Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

(M) Cody Ryan Elton [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

(M) Cody Ryan Elton [Libre] Empty
MessageSujet: (M) Cody Ryan Elton [Libre] (M) Cody Ryan Elton [Libre] EmptyLun Mai 02 2016, 18:14
Avatar :
(M) Cody Ryan Elton [Libre] Tumblr_inline_mkp4gvAyYp1qz4rgp


Nom et Prénom :
Cody Ryan Elton


Avatar proposé : Zac Efron

Age : 15 ans

Maison :
Serpentard (négociable)
Année :
5ème année
Pureté du sang :
Sang-Pur (mais ne le sait pas)
Histoire :
Cody a été adopté par une famille de sorciers se nommant Elton, ils n'ont jamais pu avoir d'enfant donc ils ont décidé d'adopter. Cody est au courant depuis toujours. Il a une enfance heureuse auprès d'eux, ils ont essayé de retrouver les parents biologiques de l'enfant mais en vain, son dossier est resté étrangement vide. Son père est un collègue du père de Rosie Nott, celle-ci a un an de plus que lui, et c'est comme ça qu'ils se sont connus et sont rapidement devenus des meilleurs amis.

Cody rentre à l'école de Dumstrang à 11 ans, un an après Rosie et y passe de belles années. Il ne se fait pas beaucoup d'amis, Rosie et lui restent que tous les deux. Au début de l'année de 5ème pour Cody et donc de 6ème pour Rosie, les deux jeunes gens se mettent ensembles mais gardent leur relation secrète à cause des parents de Rosie qui ne veulent pas voir leur fille sortir avec un "bâtard".

Tout allait bien jusqu'à ce que les pères des deux jeunes gens soient mutés en Angleterre. Cody et elle quittent Dumstrang en cours d'année pour aller à Poudlard.

A son arrivée à l'école de sorcellerie, Cody va vite se rendre compte qu'il ressemble énormément à Zachary...
Physique :
Cody est mince et assez grand, il est blond et a les yeux bleus. Il est assez musclé, il porte des habits plutôt simple.
Caractère : [justify] Cody est calme, sage et réservé. Il est généreux, fait tout pour aider les autres même si cela passe avant son bonheur. Un gars presque parfait, mais susceptible, il prend à la lettre ce qu'on lui dit, il est discret et ne cherche pas les ennuis.

Les liens importants :

Zachary Hamilton (Lien actif)

Frère-jumeau
Lorsqu'Abraxas et Inès Hamilton virent deux bébés naître, ils choisirent de se séparer du deuxième enfant-né et le confièrent à l'elfe de maison, lui ordonnant de s'en débarrasser. Ne pouvant se résoudre à tuer un nourrisson, l'elfe de maison confia le bébé à un orphelinat. Cody fut adopté par la famille Elton mais ne sut jamais qu'il était un Sang-Pur et encore moins qu'il avait un frère jumeau. Ce n'est que lorsqu'il est arrivé à Poudlard qu'il a trouvé une nette ressemblance entre lui et un élève de son année, Zachary.



Rosie Nott (Lien actif)

Petite-amie cachée
Rosie et lui sont meilleurs amis depuis toujours quasiment. Ils ont passé la fin de leur enfance ensemble et depuis qu'ils se sont retrouvés à Durmstrang, ils ne se quittent quasiment pas. Ils se confient vraiment tout et s'amusent comme deux grands enfants. Les sentiments sont venus s'en mêler et depuis quelques mois maintenant ils sortent ensemble.


Spécificité : Je préférerais qu'il n'en ait pas.

Petit mot en plus : Coucou toi ^^ Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est certainement que ce scénario te plait, non ? Alors je vais t'expliquer à présent ce qui négociable dans celui-ci et ce qui ne l'est pas.
♦ Son prénom est négociable mais j'aime beaucoup Cody, je trouve que ça sonne bien avec Zac : Zac et Cody ! Non ? XD

♦ Le deuxième prénom est tout à fait négociable.

♦ Le nom de famille ne l'est pas par contre.

♦ La maison peut être négociable mais je le verrai davantage soit à Serpentard soit à Serdaigle ^^ Je ne le vois pas vraiment dans les deux autres maisons.

♦ Son âge, son année et son avatar ne sont pas négociables car il faut qu'ils correspondent à Zachary puisqu'il sont jumeaux. Il en va de même pour la pureté du Sang.

♦ Pour l'histoire, je vous ai indiqué les grandes lignes mais tu peux l'arranger à ta manière.

♦ Le caractère n'est pas négociable. J'aime beaucoup celui-ci car il est le contraire de Zac, si tu veux en savoir plus va lire ma fiche ^^.

♦ Si tu connais les Frères Scott, j'aimerais la même relation que Nathan et Lucas ont au début de la saison 1 entre les deux personnages. Si tu ne connais pas, le mien va détester le tien, il va le charrier car il pense avoir mieux que Cody, donc va le narguer et le blesser en lui disant que ses parents n'ont jamais voulu de lui. Voilà sinon, on en rediscutera ensemble si tu n'as pas tout compris car il vrai que c'est un peu tordu tout ça ^^ XD.

♦ Les liens de parenté ne sont pas négociables car il font partis de l'histoire.

♦ Cody peut avoir une spécificité mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le rendre génial ! On peut en rediscuter si tu le souhaites.

Sinon voilà..... Merci d'avoir tout lu XD Si tu as des questions n'hésitent pas surtout, je suis là pour y répondre !.


Dernière édition par Zachary Hamilton le Lun Mai 02 2016, 20:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

(M) Cody Ryan Elton [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cody Ryan Elton [Libre] (M) Cody Ryan Elton [Libre] EmptyLun Mai 02 2016, 18:34
Comment que ça se fait qu'il aie le même nom que Zachary s'ils sont pas de la même famille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

(M) Cody Ryan Elton [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cody Ryan Elton [Libre] (M) Cody Ryan Elton [Libre] EmptyLun Mai 02 2016, 18:48
Aby : Dom n'a pas fini d'écrire son scénario. Elle nous a fait part de son idée et tu découvriras tout quand elle en aura terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

(M) Cody Ryan Elton [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cody Ryan Elton [Libre] (M) Cody Ryan Elton [Libre] EmptyLun Mai 02 2016, 19:06
Ah ok ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Cody Ryan Elton [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cody Ryan Elton [Libre] (M) Cody Ryan Elton [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cody Ryan Elton [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (M) Jackson Boleyn [Libre]
» (F) Tristelle Arden - Meilleure Amie [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser