Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez

Mon Histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Mon Histoire ! Empty
MessageSujet: Mon Histoire ! Mon Histoire ! EmptyVen Jan 01 2016, 22:27
Mes relations ! calin


Mon Histoire ! Tumblr_inline_ngmkc7xQ2o1sr6y8x
Louis Weasley ♥ - Petit Frère
Louis est mon petit frère, étant jeune on traînait beaucoup ensemble mais lorsque je suis rentrée à Poudlard, on s'est un peu éloigné. Puis il est arrivée à l'école de sorcellerie, il est resté au début de sa première année un peu avec moi puis s'est fait des amis. On se parle toujours, on traîne des fois ensemble et on s'aide mutuellement , c'est mon petit frère <3


Victoire Weasley ♥ - Grande Soeur
Victoire est ma grande soeur, petites celle-ci n'aimait pas trop :me parler, ni faire quoi que ce soit avec moi, disant que j'étais trop immature, donc je restais avec mon frère. Avec le temps, je suis devenue plus réfléchie, on a commencé à partager des choses et plus on grandit plus notre complicité est grande. Entre filles on se comprend !
Mon Histoire ! 0004q70r


Mon Histoire ! 236
Josh Bennett ♥ - Confident
Josh est comme un frère pour moi, il a toujours su m'écouter, me soutenir, comme je l'ai fait pour lui. C'est le frère d'Alex, je l'ai rencontré grâce à lui, on traîne de temps en temps ensemble, et lorsque l'un de nous deux a des problèmes, on s'aide mutuellement.


Alex Bennett ♥ - Meilleur ami et plus
Alex est mon meilleur ami depuis la premèire année à Poudlard, on s'est tout de suite compris, on partageait les mêmes centre d’intérêt et on se disait tout. A partir de la 4ème année, mes sentiments envers Alex avaient changés, je l'aimais plus qu'un meilleur ami mais je ne dis rien. En 5ème année, on est allé ensemble au bal de la Saint Valentin, et on s'est embrassé. Trop gêné, on ne reparla pas de ce moment avant le bal de l'année suivante. En 6ème année donc, on s'avoua nos sentiments l'un pour l'autre.
Mon Histoire ! NCPud


Mon Histoire ! 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Mon Histoire ! 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Dominique Weasley le Mar Mar 29 2016, 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Mon Histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ! Mon Histoire ! EmptyMar Fév 16 2016, 18:34



Dominique Weasley

Aime- moi pour ce que je suis et non pour ce que tu veux que je sois


Rps terminés

+ Confidences pour confidences Avec : Josh Bennett
+ Un jour étrange ! Avec : Charlie
+ Une promenade dangereuse Avec : Thomas Londubat
+ Amitié ?? Avec : Molly Weasley
+ Prisonnières Avec : Victoire Weasley, Charlie, Seamus McGregor et Samuel Hansen
+ 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs Avec : Victoire Weasley, Aiden Trask et Roxanne Weasley
+ "Petite soeur"Avec : Victoire Weasley
+ "Je veux du silence, ok ?" Avec : Lya Stark,Elise O'Colin et Josh Bennett
+ "Viens t'amuser" Avec : Josh Bennett, Jillian Wen, Dean McGregor, Seamus McGregor et Louis Weasley
+"Une surprise dans les cachots" Avec : Louis Weasley et Roxanne Weasley
+"Bal de la Saint-Valentin" Avec :Tout le monde
+"Un amour trouvé et un ami perdu" Avec :Alex Bennett
+"Intrigue de Paques 1 : Groupe 1" Avec :Alex Bennett, Jillian Wen, Minho Huong, Rachel Bennett et Jayce Lancaster
+"Une sacré annonce !" Avec : Victoire Weasley, Seamus McGregor et Dean McGregor.
+"Wizard's Party Hard !" Avec : Tout le monde.


Rps en cours

+"Confidences pour confidences 2" Avec : Josh Bennett et Alex Bennett
+"Banquet de fin d'année" Avec : Tout le monde.
+"Nous avons une urgence docteur !" Avec : Victoire Weasley et Seamus McGregor.
+"Début de l'épreuve de natation !" Avec : Gryffondors..


Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille
» Histoire de faire connaissance
» Dans le bureau du Pr d'Histoire de la Magie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Pensines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser