Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez

Un Nouvel An digne de ce nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyJeu Déc 25 2014, 23:31
Rappel du premier message :

Tout était enfin prêt ! Lorsque j'entrai dans la salle commune, le rouge n'était plus la couleur dominante à présent car Dominique s'était arrangée pour que tous les élèves s'y sentent bien : ainsi on voyait du vert, du bleu, du jaune et du rouge un peu partout. Près du feu, elle avait mis des fauteuils et des canapés moelleux pour se reposer. Alignés au mur, des tables étaient serrées les unes contre les autres, laissant juste un espace pour monter dans les dortoirs. Sur ces tables, on trouvait de tout : des milliers de bonbons, de chocolats, de boissons, de nourriture de toute sorte étaient posées, attendant les invités. Dominique descendit alors du dortoir.
- Ils ne devraient plus tarder à présent, lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 20:43
- Je vous vouvoie car j'ai toujours fait ainsi, on m'a "éduquée" comme cela en somme... Et puis, je suis en première année, ce qui fait quand même une sacrée différence d'âge si vous me permettez.
Irina soupira, les yeux dans le vague. Toujours excessivement polie, et froide.
- Oui, c'était bien moi. Comment va votre cousine d'ailleurs, hum... Molly?
Elle l'avait appelé par son prénom, et elle avait la désagréable impression d'avoir transgresser une règle de convenance qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 20:59
Seamus se dépêcha de changer de sujet. A mon avis, il devait avoir fait une mauvaise blague et je souris, amusée. Il se mit alors à me complimenter et je souris.
- C'est gentil merci ! Et je dois avouer que tu es pas mal aussi dans ton costume, répondis-je.
En tout cas, une chose est sûre, je lui plaisais physiquement. C'est alors que quelqu'un me bouscula et je reconnus :
- Tiens Hystory !
Je ne l'avais pas revu depuis notre escapade à Pré-au-Lard et j'étais désolée de lui avoir attiré des ennuis. Je le pris dans mes bras et dis :
- Désolée pour l'autre jour, j'avais un peu trop bu je crois..
Hystory était comme mon petit frère et on s'était toujours bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 21:48
Victoire Weasley lui retourna le compliment concernant son costume. Il n'avait même pas jeté un oeil à son miroir avant de descendre - enfin, de monter - mais s'il avait fière allure, tant mieux ! Elle fut soudain bousculée par un jeune homme nommé Hystory. * Jamais entendu parler... * C'était un grand brun élancé avec deux yeux noisettes rieurs. Le bon copain idéal quoi... Il était surement à Gryffondor comme elle. Seamus fut quand même étonné de voir la jeune femme lui sauter au cou et s'excuser pour une soirée où elle aurait un peu trop bu. La curiosité le piqua et il se demanda ce qu'avait pu faire une jeune Weasley en état d'ébriété. Il jeta un regard en coin aux deux rouges et or et but une nouvelle gorgée de bierraubeurre. Elle était vide... Il se tourna vers le bar et faillit se servir de punch avant de se souvenir de sa petite farce. Il se prit une seconde bière.

" Tu es donc une amatrice de breuvage alcoolisé à ce que je comprends... Ce n'était pas seulement la joie de me voir qui t'as fait monter le sang aux joues tout à l'heure ? " la taquina-t-il en chuchotant dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 22:31
Hystory avait dit à Shani et au gryffondor, qu'il allait se reservir de bière, qu'il reviendrait discuter plus tard. Hystory avança doucement et brusquement, il restait pompette. Il bouscula Victoire, qu'il lui prit le bras; Hystory la serra dans ses bras! Il l'écouta s'excuser.

-Je suis content de te voir! C'était marrant, faut pas s'excuser, j'avoue que tu étais dans un drôle d'état, mais bon, c'est si bon le Whisky!

Hystory prit un verre de bière et en buvant, il entendit derrière lui, un serpentard parler à Victoire, il semblait qu'il discutait ensembles avant que.. Hystory s'incruste.

Coucou! Je ne t'avais pas vu, ça va? Hystory enchanté et toi?

Hystory serra le serpentard, ( sans se rendre compte, que ce dernier ne devait surement, pas apprécier les gryffondors vu, sa maison) dans ses bras tout en riant.

-Au faite, Victoire! Tu es magnifique dans cette tenue! Tu es super belle, comme toujours! dit-il avec un clin d'œil.

Revenir en haut Aller en bas
Herrior83
Herrior83

Gryffondor
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 27

Feuille perso
Nom: Herrior Whistone
Maison:
Age: 17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 22:34
Bon en tout cas la Serdaigle avait l'air sympa, c'était cool il pourrait enfin se faire des amis autre que le retardé mental de Gregory... pfff Gregory quoi... maintenant il allait même se faire des plans avec d'autres mecs, depuis les dernières semaines il avait vraiment pété un câble, il était devenu une toute autre personne, une sorte de rebelle marginal, parano et obsédé. Bref il fallait vraiment que Kevin fasse le point dans son répertoire d'ami, qu'il efface tous les individus douteux et limités psychologiquement contre des gens NORMAUX !
Bref pour en revenir à la jeune Shani celle-ci s'empressa de l'accompagner en commandant une bieraubeur. Le Gryffondor sourit :


- T'es courageuse, on sait jamais trop ce qu'il mettent dans ces bièraubeur premier prix, personnellement j'ose même pas imaginer... ça me donne la nausée rien que d'y penser, la dernière fois j'ai entendu une rumeur comme quoi ils mettraient des limaces à macérer bien comme il faut avant de faire vieillir le tout dans des tonneaux où elle est remuée avec les pieds des elfes de maison... il parait que c'est pour donner du goût... m'enfin c'est pas très ragoûtant non ? Perso je prends du Whisky pur feu, c'est plus sûr, je fais confiance aux écossais.

Pourquoi il avait dit ça en fait ? Bha ouais c'était l'autre mongol de Gregory qui lui avait dit ça, sûrement des âneries comme à peut près 95% des bobards qu'il lui racontait. Un Gryffondor qu'il connaissait vaguement de vu vint alors accoster Shani, Kevin décida de lui tendre la main, on verra bien s'il la serrera ou non, qu'est ce que ça pourrait lui coûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 22:59
Je souris à la remarque d'Hystory sur le Whisky mais j'entendis une voix envoutante chuchotée à mon oreille. Je n'allais pas lui faire plaisir en disant qu'il me faisait de l'effet mais je devais rester polie aussi, après les compliments d'Hystory sur ma tenue que je remerciai d'un petit bisou sur la joue, je passai mon bras sur son épaule et le présentai :
- Seamus, voici Hystory Vadenkerk que je connais depuis sa première année ici, on a seulement une année de différence et on s'entend super bien ! dis-je en faisant un clin d'œil à Seamus.
Je m'amusai et souhaitais voir le Serpentard peut-être jaloux ?
- Hystory, voici Seamus Mc Gregor, un Serpentard de mon année que j'ai rencontré l'autre jour à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 23:20
Avant d'aller vers Victoire, il avait discuter un peu avec Shani, quand il eu finit de la serrer dans ses bras, il se retourna et vit le gryffondor avec qui elle était, lui tendre la main.

-Je vais te serrer dans mes bras aussi!

Hystory le serra aussitôt dans ses bras, le gryffondor aurait peut être préférer un simple serrage de main? Hystory, avec la quantité d'alcool en lui, n'avait pas penser, que ce comportement pourrait le gêner.
Je t'ai déjà vu quelque part non? Je m'appelle Hystory. J'adore ta tenue! Tu as bon goût, comme moi!

Hystory lui sourit à lui et Shani.


Du coté, du présent :

Victoire le prit par l'épaule. Elle le présenta au jeune serpentard.

-Enchanté, tu t'appelles donc Seamus! C'est joli comme prénom! Je suis un ami de longue durée de Victoire, comme elle t'as dit. Oui, on rigole vraiment bien! On en à fait des escapades! Certaines, était très spéciales, mais j'ai toujours adorer passer du temps avec toi Victoire!

Hystory bu une gorgée de bière, et continua.

Vous vous êtes rencontrés à la bibliothèque? C'est drôle, je n'y vais presque jamais! La surveillante ne doit même pas connaitre mon prénom! dit-il en riant.

Il rajouta.

C'est cool qu'au moins un serpentard sois ici!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 23:30
Le jeune homme que Victoire avait enlacé se tournait à présent vers lui et se présenta. Avant que Seamus ne puisse répondre, Hystory le prit dans ses bras. Le jeune McGregor écarquilla les yeux de surprise. Ces Gryffondors sont tellement tactile ! A vrai dire, il n'avait jamais eu de contact aussi proche depuis le drame qui avait touché sa famille. Il ne bougea pas d'un pouce et attendit que le rouge et or le relâche pour se remettre à respirer. * Awkwaaaard * pensa-t-il en ajustant sa cravate afin de reprendre une contenance normale. Hystory se mit à complimenter Victoire sur sa tenue. Il lui fit également un clin d'oeil que Seamus ne savait pas s'il devait considérer comme de la complicité ou de la drague. Victoire prit l'initiative de les introduire et Seamus hocha la tête. Ok, ils se connaissaient depuis... presque toujours. Ils étaient surement "juste" amis. Il nota néanmoins le bras de la jeune fille autour des épaules de Hystory pendant que celui-ci déblatérait sur leur belle amitié. * Juste amis ? *

" Et oui, je lui en dois une belle depuis qu'elle m'a aidé à récupérer ma baguette... "

Seamus but une nouvelle gorgée de Bierraubeurre. Il fallait qu'il diminue le rythme, sinon il rentrerait aux cachots à quatre pattes...

" Ouais, la plupart des autres serpents ont un peu de répugnance à trainer dans les quartiers rouge et or... Certains ne savent pas vivre avec leur temps...
C'est donc toi qui a organisé cette soirée, Weasley ?
"


Il jeta un oeil autour de lui, les élèves avaient l'air de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyLun Déc 29 2014, 23:51
Mmh très fort Seamus. Soit il n'était pas jaloux, soit il masquait bien ses émotions. En tout cas, Hystory jouait très bien le jeu et j'en étais contente.
- Hein ? oh non, enfin c'est surtout ma sœur, je me suis seulement chargée des invitations, répondis-je.
Je me tournai vers le buffet et pris un verre de champomy. Une boisson moldue que papi nous avait conseillé et qui était très apprécié des jeunes moldus français lors des grandes fêtes. Je décidai de continuer d'agir avec Hystory de manière démesurée et délaissant un peu Seamus pour observer sa réaction.
- Oh oui Hystory on en a fait des choses ! Aussi amusantes et excitantes les unes que les autres ! Tu te souviens lors de ta première année quand tu es tombée dans le lac et que j'ai dû aller te chercher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 00:12
La soirée devenait de plus bruyante, Carl avait déja fait la navette entre le buffet et Lya des dizaine de fois au moins. Il commençait à s'ennuyait et il manquai affreusement d'aire. En terminant une dans endiablé avec Lya il lui murmura à l'oreille.

- Sa te dit qu'on sortent un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 00:37
Victoire, Seamus et Hystory continuèrent leur discussion quand soudain, Victoire évoqua la fois où il était tombé dans le lac.

Ah oui! Heureusement que tu étais là! Sinon j'aurai fini congelé, tellement l'eau était glaciale! Tu es ma sauveuse!

Hystory s'amusait à complimenter Victoire, car il voyait que ça irritait Seamus, qu'est qu'on ne ferait pas pour embêter un serpentard!

Qu'est qu'on s'amuse ensembles! Faudra que tu viennes une fois Seamus! On s'amuse toujours avec Vic'!

Il fit un gros câlin à Victoire tout en rigolant.

Allez viens Seamus!

Et l'ont vit trois élèves se faire un câlin en rigolant au milieu de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 02:01
Seamus les observa raconter leurs anecdotes avec entrain et complicité. La fois où on a fait ci, la fois où on a fait ça... Le jeune Serpentard plissa les yeux en les dévisageant et se demanda à quel petit jeux ils étaient entrain de jouer tous les deux. Il se moquait éperdument de la fois où elle l'avait sauvé dans le lac, pour lui, elle aurait carrément pu le laisser se noyer... Seamus n'aimait pas trop cet Hystory et il ne savait pas vraiment trop pourquoi... Mis à part le fait qu'il était visiblement un peu éméché et trop tactile...

" Qu'est qu'on s'amuse ensemble! Faudra que tu viennes une fois, Seamus! On s'amuse toujours avec Vic'! "

McGregor leva les yeux au ciel, encore une fois. Il allait lui lâcher la grappe celui-là ? Aussi soudainement que la première fois, le rouge et or le prit dans ses bras dans un câlin à trois cette fois. Seamus faillit recracher sa bierraubeurre sur les deux Gryffondors. Il se dégagea de la façon la moins violente possible puis vida sa bière d'un trait.

" Vous n'avez pas soif? Moi je meurs de soif... je vous ramène quelque chose? "

Il n'attendit pas la réponse et se dirigea vers le bar. Il était venu faire la fête et voilà qu'il se trouvait coincé dans une distribution de freehug. Non merci... Il aperçut une bouteille de Whisky Pur Feu sur un coin de la table. Boisson normalement interdite aux mineurs, il se demanda comment les Gryffondors avaient pu s'en procurer ici. Il jeta un oeil au récipient rempli de punch contaminé par une pastille de gerbe et se mit à sourire. Il se servit trois verres du délicieux mélange puis jeta l'antidote dans deux des verres. Il revint immédiatement vers les deux rouges et or qu'il avait quitté quelques instants plus tôt et leur tendit les verres de punch magique. Il fit bien entendu très attention à donner le verre ensorcelé à Hystory.

" Santé ! A cette belle nouvelle année qui commence... " Lança-t-il en brandissant son verre dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 02:14
Herrior83 a écrit:
Bon en tout cas la Serdaigle avait l'air sympa, c'était cool il pourrait enfin se faire des amis autre que le retardé mental de Gregory... pfff Gregory quoi... maintenant il allait même se faire des plans avec d'autres mecs, depuis les dernières semaines il avait vraiment pété un câble, il était devenu une toute autre personne, une sorte de rebelle marginal, parano et obsédé. Bref il fallait vraiment que Kevin fasse le point dans son répertoire d'ami, qu'il efface tous les individus douteux et limités psychologiquement contre des gens NORMAUX !
Bref pour en revenir à la jeune Shani celle-ci s'empressa de l'accompagner en commandant une bieraubeur. Le Gryffondor sourit :


- T'es courageuse, on sait jamais trop ce qu'il mettent dans ces bièraubeur premier prix, personnellement j'ose même pas imaginer... ça me donne la nausée rien que d'y penser, la dernière fois j'ai entendu une rumeur comme quoi ils mettraient des limaces à macérer bien comme il faut avant de faire vieillir le tout dans des tonneaux où elle est remuée avec les pieds des elfes de maison... il parait que c'est pour donner du goût... m'enfin c'est pas très ragoûtant non ? Perso je prends du Whisky pur feu, c'est plus sûr, je fais confiance aux écossais.

Pourquoi il avait dit ça en fait ? Bha ouais c'était l'autre mongol de Gregory qui lui avait dit ça, sûrement des âneries comme à peut près 95% des bobards qu'il lui racontait. Un Gryffondor qu'il connaissait vaguement de vu vint alors accoster Shani, Kevin décida de lui tendre la main, on verra bien s'il la serrera ou  non, qu'est ce que ça pourrait lui coûter ?

Shani ne parvint pas à donner d'autre réponse que un très bruyant: 
- BEUUUUURK! Elle repéra une plante étrange dans le coin de la salle commune, sûrement un cadeau des Poufsouffles. Je reviens, je ne vais pas boire ça! Elle se dirigea vers la plante et déversa le contenu de son verre dans le pot, sous le regard incrédule de quelques Gryffondors. Ben quoi? Y a des limaces là-dedans, je vous le jure, leur dit-elle, comme pour se justifier. Au vu de leur regard, ils n'étaient pas aussi crédules que la Serdaigle...


Shani retourna auprès de Kevin et commanda un Whisky Pur Feu, comme il l'avait recommandé. Elle but une gorgée et fit une grimace. C'était sacrément fort ce truc! 
- J'espère que tu es sûr qu'il n'y a pas de la morve de troll là-dedans, parce que je trouve la Bièraubeurre bien plus délicieuse! Elle continua cependant à boire, bien décidée à ne pas se laisser avoir par ces limaces!


Subitement, Hystory déboula de nulle part, la prenant dans ses bras. Shani était très contente de le voir, il était aussi joyeux que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle lui rendit son étreinte et discuta un peu avec lui. Par contre, Hystory ne tenait pas vraiment en place et partit rejoindre d'autres Gryffondors assez rapidement. Shani reporta son attention sur Kevin:
- Sérieusement, je ne sais pas comment tu fais pour boire ça... elle rebut une gorgée de Whisky Pur Feu, tout en grimaçant. C'est super fort! Comment tu tiens le coup? Shani n'avait bu que deux petits verres, et elle sentait déjà sa tête lui tourner légèrement. Mais ce n'était pas bien grave, car la Serdaigle s'amusait bien à cette fête. Il y avait plein de gens à qui parler, pourquoi partir? Il y avait même Seamus McGregor à qui elle fit un signe, mais elle n'était pas sûre qu'il l'avait vue. En même temps, vu l'effet que l'alcool avait sur elle, elle n'était plus sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 09:11
Hystory est très tactile ce qui ne semblait pas être du goût de Seamus. Je me retenais de rire quand je le vis s'éclipser une minute pour aller nous chercher à boire. Je dis à Hystory rapidement :
- Continue à le rendre jaloux, je t'expliquerai après !
Puis Seamus revint avec trois verres de Bieraubeurre. Je levai alors mon verre à côté de lui :
- A cette nouvelle année ! Puisse-t-elle être meilleure que celle que nous quittons !
A ce moment-là une douce musique commença, et quelques jeunes allèrent sur la piste, enlacés. Minuit approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 10:23
De loin je voyais la pendule, dans quelques secondes il sera minuit alors je leva mon verre remplis d'alcool et cria dans toute la salle :
-10,9,8,7,6.....
Des élèves continuèrent de compter avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 11:35
Des élèves commencèrent à compter les secondes qui les séparaient de la nouvelle année. Lya glissa sa main dans celle de Carl. Le jeune homme avait l'air de s'ennuyer un peu, et elle-même avait très chaud.
- Bien sûr. Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 12:29
Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Tumblr11

Bon c'est pas que j'étais en retard mais je m'étais plongé ce matin dans un livre de runes et je n'avais pas vu le temps passer. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'horloge vert et argent de la salle commune. Merde déjà si tard ? fais iech.
Après avoir poussé un long soupir et pesé le pour et le contre je décidais finalement d'aller à la fête des chatons. J'adore mes camardes serpents mais bon ... pourquoi rester avec des gosses de riches mégalos quand on peut aller faire le bordel dans la salle commune des Gryffons ?
Je me levais avec un petit sourire de mon confortable fauteuil et montais dans mon dortoir. Mmh... je met quoi ? Pas un costard quand même...c'est la fête des chatondors pas la victoire des serpys. Trouvé ! un polo blanc avec un slim noir en cuir. Une fois habillé je montais jusqu’à la tour des gryffons, une fois là haut je rentrais dans la salle commune et clignais des yeux. Whaouuuu ! Et après c'est nous qui avons un gout idiot pour les décos exubérantes ?
Je rentrais et regardais le monde autour de moi.
"Whouuuuuuuu ya du monde en fait !"
Je m'approchais alors du petit groupe devant les boissons, deux gryffons et un serpy ..; faud équilibrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 12:57
Seamus partit au bar. Victoire, voulait que je continues à rendre jaloux Seamus, qu'elle m'expliquerai plus tard, mais je ne comprit pas tout. Mais Victoire était comme sa sœur pour Hystory, il était vraiment partant et prêt à rendre jaloux Seamus. Ce dernier arriva avec des verre. Les trois élèves les leva puis le bu.


Hystory mis ces lèvres sur le gobelet, il regardait l'air dans les yeux de Seamus, quand soudain, il vit quelques bulles remonter en haut du verre, il sentit le liquide. Mais trop tard, comme beaucoup d'autres, il avait gouté ce liquide qu'avait modifié Seamus. Seamus se retenait de rire. Non, il n'a pas fait ça quand même?!

-Mais... Non... C'est dégeulasse! T'as mis quoi là-dedans?! J'ai entendu que le punch était déjà, ... dégeulasse! Qu'un petit farceur l'avait modifié. Je suis tellement bête de te faire confiance! Tu es le seul serpentard ici! Je ne me laisserai plus avoir. Après le punch, la bière! Je suis au courant de beaucoup de choses, à force de parler à tout le monde. Mais, j'ai déjà gouter pire. C'est pas bon, mais c'est pas la pire chose que j'ai bue. Désolé pour toi!

Hystory prit à la rigolade cette farce. Mais il n'allait pas en rester comme ça.

Oh non! Regarde ton plan marche pour d'autres personnes qui prennent du punch!

Il profita du fait que Seamus ai le dos tourné, et qu'il ria de son tour dans le punch, pour lui verser le reste de sa bière modifiée aux gerbes ,dans le verre de Seamus, qu'il avait posé sur la table. Il riait de son tour, mais dés qu'il se retourna, Hystory reprit un air normal.

"7-6-5-4-3-2-1... BONNE ANNEE!"

Tout le monde se serra dans les bras en rigolant et se souhaitant une bonne année.

Hystory cria alors :
Pour fêter ça ! Whiskyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

La fête devait continuer! Et quelques personnes en retard, arrivaient dans la salle.



Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 13:24
HRPG : Les pastilles de Gerbe sont une invention de Fred et George Weasley qui fait partie des boîtes à Flemme et provoque un vomissement.

Le décompte avait commencé, les élèves criaient en levant leur verre au ciel. Seamus but son verre de punch d'une traite puis jeta un oeil à Hystory. Il trempa ses lèvres dans le verre et en but une gorgée. Mais très vite, il comprit que Seamus avait un peu trafiqué le mélange. Oups? Celui-ci était plus malin qu'il n'y laissait paraitre. Il expliqua que le gout n'était pas si dérangeant. Tiens, il n'avait donc pas encore ressenti l'effet de la gerbe mais ça ne saurait tarder. D'un coup, quelques élèves autour d'eux se mirent à vomir, rien de trop grave mais le liquide vert qui recouvrait peu à peu le sol était plutôt ragoutant. Il ne se rendit pas compte qu'Hystory avait renversé son verre dans celui de Seamus.
Soudainement, Al' était à leurs côtés. Al' est un Serpentard de la même année que Seamus, ils vivaient dans le même dortoir. McGregor fut surpris de le voir.


" Tiens, Al', tu as décidé de venir faire... la "fête"... avec les Gryffondors? Ca m'étonne de toi ! "

On arrivait à la fin du décompte. Tout le monde criait "Bonne année" dont Hystory, évidemment qui essaya de le prendre une fois de plus dans ses bras. Cette fois, Seamus avait prévu le coup et eut un mouvement d'esquive moyennement contrôlé. Il se cogna à une poufsouffle qui se tenait derrière lui ce qui fit tomber le verre qu'il avait à la main. Sur ses chaussures... une fois de plus... Le jeune Serpentard souffla d'exaspération et leva les yeux au ciel. Il lança un regard en coin à Al' signifiant " Plus jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 13:45
Hystory se sentait moyennement bien.. Il avait mal au ventre.. Affreux. Quand soudain il vomit sur le sol, Hystory rigolait, mais bon, il n'était pas le seul, plusieurs élèves vomissaient, quand l'effet fit stoppé, Hystory regarda Seamus avec un air qui voulait dire qu'il devrait se méfier. En plus, il renversa le verre de bière aux gerbes! Mais se retourna et il manqua de percuter Al'.

-Salut! Ca fait longtemps, quoi de beau? Bonne année!

Hystory le prit dans ses bras en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 13:48
Al, un gars de la même année que moi et un Serpentard, s'incrusta. Je n'avais jamais vraiment parlé aux Serpentards mais vu que Seamus était sympa avec moi, je décidai d'être amicale. Je pris un Whisky Pur Feu sur la table et la lui donnai :
- Tiens et bonne année ! dis-je.
Je trinquai mon verre avec Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 13:53
Bon Hystory fais le fou et cours dans tous les sens ... normal. Victoire est dans sa plus belle robe pour faire la belle...normal. Y'a un centaure qui se cogne dans tous le monde...normal. Et ya pleins de bruits...normal. Bon en fin de compte la salle des gryffons est aussi bruyante désordonée et mal fréquentée que d'habitude. Je regardais Seammus et m'approchais de lui.
"Compagnon de galère à ce que je vois....Moi aussi j'ai hésité à venir mais je me suis dit que j'allais m'ennuyer sans toi dans le dortoir" Je lui lançais un sourire avant de regarder Victoire.
"Hé princesse des chatondors...J'aime pas faire des compliments mais on va dire que pour une fois t'est pas trop mal fringuée."
Oh non je suis pas méchant c'est une pique gentillete elle en à vu pire croyez moi !

Soudain la masse de gens se mit agueuler comme des fous et tous le monte sautas sur tout le monde. Génial. Chaleureux à vomir. Je me retrouvais avec une touffe rouge dans les bras et grognais. Je sortis vite fait une pastille antidote de ma bouche et la fit avaler de force. Quand on vit dans le même dortoir que Seammus c'est élémentaire d'en avoir toujours sur soi. Je soupirais.

"History...t'as dix secondes pour dégager de là ou je te viole sur place"

Je tournais là tête et apperçus la mésaventure de Seammus qui me valut un ricanement et un regard catastrophé.

"ces pouffy sont de vrai plaies pour les chaussures."


Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 14:04
Après avoir vidé une petite gerbe en riant, Hystory prit Al dans les bras ce qui ne manqua pas de faire rire Seamus. Ce Gryffondor était vraiment un drôle d'individu... Victoire trinqua à l'aide d'un verre de Whisky Pur Feu, le jeune homme lui retourna son sourire.

" Bonne année ! "

Elle n'avait pas l'air trop affectée par la soudaine épidémie de gerbe qui avait touché sa soirée. Tant mieux, il ne devrait pas gérer de scandale ce soir. Al lui fit un compliment... à sa manière... ce qui fit sourire une nouvelle fois Seamus. Al était de bonne compagnie, surtout dans ce genre de soirée.

" J'ai déjà pris un peu d'avance en piratage de soirée mais je suis certain que tu pourras trouver quelque chose... "

Lui glissa-t-il à l'oreille. Puis il se tourna vers Hystory et Victoire. Il aurait bien voulu prendre des vacances du Gryffondor.

" M'accorderais-tu une dance...? " Demanda-t-il à la jeune fille. Il n'était pas un grand fan de danse mais du moment qu'il pouvait éviter de se retrouver dans les bras de l'affecti Hystory...
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 14:38
Les Gryffondor étaient en train de saccager leur propre salle commune.

Interdite d'alcool après tout le Poussoss que j'avais du avaler pour me remettre du naufrage dans la salle commune à Noël, je voyais l'anarchie s'installer. Entre ceux qui gueulaient un décompte en canon, ceux qui s'embrassaient sous le gui multicolore, ceux qui s'affalaient sous l'effet de la boisson, ceux qui s'étaient mis à vomir, ceux qui dansaient en évitant les flaques gluantes, ceux qui commençaient à glisser dans le vomi, ceux qui s'y étaient déjà vautrés comme des gros morses...

C'était juste génial. Seconde soirée en une semaine où le chaos régnait en maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Herrior83
Herrior83

Gryffondor
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 27

Feuille perso
Nom: Herrior Whistone
Maison:
Age: 17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 15:00
Kevin était complètement mort de rire intérieurement, cette serdaigle avait vraiment l'air sympa, la pauvre il l'avait dégouté avec cette rumeur à deux mornilles six noises, elle s'était empressée d'aller verser son verre de Bièraubeur dans une horrible plante... Attendez deux petites secondes là mais... mais... qui as donc eu l'idée de mettre une plante aussi laide et dépourvue d'un minimum de goût dans la salle commune ? Mais ils allaient passer pour des troufions ! Vraiment pourri les goûts de la décoratrice... ça lui rappelait vaguement une émission de déco qui passait sur une chaine de télé moldue ! Oui c'est ça ! La femme qui décorait des maisons dans un style assez... atypique ? Original ? Oui on va dire ça comme ça.
Bref la Serdaigle reprit un verre mais de Whisky pur feu cette fois et s'exclama :


- J'espère que tu es sûr qu'il n'y a pas de la morve de troll là-dedans, parce que je trouve la Bièraubeurre bien plus délicieuse! Elle continua cependant à boire, bien décidée à ne pas se laisser avoir par ces limaces!


- Nan t'inquiète pas
, répondit le Gryffondor, c'est super bon et on sait d'où ça vient ! Fabrication artisanale héhé ! C'est fait avec du blé si je dis pas de bêtises après je ne sais pas ce qu'ils mettent pour le rendre "pur feu"...

Mais Shani n'avait pas vraiment l'air d'apprécier cette boisson typiquement écossaise, et elle le manifesta explicitement, elle le regarda bizzarement et li demanda comment il faisait pour boire ça :


- Rho sûrement parce que mes parents en mettaient dans mon biberon quand j'étais gosse, ça aide à supporter le côté "pur feu" une fois plus... comment dirais je ? Une fois qu'on a atteint un âge qui nous permet de consommé de l'alcool dans une salle commune.


Il dit cette phrase sur le ton de la plaisanterie... en espérant qu'elle ne le prenne pas au sérieux. Entre temps de fameux History était arrivé et il ignora sa poignée de main mais le serra plutôt hâtivement dans ses bras, Kevin ouvrit de grand yeux :


- Euh... je... enfin... qu.... moi aussi je suis euh... enchanté, merci pour le compliment j'ai un peu mit ce que j'avais trouvé, ta tenue n'est pas mal non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 16:38
Shani regarda Kevin avec un air effrayé:

- Dans ton biberon?! Mais... mais ce n'est pas dangereux? 

Elle se demandait comment un nourrisson pourrait supporter les effets d'un alcool si fort alors qu'elle même avait du mal à ne pas tituber après seulement deux verres de ce breuvage.

- Mais au moins, toi, tu ne risque pas de te planter en rentrant dans ta salle commune! ajouta-t-elle en riant. Elle sentait que le retour jusqu'à son dortoir allait être drôle, très drôle. 

Les élèves commencèrent à décompter jusqu'à minuit. Shani fit de même, verre levé. A la fin du décompte, elle se retourna vers Kevin... et trébucha. Sur quoi, elle ne savait pas très bien. En fait, il était plutôt probable qu'elle soit tombée sans l'aide de rien du tout. Il était peut-être temps de se calmer sur le Whisky Pur-Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 17:46
Carl prit Lya par la main et il l'entraina en dehors de la salle pleine de mondes. Il voulait se retrouvé seul avec elle pour les dernières secondes de cette année. Au bout d'un couloir il ouvrit une porte qui donnée sur une salle déserte.

- Tien installe toi ma puce. D'un coup de baguette il fit apparaitre des coussin et des couverture chaude sur le sol et un ciel étoilés sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 19:17
Le compliment de Al, si on peut appeler ça un compliment, me laissa ... sans mot. J'hésitais entre lui jeter le contenu de mon verre au visage ou à lui retourner une pique du même genre. Heureusement, Seamus me demanda à ce moment-là de l'accompagner danser. Je posais mon verre sur le buffet et pris sa main.
- Avec plaisir mon cher, lui dis-je, amusée et surtout contente.
On se déplaça vers la piste de danse et je chuchotais à son oreille.
- Etait-ce un moyen de s'éloigner d'Hystory ou bien voulais-tu vraiment danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 19:27
La Gryffondor accepta son invitation et le suivit sur la piste. Les élèves avaient déjà nettoyé le sol à l'aide de Recurvite et les traces de sa mauvaise blague avait déjà disparues. Tant mieux, Seamus ne tenait pas vraiment à patauger dans de la gerbe... Même si ses chaussures sont déjà foutues. Elle demanda au jeune Serpentard qu'elles étaient ses véritables motivations à l'emmener danser. Celui-ci eut un sourire et se mordit la lèvre, pris en faute.

" Pour être honnête, un peu des deux... "

Il jeta un oeil à Hystory qu'ils venaient de quitter.

" Est-ce qu'il est toujours... comme ça ? Ou c'est l'abus d'alcool ? "

Il essayait de rester poli et modéré, après tout ça avait l'air d'être un grand ami de Victoire. Vu qu'il avait déjà piraté sa soirée, il n'allait pas critiquer ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 19:37
Hystory était tellement habitué à.. la délicatesse de Al' qu' Hystory se contenta de froncer les sourcils. Mais il dit tout de même aux serpentards :

-Il faut se battre pour que vous trouviez un salut "acceptable"? Si vous venez pour gâcher la fête, la sortie est à votre gauche.

Quand soudain, Seamus invita Victoire à danser. Mais comment dire, d'une façon.. timide? .. un peu trop délicate? Hystory se moqua gentiment de lui.

Ca va? Tu veux pas tomber dans les pommes?

Victoire accepta comme prévu, sa demande. Il était content, il avait réussi son tour avec Victoire, les deux élèves avançaient vers la piste de danse et quand Victoire se retourna, il lui fit un clin d'œil l'air de lui dire," bien joué, on a réussi! ".

Hystory et Al' étaient en plan en train de les regarder, quand Hystory se tourna vers le serpentard.

... Bon, c'est pas que j'ai un serpent à punir moi.

Hystory se faufila sur la piste de danse, pour lancer un crache limaces sur Seamus, Mais, le serpentard dansait si mal, que même sans le sort, il paraissait pour un imbécile. Hystory lança discrètement, quand même, le sort. Hystory ricanait, affalé sur un divan. Quand, une fois avoir un peu casser son allure de "Monsieur perfection". Hystory alla chercher des bonbons sur le buffet.. Du moins, ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 20:09
Ainsi il avait aussi envie de danser avec moi. Je souris mais ne dis rien de plus. J'allais répondre à Seamus quand il fut prit de spasmes. Je me dégageai de ses bras, craignant qu'il ne me vomisse dessus.
- Tu t'es fait avoir par ta propre blague ou quoi ? m'écriais-je, quelque peu dégoutée mais aussi affolée.
Je me retournais et vis Hystory rigoler. Et je compris. Je soupirai et lui lançai un regard lui disant qu'il aurait des ennuis puis dis :
- Finite Incantatem !
Espérant que le sort qu'avait lancé Hystory s'estompe ....
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 20:48
Gerdos sortit définitivement de la salle commune des Gryffondor. Un jour ou l'autre il se vengerais sur cette humaine. Comment avait elle oser lui parler ainsi? Les humain était vraiment tous pareille... Arrogant et dénuée d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 21:05
C'était un peu le bazarre dans la salle à présent, je ne savais pas si c'était le fait que minuit soit passer mais en tout cas les gens étaient pour la plupart bourré, moi aussi d'ailleurs ! Je voyais que Seamus n'allait pas bien, je craignais que la danse entre eux ne se soit interrompu mais Victoire prit les choses en main et tout alla mieux ! Je voyais Hystory plié en deux alors je le rejoins et posa ma main sur son épaule. Hystory était le meilleur ami de Victoire, je ne lui avait pratiquement jamais parlé à part dans les couloirs du château un soir mais comme je me sentais seule je le rejoignis puis lui dit :
-Tu vas bien ??
Je ne remarqua pas tout de suite que un serpentard se trouvait juste à coté, je le reconnus, c'était Al', on s'était parlé quelques fois mais ça faisait longtemps mais pour ne pas paraître impolie je le salua :
-Salut, tu passe une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 21:31
Alors que Seamus s'apprêtait à démarrer un rock endiablé avec Victoire, il sentit un gargouilli dans son ventre. Cette sensation, il ne la connaissait que trop bien. Quelqu'un venait de lui lancer un crache limace... et dans le dos qui plus est... Un lâche ! Il aperçut Hystory dans un canapé avec un air arrogant qui lui était étrange. Le jeune homme serait-il jaloux ou craignait-il une concurrence de taille dans le coeur de Victoire ? Celle-ci comprit également très vite qu'il avait été la victime d'un sort. Juste avant qu'il ne crache sa première limace sur la belle robe de Vic, elle rompit le sortilège à l'aide d'un Finite Incantatem. Seamus ravala une limace dans une grimace. Il avait déjà été victime de cette farce un million de fois mais ce n'était jamais agréable. Il arqua un sourcil à l'attention d'Hystory. Il avait bien envie de se venger mais comme le drame avait été évité, ça attendrait. Il reposa ses yeux sur Victoire.

" Tu es certaine que vous êtes juste amis ? "

Il se racla la gorge. Le gout du jus de limace encore coincé dans le fond de sa gorge.

" On dirait que je t'en dois une... A nouveau...
Je suis pas le genre de gars qui ait souvent besoin d'aide et pourtant, ça fait deux fois cette semaine...
"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 23:10
Hystory était encore en train de rire, il avait ça pour la simple et bonne raison, qu'on ne lui parle pas comme ça! La seule chose qui lui déplut fit que la robe deVictoire fit quelque peu, tachée. Hystory lança un sort qui nettoya sa robe! Hystory avait toujours été fort en sortilèges. Il n'était pas fier de décevoir Victoire, mais fier de s'être vengé de Seamus. Hystory était avec Al', sur les fauteuils quand soudain, Dominique se présenta devant lui.

-Tu vas bien ??

Coucou Dominique! Oui et toi? Content de te voir!

Hystory surveillait de loin, son amie et le serpentard, qui lui, ne savait toujours pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 23:28
Seamus me posa LA question. Je lui souris et décidai d'être sincère, ce qui n'était pas souvent... Si, avec Teddy, mon premier amour ...
- Hystory et moi ..., je me mordis la lèvre, sommes juste amis, c'est comme mon petit frère, il est possessif peut-être, mais on est loin d'avoir des sentiments l'un pour l'autre
Je soufflai un sortilège informulé et un verre d'eau arriva dans ma main et je le lui donnai.
- Je.. peux savoir pourquoi tu me demandes ça ?
Je remis une mèche derrière mon oreille et lui répondis :
- Eh bien on dirait qu'avec moi ça change... et ça n'est pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 23:42
HRPG : Thomas, Seamus n'a pas craché de limaces, Vic a arrêté le sortilège et puis, il ne t'a pas mal parlé ^^ C'était peut être pensé mais jamais dit Smile Et Seamus ne danse pas mal ! Nan mais oh ! :p

Victoire lui avoua qu'il ne se passait vraiment rien de plus entre eux qu'une amitié fraternelle. Ben voyons... Il faisait partie de ceux qui ne croyaient pas à l'amitié homme-femme. Il y en avait toujours un qui en souhaitait plus que l'autre. Et dans ce cas-ci, il aurait parié sur Hystory. Mais tant qu'il était dans la friendzone de Vic', Seamus n'avait rien à craindre.

Rien à craindre ? Le jeune homme venait-il de s'avouer qu'il craquait pour la rouge et or?

Vic' lui trouva un verre d'eau, elle aussi devait connaitre les inconvénients d'un crache-limace... Il en but une gorgée pour faire passer le gout.


" Merci ... "

Elle lui demandait pourquoi il lui posait cette question. *Tiens, oui, Seamus, pourquoi?* Pris de court il but une nouvelle gorgée et jeta un oeil à Hystory dans son fauteuil.

" Parce qu'il n'a pas l'air de m'apprécier plus que ça, j'aurai cru à une certaine jalousie... "

Il reprit le contrôle de lui-même et de la situation. Il ajouta d'un air enjôleur.

" D'autant plus qu'il n'a aucune raison d'être jaloux... C'est pas comme si tu allais développer une quelconque attirance pour un Serpentard... "
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMar Déc 30 2014, 23:53
Je ris un peu et dis :
- Peut-être oui, il est un brin possessif !
Puis le Serpentard changea de ton et je répondis :
- C'est vrai que ce serait improbable...
Je laissais une courte pause et emportai par la douce musique, je pris sa main pour le faire danser puis murmurai contre son oreille d'une voix tendre :
- Mais pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMer Déc 31 2014, 00:09
[color=#990099] Je regardais la scène d’un air distrait. Hysotry faisais ses conneries et je ne cherchais même pas à l’en empêcher, ça servirais à quoi ? Et puis il est trop incontrôlable ce gamin. Mais je dois admettre qu’il m’offrais souvent une distraction dont lui seul avais le pouvoir. Je me laissais tomber dans le fauteuil dans un coin avec le chatondor et regardais mon camarade de classe, alias le don juan en carton danser avec la reine des chat.
La fête commençant à devenir nule je me levais et partis.


Dernière édition par Al' le Mer Déc 31 2014, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMer Déc 31 2014, 00:56
Victoire Weasley était une sacrée dragueuse. Le passage de main dans les cheveux, le chuchotage à l'oreille, les clins d'oeil... Elle envoyait du lourd ! Seamus avait du mal à savoir si c'était un jeu ou du pur romantisme.
Vic' lui avoua qu'il n'était pas impossible qu'elle tombe sous le charme d'un Serpentard. Hum première nouvelle...
Du coin de l'oeil, Seamus vit Al' quitter son fauteuil et se diriger vers la sortie d'un air las. La soirée ne lui plaisait visiblement pas... McGregor n'était véritablement ami avec Al, à vrai dire, il n'avait pas vraiment d'ami, il avait réussit à tenir tout le monde à l'écart et entretenait des relations purement superficielles. Toutefois, Al lui faisait penser à son petit frère, plein d'impulsivité et de franchise. Enfin, ça c'était avant...
Cette pensée vint obscurcir son humeur. Tout d'un coup, toutes les couleurs de la salle lui semblaient ternies et la musique trop bruyante.
Il posa son regard sur la belle vélane, seul éclat de lumière dans cet environnement soudainement sombre avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Un véritable cliché... Il ne savait même plus s'il la trouvait vraiment attirante ou si c'était seulement son sang de vélane qui lui faisait ressentir ça. Il n'était plus sûr de rien en fait...

Il avait remis son masque.

Il la fit tourner dans une ultime pirouette puis l'embrassa sur la joue. Un peu comme un cheveu dans la soupe.


" J'ai passé une très bonne soirée, merci pour l'invitation... "

Il fit un petit hochement de tête et fit demi-tour. Il n'était plus d'humeur et un super livre sur l'histoire des maraudeurs l'attendait sur sa table de nuit...





Dernière édition par Seamus McGregor le Mer Déc 31 2014, 01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMer Déc 31 2014, 00:57
HRPG : HEUUUU qu'est-ce qu'il s'est passé, les messages ont disparu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMer Déc 31 2014, 01:19
Pffff, terriblement classique quand même, cette fête...
Après un bon moment à m'amuser à regarder tout ce joli monde, je commençais à jouer distraitement avec le contenu de ma poche.

La dernière de mon colis de Samain, elles y étaient presque toutes passées le 25 décembre... Une spécialité toute spéciale de chez Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMer Déc 31 2014, 10:21
Seamus sembla changer d'humeur au cours de la danse et l'interrompit avec un baiser sur la joue. Puis il partit. Je le regardais quitter la salle commune tout en me rémémorrant ce que j'avais raté. Avais-je dit ou fait quelque chose de mal ? Je soupirai. Tant pis, ce serait pour une autre fois ! Je me retournais et vis Hystory seul. Al avait dû quitter la salle lui aussi. Les vipères étaient donc rentrés chez eux. La soirée était terminée. Je bus un verre de Whisky Pur Feu et allai retrouver Molly qui discutait dans un coin avec une jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMer Déc 31 2014, 14:51
La Gryffondor n'avait pas l'air plus contrariée que ça du brusque changement d'attitude de Seamus. Perplexe néanmoins, elle le laissa partir sans un mot.
Alors qu'il traversait la salle vers la sortie, un serdaigle qui devait être en première ou deuxième année se pencha subitement devant Seamus et déposa une belle gerbe verte sur ses chaussures. C'était officiellement la fin de leur courte vie ! Ses pieds étaient mouillés et il eut presque envie vomir en imaginant l'odeur qu'il devait y avoir là-dedans. D'un coup de pied contrôlé, il retira ses chaussures puantes et les envoya valser dans le pot de la plante où Shani avait renversé sa bière un peu plus tôt dans la soirée. Adieu jolis godillots ! Direction la salle commune, où une bonne douche chaude l'attendait...


( Contente Enid ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyMer Déc 31 2014, 15:25
Une première chaussure suivie de près par une seconde volèrent soudain à travers toute la pièce et atterrirent dans l'unique plante verte du lieu. Elles répandirent sur leur passage une fine pluie de gouttelettes vert vomi...

Non, je n'utiliserais pas encore ma dernière fusée. Pas aujourd'hui.

Je repérais une Gryffondor de 7ème année, une grande blonde très belle mais visiblement désappointée, la saluais et la remerciais pour cette soirée. Politesses accomplies, je suivis le chemin du garçon sans chaussures (en évitant les plaques visqueuses et glissantes), et sortis de ce qui était devenu une fournaise malodorante.

Un peu étourdie par le changement d'atmosphère, je décidais d'aller prendre l'air au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyVen Jan 02 2015, 10:14
Lya se coucha sur les couvertures chaudes qu'avait fait apparaitre Carl, et ferma les yeux. Cette soirée était juste parfaite.
Elle attira son petit copain vers elle et l'embrassa.
- Bonne année Carl, lui glissa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyVen Jan 02 2015, 11:24
La soirée se terminait lentement, les élèves commençant à quitter la salle commune, d'autres endormis sur les canapés, certains commençant à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyVen Jan 02 2015, 13:11
Hystory, assis sur le fauteuil, décida de se lever et de ranger un petit peu la salle. La quasi totalité des élèves, étaient partis. Ils devaient être fatigués. Le soleil ne tarderai pas à se lever, sur le château. Il ramassait les gobelets et les mis dans une poubelle. Il se dirigea ensuite, vers un petit groupe, et en même temps de discuter, pensa à sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyVen Jan 02 2015, 17:23
La soirée touchait à sa fin, les couloirs se remplissaient d'élèves qui se précipitaient pour rejoindre leur salles commune pour continuer leur soirée. Pour le moment Carl était entrain de continuée cette soirée dans les meilleurs conditions.

- A toi aussi Lya. Il l'embrassa à son tour tout en lui passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 EmptyVen Jan 02 2015, 20:53
Lya passa les bras autour de la taille de Carl, et s'endormit presque immédiatement. La salle commune de ces chatons était vraiment bien chauffé et très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel An digne de ce nom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour des Gryffondor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser