Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez

Petite entrée en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptySam Sep 05 2015, 23:06
Et voilà! Carl en était sur. Il venait de raté le Poudlard express tout ça pour avoir aider Max. Il ne pouvait pas arrivé en retard son premier jour comme assistant du professeur de sortilège. Il devait tout faire pour arrivé avant ce maudit train.

Le jeune homme sortit de la gare, il se rendit dans une ruelle déserte qui devait être invisible au Moldus au vu du nombre de transplanage qui si dérouler. Il regarda tout de même si aucun Moldu ne pouvait le voir avant de transplaner.
Il atterrie dans la rue principale de Près au lard. La rue était noir de monde, femme, enfants, homme, ivrogne. Tous se bousculé pour essayer d'atteindre leur destination au plus vite. Les vitrine des commerce se remplissait au fur et à mesure que les passant fessait leur achats.

Il y avait vraiment trop de monde. Le jeune homme ne pourrais jamais traversait cette rue en quelque seconde sauf si... Une idée explosa dans sa tête. ce n'était peut être pas la meilleur mais, c'était la seul.
Carl se changea en quelque seconde et le jeune homme laissa place à la bête rouge. Un mouvement de panique remua la rue. Des crie d'horreur s'éleva d'un peut partout sans que Carl ne s'en préoccupe.

Le loup fit un bon de dix mettre avant de se mettre à courir. Il venait de sortir du village et de pénétrer dans le domaine de l'école. Plus que quelque heures avant d'ateindre le mur d'enceinte. Il se ferait surement taper sur les doigt pour ce qu'il venait de faire mais, les loup n'était il pas devenue les semblable des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyDim Sep 06 2015, 18:20
Petite entrée en force  555523johnwallas

John Wallas était non pas en rage mais agacé. Il avait laissé une chance à Carl, mais cet imbécile était en retard ! Il avait loupé la répartition et lui attendait comme un idiot dans le hall. Déjà que les centaures avaient fait du grabuge et terrorisé les premières années. Il avait vu le regard de la directrice flamboyé de rage. Certainement que Thorkel et les centaures allaient regretté leur incartade. Si Dumbeldore avait été un directeur pacifique et qu'en apparence Elizabeth était de la même trempe. Il n'en était rien, elle ne riait pas avec la sécurité des élèves. C'était en partie la raison de la remise en état du complexe pour les loups-garous.

John commençait à tourner comme un lion en cage, son agacement augmentant d'un cran. Qu'est ce que fichait ce gamin ? Il n'allait pas l'attendre toute la nuit ! Il croisa la Garde Chasse qui ressortait rejoindre l’ancienne cabane du demi-géant Hagrid.

"Bonsoir Professeur Wallas." Le salua t'elle froidement comme toujours. Il avait du mal avec la femme mais était toujours poli avec elle.

"Bonsoir Kirsten." Répondit il avec un petit sourire, devant l'agacement visible de la jeune femme. Elle n'aimait pas qu'on se permette de l'appeler par son prénom alors qu'elle ne le faisait pas elle même envers eux.

Il regarda la femme sortir et décida de se poster à l'entrée des portes. Soudainement il aperçu au loin une forme rouge courant à toute allure près des portes du château. Que faisait le garçon sous sa forme lupine ? Que s'était il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyDim Sep 06 2015, 18:42
Carl avait réussi à traversé le domaine sans trop d'encombre. Il avait juste rencontrés un ou deux centaures qui avait essayer de le tuée mais, sous cette forme, il ne craignait rien. Il était bien trop rapide.
Tellement rapide qu'il avait atteint le mur d'enceinte en quelque heures. Mais, ce n'était pas suffisant... Il se doutais qu'il était en retard, qu'il venait de rater sa rentrè et que des que la directrice aurait vent de sa transformation en plein village il en verrais de toute les couleur. Carl venait de sauté par dessus le mur. Un simple bon! Juste a temps avant que les protection du château ne s'active.

Il était enfin dans la foret interdite. Il traversa la distance qui le séparait du château en quelque minute. Une fois la grande porte d'entrés en vue, il reconnut son professeur, John Wallas en compagnie de la garde chasse. Il se dirigea vers eux tout en reprenant forme humaine, en arrivant au près d'eux Carl était habiller des pieds à la tête. Il avait trouvé un moyen de reprendre sa baguette et ses amis après chaque transformation.

- Professeur! Dit il sans ressentir la moindre fatigue dans sa voie. Je suis désolé pour mon retard mais, j'ai raté le train. Carl ne se doutais pas une seul seconde que Mr Wallas était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyDim Sep 06 2015, 20:39
Petite entrée en force  555523johnwallas Petite entrée en force  733978kirstenhakar

John Wallas regarda le loup approché accompagné de Kirsten. La femme avait un léger sourire sur les lèvres en regardant le loup qui semblait avoir couru pour arriver à temps. John était en colère, déjà parce qu'il s'était inquiété et d'autre part parce que le gamin se montrait enfin la gueule enfariné.

"Monsieur Grant, j'attends de vous plus de ponctualité à l'avenir." Gronda l'homme en colère.

"Bonsoir Grant, comment avez vous pu louper le train ? Il part à la même heure tous les ans." Questionna Kirsten plutôt amusé par l'énervement visible de son collègue. "Vous avez loupé le petit show de nos amis centaures, ainsi que la répartition." Ajouta la femme. John lança un regard polaire à la femme, qu'elle puisse rire ou se moquer de l'attaque des centaures, le rendait de mauvais poil.

"Je ne tolérerais aucun retard pendant votre apprentissage Monsieur Grant. Je n'ai pas de temps à perdre avec un apprenti non motivé !" Ajouta t'il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyDim Sep 06 2015, 22:03
Miss Hakar le saluait comme à son habitude, amicalement. Carl aimer beaucoup la garde chasse qui lui avait sauvé la vie à la fin de l'année. Il savait qu'elle pouvait prendre l'apparence d'un grand loup et qu'elle pouvait communiquer avec les autre loup.

- Enfaite j'avais d'autre engagement avec certain de mes amis. Il n'allait certainement pas dévoilé toute l'histoire mais, il devait se justifier pour son retard. Les centaures? Thorkel à déjà commencé les hostilité? Carl ne comprenait toujours pas pourquoi la directrice n'avait pas chasser les Erebors. La réparation et la même tous les ans Miss Hakar je suis sur que je n'ai pas rater grand chose.

Le professeur Wallas, lui, ne prenait pas aussi bien le petit retard du jeune homme. Carl se doutait bien que cette année ne sera pas une séance de repos. Il connaissait bien ce prof et malgré sa gentillesse il était directeur des Gryffondor.

- Je suis désolé professeur mais, comprenait que j'ai tout fait pour arrivé à l'heure. Mon arrivé sous ma forme lupine en ai la preuve. Il allait tout de même pas lui raconter toute l'histoire à lui aussi, surtout que ni le prof ni la garde chasse ne semblait au courant de son entrée au villages. Et pour ma motivation je peut vous assurer que je mettrait toute mon énergie pour réussir mon apprentissage.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyDim Sep 06 2015, 22:33
Petite entrée en force  555523johnwallas Petite entrée en force  733978kirstenhakar

Kisrten manqua de rire mais se retint, elle aimait bien ce gamin. Un peu irresponsable mais il était sympa.

"Oui Thorkel semblait d'humeur guerrière ce soir. Je ne suis pas si sûre, le choixpeau a innové cette année et Gerdos à fait sensation parmi les premières années. " La garde chasse se permettait d'en rire maintenant que le mal avait été fait. Il fallait avoué que l'apparition de Gerdos avait fichu une belle frousse aux pauvres enfants. Il valait mieux en rire qu'en pleurer.

"Kirsten !" S'insurgea son collègue avec incrédulité. Comment pouvait elle manqué d'empathie à ce point là le dépassait, c'était indigne du personnel de Poudlard.  "Etes vous donc sans coeur ?" Demanda t'il choqué.

"Tout le monde sait ça Wallas, vous ne le découvrez que maintenant ?" Questionna sèchement Kirsten, blessé par les paroles de son collègue bien qu'elle ne le montra pas. "Je vous souhaite une bonne soirée Messieurs." Salua la jeune femme, avant de quitter les deux hommes afin d'enquêter un peu sous forme lupine. John hocha simplement la tête pour réponse, conscient d'avoir été trop loin cette fois encore.

"Je suis heureux de l'entendre Monsieur Grant. Rentrer prendre un repas chaud, vous pouvez aller dans les cuisines, ou demander à un elfe de maison de vous apporter un repas dans vos nouveaux appartements. Je vais vous montrer où ils sont d'ailleurs, suivez moi." Ajouta l'homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyDim Sep 06 2015, 22:50
Gerdos était donc encore à Poudlard cette année, ce qui ne déplaisait pas au jeune homme. Avec les divergence avec les autre centaures Gerdos allait surement être un points culminant dans des petite blague douteuse. Il s'y voyait déjà. Faire peur au premières années, faire de Gerdos une arme d'horreur.

- Quoi? Gerdos ne m'a pas entendu pour faire son entrée? Carl était un peut déçut. Il aurait tellement aimé être là pour voir les visages horrifié des jeunes élèves.

Kisrten prit congé en le laissant seul avec le professeur. Cette année allait être mouvementé. Carl en salivait déjà. Il était désormais assistant de prof, ce qui lui donnerais surement quelque privilèges.

- Merci professeur. Je vais me rendre dans les cuisines, car comme vous le savait mon état me donne une faim de loup. Carl sourit tout en se grattant la tête. Mais avant, je veux découvrir mes nouveaux appartement.

Carl se demander si il allait hériter d'un simple placard à balais ou d'un bureau avec chambre. Il avait prévue, dans ses valise plusieurs accessoire pour personnaliser ses nouveau quartier.

- Et je voudrais savoir si mon statut me donne quelque privilèges. Je veux dire, aurais-je le droit de circuler dans la foret pour me dégourdir les jambe? Ou pour faire des tour de garde? Carl sortie de sa poche un bout de parchemin qu'il avait reçut pendant les vacances. Ce parchemin m'informe qu'une nouvelle salle a était aménager dans le château pour nous, les loup mais, je pourrait tout de même me promener dans la foret pour mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyLun Sep 07 2015, 21:56
Petite entrée en force  555523johnwallas

John salua la garde chasse un peu contrarié d'avoir été aussi désagréable. Il se tourna ensuite vers son apprenti.

"La forêt ne vous est pas interdite, mais vous reste fortement déconseillée. Seulement comme vous ne dépendez pas de l'école..." Répondit l'homme avec un haussement d'épaule. D'une manière ou d'une autre, il savait que le garçon ne l'écouterait pas sur ce point. Et bien que son Maitre pour un an, ou même quelques années, le garçon étant majeur pouvait prendre ses propres décisions.

"La direction du château acceptant votre présence ici, vous aurez en effet à réaliser des tours de garde et peut-être à superviser quelques retenues. Cependant, vous ne pouvez pas priver de point un élève, vous ne faite pas réellement partie du personnel. " Ajouta l'homme.

Tandis qu'il répondait à Carl, il avait conduit le jeune homme près des nouveaux quartiers de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyLun Sep 07 2015, 22:08
Carl suivit le professeur à l’intérieure du château. Il n'avait pas changé, toujours cette poussière qui trainer un peut partout et ses fantôme qui traversaient les murs. Carl remarqua d’ailleurs un nouveau dans la famille des fantôme.

- Bien Mr Wallas, malgré les risque je pense que je vais faire usage de cette autorisation. Carl savait ce défendre et puis, il avait vraiment besoins de cette liberté, surtout si il voulait continuer son apprentissages dans les meilleurs conditions.

Les deux protagoniste venaient de traversait le château jusqu'au nouveau appartement du jeune homme.

- Professeur, ces tour de garde, me permettra il d’accéder à toute les salle commune? Et en quoi consistera mon travail cette année?
Le Lycan n'avait pas oublier son idée d'invasion de la salle commune des Serpentard, et il devait aussi répandre une poudre mystérieuse dans la salle commune des Gryffondor.

Carl devait aussi trouvé Lya pour l'avertir de sa présence dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyMar Sep 08 2015, 22:12
Petite entrée en force  555523johnwallas

John haussa les épaules, se fichant un peu de ce genre de détail. Il n'allait pas s’occuper des faits et gestes de son apprenti, tant que cela ne nuisait pas au bon fonctionnement de l'école. Il fronça soudain les soucils.

"Non vous n'aurez pas accès aux salles communes, cela reste le privilège des préfets de chaque maison et des directeurs des maisons. Je vous déconseille fortement d'être pris à roder par là bas, sauf invitation express. Vous n'êtes peut-être plus élève mais la directrice n'hésiteras pas à vous mettre dehors, si vous mettez le souk. " Ajouta l'homme le visage sévère.

"Nous allons travaillé sur des sortilèges avancés. Vous aurez aussi à m'aider dans certaines classes. Vulgariser les sortilèges pourra vous aider dans votre apprentissage de sortilèges bien plus complexe. Nous travaillerons aussi sur la création de sorts. Votre programme sera chargé. J'attends de vous de l'investissement et du sérieux. " L'homme regarda Carl avec insistance, essayant par là de faire comprendre le sérieux de ce qu'il demandait. Il allait faire de lui son apprenti et il n'attendait pas moins qu'un grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyMer Sep 09 2015, 18:14
Et voilà. Tout ses plans venais de tombé à l'eau. Le professeur venait de lui briser toute ses heures de réflexion, toute la planification d'un plan qui lui aurait permit d'envahir la salle commune des serpentard... Il trouverait surement autre chose mais, il regrettait son premier plans.

- La directrice et moi somme liée par une grande histoire d'amour professeur. Elle ne pourrait pas se passer de moi. Carl avait évité le renvoie après sa tentative de vente de Poudlard donc ce n'était pas pour une intrusion furtive dans la salle commune des serpents qu'il risquer d'être chasser de ses murs.

Pendant l’énumération des taches qu'il devait accomplir cette année lors de sa formation, l'estomac de Carl grondait de plus en plus bruyamment. Le jeune homme n'avait pas prit la peine de manger après la mission pour aider Max.

- Bien professeur. Vous pouvez compter sur moi. Carl ce donnerait à fond cette année, et puis si il pouvait prendre la place du professeur il ne s'en priverais pas. Je vais vous laisser, comme vous pouvez l'entendre j'ai un petit creux. Je voudrais aller chercher une élèves pour m'accompagner au cuisine, je déteste mangé seul. Sa ne vous dérange pas? Carl voulait bien évidemment parler de Lya.



Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyMer Sep 09 2015, 21:46
Petite entrée en force  555523johnwallas

John haussa un sourcil sceptique.

"Elle tolère votre présence cette année, à ma demande. Ne l'oubliez pas. " Ajouta l'homme avec un petit sourire amusé malgré lui.

"Si l'élève en question rejoint son dortoir avant le couvre feu, je ne m'y opposerait pas. " Haussa les épaules l'homme, après tout il n'était pas spécifié dans le règlement que c'était interdit ! Il ne pouvait donc pas interdire Carl de manger dans les cuisines avec de la compagnie. Il était quand même encore loin du couvre feu.

"Je vous souhaite donc un bon appétit, je vous attendrais dans ma salle d’enseignement à 8h30 demain matin." Sourit l'enseignant abandonnant le jeune homme devant son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  EmptyJeu Sep 10 2015, 20:16
Carl était ravis. Il pouvait quand même entrée dans la salle commune des Poufsouffle. Cela le rassuré car il ne voulait pas couper tout les ponts avec ça maison de coeur. Il regarda le professeur partir avant d'ouvrir la porte de ses appartement.

Cette année serais la plus risqué pour lui, avec tout ces centaure qui péter un câble dans la foret mais, il était armée pour luter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite entrée en force  Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en force Petite entrée en force  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entrée en force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une petite potion?
» Petite soeur
» Petite Gourmande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: La rue principale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser