Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Alerte, sang à deux heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyDim Mai 08 2016, 15:32

Alerte, sang à deux heures.

Gabrielle Delacour

LCet après midi était bien calme. Il n'y avait que deux élèves à l'infirmerie et ils dormaient tout les deux. Ce n'était pas des cas bien graves, l'un s'était cassé le bras au Quidditch et le deuxième avait eu une mésaventure lors de son cours de Divination. Une dispute aurait éclatée et une boule de cristal lui aurait atterrit sur le visage, lui tordant légèrement le nez.
Je refaisais donc les lits, vérifiais que tout était en ordre, les médicaments à leur place, les sirops également. Les lampes de chevet éteintes et les tables de chevet rangées.
J'entendis soudain des pas précipités. Et des élèves entrèrent dans l'infirmerie.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lucy Weasley le Dim Mai 08 2016, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyDim Mai 08 2016, 18:21

Alerte, sang à deux heures

Athénaïs Wailonn

C
'était un jeudi après-midi comme les autres. Je sortais de mon cours de divination = et me dirigeais vers celui de métamorphose, j'y allais à reculons. Les cours de métamorphose ! Quel cours ennuyeux, j'eu une petite pensée pour Lilith qui était, du moins sur ce point, d'accord avec moi.

Je marchais dans les couloirs du château sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de moi.

Je dévisageais,sans m'en rendre réellement compte, chacun des garçons que je croisais, espérant sûrement y découvrir un visage familier.
Mais je savais pertinemment que c'était impossible, Nathanaëlle n'était pas ici et il fallait que je me fasse une raison.
Je soupirais, je commençais sérieusement à désespérer de revoir un jour mon jumeau. Ce n'était pourtant pas faut d'avoir tenté de le retrouver.

Je fus soudainement tirée de mes pensées par un chahut incroyable provenant du couloir au delà du tournant. Je pressais le pas, curieuse, et, il faut l'avouer, espérant trouver une excuse pour sécher le cours de métamorphose. Le professeur ne m'en voudrait pas si j'avais une raison valable.

Quand je prenais le tournant, ce que je vis ne me surpris guère : un groupe de Gryffondor et de Serdaigle était en train de se faire emmerder, pardon pour le vocabulaire, par un autre de Serpentard.

Les serpentard étaient tous des gars dernières années ou presque et étaient environ 6 ou 7. Les gryffondors,eux, étaient pour la plupart des 5ème ou 6ème années et n'étaient que 4 et on comptait trois filles.

Les insultes et les accusations fusaient, les serpy n'étaient vraiment pas tendre. Je regardais les élèves, ne sachant que faire. Je reconnus soudain Lucy Weasley parmis les Gryffondor. Au moment où je la reconnus,un flash illumina le couloir. Les serpentard avaient sortis leurs baguettes et deux des chatons se retrouvèrent par terre.
Je m'avançais.

"Hé les gars ! C'est bon là, vous êtes lourd. Non sérieux, vous êtes en dernière année, vous n'avez pas mieux à faire ?" lançais-je aux mecs de ma maison.

Ils me regardèrent.

"C'est bon on s'amuse, d'où tu les défends toi ? Me dit pas que tu vas croire qu'ils sont innocents ? "

J'haussais les sourcils et fit une moue dédaigneuse.

"Vous êtes qu'une bande d'abruti prêt à sauter sur n'importe qu'elle prétexte pour vous défouler sur des gens qui n'ont rien fait. C'est bien, félicitation ! Vous avez réussit à prouver que vous pouviez être encore plus con que la normale"ironisais-je avec un regard mauvais.

"Et toi,tu... "commença l'un d'entre eux.

Mais un de ses potes lui tapa sur l'épaule et désigna quelque chose derrière moi. Il lui dit quelque chose et ils s'en allèrent tous en courant.
Je me retournais et vis alors que les deux filles qui avaient été touchées par le sortilèges étaient plutôt mal en point. Je m'approchais.
La première s'était carrément évanouie, l'autre, c'était Lucy et elle semblait vraiment souffrir. Apparemment elle avait une grosse entaille au bras et saignais abondamment.

"Merde, c'était quoi ce sortilège ?" demandais-je alors. "Il faut les emmener à l'infirmerie" ajoutais-je.

On se dépêcha de rejoindre l'infirmerie. On entra en trombe à la recherche de l'infirmière.

DEV NERD GIRL



HRPG : Je t'ai piqué ton codage, ça te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyDim Mai 08 2016, 22:04
Hrpg : Du coup je vais devoir rp à deux persos x) C'est pas grave, et pour le code, y a pas de soucis, c'est pas moi qui l'ai fait et il est en libre service donc, pas de problème pour moi ^^


Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Alerte, sang à deux heures

Je marchais dans les couloirs, en compagnie de quelques élèves de Serdaigle et Gryffondor. Nous avions un travail de groupe à terminer en potion et comptions aller à la bibliothèque pour le faire.
Je discutais avec une des filles quand un groupe de Serpentard de dernière année nous accosta.

""Hé ! Vous là, j’aime pas vos regards ! Qu’est-ce que vous mijotez encore ? Ce sera qui la prochaine fois ?""

Nous avions tous compris qu’il faisait référence à l’enlèvement du Poufsouffle.

""Fiche nous la paix"" répondis-je en faisant signe aux autres de ne pas s’arrêter mais les serpents nous bloquèrent le passage.

""Quoi ? Vous avez peur ? Quand c’est pour enlever des gens en cachette, là ça va mais quand faut assumer y a plus personne"" rigola un autre.

""Allez, dites-nous tout. T’façon on sait que vous êtes tous de mèches, vous savez forcément ce qu’il s’est passé. ""

Et ça continuait encore et encore. J’en avais plus qu’assez, depuis quelques semaines, la vie à Poudlard était insupportable, spécialement pour nous, les Gryffondor et les Serdaigles. En permanence des regards suspicieux, douteux, posés sur nous. En permanence des remarques désobligeantes, des accusations injustifiées et illégitimes, des moqueries. Tout le monde en profitait pour se défouler sur nous, n’importe quel prétexte était le bon. Et ils se foutaient de savoir si la personne était coupable ou non, ils voulaient juste être méchant, faire du mal. Je trouvais ça insupportable. Rien qu’au cours de la semaine, j’avais faillit me prendre un crachelimace et j’étais tombé deux fois à cause du sortilège blockjambes. Et c’est sans compter toutes les farces idiotes qu’on se prend dans la face. On nous pique nos affaires, on cache des choses dans nos assiettes, on dessine sur nos habits, gribouille nos cahiers, etc….En soit c’est gentillets mais quand c’est H24, c’est vite chiant.
Et personne ne fait rien, tout le monde semble trouver ça normale.

""Non mais c’est bon là, foutez nous la paix, vraiment. On a du boulot alors peut être que vous votre passion dans la vie c’est d’emmerder les autres mais excuse nous si on a peu plus d’ambition que toi et qu’on se préoccupe plus de notre avenir que de ces putains d’histoire à la con. Cassez-vous bordel !""

J’étais grossière, je m’en foutais, j’en avais ras le bol.J'étais excédée. Il fallait que ça explose et que je dise ce que je pense. Bon la partie sur les études était un peu exagérée, je ne me préoccupais pas tant que ça de mes études. Je me débrouillais pour avoir de très bonnes notes mais je ne me foulais pas trop non plus. Si j’étais si sérieuse à propos de celui-ci, c’est parce que c’était un travail de groupe et qu’il était hors de question de pénaliser les autres.

Je vis l’un des Serpentard sortir sa baguette et lancer un sort. Très rapidement, je me retrouvais à terre sans prendre conscience de ce qui venait de se passer. Une douleur fulgurante me traversa le bras et je sentis un liquide chaud couler le long de mon bras droit. Je vis vaguement quelqu’un d’autre tomber à terre et entendit une voix s’en prendre aux serpy. J’avais mal. Très mal. Je sentis à peine qu’on me transportait mais quand je rouvris les yeux, j’étais allongée sur un des lits de l’infirmerie. Gabrielle s’affairait autour de moi.

.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyDim Mai 15 2016, 20:05

Alerte, sang à deux heures

Gabrielle Delacour

Le groupe d'élèves entra brutalement et je me retournais, surprise d'une telle hâte. Je vis un groupe de Gryffondor et de Serdaigles portait deux élèves. L'une carrément inconsciente et l'autre plus très loin de l'être.
Je me précipitais vers eux.


"Déposez les dans ces deux lits" ordonnais-je en les leur indiquants.

Ils s’exécutèrent. Je me penchais au dessus du premier lit et reconnus Lucy, la nièce de ma soeur. Je fus un moment déconcertée, comment diable, s'était-elle mise dans cet état ? Il m'avait semblé, les quelques fois où je l'avais rencontré, que c'était une fille plutôt calme.

"Que s'est-il passé ?" demandais-je.

Je pris son bras délicatement, elle grimaça. J'attrapais un chiffon et le trempait dans l'eau pour nettoyer le sang qui ne coulait plus mais commençait à sécher. Une grosse entaille lui barrait le bras, je fronçais les sourcils. Comment faisait-elle pour ne pas s'être évanouie ? Un petit bout d'os s'était cassé et avait traversé les tissus.


"Lucy, ça va être douloureux mais ne bouge surtout pas, c'est important. Tiens bois ça, "dis-je en lui tendant un petit gobelet.

Je venais de lui donner une potion calmante. Histoire que la douleur soit moins forte et qu'elle puisse dormir ensuite.Je sortis ma baguette et utilisai le Brackium Emendo pour réparer cet os. Son bras bougea une ou deux fois mais l'os sembla s'être remis en place.


"Je vais te donner quelque chose pour immobiliser ton bras, tu vas rester un jour ou deux ici pour te reposer, ok ?"

Je sentais qu'elle commençait à partir. Elle hocha néanmoins la tête pour acquiescer.

"Parfait" conclus-je avant de me diriger sur l'autre élève que je ne connaissais pas.

J'examinais la jeune fille étendu dans le lit. Elle n'avait apparemment rien de grave, une petite égratignure ici ou là mais j'ai dans l'idée que Lucy avait tout pris à sa place; Celle ci n'avait été qu'assommé par le sort. Je posais une main sur son front et pris son pouls. Elle dormait plutôt paisiblement. J'allais donc la laisser dormir ici, elle me dira si quelque chose ne va pas lorsqu'elle se réveillera, en tout cas aucune blessure externe.


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyLun Mai 16 2016, 12:52

Alerte, sang à deux heures

Athénaïs Wailonn & Gabrielle Delacour & Lucy Weasley

L
'infirmière apparut. Une blonde magnifique, et plutôt jeune, je dirais...environ 25 ans peut être. Elle nous désigna deux lits vides et nous demanda de les installer. Elle commença par Lucy. Un pli inquiet barra son front lisse et je fis le tour du lit de manière à me placer en face d'elle.

"Que s'est-il passé ?" demanda alors l'infirmière.

"Je ne sais pas trop, ils se sont disputé avec un groupe de Serpentard, des dernières années. Ils ont lancés un sort et elles ont tout pris."

Elle l'examina et parut soudain très surprise, elle fronça les sourcils.

"Il y a un problème ? Qu'est ce qu'elle a ?"demandais-je soudain inquiète pour la Gryffondor.

Elle lui donna quelque chose à boire puis utilisa un Brackium Emendo, la brune grimaça.J'imaginais bien que ça soit douloureux.
Je me surpris à m'inquiéter pour Lucy, je ne la connaissais pourtant pas plus que ça. Et pourtant j'avais pris sa défense et l'avais emmené jusque ici. Je pense que j'avais apprécié cette Weasley plus que je ne le pensais. La considérais-je déjà comme une amie ? Bizarre....ça ne me ressemblait pourtant pas d'affectionner des gens en aussi peu de temps.

Je jetais un coup d'oeil à la blessée, ses yeux devenaient de plus en plus lointains. Elle était en train de s'endormir. Tant mieux, elle souffrirait moins dans ce cas là.

L'infirmière se dirigea vers l'autre élève. Elle l'examina quelques minutes mais ne fit rien. La fille s'était évanouie tout de suite.
J'observais quelques instant la jeune femme qui s'affairait près du lit. Une jolie peau, des beaux cheveux, un visage fin et doux, et un charme évident. Je ne doutais pas des capacités Vélane de cette femme.
Je m'assis sur une chaise près du lit de Lucy et levais les yeux vers la blonde.

"Je peux rester un peu ?" demandais-je alors.


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyLun Mai 16 2016, 17:04

Alerte, sang à deux heures.

Gabrielle Delacour

"Je ne sais pas trop, ils se sont disputé avec un groupe de Serpentard, des dernières années. Ils ont lancés un sort et elles ont tout pris."

Je soupirais, consternée. Encore ses bêtises ? Je commençais à en avoir assez, ces pauvres élèves étaient sans cesse pris pour cible et beaucoup d’entre eux finissaient ici. La fréquentation de l’infirmière avait bien augmentée depuis la découverte de ces écharpes sur le lieu de disparition du jeune Carl. Cet après-midi était d’ailleurs, jusqu’à maintenant, étrangement calme. Un court répit.
La jeune Serpentard semblait inquiète pour Lucy, peut-être étaient-elles amies ?


"Il y a un problème ? Qu’est-ce qu’elle a ?"

Lui décrire la blessure pourrait paraître impressionnant, je décidais donc de rester évasive pour ne pas l’effrayer davantage.


"Rien d’irréparable, ça risque simplement d’être douloureux."

Je sentais le regard de tous les jeunes sur moi pendant que je m’occupais des deux blessées. Finalement la jeune vert et argent s’assit aux côtés de sa camarade et me demanda la permission de rester à son chevet.

"Tu n’as pas cour ?" demandais-je en levant un sourcil.

Je soupirais et me tournais vers le reste du groupe qui m’observait en silence.


"Et vous ? Si vous avez cours vous feriez mieux de filer" leur dis-je.

Ils partirent sans demander leur reste.


"Alors ? Tu es une amie de Lucy ?" demandais-je à l’élève restante." Comment tu t’appelles?" .

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyDim Mai 22 2016, 11:25

Alerte, sang à deux heures

Athénaïs Wailonn & Gabrielle Delacour & Lucy Weasley

L'infirmière voulut savoir si j'avais cours. Je doutais que ça l'importe réellement mais je ne voulais pas lui mentir. Il n'était pas difficile de vérifier et cela m'apporterais sans doute des ennuis. Et puis "être une menteuse" ne fait pas parti de mes défauts.

"Si, mais je m'inquiète vraiment pour Lucy et je préférerais rester avec elle."

Elle ne répondit pas vraiment, se contentant de virer les autres élèves. Pour ma part je considérai cela comme un "toi tu peux rester". Ce qu'elle confirma en engageant la discussion.

"Alors ? tu es une amie de Lucy ? Comment tu t'appelles ?"

Je posais mon regard sur la Gryffondor.

"Une....amie ? Pas vraiment....enfin si mais.....enfin, on ne se connaît pas beaucoup mais, oui je l'apprécie quoi...."
répondis-je en hésitant un peu. "Je m'appelle Athénaïs et, comment dois-je vous appeler ?"

Puis je réfléchis une seconde à tout ce qu'il venait de se passer.

"Excusez moi mais...à deux reprise vous l'avez appelé "Lucy" sans qu'aucun d'entre nous ne mentionne son nom, vous la connaissez ?" demandais-je soudain curieuse.

Une autre question me brûlait les lèvres mais je n'osais pas vraiment la lui poser. Peut-être que c'était impolie ? Ou déplacé ? Moi ça ne me dérange pas mais peut être la mettrais-je mal à l'aise en la questionnant sur ses capacités Vélane. Si elle était parente de Lucy, peut être que cette dernière aussi avait des dons Vélane ? Pourtant je n'avais rien remarqué....



DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptySam Mai 28 2016, 20:08

Alerte, sang à deux heures.

Gabrielle Delacour

T andis que les autres élèves déguerpirent, je continuais de discuter avec la Serpentard. Je cherchais une atèle dans la grande armoire de l'infirmerie.

"Une....amie ? Pas vraiment....enfin si mais.....enfin, on ne se connaît pas beaucoup mais, oui je l'apprécie quoi...."

Je m'interrompis dans mes fouilles pour la regarder.

"Ha oui ? Tu as pourtant l'air de beaucoup t'inquiéter pour elle, j'aurais cru que vous étiez proche." répondis-je avant de replonger dans l'armoire.

"Je m'appelle Athénaïs et, comment dois-je vous appeler ?"

Très jolie nom, pensais-je.

"Je m'appelle Gabrielle Delacour et, s'il te plaît, ne me vouvoie pas : Primo je ne suis pas prof mais infirmière et secundo, ça me fait me sentir vieille." répondis-je distraitement.

Je ne trouvais pas cette stupide atèle parmi les médicaments, sirop, potions, élixir et atèles de différentes taille et formes. Je mettais un bazar pas possible dans cette armoire mais au moins, j'aurais de quoi m'occuper quand il n'y aura personne à l'infirmerie.

"Rhaaa, mais ou est-elle ?" marmonnais-je.

"Excusez moi mais...à deux reprise vous l'avez appelé "Lucy" sans qu'aucun d'entre nous ne mentionne son nom, vous la connaissez ?"

Je sursautais, j'avais presque oublié sa présence. J'aperçu enfin l'objet de mes recherches et l'attrapais triomphante. Je me redressais et retournais auprès de la blessée. Je déposais l'atèle sur la table de chevet, je l'aiderais à la mettre au moment où elle réveillera.

"En fait Lucy est là nièce de ma sœur aînée, Fleur" Expliquais-je à la jeune fille.

Cette dernière ne répondit pas et demeura ainsi silencieuse durant quelques minutes. Je relevais la tête et regardais Athénaïs qui, elle même, m'observais, une expression hésitante sur le visage.

"Oui ?" l'encourageais-je afin qu'elle me pose la question qui lui brûlait les lèvres.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyDim Mai 29 2016, 19:20

Alerte, sang à deux heures

Athénaïs Wailonn & Gabrielle Delacour & Lucy Weasley

"Ha oui ? Tu as pourtant l'air de beaucoup t'inquiéter pour elle, j'aurais cru que vous étiez proche."

Je fis la moue, le fait qu'elle n'ait pas tout à fait tort me dérangeait au fond. Ce n'était vraiment pas mon genre de me lier d'amitié si facilement.
Je ne répondis pas et enchaîna en me présentant.

"Je m'appelle Gabrielle Delacour et, s'il te plaît, ne me vouvoie pas : Primo je ne suis pas prof mais infirmière et secundo, ça me fait me sentir vieille."

J'eu un petit sourire en coin. Le même discours que ma mère et pourtant, il se trouve que j'ai beaucoup plus de mal à deviner l'âge de l'infirmière.

"Vous ne semblez pourtant pas avoir plus de 30 ans, c'est un peu tôt pour vous sentir vieille vous ne croyez pas ?" demandais-je en la regardant attentivement alors qu'elle cherchait quelque chose dans une grande armoire en bois.

Je lui posais une question afin de savoir si elle connaissait Lucy et, après quelques instants, elle parut trouvé ce qu'elle cherchait et revînt vers moi. Elle répondit enfin qu'elle est la soeur de la tante de Lucy. Gabrielle et Fleur Delacour ? Ces deux prénoms, ou tout du moins le nom de famille semblaient me rappeler quelque chose.

Finalement elle sembla remarquer que, perdue dans mes pensées, je songeais à lui poser une question.

"Oui ?" me demanda t-elle.

Je pinçais les lèvres.

"Excusez moi Gabrielle mais, j'ignore si c'est impolie de vous demander si vous aviez de quelconques capacités Vélane ? Je me demandais car je suis moi-même une Vélane et pourtant je n'ai rien ressentit de similaire à cotre portée, d'habitude il y a quelque chose."


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyDim Mai 29 2016, 21:40

Alerte, sang à deux heures.

Gabrielle Delacour

"V ous ne semblez pourtant pas avoir plus de 30 ans, c'est un peu tôt pour vous sentir vieille vous ne croyez pas ?"

Je m'interromps et la regarde.

"Haha, et pourtant j'en ai 33." m'esclaffais-je."Mais si c'est pour dire ce genre de chose, je veux bien que tu reviennes quand tu veux" ajoutais-je en rigolant.

"Excusez moi Gabrielle mais, j'ignore si c'est impolie de vous demander si vous aviez de quelconques capacités Vélane ? Je me demandais car je suis moi-même une Vélane et pourtant je n'ai rien ressentit de similaire à cotre portée, d'habitude il y a quelque chose."

Là encore je m'arrête et la regarde. Je tire une chaise de l'autre côté du lit de Lucy et m'y assied.
Je fus surprise que le nom de Delacour ne lui dise rien. Souvent les gens, même sans savoir à quoi il fait référence, le connaissent.
Je croisais les jambes et posais mon coude sur celles ci avant de laisser ma main supporter le poids de ma tête.

"Ce n'est pas impolie, loin de là. Il se trouve que oui je suis Vélane. En revanche j'ignore pourquoi tu n'as rien ressentit, mais il m'arrive souvent la même chose, parfois je sais et parfois c'est les Vélane eux-même qui me le disent."

Je me redressais et fit un rapide tour de l'infirmerie pour m'assurer que les trois autres élèves vont bien et n'ont besoin de rien. Mais apparemment deux d'entres eux dorment et le troisième lit. Ce dernier m'a assuré que tout va bien.

"Tu es Anglaise ? Tu as un léger accent, je me trompe ?"lui demandais-je.Avant de commencer à m'interroger à voix haute."Wailonn...ce nom me dit vaguement quelque chose mais....je ne crois pas en avoir déjà rencontré un ou une. As-tu des frères et soeurs ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyMer Juin 22 2016, 17:33

Alerte, sang à deux heures

Athénaïs Wailonn & Gabrielle Delacour & Lucy Weasley

"L'infirmière m'avoua avoir en réalité 33 ans, j'ouvris de grands yeux. Elle ne les faisait décemment pas.
J'acquiescais vaguement à son explication sur les Vélanes. J'avais bien raison, elle en était une.

"Tu es Anglaise ? Tu as un léger accent, je me trompe ?"

"En fait non, vous ne vous trompez pas. Je suis née en Espagne mais j'ai également des origines Portugaises." répondis-je.

Je l'entendis s'interroger à voix haute.

"Wailonn...ce nom me dit vaguement quelque chose mais....je ne crois pas en avoir déjà rencontré un ou une. As-tu des frères et soeurs ?"

Je me raidis. Ne pas se faire de faux espoirs. Impossible, elle ne connaissait pas ce nom. Elle avait peut être juste entendue parler de mon père ou de moi enfin je ne sais pas mais en tout cas, c'était impossible.

"Cela m'étonnerait que vous ayez rencontré d'autres Wailonn Gabrielle." éludais-je d'un ton pincé.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyJeu Juil 07 2016, 12:36

Alerte, sang à deux heures

Gabrielle Delacour

"En fait non, vous ne vous trompez pas. Je suis née en Espagne mais j'ai également des origines Portugaises."

J'hochais la tête.

"C'est chouette, moi je suis Française, j'ai étudié à Beauxbâtons. Mais toi tu viens du soleil, tu as de la chance." répondis-je en pensant aux quelques voyages que j'avait déjà fait en Espagne et au Portugal ainsi qu'en Amérique Latine.

Quand je parlais ensuite de frère ou de soeurs, je vis l'élève se raidir. Elle parut soudain mal à l'aise et répondit un peu froidement.

"Cela m'étonnerait que vous ayez rencontré d'autres Wailonn Gabrielle."

Je m'arrêtais dans mon mouvement, j'avais sentis une certaine détresse dans sa voix. Je la regardais en inclinant la tête;
J'en conclus qu'il en existait mais qu'il devait y avoir un problème, peut être n'étaient-ils pas étudiants à Poudlard ?

"Ha oui ? Pourquoi ça ?" demandais-je.

J'étais curieuse, et si Athénaïs ne voulait pas en parler, il n'y avait pas de problème, elle n'avait qu'à me le dire. Et puis j'étais là pour les élèves aussi, pour les aider, les conseiller, les écouter.

"Tu sais je suis infirmière, je suis tenue au secret professionnel. Si tu as envie de parler ou quoi que ce soit, tu peux." ajoutais-je d'une voix douce.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptySam Juil 16 2016, 14:46

Alerte, sang à deux heures

Athénaïs Wailonn & Gabrielle Delacour & Lucy Weasley

"C'est chouette, moi je suis Française, j'ai étudié à Beauxbâtons. Mais toi tu viens du soleil, tu as de la chance."

Je haussais les épaules.

"Oui c'est vrai, Barcelone est une ville superbe mais la France n'est pas un pays très froid à ce qu'il me semble." répondis-je.

Je répondis à sa question par rapport à d'autre Wailonn un peu froidement je l'avoue mais ça ne fit qu'accroître la curiosité de Gabrielle.

"Hé bien parce que mon frère n'est pas élève à Poudlard. Et puis, je n'ai pas de cousins sorciers. Donc..."répondis-je un peu maladroitement. Après tout je n'avais aucune idée de là où se trouvait mon jumeau.

"Tu sais je suis infirmière, je suis tenue au secret professionnel. Si tu as envie de parler ou quoi que ce soit, tu peux."
m'assura t-elle.

Je la soupçonnais plutôt d'avoir envie de connaître le fin mot de l'histoire. Et moi je n'avais aucune envie de me confier à qui que ce soit, même pas à cette jolie blonde tenue au secret professionnel.

"Très bien, je le saurais." dis-je en me relevant." Je crois que je vais y aller, je ne voudrais pas louper mon prochain cours. Maintenant que je sais que Lucy va bien, je n'ai plus de raison de rester ici. Merci de m'avoir permis de rester un peu." continuais-je attrapant mon sac et me dirigeant vers la porte de l'infirmerie.

"Au revoir." lançais-je en m'enfuyant à toute vitesse.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyLun Juil 18 2016, 15:30

Alerte, sang à deux heures

Gabrielle Delacour

"Oui c'est vrai, Barcelone est une ville superbe mais la France n'est pas un pays très froid à ce qu'il me semble."

Je ris doucement. La France me manquait terriblement, non ce n'était pas particulièrement froid, c'était disons assez doux.

"Non en effet, mais plus que l'Espagne !"

Elle me fournit une explication comme quoi son frère n'était pas élève ici et qu'elle n'avait pas d'autre famille. J'haussais les sourcils.

"Donc tu as un frère !" m'exclamais-je. "C'est super ! Tu as de la chance, je n'ai eu qu'une grande soeur et j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère."

Quand je lui précisais que j'étais infirmière et donc que je ne dirais rien à personne si elle me confiait quelque chose, elle se leva précipitamment.

"Très bien, je le saurais.Je crois que je vais y aller, je ne voudrais pas louper mon prochain cours. Maintenant que je sais que Lucy va bien, je n'ai plus de raison de rester ici. Merci de m'avoir permis de rester un peu."

Je souris, apparemment elle n'avait pas du tout envie de parler. Elle se dirigea vers la porte de sortie de l'infirmerie.

"Mais je t'en prie, à bientôt !" répondis-je alors qu'elle me lançait un rapide au revoir.

Je la regardais s'enfuir un brin amusé, ah les ados ! Je soupirais et me remis au travail, Lucy ne tarderait pas à se réveiller et il fallait que son atèle soit prête.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. EmptyVen Juil 29 2016, 22:43
Si quelqu'un passe dans le coin, on lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alerte, sang à deux heures. Empty
MessageSujet: Re: Alerte, sang à deux heures. Alerte, sang à deux heures. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, sang à deux heures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Deux Weasley
» Entre deux Serpentard(es)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: L'infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser