Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

Et le temps passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Et le temps passe Et le temps passe EmptyDim Mar 27 2016, 17:57
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
J'étais rentrée la veille de France et je dormais le plus souvent dans les appartements de Seamus. Maman aurait voulu que je rentre chez elle, à la Chaumière aux Coquillages, mais je préférais profiter de mes retrouvailles avec Seamus. J'étais restée si longtemps séparée de lui que je préférais dormir à ses côtés les week-ends. Et puis l'ex-Serpentard se disait plus tranquille quand j'étais près de lui. Il semblait prendre son rôle à coeur et ça me rassurait dans un sens. Je n'étais pas toute seule et je savais que si je faiblissais j'aurais Seamus pour me rattraper. Mais pour l'instant, j'avais appris à voir le bon côté : j'étais enceinte, j'attendais un heureux événement et je voulais le partager avec la Terre entière. Aussi, je voyais régulièrement quelques-uns de mes amis pour leur apprendre la nouvelle. D'ailleurs, hier, juste avant de m'endormir j'avais adressé un hibou à Shani Lancaster. Même si nous avions une année d'écart, nous nous connaissions bien et avions partagé de bons souvenirs ensemble.

J'étais donc assise sur un banc de la cour à attendre la Serdaigle. J'avais appris son rôle de préfète-en-chef lors de mon stage. Le temps passait et on grandissait chacune de notre façon. L'année prochaine, elle serait déjà partie ailleurs, et connaitrait autre chose. Comme moi, elle changera, évoluera d'une manière différente et aurait acquerri une autre maturité. Une brise souffla dans mes cheveux que j'avais attaché en natte et je lissais les plis de ma robe mais déjà la Serdaigle arrivait. Je lui souris et me levais. Déjà mon ventre rebondi se voyait et j'appuyais donc mes mains sur mon ventre.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyDim Mar 27 2016, 19:44

Et le temps passe


H
ier soir, Shani avait reçu une lettre de Victoire Weasley. L'ancienne Gryffondor proposaient à la préfète-en-chef de se retrouver le lendemain dans la cour, histoire de passer un peu de temps ensemble. Shani avait immédiatement répondu par la positive: ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient plus vraiment parlées ! D'abord parce que Victoire était partie poursuivre ses études en France, avant de revenir faire un stage à Poudlard vers le mois de décembre. Shani ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans la vie de l'ancienne Gryffondor, n'ayant jamais vraiment trouvé le temps de se parler.

C'était donc avec joie que Shani se rendait dans la cour en cette fin d'après-midi. Victoire était déjà là et l’accueillait en souriant. Shani fit de même et, une fois arrivée à sa hauteur, prit la jeune femme dans les bras.

- Victoire ! Comment vas-tu ? J'adore ta coiffure !

Shani n'avait rien remarqué quant au ventre de Victoire. Elle était bien loin de s'imaginer ce qu'elle allait lui annoncer.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyMer Mar 30 2016, 14:59
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
Shani me rendit son sourire et me serra dans ses bras. Je lui frottais doucement le dos, contente de ces retrouvailles.

- Victoire ! Comment vas-tu ? J'adore ta coiffure !


J'ouvris la bouche pour répondre mais aucun son ne sortit. Elle... elle n'avait pas remarqué mon ventre ? Je fis un effort pour ne pas faire la moue et essayais de répondre du même ton enthousiaste :

- Euh oui... Merci ! moi aussi... j'adore tes... cheveux ! Tu les laisses pousser ?

Je me rassis sur le banc et tapotais la place à côté de moi pour qu'elle fasse de même.

- Tu... Tu ne remarques rien d'autre de changer sur moi ? dis-je en souriant à pleine dent.

On aurait légèrement dit une enfant à qui on n'avait pas fait remarqué qu'elle avait changé de cartable.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyMer Mar 30 2016, 19:10

Et le temps passe


V
ictoire avait l'air tout aussi ravie que Shani de ses retrouvailles. L'ancienne Gryffondor complimenta la préfète-en-chef sur ses cheveux.

- Merci ! Oh, oui, je laisse un peu comme ça, mais c'est parce que je n'ai pas vraiment le temps de les couper, mais c'est gentil de dire que tu les trouves bien comme ça !

Shani s'assit à côté de son aînée, qui lui demanda si elle ne remarquait rien d'autre chez elle. La Serdaigle prit un peu de recul pour observer Victoire dans son ensemble. De nouvelles chaussures, peut-être ? C'était difficile à dire, depuis le temps qu'elles ne s'étaient plus vues... Ou bien... ?

- Euh...

Elle venait de remarquer son ventre. On aurait dit qu'elle avait... grossi ? Mais ça ne serait pas très poli de la part de Shani de le lui dire, vraiment pas. Elle avait beau parfois parler sans réfléchir, elle savait parfois se retenir sur les sujets plus délicats. Elle reporta son attention sur le visage de Victoire, cherchant quelque chose pour l'aider, qui aurait pu changer. Mais non, rien du tout, son sourire, ses yeux, tout ça, tout était pareil.

- Tu... euh... Bon, ok, je donne ma langue au chat, dis-moi ! finit-elle par dire après de longues hésitations.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyVen Avr 01 2016, 09:44
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
La Serdaigle se mit à me détailler de la tête aux pieds et je remarquais que son regard s'attarda sur mon ventre. Mon sourire s'agrandit, pensant qu'elle avait compris mais elle continua son inspection l'air de rien.

- Tu... euh... Bon, ok, je donne ma langue au chat, dis-moi !


Je la regardais abasourdie.

- Mais mais...

J'avais lu dans un livre que la grossesse nous faisait jouer des tours par rapport à nos émotions. Aussi, je devais surement ressembler à une folle hystérique.

- Je suis enceinte !
dis-je en pointant des deux mains mon ventre.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyVen Avr 01 2016, 14:22

Et le temps passe


V
ictoire regardait Shani d'une manière étrange, chose que la Serdaigle ne comprenait pas. Avait-elle raté quelque chose de si important que ça ? Elle ne comprenait absolument pas ses réactions, et ça commençait presque à devenir gênant. Shani se tortillait légèrement sur le banc, prête à s'excuser platement, quand Victoire finit par cracher le morceau.

Shani en resta abasourdie.
- En... enceinte ? Mais... quoi ?

Ce genre de choses lui paraissait être à des années lumières de sa vie, et pourtant, Victoire et Shani n'avaient qu'un an de différence. La Serdaigle ne savait même pas ce qu'elle allait faire de sa vie après cette année, et voilà qu'une de ses amies lui annonçait qu'elle allait avoir... un enfant. Oh, par Merlin, pensa Shani, réalisant tout ce que ça allait impliquer.

- Mais... avec qui ?

Elle avait bien vu qu'il y avait quelque chose entre Victoire et Seamus, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait plus vu ensemble... Elle ne savait en fait rien de ce qu'il se passait dans la vie de son aînée. Mais en tout cas, elle avait l'air heureuse. La préfète-en-chef se détendit et se mit à sourire comme son amie.

- Je suis contente pour toi, en tout cas !

Shani resserra Victoire dans ses bras, prenant beaucoup trop de précautions par rapport à son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptySam Avr 02 2016, 23:32
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
- En... enceinte ? Mais... quoi ?

Shani paraissait sincèrement abasourdie et cela me fit sourire. Je repensais à la réaction de Domi, Seamus, mes parents quand je leur avais annoncé la grossesse. Mais au final ça s'était fini par des larmes de joie. Je voyais bien dans le regard de la Serdaigle qu'elle semblait tout juste y croire, ou bien se disait-elle que j'étais trop jeune ? Effectivement, ça n'avait jamais été dans mes plans jusqu'à maintenant mais je m'étais accommodée de la situation et je devais faire avec à présent.

- Seamus est le père, répondis-je en riant un peu.

Oui, personne ne devait avoir compris ce qui s'était tramé entre Seamus et moi. Notre relation avait été assez étrange ces derniers mois et même encore aujourd'hui on ne savait pas trop ce qui s'était passé. A présent, on prenait le jour comme il venait et on était heureux ensemble.

Shani sembla enfin un peu rassurée et se mit à me féliciter en me prenant à nouveau dans ses bras. Je m'écartais légèrement et dis en la voyant prendre des précautions :

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas en sucre. Je suis enceinte de 4 mois et demi, bientôt 5 !


J'étais plutôt fière. Bientôt je passerai un nouvel examen pour savoir notamment le sexe de l'enfant et j'étais assez impatiente de le savoir.

- Mais, maintenant que c'est dit je ne veux pas que l'attention ne soit accaparée que sur moi. Comment ça se passe les cours pour toi ? Tu sais ce que tu veux faire l'an prochain ? Tu t'es trouvée un petit copain ?

Je m'étais légèrement approchée de Shani, curieuse d'en apprendre plus sur sa vie :

- Je veux TOUT savoir !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyLun Avr 04 2016, 22:00

Et le temps passe


L
a question qui taraudait le plus Shani ne resta pas sans réponse très longtemps, puisque Victoire confirma que Seamus était le père.

- Et qu'est-ce qu'il en dit ?

L'ancien Serpentard était quelqu'un de très gentil, selon Shani. Elle ne s'imaginait pas qu'il abandonnerait Victoire, loin de là. Et cela valait mieux pour elle; avoir un enfant, c'était déjà difficile, alors l'élever seule... Elle se demanda comment ils allaient s'organiser quand l'enfant serait là.

- Et.... tu comptes faire quoi après, l'année prochaine ? Tu restes ici ?

Elle posait beaucoup de questions en peu de temps, mais c'était tellement énorme comme révélation ! Mais déjà, Victoire changeait de sujet, posant elle aussi des questions à Shani.

- Eh bien sinon, oui, les cours ça se passe plutôt bien ! Je pense que je vais réussir les ASPICs, même si je vais devoir beaucoup travailler... surtout que j'ai pas toujours beaucoup de temps à cause de mon "job" de préfète-en-chef. Par contre, je suis complètement perdue par rapport à l'année prochaine...

Shani hésita un instant par rapport à la dernière question de Victoire, surtout que cette dernière s'était rapprochée en lui demandant, comme si elle voulait tout savoir. La Serdaigle savait que ça ne servait à rien d'essayer d'éluder la question, ni de mentir - de toute façon, elle n'en était pas capable.

- Et... oui, j'ai quelqu'un.

Elle n'en dit pas plus. Les gens prenaient parfois mal cette relation avec Gerdos, elle l'avait remarqué... surtout après cette sortie à Pré-au-Lard.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyMar Avr 05 2016, 20:22
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
Shani paraissait tout de même légèrement inquiète pour moi et j'affichais une mine un peu déçue. Mes émotions ne faisaient que monter et redescendre, comme c'était le cas depuis quelques jours, au plus grand désespoir de Seamus qui en payait le plus les frais.

- Et qu'est-ce qu'il en dit ?

- Il est... plutôt content !

Je voulais tout de même prendre le temps d'expliquer à mon amie la situation, même si je paraissais beaucoup moins enthousiaste que précédemment.

- Bien sûr, il a été très surpris, comme moi, mais ça va mieux, et on se prépare à accueillir le bébé !

Je lui fis un petit sourire pour lui assurer qu'effectivement tout irait bien. C'est ce que m'avait promis Seamus d'ailleurs. Tout irait pour le mieux.

- Pour l'instant, je suis en train de terminer mes études. Je passe mes examens mi-mai et je devrais accoucher en juillet si j'ai bien compté. Je ne sais pas encore si je commencerai à enseigner directement en septembre ou si je prendrai quelques mois pour m'occuper du bébé...


Il est vrai que j'hésitais à présent beaucoup à commencer à enseigner à la rentrée. Pas que je n'avais pas envie de commencer, j'avais hâte bien au contraire. Mais avec le bébé, je ne pouvais imaginer le laisser seul dans ses premiers pas. Bien sûr, papa et maman étaient d'accord pour le garder. Il en était de même pour mamie Molly mais... J'avais développé depuis quelques semaines un certain attachement à cet enfant et je me voyais mal me séparer si vite de lui.

- Eh bien sinon, oui, les cours ça se passe plutôt bien ! Je pense que je vais réussir les ASPICs, même si je vais devoir beaucoup travailler... surtout que j'ai pas toujours beaucoup de temps à cause de mon "job" de préfète-en-chef. Par contre, je suis complètement perdue par rapport à l'année prochaine... Et... oui, j'ai quelqu'un.

Je souris à ses affirmations. Elle avait l'air plutôt contente d'elle mais manquait un peu d'enthousiasme par rapport au fait de quitter Poudlard. Je me souviens qu'il y a un an j'étais impatiente de commencer ma nouvelle vie mais j'appréhendais aussi de quitter le château et tout ce que je connaissais. Lorsqu'elle m'informa qu'elle avait quelqu'un, je tapais dans mes mains toute contente pour elle :

- Je le connais ? demandais-je pour commencer.

Elle semblait avoir hésité à m'en dire plus mais je ne pouvais retenir ma nature trop curieuse.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyMer Avr 06 2016, 18:36

Et le temps passe


T
out avait l'air de rouler correctement pour Victoire. Elle avait l'air d'y avoir vraiment réfléchi, avec Seamus. Et il semblait prêt à l'aider. Au final, c'était peut-être pas aussi grave que ça en avait l'air au tout premier abord. Shani se remit à sourire.

- Je suis contente que tout se passe bien ! Ça n'est pas rien, quand même !

Vic demanda plus de détails sur l'identité du copain de Shani. Cette dernière hésita un peu, puis finit par répondre.

- Oui. C'est... Gerdos.

La Serdaigle ne regardait pas son amie. Les réactions des gens quand elle disait ça étaient tellement imprévisibles... Il lui était arrivé d'en souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptySam Avr 09 2016, 23:00
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
Shani hésita beaucoup à me révéler l'identité de son petit ami et je me demandais un peu pourquoi. En avait-elle honte ou voulait-elle garder pour l'instant encore cette relation secrète ? Dans ce cas, pourquoi m'en avait-elle parlé ? Mais la révélation finit par tomber :

- Oui. C'est... Gerdos.


Je perdis un instant mon souffle. Avait-elle dit ... Gerdos ? Gerdos, comme le centaure ? Comme le centaure qui étudiait avec nous l'an dernier, comme celui qui m'avait révélé la plante mystérieuse et celui avec qui j'avais rencontré la horde de centaures hostile ? Je clignais plusieurs fois des yeux. Genre le centaure qui s'était écroulé chez Shani lors de sa fête cet été ?! La Serdaigle ne me regardait pas et je compris qu'elle avait peur de ma réaction. En même temps, pour une nouvelle c'était une nouvelle ! Presque aussi incroyable que la mienne...

- Je... Félicitations à vous !
dis-je en me reprenant.

J'affichais un petit sourire. Après tout, si elle était heureuse c'était ce qui importait non ? Beaucoup craignait le regard des gens, pourtant on ne devrait pas avoir honte de ce qui nous rend heureux. Comme moi avec l'enfant que je portais à seulement 19 ans bientôt. Je savais que c'était jeune pour être maman mais je savais que j'aimais Seamus et que j'aimais l'idée de construire une famille avec lui. C'était ma conception du bonheur parfait. Je posais une main sur celle de la préfète-en-chef et attendis qu'elle relève la tête vers moi pour lui sourire sincèrement.

- Tant que tu es heureuse, je suis heureuse ! Mais dis-moi, comment ça s'est fait vous deux ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyDim Avr 10 2016, 17:55

Et le temps passe


L
a réaction de Victoire n'était pas aussi mauvaise que ce que Shani redoutait. En vérité, elle avait même l'air contente pour elle. Le visage de la Serdaigle s'éclaira. Vic n'était pas du genre à s'attarder et se formaliser sur les différences entre Shani et Gerdos. C'était bien mieux comme ça. La Serdaigle était bien plus détendue.

- Eh bien, ça s'est passé à la soirée, chez moi...

C'était une soirée assez... étrange. Les événements n'avaient fait que s'enchaîner lors de cette fête, et finalement, elle s'était retrouvée à faire une déclaration à Gerdos. L'alcool avait aidé, c'est vrai, mais elle l'avait voulu.

- On s'est parlé quelques fois pendant l'année et... je sais pas, on s'est vraiment bien entendus, je suppose ! Il passait de temps en temps dans la salle commune, j'ai toujours été fascinée par les créatures magiques comme tu le sais, alors...

Alors elle lui avait parlé. Mais elle ne se doutait pas que les choses allaient devenir compliquées comme elles l'étaient pour le moment. Entre les gens qui voyaient leur relation d'un mauvais oeil et leurs différences, ça n'était pas toujours facile.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyMar Avr 12 2016, 20:27
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
La Serdaigle, d'abord un peu anxieuse, sembla se détendre lorsque je lui posais une main rassurante sur la sienne. Je pouvais comprendre que ce n'était pas une chose surement facile à dire mais je voulais lui donner l'impression qu'elle pouvait me faire confiance. Elle me raconta que leur histoire avait commencé cet été, justement lors de la réception qu'elle avait organisé chez elle. On avait tous un peu beaucoup bu ce soir-là et je ne me souviens pas particulièrement de ce qu'il s'était passé entre eux deux ni ce que j'avais fait exactement. Seamus, absent lors de cette soirée, j'en avais profité pour m'éclater et boire un peu plus que ce que j'aurai du.

- ...j'ai toujours été fascinée par les créatures magiques comme tu le sais, alors...


Je la regardais, un petit sourire aux lèvres. Même si la nouvelle me surprenait assez, je devais avouer que c'était plutôt une bonne nouvelle pour elle.

- Mais.. enfin... désolée hein, mais comment vous faites ?

Je lui offris un petit sourire gêné mais il était vrai que j'étais vraiment curieuse : est-ce que chez les centaures aussi ils avaient cette tradition de s'embrasser sur la bouche ? Et puis, au lit, comment ça se passait ?! Bon, j'imaginais assez qu'elle n'allait pas tout me décrire dans les détails mais c'était quand même sacrément bizarre.

- Oh laisse tomber, ça va t'embarrasser, je suis désolée..., dis-je en me reprenant un peu.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyLun Avr 18 2016, 10:25

Et le temps passe


V
ictoire affichait un sourire qui se voulait rassurant. Shani commençait à se demander comment elle avait pu douter de sa réaction. Elles étaient amies après tout, non ? Et les amis, ça ne jugeait pas vos choix, surtout de ce genre. Cependant, l'ancienne Gryffondor avait encore une question à poser. Question que Shani ne comprit pas.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? s'étonna-t-elle.

Ils sortaient ensemble, se voyaient de temps à autres quand c'était possible - ce qui se faisait de plus en plus rare, vu les circonstances - et voilà. Y avait-il quelque chose de plus à comprendre ? Shani ne comprenait vraiment pas où Victoire voulait en venir.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyLun Avr 18 2016, 23:36
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
Shani ne semblait pas véritablement comprendre l'allusion à laquelle je faisais.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


Je haussais les épaules et le même sourire amusé flottait sur mes lèvres. Je ne savais pas comment lui demander ça sans la mettre davantage mal à l'aise.

- Eh bien... Comment... Enfin, il est coutume aussi chez les centaures de s'embrasser sur les lèvres ?

Oui ça c'était bien Vic ! Bien trouvé. Simple, courtois. J'appuyais mes coudes en arrière et profitais du doux soleil de mars. C'était rare à Poudlard qu'il fasse aussi beau que ça pour ce mois-ci. Il était vrai qu'en France, on avait plus le droit au soleil, notamment dans la région où j'étais. Les températures étaient aussi plus élevées.

- Et... hum... pour l'étape supérieure ?

Je n'osais pas regarder Shani dans les yeux, aussi je faisais comme si le soleil m'éblouissait et fermais les yeux, attendant sa réponse.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyMar Avr 19 2016, 14:32

Et le temps passe


V
ictoire explicita ce qu'elle voulait dire par cette question. Le visage de Shani s'éclaira, comprenant enfin de quoi il s'agissait.

- Oh !

Elle rigola un peu, se sentant un peu idiote de ne pas avoir compris tout de suite. La question ne la mettait nullement mal à l'aise, bien que d'habitude, les gens ne voulaient rien savoir. A la place de Victoire, Shani aurait fait pareil, et peut-être même plus.

- Je ne crois pas que ça soit dans sa culture, mais il le fait quand même, sans trop poser de questions... Et ça n'a pas l'air de le déranger !

Elle aurait trouvé bizarre de ne pas embrasser son copain, centaure ou pas. Victoire posa ensuite une autre question. Shani fronça les sourcils, cherchant à comprendre de quelle étape elle parlait. Après une bonne dizaine de secondes, elle finit par comprendre. Est-ce qu'elle lui demandait vraiment ça ?

- Eh bien... euh, je ne sais pas.

C'était la vérité. Rien de plus ne s'était passé entre elle et Gerdos, et elle n'y avait d'ailleurs jamais réfléchi. Shani se sentit rougir. Ça n'était vraiment pas une priorité pour elle, loin de là. Elle ne comprenait pas l'attrait que la sexualité représentait pour les autres. Elle trouvait ça presque gênant.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyVen Avr 22 2016, 12:40
Et le temps passe Large
Et le temps passe
Feat Shani Lancaster
Shani sembla enfin comprendre à quoi je voulais faire allusion et loin d'être mal à l'aise elle rit, ce qui me fit un peu sourire. Au final, j'étais plus gênée qu'elle mais elle n'avait pas l'air de le prendre mal.

- Je ne crois pas que ça soit dans sa culture, mais il le fait quand même, sans trop poser de questions... Et ça n'a pas l'air de le déranger !

Je souris, heureuse de voir que la jeune femme n'avait pas trop de problème de ce côté-ci. Je ne connaissais pas vraiment Gerdos : il m'avait sauvé la vie lorsque je m'étais aventurée dans la Forêt Interdite à la recherche d'une plante dont il m'avait livré le secret mais depuis on ne s'était pas vraiment re-croisé pour en parler.

Shani fut plus gênée et rougit même lorsque je lui parlais de "l'étape supérieure". Je souris, confuse à mon tour et dis :

- Non laisse tomber !


Je tentais de me relever du banc pour me mettre debout. Mon ventre était bien rond déjà et j'avais encore du mal à m'y habituer. Je n'avais pas spécialement envie de quitter Shani aussi je lui demandais :

- Tu as quelque chose de prévu ou tu veux aller boire un verre aux Trois Balais ?

[HRPG : On n'est pas obligé de le faire en Rp mais c'est pour éviter qu'elles ne se quittent trop brusquement parce que plus d'inspi xD]

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptyLun Avr 25 2016, 21:48

Et le temps passe


L
es deux jeunes femme étaient un peu mal à l'aise suite à la question de Victoire. Heureusement, cette dernière décida de ne pas demander plus de détails. Shani soupira intérieurement et sourit à l'ancienne Gryffondor, qui venait de se lever.

- Oh, c'est une bonne idée, allons-y !

Elle se leva à son tour, passant son bras autour de Vic.



HRPG: comme tu te doutes, j'ai pas trop le temps de faire un autre RP pour le moment, et toi pareil si je ne m'abuse Razz Et je suis plus trop inspirée non plus, donc on lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe EmptySam Avr 30 2016, 19:43
HRPG : Yep je ferme smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe Et le temps passe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le temps passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» temps des verbes
» Un temps nouveau
» Depuis le temps !
» Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser