Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

Musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Musique ! Musique ! EmptyMer Juin 22 2016, 16:14
Musique ! Tumblr_ma7b7zotjZ1qft27fo8_250
Musique !
With Anna Woods
Fin mai 2019

Les examens commençaient dès demain et j'avais révisé très dur. Même si je ne passais nullement les BUSES ou les ASPICS cette année, c'était des examens et je tenais à rester la meilleure ou du moins, une des meilleures. Mais ce soir j'avais besoin de me détendre. J'avais pensé me rendre jusque dans la Forêt Interdite pour courir sous ma forme de loup mais je savais que ce qui m'apaiserait le mieux serait la musique.

Aussi, je décidais de me rendre pendant le dîner dans ma salle de musique. Je savais que les autres élèves mangeaient et que je ne risquais pas de croiser beaucoup de personnes. Je n'avais pas encore parlé de cette salle à Rosie. Il y avait tellement de choses à lui dire, tellement de choses à lui confier depuis que nous nous étions retrouvés. J'osais pourtant à peine y croire ! Mais je redoutais aussi la lettre de mes parents quand ils découvriraient que les Nott étaient revenus en Angleterre...

Je murmurais un "Alohomora" sur la poignée de la porte et après un rapide coup d’œil autour de moi, je me glissais à l'intérieur de la salle, ne soupçonnant pas que quelqu'un y était déjà présent.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyJeu Juin 23 2016, 19:23


Musique !
ft. Elise O'Colin


Depuis les quelques mois qui s'étaient écoulés depuis leur rencontre, Anna ne s'était rendue que peu de fois à la salle que Elise O'Colin lui avait montré. Elle s'y sentait à l'aise, mais en même temps, pas vraiment à sa place. C'était une sensation étrange. La Serpentard avait bien compris qu'Elise n'était pas franchement heureuse de lui laisser la salle au piano, et peut-être était-ce pour cela qu'Anna ne se sentait pas toujours à l'aise.
Ce soir-ci, il y avait eu beaucoup d'agitation dans la Grande Salle, en tout cas, trop au goût de la jeune femme. Elle avait donc ressenti le besoin de se retrouver seule, loin du boucan. La salle commune était bondée et la bibliothèque, n'en parlons pas, vu les examens qui approchaient. Elle s'était donc rendue dans la salle d'Elise, où il n'y avait personne, comme d'habitude. La Serpentard faisait les 100 pas, ce qui lui permettait de ne penser à rien, ou du moins à se vider en partie la tête. Elle était en plein milieu de la salle quand la porte s'ouvrit à nouveau, laissant apparaître Elise O'Colin. C'était la première fois qu'elles se recroisaient réellement. Anna n'était pas sûre de comment réagir, ni de ce que la Gryffondor allait penser de sa présence.

- Hum. Salut. Je peux partir, si tu veux.

La Serpentard n'avait pas envie de ressentir encore cette sensation de ne pas être à sa place. Et c'était probablement ce qui allait se passer une fois qu'Elise se rendrait compte de sa présence. Après tout, c'était "sa" pièce.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyVen Juin 24 2016, 15:32
Musique ! Tumblr_ma7b7zotjZ1qft27fo8_250
Musique !
With Anna Woods
Fin mai 2019

Après un dernier coup d'oeil à l'extérieur je me glissais subtilement par la porte entrouverte. Je la refermais délicatement et lançais un sort de protection pour que personne n'y rentre quand j'entendis une voix derrière moi.

- Hum. Salut. Je peux partir, si tu veux.

Ma baguette sortie je me retournais d'un bond et la pointai à quelques centimètres de la gorge d'Anna Woods.

- Oh, ce n'est que toi...
, murmurais-je.

Je rangeais ma baguette, les sourcils froncés. Qui d'autre aurait pu rentrer dans cette salle qu'elle ?! Je l'évaluai du regard. A la base, j'étais venue pour être seule et me détendre avec pour seul son les notes du piano. Mais je ne pouvais me résoudre à la chasser. C'était dingue comme le retour de Rosie avait pu me changer à bien des égards. J'étais moins froide, moins distante, j'étais heureuse, il m'arrivait même de sourire ! C'était comme si son retour dans ma vie avait ouvert la porte à mes sentiments et mes émotions retenus depuis ce moment-là. Je soupirais et dis :

- Non c'est bon, je suis plutôt contente de te trouver là, répondis-je.

Je m'avançais dans la pièce et vis que rien n'avait changé. "Mon" piano trônait toujours au fond de la salle et les autres instruments semblaient tous à leur place. Voilà bien des semaines que je n'étais pas revenue avec les révisions et les entraînements que me dispensaient Henry. Je me tournais vers la Serpentard :

- Toi aussi tu es venue te changer les idées ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyVen Juin 24 2016, 23:38


Musique !
ft. Elise O'Colin


Elise pointa sa baguette sur Anna lorsqu'elle entendit sa voix. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle aurait sûrement eu la même réaction. Elle ne pût s'empêcher de se sentir vexée lorsque la Gryffondor constata que ça n'était "que elle". Elle valait mieux que ça, non ? Cependant, la Serpentard ne releva pas. Elle savait, au fond d'elle, qu'Elise ne le disait pas de manière négative et que ça ne valait pas la peine de faire des vagues pour aussi peu.

Anna fût surprise que Elise lui dise qu'elle était heureuse de la voir. Mais... pourquoi ? La Serpentard ne savait absolument pas quoi répondre. Quoi, bientôt elle allait l'appeler sa meilleure amie ? N'importe quoi. La Serpentard croisa les bras, les sourcils froncés. Heureusement, Elise reprit la conversation, comme si de rien était. Anna décroisa les bras.

- Oui. Il y a trop de bruit dans la Grande Salle, c'est insupportable.

Une petite pause suivit.

- Et toi ? ajouta-t-elle, se rendant compte qu'il était plus poli de retourner la question.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptySam Juin 25 2016, 15:54
Musique ! Tumblr_ma7b7zotjZ1qft27fo8_250
Musique !
With Anna Woods
Fin mai 2019

Je ne remarquais même pas la moue "vexée" d'Anna lorsque je lui parlais. Je pense que je n'avais jamais été aussi polie avec un autre élève auparavant pourquoi ça ne semblait pas lui faire particulièrement plaisir.

- Oui. Il y a trop de bruit dans la Grande Salle, c'est insupportable.

Je m'écartais d'elle comme si je ne l'avais pas écouté et me dirigeais vers mon piano qui semblait scintiller. Je passais ma main dessus et souris. C'était dingue comme je pouvais m'attacher à certaines choses, faute de n'avoir pu m'attacher à d'autre chose.

- Et toi ?


J'évaluais un instant ses propos. Elle aussi semblait toujours aussi solitaire mais manifestement aucune Rosie n'était revenue pour elle. Je me rappelais alors de ce mystérieux père qu'elle m'avait parlé la dernière fois mais qui restait encore inconnue pour elle. Je me retournais pour lui faire face, mes deux mains toujours posées en arrière sur le piano.

- J'étais venue me vider la tête avant le début des examens, répondis-je honnêtement. Au faites, je ne sais plus si je t'ai demandé, tu joues d'un instrument ?

Je m'installais au piano et regardais les touches du clavier devant moi. Elles semblaient m'appeler et je n'avais qu'une envie, c'était de ré-entendre les notes mélodieuses de l'instrument. Mais je me doutais qu'il devait peut-être être un peu désaccordé depuis. A l'aide d'un sort que j'avais relevé dans un bouquin, je sortis ma baguette et la pointai sur le piano qui s'accorda par lui-même.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyDim Juin 26 2016, 11:41


Musique !
ft. Elise O'Colin


Anna trouvait qu'Elise avait un comportement légèrement étrange, mais elle ne savait pas déterminer exactement ce qu'il se passait. Encore une fois, elle décida que ça se passait de commentaires. Elise répondit à la question de la Serpentard tout en touchant son piano.

- Un instrument ? Non... jamais.

Ça n'était pas l'envie qui lui avait manqué. Mais comme toujours, sa mère s'était assurée que ça ne se produise pas. Tout ce qui touchait de près ou de loin à son père, c'était "IN-TER-DIT". A moins qu'elle ne voulait juste que ruiner la vie de sa fille. C'était difficile à dire. Quoiqu'il en soit, Anna s'était toujours dite qu'une fois qu'elle serait indépendante, elle ferait de la musique. Elle aurait peut-être pu en faire à Poudlard, mais il n'y avait pas vraiment d'instruments, à part ce piano dont elle connaissait l'existence depuis peu.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyDim Juin 26 2016, 14:55
Musique ! Tumblr_ma7b7zotjZ1qft27fo8_250
Musique !
With Anna Woods
Fin mai 2019

Anna n'avait jamais joué d'un instrument. Ca m'étonnait un peu. Si elle m'avait demandé à rester dans cette salle remplie d'instruments de musique en tout genre, je pensais que c'était pour s'y exercer elle aussi. Mais non.. Peut-être que la vue d'instruments l’apaisait ? Elle m'avait confié la dernière fois que son père mystérieux était musicien. Peut-être se sentait-elle plus proche de lui dans cette pièce ?

- Tu voudrais que je t'apprenne ?

Je me surprenais. Mes yeux étaient baissés sur mes doigts posés sur le clavier, mais ma voix s'était montrée douce et apaisante. Quand j'avais rencontré Anna, nous étions toutes les deux aigries et distantes avec les personnes en général. Mais depuis quelques mois, j'avais changé et l'arrivée de Rosie m'avait en quelque sorte métamorphosé. Tout s'était remis en doute pour moi. Je savais ce qu'elle pensait des Sang-Purs et je savais ce que penseraient mes parents quand ils apprendront que je fréquente à nouveau ma Rosie. Mais je me sentais plus forte et en même temps, j'hésitais. Rosie me faisait tout remettre en question : mes études, mon futur mariage, mes fréquentations, ma vie. Je doutais de tout et pour la première fois depuis longtemps je me surprenais à me demander : "Et toi, Élise, qu'as-tu envie de faire ?". Je m'étais détachée de moi-même depuis le départ de Rosie. Ça m'évitait de trop souffrir, ça m'évitait de penser à ma condition.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyDim Juin 26 2016, 15:46


Musique !
ft. Elise O'Colin


Les yeux rivés sur son clavier, Elise proposa à Anna de lui apprendre à jouer. Le corps de la Serpentard se raidit. Avait-elle bien entendu ? Elle se serait attendue à absolument tout, mais pas à ça. Elle qui pensait que Elise il demanderait de partir, voilà qu'elle lui proposait de... réaliser son rêve ? Anna se mit à avancer vers le piano et la Gryffondor sans s'en rendre compte.

- Tu... tu crois que tu pourrais ?

Anna s'arrêta à quelques pas du piano, se rendant soudainement compte de ses gestes. Elle ressentait, étrangement, une sorte de peur. Comme si sa mère allait débarquer de nulle part et l'éloigner de l'instrument, tout en ne cessant de la sermonner. Oserait-elle le faire ? Et pourquoi pas ? Personne n'avait besoin de le savoir, de toute façon. Ça serait juste un secret supplémentaire à porter. Anna avait l'habitude, maintenant.

- On m'a toujours interdit d'en faire, finit-elle par ajouter, presque pour elle. Elle avait le regard dans le vide, un peu indécise.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyDim Juin 26 2016, 18:05
Musique ! Tumblr_ma7b7zotjZ1qft27fo8_250
Musique !
With Anna Woods
Fin mai 2019
Je sentis la jeune femme approcher d'un pas rapide comme si elle n'osait pas y croire.

- Tu... tu crois que tu pourrais ?

Je tournais la tête vers elle et vis dans son regard... l'espoir. Ca avait l'air d'être tellement improbable pour elle et une chance inouïe. Il était vrai que je me surprenais moi-même mais à voir son regard s'illuminer, j'avais sincèrement envie d'accomplir son rêve. Lui apprendre comme on m'avait apprendre à en jouer. Je l'entendis murmurer pour elle-même et je me tournais entièrement vers elle pour lui faire face.

- Si toi tu as envie d'apprendre, je veux bien essayer de te donner les bases pour commencer.

Je lui souris pour lui montrer que j'étais sincère. Et, ça m'étonnait encore mais, ça me faisait plaisir de pouvoir l'aider.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyDim Juin 26 2016, 19:50


Musique !
ft. Elise O'Colin


Elise semblait vraiment prête à apprendre quelques trucs à Anna. Cette dernière était méfiante, tout de même. Déjà parce qu'elle n'était pas sûre d'y arriver, d'en avoir le courage. Elle avait l'impression que quelque chose ou quelqu'un - sa mère - l'empêchait de faire les derniers pas vers le piano. Et puis aussi, pourquoi est-ce que Elise l'aiderait comme ça ?

- Qu'est-ce que tu veux, en échange ?

Il était évident que Elise ne faisait pas ça par charité ou compassion. Elle devait vouloir quelque chose d'elle, c'était sûr. Mais que pourrait-elle faire qui aurait la même valeur que ça ? Anna regarda Elise, attendant une réponse ou quoi que ce soit.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyMer Juin 29 2016, 11:42
Musique ! Tumblr_ma7b7zotjZ1qft27fo8_250
Musique !
With Anna Woods
Fin mai 2019
Je la sentais toujours aussi méfiante et je pouvais la comprendre. Elle hésita avant de parler et je tournais la tête vers elle :

- Qu'est-ce que tu veux, en échange ?


Je ne pus retenir un sourire. Oui, en général, les gens ne me faisaient pas confiance aussi facilement, et ils avaient raison. Aussi, je préférais jouer le jeu.

- Évidemment, je tiens à ce que cette pièce reste réellement secrète. Je ne veux pas qu'on apprenne que je viens ici et que je te donne des cours.

J'avais dit tout cela d'un ton sec et j'ajoutais à cette touche mélo-dramatique quelques notes graves du piano.

- Je vais bientôt être mariée à Shino Wen et je ne peux maintenant plus faire ce dont j'ai envie donc je compte sur ta discrétion.


Je relevais la tête vers elle et plongeai mes yeux dans les siens.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyMer Juin 29 2016, 12:45


Musique !
ft. Elise O'Colin


Elise mit ses conditions. Anna ne devait pas révéler où se trouvait le piano. Rien de nouveau sous le soleil. Elle ne l'avait jamais fait et ne comptait pas le faire plus tard non plus. De toute façon, à qui elle l'aurait dit ? Elle ne devait pas non plus dire qu'Elise lui donnait des cours. Encore quelque chose de facile à respecter : il était hors de question qu'on sache qu'elle copinait avec quelqu'un qui n'était pas à Serpentard.

- Evidemment, grommela-t-elle vaguement. Tu peux être tranquille, je ne dirai rien.

Elise rajouta une information expliquant plus précisément pourquoi elle ne voulait pas que le tout s'ébruite.

- Un mariage arrangé ?

Ça se faisait encore de temps à autre dans les familles de sang-purs. Heureusement que la mère d'Anna était une née Moldue, sinon elle lui aurait imposé la même chose. Dégoûtant... Elle ne se serait jamais laissée faire, c'était sûr... Du moins, elle le pensait. Quoi qu'il se passait, elle n'arrivait pas à se départir de l'emprise de sa mère, de sa sévérité. D'une manière ou d'une autre, sa mère avait fait en sorte qu'Anna ait peur d'elle...
Et puis Shino Wen... Dans le fond, Anna devait admettre qu'il n'était pas si horrible que ça, malgré son air de monsieur-je-sais-tout. Comme tous les Serdaigle, de toute façon. Elise aurait pu tomber sur pire, bien pire que lui. ça n'empêchait pas que la situation devait être affreuse pour elle. Anna était à deux doigts de ressentir de la compassion. Étrange sensation...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyJeu Juin 30 2016, 14:50
Musique ! Tumblr_ma7b7zotjZ1qft27fo8_250
Musique !
With Anna Woods
Fin mai 2019
- Evidemment. Tu peux être tranquille, je ne dirai rien..

Anna semblait presque agacée que je lui pose toutes ces conditions, mais pour moi c'était carrément une question de vie ou de mort. Si mes parents apprenaient que je faisais copine-copine avec une Sang-Mêlée, que Rosie était revenue, et que j'allai à l'encontre de mon fiancé, il ne ferait pratiquement aucun doute qu'ils me renieraient. Je frissonnais à cette idée et tournais la tête alors qu'elle me demandait s'il s'agissait d'un mariage arrangé. Je hochais la tête et décidais de couper court :

- Bien, on peut se fixer des séances 3 fois par semaine si ça te va... Peut-être plus même... Après les examens, il nous restera 3 semaines et si tu veux progresser assez vite, ce serait même mieux qu'on se fasse une séance par jour.

Je me doutais que pendant l'été, il me serait difficile de quitter la maison. Les repas de famille allaient se multiplier notamment avec la famille Wen.

- Pour moi, ça ne me dérangerait pas. La charge de travail sera moins lourde après les examens.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyJeu Juin 30 2016, 18:14


Musique !
ft. Elise O'Colin


Ça y était, Elise était définitivement d'accord pour apprendre à Anna à jouer du piano. En ignorant sa question sur les fiançailles - ce que la Serpentard pouvait comprendre - elle se mit à établir un programme. Trois fois par semaine ?

- Tu es sûre que ça ne sera pas trop ?

Anna savait qu'Elise avait raison, mais elle était tellement anxieuse que savoir qu'elle jouerait autant, ça l'angoissait presque. Elle n'était déjà pas sûre de pouvoir sauter le pas une fois, alors pratiquer un instrument plusieurs fois par semaine, c'était un défi... Mais au final, peut-être qu'avec le temps, elle serait plus à l'aise ? Du moins, Anna l'espérait.

- Bon, très bien, disons trois fois par semaine pour commencer. Il y a des jours où tu as plus de temps libre ?

Il faudrait qu'Anna trouve le temps d'étudier, dans tout ça. Mais ça en valait tellement la peine... elle ne voulait pas laisser passer une aussi belle occasion, qui ne se présenterait peut-être qu'une seule fois dans sa vie.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyDim Juil 03 2016, 17:25
Musique ! Tumblr_ma7b7zotjZ1qft27fo8_250
Musique !
With Anna Woods
Fin mai 2019
Anna, toujours hésitante, semblait plus se parler à elle-même que directement à moi. Je la laissais le temps de réfléchir. Dans quoi je me lançais pour ma part ? Voilà que je m'apprêtais à donner à présent des cours de piano à une Sang-Mêlée... Soit je souhaitais m'opposer clairement aux idées de ma famille, soit j'étais folle, ce qui revenait en soi un peu à la même chose...

- Bon, très bien, disons trois fois par semaine pour commencer. Il y a des jours où tu as plus de temps libre ?

Je touchais quelques notes. Mes doigts fourmillaient d'impatience.

- On est d'accord qu'on commence après la semaine des examens ? Je préférai déjà le vendredi. Pas le lundi ni le mercredi en tout cas, lui dis-je.

Attendant qu'elle réponde, je jouais le Clair de Lune de Debussy. Le lundi, mercredi et vendredi étaient déjà réservés à mes entraînements d'archers avec Henry, mais j'avais bien besoin de me détendre en fin de semaine.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! EmptyLun Juil 04 2016, 12:47


Musique !
ft. Elise O'Colin


Les deux élèves finirent par se mettre d'accord sur leurs dates de cours. Anna ne savait pas quoi penser de toute cette situation. Elle savait que, dans le fond, c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu, mais c'était difficile de se rendre compte qu'elle allait enfin pouvoir quelque chose qu'elle voulait faire.
La Serpentard ressentit soudain le besoin de sortir de cette pièce. Comme si voir le piano lui mettait la pression. De plus, Elise s'était remise à jouer, et pour le moment, Anna se sentait de trop. Elle la salua brièvement, après avoir confirmé la première date de cours.
Elle sortit prendre l'air.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique ! Musique ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Partie Musique
» Dans une salle de classe vide... la musique s'envole !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Troisième étage :: Autres salles vides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser