Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

Une balade sur le Stade de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une balade sur le Stade de Quidditch Empty
MessageSujet: Une balade sur le Stade de Quidditch Une balade sur le Stade de Quidditch EmptyVen Fév 06 2015, 23:04
En ce début de février, le froid était toujours aussi présent et je commençai à me lasser de la neige. Et surtout, je détestais cette masse de devoirs que j'avais à faire. Après avoir bossé toute une matinée, je descendis manger un morceau à la Grande Salle puis je partis vers le Stade de Quidditch. Je n'aimais pas particulièrement le sport. J'aimais regarder les moldus jouer au football mais sinon je ne pratiquais pas vraiment de sport. Mais ma famille était passionnée par le Quidditch et j'étais pas tant fascinée par le sport mais par les modèles de balais. J'aimais la sensation quand on était dans les airs sur le balai. Bien sûr, à la maison ou au Terrier, on jouait souvent au Quidditch entre nous et je m'amusais beaucoup. Mais je n'avais jamais songé à entrer dans l'équipe des Gryffondors. Néanmoins, aujourd'hui, j'avais envie de retrouver la sensation de légèreté quand je volais. Aussi, après un Alohomora sur la porte des vestiaires, je pris un des balais et retournais dehors. Je resserai mon écharpe autour de moi, enfonçai mon bonnet et mes gants, puis tapai du pied et je quittai le sol. Je montai jusqu'au niveau des buts d'abord puis je m'amusais à faire le tour du Stade. Je n'avais pas pensé un seul instant que je pourrai avoir des ennuis en piquant le matériel de Quidditch....
Revenir en haut Aller en bas
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Une balade sur le Stade de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le Stade de Quidditch Une balade sur le Stade de Quidditch EmptyLun Fév 09 2015, 17:06
Shine se promenait dans le parc car elle devait observer une plante magique pour son cours de Soins aux créatures magiques. Elle vit Victoire approcher d'un pas vif de la porte des vestiaires. La Serdaigle appela son amie, mais visiblement la 7ème année était plongée dans ses pensées. Le temps qu'elle arrive au bâtiment, Victoire s'élevait déjà dans les airs et s'entraînait à faire quelques manœuvres. 
Shine hésita, puis lança un sortilège d'attraction : "Accio mes gants!". Elle avait en effet oublié ses gants mais avait pris son écharpe et un manteau fourré. Elle les enfila quand ils se présentèrent en frétillant devant elle. 
Quelques minutes plus tard, un souafle coincé sous le bras, elle fit s'élever son balai au niveau de la jeune fille : "On se fait quelques passes?". Il était clair qu'elles n'étaient pas autorisées à voler sans appartenir à l'équipe de quidditch, mais elles ne risquaient pas grand-chose. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une balade sur le Stade de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le Stade de Quidditch Une balade sur le Stade de Quidditch EmptyLun Fév 09 2015, 20:03
Une jeune fille me rejoignit. Je plissai les yeux et lorsqu'elle arriva à ma hauteur, je reconnus Shine, une Serdaigle sympa en cours avec Dominique.
- Oui, pourquoi pas ! dis-je.
Ca me rappellerait le Terrier. J'attrapai le souafle qu'elle me lança et lui renvoyai.
- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une balade sur le Stade de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le Stade de Quidditch Une balade sur le Stade de Quidditch EmptyJeu Fév 19 2015, 01:01
Shine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Une balade sur le Stade de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le Stade de Quidditch Une balade sur le Stade de Quidditch EmptyVen Mar 13 2015, 18:08
-Je m'amuse, et toi? Je plaisante, je devais observer un truc pour le cours de Soin aux créatures magiques.
La jeune fille attrape le souafle du bout des doigts et le passa d'une main à l'autre. Elles prirent de la vitesse et Shine s'éloigna de Victoire pour lui envoyer la balle. A présent, elles volaient assez haut, et la Serdaigle avait une jolie vue d'ensemble sur le parc. Que Poudlard était beau! C'était un honneur et surtout un plaisir d'être scolarisée dans le noble établissement.
Shine avait oublié tous les potentiels risques de leur petit détournement des règles de son école/. Elle ne pensait qu'à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une balade sur le Stade de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le Stade de Quidditch Une balade sur le Stade de Quidditch EmptyVen Mar 13 2015, 19:06
Je ris un peu et attrapai le souaffle. J'étais plutôt douée finalement !
- Ah ? Quel genre de trucs ? demandais-je. Moi je venais juste me promener, rien de bien intéressant !
Ca faisait plaisir de se retrouver avec elle. Elle n'avait pas l'air d'être une fille compliquée et savait désobéir au règlement !
Mais à ce moment-là, un bip résonna et je sortis l'instrument de ma poche. C'était un cadeau d'oncle Georges qui sonnait toutes les heures. Assez bruyant, ainsi je ne le portais pas souvent. Seulement, ça indiquait que je devais rentrer.
- Je dois te laisser, à bientôt !
Je redescendis vers le sol et posais le balai dans le vestiaire avant de repartir en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une balade sur le Stade de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le Stade de Quidditch Une balade sur le Stade de Quidditch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sur le Stade de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» D'abord le Quidditch !
» Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser