Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez

Bal de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyLun Fév 09 2015, 10:11
Les grandes tables rectangulaires avaient été remplacés par des petites, certaines ornées d'une nappe rouge, d'autres d'une nappe rose. Chacune d'elle pouvait accueillir 4 personnes. Un bouquet de roses rouges, roses ou blanches était posé dessus. Les couverts et les chaises étaient aussi blanches que la neige qui tombaient à gros flocons dehors et qu'on pouvait aussi voir au plafond de la Grande Salle. A la place des chandeliers classiques, on avait mis des cœurs rouges avec une bougie à l'intérieur, qui flottaient un peu partout dans la salle. Le comptoir qui était sur la gauche lorsque l'on entrait était rouge et blanc, de même que les tabourets juste devant, collés deux par deux. A la place de la table des professeurs sur l'estrade, des musiciens étaient en train d'accorder leurs instruments. Devant eux, il y avait une assez grande piste de danse. Tout était prêt pour accueillir les invités !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMer Fév 11 2015, 23:46
Maman m'avait acheté une belle robe pour l'occasion qu'elle m'avait fait envoyé par 3 hiboux. C'était une robe très longue, craquelé sur le côté droit de la jambe, de couleur bleu nuit et elle faisait bustier. J'avais ensuite des gants assortis et je m'étais faite un chignon avec une mèche rebelle. Après un peu de maquillage et les chaussures enfilées, je sortis de ma salle commune où tous les Lions se préparaient. Certains étaient déjà accompagnés et descendaient vers la Grande Salle. Je les suivis, espérant trouver Seamus devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 12 2015, 16:21
Seamus avait passé une très mauvaise nuit. Rongé par la culpabilité mais aussi par l'appréhension du Bal de la Saint-Valentin. Il devait y aller avec Victoire Weasley. "Devait" n'était pas le mot le plus approprié puisqu'il avait vraiment envie d'y aller avec elle. Cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas autorisé à être proche de qui que ce soit. Et ce début de "relation" n'avait pas commencé sur les meilleurs hospices mais de façon plutôt naturelle, sans même se forcer, il avait baissé la garde et accepté que quelqu'un se soucie de lui et apprécie sa compagnie. Quand il y repensait, ça continuait de le surprendre, surtout avec une Gryffondor. Lui qui avait toujours essayé de rester bien loin de ces gens-là...
Et donc, il y a quelques jours alors qu'il l'avait à nouveau croisé par hasard, elle lui avait proposé de l'accompagner au Bal de la Saint-Valentin... En tant qu'ami... Une soirée édulcorée célébrant l'amour à coup de biscuits roses et de chocolats en forme de coeur. Les ingrédients d'un sérieux fiasco si on le lui avait demandé il y a encore quelques mois mais les choses avaient changé dans la tête du Serpentard. Il en avait assez d'être aigri, morose et malheureux... Ce n'est pas ce que ses parents auraient voulu pour lui, une vie misérable sans ambition, sans rêves, sans but...
Il avait accepté la proposition de la Rouge et Or et il s'était promis d'essayer d'être le plus "normal" possible. Pas de changement d'humeur soudain, pas de malaise, pas d'interdiction de s'amuser. Normal quoi, comme Dean l'aurait été s'il avait été là. S'il avait su le convaincre et l'aider à accepter le passé et à tourner la page. Difficile de convaincre quelqu'un d'autre quand on ne sait même pas se convaincre soi-même. C'était donc par là qu'il allait commencer : lui-même.
Il avait commencé par s’acheter un nouveau costume. Son ancien était non seulement devenu beaucoup trop petit pour le garçon de 17 ans mais il avait aussi servi aux funérailles… Pas l’idéal pour partir du bon pied. Il s’était donc rendu à la boutique Gaichiffon à Pré-au-lard et s’était fait tailler un costume sur mesure. Un trois-pièce, tout ce qui a de plus classique, pantalon et veste noire sur chemise blanche. La vendeuse avait même insisté pour qu’il prenne le noeud papillon qui allait avec. Il grimaça dès qu’elle eut le dos tourné, se promettant de ne jamais mettre ce truc. Puis finalement, le jour J, estimant que sa tenue manquait d’une dernière petite touche, avoua qu’il avait tout de même bien fait de le prendre.
C’était déjà l’heure du début du Bal. Il sortit de sa salle commune plutôt rapidement, il n’avait pas envie de croiser d’autres Serpentards qui risqueraient de lui proposer d’y aller ensemble. C’est pas qu’il avait honte d’aller au bal avec une Gryffondor c’est juste que… une seule remarque négative de ses comparses sur Victoire risquait de le mettre très en rogne. Et ça aussi, il voulait éviter. Il arriva dans le hall et leva les yeux vers le grand escalier en pierre. Dans une parfaite synchronisation, il vit la jeune femme descendre les marches. Elle portait une magnifique robe bleu nuit qui s'ouvrait sur une de ses longues jambes, ses cheveux blonds étaient relevés et mettait en valeur son beau visage. Elle était juste fabuleuse.


Bal de la Saint-Valentin Tumblr_mw0xcmkoQe1spp2gxo1_500

Quand elle croisa son regard, le visage du jeune homme s'illumina. Il ne devra pas trop se forcer ce soir, il se sentait vraiment bien. Quand elle le rejoignit en bas des marches, Seamus sortit une rose blanche de sa baguette, il lui sourit puis la glissa dans ses cheveux, au dessus du chignon.

" Je ne sais pas si tu as remarqué... Mais tu es magnifique... " Lui glissa-t-il à l'oreille en lui prenant la main pour l'emmener dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 12 2015, 20:03
Pour le bal de la Saint-Valentin, Dominique avait bien voulu y aller avec moi. Par pitié ou par gentillesse sans doute... On avait choisi nos robes ensemble et je portais donc une robe longue rouge. Elle avait par-dessus une doublure transparente. J’avais brossé mes cheveux roux qui tombaient en cascade sur mes épaules. J’avais des boucles d’oreilles et un collier en argent. J’attendis devant les portes Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 13 2015, 17:11
J'étais enfin prête, oui, j'avais pris la peine de me coiffer de m'habiller convenablement ! Ce qui n'arrivait pas souvent... Je portais une longue robe rouge, ma couleur préférée, ouverte sur l'une de mes jambes, elle faisait bustier. Une fleur argenté se dessinait sur l'un des coté de ma robe. Mes cheveux, eux, était attachés en queue de cheval, deux petites mèches me tombaient sur les joues, je m'étais également maquillé. J'arriva devant la grande salle et vit Molly, elle était ravissante ! Je m'approcha d'elle et lui tapa sur l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 14 2015, 22:50
Carl avait passez la journée à se préparé. C'était la première fois qu'il allait participer à un bal seul ou accompagnée. Il avait proposé à Lya de l'accompagnée et cette dernières avait accepter il se devait donc d'assuré.
Le jeune homme avait mit toute la matinée à apprendre à danser, un épouvantail comme cavalières il avait réussi à mémorisé quelque pas de danse. L'après midi avait était utiliser pour trouvé un costume digne de ce nom. Pour cela, il avait fait le mur pour se rendre au village et il avait vidé son portefeuille pour , au moins, être présentable.

Voilà, désormais, Carl c'était habillé et coiffé. Il arriva à la porte de la grande salle. La fête avait commençait mais il ne pouvait pas entré sans sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 14 2015, 23:18
Du monde se pressait déjà à l'extérieur et quelques-uns commençaient déjà à entrer. Je triturai mes gants, pensant être en retard ou imaginant que Seamus m'avait abandonné. C'est alors qu'un jeune homme se présenta à moi avec une rose blanche. Je n'aurai presque pas pu le reconnaître tellement il était... changé. Il avait mis un beau costume tout neuf, s'était rasé, avait coiffé ses cheveux habituellement laissé un peu n'importe comment et arborait un de ces sourires qui me faisait craquer. Immédiatement, j'affichais à mon tour un sourire. Il mit la rose dans mes cheveux et avant de prendre ma main, me murmura :
- Je ne sais pas si tu as remarqué... Mais tu es magnifique...
Je sentis mon teint rosir légèrement mais je ne me laissais pas pour autant déstabiliser :
- Et vous très élégant "monsieur" McGregor ! dis-je en marquant l'accent sur le "monsieur".
On entra alors dans la Grande Salle incroyablement bien décoré. Encore une fois les elfes de maison avaient fait du bon boulot ! Et Dieu merci, ils avaient évité de mettre du rose, ou du moins pas trop. Je me mordillais les lèvres et regardais les élèves s'installer déjà aux tables. Je me tournai vers le Serpentard :
- Tu veux t'asseoir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyDim Fév 15 2015, 00:27
Du monde commençait à m'entourer et je sentais la panique monter en moi. Soudain quelqu'un me tapa sur l'épaule et je fus immédiatement rassurée en voyant ma cousine. Je soupirai et souris sincèrement en la voyant.
- Tu es très jolie ! lui dis-je. On y va ?
Je lui tendis mon bras et fis un signe de tête en direction de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyDim Fév 15 2015, 16:30
Lya avait tout de suite accepté lorsque Carl lui avait proposé d'être son cavalier mais, alors qu'elle sortait du dortoir, elle sentait le stress monter. Le problème était qu'elle ne savait absolument pas danser. Elle allait écraser les pieds de Carl, elle en était sûre!
Elle avait quand même revêtu une nouvelle robe, d'un belle couleur crème, achetée spécialement pour l'occasion.

Elle vit Carl tout de suite, celui-ci l'attendait devant les portes de la Grande Salle. Il était magnifique avec son costume noir, et ses cheveux étaient coiffés avec soin.
- Salut Carl, dit la jeune fille en lui prenant la main. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyDim Fév 15 2015, 19:07
Lya venait d'arriver, elle portait une robe somptueuse couleur crème. Elle était parfaite, la robe délimiter parfaitement les points stratégique de son corps. Carl sera délicatement la main que lui tendit sa bien aimé.

- C'est partie. Il ouvrit la porte et les deux tourtereaux pénétra dans la grande salle. Tu est magnifique mon ange. Carl sourit tendrement à sa partenaire .

La salle était pleine, les élèves c'étaient préparé pour participer à cette événement. Carl reconnut quelque amis par ci et la mais il ne voyait aucun loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyLun Fév 16 2015, 10:39
Victoire semblait surprise par l'apparence du jeune homme. Il était vrai que ça devait le changer, ce look bon chic, bon genre, en gendre idéal. Il la vit rougir à ses compliments, amplement mérités ! Elle lui répondit en affirmant qu'il était lui même très élégant. Amplement mérité également ! Wink Seamus découvrit la décoration de la Grande Salle en entrant aux côtés de Victoire. Et honnêtement, ce n'était pas trop de mauvais goût, pour une fois. Rien de trop kitch ni exagéré, un bel effort de l'équipe de décoration, souvent menée par un professeur vieux-jeu qui ne comprenait rien à la subtilité... La Rouge et Or lui demanda où il voulait s'asseoir. La salle commençait à se remplir timidement, beaucoup de personne non-accompagnée n'avait pas fait le déplacement. Le Serpentard avait même entendu parlé d'une contre-soirée clandestine pour les "Anti-Saint-Valentin".

Seamus désigna une table pas très loin du bar et s'y approcha. Il tira la chaise devant Victoire puis tira une grimace qui la fit sourire.


" Profite bien, c'est pas tous les jours que Seamus McGregor se la joue parfait gentleman... "

Il fit ensuite un rapide saut au bar et se servit de deux coupes de mousseux rosé. Il lui en tendit une.

" Visiblement, même les professeurs sont venus accompagnés ! Je viens de voir le professeur Kerlouan roucouler avec le prof de Défense contre les forces du mal... Drôle de choix selon moi... Faut dire qu'il fait la moitié de sa taille et que sa barbe masque la moitié de son visage... Mais bon, elle a de drôles de goût c'est indéniable ! "

Seamus posa son regard sur le visage parfait de la vélane. Ses yeux brillaient, ses joues étaient roses et ses cheveux encadraient parfaitement son visage. Les nombreux élèves masculins qui passaient près d'elle ne pouvait s'empêcher de la regarder. Lui-même avait du mal à détourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyLun Fév 16 2015, 10:58
Seamus choisit une table non loin du bar, ce qui m'étonna à moitié. Je ne l'avais jamais vu boire devant moi, à part pour le Nouvel An, mais je me doutais qu'il ne devait pas négliger l'alcool, sans être pour autant un grand alcoolique. Je lui fis un sourire reconnaissant lorsqu'il me tira ma chaise :
- Oui je vois que j'ai intérêt à en profiter ! dis-je avec un petit sourire.
Avant de s'asseoir à son tour, il alla chercher des verres. Je regardais la Grande Salle qui se remplissait lentement. J'avais entendu certains Gryffondors dire qu'ils sauteraient ce petit bal avec plaisir. Je me demandais si Dominique viendrait et avec qui. J'étais vraiment une sœur abominable pour ne pas me soucier de savoir avec qui elle venait. Si ça se trouve elle voulait à tout prix venir mais n'avait pas réussi à trouver quelqu'un avec qui y aller. Seamus revint et me servit un verre. Il me raconta qu'il avait aperçu le professeur Kerlouan. Je ris un peu lorsqu'il me dit le nom du cavalier de celle-ci.
- Je ne connais pas beaucoup le professeur Kerlouan pour ma part, dis-je. Je l'ai rencontré le premier jour où elle est arrivée et je l'ai en cours mais à vrai dire je ne m'intéresse pas vraiment à l'Histoire de la Magie... !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMer Fév 18 2015, 16:48
On entra dans la grande salle, elle était magnifique malgré quelques petites choses, elle restait belle et elle correspondait parfaitement à la raison de cette fêté ! Je regardai à droite et à gauche puis je vis Victoire assise à une table avec Seamus. Je fis signe à Molly de me suivre et on se rapprocha de la table de ma sœur et son copain. Je me mis derrière Seamus et fis signe à Victoire en rigolant, la voyant faire ! Elle rougissait jusqu'aux oreilles !

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 20 2015, 16:10
Aiden décida de se pointer à la fête lui aussi, il était seul, certes mais il avait besoin de se changer les idées. Et puis, il aimait vraiment danser. Pour un garçon de son âge et surtout un garçon à l'apparence un peu rustre cela pouvait paraitre un peu surprenant, mais il se fichait pas mal de tout ça !

Il était habillé d'une robe de sorcier bordeau, coupé simplement. Cette couleur s'accordait plutôt bien à ses yeux ambré et sa crinière brune. Il n'avait pas conscience du charme animal qui se dégageait de lui. Il était trop naïf, et innocent par certains côtés. Il se trouvait plutôt empoté et mal à l'aise. Il s'installa à une des tables pour quatre personne qui était encore vide. Il regardait les autres danser et manger avec une certaine mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 20 2015, 17:45


Roxanne avait longtemps, très longtemps même, hésité avant de venir au bal. Elle n'avait personne pour l'accompagner et la fête en elle-même ne l'intéressait pas vraiment, étant donné qu'elle n'avait pas de copain et qu'elle n'en cherchait pas. L'amour? Elle avait le temps de voir venir, pour l'instant ça ne lui donnait pas du tout envie tous ces couples qui roucoulaient dans tous les coins du château.

Mais elle avait fini par se décider, elle avait pour une fois l'envie de se divertir un peu, et puis si elle s'ennuyait elle pourrait toujours rentrer sans problème.

Roxanne portait une très simple robe vert sombre avec une ceinture noire. Comme elle avait prévu de ne pas se rendre au bal elle n'avait acheté aucune robe, heureusement qu'elle avait pensé à en prendre une dans sa malle, au cas où.

Arrivée devant les portes de la salle, elle pris une longue respiration, essayant de se calmer, et entra. Elle scruta un peu partout pour voir si elle trouvait des visages connus. Il y avait bien sa cousine Victoire, mais elle était avec Seamus, elle n'allait pas les déranger. Dominique et Molly aussi étaient là, elles discutaient entre elles. Roxanne hésitait à faire demi-tour, ne se sentant pas du tout à sa place, lorsqu'il lui sembla reconnaître un visage connu seul à une table. Aiden. Haussant les épaules, elle décida de s'approcher de lui. Une fois arrivée vers la table du jeune homme, elle l'apostropha:

- Salut Aiden! Tu es seul?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 20 2015, 20:42
Lorsqu'elle entra dans la Grande Salle avec Carl, Lya fut éblouie par la décoration. La salle n'était pas, comme on pouvait si attendre, noyé dans un océan de rose bonbon. Il y avait certes du rose, mais en petites touches et répartis également avec les deux autres couleurs de la salle, le rouge et le blanc.

- Ils ont vraiment bien pensé la décoration, non? demanda-t-elle à Carl.

Elle essayait désespérément d'engager la conversation, pour que Carl ne lui propose pas de danser, proposition qu'elle ne pourrait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 20 2015, 20:52
Je suivis Dominique jusqu'à la table de Victoire. Elle était parfaite comme d'habitude et je l'enviais beaucoup. N'importe comment elle s'habillait, se peignait, faisait tel ou tel geste, elle était magnifique. Et puis, même si elle avait connaissance de sa beauté, elle n'était pas une peste et était très généreuse. Je pouffais de rire en voyant faire Dominique puis jetai un coup d'œil à la salle. Je vis alors Roxanne, notre cousine, assise avec un garçon que je ne connaissais que de vue. C'était peut-être son petit ami ? Je pris Dom par le bras pour qu'elle cesse d'embêter sa sœur et m'approchais de leur table :
- Salut Rox ! Ca faisait un moment que je t'avais pas vu !
J'étais réellement contente de la voir là et je me sentais un peu moins seule. Je m'entendais plutôt bien avec elle, et elle me faisait rire. Je jetai un petit regard au jeune garçon et ajoutai :
- J'espère qu'on dérange pas... Vous aviez réservé ces places ? demandais-je en pointant les deux chaises libres où moi et Dom pourrions nous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 20 2015, 21:01
Au dernier moment, le bal de la Saint-Valentin avait été ouvert à tous. Youpi, un Meetic géant! Alors Gwendolyne avait décidé d'y aller, se disant qu'elle rencontrerait peut-être quelqu'un de sympa.
Elle s'était apprêtée avec un grand soin. Elle portait une robe, comme l'avait exigé le règlement. Elle avait choisi une robe de cocktail de couleur oscillant entre le rouge et le rose. Elle avait appliqué un maquillage de fête, mais sans tomber dans l'excès.
La jeune Poufsouffle entra dans la Grande Salle et observa la décoration. Il y avait des coeurs partout, très mignon. Elle observa attentivement les différentes personnes dans la salle. Victoire était au bras de Seamus qui la regardait déjà tendrement. Dominique et Molly arrivaient en riant. Visiblement, elles n'avaient pas de cavalier et étaient donc venues ensemble. Elle vit aussi Aiden et Roxanne, une Serdaigle que Shine avait mentionné lors de l'une de leur conversation. On voyait qu'ils n'étaient pas ensemble, car Aiden se tenait un peu en retrait, un sourire poli mais une expression polie sur le visage.
Gwenny observa le bar où on pouvait se servir. Un sort empêchait les mineurs de boire de l'alcool. Elle alla se chercher une boisson aromatisée au citron.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 20 2015, 22:18
Molly m'attrapa et nous nous dirigeons vers une table où Roxanne, ma cousine, se trouvait et un jeune homme, Aiden, je l'avait vu une fois ou deux dans les couloirs. J'étais ravie de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et donc j'essaya d'avoir l'air sympa :
-Salut, je m'appelle Dominique ! Tu est Aiden, c'est ça ?!
Je souris et salua Roxanne d'un signe de main. Molly demanda si les places étaient prises et j'espérai qu'elles ne le soient pas ! Pourquoi ? Je voulais connaître un peu plus ce jeune homme et discuter, rigoler avec mes cousines, Molly et Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 20 2015, 23:33
La fête avait bien commencé et Carl essayer de repousser le moment ou il devrais danser. La décoration? certes elle n'était pas trop flaches mais les organisateur ne s'était pas trop foulait

- Il manque un peut de jaune! Répondit il à sa cavalière. L'alcool est interdites au mineur mais si tu le souhaite moi, ton chevalier sans peur, peut te rapporter un verre? Qu'en dit tu?


Carl conduisit Lya vers une table, il voulais bien évidemment l'inviter à danser mais il était pas obliger de le faire de-suite? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 21 2015, 12:52
Charlie arriva un peu tard au bal de la St Valentin. Elle n'était ni très romantique, ni très douée en matière de séduction. Il lui avait donc fallu un bon moment pour se préparer et ne pas s’empêtrer dans sa robe de bal.
Pfiou ! La robe en question était un cadeau de ses parents. Elle était certes belle, mais la Gryffondor n'était pas habituée à porter ce type de vêtements. Elle s'y sentait mal à l'aise. Seulement,ils avaient du y mettre le prix. Cela aurait été irrespectueux de ne pas la porter.
S'il savait... ! Charlie n'avait pas eu la moindre intention de se rendre au bal de la St Valentin à l'origine. Mais ses parents espéraient tant qu'elle s’intéresse aux garçons. L'adolescente soupira : cela tournait à l'obsession ! De plus, elle n'aimait pas spécialement afficher la richesse de son père.

C'était une robe victorienne, d'un rouge pourpre et profond. Elle était longue, et Charlie prit garde dans les escaliers à bien lever les pieds. Quelle idée ! Une robe si longue et embarrassante quand on est aussi maladroite ! Merlin, pas de doute qu'elle se casserait la figure avant la fin de la soirée. Sur ses épaules, elle portait pour compléter la tenue une petite capeline noire.

Lorsqu'elle pénétra dans la Grande Salle, elle fut heureuse de la décoration rouge. L'ambiance, bien qu'un peu trop niaise à son goût, demeurait chaleureuse.
Elle balaya la salle du regard. Peu de personnes dansaient, et elle vit Aiden, Dominique, Roxanne et une autre Gryffondor à une table. Malheureusement, celle ci était complète désormais. Plus loin, elle reconnu quelques élèves dont Carl en compagnie de sa petite amie, Victoire son ancienne préfète et Seamus. Tient ? Elle ne savait qu'ils étaient en couple. Elle n'allait pas les déranger... Zut alors !
La Gryffondor avait envie de danser, qu'importe si elle était presque seule sur la piste de danse, mais cette fichue robe aussi magnifique soit-elle la retenait. Elle resta donc devant les portes de la Grande Salle, à faire la moue, et à regarder avec envie les quelques danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Amy Pond
Amy Pond

Gryffondor
Points : 60
Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 25

Feuille perso
Nom: Amy Pond
Maison:
Age: 24 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyDim Fév 22 2015, 16:56
Un bal me direz-vous ? Comme c'est FANTASTIQUE ! La jeune femme se dirigea vers sa salle commune. Après une longue absence, elle faisait enfin son retour. Elle était contente de pouvoir fouler encore les locaux du château. Elle marcha donc. Traversa la salle commune. Entra dans son bureau. Et pour finir, elle mit une magnifique robe turquoise avec de beau talon de la même couleur. Elle se fit une belle coupe et sortie en direction du bal de la saint-valentin.

Ha.....

Amy entra dans la grande salle. Et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, ou très peu de monde qu'elle connaissait en tout cas... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyLun Fév 23 2015, 14:21
Seamus jeta un oeil aux alentours en buvant une gorgée de sa coupe. La salle commençait à se remplir de plus en plus. Les filles portaient de magnifiques robes aux mille et une couleurs, elles avaient toutes pris très au sérieux cette soirée. Les garçons se faisaient plus discrets, dans leur costume foncé. Certains avait l'air très à l'aise dans l'exercice alors que d'autres tiraient sur sur leurs manches et dandinaient d'un pied à l'autre se demandant probablement s'ils avaient bien fait de venir. Le jeune Serpentard réalisa qu'il était presqu'un des seuls de sa maison à s'être présenté au Bal. Mais tant mieux, les verts et argents ont une fâcheuse tendance à casser l'ambiance. De nombreux élèves lançaient des regards vers Victoire et Seamus puis prenaient une direction opposée. La jeune Gryffondor était plutôt populaire et connaissait certainement plein de monde, mais personne ne vint à leur rencontre. McGregor ne put s'empêcher de se demander si c'était lui qui faisait peur aux amis de Victoire. La voir trainer avec un Serpentard devait certainement les surprendre...

" Tu crois que... " Commença-t-il en reposant les yeux sur elle. Cependant, Victoire semblait regarder derrière lui, les joues rouges, comme se retenant de rire. Il regarda derrière lui et vit deux jeunes filles qui se dirigeaient vers une table voisine, l'air innocent. Il reporta son attention sur Victoire d'un air suspicieux.

" J'ai raté quelque chose ? " demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyLun Fév 23 2015, 17:52
Dominique entra dans la Grande Salle en compagnie de Molly. Elles devaient être venues à deux. Dom était très belle avec sa robe assortie à celle de notre cousine. Mais ce qui restaient de plus beau chez elles étaient leurs sourires. D'ailleurs cette fois-ci ma sœur se mit derrière Seamus espérant me faire rougir avec ces grands signes. Ce qui ne manqua sans doute pas mais commença à me faire rire. Seamus m'interrogea alors que les deux filles s'éloignaient vers la table de Roxanne.
- Oh... je suis désolée, dis-je en riant franchement cette fois-ci.
Je pris le temps de me calmer et souris en regardant ma sœur.
- Il y avait ma sœur derrière toi qui voulait me voir gêner... C'est celle qui parle au garçon là-bas, dis-je en la montrant du doigt. A côté il y a ma cousine Molly, celle aux cheveux roux et elle parle à mon autre cousine, Roxanne...
Je m'arrêtai là et rougis un peu. Beaucoup de personnes critiquaient notre famille notamment au vu du nombre qu'on était. Aussi je craignais le jugement de Seamus.
- On est une grande famille je sais, mais j'apprécie vraiment qu'on est tous un lien de parenté. Je les aime beaucoup tous.. Et toi ? Tu as de la famille ?
Je savais que je posais une question délicate et je le vis crisper un peu les doigts.
- Désolée, tu ne veux peut-être pas en parler..., ajoutais-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyLun Fév 23 2015, 22:54
Shani s'était endormie juste avant le bal en travaillant sur un devoir de potions. Qu'est-ce qu'elle se fichait de connaître les propriétés de tel ou tel ingrédient! Bref, la Serdaigle s'était lamentablement assoupie. La soirée de Saint-Valentin devait avoir commencé depuis quelques heures déjà! Elle se réveilla en grommelant. Il lui restait encore à s'habiller et à se maquiller, elle allait probablement rater toute la fête!
Shani enfila rapidement sa plus belle robe après s'être maquillée de manière express. Il lui restait des traces de feuilles sur la joue, mais elle était présentable. C'était bien la moindre des choses pour une soirée de St-Valentin! Elle n'avait certes pas de cavalier, mais elle ne voulait pas faire pâle figure à côté des autres filles. La Serdaigle descendit rapidement les marches jusqu'à la grande salle. Arrivée là-bas, elle vit Charlie, qui visiblement ne s'amusait pas trop.


- Salut! lui dit Shani en la prenant dans ses bras, comme à son habitude. La fête ne te plaît pas? 
Il n'y avait pas encore grand monde, finalement, et il y avait surtout des couples. Au final, la jeune femme n'avait peut-être rien manqué d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMar Fév 24 2015, 14:16
- Oui, je veux bien s'il te plait, dit la jeune fille en souriant.

Que faire quand son copain propose à boire? On ne pouvait que dire oui, surtout si on s'appelait Lya Stark.
Pendant que Carl était en train de ramener les boissons, elle essaya, sans grand succès, de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMar Fév 24 2015, 16:25
Carl était partie chercher deux verre. Pour le serveur sa ne paraissait pas bizarre car le jeune homme était connut pour sons sens de la fête. Il avait un peut tardé à revenir car il avait rencontré deux ou amis et il en avait profiter pour descendre quelque verre.

- Tien, voila. Dit il en tendant un verre de whisky pur feu à Lya. Tu à l'aire tendu, j’espère que ce n'est pas moi qui te met dans un tel état?

Carl avait toujours le même sourire d’amusement au coins des lèvres. Il voulait vraiment inviter sa petite amie à danser mais la musique actuelle n'était pas trop tentante.

- Tiens regarde. Il releva le bas de son pantalon et on pouvait voir deux chaussettes. Une rose fushia avec un petit volant à paillettes, et l'autre à carreaux écossais vert kaki et bleu marine. Tu vois je suis trop beau avec non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMar Fév 24 2015, 20:12
- Salut !

Charlie sursauta à l'arrivée de Shani, et retrouva aussitôt le sourire en la voyant. Elle répondit chaleureusement à son étreinte.

- La fête ne te plaît pas ?

- Les bals, tu sais, les convenances surtout et les longues robes ce n'est pas ma tasse de thé, murmura t-elle avec un sourire contrit. Je n'avais pas l'intention de venir ce soir...

Pour illustrer son propos, elle désigna sa robe avec une grimace.

- Je ne peux pas me déplacer là dedans ! Pourtant, j'adorerai danser sur un bon rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMar Fév 24 2015, 20:27
Shani observa la robe de Charlie. Elle était effectivement très longue et la Serdaigle savait que si elle portait quelque chose de la même longueur, elle aurait déjà trébuché depuis belle lurette!

- Tu sais, il doit y avoir moyen de s'arranger... La jeune femme sortit sa baguette de son petit sac avec un sourire malicieux. Je crois qu'il y a un sort qui nous permettra de découper dans la robe!

La Serdaigle n'était pas sûre de bien maîtriser ce sort, mais elle ne voulait pas que Charlie reste là à ne rien faire et à s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMar Fév 24 2015, 22:19
Victoire semblait confuse par l'arrivée de sa soeur. Elle fit alors un tour de la salle en désignant à Seamus l'armée de Weasley présente au Bal. C'était clairement impressionnant. Presqu'une personne sur deux avait un lien de parenté avec la Gryffondor. cette pensée le fit sourire. Elle lui expliqua qu'elle appréciait beaucoup sa grande famille. Puis, assez soudainement, elle orienta la conversation vers sa propre famille. Surpris, il faillit s'étrangler avec une gorgée de sa boisson.

" Mhffmfff... " Il avala sa gorgée sans en mettre partout puis se racla la gorge et repositionne son noeud papillon, histoire de reprendre une constance. Il se doutait qu'elle lui poserait un jour cette question, il ne pouvait pas l'éviter indéfiniment. Il avait juste été surpris, ne s'attendant pas à devoir en parler ce soir. Elle se confondit en excuse devant sa réaction. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Il passa une main dans ses cheveux en balayant la salle du regard puis posa enfin son regard sur la jeune femme.

" Oui.. Oui, j'ai de la famille. J'ai... heu... J'avais quatre frères... Et... heu... J'en ai plus qu'un, aujourd'hui... " Nouveau raclement de gorge, il détourna le regard vers son verre dont il faisait tournoyer le contenu d'un geste de la main. " Il s'appelle Dean, il a 15 ans... " Bon, c'était déjà pas mal comme infos. Peut-être qu'elle se souvenait de lui, il y avait peu de chance, Dean n'était resté que deux ans chez les Gryffondors et Victoire devait avoir deux ans de plus que lui, elle ne s'en souviendrait certainement pas. Il releva les yeux vers la jeune fille qui semblait sous le choc de la nouvelle. Il fit une petite grimace gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMer Fév 25 2015, 11:12
- Heuuuu...

Charlie regarda avec inquiétude Shani brandir sa baguette magique. Le sourire de la Serdaigle était presque effrayant, ce qui arracha un rire à l'adolescente. Cette idée partait d'une bonne intention. Elle savait Shani douée : elle ne raterait certainement pas la découpe de la robe. Mais...

- C'est à dire que c'est un cadeau de mes parents. Je ne crois pas qu'ils apprécieraient.

Elle se tourna vers la piste de danse avec envie. Hésitante, elle dansait d'un pied sur l'autre.

- A moins que l'on puisse lui redonner sa longueur ensuite ? souffla t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMer Fév 25 2015, 19:13
Lya prit le verre en souriant, et trempant ses lèvres dans le breuvage. Du whisky pur feu. Ce n'était pas son alcool préféré, mais elle l'aimait bien quand même.
L'adolescente rigola en voyant son petit ami exhibé ses chaussettes dépareillés devant elle, elle lui caressa la joue:
- Mais Carl, tu serais beau avec n'importe quel vêtement tu sais?
Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de poursuivre:
- Ce n'est pas toi qui me mets dans cet état là...enfin si. La vérité, c'est que je ne sais pas dansé, finit-elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyMer Fév 25 2015, 19:27
Ainsi donc il avait perdu 3 frères... Les rumeurs qui avaient circulé comme quoi il avait dû rentrer précipitamment chez lui il y a quelques années étaient donc bien fondées. Je me sentis soudain gênée de lui avoir posé cette question. Mais d'un côté, je voyais qu'il me faisait assez confiance pour m'en parler. Je souris timidement et posai ma main sur la sienne.
- Il est où ce soir Dean ? demandais-je.
Je me mordis la lèvre. Décidemment, je posais trop de questions et si ça se trouve il n'aimerait pas m'en dire plus ce soir.
- Je suis désolée, tu préfères qu'on arrête de parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 26 2015, 08:52
Cette soiré avait bien démarré. Les gens s’amusait, buvait, et parlait entre eux. Une bonne petite soirée en gros. Lya était entrain de boire le whisky que Carl lui avait ramené tout en plaisantant de ses chaussette. C'est vrais qu'elles étaient belle ses chaussette mais, de la à dire qu'il était était une bombe avec.

- Il fallait me le dire avant. Il se débarrassa de sa cravate qui l’étouffé un peut. Je ne suis vraiment pas à l’aise dans ce genre de tenue mai, pour toi je suis prêt à tout. Même à m'engager à ne plus manger de viande...

Il avait laissez cette phrase sans même la voir venir. Pourquoi avait il dit ça? Et si Lya l'avait entendu il serait malin. Lui sous forme de loup entrain de manger une carotte...

- Bon, donc on va en finir de-suite avec le rituel de danse.
Il tendu une mains à Lya avant de l'embraser. Et ne t'en fait pas, je ne sais pas danser également.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 26 2015, 16:38
Lya prit la main de Carl en souriant.
- Tu viendras pas te plaindre si je t'écrase les pieds, je t'aurais prévenu! lui glissa-t-elle en lui tirant la langue.
Puis elle laissa Carl l'entraîner sur la piste de danse, au beau milieu de la salle.
- Hum... vu qu'on ne sait pas danser tout les deux, qu'est-ce qu'on peut bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 26 2015, 16:55
Seamus sentit la main de Victoire sur la sienne, semblant essayer de le soutenir. Comme il s'y attendait, elle lui demanda où était Dean. Puis à nouveau s'excusa d'avoir posé la question. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'être curieuse. Et puis, il avait commencé à en parler donc elle s'attendait peut être à ce qu'il déballe tout. Il devrait peut être le faire, ceci dit... Ca pourrait lui faire du bien. Il la regarda un instant dans les yeux, et se racla à nouveau la gorge... Il finit par détourner le regard.

" Il... euh... Il a beaucoup de mal à reprendre une vie normale, il n'est plus revenu à Poudlard. " murmura-t-il du bout des lèvres. Elle devra se satisfaire de ça pour le moment. Il secoua la tête et s'étira sur sa chaise, désireux de changer de sujet. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, signe que le sujet était clos. Il se leva d'un bond et tendit la main à Victoire, surprise.

" Bon, c'est pas tout ça mais il parait qu'il est coutume d'inviter sa Valentine à danser... Me feriez-vous l'honneur ? " Lui demanda-t-il d'un ton enjoué. Plus rien à voir avec le Seamus d'il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 26 2015, 20:52
- Il... euh... Il a beaucoup de mal à reprendre une vie normale, il n'est plus revenu à Poudlard, me répondit-il d'une voix basse.
C'était dur pour lui d'en parler. Et je comprenais maintenant pourquoi. Même s'il ne m'avait pas tout dit, il avait au moins tenté de se confier et pour moi comme pour lui, c'était beaucoup. Et assez pour ce soir. Soudain son visage changea et il redevint celui que je connaissais. Comme s'il ne s'était rien passé. Comme lorsqu'après avoir plongé dans un des souvenirs il revenait à la réalité.
Je lui souris. Autant laissé de côté ça pour l'instant, et s'amusait. Après tout, on était là pour ça ! Je pris sa main et on s'avança sur la piste où quelques élèves étaient déjà en train de danser. Je reconnus notamment Carl et sa petite amie, Lya. Je leur fis un signe de la main et replongeai mon regard dans celui de Seamus.
- J'espère que cette fois-ci tu vas finir cette danse avant de te défiler, dis-je avec un petit sourire en coin, en me rappelant de la soirée du Nouvel An où il était parti soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 26 2015, 21:37
Aiden se tourna vers la voix de la jeune fille qui lui avait parlé.

"Hey Roxanne ! Oui oui va y installe toi." Il lui fit un grand sourire. "Comment ça va depuis l'autre jour ?" Questionna le jeune homme avec l’œil malicieux.

Soudain deux filles rappliquèrent à leur table, saluant Roxanne, qu'elles semblaient connaitre. La rousse lui demanda si les places étaient libre, elle lui faisait penser à une Weasley. Il remarqua ensuite la deuxième jeune fille, et cligna des yeux quelques secondes. Les trois jeunes filles bien que dissemblables avaient un sacré air de famille.

"Asseyez-vous, on attendait personne." Sourit le jeune homme un peu intimidé au milieu de toutes ces demoiselles !

"Euh salut." Répondit le jeune homme un peu éberlué que la jeune fille connaisse son prénom, si elle ne lui avait pas dit le sien nul doute qu'il ne s'en serait pas rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 26 2015, 22:48
Carl conduisit Lya au centre de la piste tout en bousculant une ou deux personne au passage. La jeune femme ne savait donc pas danser? Sa tomber bien lui non plus ne savait pas danser.

- Ne t'en fait pas pour mes pied. Carl regarda autour de lui, tout le monde dansait sérieusement, peut être un peut trop. Je pense qu'avec un verre ou deux en plus on sera quoi faire. Il fit voler deux nouveau verre jusqu'à eux.

Il engloutie son verre en quelque seconde avant de commencer à faire quelque pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyJeu Fév 26 2015, 22:56
- Hum...

Shani n'était vraiment pas sûre qu'il y ait un sort pour rendre à la robe son aspect initial.

- On trouvera quelque chose! En attendant, je ne veux pas te voir rester ici à ne rien faire!

La Serdaigle se concentra, prête à utiliser sa baguette pour aider son amie. Puis elle se ravisa, et demanda d'un air malicieux:

- A moins que tu attendes quelqu'un? Après tout, c'était la Saint-Valentin! Shani se fichait d'être avec quelqu'un à cette fête, mais ça n'était pas le cas de tout le monde. Pour certaines filles, ne pas avoir de cavalier relevait de la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 27 2015, 14:47
Lya se laissa entraîner dans la danse, en prenant quand même garde à ne pas trop écraser les pieds de son cavalier. Les autres personnes tout autour d'eux semblaient prendre très au sérieux cette danse, alors que la jeune fille n'y voyait qu'un moyen de s'amuser avec son copain. Certains c'était sûrement préparés des jours à l'avance pour pouvoir exécuter une valse parfaite.
- Dis-moi Carl, tu comptes finir bourré avant la fin de la soirée? Demanda-telle à son petit ami en le regardant engloutir un autre verre d'alcool, un sourire espiègle flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyVen Fév 27 2015, 18:38
Roxanne s'assis sur une des chaises libres avec un large sourire et répondit à Aiden:

- Ça va, j'ai des jolis bleus un peu partout mais rien de grave, ça aurait pu être pire!

Elle était sur le point de lui demander comment lui allait, mais elle n'en eut pas le temps: Molly et Dominique venait de les rejoindre. Elles les saluèrent et, après avoir demandé à Aiden si les places restantes étaient libres, elles s'installèrent. Dominique et Aiden semblaient vaguement se connaître, mais Roxanne décida quand même de faire les présentations.

- Les filles je vous présente Aiden, qui est en 4ème année à Serdaigle. Aiden, voici mes cousines - enfin, deux de mes cousine - Molly et Dominique, en 5ème année à Poufsouffle et Gryffondor.





Dernière édition par Roxanne Weasley le Sam Avr 04 2015, 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 28 2015, 10:59
- On trouvera quelque chose ! En attendant, je ne veux pas te voir rester ici à ne rien faire !

Charlie offrit à Shani un sourire radieux, et hocha vigoureusement la tête. Quitte à venir au bal, autant en profiter ! Elle attendit donc que la Serdaigle fasse son chef d’œuvre, mais cette dernière suspendit son geste au moment même où elle allait lancer le sort.
La Gryffondor lui lança un regard interrogateur. Merlin, voilà que c'était elle qui hésitait !


- A moins que tu attendes quelqu'un?

Surprise par cette idée, Charlie ouvrit grand les yeux, puis fut secoué d'un rire.

- Oh non ! Tu n'es pas prête de me voir au bras d'un garçon ! Les choses de l'amour ne m’intéressent pas ! lui dit-elle en haussant les épaules. Et toi ? Tu es venue seule ?

Une musique endiablée commençait à retentir dans la salle. L'adolescente trépigna en fixant Shani avec insistance.

- Vite ! la pressa t-elle. J'adore cette chanson !

Charlie tenait la Serdaigle par le bras, prête à l'entrainer à sa suite sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 28 2015, 12:23
HRPG : Roxanne, on est toutes les deux en 5ème années Razz et moi je suis à Poufsouffle ^^

Dominique s'intéressa au jeune homme et Roxanne nous présenta. Je souris à Aiden et pris place à sa gauche.
- Vous êtes venus tous les deux ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 28 2015, 13:07
Victoire fit une remarque concernant la dernière danse qu'ils avaient partagée il y a un mois et demi lors du bal du Nouvel An. Il fit une grimace, il était vrai qu'il avait subit un changement d'humeur draconien et qu'il était reparti se terrer dans son cachot en bon Serpentard qui se respecte. Il haussa les épaules avec un demi-sourire.

" Je ferai tout mon possible pour arriver au bout de cette danse... " Il jeta un oeil autour d'eux. " Au moins, Hystory n'est pas là pour me lancer un Crache-Limace dans le dos... " Il se demandait d'ailleurs où était le Gryffondor qui prenait habituellement un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues. Seamus était persuadé que le jeune homme avait un faible pour Victoire. Le Serpentard fit un clin d'oeil à sa cavalière en arrivant au milieu de la piste. Il prit sa main et la fit tourner sur elle même, faisait voler sa robe bleu nuit.

Alors qu'ils dansaient, Seamus aperçut Shani, sa complice de bataille de neige, armée d'une baguette qui semblait comploter avec Charlie, la Gryffondor qui s'était fait poursuivre par un Peeves particulièrement déchainé quelques jours plus tôt dans les couloirs de l'école. Il fronça les sourcils, intiment convaincu que cette opération allait mal finir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 28 2015, 13:41
Je m'assis a coté de Molly et restais silencieuse. Puis Molly posa une question, je regarda Roxanne et Aiden d'un mouvement de tête. Puis en attendant leur réponse je tourna la tête ver la piste de dance où Seamus et Victoire danser ainsi que Lya et Carl. Du monde commençait à arriver mais pas non plus une foule. Je pensais en moi-même :
" La soirée va être longue " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 28 2015, 15:32
Le couple continua de danser un long moment avant de retourner s'assoir. Carl avait remarqué plusieurs couple se former et même Aiden semblait appréciât la compagne féminine. Depuis la fameuse soirée dans les couloir Carl et Aiden ne s'était plus adresser la parole et sa ne plaisait pas au jeune homme. Il avait toujours apprécié Aiden qui était quasiment son seul amis parmi les créature de la nuit.

- Ne t'en fait pas il m'en faut beaucoup pour me souler.
Carl embrassa de nouveau Lya. Il se sentait bien avec la jeune femme malgré leur différence. Malheureusement carl ne savait pas comment allait finir leur couple, allait il durer malgré que Carl ne saurait jamais normal? ]b]Tu veut aller voir quelques une de tes amie? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptySam Fév 28 2015, 18:29
Seamus évoqua Hystory. Je crois qu'aucun des deux ne s'entendra jamais avec l'autre ! Je souris à cette pensée, bien qu'un peu déçu que un de mes meilleurs amis ne puisse s'entendre avec Seamus qui pourtant était quelqu'un de vraiment bien au fond. Tout en dansant avec mon cavalier, je cherchais le Gryffondor du regard mais ne le trouva pas. Sans doute en train de préparer des mauvais coûts à quelque part...
Je vis Dominique s'installer entre Roxanne et un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment. J'espérais qu'enfin elle se trouve un ami masculin. Dom était une fille gentille, chaleureuse et toujours souriante, mais elle rêvait à l'amour avec un grand A et malheureusement peu de garçons allaient vers elle. J'espérais que cette fois-ci, ça changerait.
- Tu as des amis dans la salle ? demandais-je à Seamus, curieuse de savoir si je partageais des amis communs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyDim Mar 01 2015, 23:29
- Oui, je suis seule aussi, répondit Shani à Charlie. Il est donc plus que temps qu'on aille sur la piste de danse! 


De toute façon, ce n'était pas comme si la Serdaigle avait le choix: la Gryffondor était déjà prête à y aller, vu la manière dont elle agrippait son bras. La jeune femme s'appliqua donc à découper dans la robe de Charlie. Elle était satisfaite du résultat... enfin sauf pour l'arrière de la robe où la découpe n'était pas des plus régulières... Shani regarda son amie d'un air inquiet, mais on aurait dit qu'elle n'avait rien remarqué. Soulagée, la Serdaigle jeta le morceau de tissu derrière une statue, puis s'engouffra dans la grande salle avec Charlie.


- Viens, on va danser!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin EmptyLun Mar 02 2015, 09:43
Aiden adressa un sourir aux deux jeunes filles quand Roxanne les lui présenta. Des Weasley alors, voilà pourquoi elles avaient toutes les 3 un air de famille !

"Vous êtes combien de Weasley à Poudlard ?" Questionna le garçon un peu surpris. Il n'aurait pas dû l'être cependant, avec 5 garçons les Weasley avaient certainement doublé leur nombre depuis la guerre.

Il se tourna ensuite vers Molly avec un sourire.

"Oh non, on c'est retrouvé là par hasard. Et vous vous êtes venues toutes seules ?" Questionna curieusement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin Bal de la Saint-Valentin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Saint-Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley
» ♥ Bal de la Saint-Valentin ♥
» Approche de la St-Valentin et du Valentin
» 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs [suite St-Valentin]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser