Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez

Confidences pour confidences 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyDim Juin 26 2016, 17:41
Confidences pour confidences 2 Large
Confidences pour confidences 2
Feat Dominique Weasley
4 mai 2019

Hier, Josh s'était enfin décidé à envoyer un hibou à Dominique. Ils ne s'étaient pas particulièrement reparlé depuis qu'il s'était mis en couple avec Jillian et elle avec Alex. Josh savait que c'était parce qu'il craignait qu'elle ne confie davantage de choses à son grand frère à son sujet et puis, il ne voulait pas ennuyer sa meilleure amie avec des futilités d'un 4ème année. Mais il savait que le fait de l'avoir presque "évité" avait sans doute faite poser des questions à la Gryffondor. Aussi avait-il pris les devants en lui envoyant son hibou Cratos à sa rencontre. Le point de rendez-vous était à 18h00 dans la cour intérieure. Elle ne lui avait pas répondu mais il espérait toujours qu'elle viendrait.

Elle était une des meilleures choses qui lui soient arrivés dans sa vie et ne souhaitait surtout pas perdre son amitié. Il avait l'intention de mettre les choses au clair et de faire le point sur sa vie et la sienne. Sa discussion avec Jillian il y a deux jours l'avait notamment changé et il essayait depuis de faire des efforts. Ses rapports avec Minho étaient toujours un peu conflictuels mais il était sur qu'un jour ça s'améliorait.

Assis sur un banc, tenant sa baguette entre ses mains, il se leva d'un bond en apercevant une chevelure rousse qui sortait.

- Nicky ! appela-t-il en levant la main, le visage un peu anxieux.

Elle arrivait d'un pas énergique. Deux options: soit elle était hyper contente d'avoir de ses nouvelles et elle allait lui sauter dans les bras (un peu trop optimiste Bennett), soit elle lui fonçait dessus pour lui enfoncer un souaffle au creux du ventre (pessimiste mais plus réaliste tout de même).
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyDim Juin 26 2016, 20:47
Confidences pour confidences 2 Tumblr_inline_mhk8ihbnje1qz4rgp
Confidences pour confidences 2
Feat Josh Bennett
4 mai 2019

Hier, alors que je m'apprêtais à me coucher, un hibou se posa sur ma fenêtre, je le reconnus, c'était celui de Josh ! J'étais à la fois contente que celui-ci daigne enfin à me parler mais aussi un peu en colère qu'il met évité si longtemps. J'attrapai malgré tout la lettre et la lus, Josh voulait qu'on se rejoigne à 18h00 dans la cour intérieur....

Je marchai en direction du lieu de rendez-vous, je voulais moi aussi voir Josh et que tout redevienne comme avant. Je marchais assez vite, il me tardait de le voir et de lui dire ce que je pensais de son attitude mais aussi l'enlacer et qu'on redevienne de vrais amis qui ne s'évitent pas.

Je le voyais de loin, assis sur un banc, il avait l'air anxieux. Lorsqu'il me vit, il se leva et m'interpella :


- Nicky !

Quand je fus à côté de lui, je pris immédiatement la parole avant qu'il ne la prenne :

- Taie toi ! Tu m'agaces ! Tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé ces derniers jours ? Dis-moi ce qui t'es passé par la tête ! Ce qui t'as préoccupé tant que ça ! Ce qui t'as fait m'éviter !! Petit crétin !

Au fur et à mesure que je parlais, je criais, oui je lui criais dessus. J'avais un doigt pointé vers lui, et j'étais très en colère ! Mais ma colère s'éteigna vite et avant qu'il ne me réponde quoi que se soit, je le pris dans mes bras. Lorsque je le lâchai, je m'assis sur le banc, il me rejoignis et j'attendis ces explications, toujours un peu énervée.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyJeu Juin 30 2016, 11:25
Confidences pour confidences 2 Large
Confidences pour confidences 2
Feat Dominique Weasley
4 mai 2019

D'un pas énergique, Dominique s'avançait vers lui et Josh commença à rentrer la tête dans les épaules, se préparant déjà à l'avalanche de cris qu'il allait recevoir. Un doigt pointé vers lui, elle débita :

- Tais toi ! Tu m'agaces ! Tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé ces derniers jours ? Dis-moi ce qui t'es passé par la tête ! Ce qui t'as préoccupé tant que ça ! Ce qui t'as fait m'éviter !! Petit crétin !

Si Dominique n'était pas si effrayante quand elle s'énervait et si Josh ne craignait pas de la mettre davantage en colère, il aurait surement rigolé. Elle était toute aussi attachante quand elle s'énervait de cette manière. Et le plus étrange fut qu'elle le prit dans ses bras juste après. Josh, qui avait retenu son souffle, se remit à respirer normalement et lui rendit son étreinte. La jeune femme, désormais plus calme et qui semblait avoir dit tout ce qui lui pesait sur le coeur, se retira et s'assit sur le banc comme si elle portait toute la misère du monde sur ses épaules. Le Serpentard la rejoignit, la regardant toujours, craignant qu'elle se transforme une nouvelle fois en une vraie lionne.

- Je suis désolé, Nicky, parvint-il à dire en lui prenant la main.

S'il ne disait que ça, elle risquait encore plus de se mettre en rogne. Mais la vérité, c'est que Josh n'avait pas d'excuse valable à lui donner. Bien sûr qu'il était un crétin ! On lui disait tout le temps. Ca le faisait bien rire parfois mais de la part de sa meilleure amie c'était tout autre.

- Je ne voulais pas te mettre en colère ou t'inquiéter tu sais....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyVen Juil 01 2016, 12:08
Confidences pour confidences 2 Tumblr_ltslf7pNsQ1qkt51oo1_500
Confidences pour confidences 2
Feat Josh Bennett
4 mai 2019

Lorsque ma crise fut passée, nous nous assîmes sur le banc et je soufflais un bon coup pour me calmer et ne pas l’assommer encore de reproches inutiles, qui ne feraient que me soulager moi. En me prenant la main, Josh me dit :

- Je suis désolé, Nicky.

Je ne réagis pas, je ne le regardais même pas d'ailleurs, j'essayais de garder mon calme, il semblait triste et sincère. Et comme je l'adorais et que j'étais très sensible aux sentiments des autres, je ne me remis pas en colère et attendit qu'il m'en dise davantage. Il me dit peu après :

- Je ne voulais pas te mettre en colère ou t'inquiéter tu sais....

Je serrai légèrement la main de Josh puis me décidai enfin à le regarder droit dans les yeux avant de dire :

- Tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé ?!


J'étais assez blessé que Josh ne met rien dit, qu'il met évité pendant tout ce temps, je savais au fond de moi que ce n'était pas de ma faute mais nos discussions me manquaient et je me sentais de plus en plus coupable de cette soudaine " rupture ". Il est vrai que j'ai connu Alex bien avant Josh mais cela n’empêchait que c'était mon meilleur ami et que lorsque nous nous étions rencontrés, nous sommes tout de suite devenus amis et puis ça ne s'est jamais arrêté jusqu'à aujourd'hui. Je tenais beaucoup à Josh et je ne supportais pas qu'il soit triste pour une raison que j'ignorais mais que de toute façon j'essayerais de découvrir par tous les moyens possible. Un silence s'installa entre nous, il ne disait rien et je ne le quittais pas des yeux, je repris alors la parole :

- Josh, si tu veux que je t'aides, il faut tout simplement que tu me dises ce qui s'est passé !

Je pris une voix assez douce, en évitant de m'énerver pour qu'il me parle enfin, comme avant.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyLun Juil 04 2016, 13:29
Confidences pour confidences 2 Large
Confidences pour confidences 2
Feat Dominique Weasley
4 mai 2019

- Tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé ?!

Josh baissa la tête une nouvelle fois. Par où commencer ? Par quoi ? Par qui ? Josh n'avait pas vraiment d'excuse valable mais il voulait plus que tout être honnête avec Nicky.

- Josh, si tu veux que je t'aides, il faut tout simplement que tu me dises ce qui s'est passé !

- Je sais Nicky
, la tranquillisa-t-il.

Il réfléchit un moment et décida alors de se lancer.

- Si je t'ai évité, c'est parce que je me sentais un peu mal... Mal de te cacher la vérité. Je n'avais pas le droit de t'en parler, je ne pouvais en parler à personne alors à la place de te mentir, j'ai préféré t'éviter...


Le Serpentard la regarda droit dans les yeux pour lui prouver à quel point il était sincère dans ses paroles.

- Je sortais secrètement avec Jillian Wen. C'est une Sang-Pur et si par malheur, quelqu'un de sa famille l'apprenait, sa grand-mère la fiancerait sur le champ...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyMer Juil 06 2016, 18:45
Confidences pour confidences 2 Dssb2
Confidences pour confidences 2
Feat Josh Bennett
4 mai 2019

J'essayais de convaincre mon ami de se confier, pas vraiment d'ailleurs, le forcer ! Je voulais vraiment savoir et puis ça ne devait pas être aussi grave que ça ! Il baissa la tête puis répondit à ma dernière phrase :


- Je sais Nicky.

J'attendis alors qu'il se lance, ce qui ne tarda finalement pas :


- Si je t'ai évité, c'est parce que je me sentais un peu mal... Mal de te cacher la vérité. Je n'avais pas le droit de t'en parler, je ne pouvais en parler à personne alors à la place de te mentir, j'ai préféré t'éviter...

J'hochai doucement la tête, j'appréhendai un peu ce qu'allait me révéler Josh mais n'en laissa rien paraître pour qu'il poursuive. Il releva la tête et me fixa en me disant :

- Je sortais secrètement avec Jillian Wen. C'est une Sang-Pur et si par malheur, quelqu'un de sa famille l'apprenait, sa grand-mère la fiancerait sur le champ...

Je restais une seconde paralysée par ce que je venais d'apprendre, puis retrouvais le sourire en tapant de mon poing son 'épaule comme des potes le feraient avant de lui dire :

-Je le savais ! Enfin je veux dire je m'en doutais un peu.... Je suis contente pour toi Josh.

Je le pris alors dans mes bras puis je lui dis en reculant :

- Je comprends ton choix, je veux dire que je comprends pourquoi tu ne me l'as pas dit et je ne t'en veux pas mais sache que je sais garder un secret. Quelqu'un d'autre le sait ?


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyVen Juil 08 2016, 11:45
Confidences pour confidences 2 Tumblr_inline_mgt9en4k6S1qglljb
Confidences pour confidences 2
Feat Dominique Weasley & Alex Bennett
4 mai 2019

Les cours étaient finis depuis 10 minutes environ et Nicky avait rapidement quitté le cours à la fin de l'heure, trouvant une excuse bidon à Alex. Celui-ci avait laissé faire, se disant que peut-être elle avait un truc de filles à faire. Mais souhaitant aller marcher un peu dans le parc, il entendit des voix qu'il reconnut immédiatement. Il s'approcha et vit alors sa Nicky enserrer un ... un gars ?!

- Je comprends ton choix, je veux dire que je comprends pourquoi tu ne me l'as pas dit et je ne t'en veux pas mais sache que je sais garder un secret. Quelqu'un d'autre le sait ?

Elle se recula et Alex reconnut alors son idiot de frère. Le Gryffondor sortit de sa "cachette" et s'approcha derrière Nicky, les bras croisés.

- Quelqu'un d'autre sait quoi, frérot ?


**********

Confidences pour confidences 2 Giphy

Josh sourit quand Nicky le prit dans ses bras. Il était rassuré qu'elle le prenne comme ça mais se demandait si elle avait été au courant de sa "scène" lors de la Wizard Party. Il voulut lui en parler quand il vit son grand frère approcher et poser une question. Josh leva lourdement les yeux vers lui. Tous les deux ne se parlaient toujours pas davantage mais Jillian avait dit qu'il fallait s'excuser auprès de ceux qu'on aimait.

- Je sors avec Jillian Wen. Depuis maintenant à peu près 2 mois et demi. Sauf qu'avant, nous étions obligés de se cacher à cause de ces traditions de Sang-Pur. L'autre jour, on a parlé avec Jillian, et on s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne devait plus se cacher.

Le Serpentard regarda tour à tour son frère et sa petite amie, espérant qu'ils comprendraient son choix. Il était vrai qu'agir de cette manière comportait de graves conséquences. Josh pouvait presque lire dans les pensées d'Alex qui devait encore se dire "Par Merlin, dans quoi cet idiot s'est encore fourré ?!" mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Josh aimait réellement Jillian et qu'il serait prêt à tout pour elle.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyLun Juil 11 2016, 20:09
Confidences pour confidences 2 200
Confidences pour confidences 2
Feat Josh Bennett
4 mai 2019

Josh commença à ouvrir la bouche pour me dire autre chose lorsqu'il s'arrêta et fixa quelque chose ou quelqu'un dos à moi, je me retournai et vis mon petit ami. Je n'eus pas le temps de dire quoi que soit que celui-ci demanda :

- Quelqu'un d'autre sait quoi, frérot ?

Je me tournai alors vers Josh pour l'encourager et parler à son frère. Tous les deux ne se parlaient pas beaucoup et je trouvais ça dommage, surtout que j'étais proche des deux frères. Josh dit alors :


- Je sors avec Jillian Wen. Depuis maintenant à peu près 2 mois et demi. Sauf qu'avant, nous étions obligés de se cacher à cause de ces traditions de Sang-Pur. L'autre jour, on a parlé avec Jillian, et on s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne devait plus se cacher.

Je soufflais de soulagement, je me tournai ensuite vers Alex, attendant sa réaction, j'espérai qu'elle serait positive mais je ne voyais pas trop pourquoi elle serait négative, notre petit Joshy est amoureux ! Je ne pus pas retenir plus longtemps mon enthousiasme et dit alors en direction d'Alex :


- C'est super, non ? Enfin, je veux dire c'est bien pour lui ! Mais attend....

Je me tournai vers Josh en fronçant les sourcils et lui dit :

- C'est pour ça que tu as renversé ton verre sur Hamilton et qu'il t'as mis une droite !

Je souris, heureuse d'avoir compris mais je l'effaçai vite, c'était pas marrant qu'il se soit pris un coup de poing ! Je repris un air sérieux et lui fit une petite frappe sur la tête en lui disant :


- Mais t'es pas bien de t'attaquer à des plus grands que toi, tu aurais pu finir à l’hôpital, abruti !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyVen Juil 15 2016, 15:06
Confidences pour confidences 2 Tumblr_naojk2ErAv1tegdkmo6_500Confidences pour confidences 2 Giphy
Confidences pour confidences 2
Feat Dominique Weasley & Alex Bennett
4 mai 2019

Alex, les bras toujours croisés, toisa son frère. Josh, amoureux ? Bon, il est vrai qu'il s'en doutait depuis un petit moment déjà mais cela surprenait assez Alex. Josh était resté pour lui le petit garçon de 7 ans idiot et joueur, qui avait, un jour malheureux, perdu sa maman.

- C'est super, non ? Enfin, je veux dire c'est bien pour lui !

Nicky regardait tour à tour les deux frères et Alex finit par décroiser ses bras, un sourire naissant sur ses lèvres. Le Gryffondor aimait se dérider de cette façon. Il aimait son rôle de chef de famille même si parfois cette responsabilité lui pesait sur les épaules. Il s'approcha alors de Josh et lui tendit sa main :

- Félicitations petit frère !


Josh retint un soupir de soulagement et prit la main d'Alex. Heureux, il se sentait aussi rassuré que son grand frère ne lui fasse pas de reproche pour une fois.

- Mais attend... C'est pour ça que tu as renversé ton verre sur Hamilton et qu'il t'as mis une droite !

Le sourire d'Alex s'agrandit encore plus.

- Par Godric Gryffondor ! Tu as aussi mis une bonne raclée à cette enflure ! Double félicitations mon cher !

Josh rit de bon coeur mais déjà Nicky le frappait derrière la tête. Dis donc, les rôles n'étaient pas un peu inversé là ? Alex qui le félicitait et Dominique qui lui faisait des reproches !

- T'inquiètes pas Nicky ! Je suis trop bien bâti pour lui !

- D'autant plus qu'il n'a rien dans le cerveau cet idiot, ajouta Alex en levant et rapprochant Nicky de lui. Mise à part ses cascades à deux Mornilles et ses talents de dragueur surpassé !

- Fais attention à ta copine, Alex, j'ai entendu dire qu'il n'était intéressé que par les Sang-Pur et vu que Nicky en ait une...

Josh sourit. Il y avait bien longtemps que ls deux frères n'avaient pas passer un aussi bon moment ensemble. Pas toujours très démonstratif envers sa famille, le Serpentard choisit tout de même de se lever et de les prendre alors tous les deux dans ses bras.

- Merci vous deux, leur dit-il tout bas.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptySam Juil 16 2016, 23:17
Confidences pour confidences 2 200
Confidences pour confidences 2
Feat Josh Bennett
4 mai 2019

Alex avait décroisé les bras et semblait heureux pour son frère, celui-ci d'ailleurs semblait soulagé de sa réaction. Le Gryffondor félicita même Josh d'avoir frappé Hamilton, je levais les yeux au ciel puis lui mis une petite frappe derrière la tête. Il me dit alors :

- T'inquiètes pas Nicky ! Je suis trop bien bâti pour lui !

Je souris et levai une nouvelle fois les yeux au ciel, Alex prit la parole :

- D'autant plus qu'il n'a rien dans le cerveau cet idiot. Mise à part ses cascades à deux Mornilles et ses talents de dragueur surpassé !

En disant cela, il me rapprocha de lui, je rigolai un peu puis Josh prit la parole :

- Fais attention à ta copine, Alex, j'ai entendu dire qu'il n'était intéressé que par les Sang-Pur et vu que Nicky en ait une...


Je continuais de rigoler à la remarque d'Alex puis m'arrêtais soudainement de rire et fixai Josh en disant :

- Il est plutôt pas mal Hamilton !

Je me remis à rigoler alors que Josh nous prit dans ses bras, Alex et moi en nous disant :

- Merci vous deux.

Je répondis :

- De rien petit Joshy !

Dis-je en lui passant une main dans les cheveux.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyJeu Juil 21 2016, 11:41
Confidences pour confidences 2 Tumblr_naojk2ErAv1tegdkmo6_500Confidences pour confidences 2 Giphy
Confidences pour confidences 2
Feat Dominique Weasley & Alex Bennett
4 mai 2019

- Il est plutôt pas mal Hamilton !

Alex perdit son sourire et se tourna vers Dominique, pour voir si elle plaisantait mais Josh venait de se lancer dans leurs bras. Alex était presque tenté de le repousser pour parler à sa copine mais les deux frères n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se prendre dans les bras l'un de l'autre depuis un long moment. Le Gryffondor serra son petit frère à son tour contre lui alors que Nicky continuait à le charrier.

Josh se recula légèrement et regarda tour à tour Alex et Nicky. Il avait une autre confession à leur faire. Il se passa la main dans les cheveux, un peu gêné.

- Je suis aussi Fourchelang.

Il serra les dents, craignant un peu leur réaction. Jillian lui avait dit que c'était une spécificité plutôt rare dont les gens ne parlaient pas souvent. Cela rappelait le Seigneur des Ténèbres et les descendants de Salazar et Josh ne voulait pas avoir cette réputation. Pourtant, il avait décidé de ne plus rien cacher à sa meilleure amie et tant qu'Alex était là.

Celui-ci écarquilla les yeux et finit par pousser un long soupir, comme si on venait de lui annoncer que Josh était enceinte.

- Eh bien ! Ca faisait combien de temps qu'on ne s'était pas vu déjà ? plaisanta-t-il.

Un Fourchelang ? De qui pouvait-il bien tirer ça ? Ils étaient une longue famille de Sang-Mêlée et même si Alex n'avait que très peu connu ses grands-parents, à sa connaissance, aucun d'eux ne descendaient de Salazar et d'une famille de Sang-Pur.

- Comment tu as appris ça ?
demanda-t-il un peu plus sérieusement.

Alex serra un peu plus Dominique contre lui. La présence de la jeune femme le rassurait. Qui était cet individu en face de lui ? En couple et Fourchelang ? Alex avait l'impression d'avoir une toute autre personne devant lui.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyJeu Juil 21 2016, 20:02
Confidences pour confidences 2 Large
Confidences pour confidences 2
Feat Josh Bennett
4 mai 2019

Lorsque je déclarais que je trouvais Zach mignon, Alex effaça son sourire et me regarda éberlué. Je venais de me rendre compte de ce que je venais de dire, par Merlin Dominique ! Depuis ma 5ème année, un gars de la bande de Zach n'arrêtait pas de me draguer et ça a toujours énervé Alex, ce qui se comprend, d'ailleurs moi aussi ça m'énervait et même encore aujourd'hui. Et donc je venais de parler de Zach, je lui souris en le regardant dans les yeux, et lui dis doucement voyant son air étonné :

- Je plaisantais Alex...

Puis je me concentrais sur Josh, qui se recula de l'étreinte et qui nous regarda un à un puis dit en passant une main dans ces cheveux :

- Je suis aussi Fourchelang.

Je restais un moment sans bouger, et lui souris. Il en avait des confessions à faire ce soir dit donc ! Bon, peu m'importez qu'il soit Fourchelang et en couple, tant qu'il était heureux, c'était le principal ! Alex prit la parole ensuite :

- Eh bien ! Ça faisait combien de temps qu'on ne s'était pas vu déjà ?

Je rigolais à sa remarque puis je dis :

- En même temps, vous devriez vous voir plus souvent. Alex s'en va dans à peine 1 an, vous allez moins vous voir par la suite alors profitez !

Je leur souris, contente que les deux frères s'entendent pour une fois. Mon petit ami reprit la parole en demandant à Josh :

- Comment tu as appris ça ?

Je fronçai un peu les sourcils, en attendant la réponse de mon ami, Alex me serra un peu plus contre lui, je me laissais faire en passant un bras derrière son dos. Ce soir, Josh m'avait avoué pas mal de trucs et avait pu aussi parler un peu à son frère, j'étais vraiment heureuse pour eux et moi même je me sentais bien avec les deux frères Bennett.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 EmptyMer Juil 27 2016, 12:17
Confidences pour confidences 2 Tumblr_naojk2ErAv1tegdkmo6_500Confidences pour confidences 2 Giphy
Confidences pour confidences 2
Feat Dominique Weasley & Alex Bennett
4 mai 2019

- En même temps, vous devriez vous voir plus souvent. Alex s'en va dans à peine 1 an, vous allez moins vous voir par la suite alors profitez !

Josh sourit à la remarque de son frère puis à celle de Nicky. En effet, ils ne se voyaient pas beaucoup et leurs relations étaient loin d'être parfaites. Mais, même si en cet instant, tout semblait régler entre les deux frères, Josh avait encore du mal à effacer ses 8 dernières années de souffrance. Mais il avait fait un premier pas aujourd'hui en direction de son frère.

- Comment tu as appris ça ?

Josh rentra les mains dans ses poches et haussa les épaules.

- Dans un de mes cours particuliers avec Jillian...

Devant le haussement de sourcil de son frère, Josh se dépêcha d'ajouter :

- On révisait le sortilège Serpensortia et son contre-sort quand j'ai compris que j'entendais le serpent me parler.

Alex le considérait d'un œil bizarre. Josh avait fait bien du chemin mais pour le Gryffondor, il resterait toujours son petit frère sur lequel il devait veiller. Un silence s'installa pendant qu'Alex et Dominique semblaient enregistrer l'information. Puis un bruissement d'aile se fit entendre et Josh reconnut la chouette de Jillian. En ouvrant la lettre, Josh ne put s'empêcher d'avoir l'air horrifié :

- Jillian va me tuer...

Il éclata finalement de rire et commença à se diriger vers les portes du hall d'entrée.

- Je vous laisse, ça doit faire 20 minutes qu'elle m'attend la pauvre !

Et sans plus attendre il grimpa les marches quatre à quatre, laissant Alex et Dominique seuls. Le Gryffondor se tourna vers sa petite amie et dit sur un ton amusé :

- Alors comme ça Hamilton est pas mal ?


Il serra un peu plus Dominique contre lui, le regard dragueur mais un sourire toujours amusé sur les lèvres.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confidences pour confidences 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences 2 Confidences pour confidences 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confidences 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pour le meileur... et pour le pire
» Un nom pour un Boursouflet.
» Ordre pour rp?
» Achat des fournitures pour DC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser