Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez

(M) Nathanaël Wailonn [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyMer Mai 04 2016, 19:25
Avatar :
(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Ricky-11


Nom et Prénom :
Nathanaël Wailonn


Avatar proposé : Ricky Martin

Age : 16 ans

Race : Loup-Garou

Maison :
Serpentard
Année :
5 ème année
Pureté du sang :
Pur-Sang
Histoire :
Nathanaël est née en Espagne un 4 juillet à environ 6 minutes d’intervalle avec sa sœur jumelle Athénaïs. Sa mère étant Portugaise, il a des origines Hispano-Portugaises. Nathan né d’un mariage d’amour, a eu une enfance heureuse aux côté de sa sœur. Il a grandi à Barcelone, au milieu des moldus, dans la chaleur et les fêtes espagnoles. Il vivait aux côtés de sa jumelle, de ses parents et de sa grand-mère paternel (Vélane comme Athénaïs) dans la joie, la richesse (son père, sorcier, travaille au ministère de la magie et sa mère est Peintre, à l’époque elle commençait à se faire connaître) et l’amour. Il avait des amis, une famille et de bons résultats à l’école ; une vie parfaite pour une enfant de son âge.

Quelques mois après que ma sœur ait découvert son don de Vélane, il se fit mordre par un loup-Garou. Selon son père, il devint alors trop dangereux pour sa famille moldu mais surtout pour sa sœur. Il ne pouvait pas vivre avec elle. Trop jeune, il ne se contrôlait pas et risquait à tout moment de l’attaquer, elle n’aurait alors aucune chance.

L’année de leurs 10 ans, son père l’emmena chez un ami en Californie. Un loup-Garou qui lui apprendrait à se maîtriser et à faire bon usage de son don. Cet homme l’éleva presque comme son propre fils. Il lui apprit des choses essentielles, des valeurs, il lui apprit à se battre, à manier un arc, il lui apprit à être un homme, quelqu’un de respectable.
Mais, si son père faisait régulièrement escale en Angleterre pour voir son fils, Nathanaëlle ne revit jamais le reste de sa famille. En fait, son père adoptif lui avait, avec l'accord de son père biologique, lancé un sortilège dans le but de lui faire oublier jusqu'à l'existence de sa jumelle. Ce sort était alors fait de telle sorte que si Nathanaëlle revoyait un jour sa soeur, à l'instant où il la verrait, tout ses souvenirs lui seraient alors rendus.

Quand il eut sa lettre pour Ilvermorny, l’école de magie des Etats-Unis, Nathanaëlle fût heureux de rentrer dans le parcours scolaire et de se faire des nouveaux amis.
Mais l’été de sa quatrième année, son mentor fût contraint de déménager en Angleterre, le jeune homme fut alors transféré à Poudlard pour passer sa cinquième année là-bas. Il ne pouvait pas savoir que sa sœur y était alors élève depuis ses 11 ans.

Physique :
Libre
Caractère :
Libre
Liens de parenté avec un joueur : Frère jumeau d’Athénaïs Wailonn

Spécificité : Aucune
Les liens importants :
< (M) Nathanaël Wailonn [Libre] Prip_811>

Athénaïs Wailonn

Sa soeur jumelle
Petits, les jumeaux s'adorait, ils étaient frangins, meilleurs amis, confidents respectifs....Ils étaient très proches jusqu'à leur séparation. Ils s'aimaient par dessus tout et on tout les deux été très affecté par cet événement. Malheureusement, à cause d'un sortilège, Nathanaëlle ne e souvient plus de sa soeur.


Petit mot en plus : Hey ! Peut-être que si tu en es là c’est que ce rôle t’intéresse alors on va la jouer carte sur table….Non je rigole, cette phrase fait peur.
Bref, au niveau de l’avatar, j’ai pensé à Ricky Martin mais si tu trouves un personnage qui te convient mieux, on peut s’arranger, y a pas de soucis ^^

Ensuite, pour la race, ce n’est pas négociable car il faut que ça colle avec la fiche de sa soeur. L’âge et le nom de famille c’est la même. Pour le prénom, si VRAIMENT tu veux changer, on peut en discuter ^^

Pour la maison par contre, tu peux choisir, je l’ai mis à Serpentard mais c’est parce qu’il fallait en mettre une, je ne le vois pas du tout à Pouffsouffle mais plutôt à Serdaigle ou Gryffondor et j'aimerais qu'il fasse partit de l'équipe de quiditch de sa maison mais c'est comme tu veux Smile

Pour l’histoire, le début ne peut pas être changé, il faut, là encore que ça coïncide avec sa sœur mais si tu veux rajouter des choses tu peux. Ensuite à partir de sa séparation avec sa sœur, tu peux changer autant que tu veux tant que tu conserves le fait qu’il n’entre à Poudlard qu’au début de sa cinquième année et qu'il ne se souvient pas de sa soeur. Le reste est complètement libre. Sauf peut être le fait qu'il l'ait oublié, mais ça ne me gêne pas que ça soit supprimé.

Quant au physique, il faut un minimum de logique compte tenu du fait qu’il soit le jumeau de Athénaïs et qu’il ait des origines hispanique. Mais bon, là encore je te laisse adapter.

Le caractère est carrément libre aussi, fais toi plaisir, amuse toi ^^

Voilà, en espérant que le rôle va te convenir, et que tu vas t’amuser avec ! Bisous, on se revoit dans un Rp ^^


Dernière édition par Athénaïs Wailonn le Sam Mai 28 2016, 09:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 22 2016, 18:01
Tu ne m'avais pas dit par mp que tu voulais l'incarner toi même ce personnage Thèn' ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 22 2016, 18:46
Si mais pour les retrouvailles et tout je peux pas rp toute seule avec un seul personnage si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 22 2016, 19:17
Si tu veux dire que tu ne peux pas ouvrir un sujet pour faire un rp avec tes propres perso, je pense que si. Après si c'est psychologiquement que tu ne pense pas être capable de le faire effectivement vaut mieux que quelqu'un d'autre le fasse x)

Après peut être que tu peux t'arranger avec le magenmagot pour voir si quelqu'un peut incarner le rôle au début pour les retrouvailles et ensuite tu le récupères ? C'est juste une idée après je ne sais pas si c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 22 2016, 19:43
Pas bête, ça me plaît bien comme idée. Faudrait voir ^^

Tu le ferais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 22 2016, 19:44
Tu peux faire un rp toute seule, ç'a déjà été fait Smile
Par contre, comme les double posts sont interdits, soit tu créés un 2° compte, soit tu fais tout en 1 message par exemple, ou un message par jour Smile

Après, tu peux choisir l'idée de Lucy, je suis quasi-certaine qu'ils accepteraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 22 2016, 23:01
D'acc je pense que je vais faire ma feignasse et que je vais prendre l'idée de Lucy Smile

Merci vous deux calin
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 22 2016, 23:08
Haha oui je sais je suis fantastique Mdr

Je plaisante, de rien ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyLun Mai 23 2016, 19:13
(mais si, t'es fantastique, bien sûr, puisque tu es une Serdaigle Mdr )

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyLun Mai 23 2016, 19:50
Alors il nous est déjà arrivé de jouer des scénario en attendant qu'ils soient utilisés par un membre. Donc on peut tout à fait jouer le personnage en question avec le compte Narrateur smile.

Je me propose parce que Lu' et Vic' sont pas très dispo en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyVen Mai 27 2016, 17:52
Ce serait vraiment top, merci ! ^^

Du coup il faut que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptySam Mai 28 2016, 23:56
J'imagine qu'il faut que tu complètes la fiche comme si tu la présentais au magenmagot histoire que ceux qui vont jouer avec le compte narrateur puissent tout connaître du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 29 2016, 22:09
Hello, désolé j'ai eut pas mal de boulot XD

Alors non tu n'es pas obligé de me faire une fiche complète, juste envoie moi par mp si tu as des compléments à faire sur leur histoire commune que je puisse au mieux rendre le caractère du frère de ton perso Wink. Je te laisse ouvrir le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 29 2016, 22:29
Merciiii ^^

Je t'ai envoyé deux trois trucs mais c'est facultatif bien sur, tu peux faire comme tu veux ^^

Je l'ouvre dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 29 2016, 22:45
Pas de soucis.

Tu as envoyé déjà ? J'ai pas reçu de mp encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] EmptyDim Mai 29 2016, 23:12
Oui je l'ai envoyé, je vais vérifier quand même What a Face

Sinon j'ai ouvert là : ici

Si ça ne te convient pas, je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathanaël Wailonn [Libre] (M) Nathanaël Wailonn [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Nathanaël Wailonn [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (F) Tristelle Arden - Meilleure Amie [Libre]
» (M) Jackson Boleyn [Libre]
» (M) Cody Ryan Elton [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser