Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMar Déc 23 2014, 00:39
Le hibou était envoyé ! J'avais enfin dit à Teddy que je le quittais. Un poids semblait s'être enlevé mais en même temps je sentais les larmes monter. Pour empêcher ça, j'avais décidé d'aller boire un verre de Bieraubeurre. Mais pas aux Trois Balais où tous les élèves vont. Non ... La tête de Sanglier est un bar certes plus myteux mais plus discret. Aussi je m'enfilais rapidement trois Bieraubeurres tandis que les souvenirs remontaient doucement. Je connaissais Teddy depuis toute petite et je l'avais toujours admiré. Quand il m'avait avoué ses sentiments à la fin de cet été j'étais sans nul doute la jeune femme la plus heureuse de la Terre ! Mais le rêve s'était bien vite brisée. Ses lettres se faisant plus rares, ses visites aussi. Jusqu'à ce samedi dernier où on s'était parlé... Le barman s'approcha de moi et vit mes yeux briller. Je le regardais et les essuyais rapidement.
- S'il vous plait monsieur, servez moi juste un verre de Whisky Pur Feu, implorais-je.
Je n'étais pas encore majeur mais le barman, soit ayant pris pitié, soit voulant tout simplement de l'argent, me servit un verre, puis un autre verre. Le soir tombait à présent et je devais rentrer avant d'être surprise par la neige. Je descendai de mon tabouret et le monde se mit alors à tourner. Je m'accrochai au bar, remerciai encore une fois le barman et après avoir fait la bise à un hibou empaillé, je sortis dehors. L'air frais me raviva un peu l'esprit et j'enroulai mon écharpe autour du cou et mis mon bonnet. Mais je ne fis que deux pas avant de tomber dans la neige. De ce côté de Pré-au-Lard il n'y avait pas grand monde aussi je ne risquai pas que l'on me remarque dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMar Déc 23 2014, 18:06
Il faisait froid, trop froid. Le jeune Hystory regardait par la fenêtre du magasin dans lequel il était. La buée s'amusait à venir se frotter et repartir en laissant son empreinte. Hystory tapa son doigt contre un des petits carreaux composant la grande vitre, et ce dernier, éclata en morceaux. Le jeune homme lança un réparo et tout redevenu comme tel. Le jeune homme était dans la lune, il regardait les potions de couleurs quand soudain un bruit de verre qui se casse le réveilla. Il se retourna, un jeune élève avait cassé son verre de bière, pourtant interdit dans ce magasin. Il avait de la chance, ils étaient au fond du magasin, le gérant n'a rien vu. Il lança encore une fois, un réparo sur le verre du garçon et l'aida à essuyer les taches de bière. Ils se quittaient en se souriant. Hystory, lui, quitta le magasin en mettant son écharpe autour de son cou. Quand, même pas trois pas dehors il cria :

Aie! Mais qu'est ce que c'est?!

Le gryffondor venait de se recevoir une gazette en pleine face. Elle était gelée, elle indiquait que la tête de sanglier faisait une nouvelle boisson, le whisky pur feu. Hystory étant encore mineur décida tout de même d'aller voir, l'envie de gouter l'emporta sur le dessus. Il connaissait un peu moins le chemin, il n'y était allé qu'une fois ou deux. Il décida de suivre un chemin plutôt sombre car la pancarte indiquait la direction à prendre pour se rendre au bar qu'il souhaitait rejoindre pour y boire un Whisky. Mais ce que Hystory ne savait pas, c'est qu'un plaisantin avait tourner la pancarte pour envoyer les gens dans une mauvaise direction. Il s'enfonça sans savoir tout les problèmes qu'il allait avoir. Arrivé contre un mur, le jeune homme cria :

"Il y'a quelqu'un?!"

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMer Déc 24 2014, 00:18
Je me relevai péniblement et essayai de m'appuyer à une maison. Je me sentais mal. La tête me tournait et je n'avais pas l'habitude boire autant et surtout un alcool si fort. Le froid engourdissait mes mouvements et j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre. Je ne pouvais pas rester là à mourir de froid ni rentrer au château dans cet état. J'essayais tout de même d'avancer pour rejoindre au moins le Trois Balais où je trouverai peut-être un ami qui pourrait m'aider. Alors que je venais d'atteindre la maison suivante, toujours appuyée contre celle-ci, j'entendis une voix. Une voix plutôt familière. Je tournais la tête pour apercevoir quelqu'un mais le sol tangua à nouveau et je tombai à la renverse. Ce que c'était bon de rester coucher dans la neige. Oh oui.... La neige est belle quand on y songe. Tiens ! Et si je faisais un ange ?! J'éclatai de rire tout en faisant mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMer Déc 24 2014, 12:35
Hystory était planté comme ça, sans aucune réponse. Mais Hystory n'est pas un gryffondor pour rien, le jeune homme avança droit devant lui juste avant de remarquer que maintenant la rue était complétement noire. Il avança quand même, en essayant de lancer un lumos mais sans résultat. La zone devait être coupée de la magie. Mais en se collant au mur, il entendit quelqu'un qui venait de tomber, et qui semblait rigoler en faisant bouger de la neige. Hystory recommença :

Il y'a quelqu'un?

Le jeune gryffondor commença à courir dans le noir, juste avant d'être assommé par une poutre placée à basse hauteur, il était couché à terre, à moitié assommé, à moitié réagissant. La neige tombait sur le jeune homme qui pour l'instant, était encore un peu sous le choc. Au milieu de cette rue, où personne ne le verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMer Déc 24 2014, 13:55
Une autre fois la voix se fit entendre. Je ne rêvais pas il fallait que j'y aille. A moitié chancelante et riant toujours aux éclats, je me déplaçai là où la voix s'était faite entendre. La nuit venait de tomber et de ce côté de Pré-au-Lard les lumières n'étaient pas allumées. Si je ne rentrai pas immédiatement, je me ferai sûrement grondée par le concierge. Mais pour l'instant, je ne sentais pas le froid m'engourdir les doigts et les orteils, je n'avais pas peur de la nuit, je ne craignais pas le concierge. Je me sentais bien, légère et j'allai à la rencontre d'une voix mystérieuse. Je saisis ma baguette et tentai un sortilège informulé. Je ris à nouveau quand je vis le sort échouer. Bon, retournons aux anciennes méthodes :
- Lumos !
Une faible lumière apparut à la pointe de la baguette et je vis un jeune homme dans la neige. Je m'approchai et celui-ci releva la tête.
- Hystory ! fis-je en riant à nouveau. Mais... mais qu'Est-ce que tu fais là ?
Je voulus me pencher pour essayer de le relever mais je tombai tête la première dans la neige
.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyJeu Déc 25 2014, 20:47
Hystory était toujours assommé couché, sur la neige. Il faisait nuit, mais encore sous le choc, le jeune garçon avait envie de partir, mais ne savant pas pourquoi, il ne bougeait pas. Quand le jeune homme allait se relever, il vu une lumière s'approcher. Qui venait à son secours? Quand soudain la lumière s'arrêta et lui demanda qu'est que je faisais là. La musique de Noël des autres quartiers s'étaient arrêtées depuis un certain temps. Hystory était encore dans le flou et ne reconnaissait pas le visage. Mais cette voix.. cette voix si familière.. VICTOIRE! Bien sûr!

Bah..Euh.. Je.. Tu... le jeune homme ne savait pas placer une phrase correcte mais quand il repris ses esprits, il se frotta le visage et reprit complètement ses esprits. Tout en restant couché, car maintenant le jeune homme rassuré, de ne plus être seul, et en plus d'être avec son amie Victoire : Je me suis perdu, je cherchais la tête du sanglier, pour boire un Whisky pur feu. J'ai suivi le panneau mais il semble qu'un plaisantin, l'ai tourné pour m'envoyer dans la mauvaise direction. Mais je ne sais pas où je suis et toi? Tu es venue à mon secours? M'apporter de l'aide? Merci!

Le jeune homme après cette longue réponse, remarqua que Victoire était vraiment mal.. Mais cette poutre qu'il s'est pris? Mais oui! Bien sûr! Hystory prit sa baguette lança un sort de lévitation. Sans succès.. Mais la poutre ne tenait qu'entre deux branches.. Il se releva d'un coup avec une force mais.. se reprit la poutre, quel malin des fois cet Hystory!


Y'en a marre! Crac Badaboum! en direction de la poutre qui explosa en morceaux.

Mais.. Tu sens le Whisky! Tu sais donc la direction! dit-il en tenant sa main à Victoire avec un large sourire. Qui se releva puis retomba.

Hystory souleva Victoire et la fit s'asseoir sur un devant de fenêtre légèrement abimé. Il lui sourit, puis lui donna une bouteille d'eau, qu'il avait sur lui.

C'est sale ici! Bon, assez de rester ici, viens avec moi s'il te plait!

Hystory prit Victoire par la main et commença à marcher, voir courir, mais bien sûr, quand on ne connait pas le chemin... On se perd! Le jeune gryffy s'arrêta et fit d'un air lassé en regardant droit dans les yeux son amie:

Je te laisse nous guider! à Victoire qui rigolait à cause de son Whisky.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyJeu Déc 25 2014, 23:57
Je me laissais faire par Hystory. J'avais les idées embrumées et il nous faisait courir. Je rigolais toujours mais mon rire commença à s'arrêter. Un mal de crâne commençait à me prendre et j'en avais marre. Hystory s'arrêta et dit quelque chose. Mais je n'entendais pas. Je n'entendais rien. Un bourdonnement m'empêchait d'entendre mais j'arrivais à voir à peu près clair. Je voulais rentrer maintenant. Je ne riais plus. Pourquoi j'étais là ? J'en savais rien. Je voulais juste rentrer, et dormir. Je levai ma baguette et lus l'enseigne du magasin. Après un long moment pour Hystory, j'arrivais à rassembler mes souvenirs et à nous localiser dans Pré-au-Lard. Je pris la main du Gryffondor et le guidai. Quelques minutes plus tard, nous remontions l'allée en direction du château. On voyait les lumières du château allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyVen Déc 26 2014, 00:13
Le jeune gryffondor lassé d'être perdu, se laissa guider par Victoire, en qui il avait totalement confiance, et il eu raison, on vit enfin le château! Les lumières le rassurait mais il se demandait, y'a t-il un moyen de ne pas se faire attraper? Le jeune homme, savait pertinemment, que non. Il voulait juste retrouver son dortoir. Mais arrivé un peu avant le château, maintenant plus proche qu'avant. Il s'arrêta et dit à son amie :

Merci.. Je suis désolé de t'avoir emprunté là-dedans..

Hystory regardait son amie, puis compris qu'il fallait assumer maintenant. Nous nous ferions punir peut-être, mais au moins, nous serons au château. Le jeune homme marcha doucement avec un petit peu d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyVen Déc 26 2014, 00:21
Mes paupières devenaient lourdes et j'aurai du mal à affronter quelqu'un. Hystory s'arrêta et me dit quelque chose l'air peiné. Puis il reprit sa marche. Une idée me vint alors à l'esprit. Je l'arrêtai et murmurai d'une voix rauque que je ne reconnus pas :
- Les balais...
Je pris ma baguette et dis :
- Accio Comette 301
Quelques secondes plus tard, deux balais arrivèrent, un pour chacun de nous. Si on volait jusqu'à la volière sous un sortilège de camouflage on ne se ferait pas prendre !
- Suis moi !
Et même avec des membres engourdies par le bras et un cerveau qui commençait un peu à se remettre en marche, malgré les restes de l'alcool, je grimpai sur mon balai et jetai un sort de Désillusion sur moi et Hystory.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyVen Déc 26 2014, 00:31
Victoire me proposa de prendre un balai. Pourquoi pas? Les deux élèves pris le vol jusqu'à la volière, Victoire nous lança un sort, mais je préférais suivre Victoire, nous prenions donc la direction de la volière en balai avec le camouflage, notre aventure allait-elle tomber au drame?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyVen Déc 26 2014, 01:08
Thed Carter, surveillant de Poudlard, était désormais connut de tous. Depuis sa tentative de chantages sur deux élèves de Poudlard l'ancien mangemort était tenue en laisse par la directrice. Il ne s'était pas fait renvoyait grâce au programmes de réhabilitation des ancien criminel. Mais ses actes et ses geste était désormais limité et il ne pouvait que respecter le règlement. Donc plus de punition exemplaire ou acte de torture sur les élèves,

C'était donc avec une pointe de regret qui'il se rendit à la volière pour faire son tour de garde. les tours de gardes dans les couloirs et autre lieux du château était fini pour lui. Il avait hériter des lieux les plus ingrats.... Mais une fois au pied de la volière il regarda dans les airs machinalement et il vit deux points lumineux se rapprocher.

- Deux élèves dehors à cette heure ci? C'était sa chance de se faire bien voir, il devait se montrer stricte mais pas trop. A l'époque il était impossible de rentrer dans le domaine par la voix des airs... La sécurité est vraiment bâclé. Songea t-il en allant se cachait pour attendre les deux fraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyVen Déc 26 2014, 13:25
Grâce au sort de Désillusion on ne pouvait pas nous voir. Mais si j'avais été complètement sobre, je me serai doutée qu'avec mon état, je n'étais pas en mesure d'exécuter un sort convenable. Ainsi on devait sans doute nous voir. On se posait difficilement sur le sol en haut de la volière et je tombai du balai. Plus jamais de Whisky Pur Feu toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptySam Déc 27 2014, 22:44
Hystory suivait Victoire dans les airs, mais les deux jeunes se posaient, très violement. Hystory était assis, et dit : Je ne penses pas, qu'on était vraiment invisibles, tu t'imagines, le garde nous aurait vu? Mais il risque pas, il surveille presque jamais ici. En plus, je ..."

Hystory n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il entendit une espèce de toux, en provenance des escaliers de la volière.

"Mince ! Le garde! C'est pas vrai!"

Hystory fit signe à Victoire de se cacher et il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyDim Déc 28 2014, 23:50
Les deux jeune gens avait utilisé un sortilège de désillusion mais seul la moitié de leur corps était vraiment dissimulé sous le sortilège. Ils devaient être fortement alcoolisé pour avoir raté un sort aussi simple.

- Ce n'est pas la peine de vous caché jeune homme! Thed devait se montré stricte mais sans utiliser la force sinon il pourrait vite se retrouvé au chômage. Approcher tout les deux! Ordonna t-il en sortant de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyLun Déc 29 2014, 16:02
Je poussai un juron en voyant le surveillant. Et en plus on n'était pas tombé sur le plus commode d'entre eux ! Je fis signe à Hystory d'approcher, on ne pourrait pas y échapper de toute façon.
- On aurait mieux fait de passer par les grandes portes finalement, dis-je, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyLun Déc 29 2014, 18:15
Hystory avança jusqu'à Victoire, qui lui ordonnait de venir. Elle avait l'air amusée, de se faire prendre, elle me dit qu'on aurait du prendre les grandes portes. Hystory n'était pas bien vu des professeurs pour sa trop grande curiosité, et ses escapades. Hystory, lui dit d'un ton mi sérieux, mi amusé lui aussi, car au pire, ils se faisaient punir.

-Non mais tu es dingue? On va pas se faire prendre aussi facilement, attends, il doit y avoir une solution, on se fera certes prendre, mais ça serait bien que ça soit autre part qu'ici, à l'étroit. Regarde, il fait des tournant autour du haut de la tour, ( où nous sommes aussi ) il suffit de courir quand il tourne de l'autre coté. Victoire, essayons, je sais qu'on se fera prendre, mais essayons au moins ce plan, après on se rend.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMar Déc 30 2014, 21:18
La situation n'allait pas échapper à Thed cette fois ci. Il avait entendu le jeune homme qui proposer de s’enfuir, quelle bêtise... Thed connaissait le visage de chaque élève à Poudlard et il n'allait certainement pas courir après deux petit vauriens.

- Rien ne vous empêche de fuir. Thed s'avança calmement, du moins il essayait. Cela ne fera qu’agavé votre situation. A votre avis, deux élèves qui font le mur pour se aller se bourrer la gueule dans un bar sordide, écharperont il à l'expulsion?

Malgré la gentillesse de la directrice, il savait qu'une tel effraction au règlement ne pouvait que attiré une sanction exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMar Jan 06 2015, 07:32
HRPG: Vous avez sombré dans un combat éthylique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMar Jan 06 2015, 18:37
HRPG : Non non j'avais juste pas vu que vous aviez répondu x)

Malgré mon taux d'alcoolisme, le mot "expulsion" réveilla quelques sens en moi et je m'approchai du surveillant. Lorsque je m'attirai des ennuis, ce qui était quand même plutôt rare, toutefois quand cela se produisait, je jouais avec mes charmes. Mais là on aurait plus dit une grosse vache qui essayait de se faire passer pour un joli cygne...
- Oh mais on peut peut-être s'arranger, dis-je en caressant l'épaule du surveillant. Thed, c'est ça ? On se connaît depuis un bout de temps, il me semble, et vous savez que je n'ai jamais fait de conneries auparavant... J'ai juste beaucoup de problèmes avec la pression des examens et je me suis laissée sombrer aujourd'hui... Hystory a simplement eu la gentillesse de me raccompagner au château et je l'ai entrainé dans cette escalade stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyDim Jan 11 2015, 13:42
Hystory regardait Victoire se servir de ces charmes. Il l'a suivit et sorti lui aussi de leur cachette.

- Je me promenais et je me suis perdu à cause d'un rigolo qui a changé le panneau avec les directions. Nous sommes désolés. Sans Victoire je serai encore perdu, à moitié assommé sur le sol. Comprenez nous. C'est arrivé, et on n'a pas su gérer. Vous êtes si gentil, allez monsieur.

Hystory faisait les yeux doux au surveillant, mais ce qu'il voulait c'était passer sans aucune sanction. Mais le jeune gryffondor chuchota pour que le surveillant n'entende pas.

- Tu crois qu'on peut lui lancer un oubliette?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyLun Jan 12 2015, 16:34
Thed était désespérer. Les deux gryffondor commençait à lui taper sur les nerf. Victoire commençait à l'aguiché et l'autre idiot croyait toujours qu'il était sourd....

- Je ne suis pas sourd crétin! Dit il avec un mouvement de recul pour éloignée Victoire. Et je ne suis pas non plus un cœur à prendre ma ptite fille.

Il attrapa les deux fraudeur pas les oreilles tout en les secouant un peut. Il était fatigués de toutes ses bêtise, les deux jeune gens puaient l'alcool et même une visite chez la directrice ne changerait rien.

- Pour cette fois vous vous en sortez bien, vous ferez deux heure de colle le gros prof de potion. Entre alcoolo vous vous entendrez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyLun Jan 12 2015, 21:04
Hystory se faisait secouer avec Victoire, le surveillant se montrait gentil. Il se contenta de regarder le surveillant avec des gros yeux pendant qu'il lui dit qu'il était un crétin.

- D'accord monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMar Jan 13 2015, 18:57
Le plan rata quand Hystory vint s'en mêler. Il fallait tout apprendre à ce petit ! A ce moment-là, le surveillant nous attrapa par les oreilles et je poussais un juron.
- C'est bon, on peut avancer par nous-mêmes, dis-je en cherchant à me dégager.


HRPG : Le Rp dure, on le clot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi EmptyMar Jan 13 2015, 19:10
Ouép ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Toujours plus haut, toujours plus fort
» Besoin de livre!
» Un petit creux?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: La tête de Sanglier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser