Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Rouge ou bleu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyMer Oct 29 2014, 11:20
Shine était tranquillement installée dans la grande Salle pour le repas de midi. Autour d'elle, de nombreux élèves dévoraient leur nourriture, affamés. Elle s'ennuyait, Shani n'était pas là, Genwolyne était en cours, il n'y avait personne qu'elle connaissait. D'humeur enjouée, elle prit son assiette et son verre et se leva.
Elle vit une Gryffondor qui paraissait déprimée. Ou alors bien trop calme, selon comment on prenait les choses. Elle alla la voir, lui tapota l'épaule et montra les places vides à côté d'elle : "Je peux m’asseoir?".  
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyMer Oct 29 2014, 11:27
Aujourd'hui je commençais à 10h, j'aurais pu faire une petite grasse matinée, mais non, je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit. Teddy était toujours dans ma tête et il me manquait horriblement ... Je lui avais envoyé un hibou mais je n'avais encore aucune réponse pour l'instant. Il devait sans doute être occupé.
J'étais donc descendue dans la Grande Salle prendre un petit déjeuner qui pourrait me maintenir éveillé. Voyons le bon côté des choses : je pourrais au moins m'avancer dans mes devoirs !
C'est à ce moment-là qu'une fille me tapota l'épaule pour me demander si elle pouvait s'asseoir. La tête dans le cirage, j'acquiesçai et dis d'une voix ensommeillée :
- Oui oui...
Je me décalai pour la laisser s'installer. Allez, fallait faire bonne impression même si vu ma tête, je ne devais pas faire bonne impression. Je pris mon sourire et continuais :
- Tu es ? Excuse moi, je t'ai déjà vu plusieurs fois dans les couloirs, mais je n'ai pas retenu ton nom..
Revenir en haut Aller en bas
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyMer Oct 29 2014, 11:34
La fille avait l'air épuisée, elle avait d'immenses cernes. En fait, elle avait l'air vraiment malheureuse. 
- Tu es ? Excuse moi, je t'ai déjà vu plusieurs fois dans les couloirs, mais je n'ai pas retenu ton nom...
-Je m'appelle Shine, et toi?
La Serdaigle posa son assiette sur la table et se resservit du riz, un peu de poulet, et beaucoup de légumes. Etonnée, elle constata que la jeune fille était en train de manger un petit déjeuner, dans son assiette il y avait des toasts beurrés et elle avait du café à la main. Shine ne fit pas de remarque, cela ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyJeu Oct 30 2014, 13:54
Je regardais la dénommé Shine se servir à manger et répondis avec un sourire amical :
- Victoire mais tu peux m'appeler Vic ! lui dis-je.
Je la regardais poliment pour ne pas la mettre mal à l'aise mais j'avais du mal à déterminer son âge. En tout cas, elle ne faisait pas gamine.
- Tu as eu cours de quoi ce matin ? demandais-je pour faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyJeu Oct 30 2014, 15:06
"D'accord, enchantée Vic!, répliquai-je avec un sourire, me retenant de demander "Et Vicky, je peux?". Victoire engagea la conversation, et je répondis gaiement :
"Double cours de potion avec les Serdaigles, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui. Ils sont tellement pas drôles! Et ensuite, une heure d'arithmancie puis une heure de métamorphose. C'était cool, on a transformé des cochons en fauteuil! Et toi?".
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyVen Oct 31 2014, 11:06
Je ris doucement en l'entendant s'enthousiasmer.
- Les Serdaigles ne sont pas les plus animés oui, mais les Poufsouffles sont bien pour ce qui est de mettre de l'ambiance !
Je lui souris et répondis :
- Je n'ai pas eu cours ce matin, enfin si j'avais deux heures d'Histoire de la Magie, mais ça compte pas !
L'histoire m'intéressait, mais c'était plus fort que moi, je m'endormais à chacun de ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyVen Oct 31 2014, 12:03
-Oui, c’est clair! Ma sœur est à Poufsouffle, en cinquième année aussi, et ils passent leur temps à faire des trucs les plus débiles les uns que les autres! L'autre jour, ils sont allés dévaliser la cuisine, mais ils se sont fait attraper. Un des garçons a aussi volé un pilier du stade de quidditch! Enfin, ils s'amusent plus que nous! A serdaigle, c'est toujours très calme le soir, tout le monde travaille. Et ceux qui ne travaillent pas, lisent. Tu t'ennuies en histoire de la Magie?
La Serdaigle, d'habitude bien plus calme, était très en forme. Elle espéra que Victoire ne la jugerait pas sur cette surexcitation.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyVen Oct 31 2014, 13:22
Incapable de l'arrêter : la Serdaigle parlait à toute vitesse comme si on l'en avait empêché depuis des siècles. Néanmoins, je l'écoutai attentivement, un petit sourire aux lèvres. Elle était très à l'aise avec moi et les autres élèves pourraient presque croire qu'on se connait depuis toujours !
- Nous à Gryffondor, il y a un peu de tout, quelques-uns bavardent et des fois se chamaillent sur le canapé près du feu, d'autres utilisent les tables dans le fond pour travailler ou pour lire. Mais si on veut vraiment être au calme, il vaut mieux monter dans les dortoirs !
C'était d'ailleurs ce que je faisais quand je devais me concentrer sur une leçon, mais la plupart du temps je préferai écouter les Gryffondors près du feu.
- L'histoire de la Magie ? Un peu oui, même si ça m'intéresse ! Mais ... Ce doit peut-être être le professeur qui m'ennuie ... N'empêche, je m'améliore en dessins et gribouillages ! dis-je en riant.
Le fait de parler avec Shine me remontait le moral et me réveillait. Tant mieux, car j'avais cours de Défenses juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptySam Nov 08 2014, 18:58
-Au moins, quelque chose de positif en ressortira! Maintenant tu seras une pro du dessin!
Shine rit. A présent elle avait fini de manger, et il lui restait 20 minutes avant de devoir retourner en cours. Elle demanda à Victoire : "Tu as quoi, là?".
Revenir en haut Aller en bas
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyMer Déc 17 2014, 18:55
HRPG : Vic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyMer Mar 18 2015, 08:20
Mon Hobbit c'est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyDim Mai 03 2015, 20:55
Encore un up pour toi Victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? EmptyMar Juin 16 2015, 10:06
HRPG : Oops j'avais complètement oublié, je clos le sujet, depuis le temps x) désolée Shine :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rouge ou bleu? Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou bleu? Rouge ou bleu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge ou bleu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» En Rouge et Bleu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser