Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez

Un Nouvel An digne de ce nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 3 EmptyJeu Déc 25 2014, 23:31
Rappel du premier message :

Tout était enfin prêt ! Lorsque j'entrai dans la salle commune, le rouge n'était plus la couleur dominante à présent car Dominique s'était arrangée pour que tous les élèves s'y sentent bien : ainsi on voyait du vert, du bleu, du jaune et du rouge un peu partout. Près du feu, elle avait mis des fauteuils et des canapés moelleux pour se reposer. Alignés au mur, des tables étaient serrées les unes contre les autres, laissant juste un espace pour monter dans les dortoirs. Sur ces tables, on trouvait de tout : des milliers de bonbons, de chocolats, de boissons, de nourriture de toute sorte étaient posées, attendant les invités. Dominique descendit alors du dortoir.
- Ils ne devraient plus tarder à présent, lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 3 EmptySam Jan 03 2015, 11:14
Je me leva et alla chercher un sac poubelle, je ramassa tout les déchets que je puisse trouver puis je commença à enlever les décors pour les ranger dans un carton !! On en aura peut-être besoin pour une autre fête..... La salle se vidait, tout était ranger alors je monta me débarbouillée et me coucher avec ma sœur dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 3 EmptyMer Mar 18 2015, 08:16
On peut clôturé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel An digne de ce nom ! Un Nouvel An digne de ce nom ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel An digne de ce nom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour des Gryffondor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser