Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Elisabeth Hiilos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Elisabeth Hiilos Mer Sep 23 2015, 10:32
Avatar :

Nom et Prénom :
Elisabeth Hiilos


Age : 17 ans

Race : Loup-Garou

Maison :
Durmstrang
Histoire :
Élisabeth est une jeune femme scandinave. Née d'une mère et d'un père sorcier, ayant toujours vécus en Scandinavie, et parlant aussi l'anglais.
Elle a eut une enfance on ne peut plus normale. Des parents aimants, justes et passionnants.
Pourtant un jour tout bascula.
Depuis sa tendre enfance, Eli se passionne pour la médicomagie. Toujours à découvrir de nouvelles plantes pour fabriquer ses potions et ses filtres soignants.
Le jour de ses 11 ans sa mère voulu l'amener en forêt, un soir de pleine lune pour ramasser une plante qui ne poussait que ces nuits là, à la lueur de l'astre.
Bien qu'elles furent prudentes, elles furent attaquées par plusieurs loup garou. Sa mère mourut de l'attaque, et Élisabeth passa pour morte plusieurs jours en forêt avant d'être retrouvée par son père et d'autres sorciers partis à leur recherche.
Quelques mois après l'attaque elle rentra à l'école de magie Durmstrang.
Son père fût dépassé par la lycanthropie de sa fille, et se tourna vers la boisson, négligent considérablement sa fille qui était livrée à elle même pour tout.
Elle grandit plus vite qu'elle n'aurait du. Elle noyait son chagrin et son mal être dans l'étude de la médicomagie, plongeant tous ces temps libres dans les bouquins de soins et de botanique.
A Durmstrang, Élisabeth fût quelque temps un souffre douleur. Très douce, peu sûre d'elle, timide et mal dans sa peau, elle était persécutée notamment par les vampires de l'école. Bousculades, disparition de ses cours, sorts en tout genre, destruction de ses rares potions tue loup.
Elle se forgea un caractère bien trempé, à l'épreuve des remarques. Se blindant d'humour notamment et jouant de ses charmes pour attendrir ses bourreaux.
C'est grâce à l'intervention de Samuel Hansen, étudiant au même niveau qu'elle, que tout se stoppa. Il força sa communauté à l’accepter et personne n'osa le défier.
Eli resta alors dans sa bande d'amis, composée notamment de Valdemar et Ludwig.
Elle accepta de mieux en mieux son nouveau statut et apprivoisa sa différence.
Samuel lui fît comprendre qu'elle était toujours elle même, avec une créature en plus à dompter, mais que ça ne différait pas tellement des gens lambdas qui avaient aussi des démons et des peurs intérieures à gérer et apprivoiser.
Chaque soir de pleine lune, Samuel restait avec elle, dans une salle conçue pour les loup garou. Entouré de flamme, le jeune homme trompait l’ennuie et la solitude de la jeune brune et l'aidait à surmonter ses angoisses.
Au cours des années, elle tomba amoureuse de Samuel, mais ce dernier ne partageait pas ses sentiments. Elle en fut anéantie. Se disant que si même un hybride ne pouvait pas l'aimer, qui le ferait ?
Elle se persuada d'avoir une malédiction et de devoir vivre seule.
Un froid s'installa entre les deux amis. C'est au bout de plusieurs mois que les inséparables Ludwig et Valdemar brisèrent la glace entre eux.
Mais la nouvelle tomba, Samuel devait déménagé vers Londres.
C'est dans un déchirement total que la jeune femme passa le plus clair de son temps sous forme d'animagus et que les jours de pleine lune elle les passait définitivement seule.
Malgré le départ de Hansen, l'entente avec les vampires resta très bonne. Et malgré ses absences en cours, elle continuait de manière autodidacte sa passion pour les soins magiques. Elle était très douée pour cela.
Un an après son départ, elle participa à la mission lancée par Samuel, pour aider un petit garçon à retrouver son histoire.
C'est à cette occasion qu'elle rencontra un jeune homme, tout aussi torturé qu'elle. Un déclic se produisit en elle. Avait-elle une chance pour ne pas passer le reste de sa vie seule ? Rien est encore très clair avec Henry, mais quand à Durmstrang on lui proposa de faire un stage en infirmerie scolaire elle n'hésita pas à demander d'aller à Poudlard dans l'espoir d'être aux côtés de ce dernier.
C'était aussi l'occasion de continuer les entrainements proposés par Carl Grant pour gagner en maitrise sur son loup.
C'est donc dans le plus grand secret qu'elle déménagea au château Poudlard.
Physique :
Élisabeth est une brune charismatique. Son aura de louve lui donne des airs de prédatrice charmeuse. Elle est brune aux yeux bruns. Plutôt petite. Bien qu'elle soit particulièrement belle et qu'elle en joue souvent, elle est pudique et doute de ses atouts naturels. Elle a un regard profond et très expressif, quand elle ne se renfrogne pas, elle est comme un livre ouvert, et ses émotions se lisent sur son visage.
Caractère :
Élisabeth est une adolescente joyeux et volcanique.
Elle peut se montrer aussi douce que piquante. Si elle vous apprécie vous n'aurez rien à crainte de cette brune. Elle cache un mal être évident, lié à sa condition de loup garou, derrière des traits d'humour et de séduction. Bien qu'elle assume le fait d'être un loup garou, elle n'assume pas la tragédie qui en est à l'origine. C'est une amie fidèle et passionnée, qui peut se montrer agaçante et perturbante. Elle est dynamique et enjouée.
Liens de parenté avec un autre élève : Personnage secondaire joué par Evens

Spécificité :




Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elisabeth Hiilos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Why Haiti Can't Forget Its Past
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Adultes-