Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Promenade avec un loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Promenade avec un loup garou Mar Mar 03 2015, 19:40
Charlie, qui n'avait rien de mieux à faire - Suive et étudier un loup garou une nuit de pleine lune, c'est magnifique ! - et qui avait par la même oublié sa potion, se laissa entrainer. Carl la tirait par un bout de sa robe, et il lui apparu très vite qu'ils se dirigeaient vers la forêt interdite.

Tout le temps du trajet, la Gryffondor ne prononça plus un mot, se contentant de griffonner encore et encore sur son carnet, et d'observer le lycanthrope. Il se contrôlait parfaitement pour le moment. C'était incroyable !

Mais alors qu'ils approchaient de la lisière, ils se heurtèrent à un mur invisible.

- Aie ! grimaça Charlie en se frottant le front. Qu'est ce que c'est que ça ?

Elle avança, les mains tendue et rencontra une surface.

- Un bouclier magique ? s'étonna t-elle en jetant un regard interrogatif à Carl.

Bien sûr ! C'était évident ! Comment protéger les élèves les nuits de pleine lune sinon ? Mais comment allaient-ils entrer ?
Un instant, Charlie imagina que les autres lycanthropes ne devait pas apprécier que Carl se trouve en dehors de ce bouclier protecteur...



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Promenade avec un loup garou Mar Mar 03 2015, 20:12
Le lycanthropes avait entrainé Charlie à travers tout le parc de Poudlard pour arrivée enfin à la lisières de la foret. Le mur de protection avait, comme d'habitude, était installer. Privant ainsi toute sortie et entrée.Charlie commençait à ce posait des questions pour savoir comment franchir cette barrière magique.

Carl s’excita de plus en plus en se rapprochant de la pierre qu'il avait ensorcelait quelque mois plus tôt. En effet, il y a quelque moi, le jeune homme avait fait entrée sa petite amis grâce à un caillou qu'il avait ensorceler et placer pile sur la limite du périmètre, créant ainsi une brèche sur la paroi. Le caillou était toujours à la même place mais, fonctionnait il toujours?
Le lycanthropes posa une patte sur le mur. Ce dernier laissa entrer la pattes de la bête sans aucune résistance. En émettant quelque grognement Carl attira Charlie jusqu’à lui.

La dernières fois qu'il avait fait entrée un humain sur ce territoire, cet humain à faillit ce faire déchiqueter. Mais la taille, hors norme de Carl, suffisait la plus part du temps à faire renoncer n'importe quel autre loup. Sinon, comme pour Lya, il entrait en conflit ouvert avec les autres loup.
Mais avant de rentré il pointa une griffe sur Charlie puis sur lui. Il voulait lui faire comprendre qu'elle devrait rester prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Promenade avec un loup garou Jeu Mar 05 2015, 11:39
Charlie entendit le loup garou grogner un peu loin, attirant son attention. Elle vit que sa patte était passée sans problème à travers le mur.

- Une brèche ? souffla t-elle, mi-admirative, mi-mécontente. Personne d'autre ne connait ce passage ?

Si jamais un élève venait à apprendre l'existence de cette faille et à l'utiliser... En même temps, il n'y avait qu'un idiot - ou une idiote comme elle - pour vouloir s'aventurer dans la forêt interdite une nuit de pleine lune.

Charlie se précipita vers Carl, un sourire jusqu'aux oreilles. Oui, ce passage la réjouissait au plus haut point ! Mais le lycanthrope ne la laissa pas entrer de suite. Il pointa une griffe sur elle, puis sur lui.

- Il faudrait vraiment trouver un meilleur moyen de communiquer, répondit-elle dubitative.

Il lui fallu quelques instants de réflexion pour comprendre ce que Carl exigeait.

- Évidemment, souffla t-elle en hochant la tête, se parlant plus à elle même. Tous les loups garous ne possèdent pas ton contrôle.

Puis la Gryffondor se glissa par l'ouverture, à la suite de Carl. Elle hésitait à s'éclairer de sa baguette, au risque d'attirer d'autres créatures, mais elle n'y voyait rien.

- Lumos, murmura t-elle.

Elle s’avança à travers les arbres, assurée. Charlie connaissait bien la forêt, mais le plus gros risque cette nuit n'était pas de se perdre. Concentrée entièrement sur Carl et sur son environnement, elle ne remarquait pas que l'oubli de sa potion commençait à se faire sentir. Mais dans l'obscurité, il était difficile de s'apercevoir de sa pâleur.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Promenade avec un loup garou Ven Mar 06 2015, 16:05
C'était les seul moment ou Carl pouvait vraiment dire qu'il s'amusait. Il était en foret entrain de vagabonder avec une humaine. Son contrôle avait du bon et Charlie avait raison. Il avait de la chance de savoir ce contrôlé ainsi.
Mais cette marche en foret pouvait tourner court à tout moments, surtout que Charlie avait soulevé un problème important. La communication.... Carl pourrait ce faire comprendre si il sentait la présence d'un autre loup ou un autre danger mais, comment expliquer à Chalie de regardait ici ou la? La jeune femme aimait tans les créature magique qu'il voulait lui en faire voir pleins... Centaures, Acromentule et autre...

Carl avait bien entendu le cœur de Charlie baisez de rythme mais, il mettait ça sur le compte du stresse ou de la peur. En aucun cas il aurais put pensé qu'il s'agissait d'autre chose... Le loup avait bien remarqué que la Gryffondor n'avait pas but de sa potion depuis plusieurs heure maintenant, et même si Carl ne savait pas de qui il s'agissait il se doutait que cela était importants.


HRPG: Lol a toi de voir si on rencontre un danger ou si tu t'évanouis ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Promenade avec un loup garou Lun Mar 09 2015, 15:39
HRPG : Je m'en suis donné à cœur joie ! XD

Charlie continua de s'enfoncer toujours plus profondément dans la forêt interdite, faisant fi du danger. Si un loup garou approchait, elle ne doutait pas que Carl l'avertirait. La Gryffondor était d'une humeur joyeuse : elle n'était pas souvent accompagnée lors de ses promenades nocturnes. C'était tout de même moins ennuyeux ainsi !

Soudain, une trace au sol attira son attention. Elle s'accroupit pour les observer. Des empreintes de sabots imprimées dans la boue. Levant les yeux, l'adolescente vit qu'elles continuaient et qu'il était aisé de les suivre. Leur espacement laissait deviner que la créature était au galop.

- Regardes Carl ! hurla t-elle au loup garou, ne pouvant contenir sa joie. Il doit y avoir des centaures non loin d'ici !

Sur ce, elle partie en courant, pistant le centaure qui était passé par ici. Bien que Charlie fut une habitué de la forêt, elle les croisait peu. Peut être sa curiosité était-elle considérée mal placée ? Quoiqu'il en soit, elle ne souhaitait pas rater l'occasion de les voir.

Toutefois, elle fut rapidement obligée de ralentir. Elle se sentait tout à coup très mal et sa vue se brouillait... Carl n'était pas très loin et la Gryffondor éprouva un soudain malaise.

- J'ai oublié...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle ne voulait plus parler de "son problème" devant d'autres élèves... L'instant suivant, la lumière de sa baguette vacilla. Charlie, épuisée, la regarda s'éteindre complétement avec stupéfaction. Voilà qu'elle n'avait même plus assez d'énergie pour maintenir un sort aussi basique !

- J'ai la cervelle d'un Troll ! pesta t-elle contre elle-même, furieuse, amplifiant les vertiges.

Qu'allait-elle faire ? Ce qui était certain c'est qu'elle n'échapperait pas aux demandes d'explications de Carl. Mais dans le fond, maintenant qu'elle connaissait son secret, elle pouvait bien lui confier le sien. Ou alors, peut être serait-il aussi compréhensif que Shani...

Charlie n'eut pas le loisir de pousser la réflexion plus loin quand à cette situation délicate. L'air autour d'elle lui sembla devenir plus lourd. Et tandis qu'elle se sentit sombrer, elle eut le sentiment étrange que quelque chose venait à l'inverse d'émerger.

- Max'... ?






Regardes moi...
Il se sentait de plus en plus vivant. Solide et matériel. Dans les ténèbres environnantes, il était certain que le lycanthrope ressentait doublement sa présence. Un froissement de cape sur les feuilles mortes. Une respiration, l'instant d'avant superposée sur le souffle de la fille, qui se détachait lentement.

Il regardait le loup, immobile. Invisible et obscur. Souriant. Il tendait la main vers lui. Il tentait de le toucher. De le toucher pour de vrai. Pourrait-il sentir la fourrure sous ses doigts ? Tous ses muscles se tendaient dans l'effort. Marcher, s'éloigner de la fille, se rapprocher du loup.
Il voulait voir, et entendre, et toucher plus de monde. Il en avait assez de tous ses élèves sans cesse autour de lui qui jamais ne le voyaient.

Un murmure. Rauque. Implorant. Étrange.

- Regardes-moi...

(c)Desh



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Promenade avec un loup garou Mar Mar 10 2015, 13:18
La situation avait changé en quelque seconde. Charlie c'était avançai un peut plus vite que Carl pour repérer un groupe de centaure. Carl, lui, c'était arrêter. Il ressentait que quelque chose d'étrange allait ce passez d'ici quelque seconde. Charlie se sentait de moins en moins bien, et ce qui devait arrivait arriva. Elle s'écroula sur le sol après avoir essayer de dire quelque chose. Et malgré ce choc, Carl ne se précipita pas vers la jeune femme pour lui porté assistance.

Carl avait sentit deux odeurs bien distincte l'une de l'autre. La première appartenait à Charlie et l'autre à une autre personne. Un homme? Non un garçon. Carl changea complétement de comportement. Le jeune garçon s'effaça pour laisser la place à bête en lui. Son corps de loups se dressa encore plus haut, ses poils se hérissèrent sur tout son corps et il montré des dents aussi grosse qu'une cheville humaine. Il ne restait du jeune homme qu'une petite conscience qui permettait encore de contrôler le loup.

L'odeur du jeune garçon était de plus en plus concrète, et lui aussi d’ailleurs. Carl pouvait désormais voir le garçon s'avançait vers lui, la main tendu comme si il voulait touché le loup. Mais ce dernier n'était plus un loup garou sympathique. Carl sentait que ce jeune garçon et Charlie partageait une sorte de liens qu'il expliquait pas encore mais, il devait agir pour sauver la jeune femme.

La bête sauta sur la silhouette. Carl avait pensait qu'il passerait à travers mais, non. Il venait de plaquer le garçon au sol. Le jeune garçon se débattait tans bien que mal pour éviter les crocs qui se trouvé a quelque centimètre de sa tête. Carl voulait le réduire en pièce....

Hrpg: Voilou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Promenade avec un loup garou Dim Mar 15 2015, 12:21


Il ne souhaitait que vivre...
Lorsque le loup bondit sur lui, Manfred recula précipitamment. Comprenant en l'espace d'une seconde son erreur. Sa solitude, son inexistence insupportable l'avait conduit à agir bêtement. Il n'appelait, ne suppliait pas un simple humain, un simple élève. On échappait pas à une telle créature, à un loup garou par la fuite.
Il constata avec surprise que le lycanthrope avait une réelle emprise physique sur lui. Autrement dit, il possédait un corps matériel ! Partagé entre la joie, l'espoir, et la terreur de disparaitre aussitôt, Manfred luttait de toute ses forces pour éviter les crocs immenses au dessus de lui.
Que faire ? Renoncer à son existence pour "vivre" ou prendre chair et finir aussitôt déchiqueté ?

- Pourquoi ? pleurnicha l'enfant.

Il ne souhaitait que vivre. Il savait, puisqu'il était constamment avec Charlie, que Carl était capable de se contrôler. Pourquoi l'avait-il attaqué ? Le loup avait probablement senti son énergie maléfique.

Il senti une certaine colère monter en lui. Il ne souhaitait que vivre... Tant pis, pour le moment, il n'avait pas le choix. Il s’effaça lentement dans l'obscurité, perdant la matérialité qu'il avait gagné au moment même où Carl avait perçu sa présence.
Le petit garçon regagna la dimension imaginaire et se replia vers Charlie, toujours inconsciente. Une autre occasion se représenterai... Il lança un dernier regard noir au lycanthrope. Il allait avoir une mauvaise surprise dans les jours suivants.

(c)Desh




HRPG : Dans les jours suivants, tu va voir ta magie s'affaiblir, mais tu percevra toujours légèrement Manfred même s'il est immatériel. ^^ Je n'en dis pas plus, sinon ça ne serait pas drôle, ça casserait le suspens. XD



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Promenade avec un loup garou Mar Mar 17 2015, 08:23
La mystérieuse apparition venait de disparaitre. Carl reprit petit à petit le contrôle du loup, en y mettant plus de force que d'habitude. La rencontre avec ce... Il ne ne savait même pas ce que c'était! Mais en tous cas il se sentait faible et épuisé, comme si il venait de sortir d'un combat long de deux heurs.
Il ne pouvait pas rester plus longtemps au près de Charlie cette nui. Carl voulait patrouiller dans la foret pour être sur que ce personnages avait véritablement disparue mais, avant il devait mettre la jeune femme à l’abri. Il se rapprocha d'elle et une fois à coté d'elle il la porta entre ses deux grande pâtes avant de la mettre sur son dos.

Il parties à toute allures vers la brèche du portail tout en ce rendant comptes que même sa course était plus difficiles. Le lendemain serait surement difficile mais, il demanderait des explication à la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenade avec un loup garou
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec un loup garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Films de loup-garou [Ciné/Dossier]
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-