Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Les mémoires d'un loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les mémoires  d'un loup garou  Empty
MessageSujet: Les mémoires d'un loup garou Les mémoires  d'un loup garou  EmptyDim Jan 04 2015, 20:46
Le Personnage



Sur les paragraphes il y a un ascenseur il faut donc lire jusqu'au bout ^^.  Il vous suffit de placer votre sourie sur le texte et de faire défiler




       

       
Carl Grant
'Tis me!

Qui suis-je ? La réponse est en moi. Voici la réponse type que tout le monde reçoit à cette question. Mais moi je me demande. Comment la trouver ?

Je me nomme Carl Grant. Un nom ordinaire pour un adolescent ordinaire. Mais c’est sans compter sur quelques particularités qui me rendent presque unique. Vous voulez connaitre la première ? Je suis un sorcier ! Oui vous avez bien attendu, je suis un sorcier ! Un pur-sang comme certains aiment appeler les sorciers issus de deux parents sorciers. Mais qui parmi nous peut être sûr que sa famille est au sang pur ? Personne.
Si je fouille dans mon arbre généalogique je trouverai peut être un ancêtre facteur, ou même un vendeur de perceuse. Qui sait ? Et puis mes parents pensent que tous les êtres, magiques ou non, sont égaux. On a pratiquement tous deux jambes, une tête et deux bras. Mais passons sur ce terme qui me donne la nausée de toute manière.

Je suis né à Londres, tout comme la plupart des membres de la famille Grant. En fait on est une famille de sorciers ordinaires si on ne compte pas la fortune colossale des Grant. Mais, une telle fortune nous sert si peu. Les Grant n’aiment pas étaler aux yeux de tous leur richesse, sauf deux ou trois vielles de la famille, personne ne dispose de manoir grandiose ou autre.  Je pense même que la seul bâtisse de valeur bin c’est moi qui l’ai héritée. Le manoir au jaune d’œuf.                              Mes parents n’ont même jamais utilisé leurs richesses.  Sauf pour me protéger… Car je dispose d’une autre particularité, je suis un loup garou ! Oui je sais ça fait beaucoup de nouvelle à la fois mais je devais te le dire, cher journal.
Tu voudrais surement savoir comment cela est arrivé ? Je vais tout te dire. C’était une journée assez calme. Mes parents était partis pique-niquer dans un bois  qui était traverser par une rivière d’eau chaude.   Ce jour-là je n’étais qu’un enfant, un bébé pour être franc.   Mes parant avais déposé mon couffins au sol et eux, ils se sont  étendus sur une couverture et pris par l’excitation et l’ambiance romantique des lieux, ils ont fait ce que toutes personnes adultes font quand ils se sentent bien.                Pris    par leurs ébats amoureux, ni mon père ni ma mère ne vit approché le danger.   La nuit était tombée si vite, et la pleine lune avait ouvert ses bras à toutes les créatures magiques.    Un loup garou, s’approcha de mon couffin et il me tira hors de mon sommeil. Il tenait mon petit mollet grassouillet entre ses crocs quand mon père, alerté par mes pleurs, fit face à cette scène.  La bête, attiré par le meilleur repas que pouvait apporté mon père me lâcha violemment au sol mais, une lueur de rage et de folie traversa le regard de mon père.    Il venait de comprendre ce qui allait m’arriver, je me transformerais, chaque pleine lune, en une bête… Prit par la rage il tua le loup dans une tel sauvagerie que  l’endroit si paisible quelques heures plus tôt c’était transformée en bain de sang.      Ma mère s’était penchée sur moi. Elle avait commencé à prononcer des formules  de soins magiques, oui mes parents étaient de grands sorciers. Si grand qu’il refusa de m’abandonner à mon triste sort. Mon père… Un homme bon et généreux, se fit une promesse.    M’apprendre à contrôler cette bête qui vivait en moi désormais, apprendre à vivre avec elle et non à  la combattre !  Mais, les loups étaient mal vus à cette époque et pour me protéger, mes parents prirent la décision de s’occuper de mon apprentissage  magique tout en restant cachés aux yeux du monde.   Voilà à quoi leur a servit leur fortune, à protéger leur enfant    contre le monde, à tout faire pour qu’il puisse vivre sans se soucier du mal qu’il pourrait faire les soirs de pleine lune…
Dix-sept  ans, voilà le temps qu’il avait fallu pour m’apprendre à contrôler la bête en moi…  Dix-sept longues année à fuir, à ne me faisant aucun ami, en écoutant les échos de voix et l’histoire macabre sur les loups garou. En jugeant par moi-même des préjugés des gens… Et le tout en attaquant qu'une seule humaine... Ma sœur!  Mais, le monde bouge. Une certaine Hermione Granger fit voter une loi autorisant les loups garou, ainsi que les autres créatures magique hybride ou non, à venir étudier à Poudlard.                                                                                     Mes parent ont jugé bon de me laisser voler de mes propres ailes, de vivre ma vie d’adolescent normalement. Donc c’est ainsi que je suis arrivé à Poudlard

Poudlard

Mon premier jour à Poudlard fut un jour avant la rentrée officielle. Tous les élèves loup garou enregistrés cette année avaient été convoqués par la directrice de l’école.  Pourquoi ? Je n’en savais rien mais je devais m'y rendre… Les parents furent accueillis dans une salle à part et nous autres, les loups, entraient dans une salle immense. Je ne savais pas que cette salle était la grande salle, mais vous voyez bien là que les sorciers ne sont pas doués pour trouver des noms de salle.  Enfin bref, je me plaçai au milieu de la foule. Sur l’estrade on pouvait y voir la directrice et un employé du ministère chargé de notre surveillance… Même avec cette loi, nous n’allions pas être libres de nos mouvements.
J’appris vite que les soirs de pleines lunes les loups garou seraient parqués comme du bétail dans un secteur de la forêt interdite. Et pour couronner le tout, le ministère avait dû accordé des concessions aux centaures qui vivaient là-bas. En échange d’un bout de territoire en plus et l’acceptation d’un des leurs à Poudlard, ils accepteraient ces loups garous sur leur territoire de chasse.

C’est donc ainsi. Les soirs de pleine lune je devrais me rendre dans la forêt interdite et attendre qu’une barrière magique se referme sur nous…  Je devrais m’en contenter. Et puis apparemment j’étais le seul loup garou à savoir me contrôler ici…
Lors de la première nuit de pleine lune, je fis la rencontre de Gerdos. Le jeune centaure qui avait était désignée pour étudier au château.  Il comprit vite que je n’étais pas comme les autres loups. Peut-être était-ce dû au fait que je n’avais pas sauté sur lui. Il devina vite l’existence de mon contrôle sur la bête. Bien évidemment, nous sommes devenus amis. A vrai dire j’étais le seul loup aux poils rouge et qui était bien plus grand que la moyenne à des kilomètre à la ronde. Donc cela à dû éveiller sa curiosité de centaure.

Par la suite je fis la rencontre d’un prof. Professeur de défense contre les forces du mal Ludo Smith ! Il m’apprit à contrôler d’avantage la bête en moi et c’est ainsi que je peux désormais me métamorphoser à la demande.



Dernière édition par Ludo Smith le Mer Déc 30 2015, 02:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mémoires  d'un loup garou  Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires d'un loup garou Les mémoires  d'un loup garou  EmptyDim Juin 14 2015, 22:48
Mes relations / Mes Rps/ Mes gages




 

         

RPs & Liens avec Carl Grant

Carl Grant

18 ans

Poufsouffle

Loup Garou

Assistant du prof de sortilèges

- Être gentil avec un Gryffondor: Lol très difficile ^^

- Ludo devra tester sur lui-même une potion hilarante qu'il aura préparée: Peut marcher avec Smith, Carl ou Gerdos

- Gouter de la peau de serpent d'arbre du Cap.: Lol peut marcher avec Gerdos
- organiser une soirée-pyjama dans le dortoirs des pouffys (en essayant d'inviter aussi les autres maisons se serrait sympas ^^)
- organiser un concours de mangeur de limaces (de Schwann)
- organiser ce concours de mangeurs de limaces avec un participant par maison ! (de Schwann)
- organiser un combat de boue avec un ou une autre Pouffy !
- attraper une verrue!
- se transformer en poule aussi et se faire poursuivre pour être transformer en poulet rôti (de Charlie)
- se retrouver enfermer dans un placard à balais pendant une nuit entière
- danser avec Charlie et Waz au Bal de la StValentin (et provoquer la jalousie de Lya de préférence... )
- se disputer avec un monsieur ou une madame dans un tableau (de Lilith)
- offrir un raton laveur à Meltsy (de Schwann)
- crier "Vive Gryffondor" dans un de ses RP
- raconter une petite histoire rien qu'avec des Smileys
- Carl devra perdre son pantalon devant tout le monde
- venir avec Evens chez les moldu mais sous sa forme de loup garou ! (de Evens)
- être victime d'un philtre d'amour (petite crise de jalousie de Lya en perspective)
- éplucher des pommes de terre et offrir les épluchure à un être chère
- tendre une bannière de Poufsouffle dans le dortoir des Serpy
- Carl devra faire une remarque salace à Aiden sur Evens[je pense que c'est fait non? ^^] (je l'ai pas vue, donc je sais pas Razz )
- faire croire à Samuel que Evens est enceinte et qu'il le sait grâce aux entraînements pour son contrôle de vampire (de Henry)
- limer les ongles du concierge (de lui-même/Ludo Mdr )
- Carl devra teindre les cheveux de Lya en vert Serpentard (de Evens)
- Carl devra mettre une bonne claque à Océane (de Evens)
- Océane devra préparer une vengeance à cette claque, en se faisant aidée d'Aby (de Aby)
- aider la future Conjuration Iris-Arthur-Léni-Lya à faire virer la directrice et Crowley (de Iris)
- tenter de tuer Ludo dans un RP (de Evens)
- Mettre sa main au feu (de Aby)
- Donner des gages faciles et pas dégueulasses jusqu'au 4 février (de Evens et Henry)
- convaincre Shani d'avoir un enfant (de Evens)
- Smith se prendra d'affection Evens comme si c'était sa fille (de Evens -mais bon... comme c'est sa fille Mdr )
- demander Lya en mariage (de Evens)
- vendre du parfum à Crowley (de Evens)
- dire un truc très sérieux sur lui, l'air grave, à un personnage de son choix (de Evens)
- faire une éloge des Serdaigle en rp (de Aby)
- faire croire à Samuel que Evens est enceinte et qu'il le sait grâce aux entraînements pour son contrôle de vampire (de Henry)
- Faire un compliment -sans arrière pensée, en étant vraiment sincère- à Vic/Léa /!\ Hors RP /!\ (de Aby)
- se baffer pendant 5 minutes en disant : "J'aime les licornes" (de Lily Evans)
         
Mes Rps en cour
Terres Scandinaves : En cours
Un nouveau Sanctuaire: En cours
Rattrapages: En cours
Un dépot avant de partir :En cours
Une journée de dingues:En cours
Sans doutes:En cours
Rien n'a changé :En cours
Rps finit
Une promenade Romantique : Fermé
Des vacances de rêves : Terminé
Insurrection: Terminé
La pleine lune, un moyen efficace pour resserrer les liens: Terminé 
Transformation : Terminé
Le Domaine Hansen : Terminé
La folle fête des Lancaster: Terminé
Une excursion inédite! La fin des libertés pour les créatures : Terminé
Qui est là: Terminé
Une vente Spectaculaire: Terminé
Une petite escapade avant les vacances: Terminé
Banquet d'Halloween: Terminé
Des retrouvailles, une nouvelle amitié : Terminé
Bal de la Saint-Valentin: Terminé
Une invasion surprise: Terminé
Et dire qu'on est censés être responsables...: Terminé
Cherche Serpentard pour une tartine: Terminé
Les Barriques fous: Terminé
Reprendre chair : Terminé
Un centaure discret ça existe : Terminé
Un petit creux : Terminé
Une Serpentard de mauvais poil: Terminé
Retours vers la salle commune : Terminé
Keep Calm Darling: Terminé
Mission impossible version sorcier: Terminé
Une rencontre intéressante : Terminé
Le repos des aventuriers: Terminé
Interogatoire: Terminé
Réveil douloureux: Terminé
La nourriture ne suffit plus aux chatons :Fermé
Un couloirs sombre et humide. Découverte du secret?:Fermé
Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien.:Fermé
De simple Toilette:Fermé
Casias! Un hibou bien particulier :Fermé
Une Gryffondor et un Poufsouffle,peuvent-ils être cordiales?:Fermé
Crop circle une nuit sans lune :Fermé
Bienvenue au Pique nique géant :Fermé
Transformation:Fermé
Promenade avec un élève arrogant:Fermé
Détente au terrain de Quidditch:Fermé
Rencontre avec une fan de créatures magique:Fermé
Promenade avec un loup garou :Fermé
Rencontre avec un nouvel élève:Fermé
Ambiance anti festive:Fermé
Une soirée chez les monstres:Fermé
Qu'en une créature en rencontre une autre:Fermé
Le preneur d'étoile:Fermé
Une nuit de tuerie:Fermé
Feu de camp dernier jour de cours:Terminé
Une soirée dans une barque:Terminé
Rencontre avec deux jolie filles:Terminé
Envies suicidaires:Terminé
Les étoiles sont pleines de secret :Terminé
Rencontre à la volière:Terminé
Brigade de chasseur d'aurores:Terminé
Une balade à dos d'hyppogriffe:Terminé
Un barbecue ça vous dit? :Terminé
Une mise au points ou un renvoies :Terminé
Récupération de souvenir :Terminé
Un moment de détente :Terminé
Le retour du blaireau :Terminé
Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou.:Terminé
Une opération qui se fini bien... Ou presque:Terminé
Tartine invasion:Terminé
De la bière nom de dieu :Terminé
Une petite entré en force:Terminé
Une tartine? :Terminé

         
Lya Stark
♀ - Poufsouffle - Sorcière
Petite amie ; Jeune femme de 16 ans qui partage sa vie avec moi.
Elle est au courant de tous mes secrets!
Océane Grant
♀ - Poufsouffle - Loup Garou
Soeur ; Je suis responsable de son état! Océane a 12 ans et vient de faire son entrée à Poudlard
Smith Ludo
♂ - Professeur de défense contre les force du mal  - Sorcier
Oncle/professeur de Carl ; Je viens d'apprendre que Smith est mon oncle! Ce prof est fou mais j'ai toute confiance en lui.
Aiden Trask
♂ - Serdaigle - Hybride/loup Garou
Ami ; Aiden, âgé de 15 ans,  est quasiment le seul ami que j'ai. Petit ami de ma Cousine.
Evens
♀ - Serpentard - Vampire
Cousine / Amie ; Evens, 17 ans,  est de la famille mais, nous avons plus que ça en commun... Un passé mystérieux et un avenir incertain.
Shani Lancaster
♀ - Serdaigle - Sorcière
Amie et complice ; Shani, 17 ans, me suit dans toutes mes inventions et elle prend des risques pour moi. Je lui dois beaucoup. Elle sort, voir couche, avec un centaure du nom de Gerdos.
Gerdos
♂ - Aucune maison attitrée  - Centaure
Connaissance / Ami; C'est un centaure! Pas grand chose à dire sauf qu'il se retrouve entre deux feux
Lilith Anguis
♀ - Serpentard - Sorcière
Connaissance / Amie ; Lilith est une jeune fille de 13 ans qui a un don pour la musique. Un peut snob au premier abord mais, je suis sûr qu'elle ferait une bonne amie.
Victoire Weasley
♀ - Ancienne Gryffondor et étudiante de France - Sorcière
Amie ; Victoire, 18 ans, et moi n'avons pas toujours été sur la même longueur d'onde mais, elle est une personne que j'apprécie énormément.
Seamus McGregor
♂ - Ancien Serpentard : Assistant de la garde chasse et du professeur de soins au créature magique - Sorcier
Connaissance/Collègue  ; Seamus est un collègue. Je n'ai pas pas le plaisir de le connaitre d'avantage mais, je vais combler ce manque en explosant le toit de son maître d’apprentissage.
Samuel Hansen
♂ - Serpentard- Vampire
Cousin / Ami ; Mon cousin a hérité du don de son père. A 17 ans il contrôle parfaitement son pouvoir de Legilimens
Henry J. Allen
♂ - Serpentard -Sorcier
Ennemi / Ami ; Henry est une arme programmée pour tuer toutes les créatures. Mais, j'ai du mal à oublier qu'il nous a aidé...
Abygaël Tanourab
♀ - Serdaigle - Sorcière
amie ; Aby est une jeune fille extrêmement sympathique. Et elle me fait rire!
Charlie Ravengal
♀ - Gryffondor- Sorcière
Amie ;j'ai eu beaucoup de mal à comprendre cette jeune femme. Son "parasite" ne m'a pas facilité la tâche!
Iris Estern
♀ - Professeur de Runes - Sorcière
Aucun, pour le moment ; Je n'ai pas trop parlé avec cette prof mais, je vais tenter une approche pour les bienfaits de l'un de mes plans.

         
© FieryAmaryllis pour Epicode



Les autres, si vous voulez que je vous rajoute dites-le moi. J'ai Rp avec presque tout le monde mais certains pas suffisamment.

Pour ceux qui veulent d'autre icône faite-les-moi parvenir ^^. Il vous suffit de passer la sourie sur mon image pour en savoir plus (infos + gages) et sur mes relations pour en apprendre d’avantage.


Dernière édition par Ludo Smith le Dim Jan 31 2016, 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mémoires  d'un loup garou  Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires d'un loup garou Les mémoires  d'un loup garou  EmptyMer Déc 30 2015, 02:14
Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mémoires  d'un loup garou  Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires d'un loup garou Les mémoires  d'un loup garou  EmptyDim Jan 31 2016, 17:09
Mes relations / Mes Rps/ Mes gages = Mise à jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les mémoires  d'un loup garou  Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires d'un loup garou Les mémoires  d'un loup garou  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires d'un loup garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Promenade avec un loup garou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Pensines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser