Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

Discussion entre aiglons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 19

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptyMar Mai 10 2016, 17:56
Elwina relisait son cour de défense contre les forces du mal, assise sur le meilleur fauteuil de sa salle commune, à côté de la statue de marbre de Rowena Serdaigle. Son cour était en fait des révisions qui portaient sur les sujets "Les loups garous". Elle devait faire pour le lendemain une dissertation sur le thème suivant:
"Les loups garous: Qu'est ce qui a évolué depuis trois siècles?
Elwina commençait à s'endormir et ne se rendait pas compte qu'elle lisait depuis cinq minutes trente-six secondes exactement le même mot (loups-garous, loups-garous…). Il était rare qu'elle s'endorme dans un cour mais elle détestait les révisions.
"Les loups-garous sont des créatures humaines le…
Elwina décida de laisser tomber la défense contre les forces du mal et se leva. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptyDim Mai 15 2016, 18:58

Lucy Weasley
You were born to be real, not perfect

Discussion entre aiglons

Je lisais tranquillement dans la salle Commune presque vide, allongée sur un canapé. Un livre moldu que m'avait offert mon grand-père qui savait que j'adorais ça. Je m'amusais beaucoup de la littérature moldu, surtout les livres fantastiques pour adolescents. J'en avais déjà lu énormément. Celui ci parlait de la fin du monde, tout les adultes disparaissent et la nature reprends ses droits. C'est un livre captivant.
Enfin bref, je venais de finir ce livre. Ce n'était que le quatrième tome et je n'avais pas le suivant.
En soupirant, je me relevais du canapé sur lequel j'étais confortablement installée, pour ne pas dire gracieusement avachie, et regardais autour de moi.
Je n'avais pas très envie de monter dans ma chambre, ni d'aller faire mes devoirs.
Je repérais alors une Serdaigle que je ne connaissais pas, visiblement très concentrée sur ce qu'elle faisait.
Je l'observais, elle piquait du nez, c'était assez comique. En souriant je me levais et aller m'asseoir dans le fauteuil juste en face d'elle.

""Salut ! Tu t'ennuies on dirait, j'ai l'impression que tu vas t'endormir dans pas longtemps !"" commençais-je en riant.

Je la regardais en penchant la tête, sans perdre mon sourire.


""Que lis-tu de si passionnant ?""rigolais-je en posant les yeux sur ses feuilles.

Je relevais la tête vers la jeune fille, visiblement elle avait l'air d'avoir mon âge. Je l'avais peut être perturbée en l'accostant si brusquement. Je la détaillais un peu mieux. Ha ça pour ne pas être banale, elle ne l'était pas ! Ses cheveux blancs, rendus encore plus clair par le soleil et ses yeux vairons lui donnait un beauté particulière. Je la trouvais très jolie.
Je détournais vite les yeux, soudain consciente que c'était impolie de fixer les gens de la sorte.
Je souriais une nouvelle fois.


""Je m'appelle Lucy...Lucy Weasley, enchantée !""

Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 19

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptyVen Mai 20 2016, 15:28
Elwina était si conentrée sur les loups garous, créatures humaines le jour, qu'elle n'avait pas vu arriver vers elle une autre Serdaigle. D'à peu près son âge à première vue. Elle sursotta
""-Salut ! Tu t'ennuies on dirait, j'ai l'impression que tu vas t'endormir dans pas longtemps !""
En effet, Elwina s'ennuyait très lourdement. Encore juste, elle allait bien piquer un petit somme.
""-Que lis-tu de si passionnant ?""
En fait, il n'y avait rien de passionant dans le pavé. Tous le monde, même un premier année, savait que les loups garous étaient des créatures humaines le jour et horribles la nuit!
""-Je m'appelle Lucy...Lucy Weasley, enchantée !""
Elwina répondit:
""-Moi c'est Elwina. Elwina Cryptenfem. Je lis "Les loups garous: Qu'est-ce-qui a évolué depuis trois siècles?. Lecture déconseillée sauf si une envie de vous sucider vous prend tout-à-coup. Ou même que vous avez besoin d'un somnifère mais que vous n'avez pas d'argent. Alors tu es une Weasley?""
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptyDim Mai 22 2016, 18:23
Lucy Weasley a écrit:

Lucy Weasley
You were born to be real, not perfect

Discussion entre aiglons


""-Moi c'est Elwina. Elwina Cryptenfem. Je lis "Les loups garous: Qu'est-ce-qui a évolué depuis trois siècles?. Lecture déconseillée sauf si une envie de vous sucider vous prend tout-à-coup. Ou même que vous avez besoin d'un somnifère mais que vous n'avez pas d'argent."

Son humour m'arracha un petit rire. J'étais complètement d'accord avec elle, ce genre de bouquin est à mourir d'ennuie.

""Alors tu es une Weasley?""

Je hochais la tête, me demandant à quoi elle pouvait bien penser en me demandant cela. Que pensait-elle ?

""Oui ! Comme à peu près la moitié de ce château."" plaisantais-je.
""Tu en connais d'autres ?"" demandais-je ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 19

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptyLun Mai 23 2016, 15:31
Tu en connais d'autres?
Elwina répondit:
"Un certain Louis Weasley, Gryffondor, 4 ème année.
Puis elle continua:
" Tu lisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptySam Mai 28 2016, 19:30

Lucy Weasley
You were born to be real, not perfect

Discussion entre aiglons


Quand je demandais à Elwina si elle connaissait éventuellement d'autre membres de ma famille elle me répondit qu'elle connaissait Louis.

"Louis ? Vraiment ! C'est mon petit cousin. Comment l'as tu connus ?" lui demandais-je.

Je ris doucement, me rendant compte que je lui posais beaucoup de questions depuis que je l'avais rencontrée.

"Excuse moi, je fais ma curieuse depuis tout à l'heure, je te pose plein de questions !"

Elle posa alors les yeux sur le livre que je tenais encore à la main. Elle me questionna alors à son propos.Il ne faut pas qu'elle me lance là dessus, je vais y passer des heures ! Je pris quelques instants pour répondre, le temps de formuler ma phrase dans ma tête.

"C'est un livre moldu que mon oncle George m'a offert, il parle de la fin du monde sur Terre, tout les adultes disparaissent et les enfants commencent à développer des sortes de pouvoirs. C'est bizarre dit comme ça mais c'est vraiment super comme livre !"

J'observais attentivement quand je mentionnais le nom de mon oncle, me demandant si elle allait faire le rapprochement avec sa boutique. Le gens avait toujours des réactions bizarres quand j'évoquais ce nom. La boutique de tonton George est bien connus et les jeunes de Poudlard l'adorent.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptySam Juin 11 2016, 02:59
HRPG : coucou ! Je ne sais pas si quelqu'un à capté, en tout cas moi non, mais Lucy est à Gryffondor par à Serdaigle, c'est pas la première fois que ça m'arrive mais je m'emmêle entre mon perso et mon compte x) Désolée Boulet Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptySam Juin 11 2016, 16:28
Lucy Mdr
J'avoue que j'ai pas capté, ça a fait comme dans le rp aux cuisines (tu sais, quand tu t'appelais encore Lollypop ^^) et puis, Roxanne étant une Serdaigle, dans ma tête, Lucy était comme sa cousine à Serdaigle ^^
Au pire, fait comme si tu étais venue pour voir Roxanne, et répondre à l'énigme n'avait pas été trop compliqué pour ton perso Discussion entre aiglons 1058316890
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptyLun Juin 27 2016, 14:15
oulà, je pensais t'avoir répondu (la folie le retour, je pense qu'alzheimer me guette) Mdr

On va faire ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptyLun Aoû 01 2016, 13:51
Elwina ?

Je pense que c'est mort pour ce rp, je ne sais pas si elle va repasser parlà et j'ai beaucoup de rp en cours, je fais du tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons EmptyLun Aoû 01 2016, 14:19
On fait pareil x)

Je te le locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion entre aiglons Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre aiglons Discussion entre aiglons Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre aiglons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles
» Discussion de famille (Jillian & Shino)
» Discussion entre amis de longue date
» Douce discussion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour de Serdaigle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser