Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez

Une petite séance de torture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  EmptyDim Sep 27 2015, 03:23
Une petite séance de torture.  983130thedcarter



Thed Carter, avait prit la décision de raccompagner le jeune préfet un peut arrogant jusqu'à ça salle commune. La salle commune des Serpentards ce trouvé dans les cachots et le concierges était l'un des responsable de cette zone. Il avait aimer intervenir lors de cette rencontre amoureuse entre le jeune homme et l'assistante de l'infirmière.

- Je suppose que cette petites promenades tardives dans le château vous convient? Thed utiliser un tons doux et sans aucune menace. Une situation étrange pour toute personne le connaissant. Mais, laisser moi vous donner un petit conseille, il y a d'autre lieux plus adapter pour des soirée en amoureux dans le château


Le concierges agissait vraiment bizarrement mais, Thed avait une autre idée derrière la tête. Il n'avait rien de bien particulier à reprocher à ce jeune garçon mais, il n'avait pas supportait le tons qu'il avait utiliser quand ce derniers c'était adresse à lui. Thed conduis le Serpentard dans des dédales de couloirs, il le fit passez les escalier qui, comme figé, ne s'était pas mit à bouger tout le long ou Thed avait le pied dessus.

- Comme vous pouvez le voir jeune homme, il suffit de savoir les prendres. Carter parlait bien évidemment des escalier. Au faite, je ne me souvient plus de votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  EmptyMar Sep 29 2015, 00:52
Je ne savais pas vraiment comment agir face à ce personnage. On me disait souvent que c’était un salaud de première et qu’il fallait s’en méfiait. Mais pour le moment il n’était pas vil ni quoi que se soit. Au contraire. D’ailleurs cela m’inquiétait assez, car personne ne pouvait être de la sorte. Et de voir quelqu’un d’aussi gentil me mettait encore plus sur mes gardes. Il m’emmenait dans différents couloirs tout en me parlant. Lorsqu’il parla d’une escapade amoureuse. Je me mis à avoir un ricanement. Je répondis presque aussi tôt :

- Si je voulais vraiment l’emballer la jeune stagiaire infirmière je l’aurais emmené aux cachots pour la soumettre à mes désirs et qu’elle ne puisse bouger. Elles doivent aimer ça les filles de Durmstrang.

Je ne savais pas ce qu’il avait derrière la tête, mais je savais que ce genre de réponse, n’était probablement pas les choses habituelles qui devaient entendre. Si Elisabeth savait ce que je disais je crois que je m’en prendrais une. Puis un peu plus tard, nous avançâmes sur un escalier, et curieusement il n’avait pas bougé. Je me demandais bien comment cela était possible. J’étais resté près du professeur, à côté de lui, non pas par crainte, mais par anticipation. Meilleurs possibilité d’action. Puis il me demanda mon nom. Bon sang il n’était pas croyable ce concierge. Mais le faisait-il exprès ? Prudence était mère de sureté. Je répondis calmement :

- Allen. Assez simple non ? Et pour les escaliers, moi je n’ai jamais vraiment eu de problème donc bon.

Nous continuons notre marche vers ma salle commune. Rien ne semblait anormal. Je restais calme et serein. Mais toujours sur mes gardes. Chaque secondes passait était peut-être une seconde que je me rapprochais d’un piège.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  EmptyMar Sep 29 2015, 23:43
Une petite séance de torture.  983130thedcarter




Thed ne prêtait aucune attention au réponse du jeune homme. Il ne pouvait pas laissez impunie une tel tentative d’insubordination et pour ça, il pouvait comptais sur ses amis de toujours. Certain elfes de maison ne supportaient pas les élèves qui, pour certain, les maltraitaient. Et de puis l'arrivé de ses salle chien il risquait de servir de repas les soirs de pleine lune.

La nuit était encore chaude en cette saison et Thed était impatiens d’attraper en flagrant d'élis les élèves qui allait certainement se promener dans le parc après le couvre feux. Mais, pour le moment, il était dans les couloirs en compagnie d'un Serpentard un peut trop prétentieux.

- Allen! Assez simple pour qu'on se souvienne de vous. Thed, plus ils approchais des cachot, arborais un sourire machiavélique.

Une fois dans les cachos Ted stop devant une salle grande ouverte, la suite du chemin était bloquée par une dizaines d'elfes qui avait tous des regard de meurtier. Bien évidemment, il sagissait las des fameux amis de Carter.
En quelque seconde tout se dévérouilla, un elfe de maison déscendit du plafons comme une araignée et il enfouissa la tête du Serpentard dans un sac plein de poussiéres. Un autre elfe l'assoma par deriéres ce qui précipita sa chute dans un grondement qui fit trembler la porte de la piéce.

- Non! laisser lui sa baguette. Thed se servait des elfes mais dans aucun cas il ne tolérerais pas qu'une de ses salle bête touche à une baguette. Il va sniffer un peut la poussières mais, attacher lui les mains et faite le léviter la tête en bas.

Au vue de la position de la baguette et d'une dague que Thed remarqua dans la poches de la robes d'Allen, il en conclut qu'il se méfiait. Carter commençait à appréciait ce Serpenatrd...

HRPG: Lol dédicace à Thomas ^^. Donc tu remarque que je t'ai tout laisser ^^. Donc à toi de voir, Thed ne te torture pas mais tu arrive à te libérer et à t’enfuir ou on fait intervenir le narrateur comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  EmptyMer Sep 30 2015, 21:41
Nous étions entrain d’avancer tranquillement. Quand soudain lors d’un tournant, je vis une bande d’elfe de maison qui me regardait d’un air meurtrier. Mon sang ne fit qu’un tour. Posture de combat et prêt à sortir ma baguette. Sauf que soudain tout fut noir d’un coup. Je sentais de la poussière, mais je sentais une masse sur ma tête. L’un d’entre eux avait posé un sac sur ma tête. J’attrapais celui qu’il y avait au dessus de ma tête et je l’envoyais au loin, mais je n’avais pas eu le temps de faire grand-chose de plus car un coup par derrière m’assomma et ce fut le noir complet.

Lorsque j’ouvris les yeux, j’avais les mains attachés par une corde dans le dos et je sentais mes jambes soulevés dans les airs, grâce à de la magie. J’avais la tête à l’envers et encore ce maudit sac sur la tête. J’entendais les elfes piaillaient non loin sur ma droite. Je sentais que mon dos était collé au mur. Parfait je pouvais agir sans trop faire de bruit. J’entendais un autre bruit de pas, plus grand, plus humain. Peut-être ce maudit concierge qui était à l’origine de cela. Il allait m’entendre celui-là. D’une voix menaçante je disais :

- Alors on fait appel à des subordonnés pour faire son travail ? Quel pleutre vous faîtes là. Moi qui pensais que vous seriez apte à vous occupez vous-même d’un sorcier de cinquième année.

Pendant que je parlais je tentais de me déboiter le poignet gauche. Au même moment de ma réussite je reçu un énorme coup dans l’estomac. Je le sentis presque pas, vu la douleur de me déboiter le poignet. Mais j’avais poussé quand même un râle. Je le sentais proche et ma dague était toujours à porté de main. Je descendais discrètement ma main droite vers ma poche et sorti ma dague et passa à l’action. D’abord je sortais ma tête de la cagoule de ma main blessé, et je vis qu’il me tournait le dos. Les elfes avaient remarqués mon action, mais il était trop tard. Je l’attrapais et lui mis ma dague de vingt-cinq centimètres sous la gorge et le ramena vers moi. D’une voix glaciale je lui susurrais à l’oreille :

- Si tu n’ordonnes pas qu’on me libère sur le champ et de manière délicate tu vas passer de vie à trépas. Je me suis bien fait comprendre ? Et j’allais oublier. Tuer ne me fais pas peur.

Je savais que ma menace pouvait juste faire croire que je bluffais mais la dague collée sous sa gorge et ma voix pouvait faire ébranler plusieurs volonté. Voyant qu’il réfléchissait un peu je serrais la dague un peu plus contre sa peau. Du sang commençait à couler finement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  EmptyJeu Oct 01 2015, 21:21
Une petite séance de torture.  983130thedcarter



Carter avait déjà tout prèvue,. Dés qu'il avait croisé cette bande de jeune dans les couloirs il avait sue directement qu'il pourrait en profité un peut. Sa cible principale l'année dernières était le jeune Seamus mais, désormais il était intouchable, non pas par son intelligence mais, à cause de son nouveau statut. Carl et lui avait obtenue des poste à Poudlard par pur favoritisme ce qui énervait énormément le concierge.

Mais le jeune Allen, lui , était plus manipulable et bien plus inter ressent. Il était préfet! Il devait être au courant des moindre agissement des élèves de ce château mais, ce qui intéressait Thed, c'était le trafic de Carl.
Lors de cette embuscade il avait bien fait attention de ne pas toucher au garçon, de ne pas faire usage de magie sur lui. Il ne voulait pas laisser de trace. Il avait également fait bien attention de ne pas toucher ni à la baguette ni à la dague du jeune homme.
Tout se passa très vite, le jeune Allen réussi à ce libérer tout en fessant preuve d'agilité en attrapant Thed pour lui passez sa dague sous la gorge. Les elfes de maison était toujours là, ils ne bougea pas d'un cils comme ci ils avaient des ordres.

- Enfin! Thed avait un sourire diabolique. Le jeune homme semblait sérieux sur ça menace mais personnellement il s'en fichait. Tu en à mis du temps. Il marqua une pause avant de reprendre. Tu attends quoi? Vas y coupe!

Thed attrapa la main d'Allen pour apuuyer le couteau contre sa gorges. Carter continuer cette pression sur sa gorge jusqu’à ce que quelque goute de sang s'écoule sur sa robe de sorcier.

- Je n'est pas peur de la mort mais, je te croyais plus intelligent! Si tu me tue, tout t'accusera et tu finira à Azkaban! Réfléchie, rien ne me lie à toi, tu ne peut pas plaider la légitimes défense. Thed regarda de nouveau les elfes de maison tout en souriant. Eux... Ce ne sont que des vermine qui témoignerons que je suis entrés ici et que tu m'a tuée de sang froid! Mais, on peut ce sortir de cette situation, à condition que u me rendes un petit service.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  EmptyJeu Oct 01 2015, 22:15
Je le tenais et ma lame était collée contre sa gorge. Il risquait de me libérer ou de me contrer. J’étais sur mes gardes. Les elfes de maison ne bronchaient pas. Je me demandais vraiment ce qui se passait ici. Puis d’un coup je l’entendis parler. Il m’engueulait pour mon retard. J’étais stupéfait par sa manière d’agir. Je n’avais jamais vu une personne comme ça. Il prit même ma main pour me forcer à lui trancher la gorge. J’étais surpris. Le sang coulait sur sa robe à petite goutte. C’était quoi ce type ? Il m’expliquait la situation dans laquelle j’étais et que je risquais de ne pas pouvoir m’en sortir en le tuant. Je regardais à droite à gauche. Personne qui arrivait. Il avait tout prévu. Enfin presque. Il avait besoin de moi pour une sorte de mission. En tout cas une chose était sur. Je ne l’aimais pas ce type. Je me revoyais clairement faire un mouvement dans ma tête. Je souriais. S’il voulait jouer à ça, il allait être servi. Je retirais lentement ma lame de sa gorge, puis sans prévenir je le frappais au niveau de l’épaule droite. Aucun organe touché, juste la lame qui rentre dans l’épaule. Puis d’un coup sec je la ressortais. La plaie n’allait pas le tuer, mais il risquait d’avoir une cicatrice à l’épaule. Je souriais fier de moi puis d’une voix pleine de fierté je disais :

- Pas de meurtre, pas d’Azkaban. Mais la torture c’est autre chose. Votre bras s’en remettra. Mais maintenant je suis prêt à écouter votre proposition de marché. Et je sais que vous ne me ferez rien, car il semblerait que vous avez besoin de moi.

J’avais toujours ma dague à la main avec son sang dessus. Je ne l’avais pas tué, mais je lui avais montré qu’il fallait me redouter.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  EmptySam Oct 03 2015, 00:07
Une petite séance de torture.  983130thedcarter



Thed poussa un léger grognement. Il avait sentit l'acier froid lui traversait la chaire mais, tout ça n'était rien face au tortures qu'il avait subit. Des torture infligé par le plus grand sorcier de tout les temps! Le Seigneur des Ténèbres!
La situation aurait du changé en ce moment précis mais, Carter avait plus d'un tour dans son sac. Allen lui avait porté un coup dans le dot, pour n'importe qui cette tentative ridicule aurait suffit à faire gagnée le jeune Serpentard lors de cette joute. Mais...

- Tu me facilites vraiment trop la tâche mon ami! Le sang de Carter coulais abondamment mais, il resta debout, sans laisser apparaitre le moindre signe de douleurs. Tu ne me servira peut être à riens si tu ne te met pas à réflèchir! Il infligea une claque au Préfet avant de regarder le groupe d'elfe.

En quelque seconde, la bande d'elfes de maison se mirent à courir dans les cachots en hurlants. Il se dispersèrent dans toutes les salles, certain transplanerent pour couvrir tout le château.

- Un élèves à agresser le concierge! Concierge blésé! Perte de sang! Arme blanche au main d'un élèves!

Tout devint silencieux quand tout les elfes eurent disparue Mais ce silence de mort annonçait des événement plus importants. Allen allais se retrouvé dans une drôle de posture et il risquait le renvois.

- Écoute jeune homme, Miss Hartman va arrivé dans quelque secondes, tu va tout perdre! Tes pouvoir de préfet, ta baguette et tes armes mais si tu fait tout ce que je te demanderais, je dirais que toute cette histoire était un mal entendu!

Un léger PLOP retentit dans le cachot. Un nuages de poussière se souleva quand Miss Hartman apparue! D'un simple mouvement de poignet, elle délesta Allen. Baguette, lames, insigne de préfet... Tout ses objet atterrirent entre les mains de la directrice.


Une petite séance de torture.  303932elizabethhartman




Miss Hartman était tranquillement dans son bureau entrain de remplier de la paperasse quand elle entendit du bruit. Qui pouvait faire tout ce bordel? A peine lever un elfes de maison atterrissait devant elle tout en s'inclina.

- Mme la directrice! Un préfet de Serpentard viens de poignardé le concierge dans le dot! Dans les cachot, vite!

Tout se passa en quelque seconde! Elle ne pouvait pas laisser passez un tel acte! Comment un élèves avait il put faire entré une arme blanche dans son école? carter était un sale type mais, rien n'excusait un tel acte!.
Elle remercia l'elfe avant de transplaner en direction des cachot. En arrivant sur place, elle vue carter, là devant elle, véritablement bléser et un quart de seconde plus tard le jeune homme était désarmé

- Vous!! Elle pointa le jeune homme du doigt! Dans mon bureau et immédiatement!!


HRPG: On continue dans le bureau de la directrice? lol
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  EmptySam Oct 03 2015, 12:10
Moi qui pensais avoir placé un coup qui m’aurait assuré la victoire, c’était tout l’opposé. Le concierge m’annonça que je ne lui servirais à rien si je ne me mettais pas à réfléchir. Je le regardais surpris. De quoi voulait-il parler ? Ce n’est que lorsqu’il me gifla que je compris. A ce moment précis j’entendis les elfes de maison courir partout en hurlant comme quoi le concierge avait été poignardé. Merde. Je m’étais bien fait avoir sur ce coup là. Je respirais calmement, même si tout mon esprit était entrain d’essayait de trouver une solution à ce problème. Sauf qu’il n’y en avait pas. J’étais pris au piège. J’avais baissé légèrement ma garde et j’ai agis dans la précipitation. Bon sang ! ça promettait pour la suite. Puis le concierge à l’origine de tout cela commença à me dire que je risquais gros. Sans déconner ? Apprend moi quelque chose que je ne savais pas. Il me proposa toujours de l’aider, et que comme cela je serais plus ou moins sortie de l’affaire. Il me restait que peu de temps pour choisir. Le renvoie ou bien pouvoir rester ici ? Dans un soupir je lui répondis :

- J’accepte la proposition.

Même pas une seconde après cela, j’entendis un craquement et mes affaires m’étaient toutes retirées. Si j’avais encore attendu, cela aurait été inutile. La directrice était en mode énervée. Déjà elle m’ordonna de la suivre à son bureau. Je ne savais pas si elle remarquait que je ne pouvais bouger mais je lui répondais :

- Vous savez que ça risque d’être difficile dans cette position ?

En effet j’étais encore la tête en bas et le poignet gauche déboîté. La directrice me déposa au sol et m’ordonna de la suivre dans son bureau. Remboîtant mon poignet je la rejoignis suivit de près par le concierge, qui semblait ravis de la situation. J’avais été berné et maintenant j’en payais les frais.


Suite du Rp Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite séance de torture.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de torture. Une petite séance de torture.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance de torture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une petite potion?
» Petite soeur
» Petite Gourmande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Couloirs des Cachots & Sous-sols-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser