Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Question : Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Question : Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures ! Empty
MessageSujet: Question : Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures ! Question : Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures ! EmptyLun Oct 07 2013, 01:32
Lorsque vous arrivez sur le forum, vous êtes très nombreux à ne pas comprendre comment ça se fait que vous n'ayez pas accès à la partie RPG et Fourniture scolaire, entre autres.
C'est simplement parce que tant que vous n'êtes pas répartis dans une maisons, vous n'y avez pas accès. La meilleure façon est donc de vous présenter, et d'attendre d'être répartis (ou de le faire vous-même cf: marche à suivre

Comment être sûr d'avoir été réparti ? C'est simple, suivant la maison dans laquelle le Choixpeau a décidé de vous envoyer, votre pseudo prendra alors l'une des 4 couleurs des maisons, soit Jaune, Vert, rouge ou bleu.

Malgré la répartition, j'ai le message "oust, file, et reviens quand tu auras le droit !" qui m'empêche de commander.

Si vous êtes bien répartis, alors il n'y a pas d'erreur. C'est simplement parce qu'une fois que vous avez envoyé votre commande, elle atterrit dans un endroit auquel vous n'avez pas accès, d'où le message. Mais ne vous inquiétez pas, votre commande aura été faite ;)Si malgré tout vous avez un doute, il suffit d'aller dans votre profil, à l'onglet "informations" pour voir si vos objets sont cochés. Prenez malgré tout en compte le fait que se sont les gérants qui s'en occupent, ce n'est pas automatique, donc ça peut prendre du temps. Si au bout de plusieurs jours vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
 
Question : Pourquoi je ne peux pas acheter mes fournitures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Achat des fournitures pour DC
» Des fournitures pour un nouveau venu
» question ?
» Petites question sur les cours
» Question avant inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Vie du forum :: Important :: Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser