais à rendre en cours d'étude moldu. Comme c'était un travail de groupe et que j'étais studieux, mes deux potes de Serdaigle avaient accepté de se mettre avec moi.
Je jetais un coup d'oeil à ma montre et me redressais vivement, merde, j'avais rendez vous avec Lucy et j'étais à la bourre.
Je fermais mon livre d'un geste brusque, faisant au passage sursauter mon voisin, et ramassais mes affaires.

"Les gars, je vais vous laisser, j'ai des trucs à faire." lançais-je en jetant ma veste sur mon épaule. "On se voit demain pour terminer, de toute manière on a presque fini là."

"Ok, à plus mec" me répondirent-ils tandis que je m'éloignais.

Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est bien être en retard. Je me mets donc à courir dans les couloirs à moitié vides du château en direction du lac.
En arrivant, je vois Lucy, tranquillement assise dans l'herbe avec ses lunettes de soleil, en train de lire un bouquin apparemment inconsciente de mon retard.

Comme si elle avait lue dans mes pensées, elle redressa la tête en s'exclamant "Jake !".

Je lui souris et me laissa tomber à ses côtés.

"Comment ça va ?" demandais-je."Désolé du retard, j'étais à fond dans mon truc. Tiens, pour me faire pardonner !" lançais-je gaiement en lui tendant un sachet de Patacitrouille. Je sais qu'elle adore ça.

Je posais mes affaires un peu plus loin et m'installa en tailleur.

"Qu'est ce que tu lis ?" demandais-je en désignant son livre du menton."C'est encore un truc moldu je paris ! "
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Athénaïs Wailonn le Ven Juil 01 2016, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyMar Juin 28 2016, 21:54

Lucy Weasley
La nuit, même la lune ne se refléterait pas sur le lac sans soleil

Discussion entre amis de longue date

""Comment ça va ?"" me demanda t-il en me rejoignant.

""Mmmmh écoute, il fait chaud, j'ai un livre et du temps libre donc....oui, on peut dire que ça va."" répondis-je en souriant. ""Et toi, vous vous en sortez de votre travail commun ?"" demandais-je en me souvenant pourquoi il était à la bibliothèque.


""Désolé du retard, j'étais à fond dans mon truc. Tiens, pour me faire pardonner !""


Il me tendit un sachet de Patacitrouille que je pris avec plaisir, j'adorais ça.

""Si tu me prends par les sentiments, comment veux tu que je t'en veuille ?!"" m'exclamais-je.

Je le regarde s'installer en face de moi . Il s'est coupé les cheveux récemment, et à dû commencer à se raser, je vois les traces de son rasoir sur sa mâchoire. Depuis notre toute première rencontre, Jake à changé. Il est plus grand, ses muscles sont plus dessinés, ses traits se sont affinés pour devenir ceux d'un jeune homme presque adulte.
Il est devenu vraiment beau, et je ne comprends vraiment pas comment il fait pour n epas encore avoir de petite amie.

""Qu'est ce que tu lis ? C'est encore un truc moldu je paris ! ""

Je lui tirais la langue.

""Et bien oui ! Et alors ? J'adore la littérature moldu, tu as un problème avec ça ?""répondis-je d'un air de défi. ""Ce livre s'appelle No et Moi et figure toi que c'est géniale !""

En soupirant je posais l'objet à côté de moi et réajustais mes lunettes de soleil sur mon nez. D'un petit accio, je récupérais mon chapeau que j'avais posé un peu plus loin, en me rendant compte que le soleil commençait à taper.

""C'est un temps à aller manger une glace, dommage qu'on ai plus le droit d'aller à Pré-au-lard....."" dis-je avec une pointe de regret dans la voix.

Je me tournais vers mon ami avec un air malicieux. Comme j'étais frustrée de ne pas pouvoir avoir ma dose de crème glacé, j'allais taquiner Jake, le plaisir ne serait pas aussi rafraîchissant qu'une boule au citron mais il n'en serait pas moins jubilatoire. Mouahahaha.

""Quand est-ce que tu vas te décider à me présenter ta chérie ?"" demandais-je pour le taquiner. ""Normalement, en tant que meilleure amie, j'ai un droit de Véto ! ""



Dernière édition par Lucy Weasley le Lun Juil 04 2016, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyVen Juil 01 2016, 11:46
Discussion entre amis de longue date Tumblr10
Discussion entre amis de longue date
Feat Lucy Weasley
"Et toi, vous vous en sortez de votre travail commun ?"

Je hausse les épaules.

"Ho tu sais, on est trois et je suis avec deux Serdaigle, on a fait le gros du travail hier et on se voit demain pour terminer mais ça ira vite maintenant !" dis-je en la regardant ouvrir sa Patacitrouille.

Je lui fis une petite remarque sur son livre. Lucy, depuis aussi loin que je la connaissais, a toujours beaucoup lu de littérature moldu, et je l'ai toujours taquiné à ce propos. Ce qui me fait rire, c'est cette ironie venant du fait que les moldus écrivent sur des choses qu'ils pensent impossible alors qu'en fait elles le sont.

"Et bien oui ! Et alors ? J'adore la littérature moldu, tu as un problème avec ça ?"

Je ris devant sa tête de "Si tu dis quelque chose je t'explose la gueule". Quelle crédibilité Miss Weasley !

"Absolument aucun" rigolais-je en levant les mains en signe de paix.

Elle m'indiqua, à titre d'information, le titre de son livre et le fait qu'il soit géniale. J'hochais la tête d'un air concerné avant d'exploser de rire, sachant que ça la ferait rager encore plus.
Elle réajusta ses lunettes et fit venir son chapeau.

"Manque plus que la crème solaire ! Tu t'crois à la plage ? T'es pas encore en Espagne je te signale !" raillais-je.

Je pensais soudain au vacances. Il y a quelques semaines, elle m'avait proposé de venir au Terrier avec elle, chez ses grands parents et j'avais accepté. On faisait ça presque chaque été.

"En parlant de ça, c'est toujours bon pour cet été ? Y aura qui ?" demandais-je.

Il faisait vraiment beau aujourd'hui, un grand soleil tapait et tout le monde semblait profiter de la chaleur. Je vis un groupe de Gryyffondor en train de se marrer dans un coin, plus loin , des Serdaigle étaient sortis réviser dehors et de l'autre côté des Pouffy qui goûtaient. Je souris, chacun semblait un peu apaisé à l'approche des vacances et les tensions s'étaient déjà un peu calmées. Tant mieux.

"C'est un temps à aller manger une glace, dommage qu'on ai plus le droit d'aller à Pré-au-lard....." m'interrompis Lucy, me sortant de mes pensées.

Je me tournais vers elle avec un sourire en coin.

"Promis on ira cet été ! On aura qu'à se voir quand tu seras chez ton oncle." proposais-je, content à l'idée d'aller faire un tour à Weasley Farces et Attrapes.

Mon amie se tourna vers moi avec un sourire qui me dit que je n'allais pas du tout aimer ce qui allait suivre. Avec un air triomphant elle me lança :

"Quand est-ce que tu vas te décider à me présenter ta chérie ? Normalement, en tant que meilleure amie, j'ai un droit de Véto ! "

Je frissonnais, nous y voilà ! A chaque fois que je la taquinais un peu elle me sortait l'argument ultime de la petite amie. Son sujet préféré !
Je n'avais pas eu de copine depuis...depuis toujours en fait. Ma famille....malgré le fait que je refusais de me laisser marier de force, j'avais un blocage quant aux filles. Je mettais fait draguer plus ou moins explicitement au cours de ma scolarité mais j'était toujours mal à l'aise et maladroit dans ce genre de situation. Avec Lucy on était sortis ensemble pendant genre deux semaines, on s'entendaient bien, c'était une suite logique mais on a arrêté ensuite parce qu'on préférait notre relation amicale. On a fait comme si de rien était.

"Quand elle existera, tu seras la première à le savoir, promis chou' !" répondis-je. "Et.....tu n'auras pas ton mot à dire." ajoutais-je en riant.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyLun Juil 04 2016, 16:48

Lucy Weasley
La nuit, même la lune ne se refléterait pas sur le lac sans soleil

Discussion entre amis de longue date

Jake m'assura que son travail de groupe avançait bien. Tant mieux, en fait ça ne m'étonnait pas du tout. Jake avait toujours était très sérieux en ce qui concerne les cours, et puis il s'était associé avec des Serdaigle.

Il me parla ensuite du livre. Il préféra lever les mains en signe de paix.....*C'est ça soumets toi !*.....avant d'exploser de rire. Mais c'est qu'il se moque en plus le sale gosse !
Je lui mis un coup de livre sur la tête après lui avoir tiré la langue.

""Crétin !"" lui lançais-je.

Ensuite il se moqua de ma manière de faire comme si j'étais déjà en vacance.

""Tu es juste jaloux que je parte en Espagne sans toi ! Mais laisse tomber, ta jalousie ne m'atteint pas."" répondis-je en m'allongeant dans l'herbe sur le dos.

""En parlant de ça, c'est toujours bon pour cet été ? Y aura qui ?"" me demanda alors mon ami.

Jake venait chaque été passer une semaine ou deux au Terrier. C'était une longue tradition que l'on avait mis en place dès la première année. Il venait d'abord parce qu'on tenait absolument à se voir pendant les vacances et ensuite pour m'aider à survivre depuis que mes relations sont tendus avec ma famille. Bon, j'exagère mais bon.

""Bien sur que c'est toujours bon, pourquoi ça aurait changé ?"" demandais-je. ""Il y aura Louis, je crois que Minho viendra passer quelques jours mais je ne sais pas quand, hummm....j'ai aussi invité Théna et Adèle qui viendra avec un amie à elle.""

J'étais toute contente, il y aurait du monde à la maison et j'avais hâte de les voir en dehors du cadre scolaire. Ma grand-mère aussi serait heureuse, elle adorait qu'il y ait de l'agitation, elle se réjouissait toujours d'avoir plein de monde à accueillir.

Quand il me promit ensuite de m'emmener manger une glace chez Florian Fortarôme, un sourire illumina mon visage.

""Oui ! Super idée !"" m'exclamais-je toute contente.""Mon oncle t'adore, il sera content de te voir !"" ajoutais-je.

Jake m'avait accompagné une ou deux fois chez tonton George également. Il avait même aidé à la boutique, au grand plaisir de mon oncle.

Quand je le taquinais à propos de sa non-existante petite amie, il me répondit qu'il me la présenterais quand elle existera justement, et il ajouta ensuite que je n'aurais pas le droit d'utiliser mon véto.

Je me redressais à cette déclaration.

""Pardon ?"" demandais-je en le fusillant du regard. ""Ha non ! ça tu n'as pas le droit Jake Hamilton, tu ne peux pas m'enlever ce privilège. Les meilleures amies existent pour ça, juger les amours. Quand une fille est amoureuse elle le dit à sa meilleure amie et cette dernière a le droit de donner son avis, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les mecs !""

En me r'allongeant doucement j'ajoutais :""Et fait bien gaffe à ce que tu vas ajouter Jake Hamilton, ho oui ! Fais bien attention, tu ne voudrais pas avoir une femme en colère sur le dos.""

Et je ne plaisantais qu'à moitié ! Je tenais à connaître sa chérie avant quiconque.



Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptySam Juil 16 2016, 15:18
Discussion entre amis de longue date Tumblr10
Discussion entre amis de longue date
Feat Lucy Weasley
J'eu le droit à un petit coup de livre sur la tête suivit d'un petit "crétin" affectueux. Je fis mine de lui envoyer un bisou avec ma main.

"Moi aussi je t'aime Lu' " dis-je en explosant de rire.

On parla en ensuite des vacances d'été, pendant lesquelles j'étais invité (ou obligé par Lucy le tyran) à passer quelques jours au Terrier. Ben oui, elle peut pas survivre deux mois sans mois ! Elle m'aime trop ma coupine !

"Bien sur que c'est toujours bon, pourquoi ça aurait changé ? Il y aura Louis, je crois que Minho viendra passer quelques jours mais je ne sais pas quand, hummm....j'ai aussi invité Théna et Adèle ."

Je ris à l'idée de tout ces ados dans le salons de Grand-Mère Weasley. Elle était toujours survoltés, dès qu'il y avait du monde à la maison. C'était marrant de la voir s'agiter dans tout les sens, retapant les coussins, décalant les tableaux d'un millimètre vers a droite, de remettre les nappes bien parallèles avec la même longueur dépassante de chaque côté, pour que tout soit toujours impeccablement parfait. Et pourtant elle refusait toujours qu'on l'aide, prétextant que l'on devait sans doute avoir plein de chose à faire ! Et au milieu de tout ça, elle trouvait le moyen de faire à manger comme personne. Cette Grand-Mère est bien loin d'être une petite vieille recroquevillée passant sa vie à jouer au scrabble sorcier et à écouter la radio.

"ça va en faire tout un petit monde dis donc ! "m'exclamais-je.

Je proposais ensuite une sortie à Londres pour les vacances. Aller manger une glace chez Florian Fortarôme et passer à la boutique de Georges.

"Oui ! Super idée ! Mon oncle t'adore, il sera content de te voir !" s'exclama la brune avec un sourire radieux.

"Ouais, je sais !"
répondis-je sur un ton arrogant et prétentieux en faisant mine de repousser une mèche de cheveux (que je porte courts.). "I'm a genius." ajoutais-je toujours sur le même ton suffisant.

Je me préparais à un nouveau coup de livre. Celui là, je l'avais cherché !

Lucy me lança ensuite sur le sujet d'une éventuelle petite amie. Quand je lui précisais qu'elle n'aurais pas son mot à dire, je compris que j'avais peut être dit une connerie.
Elle me fusilla du regard. Oulà, flippante Lucy la dictatrice !

"Pardon ? Ha non ! ça tu n'as pas le droit Jake Hamilton, tu ne peux pas m'enlever ce privilège. Les meilleures amies existent pour ça, juger les amours. Quand une fille est amoureuse elle le dit à sa meilleure amie et cette dernière a le droit de donner son avis, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les mecs !"

Oulà, oui, grosse connerie. Je n'avais pas dit qu'elle ne pourrait pas donner son avis, juste qu'elle n'aurait aucun droit de Veto, c'était différent. Et puis de toute manière, ça n'arriverais pas de si tôt.

"Et fait bien gaffe à ce que tu vas ajouter Jake Hamilton, ho oui ! Fais bien attention, tu ne voudrais pas avoir une femme en colère sur le dos."


Je déglutis, elle me faisait peur des fois Lu'. Enfin, bon, j'avais quand même un bon argument à lui présenter.

"Hunhun, alors dans ce cas, explique moi pourquoi tu ne m'as toujours pas parlé de Minho ?" demandais-je en haussant un sourcil avant de plisser les yeux, l'air soupçonneux." J'attendais moi ! J'aurais pu me vexer ! Et ne me dis pas qu'il n'y a rien ou je t'en colle une ! "






FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptySam Juil 16 2016, 18:06

Lucy Weasley
La nuit, même la lune ne se refléterait pas sur le lac sans soleil

Discussion entre amis de longue date

Je lui mettais un second coup de livre, mais il semblait l'attendre cette fois. Cette fois je me retins de tout commentaire mais n'en pensais pas moins ! Quel sale gosse.
Quand je l'engueulais après qu'il m'ait interdit de m'exprimer sur sa futur chérie, sa réponse me refroidit immédiatement.

"Hunhun, alors dans ce cas, explique moi pourquoi tu ne m'as toujours pas parlé de Minho ?J'attendais moi ! J'aurais pu me vexer ! Et ne me dis pas qu'il n'y a rien ou je t'en colle une ! "

Je le regardais. OK. Pourquoi est-ce qu'il me balance ça comme ça ? Est-ce qu'il plaisante ou....? Non parce que je ne lui ais vraiment jamais parlé de lui. Je ne vois absolument pas comment il pourrait soupçonner quoi que ce soit.

"Pourquoi voudrais tu que je te parle de Minho ?" demandais-je d'une voix glaciale.


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyLun Aoû 01 2016, 18:44
Discussion entre amis de longue date Tumblr10
Discussion entre amis de longue date
Feat Lucy Weasley
Bon on passait aux choses sérieuses, ça faisait quelques temps que j'avais remarqué son soudain intérêt pour le pouffsouffle.
Visiblement ça ne lui faisait pas plaisir que j'aborde ce sujet, mais bon tant pis, il fallait bien qu'on en parle un jour ou l'autre. Non ?
Elle me répondit d'une voix absolument glaciale.
Je fronçais les sourcils.

"Laisse tomber ce petit jeu Lucy, pas avec moi." répondis-je. "Enfin tu me prends pour qui ? Je croyais qu'on se disait tout !" m'exclamais-je ensuite.

Je plongeais mon regard dans le sien, on était d'un naturel très honnête l'un envers l'autre d'habitude.

"Tu vas soudainement voir des entraînements de Quidditch, et bizarrement c'est juste quand ce sont les Pouffy qui jouent, tu fais de l'aide aux devoirs à des quatrièmes année, j'oublie aussi la fête à la cabane hurlante pendant laquelle tu as dansé presque toute la soirée avec Minho Huong." énumérais-je. "Alors si on regarde, qu'est ce qu'on a ? Minho qui est en 4ème année à Pouffsouffle." conclus-je.

Je soupirais et passais une main dans mes cheveux appréhendant un peu la réaction de la Weasley.

"Pourquoi tu ne m'as rien dit ?"

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyMer Aoû 17 2016, 14:24
dsl fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 40

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyMer Aoû 17 2016, 21:45
Pas de soucis ^^ Si tu as besoin de quelques chose, tu peux me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date EmptyJeu Aoû 18 2016, 21:01
D'acc, merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion entre amis de longue date Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis de longue date Discussion entre amis de longue date Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre amis de longue date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Bierre entre amis ?
» Discussion entre aiglons
» Petite discussion entre serpents.
» Nouveaux Amis?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser