Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

Hello Elisabeth (Salle de potion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyJeu Nov 05 2015, 15:46
DÉBUT NOVEMBRE

Hello Elisabeth (Salle de potion) Tumblr_inline_mqh6wpFTLH1qz4rgp

Quel bande d’idiot ! Où pouvait-on trouver une telle bande d’incapable ! Franchement. Enfin tout n’était pas perdu. Il y avait cette Elisabeth Hiilos. Ce nom ne m’était pas inconnue, et j’ai fais mes recherches en attendant. C’était la fille de Stelna. J’aurai du le remarquer plus rapidement, mais je n’avais pas fait le rapprochement. Elle avait un certain savoir faire pour les potions. J’ai été demandé à un elfe de maison qui était à mon service dans l’ancien temps, d’aller dans sa chambre et de me trouver quelque chose qui pourrait éveiller ma curiosité. La petite Elisabeth m’avait fait une potion parfaite qui était extrêmement difficile à réaliser. Mais ce que j’avais dans les mains l’étaient encore plus. Jamais vu une telle pureté. Ça ferait grimper mes affaires. J’étais toujours assis sur mon trône dans ma salle de classe. Une salle sombre où l’on voyait peu de chose. Les tables étaient positionnées comme dans la grande salle, et moi j’étais sur mon trône entrain de regarder précisément chaque recoin, je pouvais voir chaque élève faire une connerie ou ne rien faire. Je n’avais pas fait grand-chose, mais lors du cours je les ais engueulé comme du poisson pourrie et j’avais ordonné à Elisabeth de partir et de revenir dans deux heures. Je l’entendis toquer à la porte. J’ordonnais de rentrer.

J’avais mis un siège confortable en face du mien, bien que le mien fût un peu plus en hauteur, mais il y avait du thé et du café sur une petite table avec des biscuits. Je me levais comme un gentleman et disais :

- Mes salutations, ma chère Elisabeth. Si vous voulez bien vous assoir, j’aimerai parler de votre talent pour les potions.

Je lui fis prendre place et je m’assis en face d’elle. Je jetais un sortilège pour qu’on ne nous entende pas et je commençais à tenter de la servir entre thé et café. Suivant ce qu’elle me montrait je la servais puis après m’être servie un café je commençais à dire :

- Je préfère le café au thé. Bien que pendant un moment je suis resté sur le thé. Enfin peu importe. Ici j’ai trouvé ça tout à l’heure. On fait des cachoteries à Poudlard ?

Je posais la fiole de tue loup sur la table et regardais son expression. On allait bien s’amuser elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyJeu Nov 05 2015, 21:34


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Hello Elisabeth (Salle de potion) 168485BannLoup


Salle de Potion Élisabeth avait assisté au cours des 7ème années du Professeur Crowley. Cela faisait partie des cours qu'elle devait suivre à Poudlard pour valider des acquis pour son futur métier de médicomage.

Le cours avait consisté à préparer une potion que la jeune femme connaissait bien et c'était fait remarquer par le professeur par sa parfaite réalisation. Le prof avait cependant eu l'air de s'énerver et de lui demander de quitter son cours pour revenir plus tard, pour avoir une discussion plus personnelle.

La scandinave était étonnée, elle ne connaissait pas trop Poudlard, ni la manière de faire des professeurs, mais elle n'avait pas envie de se faire remarquer. Elle alla donc au rendez vous fixé. En toquant à la porte elle avait une grande appréhension, car les élèves en sortant du cours tout à l'heure lui avaient décri un tableau très noir du professeur. Disant que c'était un tortionnaire et que les personnes qui étaient en général convoquées dans son bureau en ressortaient en larmes.

La jeune femme ne se démonta pas cependant et entra dans le bureau. Elle fut surprise. Le prof était bizarre, il parlait beaucoup. Il avait proposé des gâteaux, des boissons chaudes. Étonnant, pas vraiment le type tordu dont avaient parlé les élèves. Il semblait l'observer bizarrement. Avait-elle quelque chose entre les dents ? Un truc sur le visage ? Elle se sentait mal à l'aise. Elle accepta poliment un thé.

Il parla du café qu'il préférait au thé et la jeune femme commençait à se poser des questions sur l'état mental du prof. Et comme si ne rien était, il posa devant elle une de ses fioles de potion tue loup.

Deux réactions : l'enfoiré avait fouillé dans ses affaires et que lui voulait-il ?
Elle haussa un sourcil et planta ses grands yeux brun dans les siens.

"Des cachoteries ? Si vous parlez pas là, des potions tue loup pour les lycan présents sur l'enceinte de Poudlard, oui professeur, je fais des cachoteries ! Je vais être renvoyer pour ça ?"

Elle voulait jouer le tout pour le tout. Où voulait-il en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyJeu Nov 05 2015, 22:02
DÉBUT NOVEMBRE

Hello Elisabeth (Salle de potion) Tv-doctor-who-supernatural-crowley-mark-sheppard

Je souriais tranquillement pendant qu’elle buvait une gorgée de thé. Si je voulais vraiment faire comme à mon habitude je lui aurais versé du véritasérum dans son thé, mais ça n’aurait pas été très correct vis-à-vis de sa mère. Alors je n’avais rien fait. Par contre quand je montrais sa fiole, j’eu justement la réaction que je souhaitais. Une rebelle. J’aimais vraiment cela. Elle me plaisait la petite. Je rigolais suite à sa phrase. Punis pour cela ? C’était comique. Je repris parole rapidement d’un air sérieux :

- Si je devais vous punir ça serait pour avoir réussi une potion parfaite. Mais parlons pas de cela. Vous savez généralement je fais en sorte que les gens que j’interroge boive du véritasérum, afin de me dire ce qu’ils ne veulent pas me dire…. Vous voyez où je veux en venir ?

Je déposais un flacon de vértiasérum sur la table sortant de ma poche de veste. Je souriais toujours. Je voulais voir sa réaction, puis une fois passé je pris parole :

- Mais avec vous ça ne servirez à rien. Donc nous avons une conversation normale comme deux personnes. Tout ceci pour dire Elisabeth que je suis un big fan de ton travail de potion. Cette potion est parfaite vraiment… Mais avant de parler business j’aimerai savoir quelque chose. Ça te dérange si on parle sérieux cinq minutes ? Non ? Parfait. Alors d’abord. Sais-tu qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptySam Nov 07 2015, 17:37


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Hello Elisabeth (Salle de potion) 168485BannLoup


Salle de Potion Élisabeth ne savait pas quoi penser de ce rendez vous. Elle ouvrit ses yeux en grand quand il parla de Véritaserum. Il en posa d'ailleurs une fiole sur la table. Il la défiait. Et elle n'aimait pas être défiée. Elle se renfrogna.

Maintenant il affirmait qu'elle n'en avait pas besoin et qu'il était fan de son travail. Étant donné le niveau en potion qu'il avait et la réputation de ce prof, elle était tout de même très fière de cet échange. Mais la colère ne partait pas. Il parlait vite et beaucoup. Il l'embrouillait presque à passer du coq à l'âne. Un business ? Parler sérieusement ? N'est-ce pas ce qu'ils font ?

Elle marqua une pause dans sa tête et observa le prof avec plus d'attention. Qui était-il ? Et bien le professeur Crowley. Non ? Elle hésita une seconde, mais elle prit la fiole devant elle. Elle dévissa précautionneusement le petit bouchon et porta le liquide à ses lèvres. Après avoir bu la moitié de la fiole. Elle tendit le flacon au professeur. L’œil brillant de défis.

"Vous ne voulez pas parler sérieusement comme deux personnes qui ont une discussion normale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyDim Nov 08 2015, 15:48
Hello Elisabeth (Salle de potion) Tumblr_n6srmoOUpB1sp4fvjo5_500

Je voyais que cette petite avait du cran et était une vraie tête brulée. Je la vis prendre le véritasérum et en boire la moitié du flacon. Je me mis à sourire en coin. Elle était aussi déterminée que sa mère. Je la regardais puis elle me demanda si je voulais vraiment avoir une conversation normale. Je pris la fiole qu’elle m’avait tendue et la rangea, après avoir fermé le bouchon dans ma veste. Je bus une tasse de café et je répondis :

- Tu me rappelles quelqu’un que j’ai connu. Toujours prête à montrer ce qu’elle vaut et aime défier les professeurs. Je la revois en toi. Malheureusement pour toi tu as bu un concentré spécial de véritasérum. Une gorgé donnait trente minutes d’information, et là de ce qui reste tu en as pour au moins deux heures de vérité.

Je pris de nouveau une gorgée de café avant de voir sa réponse. Deux heures où elle devra dire que la vérité. Que pouvais-je savoir su elle qu’il n’y avait pas ? Probablement gagner sa confiance. Je sorti ma baguette et d’un coup dans les airs, fit tomber un dossier sur ses jambes. Je lui expliquais ce que c’était :

- Voici tout ce que le ministère de la magie sait sur toi Elisabeth. Tes amis, ta famille, même ton petit ami. J’ai même apprécié le passage où il était marqué doit être éliminé pour que le Sujet Van Helsing éradique Henry Allen. Surprenant tu ne trouves pas ?

Lorsqu’elle eut finit de lire le dossier je levais un doigt pour pas qu’elle parle :

- Je ne fais pas partie de ceux qui organise cela. Et j’ai réussi à obtenir ce dossier grâce à des contacts très haut placé. C’est utile quand on est Le Roi de l’Enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyMer Nov 18 2015, 15:51


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Hello Elisabeth (Salle de potion) 168485BannLoup


Salle de Potion
- Tu me rappelles quelqu’un que j’ai connu. Toujours prête à montrer ce qu’elle vaut et aime défier les professeurs. Je la revois en toi. Malheureusement pour toi tu as bu un concentré spécial de véritasérum. Une gorgé donnait trente minutes d’information, et là de ce qui reste tu en as pour au moins deux heures de vérité.

Élisabeth haussa les épaules, qu'est-ce que ça pouvait bien faire deux heures sans mentir ? Qu'est-ce qu'elle avait à cacher en dehors du fait qu'elle était un loup garou ? Cependant il l'intriguait en parlant de quelqu'un à qui elle faisait penser. De qui parlait-il ?

"Je vous fais penser à qui ? Une de vos anciennes conquêtes ? Vous êtes glauque Professeur Crowley...vous aimez bien les adolescentes c'est ça ? C'est pour ça que je suis là ?"

Oh bordel ! Tout ce qu'elle pensait, sortait de sa bouche sans filtre. C'était quoi cette potion ? Elle annonçait tout sans retenu, ça allait être effrayant. Elle posa une main devant sa bouche. Elle était gênée, mais en même temps n'avait pas envie de s'excuser. C'est lui qui l'avait voulu au fond en la provoquant avec le Véritaserum.

- Voici tout ce que le ministère de la magie sait sur toi Élisabeth. Tes amis, ta famille, même ton petit ami. J’ai même apprécié le passage où il était marqué : Doit être éliminée pour que le Sujet Van Helsing éradique Henry Allen. Surprenant tu ne trouves pas ?

La jeune brune frémit. Elle accepta le dossier, mais ne survola que brièvement le contenu. Ne voulant pas donner matière au Professeur sous l'emprise de la potion. Elle lu effectivement le passage où sa propre mort entrainerait l'extinction d'Henry. Son petit copain comme le disait Crowley. Alors c'était ça les dossiers dont parlaient Samuel et Carl ? Ils avaient lu ce genre de dossier sur Henry ? Elle avala sa salive. Que pouvait-elle dire ? Il n'y avait rien à dire. C'était effrayant. Et pour Élisabeth, non ce n'était pas surprenant. Ce qui l'était c'était que ce mec est le dossier de sa vie dans ses mains.

La jeune femme se redressa sur le fauteuil. Elle plaqua ses mains férocement sur la table. Des poils de garou apparurent. Ses yeux virèrent à l'ambre. La professeur désamorça la louve en disant qu'il ne faisait pas partie de l'organisation. Elle ne se rassit pas pour autant.

"Qu'est-ce que vous voulez savoir que vous ne sauriez pas déjà Professeur ?! Pourquoi je suis là ?"

Son regard était marqué par une sourde douleur. Penser à Henry était une torture. Le jeune homme n'était plus. Plus celui qu'elle avait connu tout du moins.


Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyMer Nov 18 2015, 22:12
Hello Elisabeth (Salle de potion) Tumblr_n4yb8h8n741tazd97o9_250

La jeune femme fit une réponse qui était digne de ce qu’il savait d’elle. Elle était tout aussi surprise de ses paroles et mit sa main devant sa bouche. Toujours sourire en coin je répondais :

- Ce n’est pas facile de garder ses pensées quand on est sous véritasérum. C’est pourquoi je t’avais dis que c’était dommage que tu en ais bu autant. Car tu vas avoir beaucoup de mal avec tout cela.

Mais il fallait que je lui montre ce que je savais sur elle. Un moyen de lui montrer ce que je savais. Son dossier. Je lui fis lire son dossier ou tout du moins une partie en lui expliquant sur le petit Henry. Je n’avais pas réussi à avoir son dossier encore, manque de temps et ce n’était qu’une question de temps normalement. Je vis Elisabeth se redresser et des poils de loup sortirent de ses bras et elle commença à grogner. Je lui annonçais que je ne lui voulais aucun mal et elle se calme, par contre j’entendis ma Juliette hurler en même temps que Elisabeth parlait. J’entendis derrière moi sa respiration et sa haine qui allait foncer sur celle qui me tenait tête et qui pour elle me tenait tête. J’entrepris d’une voix pleine de puissance et d’autorité une réponse adapté à la situation :

- Pas bougé ! Couché Juliette !

Ma Juliette s’exécuta directement. Pour tout le monde elle était invisible, mais seul moi pouvais la voir. J’avais réussi à faire un mélange de potion et de sortilège. Un mélange très complexe mais dès que ça fonctionnait, tout ceux qui utilisait cette potion pouvait voir les autres animaux invisibles, et rendre leurs animaux invisibles s’ils en faisaient ingurgités. Mais pour les humains ça ne les rendait pas invisible. Enfin ma Juliette avait été mordu par un loup-garou une fois et depuis elle est encore plus dangereuse pour les autres, mais moi par contre elle ne me ferait aucun mal. Je regardais Elisabeth en souriant. Je me levais et caressais le dos de Juliette, elle était énorme. Elle devait faire environ un mètre trente de haut. Je la caressais et expliquais à Elisabeth :

- Ma Juliette est très protectrice envers son papa adoré, n’est-ce pas ma Juliette ? Maintenant au panier !

Elle s’exécuta et se dirigea sur place. Puis je me rassis à ma table et proposa à Elisabeth d’en faire de même. Je repris du café avant de lui dire :

- Ecoute si tu veux vraiment savoir tu me rappelles une femme que j’ai aimée et pour cause tu es sa fille. Je connaissais Stelna. Et elle m’a donné ceci pour te montrer que je suis digne de confiance.

Je déposais sur la table une broche.

HRPG:
Juliette:
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyVen Nov 20 2015, 10:56


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Hello Elisabeth (Salle de potion) 168485BannLoup


Salle de Potion "J'ai du mal avec rien, je me fous de ce qu'il peut sortir de ma bouche, je n'ai rien à cacher si ce n'est un caractère bien trempé !"

Élisabeth se calma, regardant dans les yeux le professeur avec une pointe d'ironie et d'amusement. C'est vrai que ça n'allait pas être simple, mais après tout, le prof ne mâchait pas non plus ses mots. La situation était étrange, elle sentit la présence que quelques chose lui rappelant les garou. C'est quand Crowley parla à quelque chose de visiblement invisible qu'elle comprit qu'il s'agissait d'un animal bien particulier. Apparemment il maitrisait bien cet animal. Tant mieux, il aurait été dommage de devoir le tuer.

"Un chien invisible ? Un chien garou invisible ? Vous êtes cinglé ma parole !"

PAF c'était sorti comme ça. Elle haussa les épaules. Un peu plus où un peu moins. Au moins c'était dit. Mais le prof était vraiment pas net de toute façon. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Elle ne lui faisait pas du tout confiance.

- Écoutes si tu veux vraiment savoir tu me rappelles une femme que j’ai aimé et pour cause tu es sa fille. Je connaissais Stelna.

"C'est quoi ces conneries ? Vous auriez connu ma mère !"

Nul besoin de dire qu'elle ne le croyait pas une seconde. La référence à sa mère lui tordit l'estomac. Elle avait la nausée. Elle ne parlait jamais de sa mère, c'était son intimé, sa souffrance la plus grande. Celle qui la ramenait au jour de sa double peine, celle de la perte de sa mère et celle de sa perte d'humanité.

- Et elle m’a donné ceci pour te montrer que je suis digne de confiance.

Par principe la jeune femme pris l'objet dans ses mains. Quand elle ouvrit sa pomme, elle aperçu une broche. Pas n'importe laquelle, une broche que sa mère portait tout le temps. Sa mère l'avait eu un cadeau le jour de la naissance d’Élisabeth de la part de son père. Elle ne l'a quitté jamais.

Élisabeth l'avait cherché partout après le meurtre de sa mère. Elle avait retourné la forêt entière et était même allée voir sur le corps déchiqueté de sa mère. Mais il n'y avait rien eu à faire, elle s'était résignée à l'avoir perdu voilà maintenant 6 ans.

Hello Elisabeth (Salle de potion) Images?q=tbn:ANd9GcRBVXrAJw1ykjIECsINGaIp0rv8Fx-Ej1_clvZRFCWGgF_uFa_7

Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne puisse les réprimer. Elle toucha le bijou du bout des doigts, la pierre se mit à briller de mille feu, signifiant que l'objet reconnaissait Élisabeth. Il n'y avait pas de doute, c'était bien la broche de sa mère. Elle regarda cet homme qui possédait cet objet dans les yeux. Sa vue était brouillée par les larmes.

"Où avez-vous eu ça ? Depuis quand vous l'avez ? Pourquoi ma mère vous l'aurez donné ? Elle ne la quittait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyVen Nov 20 2015, 12:16
Hello Elisabeth (Salle de potion) Tumblr_n4yb8h8n741tazd97o4_250

Je renvoyais Juliette dans son panier quand Elisabeth commença à reprendre la parole. Elle était surprise de voir un chien invisible garou qui plus est, mais elle me traitait de fou. Je me retournais vers elle un sourire aux lèvres avant de lui répondre :

- Fou ? Non. Juliette est gentille. Sauf si je lui demandais d’attaquer, là ça serait autre chose. Mais si ça vous inquiète tant que ça, j’ai autorisation de la directrice. Par contre il faut faire attention à ne pas trop l’approcher. Elle n’aime pas les étrangers.

Je me rassis à table et je me servais du café. Pour lui faire comprendre que j’étais de son côté et afin d’avoir sa confiance je lui annonçais que je connaissais Stelna. L’effet fut qu’elle commençait à être déstabilisée. Elle s’énervait et pensait que je mentais. Je sortie la broche de sa mère et la lui donna. Elle la regarda de manière précise en observant tout les détails possible et inimaginable. Je voyais ses yeux se remplir de larmes. Je sortis un mouchoir et elle leva les yeux vers moi me demandant comment c’était possible que ceci était en ma possession. Je lui tendis le mouchoir pour qu’elle puisse se sécher les yeux. Puis je lui expliquais ce qu’elle avait à savoir :

- Comme je le disais, ta mère me l’a donné. Je l’ai reçu trois jours avant la mort de ta mère. Elle me l’a confiée car elle m’a demandé de te surveiller et te protéger au cas où il lui arrivait un malheur. Enfin ordonné serait le terme plus approprié. Je lui devais un service et elle m’a appelé trois jours avant la pleine lune. Nous avions été toujours des amis proches. J’avais proposé une escorte pour Stelna et toi mais elle a refusé, préférant me demander de te surveiller au moindre problème.

J’étais plongé dans mes souvenirs. Je revoyais Stelna me demander de tout faire pour la protéger et l’aider de quelque manière qui soit en souvenir de notre amitié et du service que je lui devais. C’était la seule femme que j’avais jamais aimé et elle était morte. Je repris mon récit :

- Finalement j’acceptais. Je tiens toujours mes engagements, même ceux qui datent. Mais ce que je redoutais été arrivé. J’appris le lendemain qu’on vous a retrouvé que Stelna avait été tué par des loups-garous. J’étais en rage. Je me rendis sur place immédiatement pour voir si je pouvais faire quelque chose, mais il était trop tard pour elle. Par contre toi tu étais encore en vie. A peine mais encore en vie. Alors j’ai ordonné aux meilleurs médicomages de te soigner. Ils le firent sans la moindre hésitation. En même temps j’ordonnais à mes démons de retrouver les bêtes qui vous aviez attaqués de la sorte. Et ils les ont retrouvés. Et je leurs ai fait payer chaque morsures, chaque griffures, chaque sang coulait. Je leurs ai fait regretter leur geste. Il n’avait aucun droit. Maintenant ils sont tous mort.

Sur la fin j’avais eu une voix sans émotion, une voix presque inquiétante. Je me rappelais m’être vengé sur ces loups-garous qui avaient attaqués une mère et sa fille. Il l’avait cherché fortement. Je pris une gorgée de café et je regardais de nouveau Elisabeth dans les yeux avant de lui dire d’une voix amicale :

- Voilà tu sais tout ma chère. Toujours à penser que je suis du mauvais côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyDim Déc 20 2015, 19:22


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Hello Elisabeth (Salle de potion) 168485BannLoup


Salle de Potion Élisabeth avait du mal à accuser le coup. cette homme là avait connu sa mère et avait fait une sorte de pacte avec elle. Pour la protéger. Elle n'en revenait pas. Il était un élément de sa vie, mais il était toujours resté en retrait. Pourquoi alors était-il venu à Poudlard cette année ? Parce qu'elle y était ? Pouvait-il être au courant de tout ce qui s'était passé depuis la Scandinavie ?

Les larmes toujours aux yeux, Eli ne lâcha pas le bijou de sa mère qui était sien maintenant. Elle était reconnaissante qu'il lui ait rendu.

Hello Elisabeth (Salle de potion) Images?q=tbn:ANd9GcRBVXrAJw1ykjIECsINGaIp0rv8Fx-Ej1_clvZRFCWGgF_uFa_7

L'homme avait répondu à toutes ces interrogations. Mais d'autres arrivèrent. Surtout quand ce dernier aborda le fait qu'il avait tué les loup garou auteurs du meurtre de sa mère. Inévitablement elle pensa à Henry et son cœur devint lourd. Elle ne l'avait pas vu depuis Halloween. Il avait mystérieusement disparût. Crowley le connaissait, il venait de lui filer son dossier dans les mains. Elle aurait mis sa main à couper qu'il en savait d'avantage sur sa disparition. Et sa Juliette lui rappelait maintenant un moment de la bataille avec Aamos, où les vampires et loups garou étaient tombés comme des quilles par une chose invisible.

"Vous étiez là ! Amenez moi le voir ! Je sais qu'il est vivant !"

Elle posa une main sur son ventre. Henry ne devait pas être au courant, il ne fallait pas qu'il sache pour l'enfant. Elle devait fuir le pays loin. Mais avant elle avait besoin de le voir une dernière fois.

"J'aurais besoin de vous, pour organiser mon départ et cacher à tout le monde...vous savez, ma grossesse..."

Élisabeth ne pouvait pas mentir sous l'effet de la potion du professeur. Mais il était évident que Crowley était déjà au courant, sinon pourquoi la couvait-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyDim Déc 20 2015, 21:19



Hello Elisabeth

Crowley a convoqué Elisabeth dans sa classe pour parler sérieusement. Comment cela va-t-il se finir?


La jeune Elisabeth me regarda les larmes aux yeux. Ces yeux qui pleuraient, me rappelaient sa mère qui me supplier de lui promettre de la protéger suite à notre amitié. J’avais accepté. Mais je n’aurais jamais pensé qu’elle aurait eut des soucis lors de la pleine lune. J’aurais du lui donner des gardes du corps ou je ne sais quoi encore. Enfin ce qui été fait ne pouvait être défait. Je regardais Elisabeth qui commençait à me scruter comme si j’avais encore quelque chose à cacher. Ce qui n’était pas totalement faux. Il fallait voir si elle savait se servir de sa tête. Quand soudain elle leva la voix et annonça avec conviction que j’étais présent et qu’elle voulait le voir. Je souriais. Pas mal du tout. Tu étais bien aussi perspicace que ta mère, sauf pour ce qui est de l’amour. Elle n’avait jamais vu celui que j’avais pour elle. Je la vis mettre sa main sur son ventre. Je compris alors qu’elle était enceinte. Je ne m’attendais pas à cela. Et qu’elle me le dise sous le véritasérum confirma mes présomptions. Je me redressais de mon siège et lui demanda de me suivre. Nous nous dirigeâmes dans mon cachot personnel, où il fallait passer par plusieurs couloirs et descendre un escalier. Je lui parlais en même temps :

- Le fait que tu sois enceinte m’avait échappé. Et je dois le reconnaître c’est un peu surprenant. Je t’emmène à lui, mais il est toujours aussi détraqué. Si je te protège autant c’est parce que je sais ce dont est capable Aamos et Vladimir. Et crois moi ce ne sont pas des enfants de cœur. Si tu les avais rejoints, tu n’aurais pas été mieux que ceux qui ont tué ta mère.

Nous finissions par arriver sur place. J’ouvris la porte avec un coup de baguette et nous entrâmes. Nous étions dans une pièce sombre légèrement éclairé par une bougie qui illuminé la pièce. Il y avait une baie vitrée sur un mur qui donnait vue à une autre pièce. Je m’approchais de la vitre et incitait Elisabeth qui hésité à approcher. Dans l’autre pièce nous vîmes Henry enchainait pieds et mains par des chaînes en argents qui venait juste de manger une de ses crottes de nez. Il était fatigué et ça se voyait fortement. Je pris la parole et tenait Elisabeth par les épaules :

- Je le séquestre sans nourriture depuis trois jours. D’où sa tendance à manger ce qu’il trouve. A force son état physique va se dégrader, ce qui me permettra de faire en sorte qu’il devient plus facile de le déprogrammer. Il ne peut pas nous voir, ni nous sentir. Je sais que c’est un spectacle difficile à regarder, mais je ferai en sorte de le faire redevenir celui dont tu es amoureuse.

Je la tournais vers moi, lui forçant à dégager son regard de cette scène. La fixant droit dans les yeux je lui disais :

- Ecoute. Je serais plus que ravis que de t’aider à disparaître. Je te donnerais les potions qu’il faut pour cacher ton enfant et d’autres utiles. Par contre tu ne dois en aucun cas rentrer en contact avec qui que se soit autre que Valdemar et Ludwig. Je ferais en sorte qu’Aamos et Vladimir ne retrouve pas ta trace. Tu ne me parleras même pas. Tu ne me diras pas où tu es, ni ce que tu fais. Je te retrouverais à Noël avec une surprise. Sur ce remontons tu veux bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) EmptyMar Déc 29 2015, 14:30


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Hello Elisabeth (Salle de potion) 168485BannLoup


Salle de Potion La jeune femme baissa la tête. Oui bien sûr c'était tout aussi surprenant pour elle. Déjà parce qu'elle n'avait pas prévu de tomber enceinte à 17 ans, ni même avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine et avec qui c'était fusionnel. trop fusionnel. Est-ce que c'était vraiment de l'amour ? Celui qui allait durer toute une vie ? Ou est-ce que la passion allait se ternir comme n'importe quelle romance ?

En tout cas, c'était mal parti pour durer. Elle suivait le professeur sans un mot. Elle savait que c'était la fin. La dernière fois qu'elle verrait Henry. Elle avait peur, et la tristesse la recouvrer comme un long manteau d'hiver. Un bébé, non rien de tout cela était prévu. Elle n'aurait jamais du, elle ne pensait pas qu'elle pouvait tomber aussi facilement enceinte, elle ne s'en voulait pas, ce qui était fait était fait. Mais elle avait un certain regret maintenant. Elle était allée trop vite avec Henry, et maintenant ils étaient déchirés par un destin bien sombre. Il lui tardait de revenir au pays, vivre avec ses frères. Et oubliait tout cela. Mais elle savait bien qu'elle n'oublierait rien, pas maintenant qu'un enfant allait naître. Mais auprès des siens, ça serait le meilleur endroit au monde pour se reconstruire et apprendre à vivre.

Elle écoutait Crowley lui racontait les conditions d'enfermement d'Henry. C'était atroce. Il lui montra la vitre, mais Élisabeth restait les yeux vissés sur ses chaussures, incapable de se rendre à l'évidence d'un tel spectacle.

"Il ne peut pas nous voir, ni nous sentir. Je sais que c’est un spectacle difficile à regarder, mais je ferai en sorte de le faire redevenir celui dont tu es amoureuse."

Amoureuse. Ce mot résonnait en elle avec une telle violence qu'elle fusilla des yeux Crowley. Mais il avait raison. Elle avait aimé cet homme comme elle n'avait aimé personne. Le fait de porter son enfant, lui rendait encore plus d'importance et d'affection. Elle n'avait pas voulu ça pour sa famille. Son enfant allait vivre sans son père. Elle avait gâché sa vie, avant même qu'il arrive au monde. Des larmes coulèrent de ses joues. Elle pensait à sa mère. Elle avait tant besoin d'elle. Elle allait devenir maman, sans aucune expérience. Elle était démunie, anéantie par un destin qui allait la dévorer.

Elle essayait de se rassurer un peu, Valdemar et Ludwig allaient être là, elle ne serait pas seule. Pas vraiment. Et elle savait qu'ils ne l'abandonneraient pas à son sort. Et qu'ils seraient d'une aide précieuse pour l'enfant à venir.

Elle voyait déjà Ludwig sortir des bouquins pour être les meilleurs parents sorciers du monde. Créer des potions de bien être, ou ce genre de truc pour que le bébé soit heureux et bien accueillis. Lui apprendre tout ce qu'il savait, lui raconter des histoires bien pompeuses sur l'histoire de la magie. Elle voyait aussi Valdemar être un vrai papa poule, le genre de parent qui tuerait n'importe qui aurait un mot de travers envers sa meute. Si l'enfant était hybride, elle voyait Val parcourir les terres scandinave et lui apprendre à chasser. Pour la première fois depuis des jours, elle souriait à cette image. Cela lui donna la force de relever la tête et de s'appuyer contre la vitre.

Ses mains tremblaient sur le carreau. Sa gorge se remplissait de larmes. La vision était effrayante. Elle reconnaissait à peine Henry. Son cœur battait la chamade, son visage était dur et ses traits tirés.

"Tu ne me parleras même pas. Tu ne me diras pas où tu es, ni ce que tu fais. Je te retrouverais à Noël avec une surprise. Sur ce remontons tu veux bien ?"

Elle se défit de la vitre et se tourna vers le professeur en le suivant vers la sortie.

"Entendu !"

Elle ne fût pas capable de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
MessageSujet: Re: Hello Elisabeth (Salle de potion) Hello Elisabeth (Salle de potion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Elisabeth (Salle de potion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Hiilos
» Une petite potion?
» Salle de runes
» La fille du cours de potion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle de Classe de Potions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser