Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Seamus Mc Gregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Seamus Mc Gregor Mer Déc 17 2014, 21:58
Avatar :

Nom et Prénom :
Seamus McGregor


Age : 18 ans

Race : Sorcier

Job : Apprenti Garde Chasse & Professeur de SCM

Histoire :
Seamus est né à la fin de l’hiver 1996, dans une famille de moldus dans un petit village écossais. Frère ainé d’une fratrie de 4 autres garçons, il entendait régulièrement sa mère se plaindre de l’état de propreté de sa maison et regretter de ne pas avoir eu de fille.
Il grandit dans la campagne, proche de la nature, des animaux et des plantes. Rapidement, il sera témoin d’étranges évènements qui lui mettra la puce à l’oreille quant à ses capacité hors du commun. Un jour, qu’il jouait dans les arbres avec son frère cadet, Dean, son pied glissa sur une branche mouillée et il perdit l’équilibre, le faisant tomber dans le vide à une hauteur de plus de 5 mètres. Durant cette longue chute, il se souvint avoir pensé très fort qu’il ne risquait rien, qu’il allait simplement tomber dans un tas de feuilles. Et l’instant d’après, c’est ce qu’il se produisit. Un immense tas de feuilles mortes était apparu juste en dessous de lui et avait amortit sa chute. A peine remis sur ses pieds, les feuilles s’étalèrent à nouveau au sol ne laissant plus la moindre trace du matelas végétal. Dean, qui avait tout vu lui demanda comment il avait fait mais Seamus resta sans réponse. Il fit juste promettre à son frère de ne rien répéter.
Lorsqu’il recut la fameuse lettre d’admission à Poudlard, il du se résoudre à expliquer à sa famille ce qu’il était capable de faire. Il leur montra comment il avait réussi à faire bouger les aiguilles de l’horloge la fois où il avait 1h de retard pour le repas et que sa mère n’avait pas réussi à prouver son tort. Il leur montra aussi comment il arrivait à faire obéir le chat et le chien de la maison rien que par la pensée ou comment il avait réussi à redonner la vie au champs de blé décimé après une tempête monstrueuse.
Sa famille était en choc mais accueilli plutôt bien la nouvelle. Sa mère était tellement fière de lui. Il a toujours espéré que peut être ses frères avaient hérité des mêmes dons que leur ainé mais il du se résoudre à accepter le contraire l’été qui suivit sa première année à Poudlard et où son frère qui venait d’avoir 11 ans ne reçu jamais la lettre d’admission.
Seamus était un élève impliqué, dévorant le moindre parcelle d'information concernant la magie. Il écoutait chaque cours avec beaucoup d’attention et revenait chez lui à chaque fête pour montrer à ses frères les nouveaux tours qu’il avait appris.

Lors de sa 4ème année, juste après les fêtes de Noël, il reçut une lettre qui changea le cours de sa jeune vie. Une terrible tempête avait frappé son village natal et un éclair avait frappé sa maison. Ses parents et ses trois jeunes frères périrent dans l’incendie. Seul Dean, son cadet d’un an eu la vie sauve mais n’avait plus jamais prononcé un mot depuis et vivait dans un établissement pour jeunes déficients mentaux.
Seamus ne s’est pas encore remis de cette tragédie et ne supporte pas l’idée d’être séparé de son frère et de ne rien pouvoir faire pour lui.
Physique :
Seamus est plutôt grand pour son âge. Ses étés à travailler à la ferme lui donnent une carrure de sportif avec ses larges épaules.
Cheveux châtains légèrement bouclés et jamais coiffés. Il ne fait pas très attention à son physique. Cela se remarque par sa barbe naissante, ses cheveux un peu trop longs, ses vêtements un peu dépareillés mais toujours confortables.
Caractère :
Avant le drame qui toucha sa famille, Seamus était un Serpentard plutôt populaire. Casse-cou et blagueur, c'était le premier à faire des farces aux autres maisons. Passionné par la magie qui lui était jusqu'à lors inconnue, il mis tout en oeuvre pour la maitriser. Dévorant des livres entiers le soir à la lueur de sa baguette.
Depuis l'incendie, Seamus n'est plus lui même. Renfermé, il a peu à peu perdu ses amis. On ne le voit plus qu'à la bibliothèque. Le regard éteint, il n'est plus l'ombre de lui même.
Liens de parenté avec un autre élève : aucun

Spécificité : /

Secret :
Spoiler:
 



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seamus Mc Gregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» dortoir de Ron, Harry, Seamus, Neville et Dean
» INTRIGUE [Sept.] Quand Seamus cesse d'y croire...
» Seamus MacTavish | Skeleton
» Andrew O'Seamus (Terminée)
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Adultes-