Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Empty
MessageSujet: Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead EmptyMer Juil 27 2016, 21:19
Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Tumblr_inline_ncvmudhH1w1srjrb4

Jacob Kendall



C'était les vacances et on avait prévu avec Dean de se faire un match de Quidditch. Il y avait mon équipe préférée qui jouait durant l'été, les Faucons de Falmouth. L'équipe affrontait les filles des Harpies de Holyhead. Ça allait envoyer du bois cette histoire. Les Faucons étaient réputés pour être une équipe violente, pas toujours fair-play. Et j'étais fasciné par le jeu des batteurs, Kevin et Karl Broadmoor. Ils me faisaient penser un peu aux Carrow, pour leur jeu brutal d'ailleurs. Et puis de ce club était né le sortilège de Freinage de Horton-Keitch. Mon petit chouchou celui là ! Je m'en servais régulièrement pour être stable sur mon balai et pouvoir cogner plus fort dans la batte.

Bref, le stade allait être remplit de testostérone et il y allait avoir une ambiance de fous. Dean avait accepté d'office de venir et c'était bien pour lui de sortir un peu du village moldu. Depuis qu'il était revenu du mariage de Wen, c'était plus le même. Puis revenir dans un truc bien sorcier n'était pas de refus. Voir toute cette magie me faisait du bien à moi aussi.

On était installé et les gradins étaient plein. Je proposais à Dean de garder les places et d'allais chercher de quoi boire et manger au bas des tribunes dans la partie restauration. Bien évidement il ne refusa pas cette grosse feignasse. Je me dépêchais de descendre. Je dévalais les marches quatre à quatre, pas question de rater une miette de ce match.

Avant de passer au stand de nourriture qui était blindé de monde, je fis un détour aux toilettes. La vessie était pleine et pas question de quitter les tribunes après. Avec tout le soda qu'on avait bu avant de venir, je plaignais Dean.

Je poussais la porte, en rentrant il n'y avait personne à par un jeune supporter des Canons. Il fit sonner une corne dans mes oreilles. Tfff petite veracrace !

"Ola on se calme, mes oreilles n'aiment pas ce son petit !"

Il appuya de nouveau sur la corne. Voilà c'était officiel, j'étais sourd et j'avais envie d'étrangler ce mioche !

"Parce que tu crois que c'est avec tout cet attirail que ton équipe va gagner ? Les filles des Canons vont se faire simplement exploser par les Faucons. BOOM il te restera que les larmes pour pleurer, ah, et ta corne stupide aussi !"

"T'es trop con ! Espèce de sale scroutt à pédard !"

"Pétard on dit. Minus !"

"Grrrrr"

Je souriais. Il bouillonnait de colère. Parfait, j'aimais pas les gosses de toute façon, c'était des morveux. Et où étaient ses parents d'abord ? Il partit comme une furie en claquant la porte. J'entendis comme un bruit sourd derrière la porte. Pourvu qu'il se soit manger les marches à la sortie... Bon débarra.

Au moment où je poussais la porte d'une cabine de toilette, j’aperçus Nolan Carrow en sortir d'une à côté. Parfait, j'pouvais pas miiiieux tomber après le gamin. Je me faufilais dans le chiotte avant qu'il ne me voit.

Je vidais ma vessie avec un grand soulagement. Bon fallait pas que je tarde, Dean allait se poser des questions, et c'était pas son genre de venir voir ce que je foutais. Je suis même presque sûr qu'il avait déjà acheté de quoi bouffer sur un stand ambulant qui bouge autour des gradins au lieu de m'attendre.

J'entendis des insultes derrière la porte quand je remontais ma braguette. Putain, l'autre snob était pas encore sorti ? Il avait pas trouvé le savon où quoi ? Je n'allais pas rester planqué ici de toute façon, je sortis. Je me dirigeais vers les éviers, imperturbable et dans le miroir je regardais le reflet de Nolan, figé devant la porte. Perplexe je me retournais vers lui tout en finissant de laver les mains.

"T'arrives à lancer un Cognard d'un but à l'autre, mais t'arrives pas à ouvrir une porte Carrow ?"

Je ne l'avais pas revu depuis le banquet et sa bagarre avec Dean. Normal après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Empty
MessageSujet: Re: Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead EmptyVen Juil 29 2016, 16:57

Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead

Feat. Jacob Kendall & Nolan Carrow

Père avait proposé qu’on aille voir le match des Faucons. C’était vraiment étrange de sa part. Penn et moi avions échangé un regard interloqué face à cette annonce qui sortait vraiment de nulle part. Il avait ensuite continué son habituel monologue matinal en mentionnant qu’il avait reçu des places dans la loge d’honneur du Ministre de la Magie. Ils seraient en compagnie du Directeur du Département des jeux et sports magiques. Il y avait certainement encore de la magouille là-dessous mais je m’en fichais royalement. Père était invité à un tas d’évènements pompeux dans le cadre de ses « négociations » mais rares étaient les fois où l’évènement en question chatouillait mon intérêt.

« Je n’ai que deux places et vous savez comme moi que votre mère préférait être coincée à Azkaban que sur un de ces sièges de gradins monstrueusement inconfortables… »

Continua-t-il en reposant son journal à côté de son assiette où ses œufs au plat refroidissaient depuis de longues minutes. Je lançai un regard en coin à Penn… Attendant qu’elle prenne la parole, c’était toujours elle qui prenait la parole. Elle croisa mon regard et leva les yeux au ciel. Elle savait que je mourrai d’envie d’y aller.

« Tu peux y aller, Nolan. J’ai vraiment d’autres choses à faire… »

A mon tour de rouler des yeux. Qu’elle était chiante depuis qu’elle trainait avec Hansen. Elle avait toujours « d’autres choses à faire ». Bref, dans ce cas-ci, c’était tant mieux pour moi. Je me raclais la gorge pour que Père relève les yeux vers moi.

« Je viendrai, Père. Les faucons ont fait une saison presque parfaite cette année… »

Il rebaissa directement la tête vers son journal, sans répondre. Notre discussion était terminée. Nous avions eu droit à une minute de son temps, il ne fallait pas abuser.

----------------------

Le stade était plein à craquer. C’était un match important pour la suite du championnat, celui qui s’imposerait avait de bonnes chances de soulever la coupe dans quelques semaines. Nous étions arrivés en Portoloin, quelqu’un du ministère l’avait amené jusque devant notre porte et nous avions été transféré directement devant l’entrée de la loge. La vue d’ici était à couper le souffle. Les supporters arboraient fièrement leurs couleurs, peignant les gradins de bleu, jaune et vert. Quelques instants plus tard, le directeur arriva, le front plein de sueur, s’excusant de son retard. Père venait de vêtir son sourire carnassier, un mélange entre un vendeur de tapis et un prédateur. Cette conversation allait être ennuyeuse à mourir.

« Je vais faire un tour… »

Père ne m’entendit même pas mais ça devait le soulager de ne pas m’avoir dans ses pattes. J’allais aller me chercher un hot-dog, une bierraubeurre et je passerai certainement à la boutique officielle des Faucons. Le stand était pris d’assaut par les badauds affamés. Merde, il y avait une file de dingue. Mon regard glissa vers le panneau indiquant les cabinets. Ouaip, c’était le moment…

En entrant, il n’y avait qu’un gamin qui jouait avec une corne aux couleurs des Harpies. Qu’est-ce qu’il faisait dans les toilettes celui-là ? Il n’avait pas de parents ? Je lui lançai un regard noir.

« Ne traine pas ici, petit… Tu pourrais tomber sur des gens malintentionnés… »

Mon ton était menaçant et je vis à ses yeux écarquillés que j’avais réussi à lui faire peur, je ne pus retenir un sourire alors que je poussais la porte de la toilette. A peine avais-je verrouillé la porte, qu’il se remit à souffler dans son instrument de fortune. Celui-là ferait mieux d’avoir disparu quand je sortirai… Mais déjà, le bruit de l’extérieur se fit entendre, il fuyait. Ouf.

Nouveau bruit de corne.

« Ola on se calme, mes oreilles n'aiment pas ce son petit ! »

J’eus un sursaut. Non, le petit n’était pas parti, quelqu’un était rentré. Quelqu’un dont la voix m’était familière mais que je n’arrivais pas à resituer.

Encore un bruit de corne. Mes poings se crispaient. J’allais l’éventrer ce gamin !

« Parce que tu crois que c'est avec tout cet attirail que ton équipe va gagner ? Les filles des Canons vont se faire simplement exploser par les Faucons. BOOM il te restera que les larmes pour pleurer, ah, et ta corne stupide aussi ! »

Je ne pus m’empêcher de sourire. Ce presque inconnu m’ôtait les mots de la bouche.

« T'es trop con ! Espèce de sale scroutt à pédard ! »

« Pétard on dit. Minus ! »

Tout mon corps se tendit quand je compris à qui appartenait la voix qui résonnait contre les murs carrelés. Jacob Kendall. J’eus une soudaine nausée… Bizarre… Des pas pressés retentirent et une porte claqua, un genre de Bang étouffé. Silence. Bon, j’avais fini depuis un moment. J’attendis que Jacob s’engouffre dans une des toilettes pour me glisser dehors. Aucune envie de le croiser ici. Je me dirigeais droit sur la porte alors que celle de Jacob se fermait. Ouf ! Pas de confrontation… Je tournais la poignée. Pas de mouvement. Je fronçai les sourcils en forçant ma poigne. Rien ne se passait, la poignée restait parfaitement immobile. C’était quoi cette blague ?!

« Tu vas bouger, bouse d’hippogriffe ?!! Qu’est-ce qu’il a foutu ce troll des montagnes ?! »

Longue respiration. Le gosse les avait enfermés. La sécurité empêchait que l’on se balade dans sa baguette dans l’enceinte du stade. Il y avait eu beaucoup trop de débordements entre les supporters qui abusaient de la Bierraubeurre. Nous étions donc coincés ici, sans baguette pour annuler le sortilège. Je jurai dans ma barbe quand j’entendis Jacob sortir de sa planque et se diriger vers les éviers.

« T'arrives à lancer un Cognard d'un but à l'autre, mais t'arrives pas à ouvrir une porte Carrow ? »

Je me retournai très lentement vers lui en me laissant aller contre le mur, me creusant la tête pour trouver une solution et ne pas rester en sa compagnie une minute de plus. Je n’avais même pas envie de lui répondre à ce crétin.

« Tu as énervé le gosse et il nous a coincé ici, bouse de dragon… »

Je ne pus m’empêcher de remarquer qu’il portait les couleurs des Faucons. C’était vraiment un fan. Je n’avais qu’un badge sur mon torse, on se devait d’être relativement discret quand on était dans la loge d’honneur.

Sans crier gare, je chargeais contre la porte, épaule la première. BANG. Aïe ! Elle n’avait pas bronché. OK… Ce n’était pas juste la serrure, il avait réussi à bloquer toute la porte ce gamin ! Nouvelle longue respiration.

« On va louper le match à cause de tes conneries. »


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Empty
MessageSujet: Re: Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead EmptyLun Aoû 01 2016, 00:44
Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Tumblr_static_7twvxejxxyo8okskwwgckkgko

Jacob Kendall



A voir sa tête, un truc ne tournait pas rond. Je m'empressais de finir de me sécher les mains. Il avait le visage défait. Merde, c'était quoi ça ?

« Tu as énervé le gosse et il nous a coincé ici, bouse de dragon… »

Je relevais un sourcil.

"Comment ça ? Comment il aurait pu faire ? C'est qu'un gosse et il a pas de b..."

Je regardais Nolan fonçait sur la porte. En vain. Et pourtant je ne doutais pas de sa force. Merde. Se pouvait-il que ce morveux soit de ceux qui découvraient leur magie et qui étaient encore très instable ? Je me dirigeais vers la porte et tentais à mon tour de l'ouvrir. La poignet résista, je me reculais un peu pour prendre de l'élan et à mon tour taper avec mon épaule de toutes mes forces dedans. Ça n'eut pas le moindre effet que de me soulever une grimace de douleur. Fuck.

« On va louper le match à cause de tes conneries. »

"Mes conneries ? Ce gosse m'a rendu à moitié sourd avec sa fichue corne ! Me dit pas que t'aurais pas fait pareil ?! J'pouvais pas savoir que c'était un instable..."

Je me laissais tomber au sol loin de lui. Mais putain c'était pas possible. J'aurai donné n'importe quoi pour me retrouver enfermé avec n'importe qui, sauf lui. Et Dean, lui, il n'allait même pas remarquer mon absence, ce vil allait se régaler tout seul devant le match. Bordel ! En plus il avait une vessie de dragon ! Il pointerait même pas son nz ici, Sûr ! Je donnais un coup contre le mur. J'étais énervé. Je pestiférais dans ma barbe inexistante.

"Raté un match des Faucons...y'a qu'à moi que ça arrive ! Dans les chiottes...avec Carrow en prime ! Fichu destin !"

Je fermais mes yeux quelques secondes pour me ressaisir, ça ne servait à rien de s'énerver devant lui. Fallait pas que je lui donne de l'eau à son moulin. Reste calme et classe Kendall. Respire, ça va aller. Tu ne lui parles pas et puis voilà. Trop tard...

Après quelques échanges venimeux on ne s'adressa plus la parole pendant un long moment. Les minutes me semblaient des heures. Je me surpris à reluquer le Serpentard. Il était drôlement bien sapé. Tiens, un écusson des Faucons, alors il était pour mon club. J'esquivais un sourire. Bon goût, pour une fois. Au moins on allait pas se pourrir la gueule de ce côté là. Quand j'allais dire à Dean que j'avais un point commun avec cette crapule. Non rectification il valait mieux que je ne dise rien à Dean, vu leurs derniers échanges.

Il était quand même vachement bien battis comme mec, bon, on l'était un peu tous quand on était batteur, mais quand même. Pénélope n'était pas aussi carré que lui. Voyez ce que je veux dire ? Il était vraiment...olaaaa mec ! Qu'est-ce que j'étais en train de foutre ? Je secouais ma tête. Non mais franchement, le temps passé ici me faisait devenir dingue.

Je me tortillais sur place. Si seulement j'étais passé au stand de bouffe juste avant. Oh mais j'y pense ! J'avais des clopes ! Je fouillais dans mes poches. Yes ! Je lâchais un petit râle de soulagement et Nolan posa ses yeux meurtriers sur moi. Je portais la cigarette à ma bouche et l'allumais à l'aide de mon briquet sous l’œil étonné de Carrow. Et ouai mec, c'est moldu et c'est la classe quand tu as pas ta baguette. Je pris une bonne taf, mes yeux roulaient de plaisir. Bordel, c'était juste parfait. Je soufflais l'air par mes narines. Il me regardait toujours, l'air plus intrigué qu'autre chose à présent.

Alors là, tu rêves mec, si tu penses que... Oh et après tout ? Si ça pouvait le détendre aussi. J'avais bien peur qu'on soit enfermé là de nombreuses heures encore. Je me relevais difficilement pour venir m’asseoir à ses côtés. Putain ce que ça me coûtait de faire ça.

"Nicotine. Tu veux essayer Carrow ?"

Je lui tendis la cigarette. En avait-il simplement déjà vu une dans sa vie ?

"C'est un doux mélange entre une potion de félicité et un fondant au chocolat ! T'aspires la fumée et tu la recraches par le nez ou la bouche. Vas-y fait pas ta timide !"

Je lui fis un sourire provocateur. Aller quoi, on pouvait faire semblant de pas se foutre sur la gueule quelques instants. Il saisit la cigarette de mes mains. Je souriais de nouveau. Bon sang, les yeux qu'il avait quand il ne me mitraillait pas du regard. J'avalais ma salive. J'me sentais un peu bizarre là, à quelques centimètres de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Empty
MessageSujet: Re: Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» D'abord le Quidditch !
» Une balade sur le Stade de Quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Autres Lieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser