Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez

Bierre entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyLun Mai 02 2016, 11:00
Bierre entre amis ? Tumblr_mjk1tlpyNv1qispq9o1_500
On se fait un selfie, chérie ?
Avec Zach, Prudine & Avalon
- Tu sembles légèrement tendue. Tu résistes au charme de ton porteur de sac, c'est rare qu'on lui résiste! N'est ce pas mec ?

Je tournais brusquement le regard vers Conrad. Que venait-il de dire ? Il était sérieux ? Mais quel culot ! Il ne manquait pas de tact.

- T'as déjà un mec peut être ?

Et en plus il tombait dans le mile. Je bredouillais quelques choses à dire au sujet que ça ne le regardait pas et qu'il était bien trop curieux. Mais pas sûre qu'il ait entendu. Zach vint à mon "secours". Jamais je n'aurais pensé être reconnaissante envers lui. Il changea de sujet et accepta d'aller aux Trois Balais. J'étais pas bête, je savais qu'il faisait ça pour m'attirer. Drague ou pas j'étais contente qu'il agisse ainsi. Il était pas le genre de mec à mettre la main au panier directement apparemment. Je m'étais trompée sur lui, grand bien me fasse.

Je soupirais de soulagement quand il ne releva pas les propos de son ami. - Tu as un frère ou une sœur peut-être ?

Je le regardais en souriant. Prudine commandait déjà des boissons.

"Oui, il s'appelle Shino, il a un an de plus que moi. Et toi ?"

Je ne savais rien sur la vie de Zachary. Juste qu'il faisait du Quidditch avec Josh. C'était là que je l'avais vu, lors des entrainements que je regardais en douce. Ou accompagnée de Prudine pour faire les groupies. Je savais aussi qu'il était un sang pur, parce que c'était comme un registre à Poudlard, tous les sang pur se connaissait de nom.

On passa la porte des Trois Balais. Prudine nous trouva une table et m'ordonna du regard de m'assoir à côté de Zach. J'allais faire l'effort, parce qu'il était gentil. Pour l'instant, ce n'était pas le monstre qu'on avait pu me conter. Et puis il ne tentait rien, pas comme c'est deux là qui étaient à deux doigts de se rouler des pelles. Merlin épargnez moi ça !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyMar Juin 14 2016, 11:24
[HRPG : Que fais-ton ? On attend un peu post exam ? Ou vous aviez oublié xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyMar Juin 14 2016, 11:32
Hrpg : c'est à Thomas de répondre, je lui avais rappelé l'autre jour mais il ne l'avait pas oublié ^^ je pense qu'il répondra après ses exams comme moi et Zach donc fin juin on poursuit et finit ce Rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptySam Juin 25 2016, 17:37
Bierre entre amis ? Rysy
Avalon Conrad
Une bière entre amis ?


Jillian venait de marmonner quelque chose. Qu'avait-elle dit ? Bah, peu importe. Elle ne lui avait pas répondu. Indirectement, la Serdaigle venait de répondre aux deux questions, l'ignorance répond parfois mieux que les mots. Arrivé aux Trois Balais, Prudine quitta l'emprise des bras du jeune Serpentard. Elle se dirigea vers le bar pour commander 4 bières. Avalon adorait la bière. Il repéra une table dans un coin isolé du pub, près de la cheminée, qui étrangement était éteinte. D'habitude, elle chauffait la pièce. Les deux timides suivaient Avalon. Il en profita pour se recoiffer, histoire de charmer encore plus sa bien aimée. Prudine était différente, il ressentait quelque chose pour elle. Il l'aimait. Il espérait que ça ne serait pas juste une simple histoire de deux jours. A son retour, il lui lança un regard rempli d'amour et la prit dans ses bras. Allait-il trop vite ? Pourquoi faisait-il ça ? Avalon n'était pas très câlin et ne montrait pas très vite son affection pour les gens. Mais encore une fois, Prudine était différente. Elle dégageait toutes sortes de choses qu'Avalon appréciait.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyDim Juin 26 2016, 22:16
Bierre entre amis ? Tumblr_inline_mkp40pH7RY1qz4rgp
Zachary Hamilton
Une bière entre amis ?

Arrivés aux Trois Balais, nous nous installâmes à une table avec 4 bières, Zach continua alors la conversation qu'il avait commencé avec Jillian tout à l'heure :

- Je suis fils unique... enfin....

Il hésita un moment puis se retint. Il n'était pas fils unique et il l'avait découvert depuis peu, son jumeau que ses parents avaient abandonné.... D'un coup, son petit sourire dragueur s'était effacé et avait pris place un visage sans émotion apparente. Remarquant où il était soudainement, il se tourna vers la jolie Wen et lui dit sourire aux lèvres pour porter la conversation sur autre chose :

- Sinon, tu es seule en ce moment ?

Zach la fixait pour ne pas lui laisser d'échappatoire, et attendait sa réponse avec impatience. Allait-il devoir se débarrasser d'un mec ou seulement de la conquérir ?
Avalon et Prudine étaient en train de fricoter juste à côté, ils n'avaient pas perdu de temps tous les deux ! Zach était content pour son ami.



FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyMer Juin 29 2016, 18:55
Bierre entre amis ? Large
Bières entre "amis"
Avec Zachary, Jillian & Avalon
Après avoir commandé les 4 Bieresaubeurre, je repartais m'asseoir aux côtés d'Avalon. A ma surprise, il m'accueillit dans ses bras et je me laissais faire. M'appuyant contre lui, j'écoutais distraitement Jillian se faire draguer par Zachary. La pauvre, elle ferait mieux d'en profiter. Il était un Sang-Pur en plus (parfait pour sa grand-mère !), il s'intéressait tout particulièrement à Jillian et il était très mignon. Que demandait de plus ?

Me frottant un peu plus contre le Serpentard, je fis courir mes doigts sur le bras du beau brun.

- Dis-moi, tu es bien seul ? Il n'y a pas une petite amie jalouse qui va débouler tout d'un coup ?

Ma tête appuyée sur son épaule, je caressai doucement son bras. J'étais déjà sortie avec deux Serpentards auparavant, Nolan Carrow et Josh Bennett et autant dire que ce n'était pas une réussite. A vrai dire, je n'attendais pas mieux de la part de ce jeune mais pour l'instant il était tout ce que j'avais pour entretenir ma réputation.

- On pourrait se faire une petite sortie un de ces jours, rien que toi et moi...
, lançais-je en battant des cils.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyMer Juil 06 2016, 22:14
Bierre entre amis ? Tumblr_mjk1tlpyNv1qispq9o1_500
On se fait un selfie, chérie ?
Avec Zach, Prudine & Avalon
- Je suis fils unique... enfin....

Son visage s'assombrit quelques secondes, assez pour que moi qui ne le connaissait pas je le remarque.

"Ça va ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

Ben oui Jiji, t'es conne parfois, tu abordes le sujet de la famille. Mais tu sais ô combien ça peut être un sujet délicat. Regardes-toi, s'il te demande pour tes parents ? Peut-être qu'il a un frère ou une sorte qui est mort ? Change de sujet.

Prudine revint à table avec nos bières. Je me jetais pratiquement sur la verre pour le porter à ma bouche et en boire un peu, pour me donner du courage et de la contenance, parce que je ne savais vraiment pas trop quoi faire en face de lui. Zach afficha de nouveau ce sourire qu'il avait avec moi.

- Sinon, tu es seule en ce moment ?

Je crachais ma bière sur lui de surprise. Y'avait pas plus direct comme question et comme réponse. Merde ! Merde ! Boulette...

"Oh pardon !!! Attends !! Attends deux secondes."

Je saisis ma baguette et je lançais un sort pour le nettoyer entièrement. Heureusement que je n'avais pas visé son visage, il l'aurait peut-être mal pris ?

"Je suis désolée ! La bière est forte et...j'ai pas l'habitude de boire en fait."

Je jetais un œil à Prudine, collée à Avalon, bien sûr elle draguait et je n'avais plus personne pour me sortir de là. Sympa la copine ! Elle était déjà avachie sur son épaule et le pelotait. Je me retournais vers Zach qui attendait toujours sa réponse visiblement. Merlin, que Rowena me vienne en aide. Mais rien ne se passa...

"Et bien disons que j'ai des vues sur quelqu'un oui...mais ce n'est pas encore fait, bientôt j'espère !"

Merde Jiji, il va croire que tu parles de lui. T'es trop bête de le jouer comme ça.

"Et toi ?"

Bien sûr, vas y, continues, il va croire que tu tâtes le terrain maintenant. J'avais la sensation de m'enfoncer, mais je pourrais toujours me justifier. Repousser ses avances s'il m'en faisait, hein que je pouvais ? Nouveau coup d’œil vers Pru'.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyVen Juil 08 2016, 16:48
Bierre entre amis ? Rysy
Avalon Conrad
Une bière entre amis ?

Après être revenue, Prudine fit courir ses doigts sur les bras d'Avalon, ce geste sortit le Serpentard de son absence. Il regarda sa belle dans les yeux.

- Dis-moi, tu es bien seul ? Il n'y a pas une petite amie jalouse qui va débouler tout d'un coup ?

Avalon voulu taquiner la Serdaigle, il l'a regarda d'un air désolé et leva les épaules.
- Bah si! Je suis marié depuis 2 ans et j'ai un enfant avec quelqu'un ! Tu croyais quoi? .. Non c'est une blague, je suis bien seul. Et toi?
Par la barbe de Merlin.. Il fallait vraiment qu'il arrête avec ses blagues lourdes là, même lui ça le fatiguait à force. Il se frotta les cheveux. La jeune femme continua de balader sa main sur l'avant bras du vert et argent. Quand soudain, elle s'arrêta pour lui proposer de se faire une sortie. Avalon était enchanté par cette proposition. Il était très content, ça faisait quelques temps qu'il n'était plus sorti tout seul avec une fille. Il se concentra pour chercher une réponse. Fallait-il montrer son enthousiasme ? Faire le mec qui s'en fout un peu? Fallait-il faire genre le gars pas trop fan ? Bah, le naturel, rien de mieux ! Quoi que ? Limite sauter de joie et lui dire qu'elle commençait fortement à lui plaire était une bonne idée ? Non, technique "mec distant mais pas trop". Prudine semblait aimer les hommes pas trop affectueux. Avalon sourit légèrement et regarda dans le vide.
- Oui, c'est une bonne idée. Pourquoi pas? Tu as des idées de lieu?
La fille n'eut à peine le temps de répondre, que Jillian venait de cracher sa bière sur son ami. Avalon éclata de rire. Il n'en pouvait plus, mais quelle classe ! C'était un des fantasmes de Zach de se faire cracher dessus, à c'est sûr.. il devait être sous le charme de la belle Serdaigle ! Avalon eut un peu de peine pour l'amie de Prud' qui semblait bien galérer avec le beau brun. Après qu'elle ait réparé les dégâts, il lui lança un regard remplie d'encouragement et de compassion. Avalon venait d'être sympathique avec Jiji? Depuis le début il se montrait poli et courtois mais il n'avait pas tenté des approches immenses. Il n'aimait pas voir les gens dans la crotte d'Hippogriffe, il se tourna vers son ami et lui tapa l'épaule. Il tenta de détendre l'atmosphère avec humour.
- Vois le bon coté des choses.. elle t'a rafraîchi, il fait chaud ici ! Attends.. Tu sens un peu la bière.
Il maîtrisait bien les sortilèges et les sorts, il prit sa baguette, la pointa en direction du lieu où la tache de bière s'était incrusté et une légère étincelle orange jaillit. L'odeur avait complètement disparu et laissa place à une odeur de linge propre. Avalon aurait pu afficher un sourire fier ou se vanter, mais il avait l'habitude de réussir tout ses sorts. Il n'était pas surprenant pour lui de réussir à tout enlever d'un seul coup. Il rangea sa baguette dans sa cape de sorcier. La situation avait l'air étrange du coté de son ami. Jillian ne semblait pas très à l'aise, Zachary tentait des approches mais ça ne semblait pas être un succès. Il décida de s'incruster quelques secondes dans leur discussion.
- T'es pas fan de bière Jiji? Tu veux que Zach et moi on aille te chercher quelque chose d'autre?
Avalon lança un regard en mode "saisis ta chance! Tu va pouvoir discuter avec Prudine pendant quelques instants". Il espérait qu'elle comprendrait. Parfois, en dix secondes, on pouvait discuter assez avec quelqu'un que pour retrouver confiance ou même établir un plan. Avalon voulait aussi prévenir son ami, que Jillian semblait résister à son charme, il y'avait anguille sous roche. Il devrait peut être changer de technique. Il ne voulait pas que son ami se sente moins charmant qu'avant juste parce qu'il n'aurait pas réussi à conquir le cœur de Jillian.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyLun Juil 11 2016, 15:59
Bierre entre amis ? Tumblr_inline_mkp49lPZjq1qz4rgp
Zachary Hamilton
Une bière entre amis ?


Lorsque Zach revint à ses esprits, Jillian, lui dit :

-Ça va ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

Il lui répondit d'un petit "oui" puis Prudine vint avec les bières, la Serdaigle s'y jeta dessus et en bu une grosse gorgée, Zachary posa alors la question :

- Sinon, tu es seule en ce moment ?


Lorsque Zach posa cette question, Jillian lui cracha littéralement dessus, toute la bière qu'elle avait dans la bouche. Mon dieu ! Mais qui était cette fille ? Aucune fille n'avait osé mais même n'aurait pensé à lui cracher dessus !! Était-ce la surprise de la question ou bien son mécontentement ?! Le Serpentard n'osait plus bouger, la jeune Serdaigle prit alors la parole alors qu'Avalon riait aux éclats à côté :


"Oh pardon !!! Attends !! Attends deux secondes."

A ce moment-là, Zachary comprit qu'elle lui avait craché sa bière dessus sans le faire exprès.... Normal ! Le Serpentard garda son calme, les filles n'aiment pas qu'on leur gueule dessus, là jouer calme ! Celle-ci était en train de lancer un sortilège pour le nettoyer. Alors que Zach n'avait pas parler depuis l'incident, il prit la parole :

- C'est pas grave..... Merci pour le nettoyage, tu es....douée en sortilège !


Il lui fit un sourire forcé. Son ami, un sourire moqueur aux lèvres, lui fit une petite blague en lui disant :

- Vois le bon coté des choses.. elle t'a rafraîchi, il fait chaud ici ! Attends.. Tu sens un peu la bière.

Zach sourit un peu puis Avalon lança un sortilège pour qu'il ne sente plus la bière, il le remercia d'un signe de tête avant de se re-concentrer sur Jillian qui lui dit :


"Je suis désolée ! La bière est forte et...j'ai pas l'habitude de boire en fait."

Zach tenta de la calmer, en lui disant :

- C'est pas grave, Jillian.....

Cela le rendait plus cool, non ?! Un silence s'installa, le Serpentard attendait la réponse à la question qui lui avait posé juste avant mais rien. Fallait-il qu'il lui repose ? Non, elle allait encore lui crachait dessus ! Mais non, aucun risque, elle n'avait plus de bière dans la bouche. Pendant que Zach calculait s'il devait lui reposer la question, la Serdaigle prit la parole et répondit à celle-ci :

"Et bien disons que j'ai des vues sur quelqu'un oui...mais ce n'est pas encore fait, bientôt j'espère !"


Le Serpentard risqua un sourire charmeur, parlait-elle de lui ou de quelqu'un d'autre ? Pourquoi se posait-t-il tant de questions, bien sur qu'elle parlait de lui. Devait-il l'embrasser maintenant ou était-ce prématuré ? Oui peut-être, il faut jouer le mec cool, elle va craquer, c'est sur. Elle reprit la parole en disant :

"Et toi ?"

Zachary sourit et répondit :

- Moi aussi j'ai des vues sur une personne.... Une très jolie personne....

A ce moment-là, Avalon interrompu leur conversation et Zach eut envie de l'étrangler ! Il lui dit :

- T'es pas fan de bière Jiji? Tu veux que Zach et moi on aille te chercher quelque chose d'autre?

Zachary fronça les sourcils et vit les coup d’œil d'Avalon à Jillian, il ne comprit pas tout de suite ce qu'ils voulaient dire. Avalon et lui s'éloignèrent vers le bar, Zach engagea la conversation :

- Putain !!! Je pourrais classer cette fille dans celles qui sont pas simple à conquérir !

Zachary n'aimait pas être sur la touche comme cela, il fallait qu'il la séduise, il fallait qu'il y arrive, il ne fallait pas qu'il baisse les bras maintenant, non ! Même jamais ! Il reprit la parole peu après :

- Mais t'inquiète je gère, je vais y arriver, elle est juste un peu coriace, c'est tout ! Et toi, ça se passe bien à ce que je vois ?!

Le Serpentard sourit à son ami et l'encouragea.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyVen Juil 15 2016, 15:34
Bierre entre amis ? Large
Bières entre "amis"
Avec Zachary, Jillian & Avalon
Ignorant parfaitement Jillian et Zachary surement en train de se pelotonner également, Avalon me répondit sur le ton de la plaisanterie :

- Bah si! Je suis marié depuis 2 ans et j'ai un enfant avec quelqu'un ! Tu croyais quoi? .. Non c'est une blague, je suis bien seul. Et toi?


Je souris, charmeuse et dis :

- Et en plus il est drôle ! Je suis seule, affreusement seule...

Lui proposant alors une idée de sortie, il me répondit par l'affirmative. Mais je fus interrompue dans ma réponse quand j'aperçus Jillian cracher sur Zachary. Par Merlin ! On ne pouvait pas draguer en paix ? Puis je remarquais les joues rosies de mon amie et compris que les choses n'avaient pas l'air de tourner à son avantage. Avalon en profita pour proposer d'aller chercher autre chose. Les deux garçons se levèrent de table et je me penchais par dessus :

- Qu'est-ce qui ne va pas Jiji ? Tu es en train de me faire rater mon coup !

J'étais un peu énervée mais je craignais aussi pour mon amie. Si elle avait un problème, je voulais profiter de ce moment pour la rassurer.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? EmptyMar Juil 26 2016, 01:32
Bierre entre amis ? Tumblr_mjk1tlpyNv1qispq9o1_500
On se fait un selfie, chérie ?
Avec Zach, Prudine & Avalon
- C'est pas grave..... Merci pour le nettoyage, tu es....douée en sortilège !

Je rougissais en le remerciant pour le compliment.

- Vois le bon coté des choses.. elle t'a rafraîchi, il fait chaud ici ! Attends.. Tu sens un peu la bière.

Je tournais ma tête vers Avalon et je lâchais un rire timide. Je ne voulais pas me moquer, mais il détendit l'atmosphère. Je regardais de nouveau Zach, sincèrement désolée, me confondant de nouveau en excuses.

- C'est pas grave, Jillian...

Je me sentais attendue au tournant. Il attendait ma réponse. Et je fus soulagée de le lui avoir dit, jusqu'à ce que...il me regardait avec des yeux charmeurs et une voix mielleuse. Merde ! Merde merde merde.

- Moi aussi j'ai des vues sur une personne.... Une très jolie personne....

Il me fixait, il parlait de moi. C'était sûr ! Il avait le regard du séducteur, du prédateur ! Il avait du croire que...que je parlais de lui. Bon sang, j'étais mal. Mon visage blêmi d'un coup. Heureusement Avalon nous coupa la parole ou tout geste qui aurait pu être fait et qui auraient été irréparable à ce stade.

- T'es pas fan de bière Jiji? Tu veux que Zach et moi on aille te chercher quelque chose d'autre?

Je hochais la tête en guise de réponse. Oui c'est ça ! Éloignez-vous quelques instants ! Faut que je parle à Prudine. Ils se levèrent et je souriais poliment quand Pru' se pencha vers moi.

- Qu'est-ce qui ne va pas Jiji ? Tu es en train de me faire rater mon coup !

Je m'accrochais à son bras et me penchais aussi vers elle.

"Non non ça ne va pas Pru', je suis désolée, mais il faut qu'on parte. Je ne suis pas intéressée par Zach, je veux....je veux pas casser ton coup, je suis sûre que tu pourras le retrouver bientôt, tu as qu'à claquer des doigts et il sera à toi. Tu as toujours ce que tu veux, je te fais confiance. Mais je sens que Zach va vouloir m'accaparer et je veux pas. Je...je ne peux pas...viens s'il te plait on y va avant qu'ils reviennent !"

Je la regardais avec mes grands yeux noirs suppliants. Elle ne pouvait pas tout comprendre. Il suffirait que je lui dise, c'était facile : "Je suis avec Josh" et "Je suis fidèle" pour qu'elle saisisse mon angoisse. Mais je ne pouvais pas. C'était une fichue situation.

"Pru'...ils reviennent..."

Elle finit par me saisir au poignet et on se leva toutes les deux en quatrième vitesse. On détala des Trois Balais. La porte claqua. J'étais soulagée, on se mit à courir à folle allure. Une fois arrivée à bonne distance, on s'arrêta pour s'esclaffer de rire. On était ridicule. Cette situation était dingue. Mais on se poilait de rire comme deux gamines qui venaient de faire une mauvaise blague. Ça faisait trop de bien après la pression que j'avais ressentit dans ce bar. Elle me racontait que c'était bien la première fois qu'elle fuyait devant deux beaux gars. Et pour tout dire, moi aussi... On se tenait les côtes de rire. Ma meilleure amie. Je l'adorais. Elle était toujours prête à tout. Je la serrais dans mes bras.

"Merci !! J'en pouvais plus !"

J'étais reconnaissante de son sacrifice. Puis bras dessus, bras dessous on se dirigea vers le château. Laissant sans doutes deux garçons sur la touche et extrêmement dégoutés. On risquait peut-être de le regretter un autre jour. En attendant, il me tardait d'aller trouver Josh. Est-ce que j'allais lui dire ce qu'il s'était passé ? Zach était dans sa maison, il ne valait mieux pas créer une bagarre... surtout qu'il ne s'était rien passé.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bierre entre amis ? Empty
MessageSujet: Re: Bierre entre amis ? Bierre entre amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bierre entre amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Discussion entre amis de longue date
» Nouveaux Amis?
» RP entre Gryffondor
» Entre cousins
» Retrouvailles entre cousines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser