Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

Pour le meileur... et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyDim Sep 27 2015, 20:00
Je n’avais jamais été attiré par qui que ce soit au niveau amoureux, que ce soit un garçon ou une fille, et cela n’avait toujours pas changé. Mais je voulais avancer plus vite en potion, celles que l’on nous apprenait ne m’intéressaient pas, et c’était assez simple. Je m’étais mis dans l’idée de faire un filtre d’amour pour commencer, et, pourquoi pas, le faire boire à quelqu’un après.
Oncle Ron m’avait donné l’emplacement de la Salle sur Demande, cette même salle qu’ils avaient utilisé pour l’Armée de Dumbledore. Cette salle était magique, prenant l’apparence que ce que l’on souhaitait. Dernièrement, pour moi, elle avait pris l’apparence d’un cachot, comme ceux que l’on a en cours de potions. Avec l’aide d’un livre emprunté à la bibliothèque, j’avais fait la potion, le filtre d’amour. La potion prête, j’en avais pris une fiole avant de me rendre à la Grande Salle.
Sur le chemin, j’avais couru pour ne pas arriver trop en retard, et j’avais percuté un Serpentard plus âgé, qui m’avait semblé être un peu ailleurs. Je m’excusais rapidement avant de poursuivre mon chemin. Arrivé dans la Grande Salle, je m’assis à côté d’Hystory. Tout d’un coup, une idée germa dans mon esprit. En percutant le Serpentard, des cheveux s’étaient pis sur ma robe de sorcier. J’en pris un, j’ouvris la fiole, puis j’y mis le cheveu, sans savoir encore qui serait la victime.
Le repas se déroula tranquillement, j’avais la fiole posée sur la table, en évidence, mais je ne pensais pas que quelqu’un veuille goûter ma mixture de son plein grès.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyDim Sep 27 2015, 20:59
La Grande Salle se remplissaient doucement ce matin, la table des Gryffondors était-elle, bien remplie. Hystory discutait tranquillement avec des amis, tout en lisant la Gazette du Sorcier. La Gazette parlait de la hausse des prix des balais, d'un sorcier qui avait inventé une nouvelle friandise, et d'autres choses du genre. Le Gryffondor posa le journal à côté de son assiette et commença à manger son œuf au plat quand soudain Louis, vint s'asseoir à côté de lui. Ce dernier affichait le même air de satisfaction que dans le train, où avec Enid, il avait lancé des insectes explosifs dans son compartiment. Sa robe était encore un peu tachée au niveau du bas. Celui-ci en arrivant avait posé une fiole dans laquelle on ne pouvait pas détecter le liquide qui y plongeait. Hystory sentit l'odeur d’œuf au plat, de bacons et de jus d'orange se dissiper doucement pour laisser place à un mélange d'odeurs. Le jeune homme sentait comme un mélange de sapins, de gaufres et de bières, ses odeurs préférées. Il était en dehors de la discussion et n’entendait plus les discussions. Il était perdu dans ses pensées tout en regardant la fiole. Le sorcier tourna sa tête vers Louis et lui demanda d’un air calme et apaisé :

- Je peux goûter ? Ça à l'air bon..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyDim Sep 27 2015, 21:18
Alors que je savourai les œufs au bacon et un chocolat chaud, Hystory s'adressa à moi, d'une voix étrange.



"Je peux goûter ? Ça à l'air bon..."

Je le regardai, surpris. Il parlait de ma fiole. Je souris, amusé.

"Heu... Oui, vas-y, je t'en prie."

Il prit la fiole et la bue d'un trait. Je pris la décision de lui parler du Serpentard que j'avais percuté.

"Hystory, tout à l'heure, en venant ici, j'ai percuté un Serpentard, et je me demandais si, par hasard, tu le connaitrais. Il et plus grand que moi, surement de ton âge, brun. Je ne me souviens pas l'avoir vu avant l'an dernier, mais j'ai oublié son nom, et je ne sais pas en quelle année il est. Est-ce que tu vois de qui je parle?"

Les dés étaient lancés, soit la potion marchait, et on allait bien s'amuser, soit je l'avais râtée, et tant pis, Hystory n'aimerai pas et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyDim Sep 27 2015, 21:28
Le jeune homme qui ne se doutait de rien bu d'une traite la fiole mystérieuse qui appartenait à Louis. Le goût n'était pas comme l'odeur, il n'était franchement pas délicieux. Hystory grimaça. Il n'eut même pas le temps de boire du jus pour faire partir le goût que Louis lui parla d'un jeune homme. Au fur et à mesure de sa description le jeune homme voyait de qui il voulait parler.. De Samuel ! A cette seconde, il sentit le sang couler dans ses veines doucement. Ses battements de cœur devenaient de plus en plus intense. Ses jambes et ses bras se mis à légèrement trembler et une euphorie l'envahit. Le garçon, les joues roses et le regard vide regarda Louis.


- Tu veux parler de Samuel ? Qu'il est beau.. Je me demande ce qu'il pense de moi.. Et puis, il à ce coté mystérieux qui le rend tellement.. excitant.


Mais qu'est qui arrivait à Hystory ? D'habitude il n'aurait jamais réagit comme ça ! Mais le Gryffondor n'était pas au courant de la farce de Louis, encore une ! Il était sous l'emprise du Philtre d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Sep 28 2015, 17:58
J'avais décrit le Serpentard pour voir si ma potion avait marché, mais aussi et surtout pour savoir qui j'avais percuté. Je fus surpris lorsque je vis le regard quelque peu hagard d'Hystory. Le pauvre, un deuxième fois victime d'une de mes farces.

"Tu veux parler de Samuel ?"

Je notais mentalement le prénom du jeune homme, au cas-où, si j'étais amené à lui reparler, je connaitrais son prénom, au moins.


"Qu'il est beau.. Je me demande ce qu'il pense de moi.. Et puis, il à ce coté mystérieux qui le rend tellement.. excitant." continua mon camarade.


Au fur et à mesure qu'Hystory parlait, mes yeux s'étaient agrandis, écarquillés. "beau", je comprenais, bien que je ne l'ai pas vu souvent, je comprenais; "mystérieux", je comprenais aussi : Il n'était arrivé que deux ans auparavant, et je ne savais rien de lui, bien qu'il paraitrai qu'il vienne de Durmstrang, mais "excitant"?!? Sérieusement?!? Mon camarade était vraiment victime de ma potion.
En un sens, j'en était content, fière, mais j'éprouvais tout de même un peu de pitié pour lui.


-Je ne vous ai jamais vu ensembles, je veux dire, en train de parler ensembles, et je ne lui ai jamais parlé, donc je ne peux pas t'aider par rapport à ce qu'il pense de toi, lui dis lentement.


Je fit une pause, réfléchissant, les sourcils froncés, jusqu'au moment où mon visage s'éclaircit "Eurêka!".


Tu n'as qu'à le lui demander, tu auras vite la réponse, lui dis-je sournoisement.


En parlant, je me dis que le Choixpeau avait raison : j'aurai pu me débrouiller à Serpentard, mais j'ai bien plus d'affinité avec les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyJeu Oct 01 2015, 17:25
A ce moment là, Samuel entra dans la grande salle. Il regarda l'ensemble des élèves présent, sans vraiment les regarder dans les yeux. Il voulait juste voir l'ambiance qu'il y régnait, en tant que Préfet en Chef, il se devait de faire régner l'ordre. Il partit s'assoir à sa table, commença à discuter avec un élève de sa maison. Il salua sa sœur de loin et se saisit d'une assiette pour y prendre quelques mets préparés pour lui, les elfes étaient très attentif à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptySam Oct 03 2015, 16:38
- Tu n'as qu'à le lui demander, tu auras vite la réponse. dit Louis d'un air sournois. Mais après avoir bu la potion, impossible pour Hystory de détecter la sournoiserie de la phrase.


- Oui mais comment te dire que... OH IL EST LA !

En une fraction de seconde, le jeune homme s'était levé, faisant bouger légèrement la table. Il se déplaçait en souriant, passait devant la table des Poufsouffles et se dirigea vers l'opposé de la table des Serpentards, là ou se trouvait Samuel. Louis allait lui payer ! Jamais ô grand JAMAIS, le jeune homme s'était rendu à leur table. Comment dire ? Une certaine tension existait entre les deux maisons. Il se figea sur place, Samuel croisa son regard. Hystory lui fit signe de le suivre. Allait-il accepter de venir ? En tout cas le sorcier sortit de la Grande Salle et s'installa contre un mur, espérant voir le préfet en chef arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyJeu Oct 08 2015, 17:10
Samuel était en train de discuter quand il vit les Serpentard se taire et commençait à insulter quelqu'un. En se tournant il vit d'où venait l'agitation. C'était un Gryffondor qu'il avait aperçut à la soirée chez Shani Lancaster, un certain Hystory. Le garçon paraissait étrange et c'était peu dire. Soudainement, il le regarda et lui fit signe de venir.

Tous les regards se tournèrent vers Samuel. Les Serpentard se demandaient ce qu'il lui voulait, et Samuel de même. Le jeune homme disparût de la grand salle pour aller dans le hall. Devait-il le suivre ? D'un coup, il se rappela qu'il était Préfet en Chef et que peut être Hystory avait besoin de lui. Il s'excusa auprès du vert et argent avec qui il échangeait, défroissa ses vêtements, redressa son badge et alla à la rencontre du garçon.

Quand il arriva près de lui, ce dernier était plaqué contre un mur et l'attendait visiblement. "Bonjour Hystory, c'est ça ? Tu as besoin de moi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?" Samuel n'était pas vraiment à l'aise avec ce garçon depuis sa rencontre au feu de camp, il s'était montré jusqu'à présent très entreprenant physiquement, notamment dans sa chevelure. Il garda une bonne distance avec lui. Il semblait crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyVen Oct 09 2015, 17:37
Hystory plaqué contre le mur, se dandinait légèrement. Un instant sans son prince charmant paraissait des heures pour le jeune homme. Ses sens était multipliés par 10 puis redescendait à leur stade normal quand il s'éloignait. Sa respiration était douce mais d'un autre coté insupportable, il sentait un vide, il avait l'impression d'avoir attendu des jours comme des nuits alors qu'en fait il ne s'était écoulé que quelques secondes.. Le préfet-en-chef arriva de son pas sérieux et professionnel, il devait surement penser qu'Hystory avait besoin d'aide, alors que ce qu'il voulait, ou bien ce que le philtre voulait était de mieux connaitre Samuel. Il se rapprochait, son souffle s’accélérait comme le réacteur d'une machine folle. Ses yeux d'un brun si profond lui rappelait un désir fou et passionnel.. Le Serpentard lui demanda si il avait besoin d'aide et se rappelait même de son prénom! Il se rapprocha de lui en lui lançant un regard charmeur.


- En plus d'être beau, tu es intelligent ! Oui je m'appelle Hystory ! Oh si j'ai besoin d'aide..

L'homme tournait maintenant doucement autour du préfet en lu tenant l'épaule. Plus personne ne passait dans les couloirs, soit ils étaient dans la Grande Salle ou dans le Parc, ou peut être dans leurs Salles Communes. Le jeune amoureux parlait d'une voix douce et continua à parler.


- Non je n'ai pas besoin d'aide.


Hystory se stoppa de tourner autour de Samuel tel un vautour et plongea son regard dans ses yeux.




- Tu es tellement beau. J'aimerai rester dans tes bras toute ma vie. Il y'a un désir fou entre nous deux. Tu le sais bien.


A chaque contact avec la peau du beau Préfet, son sang se chauffait encore plus, un sentiment de désir mélangé à de la passion s'intensifiait dans son ventre. Il avait envie d'exploser d'euphorie mais en même temps une folie amoureuse commençait à naître en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyDim Oct 11 2015, 21:48
Il était évident que ce jeune homme ne tournait pas rond. Mais Samuel ne savait vraiment pas dire si c'était son comportement normal ou s'il était victime d'un sort ? Il ne le connaissait pas assez bien. Les deux fois où il l'avait vu, il était très tactile. Peut-être que c'était son caractère ? Samuel était de plus en plus mal à l'aise.

"Hum, alors pourquoi m'as-tu appelé ?"

Il se sentait décomposer par tous ces compliments. Hystory était gay ? Tout était possible. Bien que Samuel n'avait aucun soucis avec ça, il allait en avoir un, car lui n'était pas du tout intéressé par le garçon. Il se sentait comme une proie à voir le Gryffondor lui tournait autour de la sorte. Il lui enleva sa main sur l'épaule. Le contact lui avait fait hérisser ses poils. L'horreur, qu'est-ce qu'il lui prenait ?

"Écoutes, merci de tout ces compliments Hystory, mais gardons nos distances tu veux ? Je ne ressens aucun désir pour toi, je suis flatté que toi oui. Mais je suis avec Charlie !"

Il recula de plusieurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyDim Oct 11 2015, 22:00
Après la réponse quelque peu réticente de Samuel. Hystory éclata de rire et dévisagea le jeune homme.


- Parce que tu crois que c'est un problème que tu sois en couple ? Laisse moi rire ! Ne fais pas genre tu es le gentil garçon fidèle.


Le jeune homme n'était vraiment pas dans son état normal, jamais ô grand jamais, normalement il n'aurait réagi comme ça. Il continua sa discussion, en tirant le Serpentard par le poignet et le mettant contre un mur. Il fixa son visage, puis souris doucement.

- Et puis, tu ne me connais pas bien. Je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre.


Comment pouvait-il dire ça ? Leurs deux maisons ne s'entendaient pas ! Hystory remarqua dans le regard de Samuel comme de la peur, mais aussi de la colère. La situation était très paradoxale car au fond, les deux garçons n'ont jamais su se blairer. Un philtre peut rapprocher les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Oct 12 2015, 10:43
"Hystory, je ne doute pas sur une entente possible entre nous ! Une amitié oui, de l'amour, n'y pense même pas ! Qu'est-ce qui te prend ?"

Il se recula la colère l'envahissait petit à petit ! Il devenait dingue celui là. Jamais il tromperait Charlie.

"Je ne fais pas genre ! Je suis fidèle Hystory ! Je suis fidèle à Charlie !"

Il défit son emprise au niveau du poignet. Et poussa Hystory avec une force mesurée. S'en était trop là.

"Écoute vient ! Allons boire un coup, je pense que tes idées ne sont pas claires ! Et arrête de me toucher c'est compris ?! Les gens vont se poser des questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Oct 12 2015, 23:13
- Tu ne devrais pas avoir honte ! Toi fidèle ? J'ai beaucoup.. beaucoup de mal à y croire.


Il rigola le visage vide.


- Boire quoi ? De l'amour ?


Hystory avait dans sa main la fiole inachevée, une idée lui tournait dans la tête. Ce philtre le rendait vicieux ! Et bien si il voulait boire, il devrait boire l'amour avec. Hystory affichait un visage fier et marcha devant Samuel.


- C'est vrai que j'ai vraiment soif !


Le jeune homme se laissa emmener dans une pièce sombre, où Samuel installait deux verres et y versa un liquide similaire à de l'eau.. mais qui sentait drôlement mauvais. Le Gryffondor montra la fenêtre.


- Regarde ! Un hippogriffe !


Le jeune garçon en profita pour verser le reste du contenu de la fiole jusqu’à la dernière goutte. Le mélange rosit et sarretta de fumer juste avant que le Serpentard tourne rapidement le regard. Que l'amour commence !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyVen Oct 16 2015, 16:51
Samuel n'avait qu'une envie se débarrasser du jeune homme, il était prêt à boire n'importe quel verre pourvu que l'autre le laisse en paix après.

"Je t'accompagne boire un coup et je te laisse après ! J'ai d'autre chose à faire..."

Samuel ne fit pas attention le moins du monde quand le garçon lui glissa la potion dans le verre. Il était trop préoccupée à voir si personne les avaient suivi.
Il saisit le verre et bu d'un trait. Le goût était infâme, trop tard pour recracher. Il toussa.

"C'était quoi ça ?"

Avant que la potion agisse, le jeune Serpentard comprit.

"Merde ! Attends, c'est...c'est..."

Ses yeux changèrent d'expression. Samuel n'était plus vraiment lui même.

"...c'est super bon ton truc là ! C'est toi qui l'a fait ?! J'y crois pas Hystory, c'est fabuleux, tu es fabuleux !"

Ses yeux brillaient de fierté. Ses épaules étaient relâchées, la tension qu'il sentait plus tôt envers Hystory avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyVen Oct 16 2015, 21:22
Hystory affichait un sourire démoniaque. Samuel avait bu. Il allait succomber au doux charme du philtre d'amour. Le Gryffondor se leva pour se rapprocher de son désir humain. Ils était deux maintenant à se désirer. Le Serpentard le flatta lui disant qu'il était fabuleux. Hystory vint se loger sur les épaules du jeune homme et lui murmura dans le cou.


- Tu sais ce qui est fabuleux ? Ce corps de Dieu Grec que tu as !


L'ambiance était douce et aussi tellement remplie de désir. Ce désir fou qu'avait Hystory pour Samuel. Cette envie de découvrir les profonds de sa personnalité et de son corps. L'envie soudaine de plonger ses yeux dans les siens. Il retourna à la table, acheva son verre et revient se placer en face du jeune homme qui maintenant l'aimait autant que lui l'aimait.


- Si tu savais le désir fou que j'ai pour toi.


Leurs visages était maintenant presque collés l'un contre l'autre. A quelques centimètres ils se seraient embrasser mais Hystory recula son visage, espérant que le préfet lui demande de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptySam Oct 17 2015, 12:44
J'avais regardé Hystory, puis Samuel, sortir de la Grande Salle en me demandant ce que j'avais fait. Je m'étais rassuré en me disant que de toute façon, le Serpentard casserait le rêve d'Hystory, et point final, mais malgré ça, un doute persistais, alors je m'étais levé avant d'avoir fini de manger. Mes camarades ne s'étaient pas inquiétés, habitués qu'ils étaient que j'ai un besoin soudain de solitude pour réfléchir. En réalité, je voulais juste vérifier qu'il n'y aie pas de problème entre le Serpentard et le Gryffondor.
Une fois sorti, j'eus juste le temps de voir un bout de robe rentrer dans une salle avant que la porte ne claque. Pensant que c'était les deux victimes, je me suis approché. Je sorti une oreille à rallonge de ma poche, la fit passer sous la porte, et écoutais.
Mes yeux s’écarquillèrent dès les premiers mots entendus. Hystory était vraiment sous le charme de Samuel, et c'était réciproque. Je ne connaissais pas le Serpentard, aussi tout était possible, et je me dis que, si c'était sincère, alors j'avais fait une grosse bêtise, sauf si Hystory se révélait homosexuel réellement amoureux de Samuel.
Mouai, il me fallait quand même pas mal de chance sur ce coups-là... Felix Felicis pourrait m'aider, mais c'était au programme de sixième année, un peu trop difficile pour moi.
Décidant de leur laisser un peu d'intimité, je ramenai l'oreille à rallonge vers moi, la repliai et commençai à faire demi-tour en essayant de faire peu de bruit avant de me demander où je pourrais me rendre. Les cuisines! Je n'avais pas fini mon petit déjeuner! Bah, je n'avais plus faim de toute façon... Je m'adossai contre le mur, je ressorti mon oreille à rallonge, et la remis sous la porte. J'étais curieux, je voulais savoir ce qu'il allait se dérouler à cause de moi. Un sourire étira mes lèvres : et une farce de plus à mon actif, et une de plus dont personne n'a aucune preuve que j'en suis le coupable. Cette journée commençait bien!

hrpg: ça vous dérange pas? Que Louis soit au courant de ce qu'il a causé quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyJeu Oct 22 2015, 14:15
[HRPG : Pas du tout petit lutin !]

"Merci, se sont des années d'entrainements..."

Dit-il en montrant son corps. Effectivement Samuel avait fait pas loin de dix années d'art martiaux moldus. Il failli dire qu'il était un vampire fort et amoureux, mais malgré son désir naissant pour le jeune homme, il n'avait pas perdu toute sa conscience sur le secret qu'impliqué sa nature profonde de vampire.

Il caressa le visage d'Hystory qui c'était éloigné de lui. Il l'aurait bien embrassé, mais quelque chose le déranger encore.

"Je, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Il faut que j'aille voir Charlie, que...je lui explique, mes sentiments ont changé. Je ne comprends pas. N'est-ce pas ça qu'on appelle le coup de foudre ?"

Il saisit la main du Gryffondor. Le regardant l’œil brillant d'admiration.

"Pourquoi seulement aujourd'hui ? Le temps que nous avons perdu à ne pas être ensemble. Oh mon chaton frisé, promets moi de ne plus perdre une seconde avec moi !"

Trop concentré sur les battement de cœur du Gryffondor, il n'entendit pas Louis derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyJeu Oct 22 2015, 22:34
Pendant que Samuel montrait son corps et parlait de ses entraînements, Hystory était toujours perdu dans les doux yeux du Serpentard. Pendant que ce dernier lui caressait le visage, une soudaine euphorie l'envahit. Comment se faisait-il qu'il ressente tellement de choses ? Et aussi intenses ? Pourquoi ressentait-il tant l'envie de passer sa main dans les doux cheveux bruns de son Dieu Grec ? Pourquoi tout çela prenait-il une vitesse aussi rapide.. mais aussi tellement unique ? Il semblait que le préfet ait une partie de sa mémoire non secouée par le philtre, celle-ci lui rappelait la présence de Charlie dans sa vie. Après, il lui déclara sa flamme. Hystory ouvra la bouche et essaya de dire quelque chose mais Samuel lui prit la main. A ce toucher, tout les sentiments entrèrent dans la pensée du jeune homme, amour, désir, ... Ses poils s'hérissaient et quelque chose dans le regard de Samuel ne paraissait pas.. humain. Il continuait de parler faisant remarquer que ses sentiments n'étaient nés qu'en ce vendredi après-midi. Il semblait de même pour l'élève de Gryffondor. Leurs regards se croisaient, ils étaient remplis d'amour et d'envie. Hystory un peu secoué cherchait quoi dire.


- Il vaudrait mieux attendre pour lui annoncer. Bien sûr que l'on va vivre le plus de temps ensemble ! Je veux tout découvrir de toi. Les choses mal comme les bonnes. Je t'aime..


Le jeune garçon se lança dans les bras de Samuel et enfouit sa tête contre le cou du Serpentard. Il dégageait une odeur tellement douce.. On aurait pu sentir de la cannelle. Il regardait au sol, toujours blotti entre les épaules musclés et battis de Samuel. Il se stoppa soudainement et regarda le préfet droit dans les yeux, maintenant avec les mains sur ses deux larges épaules.


- Samuel si tu savais comme je veux t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Nov 02 2015, 17:22
"Hystory je..."

Samuel ne savait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais ressentit de sentiment envers un homme avant lui. C'était trop étrange. Il luttait contre le filtre d'amour, sans parvenir à trouver des réponses et comprendre son soudain changement de bord.

Il caressa le visage d'Hystory qui avait laissé se blottir contre lui.

"Je ne peux pas manquer de respect à Charlie, je..."

Son cerveau était complètement retourné. Il embrassa Hystory n'arrivant pas à résister à la vue de ses lèvres charnues. L'odeur habituelle du Gryffondor s'était changée en odeur d'amande, douce et subtile. Il dévora ses lèvres avec désir. Il serra le garçon avec un peu trop de force peut-être...

"Je ne comprends toujours pas pourquoi... Tu comprends pourquoi toi ?!"

Son corps entier semblait résister au filtre, en avait-il bu assez ? Il se sentait maintenant affreusement gêné. Non pas d'avoir embrassé Hystory, mais d'avoir trompé Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Nov 02 2015, 18:50
"Et merde"
Voilà la phrase qui tournait dans ma tête à l'heure actuelle. Samuel sortait avec Charlie. Comment avais-je fais pour oublier ce détail! Non seulement Hystory serait en colère lorsque les effets du philtre s'estomperaient, mais en plus, j'aurais aussi Charlie. Deux Gryffondor et un Serpentard, en comptant Samuel. Trois élèves de septième année. Je n'avais aucune chance de m'en sortir sur ce coup-là, s'ils venaient à trouver que c'était moi. Je ne sais pas comment ils feraient, mais ils pourraient très bien remonter jusqu'à moi.
J'étais plaqué contre le mur, l'oreille à rallonge pendant sans que je n'y fasse attention, me demandant encore "Mais qu'est-ce que j'ai fait?!" et "Comment je vais m'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Nov 02 2015, 19:04
HRPG : Okok on se calme mais ... pas touche à mon Hystory U_U
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Nov 02 2015, 19:49
Hrpg : Hystory et Samuel c'est une grande histoire d'amour qui commence, désolé Pour le meileur... et pour le pire 1058316890

Hystory ressentait un désir fou envers Samuel. Aussi.. il avait bu la presque totalité de la fiole. Le beau Serpentard était le premier homme pour lequel il ressentait de l'amour. Le préfet-en-chef caressait le doux visage d'Hystory. Il était tellement beau !
Samuel évoqua Charlie juste avant de l'embrasser. A présent, Hystory était serré contre le beau brun, voir même un peu trop.. Mais aucune importance, il ressentait de l'amour dans cette soudaine brutalité. Après ce doux baiser, la question de la compréhension de la situation surgit. Un soudain sentiment de culpabilité vint s'installer. Charlie était une bonne amie du Gryffondor, comment pouvait-il lui faire ça ? Il essaya tant bien de résister au pouvoir du philtre mais celui-ci avait pris sa place dans le corps du jeune sorcier, il ne savait pas lutter. Il ne voulait pas mentir, mais si il lui avouait la vérité sur son état, jamais plus il ne l'aimerait. Pour ce qui était de son cas, Hystory ne se rendait pas compte que lui aussi avait bu cette potion.


- Je ne me rapelles plus trop.. Je me souviens juste d'avoir parler avec Louis.. Mais ce détail n'a sûrement aucun rapport.


Hystory caressait le dos du beau serpent. Il était à présent couché sur un fauteuil qui se trouvait au fond de la pièce. Un divan d'une couleur noire orné de métal. Il plongea ses yeux dans le doux regard brun noisette de son Dieu grec.



- Mais la question n'est pas là.. Je t'aime tellement.. Comment se fait-il que je t'aime à ce point ? Je ne comprends pas non plus.. Je suis perdu.



Pendant qu'il parlait, Hystory s'était levé et s'était à nouveau enfoui dans le cou du beau brun un brin envahi de questions, il passait ses longs doigts entre ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyMer Nov 04 2015, 19:52
"Que tu parlais à Louis...?"

Samuel ne savait pas de qui parler Hystory et à vrai dire, sa tête tournait tellement de désir qu'il oublia de suite la question qu'il venait de lui poser. Il se sentait léger, le cœur différent.

L'amour qu'il ressentait pour le Gryffondor était physique, c'était différent d'avec Charlie, où ses sentiments étaient plus rationnels. Avec Hystory c'était plus de l'ordre d'un coup de foudre, d'une envie irrésistible de goûter aux saveurs du garçon.

Il observa chaque mouvement du jeune homme. Tout dans ses gestes l'attirait irrémédiablement. Il avait beau se raisonner, se faire violence, quelque chose en lui avait envie de ce garçon. Même si c'était la première fois qu'il avait une attirance de ce genre.

Il regarda Hystory s'allongeait sur un fauteuil qu'il n'avait même pas vu en rentrant dans la pièce. Ils étaient seul, c'était quoi ici ? L'adolescent revint vers lui, lui caressant ses cheveux. Il en frissonna. Ca ne pouvait pas être possible, pas lui. Charlie...qui est Charlie ?

Les souvenirs de son amour pour la rousse commençaient à s'effacer au fur et à mesure que le filtre parcourait tout son corps. Il ne comprenait pas, il fallait qu'il sorte d'ici. Mais l'odeur du garçon qui vint se fourrait dans son cou lui tourna totalement l'esprit.

Il lui saisit le bras comme pour lui dire STOP. Mais au dernier moment il le rapprocha contre lui et l'embrassa. La force du vampire était là, Hystory aurait certainement une marque sur le bras, là où ses doigts avait saisi sa peau.

Pendant le baiser, il saisit le bas du t-shirt du Gryffondor et le souleva, ils s'arrachèrent de leur baiser pour faire passer le t-shirt au delà de la tête du rouge et or. Samuel pouvait admirer le corps musclé juste ce qu'il fallait. Il poussa lentement mais surement le jeune homme vers le fauteuil où il s'était vautré tout à l'heure.

La suite ne fût que pulsion et passion totale de deux hommes sous l'emprise d'un filtre puissant, dangereux. La force physique d'Hystory, en tant qu'homme, avait poussé Samuel a être beaucoup moins doux, qu'il aurait pu l'être avec Charlie. Le vampire était carrément saoul, effet secondaire certain du filtre sur la créature magique. Hystory était marqué de bleu sur plusieurs endroits du corps.

Spoiler:

Après un ébat passionné, Samuel récupéra son jean, au moment de l'enfiler, il se rendit compte qu'il était trop petit. Il le jeta amusé à Hystory et récupéra le sien des mains du Gryffondor.

Samuel se sentait affreusement bizarre. Bien qu'il ait eu du plaisir, il ne le savourait pas. Pas comme avec Charlie. Il y avait quelque chose de dérangeant. Quelque chose qui sonnait faux. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un. Sa première pensée fût d'aller voir Elisabeth. Pourquoi la jeune femme ? Il n'en avait pas la moindre idée.

Maintenant qu'il avait consommé sa pulsion de passion avec Hystory, il avait une sorte de nausée.

"Ca va toi ? Tu ne te sens pas bizarre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyMar Déc 01 2015, 21:59
Son repas terminé, Charlie sortit de la Grande Salle et chercha des yeux son vampire. Il avait disparu plus tôt en compagnie d' Hystory. Curieux. Samuel n'était guère à l'aise en présence de son camarade Gryffondor. Le souvenir du feu de camp de fin d'année lui revint en mémoire et la fit sourire. Elle ne voulait pas rater une scène pareille !
Dans le couloir, l'adolescente ne trouva pourtant que Louis l'oreille collée à une porte. Il y avait Véracrasse sous roche. Elle s'approcha silencieusement de l'indiscret.
- Qui est ce que tu espionnes ? ricana-t-elle.
Et sans plus de manière elle bouscula le fouineur, poussa la porte.

Quand on parlait de vampire... Samuel et Hystory. Tous les deux, ils se tenaient là dans la salle. Se rhabillaient. Échangeaient leur jean tranquillement. Il y eut un instant de flottement... Merlin ! Que fichaient ces deux Trolls nus ?! La scène était incongrue.
- Ne me dites pas que vous comparez vos ... ? grimaça Charlie, surprise que Samuel fasse ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyMer Déc 02 2015, 18:22
Quand je vis Charlie arriver, je m'alarmai aussitôt. Qui sait ce qu'il allait se passer? Elle me demanda qui j'espionnais, je bafouillai, et avant de réussir à formuler une phrase correcte, elle me bouscula et ouvrit la porte.

- Non! criai-je juste.

Trop tard. Un moment de silence. Je me demandai ce qu'il se passait, lorsque la Gryffondor reprit la parole.

- Ne me dites pas que vous comparez vos ... ?

Je me mis à reculer, pas à pas. Il fallait que je m'en aille. Quoi? Je suis un Gryffondor, je dois avoir du courage? De quoi on me parle là? Je n'entends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyVen Déc 04 2015, 17:51
Samuel embrassa le jeune homme, il eut un moment d'intensité court, ils venaient d'avoir ce qu'ils voulaient.. ou plutôt ce que le philtre d'amour voulait! Le désir qu'Hystory ressentait commençait à s'évaporer comme une douce fumée. Il regarda dans les yeux sombres du préfet et lui répondit d'un air quelque peu perturbé..Mince. Les poignets recouvert de bleus le jeune homme regarda les marques. Elles n'étaient pas humaine. Mais il n'avait pas le temps de l'interroger sur elles.


- Mais..Mais... Qu'est qu'on vient de faire ? Je me sens bien merci.. J'ai juste quelque chose de bizarre dans ma tête.. dans mes bras.. partout. Bon sauf là. On à été face à un philtre d'amour.. Délicieux mais maléfique..  Du moins ses conséquences.


Il se demanda qui aurait pu lui faire ça. Le jeune sorcier sourit. L'ambiance redescendant doucement, les hommes se calmèrent.. Mais Charlie arriva dans la pièce lançant questions sur questions. Le Gryffondor eu le temps d'entendre un "Non!".. Une voix si familière.. Il venait de l'entendre il y'a à peine 35 minutes.. Louis. Mais oui ! La fiole.. les sentiments l'instant suivant. Il allait le payer ! Hystory perdit toute sympathie. Et se mit à parler aux deux amoureux présents dans la pièce. Il y'avait un problème a régler avant de punir Louis.


- Un petit plaisantin nous à fait boire un philtre d'a...d'amou..d'amour? JE VAIS LE TUER !!


Le Gryffondor prit son écharpe qui était posée sur le fauteuil et poussa les deux tourtereaux afin de partir à la recherche de Weasley. Baguette à la main, la rage et la haine envahissant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Déc 07 2015, 11:12
(Haha ça me fait trop bizarre de voir Newt dans le rôle de Louis Razz Cf Le Labyrinthe)

Pour le meileur... et pour le pire 1316-1

Quand Charlie arriva, Samuel eut comme un coup de poing dans son ventre. Tout lui remonta en souvenir. Il aimait cette femme, il l'aimait plus que tout. Il écoutait Hystory raconter à sa manière ce qui venait de se passer. Samuel fut pris de haut le cœur, il se pencha près du canapé et vomit tout le contenu de son estomac.

Quand Hystory parla d'un filtre d'amour, il vomit d'autant plus. L'horreur venait de se produire, il ne se le pardonnerait jamais. Il venait de tromper Charlie, lui. Ça lui paraissait totalement improbable, impossible et pourtant. Il se dégoutait, il vomit de nouveau, n'arrivant pas à calmer ses émotions et son dégoût pour ce qu'il venait de faire. Il avait pourtant senti que quelque chose n'allait pas. Il s'en voulait tellement de ne pas avoir résisté contre ce filtre.

- Un petit plaisantin nous à fait boire un philtre d'a...d'amou..d'amour? JE VAIS LE TUER !!

Il vit le Gryffondor s'enfuir en courant à la recherche du petit con qui avait fait ça. Samuel se tourna vers Charlie, il était bien plus pâle que d'habitude, nauséeux et surtout très mal à l'aise. Comment expliquait à sa douce l'horreur qu'il avait commise ? Il ne pourrait jamais se le pardonner, alors elle ?

Il ressentait une violente rage en lui. Nul doute qu'il irait retrouvé la personne à l'origine de cette situation.

"Charlie, c'est horrible, ne t’approche pas....je suis tellement désolé, je ne sais pas, je ne suis plus....c'est juste horrible !"

Samuel se tenait la bouche, il était désœuvré, c'était un sentiment qui le paralyser. Il aimait tellement la jeune femme, il allait très certainement la perdre. Ça l'effrayait bien plus que sa propre mort.

"Charlie, comment je pourrais...par Merlin, je ne sais pas quoi dire pour..."

Le garçon si sur de lui n'était plus qu'un amas d'incertitude et de peur. La jeune femme allait- elle comprendre qu'il avait agit sous filtre d'amour ? Lui avait-il fait assez comprendre qu'elle était la seule et l'unique dans sa vie ? L'avait-il assez rassuré avant pour qu'elle passe outre cet évènement impardonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Déc 07 2015, 17:54
Les petits pas que je faisais en reculant se sont petit à petit rapprochés et allongés, jusqu'à ce que Hystory sorte en trombe de la salle en gueulant qu'il allait me tuer. Bon, il a dit autre chose, mais je n'ai retenu que l'essentiel. Je me suis arrêté, les mains en l'air, en faisant un signe d'apaisement.

- Calme-toi, je te jure, je veux pas d'embrouille, Hystory... Tu sais, c'était pas prévu au début! D'ailleurs, si j'avais su... Je l'aurai pas fait! Je te jure! Calme-toi...

Bon... Le passage du "si j'avais su je l'aurai pas fait", j'ai pas encore réfléchi, c'est pas sûr. Si il faut, si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose, mais ça, Hystory n'a pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyVen Déc 11 2015, 10:32
Un rire nerveux secoua Charlie. Hystory n'y allait pas par quatre chemins ! Toujours aussi direct ! Les deux avaient subi les effets d'un philtre d'amour. Et alors ? Naïve, elle ne ressentait pas la moindre once de jalousie. Hystory et Samuel ? C'était d'un grotesque ! A en juger par son vampire qui rendait ses tripes - séduisant ! -, il n'y avait là aucun risque pour leur couple. Elle imagina, partagée entre la gêne et l'amusement, les adolescents échanger un baiser du bout des lèvres... Beurk !
- Allons, ne dramatise pas ! dit-elle en s'approchant du Serpentard confus. Tu es entré en contact avec Hystory, je sais que c'est traumatisant pour toi, mais il n'y pas de quoi fouetter un fléreur !
Riant doucement, elle leva les yeux au ciel et alla serrer dans ses bras son amoureux.
- Un bisous, ce n'est pas la fin du monde. Ce n'est pas comme si vous aviez copuler !
Ses camarades Gryffondor avaient disparus.
- Si je comprends bien, tout ceci est l’œuvre de Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyDim Déc 20 2015, 20:38
Le pas rapide Hystory s'avança vers Louis qui venait de stopper sa course pour demander pardon. Il ne pensait donc pas que ses excuses l'interessait ? Le sujet du philtre pointa sa baguette sur la poitrine de Louis.


- Me calmer ? Mais je suis calme ! Garde donc ta salive, je n'en croit pas une miette de tes.. excuses !


Ce n'était pas l'envie de jeter un sort en pleine tête de cet inconscient qui lui manquait..


- Tu.. tu.. tu.. Tu m'a déçu, tu t'en rends compte ? Tu es tellement décevant Louis.


Hystory se tourna et marcha dans le sens opposé de Louis avec un sentiment de trahison en lui. En passant devant la salle où résidait toujours les deux amoureux, le Gryffondor lança d'un ton tranchant ceci :


- Me faire tomber amoureux de ce prétentieux bazar ! N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyMar Déc 22 2015, 14:29
Hystory se dirigea d’un pas rapide vers moi et finit par s’arrêter en pointant sa baguette vers moi.

- Me calmer ? Mais je suis calme ! Garde donc ta salive, je n'en croit pas une miette de tes.. excuses ! s’exclama-t-il, ce qui me fit douter de ces paroles.

Je voyais bien que ce n’était pas le moment de le lui faire remarquer, alors je restai la bouche fermée, attendant qu’il soit vraiment calmé. Je comprenais qu’il soit autant en colère, mais le fait qu’il ne me croit pas, que ce n’était pas prévu, je me sentais mal.

- Tu.. tu.. tu.. Tu m'a déçu, tu t'en rends compte ? Tu es tellement décevant Louis.

Ceci dit, il se retourna et s’en alla vers le couple et maugréant. Je me sentais plus qu’impuissant, mes bras le long du corps. Je l’avais déçu ? Mais alors… Cela voulait donc dire que dans un sens, il avait une certaine estime de moi, du moins, avant cette farce qui avait mal tourné. Comment me faire pardonner après ça ? Juste lui laisser le temps, laisser couler, et patienter ? Ça allait être long, mais si c’était le prix à payer, alors j’attendrais. Je relevai la tête vers Hystory. Il était plutôt impulsif et ne me pardonnerai pas de sitôt, mais peut-être que Charlie et Samuel le prendrait un peu mieux… Enfin, peut-être Charlie. Je m’approchai de quelques pas avant de me dire que, de toute façon, c’était peine perdue, alors je me laissai tomber contre le mur. Je devrais aller en cours, mais à quoi bon ? Je ne serai pas attentif, les autres m’agaceraient, autant que je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyMar Déc 22 2015, 17:00
Samuel avait toujours la nausée. Mais si, apparemment ils étaient allé plus loin que le bisous dont pensait Charlie. Comment lui dire ? Comment lui faire comprendre sans la blesser ? Elle n'avait pas vu le pantalon sur les chevilles ? Peut-être qu'elle préférait ne pas en parler, passait à autre chose. C'était sa manière à elle de dire qu'elle comprenait l'horreur du filtre ? Dans le doute Samuel ne voulu pas continuer sur cette voie. Il était déjà bien trop dégoûté de ce geste d'infidélité.

Il s'empressa de prendre dans ses bras sa rousse, comme pour y trouver le réconfort qu'il cherchait. Il la serra fort contre son cœur, humant le doux parfum de ses cheveux en les caressant. Comme si il ne l'avait pas vu depuis des jours.

"La seule chose que tu dois savoir, c'est que je n'aime que toi."

Il m'embrassa sur le front et serra de nouveau vers lui. Il lui répondit sans décrocher la mâchoire tant il était en colère à présent de s'être fait tromper, et par Louis et par Hystory, qui il faut le dire, lui avait fait intentionnellement boire la boisson aussi.

"Oui c'est son œuvre, ce petit Gryffondor va devoir payer les pots cassés. En tant que Préfet en Chef, je ne peux pas laisser passer ça, il doit se rendre compte à quel point ça peut être dangereux d'être sous filtre d'amour."

Il hoqueta encore de dégoût. Il fusilla Hystory des yeux, ce dernier venait de lâcher une réflexion. Mais lui aussi n'était pas à l'aise et apte à assumer tout ça. Il voulait rester le plus loin possible de ce Gryffon, en revanche...

"Weasley ! Où te caches-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyMer Déc 23 2015, 21:44
HRPG : Autant fouttre un peu le bordel entre ces deux là XD


Hystory marchait le cœur lourd, la haine en lui. Il allait tourner au coin du couloir quand il entendit "Monsieur le préfet-en-chef" hurler à la recherche de Louis, il l'avait même appeler "Weasley".. D'accord il l'avait déçu mais jamais Hystory ne laisserait qui qu once faire du mal à un Gryffondor. Il tourna les pieds et s’avança vers son ex coup de cœur, berk! Il aperçut Samuel et lança :


- Tu me feras un plaisir de mieux parler aux Gryffondors "monsieur le préfet en chef" ! Il n'est surement pas là et puis, tu penses qu'il va se jeter dans tes griffes comme ça ? Pas très futile Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyMar Déc 29 2015, 12:01
Assis contre le mur, à à peine un mètre de la porte, les genoux contre mon corps, et la tête dans les bras, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire. Comment expliquer que je ne pensais pas à mal au début? Comment me faire pardonner?
Lorsque j'entendis le Serpentard m'appeler, je me crispai, attendant la sentence, mais Hystory arriva et me défendit. Enfin, façon de parler, mais il me défendait un peu quand même. Je relevai la tête, pensant qu'il mentait un peu quand même. Je ne me jetterai pas dans ses griffes, j'attendrai juste qu'il vienne me voir. Je ne pourrai pas y échapper, alors autant que ça se finisse au plus vite. Je me levai, fort de cette résolution, et me dirigeai vers Hystory. Je baissais la tête penaud, mais finit par la relever pour affronter le préfet en chef.

- Je sais que ce que j'ai fait, ce n'est pas bien, j'ai compris, vas-y, dit-moi ce que tu as à me dire, qu'on en finisse, lâchai-je, avant de tourner un peu la tête.

J'allais écouter tout ce qu'on avait à me dire, je m'excuserai une dernière fois, même si, apparemment, certains n'en voulaient pas, puis je retournerai à la salle commune, passer une heure dans mon lit, ou bien à la Salle sur Demande, détruire toute trace du philtre d'amour, et essayer autre chose, la potion de chance par exemple, ou bien juste me défouler en sortilèges sur des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Fév 08 2016, 16:17
On clôture les loulous ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Fév 08 2016, 19:12
Je pense oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyLun Fév 08 2016, 19:40
oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire EmptyMar Fév 09 2016, 21:28
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour le meileur... et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meileur... et pour le pire Pour le meileur... et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meileur... et pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un nom pour un Boursouflet.
» Ordre pour rp?
» Achat des fournitures pour DC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser