Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Une pastèque comme aphrodisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyVen Oct 09 2015, 23:05
Voilà un mois que l'année avait commencée. Un mois que l'attaque du lac avait était étouffé dans la presse. Un mois que la directrice et la grade chasse se relayait face aux chef de la horde de centaures du domaine pour trouvé un moyen de neutraliser les actes des Erobor. Un mois que Poudlard et Pré-au-Lard ne fessait plus confiance aux centaures.

Toute cette méfiance commençait à pesait lourd sur les épaules de Gerdos. Et il avait un autre secret... Il avait aider Carl à introduire un œuf de dragon dans le domaine. Déjà que presque aucun élèves ne lui adresser la paroles, si cet acte était révélé il serait renvoyer de l'école.

Avec tout se stress les cours se passait mal! Les prof ne lui prêtait aucune attention et personne ne se mettait en binôme avec lui. la seul chose qu'il le fessait resté en cours c'était la vision de Shani. Même, si depuis m'attaque du lac, il avait évité soigneusement la jeune femme. Aujourd'hui il c'était rendu au villages pour faire quelque emplette et malgré l'autorisation qu'il avait reçut des commerçant, personne ne voulait lui vendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyDim Oct 11 2015, 14:28
Shani avait passé la matinée à vérifier les autorisations des élèves pour aller à Pré-au-Lard. Elle avait l'impression que les professeurs déléguaient de plus en plus aux préfets... et elle comprenait, car c'était une tâche longue et assez rébarbative. Heureusement, Shani en avait profiter pour discuter avec beaucoup d'élèves, ce qui avait fait passer le temps plus vite.

Vers 14h, elle pût enfin aller, à son tour, à Pré-au-Lard. Elle n'avait rien de bien particulier à faire, personne à rejoindre, mais au moins, elle pourrait se détendre. Et puis, elle ne s'ennuyait jamais à Pré-au-Lard, tout le monde s'y retrouvait, finalement. Elle pourrait peut-être passer du temps avec son frère, qu'elle n'avait plus vraiment vu depuis la répartition, tant ils étaient occupés tous les deux. Cependant, elle oublia ces idées en voyant, au loin devant elle, un centaure.

- Gerdos ! appela-t-elle. Elle était tellement loin qu'il ne devait pas l'entendre. Elle accéléra donc le pas. Shani ne l'avait plus vu depuis longtemps... depuis la soirée chez elle, en vérité. Elle se demandait ce qu'elle pouvait lui dire, comment elle allait agir avec lui. Elle ressentait un certain stress, mais elle ne ralentit pas le pas. Elle était déjà juste derrière lui, et l'appela une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyMar Oct 13 2015, 23:52
Gerdos ne se sentait vraiment pas bien au village. Voilà deux heures qu'il essayer d'acheter des livres pour ses études mais, personne ne voulait ne lui vendre pour des motif futile. Sois disant il en profiterait de suite pour les attaqué...

Enfin une après midi vraiment pourrie! Il n'était plus chez lui dans la forêt ou il passait pour un traître, à Poudlard les premières année le craignait et voilà presque un mois qu'il avait pas vue Shani..

Il sentit un souffle léger et une voix douce l’appeler derrière lui. Il se retourna rapidement tout en bousculant une vieille sorcières qui portait une pastèque. Le fruit s'éclata au pied de la statue principale de la grande place tout en éclaboussant les chaussure de la jeune femme.

- Shani! Il senti ses joue devenir rouge et chaude. Il n'avait reçut aucune nouvelle nouvelle de la Serdaigle depuis leur baiser. Je... Je suis désolé. Dit il en lui tendant un mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyLun Oct 19 2015, 11:55
En entendant la voix de Shani, le centaure se retourna. La Serdaigle se mit à sourire, heureuse de le voir. Cependant, Gerdos ne fût rapidement plus son centre de préoccupation lorsque quelque chose, une pastèque, visiblement, explosa à proximité des deux protagonistes. La Serdaigle n'eût pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que déjà, elle était couverte d'un liquide rougeâtre légèrement collant. Heureusement, les éclaboussures étaient minimes, et n'avaient pas atteint son visage... pour une fois qu'elle était plus ou moins chanceuse, ça changeait. De plus, Gerdos lui tendit un mouchoir, ce qui lui serait bien utile pour éponger ses chaussures pleines de pastèque. Elle se mit à la tâche, tout en demandant à Gerdos:

- Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu depuis longtemps... ça n'était pas un reproche, ni même un amer constat. Elle avait beaucoup cherché à le voir, mais sans succès. Cela n'importait plus, de toute façon, maintenant qu'elle l'avait trouvé.

Shani se redressa, maintenant que ses chaussures avaient retrouvé une couleur normale à l'aide du mouchoir et d'un Récurvite. Elle était désormais face à Gerdos, et se sentait légèrement mal à l'aise. Que devait-elle faire ? L'embrasser ? Lui serrer la main ? Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyJeu Oct 22 2015, 23:19
La pastèque avait exploser et la vielle femme n'avait même pas oser se plaindre. La peur du centaure surement... Elle c'était contenté de partir le plus rapidement qu'elle le pouvait. Gerdos regarda Shani ce penchait avec grâce pour nettoyer ses chaussures. Ce matin là, le centaures avait eu une discutions avec Carl sur l’œuf de dragons qu'il avait emmenée et sur la préparation de l'un de ses plans douteux.

Il était au courant que la Serdaigle avait hérité du badge de préfète en chef mais, il ne pouvait pas se résigner à lui parlait des plans de Grant... Et pour le moment il était incapable de prononcer un mot. Pour le moment, il voulait prendre la jeune femme dans ses bras, l'embrasé langoureusement mais, il ne pouvait pas! Sur la place il y avait bien trop de sorcier et de sorcières, les centaures était mal vue mais, une sorcière qui sortait avec l'un d'entre eux...

- Je vais très bien. Dit il en souriant tout en résistant à la tentation. En début d'année j'ai était très prit par Carl qui ma confié un petit quelque chose qui doit être surveiller. Gerdos n'en dirait pas plus. Et toi? C'est vacances ce sont déroulé comme tu le souhaité?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyVen Oct 23 2015, 02:08
Il sembla à Shani que son cœur manqua un battement lorsque Gerdos lui sourit. Elle avait l'impression de rêver, qu'il n'était qu'une apparition, tant il lui avait manqué. Mais il était bien là, à lui parler de son début d'année.


- Carl ? Qu'est-ce qu'il te voulait ? Elle ressentait une sorte de pincement au cœur, comme si elle était... jalouse ? En tout cas, elle enviait le jeune homme d'avoir pu passer du temps avec le centaure. 


- Mon été ? Oh, plutôt bien... J'ai beaucoup parlé avec Jayce pour son entrée à Poudlard, je lui ai raconté plein de trucs, tout ce qu'il fallait savoir, donc j'ai été beaucoup occupée mais... Mais je crois que tu m'as beaucoup manqué. J'ai beaucoup pensé à toi aussi. 


Shani s'empourpra. Par Merlin, pourquoi est-ce qu'après 17 ans, elle n'avait toujours pas appris à s'arrêter de parler quand c'était nécessaire ? Gerdos allait forcément la trouver ridicule, il avait probablement eu d'autres idées en tête, et c'était sûrement toujours le cas maintenant. Qu'est-ce qu'elle allait encore s'imaginer là ? Mais il était trop tard, elle avait lâché cette énormité. Elle détourna le regard, laissant planer un silence presque gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyVen Oct 23 2015, 20:26
Malgrès son stress palpable, Gerdos se sentait bien. Il avait tellement eu peur de ne pas réussir à revoir Shanie, peur d'être expulsée du château à cause des actes commis par la hordes. Mais, elle était la, devant lui.

- Tu te doute bien que je ne peut pas t'en dire plus. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas se privé de contacte. Il lui posa délicatement la main sur ça joue tout en lui souriant.

Ce geste avait causé plusieurs réactions sur la place. Les personne présente se retournèrent presque en même temps pour mieux voir cette scène. Gerdos voulut retiré sa main mais, la jeune femme lui avouée qu'il lui manquait! Lui! Ces simples mot venait de colorer le visages de la jeune femme.

- Tu m'a également manquer! Dit il tout en souriant et en caressant la joue de Shani. J'ai ma baguette et tu doit avoir la tienne donc je vais me permettre un petit quelque chose au risque de déclencher une emeute.

Gerdos déposa un délicats baiser sur les lèvres de Shanie ceux qui sufit à mettre le feux au poudres. Les habitants commençait à ce direigé vers les deux protagoniste quand Gerdos sortit quelque mot.

- Un œuf de dragon, voila ce qu'a Carl à remmené ici. Pourquoi avait il balançait cet information?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyDim Oct 25 2015, 12:51
Gerdos refusa d'en dire plus à Shani à propos de Carl. La jeune femme afficha une mine boudeuse: elle avait encore plus envie de savoir, maintenant, évidemment ! Le centaure se rapprocha d'elle et posa sa main sur sa joue. Elle oublia quasi instantanément ce à quoi elle pensait quelques secondes auparavant. Un timide sourire apparût sur le visage de la préfète lorsque Gerdos lui dit que elle aussi, elle lui avait manqué. La jeune femme était néanmoins perdue: qu'est-ce qu'elle était censée faire, ou dire, maintenant ? Heureusement, le centaure prit les devants et l'embrassa.

Shani eût du mal à réaliser ce qu'il se passait autour d'elle, que ça soit les réactions choquées des villageois, ou même ce que Gerdos venait de lui dire à propos d'un oeuf de dragon. Elle était un peu sonnée par ce baiser. Elle avait pensé à faire de même, évidemment, mais comment savoir si ça se faisait, surtout par rapport à un centaure ? Un passant s'arrêta devant eux, ramenant la Serdaigle à la réalité.

- Comment osez-vous ? Laissez cette jeune fille tranquille !

Shani sursauta au ton de la voix, quasi menaçante, de l'homme. Elle ne comprenait pas tr!s bien pourquoi l'homme parlait ainsi: Gerdos n'avait rien fait de mal, loin de là... alors pourquoi s'énerver ? Elle était sûre que des tonnes de couples s'embrassaient dans la rue, dans les cafés, alors quel était le problème ? De plus en plus de passants regardaient dans leur direction, à présent.

- Je vous en prie, calmez-vous... demanda Shani, ce qui eût évidemment l'effet inverse...


HRPG: t'as pas pu t'empêcher, pour la baguette XD
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyMar Oct 27 2015, 14:44
Ce que craignait le centaure arriva. Son baiser n'avait pas laissez indifférents les villageois qui ce trouvait sur la place et comme il s'en doutait ces derniers n’apprécier guère ce genre de chose. Bien évidement qu'une humaine ne pouvait pas embraser un centaure de son plein grès, ce qui voulait dire que c'était lui qui avait forcé la jeune femme... Voilà ce qui trottait dans la tête des villageois.

- Ne t'en fait pas, je m’attendais à ce genre de réactions. Gerdos ne prêta pas attention à l'homme qui les avait interrompu dans leur premier tête à tête de l'année.

Plusieurs autres villageois se dirigèrent vers eux baguette en main, bien décider à faire fuir le centaure. Gerdos ne pouvait pas, il ne voulait pas infliger ça à Shanie qui c'était lancé dans cette relations sans réfléchir au conséquence.

- Je pense que je devrais te laissait, je savait bien que cette relation ne pouvait pas durer sans te mettre en danger. Gerdos, en reculant, bousculant l'homme qui leur avait parlé. ce dernier s'éfondra au sol ce qui provoqua un mouvement de colères dans la foule et les sort commençait à fusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyMer Oct 28 2015, 21:11
Gerdos avoua à Shani qu'il s'attendait à ce genre de réactions, bien qu'il ait été celui à faire les premiers pas vers elle. Elle ne comprenait toujours pas les réactions explosives, ni pourquoi l'homme à côté d'elle continuait à s'époumoner. Le centaure le fit arrêter de parler en le percutant - était-ce voulu ou non, Shani l'ignorait. Gerdos voulait partir, pensant apparemment faire du tort à la Serdaigle.


- Ne t'en vas pas ! 


Elle se sentait désemparée. Pourquoi fallait-il que cela tourne à la catastrophe ? Avait-elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas, peut-être ? C'était peut-être ça, la raison pour laquelle Gerdos partait... ou bien peut-être à cause des sorts qui commençait à fuser. Shani sortit sa baguette en toute hâte et lança un sort de protection, espérant qu'elle pourrait éviter un maximum de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyJeu Oct 29 2015, 22:21
La situation dégénéra bien plus vite de ce qu'avait pensait le centaure *ou là c'est français? ^^*. Les villageois vouée une tel haine pour les centaures qu'il ne se préoccupa même pas de Shani. Elle se trouvait entre les sort et lui et essayer de se protéger aussi bien que possible. Sa baguette dans son sac, Gerdos hésita quelque instant. Si il la sortait, devant tout le monde pour a mettre sous le nez des villageois la situation ne ferrer qu’aggraver.

Il se retourna et partit au galop dans la direction de de la Serdaigle. Il avait les bras tendu et souleva la jeune femme avec une facilité déconcertante.

- Accroche toi! Gerdos déposa Shani sur son dos avant de partir en grande enjambé vers le domaine. La directrice allait surement être averti de cette histoire. Qui se transformerais d’ailleurs en histoir de kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyJeu Oct 29 2015, 23:06
Shani se sentait mal, entourée par cette foule hostile. Pas mal de passants continuaient à insulter Gerdos, d'autres à lui lancer des sorts. Le sort de protection de la Serdaigle n'était pas des plus utiles, puisque c'était le centaure qu'ils cherchaient à viser. Elle ne savait plus quoi faire, elle était comme tétanisée, ne bougeait plus, ne parlait plus.

Heureusement, Gerdos vint à la rescousse en l'arrachant presque littéralement du sol, la positionnant sur son dos. Il lui somma de s'accrocher, ce qu'elle avait fait bien avant qu'il lui demande. Comme quoi, son instinct n'était parfois pas si mauvais... Le cœur de Shani battait la chamade, tant la peur la tiraillait. Certains villageois les avaient coursés en hurlant, mais le centaure était bien plus rapide qu'eux. Les deux protagonistes finirent par arriver en lieu sûr, sans même que l'humaine s'en rende réellement compte. Elle tomba quasiment à bas de Gerdos (cette phrase est très étrange XD), tremblant.

- Mais qu'est-ce que c'était que... ce bordel ?! Il n'y avait pas d'autres termes pour ça. Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? Shani avait l'impression que c'était elle qui avait couru à toute vitesse, tant elle avait du mal à reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyVen Oct 30 2015, 00:19
Le centaure aurait très bien se défendre face à cette foule. Il était bien plus grand et plus fort physiquement que ce tas de bouse. Il aurait put utiliser son arc qu'il portait à l'épaule ou même sa baguette mais, les Erobort avaient suffisamment envenimé la situation entre sorcier et centaure. Il se contenta de courir lus vite que ces humains. En quelque minutes la foules stoppa leur poursuite, surement fatiguer de courir pour rien.

Une fois qu'il quitta le village, Gerdos s’arrêta dans un champs sous boisé. Il estima que ce petit coin de tranquillité pourrait leur permettre, à lui et à Shani, de souffler quelque secondes. L'herbe de ce champs était ci haute, le terrain était si mal entretenue que Gerdos était persuader que ce dernier était abandonné.

Une pastèque comme aphrodisiaque   F%C3%B4ret-de-Notre-Dame16

- L'attente entre les sorciers et les centaures n'est pas au beau fixe. Gerdos ne pouvait pas croire que la Serdaigle n'était pas au courant pour l'attaque en début d'année. Tu à tout de même entendu l'histoire sur cette attaque? Les Erobort on prit du pouvoirs et la horde les suit sans bronché. C'est partout pareille, les groupes extrémiste prennent de l’ampleur et les attaque contre les sorcier s’amplifient.

Il avait parler sans reprendre son souffle, ce qui provoqua l'envoie de plusieurs postisson aussi gros qu'un grêlon.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyLun Nov 02 2015, 12:06
Shani reprenait petit à petit son souffle, appuyée contre un petit arbre. Gerdos parla alors des Erobors, qui avaient apparemment mené une attaque.

- Une attaque ? Mais pourquoi ? Elle n'en avait absolument pas entendu parler. Il y avait bien eu des rumeurs, et encore...

- Mais de toute façon, tu n'as rien à voir là-dedans, hein ? Tout le monde ne suit pas les Erobor, les gens devraient le savoir... Il lui paraissait impossible que Gerdos puisse faire quoique ce soit de mal à un humain, c'était tout à fait évident... Comment les gens pouvaient-ils voir quelqu'un de violent en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyMar Nov 03 2015, 22:30
Gerdos était au courant que Hartman cachait des informations sur certains événement mais, il ne pouvait pas croire qu'il y avait encore des élèves qui n'était pas au courant de cette attaque. Les premières année n'était pas réputé pour leur silence...

- Comment peut ne pas être au courant de cette attaque? Les Erobors ont attaqué les premières année à leur arrivé en barque! Gerdos se tenait devant la jeune femme sans aucune expression sur son vissage.

Le petit coins de verdure qu'il avait trouvé les abritais de tous les regard indiscrets. Gerdos, sans toutes cette pression aurait surement tenter une approche plus... Lubrique! Malgré les différentes histoires qu'il avait put entendre dans la horde, les centaures et les sorcier ne s'accouplait quasiment jamais mais, de rare cas existait.

- Détrompe toi Shani, quasiment la totalement de la horde on rejoins les Erobors et Thorkel. Dans le monde on dénombre plus d'une centaine de groupe encore plus nombreux. Une guerre était inévitable. Gerdos le savait. Les anciens ne tolère pas ces attaque mais, il les laissent ce déroulé sans dire un mot.

Cette attaque contre les premières année avait était un coup dur pour Gerdos. Il avait entendu les rumeurs, il avait entrevu l'organisations des Erobors mais... Luis aussi n'avait rien fait pour l’empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyLun Nov 09 2015, 18:01
Une attaque sur les premières années ? Mais pourquoi n'avait-elle pas été mise au courant ? Que ça soit par les professeurs - après tout, elle et d'autres préfets s'occupaient des rondes, qui savait ce que les Erobors pouvaient faire - ou par Jayce, d'ailleurs ! Elle était légèrement sous le choc et ne bougeait donc plus d'un poil.

- Mais... pourquoi ? Pourquoi tout cela ? J'aimerais comprendre...

Elle avait toujours pensé, surtout depuis sa rencontre avec Gerdos, que les sorciers et les centaures pouvaient cohabiter ensemble, et peut-être même se rapprocher. Après tout, Poudlard avait fait quelques pas en avant en accueillant Gerdos dans son enceinte, même si son intégration laissait parfois à désirer, elle le savait. Mais les choses changeaient, c'était un fait... alors pourquoi tout foutre en l'air ?

- On ne peut rien faire pour empêcher ça ? Ça ne peut pas se passer comme ça, tout de même... On peut vivre tous ensemble... tu le sais, finit-elle par dire, plongeant son regard dans celui de Gerdos.

Elle avait envie de faire quelque chose pour que la situation s'améliore... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyMar Nov 10 2015, 23:01
Voilà la raison pourquoi Gerdos était raide dingue de la jeune femme. Shani était toujours prête à aider, a essayer de comprendre tout en tentant de recoller les morceau briser d'une rancœur vieille de plusieurs siècle. Malheureusement, ce conflit ne pouvait plus être stopper. Il y avait déjà eu trop de dégâts dans les deux cas pour que ce conflit trouve une solution amicale.

- Il y a rien n'a comprendre sucrette. Que ça soit dans le camps sorcier ou le camps des centaure, il y a trop d’individus qui souhaite que cette guerre éclates.
Sucrette? Mais pourquoi avait il eu recours à ce surnom?

Le conseille d'administration de Poudlard avait bien fait un petit pas en avant en acceptants Gerdos dans l'école de sorcellerie mais, cette autorisation était accompagnée d'une tonne de restrictions. Et puis, les intention de la directrice était clairs. Elle profitait de la présence de Gerdos dans les murs du château pour empêcher une attaque directe.

- Pour arranger cette situation je ne vois qu'une seul chose.
Gerdos se rapprocha de Shani avec un grand sourire. Il faudrait une premières dans l'histoire, un événement mondial. Un marriages Sorciere centaure ou un enfant issue de ce mariages... Gerdos était mort de rire. Plus sérieusement, tu pourrait m'apprendre à voler sur un balais?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyMer Nov 11 2015, 21:47
Comment pouvait-on avoir envie de faire la guerre ? Shani comprenait qu'il y avait des tensions, même si elle ne les approuvait évidemment pas, mais de là à faire la guerre ? C'était inouï...
Gerdos s'approcha de Shani pour lui parler de... mariage ?! Mais c'était insensé ! Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, et ils s'étaient rapprochés il y avait encore moins longtemps.

- Je comprends mais... il n'y a pas d'autres solutions ? Ce n'est pas que je ne veux pas, mais... mais c'est un peu... tôt, tu comprends ?
Shani ne comprenait pas pourquoi le centaure rigolait autant. Elle, elle était plutôt angoissée. Qu'allait-elle faire ? Si c'était la seule solution, elle le ferait, mais ça serait étrange, et puis, elle n'était pas vraiment prête. Ce n'est que lorsque le centaure lui posa une autre question qu'elle comprit.

- Oh, c'était une blague...

Elle était plutôt soulagée - elle s'était déjà imaginée en mariée, tout ça, et ça n'était juste pas possible ! - mais en même temps, elle avait la désagréable sensation que Gerdos se jouait d'elle. Et puis, s'il l'avait dit sérieusement, c'était qu'il l'aimait, tout comme elle l'aimait - ce dont elle s'était rendue compte tout récemment, en discutant avec Evens. Mais cette plaisanterie prouvait-elle le contraire ?

- Arrête de te moquer ! Elle croisa les bras, et ne répondit pas à sa question. Il était forcément en train d'en rajouter, pas la peine d'entrer dans son jeu ! La Serdaigle s'était d'elle même: cette susceptibilité ne lui ressemblait absolument pas, mais elle se sentait légèrement blessée d'être moquée de cette façon, surtout venant de la part du centaure.


HRPG: je rigole toute seule, Shani la naïve est drôle quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyVen Nov 13 2015, 17:52
La situation était plutôt gênante. Shani était prête à se "sacrifier" en se mariant avec le centaures mais, ce n'était pas pour lui, ce n'était que pour stopper cette guerres! Gerdos commençait à connaitre la jalousie et la craintes... Deux sentiment qui ne pouvait pas se mariè avec l'amour. Et pourtant, il était surs de ses sentiment! Il ne savait pas si la Serdaigle était vraiment prête à continuer dans cette relation, et si tout cela n'était qu'un mal entendu?.

- Tu m'a mal comprit. Dit il tout en reculant. Je souhaite vraiment que tu m'apprenne à voler sur un balai. Gerdos leva la tête vers un ciel qui commençait à s'assombrir. J'ai toujours voulut voler.

Les centaures était fascinée par les étoiles mais, aucun d'entre eux n'avait en tête de se rapprocher d'elles. Aucun sauf Gerdos.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyVen Nov 13 2015, 22:31
Gerdos recula, tandis que Shani avait toujours les bras croisés. Elle n'aimait pas se retrouver dans des situations aussi tendues, loin de là. Même si Gerdos voulait vraiment voler sur un balai - chose qui lui paraissait impossible, au niveau de la stabilité, ça ne serait des plus pratiques, par exemple - elle se disait que ce que le centaure avait dit avant n'était qu'une vaste blague.

- Mouais... finit-elle par lâcher, toujours convaincue de la moquerie par rapport aux sentiments. Mais elle ne pouvait pas vraiment faire la tête pendant bien longtemps. Pour le balai, je suppose qu'on peut essayer, mais je ne te promets rien... Je ne suis déjà pas sûre de pouvoir l'enseigner à un sorcier, alors avec toi, ça risque d'être encore plus compliqué ! Elle avait finit par décroiser ses bras, commençait à se dérider, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   EmptyVen Déc 04 2015, 00:58
HRPG: Je pense que je vais clors mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
MessageSujet: Re: Une pastèque comme aphrodisiaque Une pastèque comme aphrodisiaque   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pastèque comme aphrodisiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Comme sur des roulettes
» Comme on s'retrouve !
» Les Trask, une famille pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: La rue principale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser