Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Nouvelles amitiès autour d'un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptyMar Déc 23 2014, 15:46
Lya était assise avec ses amis au fond des Tois Balais. Leur table était une des plus bruyante.
La jeune fille porta sa chope de Bièreaubeurre à ses lèvres, et le liquide chaud chassa la sensation de froid qui la suivait depuis qu'elle était sorti du château. Lya écoutait d'une oreille distraite les différents ragots et bavardages sans y prendre part. Elle ne pensait qu'à Carl.
Elle regardait la pièce, et aperçus une jeune fille seule à une table. Lya prit sa chope, et s'assit à sa table.
- Salut, dit-elle avec un grand sourire. Tu viens boire avec nous? Je m'appelles Lya Stark au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptyMer Déc 24 2014, 14:17
Noël approchait et ça se sentait. Les vacances étaient arrivées et tout le monde avait le cœur en fête. La neige était même de la partie ! J'étais émerveillée par tant de magie et tant de beauté. Noël était sans nul doute ma fête préférée. J'étais restée à Poudlard pour accomplir mon objectif : me faire des amis. Ayant moins de monde, peut-être serait-il plus évident d'aller vers les autres ? Mais je regrettai beaucoup mon choix. J'aurai beaucoup aimé à cet instant être devant le bon feu de grand-mère Molly à bouquiner pendant que les autres seraient occuper à faire les 400 coups, au lieu de me retrouver seule aux Trois Balais devant une Bieraubeurre que je n'appréciai même pas. Je soupirai. A ce moment-là, Lya Stark s'approcha. On était de la même année et dans la même maison mais on ne s'était rarement adressé la parole dû à mon attitude réservée. En tout cas, cela ne la privait pas de venir aujourd'hui me voir.
- Salut, euh...
Je regardais la table qu'elle me montrait. C'était la table la plus bruyante et les jeunes riaient et buvaient. Allez Molly, un peu de courage, tu pourrais te faire des amis !
- D'accord, répondis-je en souriant. Oui je sais et moi c'est Molly
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptySam Déc 27 2014, 10:30
La jeune fille savait qui elle était. En la regardant bien, Lya se remémora de l'avoir vu plusieurs fois dans la salle commune. C'était sûrement une fille solitaire. Lya s'en voulait, elle espérait ne pas l'avoir déranger.
Mais elle avait déjà commencé la conversation, elle ne pouvait plus reculer. Elle prit Molly par les épaules et la fit se lever. Elles se dirigèrent vers la table où attendait les amis de la jeune fille.
- Hey, regardez qui j'ai trouvé! Une nouvelle amie! s'exclama Lya en levant sa chope en souriant.
Les personnes assises autour de la table lui firent une place, et Lya s'assit à côté d'elle.
- Au fait, lança-t-elle, elle s'appelle Molly. Mais je vais te laisser te présenter toute seule, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptyDim Déc 28 2014, 11:50
Lya m'emmena à la table en question et tous les regards se tournèrent vers moi. Je sentis le rouge me monter aux joues et Lya me conseilla de me présenter. J'avalai ma salive et dis d'une voix hésitante :
- Euh... Bah moi c'est Molly.. Molly Weasley, je.. suis en 5ème année à Pouf.... Poufsouffle....
Je levai ma Bieraubeurre en l'air pour montrer un peu de joie et pour ne pas les faire fuir devant mon air d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptyDim Déc 28 2014, 15:28
La jeune fille se présenta, plutôt mal mais bon. Elle devait sûrement être timide. Lya se demanda encore une fois si elle avait bien fait de l'amener à la table, si elle ne l'avait pas dérangée. Puis elle haussa les épaules, après tout, ce qui est fait est fait, et si Molly n'avait pas voulu venir, elle aurait décliner l'invitation.
- Alors Molly, dit Lya en essayant d'engager la conversation avec elle, qu'est-ce que tu fais ces jours-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptyLun Déc 29 2014, 15:28
Les autres membres de la table reprirent leur discussion mais Lya se tourna vers moi et engagea la conversation. Je me sentais un peu plus détendue déjà et lui répondis un peu plus sûre de moi :
- Pas grand chose en faites, j'ai fini ce matin mes devoirs et je lis surtout... Oh et mercredi soir, mes cousines m'ont invité à leur réveillon, tu y es toi aussi ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptyLun Déc 29 2014, 20:29
Lya regarda Molly avec un œil neuf. Cette fille devait vraiment se sentir seule parfois.
- On devrait passer plus de temps ensemble, Molly. Enfin...si tu veux bien sûr, lui dit-elle en souriant. Oui, j'y serais, rajouta-t-elle. Elles ont vraiment eu une excellente idée d'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptyMer Mar 18 2015, 08:34
HRPG: Coucou le rp est fini ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? EmptyMer Mar 18 2015, 16:48
HRPG: oui, il est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitiès autour d'un verre? Nouvelles amitiès autour d'un verre? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles amitiès autour d'un verre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un petit verre?
» Autour du feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser