Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez

Toujours plus haut, toujours plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyMer Déc 03 2014, 22:50
Il était déjà passé 21h quand Shani finit d'écrire sa lettre à ses parents. Après s'être étirée assez longuement, elle se leva et se dirigea vers la volière, qui était à l'autre bout de la Salle Commune des Serdaigle. Parfois, elle se demandait pourquoi elle avait adopté un rat au lieu d'un hibou... 
Arrivée à la volière, elle choisit un hibou grand duc, oiseau qu'elle trouvait majestueux, et accrocha sa lettre à sa patte. Malgré le froid, Shani regarda le volatile s'en aller dans le ciel. 
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyJeu Déc 04 2014, 00:51
Je courais à travers les couloirs dans l'aile ouest. 21 23 heures avaient déjà sonnées étaient passées, et  il fallait que ma lettre parte au plus vite !
Au niveau de la statue de Gregory le hautain, je fis une pause, pliée en deux par un point de côté, près du petit marécage. Allez savoir pourquoi il y avait cette flaque nauséabonde dans ce couloir du cinquième étage ! 
Après une quinzaine de seconde d'agonie, je repris ma cavalcade.
Au pied de la dernière volée de marche du dernier escalier menant à la volière, je dus à nouveau m'arrêter quelques instants.

J'en profitais pour réfléchir : quel hibou conviendrait le mieux pour cette mission ? Une chouette chevêche peut-être, la chouette d'Athéna, déesse de la sagesse et de l'intelligence, oui, ça serait parfait !

Je finis l'ascension de la Tour Ouest et entrais dans la grande pièce ronde.


Dernière édition par Enid Leniffleur le Ven Déc 05 2014, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyJeu Déc 04 2014, 23:49
Shani, toujours captivée par le spectacle de l'oiseau qui s'en allait à tire d'ailes, n'avait absolument pas entendu que quelqu'un arrivait dans la volière. Elle sursauta en entendant la porte se refermer d'un coup sec. Même si elle savait qu'elle avait encore l'autorisation d'être dehors à cette heure là, elle ne pût s'empêcher d'avoir peur qu'il s'agisse d'un professeur qui viendrait la sermonner.
- Hum... bonsoir? dit Shani, d'une voix assez peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Déc 05 2014, 00:40
Et vlan ! La porte m'avait échappé des mains et venait de claquer.
Une nuée de chouettes s'envola des niches vers les solives du toit dans une pluie de fientes et de duvet. Génial, comment j'allais trouver une chevêche maintenant ?

- Hum... bonsoir? 

Oh, tiens, quelqu'un ! 

- Salut ! lançais-je d'une voix éraillée.

Je regardais les derniers hiboux encore accessibles, aucun ne conviendrait. Flûte !

- Dis moi... Je m'arrêtais net. Ce n'était pas quelqu'un n'importe qui, qui comme moi était légèrement en faute sur les horaires. C'était une préfète.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Déc 05 2014, 16:08
Les cheveux de Shani s'envolèrent lorsque des hiboux effrayés s'enfuirent en passant près d'elle. La Serdaigle ne savait pas qui venait d'arriver dans la volière, mais en tout cas, c'était une entrée réussie!
Shani observa la nouvelle venue. Elle ne voyait pas grand chose, mais elle réussit à distinguer les couleurs de Poufsouffle sur la robe de sorcier.

- Dis moi... commença à dire la voix de la nouvelle venue. Shani ressentit clairement une hésitation de la part de son interlocutrice.
- Oui? répondit-elle d'un ton qui se voulait encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Déc 05 2014, 20:39
Oui ? 
Oui ? La vache, quelle répartie pour une préfète surprenant une élève à trainer dans le château après l'heure du couvre-feu ! Je ne risquais pas grand chose. 
À  moins que... Hé mais y'avait pas de badge épinglé sur cette grande asperge ! Quelle heure... je regardais ma montre : 23h02. 
Impossible, il était déjà 23h02 quand j'avais quitté ma salle commune ! Génial. Je devais avoir l'air finaude maintenant. Je défis l'agrafe et lui tendis l'objet.

- Dis-moi, quelle heure est-il ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Déc 05 2014, 22:48
Shani fût prise au dépourvu par la question de la Poufsouffle. Elle pensait que cette dernière allait dire quelque chose de plus risqué, au vu de la manière dont elle s'était arrêtée de parler.


- Hum... Je ne sais pas très bien, mais quand j'ai quitté la salle commune, il était un peu plus de 21h. 


La Serdaigle prit la montre de son interlocutrice en main. Ayant de la famille Moldue, elle savait lire l'heure assez aisément.


- Je crois que tu ferais mieux de la réparer, dit-elle en riant, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Déc 05 2014, 23:07
21h ! Et bien, au moins, j'aurai le temps de calmer les hiboux et d'envoyer une chouette.

Je repris ma montre et la rattachais à mon poignet. 

Me débarrassant de ma robe de sorcière, j'en vidais les poches de leurs miettes, et entrepris l'escalade qui mène aux premiers entraits, en me servant des niches comme d'une échelle. Pas très pratique avec les mains pleines de miettes, mais il fallait bien ça pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyDim Déc 07 2014, 14:14
Aiden soupira longuement, les professeurs avaient comme à leur habitude chargé de devoirs en tout genre leur élèves. Il s'étira et quitta la bibliothèque de l'école après avoir rassemblé ces affaires. Il était comme à son habitude resté jusqu'à la fermeture du lieu. La bibliothécaire l'appréciait pour son calme et son respect des livres. Il la salua poliment avant de sortir, il était 20h45, bientôt l'heure du couvre feu en somme. Il devrait avoir rejoint sa salle commune dans un quart d'heure. Et bien, il serait en retard, il avait du courrier à envoyer. Si il ne répondait pas à ses parents, il était sûr que sa mère s'en inquiéterait et débarquerait à l'école. Elle était parfois complètement cinglée.

C'est avec un petit sourire aux lèvres qu'ils monta jusqu'à la volière, il pénétra la pièce de son pas léger faisant attention à ne pas faire claquer la porte. Il ne voulait pas effrayer les chouettes. En entrant il remarqua qu'il n'était pas le seul à s'être rendu ici tardivement. Il vit une autre serdaigle dont il ne se souvenait pas le nom qui était en 6ème année si il se rappelait bien. Il n'avait pas remarqué la poufsouffle qui c'était lancé dans l'escalade du mur.

"Bonsoir." Salua poliment Aiden avec un doux sourire. Il chercha des yeux une chouette et tomba sur une élève escaladant le mur, pour rejoindre les chouettes... Il cligna des yeux stupéfait, il ouvrit la bouche puis la referma avant de s'exprimer. "Mais que fiche t'elle là haut, elle va se casser quelque chose !" S'exclama le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyLun Déc 08 2014, 14:20
Il me restait deux mètres avant la première panne.

Mais que fiche-t-elle là-haut, elle va se casser quelque chose !

Quoi ? On a peur de quitter la terre ferme ? 

Ma réponse était une provocation, bien entendu, je détestais qu'on remette en cause mon habileté à l'escalade. Petit défaut d'orgueil, je l'admettais volontiers, mais l'idée germait dans ma tête qu'il serait amusant d'entrainer la Serdaigle à ma suite. Et voilà qu'un garçon débarquait et faisait sa mijaurée ! Deux pour le prix d'un ! 

Je continuais à grimper sous le regard courroucé des chouettes et des hiboux. J'atteignis l'entrait, et m'y installais confortablement, à califourchon sur la poutre. Je tendis les bras et ouvris mes mains pleines de bonnes miettes. 

Allez les hiboux, je vous demande pardon pour le bruit. Allez, venez faire un calin à maman Enid, regardez comme elles sont appétissantes mes miettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyLun Déc 08 2014, 22:30
Shani regarda la Poufsouffle grimper sur le mur en se servant des niches comme prise. La Serdaigle était sans voix: mais qu'est-ce qu'elle était en train de fabriquer? Enfin en même temps, elle n'avait rien à dire, vu sa folle aventure avec Carl Grant et le poteau de Quidditch... Décidément, les Poufsouffles étaient des personnes étranges...
Shani était toujours en train de fixer la grimpeuse quand quelqu'un d'autre entra dans la volière. Si ses souvenirs étaient exacts, il s'agissait d'Aiden Trask, un Serdaigle assez discret. Elle lui rendit son sourire et le salua également chaleureusement. Elle essayait toujours de mettre en confiance les personnes un peu plus réservées. Mais rapidement, Aiden détourna le regard.
Shani ne put s'empêcher de rire à la répartie de la Poufsouffle.
- Elle va bien, il me semble. Enid, puisque c'était son nom, avait l'air très à l'aise depuis son 'perchoir'.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyMer Déc 10 2014, 21:36
Aiden sourit facilement à la remarque de la poufsouffle perchée dans les hauteurs. Elle était folle, mais sympathique bien que l'idée d'aller mettre les pieds dans la fiente de chouette n'était pas vraiment son truc. Il préférait les toits de Poudlard lui, au moins on voyait le paysage !

"Pas vraiment non, mais la vue du toit est bien plus belle." Ajouta le jeune homme avec un sourire malicieux. Il trouvait cette fille plutôt amusante, mais elle s'y prenait mal avec les chouettes qui avaient l'air vraiment courroucées.

"Je n'en doute pas, mais ça reste dangereux, en plus elle va puer la fiente de chouette." Fit il avec en haussant un sourcil amusé vers la deuxième jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyMer Déc 10 2014, 21:42
Hé, il n'allait pas se défiler comme ça ! De toute façon, pour accéder au toit de la volière, il fallait bien monter jusqu'à la charpente et puis sortir par une des lucarnes. 

- Le toit ? Bah, écoute, il toujours plus proche de moi que de toi en ce moment ! Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptySam Déc 13 2014, 18:10
Aiden avait l'air d'un garçon très sympathique et sa remarque fit mouche auprès de Shani qui ne put s'empêcher de rigoler. Il semblait par contre tout aussi casse-cou qu'Enid.

- Monter sur le toit? lâcha Shani, surprise. Elle n'aurait jamais pensé faire quelque chose de semblable dans sa vie! Enfin elle ne pensait pas non plus qu'elle aiderait un Poufsouffle à voler un poteau de Quidditch et à aller dans leur salle commune... Tout était possible à Poudlard, finalement! Elle regarda Aiden, curieuse de savoir s'il était sérieux et s'il allait relever le "défi" d'Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyJeu Déc 18 2014, 21:30
"Et bien oui, c'est chouette vu d'en haut !" Ricana gentiment le garçon à la remarque surprise de Shani.

Le jeune homme tourna son attention vers l'autre jeune fille, et sourit dans sa direction alors qu'elle l'incitait à grimper.

"Je ne peux pas passer par là, je suis plus grand et plus épais que toi." Il s'approcha du bord d'un mur, et commença à grimper avec une facilité lié à l'habitude, il s'arrêta à une corniche plutôt haute, mais toujours plus basse que celle de la jeune fille. Il savait que celle-ci donnait sur le toit du bâtiment à côté de la volière, une fois sur le toit il serait plus facile de grimper. "On se rejoint là haut je suppose !" Lança t'il avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Déc 19 2014, 21:43
Shani regarda Aiden monter avec aisance sur une corniche. Elle suivit aussi les provocations que lui et Enid se lançaient. Elle soupira. Elle ferait mieux de rentrer, elle ne voulait pas dépasser l'heure du couvre-feu et elle savait que la journée du lendemain allait être dure. Il fallait donc qu'elle rentre dans sa salle commune, mais... Elle n'arrivait pas à lâcher du regard les deux acrobates perchés. Et si elle essayait un peu, pour voir...?
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Déc 19 2014, 21:52
Le garçon avait commencé l'escalade, mais la Serdaigle semblait dépassée.
Je l'encourageais :
- Et tu viens avec nous contempler la profondeur du firmament, hein ? Allez ! Si tu as le moindre problème, on est deux pour t'aider !
Je poursuivis en riant : 
- Et vice versa, imagine qu'on se chamaille là-haut, sans toi pour nous ramener à la raison... 
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptySam Déc 20 2014, 13:49
Un sourire ce format sur les lèvres d'Aiden, il décida d'ajouter son grain de sel. Il était d'humeur joueuse ce soir là. Lui habituellement si discret, était vraiment joyeux, certainement l'approche de la pleine lune...

"Allez Shani, la poufsouffle et moi on ne te laissera pas tomber !" Ajouta le garçon de quatorze ans, plein d’énergie comme tout les garçons de son âge. Un peu casse cou malgré les apparences. Il se demanda comment s'appelait la poufsouffle, il n'avait pas été présenté. Boarf tant pis, On avait pas besoin des gens pour faire des conneries.

"Tu veux de l'aide pour grimper peut-être ?" Questionna le garçon, près à redescendre pour lui filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyDim Déc 21 2014, 19:32
La Serdaigle ne put s'empêcher de sourire aux remarques des deux autres. C'est comme s'ils savaient qu'elle voulait les rejoindre sans vraiment oser. Il n'en fallait pas plus pour convaincre Shani.
- Bon, d'accord! dit-elle d'un ton véritablement enjoué (comme toujours, en vérité). Elle commença à monter du côté d'Aiden, puisqu'il lui avait proposé de l'aide. Et justement, vu son manque d'aisance, elle en aurait bien besoin. Mmh, je veux bien un coup de main, oui! Elle n'allait pas se dégonfler maintenant qu'elle avait entamé son ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyLun Déc 22 2014, 13:29
Le jeune homme redescendit rapidement à la hauteur de la jeune fille et lui tendit la main avec un grand sourire.

"Allez viens je vais te guider. Suis mes pas et tout devrait bien se passer !" Annonça avec confiance Aiden. Il recommença à grimper doucement, tout en indiquant où Shani devait poser ses pieds et à quel endroit elle pouvait poser ses mains. C'était certainement plus lent mais au moins elle n'allait pas se blesser !

"Au fait comment tu t'appelle ?" Questionna le jeune homme en s'adressant à la poufsouffle. "On a pas été présenté je crois." Sourit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyLun Déc 22 2014, 13:54
Ça y était, ils grimpaient tous les deux !

- Enid Leniffleur ! Et vous deux ?

Sans attendre la réponse, je me remis à marcher sur la charpente en direction de la lucarne la plus proche. Parvenue à la corniche, je me glissais dans la fenêtre d'envol. Bien que maigrichonne, je passais tout juste par le trou. Le garçon avait raison, ils ne seraient jamais sortis par-là. 

Je me retrouvais debout, sur la minuscule plate-forme d'envol, contemplant tout le sombre château au-dessous. Dans la nuit froide, les étoiles scintillaient et éclairaient le pays alentours. 

Je repérais la rangée des crochets de service qui montaient jusqu'au lanternon, et parcouru le tronçon de corniche qui me séparait du premier crochet. 

Je décidais d'attendre les deux autres là, pour les aider à passer de la maçonnerie à la toiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyLun Déc 22 2014, 18:08
Shani suivit précautionneusement les indications d'Aiden. Elle était très lente, mais il valait mieux ça que de se casser une jambe! Elle s'imaginait expliquer à l'infirmerie les causes de sa chute, pas sûr que cela serait apprécié par les professeurs...
Concentrée sur la montée, Shani n'eût pas l'occasion de répondre à la question de la Poufsouffle. C'est seulement arrivée au sommet que Shani se présenta. Elle en profita pour regarder la vue, qui effectivement, était à couper le souffle.


- Tu avais raison, c'est vraiment magnifique! dit-elle à l'adresse du Serdaigle d'un ton enjoué. Shani restait bouché bée devant le paysage: on voyait le parc, le lac, la forêt interdite,... le tout sous un ciel dégagé, plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyMar Déc 23 2014, 22:35
Aiden attendit d'avoir atteint les toits par la corniche avec Shani avant de répondre à la poufsouffle qui avait pris de l'avance sur eux. Il prit une grande inspiration dés qu'il se retrouva en dehors de l'odeur des déjections de chouettes, un sourire éclaira son visage, la vue d'ici était vraiment superbe. Il regarda autour de lui et remarqua Enid un peu plus haut, il se rapprocha d'elle avec habileté mais sans se presser.

"Je m’appelle Aiden." Répondit le jeune homme à la question d'Enid plus tôt. "J'ai toujours raison." S’esclaffa Aiden avec malice en réponse à la remarque de Shani. "Suivez moi, je vais vous montrer l'endroit où la vue est la plus belle !" Le jeune homme marcha en tête de cortège, il le mena au toit d'une autre partie du château, après quelque minutes ils se retrouvèrent sur la partie face au lac et la forêt interdite. La vue à cette heure de la nuit était vraiment belle.

Bien qu'au couché du soleil ou à l'aube c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyMar Déc 23 2014, 22:59
La tête dans les étoiles, je laissais Aiden le Serdaigle prendre la tête de notre équipée. 
Et il avait à nouveau raison.
Le spectacle du lac reflétant la Voie Lactée et de la forêt enténébrée était vraiment le plus beau paysage qu'on pouvait contempler du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyJeu Déc 25 2014, 21:25
Shani suivit Aiden et Enid un peu plus loin sur la toiture du château. C'était effrayant, mais grisant. De plus, la vue était réellement magnifique.

- Tu viens souvent ici? demanda la Serdaigle au garçon. Il ne serait jamais venu à l'esprit de Shani de grimper jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyMer Déc 31 2014, 21:57
Aiden se tourna vers sa camarade de maison et lui fit un sourire mélancolique.

"Oui, j'aime regarder la lune et puis tout est si paisible ici !" Le jeune homme chuchota la fin de sa phrase presque pour lui même. Son regard qui c'était un peu perdu dans le vague se recentra et un grand sourire prit place sur son visage !

"Je me rappelle encore de la première fois où je suis venu ici." Le jeune homme rit tout seul, à la limite du fou rire, se souvenant encore de la scène. "Je m'étais perdu et il était tard quand j'ai entendu le concierge j'ai paniqué. J'avais largement dépassé le couvre feu et je n'ai pas pensé que le vieil homme me croirais si je lui disais la vérité alors que j'entendais ses pas se rapprocher... Je me suis hissé à la fenêtre la plus proche, par chance, la fenêtre était du côté des toits des bâtiments plus bas." Il montra une tour, qui devait être la tour d'astronomie, une des fenêtres était assez proche des toits. "J'ai entendu le vieux brailler qu'il allait me trouver, et je me suis sauvé et j'ai atterrit dans la volière." Aiden avait un sourire espiègle, le rire encore au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Jan 02 2015, 23:30
La volière. La volière ! Et ma lettre dans tout ça !

- C'est magnifique, c'est époustouflant, c'est limite romantique mais avec vos bêtises, j'ai oublié d'envoyer mon courrier ! Et c'est super urgent ! À moins que l'un de vous ne sache teindre une tignasse rebelle et châtain foncé en rouge garance, il faut que j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptySam Jan 03 2015, 00:15
Shani écouta attentivement l'histoire d'Aiden. Elle visualisait très bien la scène et ressentait presque la peur de son interlocuteur. Elle n'eût cependant le temps de répondre quoique ce soit, car Enid s'en chargea d'abord. 

- C'est magnifique, c'est époustouflant, c'est limite romantique mais avec vos bêtises, j'ai oublié d'envoyer mon courrier ! Et c'est super urgent ! À moins que l'un de vous ne sache teindre une tignasse rebelle et châtain foncé en rouge garance, il faut que j'y retourne !

La Serdaigle dissimula un petit rire. Il y avait quelque chose de comique dans la façon de parler dans l'urgence. Shani se sentait subitement d'humeur joueuse, elle ne savait dire pourquoi, peut-être parce qu'elle avait déjà dépassé ses propres limites aujourd'hui en montant sur le toit... En tout cas, il se trouvait qu'elle connaissait justement un sortilège qui pourrait colorer ses cheveux en rouge. Ça ne serait pas permanent et Shani était sûre que ça irait comme un gant à Enid... Elle ne lui en voudrait pas, elle en était sûre!

- Attends deux secondes, l'interpella-t-elle. Elle attendit que la Poufsouffle se retourne pour lui lancer un petit sort, rendant ses cheveux rouges pétants.

Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptySam Jan 03 2015, 00:23
- Eh mais attend voir ! J'ai jamais dit que c'était pour moi ! Prend ça !

Je brandis ma baguette !

- CONFUDO !

Le geste m'avait fait pivoter un peu brusquement, et j'avais du mal à rétablir mon équilibre. Je commençais vraiment à glisser, et pour ne pas dévaler la pente du toit, je sautais dans les bras de Shani. Sauf que j'aurais du sauter sur Aiden, Shani, elle, venait de se prendre mon sortilège de Confusion en pleine poire...






Dernière édition par Enid Leniffleur le Sam Jan 03 2015, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptySam Jan 03 2015, 01:43
La Serdaigle n'eût pas le temps de beaucoup rigoler. Subitement, une lumière fusa vers elle et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Shani ne comprenait plus rien à rien. Elle ne savait plus où elle était, avec qui, ni quoi que ce soit. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était en train de tomber avec quelqu'un dans ses bras. Elle ne savait même pas qui était cette personne et ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptySam Jan 03 2015, 01:59
Nous glissions sur le toit, incapables de nous raccrocher à quoi que ce soit !
La corniche arriva vite. Et nous dûmes notre vie, ou tout du moins l'intégrité de notre squelette, à un tout petit crochet en fer qui dépassait de la dernière rangée d'ardoise, au-dessus du vide.

Ce tout petit crochet s'accrocha dans la poche de mon jeans, et je basculais tête en bas. Je rattrapais de justesse Shani par les poignets.




Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptySam Jan 03 2015, 22:56
Aiden éclata de rire à la réponse de la poufsouffle. Cette fille était vraiment marrante, et complètement bizarre aussi. Il sentit la couille arriver quand il vit Shani lever sa baguette puis changer les cheveux d'Enid en un rouge flamboyant. Le sortilège de confusion, la perte d'équilibre, Enid se raccrochant à Shani, la chute. Aiden eut à peine le temps de réagir, il les regarda impuissant tomber, soudainement leur chute s'arrêta.

Le jeune homme ne perdit pas une seconde et accouru vers elle aussi rapidement qu'il le put. La peur lui tenaillant les entrailles, ils étaient vraiment trop haut pour qu'une chute ne leur amène qu'un bras cassé... En arrivant près d'Enid, il remarqua qu'elle tenait à bout de bras Shani qui pendait dans le vide.

"Essaye de pas la lâcher. Je vais vous aider à remonter toute les deux." Conseilla le jeune homme avant d'agripper Enid par la taille. Il la délogea du crochet en fer qui leurs avaient sauvés la vie."Accrochez vous !" Aiden banda les muscles et commença à les remonter toutes les deux, si il n'avait pas été hybride nul doute qu'il n'aurait jamais pu faire un tel exploit. Il n'osait pas utiliser la magie alors qu'il était trop stressé, c'était l'inconvénient d'être ce qu'il était, sa magie était bien plus dépendante de ses émotions. Shani était désormais à la hauteur de la corniche, il souffla. D'un seul bras il tenait toujours Enid, qui l'aidait en plantant ses pieds fermement dans le sol, il sortit sa baguette et lança un maléfice de pot de colle aux pieds de la pouffsoufle, ce qui l'empêcherait de glisser.

Il rangea de nouveau sa baguette, et avec sa main libre attrapa un des poignets de la serdaigle ferment. "Tu peux la lâcher, je la tiens." Dés qu'elle aurait réagit, le jeune homme la lâcherait afin de pouvoir utiliser ses deux mains pour remonter la pauvre Shani qui pendait toujours dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptySam Jan 03 2015, 23:04
"Tu peux la lâcher, je la tiens." Il avait collé mes pieds à la toiture.

- D'accord, murmurais-je dans un souffle. Je desserrais ma prise sur les poignets de Shani à moitié hâlée sur le corniche. Puis je la lâchais tout à fait, Aiden la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyDim Jan 04 2015, 00:38
Les événements continuaient à s'enchaîner sans que Shani ne puisse faire quelque chose. De toute façon, elle ne comprenait pas grand chose à la situation, le sort de Enid ayant fait son petit effet. La Serdaigle sentait juste une étreinte très forte au niveau de ses poignets. Elle releva la tête et y croisa le regard d'Aiden.


- Tiens, salut! lui dit-elle de son ton enjoué. Le jeune homme avait l'air inquiet, mais Shani ne comprenait pas très bien pourquoi. 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyLun Jan 05 2015, 22:04
Aiden était désormais le seul à retenir la jeune fille qui semblait complètement ailleurs ! Le sort de confusion d'Enid était parfait, quelque part peut-être qu'il valait mieux ça. Shani ne se doutait pas de la gravité de la situation actuelle. Son regard croisa celui de la jeune fille, alors qu'il se dégageait doucement de derrière Enid, afin de remonter l'autre jeune fille.

"Salut." Répondit un peu absent le garçon alors qu'il hissait jusqu'à lui Shani. Quand il l'eut ramené contre lui, il soupira de soulagement. Elles étaient toutes les deux sauvent, merci Merlin !

"Ça va ?" Questionna t'il autant à Enid qu'à la serdaigle dans ses bras. Il s'éloigna un peu du bord, et d'un mouvement de baguette libéra Enid de la glu qui l'a maintenait sur le toit. "C'était moins une." Lâcha t'il dans un souffle un peu tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyMar Jan 06 2015, 14:15
Je m'assis sur la corniche, pour récupérer un peu. Je n'avais pas eu le temps d'avoir peur pour moi-même. Mais voir Shani se balancer aux bouts de mes bras, au-dessus du vide... Je frissonnais.
Étudier à Poudlard était toujours dangereux. Pas les cours en eux-même, mais le temps passé hors du champ de vision des professeurs. Poudlard était le lieu de toutes les premières fois, de toutes les expériences, il nous appartenait, à nous, les élèves. Pas pour rien que l'infirmerie occupait toute une aile du château !

- J'ai lâché ma baguette. Elle est en bas, dans l'herbe. Il faut que j'aille la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Jan 09 2015, 22:19
Shani entendit la Poufsouffle parler de sa baguette, qui apparemment était tombée. 

- Je peux venir? demanda la Serdaigle avec un large sourire. 

La jeune femme regarda autour d'elle. Elle était en hauteur, avec une vue magnifique sur le parc de Poudlard. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là, mais qu'importe!

- Par où est-ce qu'on s'en va?

HRPG: si vous voulez ramener Shani dans sa salle commune à la place, vous pouvez xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyVen Jan 09 2015, 22:33
Aiden rit un peu à la remarque d'Enid. Cette fille avait un putain de sang froid, pour déjà penser à sa baguette. Il savait qu'il existait un sort pour attirer les objet à soi, cependant il ne l'avait pas encore apprit.

"Il va falloir redescendre, putain ça va être galère avec le couvre feu qui est passé." Il venait de réalisé qu'il avait encore dépassé le couvre feu, il n'avait vraiment aucune notion du temps qui pouvait passer. C'était parfois assez effrayant. Le jeune homme se redressa, prêt à rebrousser chemin et s'éloigner de cette corniche...

Et Shani ouvrit la bouche. Il la regarda éberlué.

"Ben merde, tu l'as pas loupé Enid ! Je crois que je vais la ramener dans ma salle commune. Elle risque de nous faire repérer tout les trois si on t'aide à retrouver ta baguette."
Revenir en haut Aller en bas
Enid Leniffleur
Enid Leniffleur

Poufsouffle
Points : 639
Féminin
Nombre de messages : 5570
Age : 37

Feuille perso
Nom: Enid Leniffleur
Maison:
Age: 16

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyDim Jan 11 2015, 00:00
Et bien, pour une fois que j'exécutais un sortilège parfait !
Je hochais la tête pour signifier à Aiden qu'il avait une fois de plus raison.

Le plus facile pour moi était de marcher le long de la corniche jusqu'au dessus des grandes portes, et de rentrer par une fenêtre à ce niveau. Il ne me resterait plus qu'à descendre le grand escalier et ressortir. Il ne devrait pas avoir de ronde dans le Hall, et il fallait espérer que les portes ne soient pas verrouillées.
Je me mis en mouvement, fis quelques pas et me retournais :

- On se retrouve au petit déjeuner ?

Revenir en haut Aller en bas
http://enidatelier.blogspot.fr
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyJeu Jan 15 2015, 13:06
Aiden sourit à Enid.

"Ouais, bon courage." Il se tourna vers Shani.

"Tu viens, ont va rejoindre notre salle commune." Ajouta doucement le jeune homme, la jeune fille avait l'air complètement à l'ouest. Ça n'allait pas être évident d'arriver à la salle commune sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort EmptyLun Jan 19 2015, 14:47
Les effets du Sortilège de Confusion commençaient tout doucement à s'estomper. Lentement, mais sûrement. Shani se rappelait maintenant presque de toute la soirée, mais à certains moments seulement. Le reste du temps, son cerveau était comme embrouillé, toujours à cause du sort fulgurant d'Enid. Heureusement, la Serdaigle était assez 'consciente' pour s'empêcher de faire n'importe quoi et donc d'ennuyer Aiden à la ramener à la Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus fort Toujours plus haut, toujours plus fort Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus haut, toujours plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» On a toujours besoin d'un + petit (ou d'un + grand) que soi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour Ouest (Volière)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser