Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

Le hasard fait bien des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Le hasard fait bien des choses Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien des choses Le hasard fait bien des choses EmptyMar Juil 05 2016, 00:47
Le hasard fait bien des choses Tumblr12
Le hasard fait bien des choses
Feat Jake Hamilton & Emma Cooper

Cela faisait déjà quatre jours que j'étais chez mon oncle. Je l'aidais un peu à la boutique, mais c'était surtout pour le voir que j'étais venue. J'adorais George, littéralement. De tout mes oncles et tantes il était mon préféré. D'ailleurs on me prenait souvent pour sa fille lorsque l'on était tout les deux.
Bref, Jake et moi avions prévu de nous retrouver devant la boutique pour y faire un tour avant d'aller manger une glace.
Quand il arriva je lui sautais dessus, c'était la première fois qu'on se revoyait depuis la fin des cours il y a trois semaines et je partais chez Selah la semaine suivante.

"Jake !" m'écriais-je en lui faisant un gros câlin.

On entra dans le magasin, il y avait toujours beaucoup de monde, d'enfants évidemment et de parents à l'air soucieux.

"Alors, quoi de neuf ? Comment ça se passe chez toi ?" demandais-je.

Je savais que les relations familiale de Jake étaient tendus, après tout il était un Hamilton, un Sang-Pur. Sa famille ne rigolait pas avec les traditions.
Enfin, cet endroit respirait le rire et la joie, partout des couleurs vives, des odeurs puissante et des formes différentes.
J'aimais venir ici.

"J'ai besoin de pastille anti-gerbe et de bonbon contre la geule de bois, je vais chez Selah la semaine prochaine et je la connais suffisamment pour savoir que j'en aurais besoin !" lançais-je en riant. "Et puis j'avais dit que je le ferais à la Wizard's Party." ajoutais-je en me rappelant ma conversation avec Minho.

Je me tournais vers mon meilleur ami, j'étais trop heureuse de le revoir. Soudain, je percutais quelqu'un. Désolée, je me tournais pour m'excuser, quand je reconnus la jolie tête brune qui se tenait devant moi.

"Emma !" m'exclamais-je. "Qu'est ce que tu fais là ?"

J'étais trop contente de la croiser, je ne l'avais pas revue, elle non plus, depuis la fin de l'année.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Le hasard fait bien des choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien des choses Le hasard fait bien des choses EmptyMar Juil 05 2016, 19:18
Le hasard fait bien des choses Tumblr11
Le hasard fait bien des choses
Feat Lucy Weasley
J'avais rendez vous avec Lucy. J'avais hâte de la revoir, on avait pas eu l'occasion de se croiser depuis la fin de l'année. On avait convenu depuis un bon moment de se retrouver dans la boutique de son oncle, on avait des petits achats à faire bien qu'elle y ait déjà passé quelques jours, puis on irait manger une glace chez Florian Fortarôme.

"Jake !" entendis-je avant de voir une masse de boucles brunes foncer sur moi.

Elle me prit dans ses bras, je fis de même, lui rendant son étreinte.

"Ma belle ça fait plaisir !" lui dis-je en souriant.

Ensemble, on entra dans le magasin. L'air était lourd, il faisait chaud, avec tout ce monde en ébullition il était difficile de faire un pas sans bousculer quelqu'un.
Et puis toutes ces couleurs, ces odeurs, ces saveurs ! On ne savait pas où donner de la tête, j'adorais cet endroit qui était magique.

Alors que j'attrapais une boîte de je-ne-sais-quoi pour regarder de quoi il s'agissait, Lucy engagea la conversation.

"Alors, quoi de neuf ? Comment ça se passe chez toi ?"

Je haussais les épaules.

"Comme d'habitude. Je fais profil bas et mes parents me fichent plus ou moins la paix." répondis-je peu désireux de m'attarder sur la chose. "Et toi ?"

J'attrapais un paquet de choco grenouille, l'observais un instant avant de le reposer sur l'étagère. Lucy enchaîna sur une petite liste de ce qu'elle devait acheter.
J'allais lui répondre quand elle rentra dans une fille. Je ris intérieurement, quel boulet !
A mon grand étonnement elle sembla reconnaître la jeune fille.

"Emma ! Qu'est ce que tu fais là ?" s'écria mon amie.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Gryffondor
Points : 1665
Féminin
Nombre de messages : 3792
Age : 21

Feuille perso
Nom: Emma Cooper
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Le hasard fait bien des choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien des choses Le hasard fait bien des choses EmptyMar Juil 12 2016, 22:39

Emma CooperLe hasard fait bien des chosesAvec Lucy Weasley & Jake Hamilton

Aujourd'hui, j'étais venue au chemin de Traverse pour mes livres quand je décida de passer par la boutique des farces pour sorciers facétieux. Je furetais dans les rayons quand quelqu'un me bouscula. Je me retournais pour voir qui c'était quand je reconnus Lucy. Mon visage se fendit d'un énorme sourire. J'adorais Lucy, elle est moi, on était sur la même longueur d'onde ! 


-Emma ! Qu'est ce que tu fais là ? 


-Lucy ! m'exclamais-je joyeusement. Comment tu vas ? J'étais sur le Chemin de Traverse et j'ai eu envie de faire un tour ici et toi ? 


Soudain, je remarquais qu'elle était accompagné d'un garçon que je ne connaissais pas. Je me tournais vers lui et me présenta :


-Bonjour, je m'appelle Emma Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.forumactif.org/
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Le hasard fait bien des choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien des choses Le hasard fait bien des choses EmptyMer Juil 13 2016, 14:31
Le hasard fait bien des choses Tumblr12
Le hasard fait bien des choses
Feat Jake Hamilton & Emma Cooper
Je sentais que Jake n'était pas pressé de parler de sa famille et il expédia vite ma question. Je ne m'en formalisais pas, je le comprenais complètement.

""Moi, ho rien d'incroyable, mes parents bossent et ma soeur...ben...c'est ma soeur quoi. Adèle m'a demandé si elle pouvait emmener une fille au terrier. C'est une nouvelle élève, elle vient de France. Et là, je prépare mon voyage en Espagne !"" répondis-je en songeant que mes premières semaines de vacances n'avaient pas été extraordinaires.

Je bousculais ensuite une fille que je reconnus immédiatement. Elle me fit un grand sourire que je lui rendis. C'était une bonne chose de la revoir, on s'entendait super bien elle et moi.

""Lucy ! Comment tu vas ? J'étais sur le Chemin de Traverse et j'ai eu envie de faire un tour ici et toi ?"" s'exclama t-elle.

""Jake et moi on voulait passer ici, acheter deux ou trois trucs et voir mon oncle,avant d'aller manger une glace ! "" expliquais-je en me rendant compte qu'elle ne savait pas forcément que j'étais une Weasley et donc que l'histoire de mon oncle ne devait pas être très claire pour elle. Je baissais ensuite les yeux

Je lançais un regard à mon ami à côté de moi. Je l'interrogeais du regard, peut être qu'Emma pourrait se joindre à nous ? Enfin si elle en avait envie.
Justement la jeune fille se présenta. Je souris, en les laissant se présenter l'un à l'autre.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Le hasard fait bien des choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien des choses Le hasard fait bien des choses EmptySam Juil 16 2016, 14:57
Le hasard fait bien des choses Tumblr11
Le hasard fait bien des choses
Feat Lucy Weasley
Lucy, avec qui j'étais bras dessus bras dessous, me faisait un rapide résumé de ses trois premières semaines de vacances. En somme rien de spécial.
Elle bouscula ensuite la jeune fille avant de la reconnaître.
Une amie à elle sans doute, mais je ne les avaient jamais vues ensemble. Et d'ailleurs il ne me semblait pas avoir déjà croisé cette brune, mais bon, vu la taille du château, je ne pouvais pas me souvenir de chaque visage que je croisais au détour d'un couloir.

"Lucy ! Comment tu vas ? J'étais sur le Chemin de Traverse et j'ai eu envie de faire un tour ici et toi ?"

"Jake et moi on voulait passer ici, acheter deux ou trois trucs et voir mon oncle,avant d'aller manger une glace ! "

Mon amie me lança un regard interrogateur que j'interprétais immédiatement. Elle et moi nous connaissions depuis tellement longtemps qu'un simple regard suffisait pour que l'on se comprenne. Présentement j'en concluais qu'elle me demandais la permission pour inviter la dénommée Emma à se joindre à nous.
Je lui répondis d'un bref hochement de tête, bien sûr que j'étais d'accord ! Rencontrer des amis de Lucy est toujours un plaisir.

"Bonjour, je m'appelle Emma Cooper !" dit la jeune femme en se tournant vers moi.

"Jake !" répondis-je en souriant."Enchanté ! tu es une amie de Lucy ?"

Mon regard fût soudain attiré par quelque chose, juste derrière Emma. Je donnais un coup de coude à Lucy, qui me tenait toujours par le bras en lui désignant la "chose" en question.

"Ce ne serait pas Tonton George là bas ?" demandais-je avec un sourire ironique.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Le hasard fait bien des choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien des choses Le hasard fait bien des choses EmptyMer Juil 27 2016, 15:23

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Le hasard fait bien les choses... Ouai tu parles...


C'était la veille du mariage de Shino Wen, mon pote de Quidditch et d'Elise O'Colin, une Gryffy un peu snob, une sang-pur en fait, comme Nono au final. Et comme à ma grande habitude, je m'y prenais à la dernière minute pour acheter un petit quelque chose aux futurs mariés. En fait j'avais procrastiné jusqu'au dernier moment, parce que j'étais pas à l'aise avec ces traditions, j'étais pas en accord avec le fait de se marier à même pas 18 ans. C'était étrange non ? Ils avaient même pas fini leur étude...

Comme je ne savais pas les goûts de la Gryffondor, je décidais de tabler sur les préférences de mon adversaire au Quidditch. Il avait adoré les bonbons Weasley la dernière fois, que j'avais ramené après un entrainement entre nos deux maison. Je comptais bien faire une sorte de paquet garnie avec un peu de tout dans la boutique de Georges.

Ça faisait déjà vingt bonnes minutes que j'avais mon panier qui grossissait à vue d’œil quand j’aperçus Lucy derrière la vitre de la boutique. Mon visage s'illumina d'un coup. Je remplissais rapidement encore quelques friandises au pif et je fonçais en caisse pour payer. C'était l'occasion de la revoir après...après la soirée au banquet de fin d'année. Peut-être pourrions nous discuter. Faire...un point ? Fallait que je saute le pas...

Alors que je m'avançais vers la sortie pour la rejoindre, je vis un garçon arrivait et Lucy se jetait dans ses bras. Je fis un mouvement de recul. Quoi ? J'accusais un coup, comme si je m'étais pris un Cognard en plein thorax pendant un match. Je...je... Putain que j'étais trop con. Je secouais ma tête, passant une main sur mon visage. C'était évident. Une si belle fille... Bien sûr qu'elle avait trouvé quelqu'un pendant les vacances. J'connaissais le mec de vue, c'était un Gryffondor, un sang-pur... J'faisais pas le poids. C'était sur. Je me sentais terriblement mal. Ils s’apprêtaient à rentrer ici. Merde, merde merde. Je me calais dans un coin, derrière un étalage. Regardez moi, j'avais l'air ridicule à me cacher comme ça. Et surtout d'avoir pu pensé une seconde que je pouvais avoir mes chances avec elle.

Je profitais d'un moment où elle parla à une fille pour quitter la boutique. Mon cœur battait à cent à l'heure, et le sang frappait fort dans mes tempes, je marchais rapidement pour fuir du Chemin de Traverse. J'étais littéralement retourné. Je décidais de rentrer directement chez moi. Je n'étais plus tenté d'aller manger cette glace que j'avais prévu. Pour la première fois de ma vie je n'avais pas faim.



HRPG : Coucou What a Face Apparition de Minho graymdr Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le hasard fait bien des choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien des choses Le hasard fait bien des choses Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien des choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses !
» Parce qu'on le doit bien...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Chemin de Traverse :: Farces pour sorciers facétieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser