Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Seamus McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Seamus McGregor Empty
MessageSujet: Seamus McGregor Seamus McGregor EmptyVen Jan 16 2015, 18:43
Seamus Qui?


" Don't come too close you might get burned..."


Seamus McGregor
18 ans
Né moldu
Apprenti Garde Chasse
&
Professeur de Soins aux Créatures Magiques



Histoire
Seamus est né à la fin de l’hiver, dans une famille de moldus dans un petit village écossais. Frère ainé d’une fratrie de 4 autres garçons, il entendait régulièrement sa mère se plaindre de l’état de propreté de sa maison et regretter de ne pas avoir eu de fille.
Il grandit dans la campagne, proche de la nature, des animaux et des plantes. Rapidement, il sera témoin d’étranges évènements qui lui mettra la puce à l’oreille quant à ses capacité hors du commun. Un jour, qu’il jouait dans les arbres avec son frère cadet, Dean, son pied glissa sur une branche mouillée et il perdit l’équilibre, le faisant tomber dans le vide à une hauteur de plus de 5 mètres. Durant cette longue chute, il se souvint avoir pensé très fort qu’il ne risquait rien, qu’il allait simplement tomber dans un tas de feuilles. Et l’instant d’après, c’est ce qu’il se produisit. Un immense tas de feuilles mortes était apparu juste en dessous de lui et avait amortit sa chute. A peine remis sur ses pieds, les feuilles s’étalèrent à nouveau au sol ne laissant plus la moindre trace du matelas végétal. Dean, qui avait tout vu lui demanda comment il avait fait mais Seamus resta sans réponse. Il fit juste promettre à son frère de ne rien répéter.
Lorsqu’il recut la fameuse lettre d’admission à Poudlard, il du se résoudre à expliquer à sa famille ce qu’il était capable de faire. Il leur montra comment il avait réussi à faire bouger les aiguilles de l’horloge la fois où il avait 1h de retard pour le repas et que sa mère n’avait pas réussi à prouver son tort. Il leur montra aussi comment il arrivait à faire obéir le chat et le chien de la maison rien que par la pensée ou comment il avait réussi à redonner la vie au champs de blé décimé après une tempête monstrueuse.
Sa famille était en choc mais accueilli plutôt bien la nouvelle. Sa mère était tellement fière de lui.
Seamus était un élève impliqué, dévorant la moindre parcelle d'information concernant la magie. Il écoutait chaque cours avec beaucoup d’attention et revenait chez lui à chaque fête pour montrer à ses frères les nouveaux tours qu’il avait appris.
Il devint aussi très populaire chez les Serpentards, très créatif et intelligent, il aimait lancer des défis aux gens de sa maison et jouer des mauvais tours aux Gryffondors. Il n'était jamais foncièrement méchant mais il aimait rire et faire rire, souvent au détriment des autres.
Deux ans plus tard, son frère cadet, Dean, reçut sa lettre d'admission à Poudlard et vint rejoindre son frère dans le grand château. Celui-ci fut réparti à Gryffondor ce qui ne surpris pas Seamus. Son frère était tout ce que la maison rouge et or pouvait rêver de mieux. Cependant, celui-ci avait du mal à comprendre pourquoi son frère ainé faisait parti des "méchants Serpentards" à toujours chercher les ennuis et la bagarre avec les autres maisons. Dean trouvait que le comportement de Seamus était très différent à Poudlard qu'à la maison. C'est pourquoi ils ne se fréquentaient pas beaucoup à l'école.


Le Drame
Lors de sa 4ème année, pendant les fêtes de Noël, il reçut une lettre qui changea le cours de sa jeune vie. Alors qu'il avait exceptionnellement décidé de rester à Poudlard pour la Noël, contrairement à Dean, une terrible tempête avait frappé son village natal et un éclair avait touché sa maison. Ses parents et ses trois jeunes frères périrent dans l’incendie. Seul Dean eut la vie sauve. A seulement 12 ans, il n'avait rien pu faire contre le brasier et n'avait pas pu sauver sa famille. Suite à l'incident, il n’avait plus prononcé un mot et avait quitté Poudlard pour l'aile des jeunes déficients mentaux de Sainte-Mangouste.
Seamus s'en est toujours voulu de ne pas avoir été là pour les sauver même si nombreux sont ceux lui ayant assuré qu'il n'aurait rien pu faire.


La Dernière Année
La dernière année à Poudlard a un goût particulier. Distant, réservé, solitaire, Seamus fait un jour la connaissance de Victoire la vélane de Gryffondor. S’il essaie d’abord de la repousser, quelque chose d’incontrôlable l’attire. A force de rencontres, elle finit par prendre une place dans son coeur. Et Seamus commence à s’ouvrir, à elle et aux autres. C’est aussi à cette époque que le jeune homme rend pour la première fois visite à son frère. Ils ont besoin l’un de l’autre pour reprendre leur vie en main. Dean entend son message et cette nuit là, il retrouve son corps. Il retourne à Poudlard quelques jours plus tard comme si rien ne s’était passé. Peu de gens savent ce qui lui est véritablement arrivé pendant cette longue absence. Il a beaucoup de choses à rattraper mais son tempérament de Gryffondor l’aide à remettre le pied à l’étrier.


L'après Poudlard
Le couple de Victoire et Seamus bat de l’aile depuis le barbecue de fin d’année. Elle lui a annoncé son départ pour la France dès septembre. Cette annonce a eu l’effet d’une douche froide pour le Serpentard. A cette nouvelle, Seamus a rencontré la directrice adjointe pour lui demander un poste à Poudlard. Il ne voulait pas quitter son frère si vite après l’avoir retrouvé. Depuis le début de l’année, il est donc apprenti garde-chasse et professeur de soins aux créatures magiques. Un domaine qui le passionne et pour lequel il est très doué.


Physique
Seamus est plutôt grand pour son âge. Ses étés à travailler à la ferme lui donnent une carrure de sportif avec ses larges épaules.
Cheveux noirs ébènes et jamais coiffés. Il ne fait pas très attention à son physique. Cela se remarque par sa barbe naissante, ses cheveux un peu trop longs, ses vêtements un peu dépareillés mais toujours confortables.


Caractère
Avant le drame qui toucha sa famille, Seamus était un Serpentard plutôt populaire. Casse-cou et blagueur, c'était le premier à faire des farces aux autres maisons. Passionné par la magie qui lui était jusqu'à lors inconnue, il mis tout en oeuvre pour la maitriser. Dévorant des livres entiers le soir à la lueur de sa baguette.
Depuis l'incendie, Seamus n'est plus lui même. Renfermé, il a peu à peu perdu ses amis. On ne le voit plus qu'à la bibliothèque. Le regard éteint, il n'est plus l'ombre de lui même.


Inventaire
Baguette magique :
Bois de Sorbier et coeur en ventricule de Dragon, 30,5 cm, légèrement élastique
Livres :
Histoire de la magie
par Bathilda Tourdesac
Le livre des sorts et enchantements Niveau 1
par Miranda Fauconnette
Accessoires :
Chaudron en laiton - taille 2
Balai Eclair de Feu

Inspiré des codes de Heather Wells et July Swann


Dernière édition par Seamus McGregor le Dim Jan 03 2016, 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Seamus McGregor Empty
MessageSujet: Relations Seamus McGregor EmptyVen Jan 16 2015, 18:46


Souvenirs de rencontres fortuites

Dean McGregor
Frère
Dean, mon frère cadet Dean. C’est la personne la plus importante pour moi dans ce monde et pourtant je l’ai coupé de ma vie pendant près de trois ans. Aujourd'hui il est de retour à Poudlard et a repris une vie normale. Mais je m'inquiète pour lui, on arrive toujours pas à parler de notre famille ou de l'incident. Il est parfois un peu ailleurs et ses réactions très impulsives.


Victoire Weasley
Ex-copine
Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque. Complètement par hasard. Je l'avais déjà aperçue auparavant. Une des Weasley, la seule blonde aussi. Il parait qu'elle est la fille d'une vélane. Elle est envoutante, somptueuse mais aussi incroyablement bornée. Elle n'a pas apprécié que je lui pique son livre de métamorphose pour que je termine un devoir... Cependant, elle m'a quand même aidé à récupérer ma baguette alors que rien ne l'obligeait à le faire... Je pense qu'on est devenu ami un peu malgré nous. Je ne peux pas expliquer pour quoi je suis allé à sa fête de Nouvel An... Ça ne me ressemble pas et pourtant j'y suis allé. Et on a dansé... Je ne sais pas trop où on en est. Je lui ai plus ou moins avoué qu'elle me plaisait lors de notre belle engueulade du cours de métamorphose. Quelques jours plus tard, nous nous sommes recroisés à Pré-au-Lard. On a passé du bon temps ensemble et puis comme on était à quelques jours de la St Valentin, l'ambiance était particulièrement romantique. Elle a même fini par m'inviter au Bal de la Saint Valentin. J'avoue que c'est un peu la honte, c'est clairement moi qui aurait du l'inviter... Mais, pour ma défense, j'étais quasiment persuadé qu'elle y allait déjà avec quelqu'un d'autre. Enfin, je crois que je me suis quand même bien rattrapé pour le bal. Je lui ai offert des fleurs, je l'ai faite danser sur la piste et on a partagé un gâteau au chocolat. Et enfin un baiser, au bord du lac. C’était le début de notre couple. Elle m’envoutait complètement. J’avoue qu’elle m’a redonné le sourire après tous les évènements que j’avais traversé seul, j’avais enfin quelqu’un sur qui me reposer. La seule personne en qui j’avais une confiance aveugle. A la fin de l’année, elle m’a avoué qu’elle partait en Septembre en France pour ses études en métamorphose. Si je ne l’ai pas montré, j’ai été très blessé. Blessé de ne pas avoir été informé plus tôt et surtout blessé de ne pas avoir eu de place dans ses plans. Ca a sonné la fin de notre relation. On l’a laissé mourir de sa belle mort, elle s’est juste éteinte petit à petit jusqu’à son départ où nous ne nous contactions même plus. Lors de son retour à Poudlard pour Halloween, nos retrouvailles furent musclées notamment à cause d’une horde d’accromantules, Elle venait demander un stage pour décembre. C’était bizarre de la revoir après tout ce temps. Il y avait une certaine tension entre nous, une attirance que nous n’arrivions pas à contrôler. Après la révolte des centaures lors du banquet d’Halloween, nous nous sommes retrouvés dans un couloir. Nous avons enfin parlé de notre relation, de notre rupture, de nos sentiments. A force de se crier dessus, la tension a atteint son apogée et nous avons fini dans mes appartements, dans mon lit plus précisément. C’était un peu irréfléchi… Incontrôlable… On aurait peut-être pas dû mais je crois qu’on en avait envie tous les deux. Depuis, c’est un peu bizarre entre nous. J’ai un peu de mal à la regarder dans les yeux sans repenser à cette nuit.


Samuel Hansen
Meilleur ami
Sam’ est mon meilleur pote. C’est tout frais, ça date de la rentrée mais on a vraiment tout de suite accroché. On est pareil sur un tas de points et on s'éclate toujours ensemble. Il a ce subtil mélange de délire et de sérieux qui en fait le compagnon idéal à toute aventure. Il m'accompagne régulièrement dans mes missions nocturnes dans la forêt interdite. C'est pratique un pote Vampire. Oui, il est à moitié vampire... Ca m'a clairement tendu au début mais aujourd'hui je lui fais une confiance aveugle.


Elizabeth Hiilos
Entre amour et amitié
Eli... Eli c'est... Déjà c'est une louve. Une loup-garou scandinave, meilleure amie de Sam'. Elle vient de Durmstrang comme lui et elle a débarqué à Poudlard en début d'année comme Aide-infirmière. On a directement accroché lors de la répartition. On était assis l'un à côté de l'autre et j'avoue avoir directement flirté avec elle. Elle est plus ou moins rentrée dans le jeu. Je voyais en elle une future amie pour cette année un peu spéciale. Bon tout s'est emballé quand je l'ai croisé quelques heures plus tard dans les couloirs avec Allen. Ils étaient littéralement entrain de se bouffer le visage. Ca m'a retourné l'estomac. C'était peut-être un peu de jalousie, mais surtout de la déception d'avoir été "trompé". Elle avait menti, pour une connerie en plus, elle aurait pu lui dire qu'elle avait quelqu'un. Bref, ça n'a pas commencé sur les meilleurs hospices. Et puis elle s'est engueulée avec Allen et il a essayé de se suicider. DRAMA ALERT. Il a passé deux mois à Ste-Mangouste. Deux mois pendant lesquels Eli et moi on s'est grave rapproché. Je voulais pas au début, vraiment pas... Mais Sam a insisté et bientôt on est devenu inséparable. Elle me plaisait à mort... Mais elle était dingue d'Henry. C'était incompréhensible vu le personnage. Il ne la méritait pas du tout... Mais je n'ai rien tenté. Je la respectais trop, elle et ses décisions, aussi pourries soient-elles. Et puis arriva Halloween et ses révélations. Henry était un genre de guerrier psychopathe programmé à tuer les créatures... Ouais... J'ai aussi fait cette tête quand je l'ai appris... Ce soir-là, il a failli tuer Evens et a menacé Eli et à peu près tout le monde en fait... Il s'est fait démonté et a fini dans un cachot pour une déprogrammation mais Eli a peu d'espoir que ça marche... N'empèche que deux semaines plus tard, Eli m'annonçait son départ. Elle repartait en Scandinavie parce que... Parce qu'elle était enceinte de cet abruti... Ouaip... J'étais vraiment vraiment dégouté. Je perdais une amie, certes, mais elle était clairement plus que ça. Nos adieux se sont... un peu emballés... Disons que la température est brusquement montée et qu'aucun de nous deux avaient vraiment envie de la faire redescendre.


Shani
Lancaster
Amie
Notre rencontre dans le parc a débuté de façon tout à fait ordinaire. Je prenais l'air et me reposais dans la neige quand la jeune fille faillit me tomber dessus. Envahi d'une humeur enfantine, j'ai démarré une bataille de boule de neige. Et elle a répondu avec plus de hargne que je l'imaginais... C'est qu'elle vise bien pour une Serdaigle ! L'histoire s'est un peu emballée quand j'ai pris l'initiative d'enchanter un bonhomme de neige pour qu'il fasse le sale boulot à ma place... Il s'est "un peu" retourné contre nous et on a dû se cacher dans les serres le temps de se réchauffer et de trouver un plan pour s'en débarrasser. Évidemment tout est bien qui finit bien ! On était juste trempé et gelé jusqu'aux os. Nous avons terminé l'après-midi au Chaudron Baveur avec un bon chocolat chaud. On s'est recroisé à plusieurs reprises après ça. Je suis rapidement passé au Pique-nique qu'elle avait organisé dans le parc, on s'est aussi fait pourchasser par Peeves dans les couloirs du château et enfin au Bal de la Saint-Valentin où elle a transformé la soirée en Karaoké géant et a fini complètement saoule. Du grand Shani ! Qui eut cru que les Serdaigles étaient si déjantés ?!


Charlie Ravengal
Amie
J’ai rencontré Charlie dans les couloirs de l’école alors qu’elle se faisait poursuivre par un Peeves particulièrement enragé ! On a essayé de le soudoyer avec ma pizza pepperoni que Loki venait de me préparer mais ça ne s’est pas vraiment passé comme on le souhaitait…
J’ai aussi essayé de la calmer pendant le Bal de la Saint-Valentin où elle avait très clairement abusé de Whisky-Pur-Feu. Elle a renversé de la Bierraubeurre sur mon costume qu’elle a tenté de nettoyer à l’aide d’un sort pas très bien maitrisé… En gros, j’ai fini torse nu sans plus aucun bouton, mon pantalon menaçant de se faire la malle à chaque instant. Bon, j’ai tout de même passé une bonne soirée. On ne s’ennuie jamais vraiment avec Charlie.


Inspiré des codes de Heather Wells et July Swann


Dernière édition par Seamus McGregor le Dim Jan 03 2016, 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Seamus McGregor Empty
MessageSujet: Re: Seamus McGregor Seamus McGregor EmptyVen Mar 20 2015, 11:21

It just happened...


Lilith Anguis
Amitié naissante
Lilith est une demoiselle particulièrement intriguante. Elle est à peine en deuxième année pourtant quand elle parle, elle en fait 10 de plus ! Elle est très maligne et pèse chacun de ses mots avec une grande attention. Je perçois quelque chose de très sombre chez elle. Elle me donne presque des frissons, je n’aimerais pas la croiser dans un couloir mal éclairé au beau milieu de la nuit, si vous voyez ce que je veux dire… Ceci dit, je ne pense pas qu’elle soit méchante mais son passé cache quelque chose et c’est un mystère que je me ferai un plaisir de résoudre.


Irina Liddell
Amitié naissante
Irina est une jeune fille peu commode. Elle est en première année et pourtant, elle n’a pas hésité à lancer des maléfices à des élèves de Serpentard de quatre ans de plus qu’elle. C’est vrai, c’est moi qui avait commencé et qui avait montré le mauvais exemple mais ceux-là étaient particulièrement insupportables. Je ne sais pas trop pourquoi mais mon instinct fraternel et protecteur s’est soudainement manifesté quand je l’ai rencontré. Elle n’est pas fragile mais sa solitude a réveillé quelque chose en moi. Quelque chose me dit qu’on a beaucoup de chose en commun.


Enid Leniffleur
Connaissance
J'ai rencontré Enid dans les couloirs alors qu'elle était furax contre Rusard. Elle voulait mener une petite vendetta contre le concierge qui, croyez-le ou pas, l'avait bien mérité ! Elle est petite mais débrouillarde et créative. Mieux vaut l'avoir avec que contre soi!


Hystory
Connaissance
J'ai rencontré Hystory au réveillon de la Nouvelle Année. Il a l'air très proche de Victoire qui le considère selon ses dires comme son "petit frère"... Ouais, de son côté peut être mais selon moi le Gryffondor ne serait pas contre un petit rapprochement. Enfin bref, c'est pas mon problème. Je ne pense pas qu'il m'apprécie. Peut être parce que je lui ai filé un verre de punch aromatisé à la pastille de gerbe... Et il n'a pas hésité à répondre avec un Crache-limace alors que je dansais avec Vic. Quand on est recroisé dans les couloirs alors qu'on se faisait pourchasser par Peeves, il m'a métamorphosé en âne. Comme ça, sans raison ! Bon du coup je l'ai poursuivit à mon tour jusqu'à ce qu'il trébuche dans une bouse de centaure qui trainait là. Nos relations ne sont donc pas vraiment au beau fixe pour être honnête...



Alt Malkin
Ami
Alt est un des seuls Serpentards avec qui je m'entends bien. Il est moins obstiné par les sangs-purs que les autres élèves de ma maison et ça m'arrange pas mal, vu mes antécédents. Il me fait penser à mon petit frère, Dean. Il dit les choses telles qu'il les pense, sans vraiment se soucier de ce que peuvent penser les gens. Il manque clairement de tact et de diplomatie et préfère rentrer dans le tas que de chercher à comprendre l'autre. Mais il a un bon fond sous ses airs grognons.

Inspiré des codes de Heather Wells et July Swann
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Seamus McGregor Empty
MessageSujet: Re: Seamus McGregor Seamus McGregor EmptyMer Mar 25 2015, 01:26
Poudlard
Répartition des élèves rencontrés

(Oui ceci est un aide-mémoire ^^)



Poufsouffle
1ère Année




2ème Année




3ème Année




4ème Année
Molly Weasley II



5ème Année
Lya Stark
Enid Leniffleur
Gwendolyne Shepherd

6ème Année




7ème Année
Carl Grant

Serpentard
1ère Année




2ème Année
Irina Yana Liddell
Rosalie Weasley

3ème Année

Anguis Lilith



4ème Année




5ème Année
Anthéa Meister



6ème Année
Alt Malkin



7ème Année
Seamus McGregor
Evens Grin
Samuel Hansen

Serdaigle
1ère Année




2ème Année




3ème Année




4ème Année
Aiden Trask



5ème Année
Roxanne Weasley
Gerdos
Shine Rowena Blackwell

6ème Année
Shani Lancaster



7ème Année


Gryffondor
1ère Année




2ème Année




3ème Année




4ème Année




5ème Année
Charlie Ravengal
Dominique Weasley
Dean McGregor

6ème Année
Hystory Vadernkerk



7ème Année
Victoire Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seamus McGregor Empty
MessageSujet: Re: Seamus McGregor Seamus McGregor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus McGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Journal des RP de Seamus & Dean McGregor
» Seamus Mc Gregor
» Dean McGregor
» Tu vas morfler, McGregor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Pensines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser