Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Banquet de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juin 24 2016, 14:47
Rappel du premier message :

Banquet de fin d'année - Page 2 ?c=isi&im=%2F6864%2F97436864%2Fpics%2F3276407604_1_4_sQeDX4xL
Banquet de fin d'année
Narrateur
Avec la dernière attaque lors du marché à Pré-au-Lard, le directeur avait filtré davantage les élèves se rendant dans le petit village. Un discours avait été prononcé comme quoi il avait renforcé la sécurité, mais on ne pouvait pas voir de grands changements à l'école. La fin de l'année était vite arrivée et avec elle, les examens. Les résultats devaient arriver au cours de l'été et ce jour-là, dernier jour d'école, la plupart des élèves étaient pressés de rentrer chez eux. Pour leur part, les 7èmes années languissaient de commencer leur nouvelle vie après l'école de Poudlard alors que les 1ères années étaient fiers d'avoir réussi leurs examens de fin d'année.

Ce soir-là, le directeur Nott avait souhaité rester sobre quant au Banquet de Fin d'Année. Un bon repas bien chaud et bien appétissant attendait les élèves qui allaient rentrer dans la Grande Salle d'une minute à l'autre. Mais, à la place de la grande table des professeurs présente sur l'estrade se tenait à présent un petit groupe d'instruments de musiques. Les professeurs s'étaient installés en bout de table des Serdaigles où l'effectif avait été moins nombreux que les autres années et permettait donc aux professeurs de s'installer sans craindre de prendre la place d'un élève.

Ainsi le Banquet semblait toutefois original puisqu'au fur et à mesure que les élèves commencèrent à entrer, des musiciens montèrent sur scène. Tous semblaient porter de drôles costumes et donc, il était impossible d'identifier les personnes. Toutefois, les élèves semblaient plutôt heureux de manger en musique.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyJeu Juin 30 2016, 17:31

Abygaël Tanourab

Serdaigle ♦ 2ème année
« Naissance : 14 novembre 2005
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre. Mange rarement à la Grande Salle.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Carl Grant, Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de fin d'année
Vendredi 21 juin 2019


- Au moins, on est sûres de revenir l'année prochaine, ce n'est pas comme si c'était vraiment fini. Par contre, pour les dernières années, ça doit être plus dur...

Je regardai dans la même direction qu'Irina. En effet, les septièmes années semblaient un peu moins de bonne humeur que les autres. Je les comprenais quand même. Ils avaient dû passer de bons moments ici, et quitter Poudlard pour ne plus jamais y retourner, voir moins souvent les copains de maison, ou de Poudlard tout court, ça devait être dur. Je retournai mon regard vers Irina, me disant que ça allait être long deux mois sans elle, et juste à ce moment, elle se remit à parler.

- - Enfin bon, continua-t-elle. Je me disais qu'on pourrait se voir pendant ces vacances... et mon frère veut vraiment te connaître. Tu en dis quoi?

Je souris, nos pensées étaient connectées ! Même si, pour son frère, j'étais un peu moins d'accord... Même si Irina ne m'avait dit que du bien de lui et semblait vraiment l'apprécier, je n'avais en souvenir de lui que le serveur  qui posait plein de question à deux petites filles qu'il ne connaissait même pas ! Et ça ne m'aidait pas trop à l'apprécier, mais je devais lui donner une chance. La première impression n'est pas toujours la bonne après tout.

- Et bien... Je veux bien, oui, répondis-je avec un sourire. Tu seras à l'orphelinat, ou chez ton frère ?

Au moment où je posai cette question, je me demandai s'il ne retournait pas en Russie, avec son autre soeur, qui devait terminer ses études à Durmstrang.
On alla ensuite s'assoir à la table de Serdaigle, la plus proche... et la moins remplie.
Code by Joy


Dernière édition par Abygaël le Jeu Juin 30 2016, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyJeu Juin 30 2016, 18:22
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500
Penelope Carrow

C’était déjà le banquet de fin d’année. L’année était passée à une vitesse incroyable j’avais du mal à m’imaginer que j’allais rentrer au manoir dans quelques jours. A cette pensée, un trou béant semblait se former dans mon ventre. Samuel allait être diplômé. Ca me rendait malade. J’étais complètement accro à lui, bien que je préférerais m’ouvrir les veines que de le reconnaitre.
 
Les récents évènements avaient encore plus accentué ce sentiment. Il avait tué… pour moi… pour me sauver d’une mort certaine. Bon, sa sœur était aussi dans le cadre, c’est vrai. Mais elle l’avait très mal vécu alors que moi… Le tableau était clair ! C’était elle ou nous ! Elle allait nous mettre en morceaux, nous n’avions pas le choix. Je ne suis pas sans-cœur, ce n’était qu’une enfant mais Sam a fait ce qu’il avait à faire. Océane était une nuisance dont il fallait se débarrasser d’une façon ou d’une autre.
 
Tout ça nous avait encore plus rapprochés. S’il avait tenu à respecter une certaine distance hiérarchique professeur/élève au début de notre relation, celle-ci avait fondu comme neige au soleil. Il était moins froid et méprisant qu’il ne l’était lors de nos premiers échanges. C’était assez étrange d’ailleurs… J’avais cru qu’avec le vaccin des purificateurs qui avait échoué sur lui et qui avait annihilé sa part humaine, il aurait perdu tout sentiment de compassion à mon égard. Qu’il n’aurait été qu’une bête réagissant à ses besoins primaires. Une part de moi aurait voulu qu’il m’arrache mes vêtements à la minute où nous nous étions retrouvés seul. Mais non. Il était incroyablement serein et maître de lui-même. Il était plus fort, puissant que jamais ce qui le rendait encore plus envoûtant.
 
Nolan, lui, me faisait la gueule. Il vivait mal le fait que je passe la majorité de mon temps avec Sam. Il se sentait lésé. Compréhensible. Cependant, il était temps qu’il grandisse et qu’il s’émancipe de ma constante présence. Il fallait qu’il ait une vie à lui. Plus facile à dire qu’à faire, je sais. Voilà pourquoi il passait tout son temps sur son balai ou à chercher des noises aux Gryffondors. C’était encore pire qu’avant. Il avait été pris plusieurs fois dans des bagarres dans les couloirs. Heureusement, il avait échappé aux colles, comme d’habitude. Mais si Père apprenait qu’il en était venu aux mains… C’était indigne d’un Carrow…
 
Je passais une dernière fois ma main dans mes longs cheveux sombres et sortit du dortoir pour rejoindre les garçons. Nolan et les autres étaient sur leur trente-et-un. J’avais enfilé une longue robe noire qui me récolta quelques sifflements admiratifs. Nolan se contenta d’un coup de poing sur l’épaule d’un de ses copains qui me dévisageait trop longuement.
 
« On y va ? »
 
Lançais-je sans leur prêter attention. Les occasions pour ce genre de tenue étaient rares, et je devais avouer que ça faisait toujours son petit effet. Je n’avais qu’une hâte, rejoindre Samuel. Le petit groupe s’était glissé dans le couloir et à peine arrivés dans le hall, je détectai la présence du garçon près de la porte donnant sur le parc. Sans accorder un regard aux autres, les laissant à leur débat concernant la couleur idéale de cravate, je le rejoignis. Je sentais le regard pesant de mon jumeau mais je n’y prêtai pas attention.
 
« Vous êtes bien chic, monsieur le professeur… »

 
Il releva la tête vers moi et lui reconnut cet air prédateur que j’affectionnais tant. Je ne me lassais pas de cette sensation de danger et d’excitation que je ressentais en sa présence. C’était grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyJeu Juin 30 2016, 18:24

Banquet de fin d'année


K
olia assura à Shani qu'il ne se ferait pas repérer. Il avait une telle assurance que la Serdaigle se détendit et lui sourit. Ils continuèrent leur conversation sur l'avenir de la jeune femme.

- Merci ! Je suis tout de même inquiète, c'est tellement difficile de savoir ce que l'on veut faire... d'ailleurs, comment en êtes-vous arrivé à être serveur à Pré-au-Lard ? Vous avez travaillé ailleurs avant, après Durmstrang ?

La Russie était tellement loin de l'Ecosse, que faisait-il là, finalement ? Shani se rappelait que Kolia lui avait parlé de sa sœur qui était à Poudlard, ça devait avoir un lien. Il lui proposa une boisson.

- Oh, un jus de citrouille, pour commencer, merci ! Et j'espère bien que vous continuerez à m'en offrir ! Je pense que je viendrai quelques fois à Pré-au-Lard, mon frère est toujours à Poudlard, je viendrai le voir. Et j'en profiterai pour vous dire bonjour !

Elle ne viendrait peut-être pas tous les mois, mais il était sûr qu'elle voudrait voir son frère de temps à autre. Elle ne l'avait pas vraiment vu pendant plusieurs années, alors maintenant qu'il était en Ecosse, elle voulait en profiter. Elle prit le verre que Kolia lui offrait et écouta distraitement le discours du directeur.




Dernière édition par Wazlib le Jeu Juin 30 2016, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyJeu Juin 30 2016, 20:54
Banquet de fin d'année - Page 2 Giphy
Banquet de fin d'année
Narrateur
Les élèves s'excitaient déjà à nouveau et le bruit des acclamations fut remplacé par le bruit des discussions. De toute évidence, Julian Nott n'avait pas la prestance du professeur Dumbledore pour imposer le silence.

- J'aimerais à présent annoncer...

Julian avait haussé la voix, essayant de ramener un peu le calme dans la Grande Salle. Les élèves finirent par chuchoter entre eux et tous s'assirent pour écouter le directeur se prononcer à nouveau.

- ... le résultat de la Coupe des 4 Maisons.

Reprenant une certaine prestance et ayant ainsi attiré l'attention des élèves, il tira sur les pans de sa veste de laquelle il sortit un petit papier. Il commença à annoncer fièrement :

- A la 4ème place.... la maison Gryffondor avec un total de 124 points. A la 3ème place, la maison Poufsouffle avec un total de 156 points.


Quelques élèves des maisons concernées s'indignaient de se retrouver à une telle position à ce classement. Sourire aux lèvres, Julian poursuivit :

- A la 2ème place, la maison Serpentard avec un total de 183 points.

Des "hourras" s'élevèrent de la maison des Verts et Argents et Julian termina son discours :

- Et c'est donc la maison Serdaigle qui remporte la Coupe avec un total de 192 points ! Félicitations à vous !

En claquant des mains, les bannières se mirent aux couleurs de la maison gagnante, c'est-à-dire bleu et bronze. Des acclamations se firent à nouveau entendre et on vit la directrice de maison des Serdaigles, Daisy O'Conell, se levait pour applaudir ses élèves à son tour. Julian attendait que les acclamations se calment pour terminer son discours.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 01 2016, 00:34

Banquet de fin d'annéeRp Commun

Selah était dans les bras de James, rien autour ne semblait attirer son attention, la seule chose qui alimentait son intérêt était son beau brun. Quand les bras de James se placèrent autour d'elle, elle se sentit comme protégée de tout. Mais à l'inverse de la soirée passée à la Cabane Hurlante, le fils du célèbre sorcier semblait mal à l'aise, presque troublé par la belle Espagnole. Selah se demanda si elle n’avait pas brusqué les choses, si elle n’aurait pas dû se retenir de se jeter sur son coup de cœur. Peu importe, les secondes semblaient des heures et le monde autour des deux sorciers semblait comme bloqué dans le temps, il n'y avait plus aucun bruit dans l'esprit de Selah. Elle fermait les yeux, sûrement un peu pour éviter le regard du beau garçon. Punaise ! C'était le seul homme capable de faire perdre ses moyens à la Gryffondor. Il était définitivement différent.. mais pas différent dans le sens négatif, tout au contraire, cette différence qui rendait James meilleur, spécial.. Et qui donnait à la jeune femme l'impression que l'amour était accessible à tout le monde. Que c'était pas juste une histoire écrite pour donner de l'espoir aux personnes seules. Non, avec James, l'Amour avec un grand a semblait réel. Ce petit monde féerique dans lequel Selah était rentrée pendant quelques secondes, fut vite détruit par la réponse du jeune homme.. Une réponse qui ne se rapprochait pas du tout du "Je t'aime.".. Selah ouvrit les yeux, elle ne comprenait pas ce que venait de dire ce mec, pourquoi partir ?
 
 
 - Hum, tu ne voudrais pas sortir ?
 
 
- Pourquoi tu dis ça ? ...
 
La belle Madrilène se retourna et vit tout ces élèves qui fixaient le "couple". Son teint vira au rose vif et elle se remit à regarder son esquimau. Elle fit remarquer quelque chose d'un ton gêné.
 
- C'est horriblement gênant, j'ai l'impression d'être un animal en cage que des touristes examinent.
 
- Promis, je vais pas me casser... enfin, sauf si on me joue un mauvais tour encore... Mais viens, s'il te plaît.
 
 
Selah voulu répondre mais le directeur venait de couper toutes les discussions pour annoncer les résultats de la Coupe des Maisons.. Gryffondor était dernier. Elle était déçue, elle aurait voulu que sa maison gagne, elle fit une moue déçue. Au moment où la Grande Salle se décora aux couleurs Bleu et Bronze. Elle se leva, voulu prit la main de James mais se retint, il ne fallait pas en faire trop. Elle mis ses mains dans les poches de sa robe et sortit discrètement de la salle, au passage elle félicita ses amis de Serdaigle et leur promit de venir fêter ça avec eux, plus tard dans la soirée. Enfin arrivée dehors, elle se retourna vers son Mr.Invisible préféré. Elle lui lança d'un air perdu.
 
- Qu'est qu'il y'a James ? J'ai fait quelque chose de mal? .. Et c'est quoi cette histoire de mauvais coup ?



Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 01 2016, 10:16

Banquet de fin d'année

RP de groupe

Le directeur continuait de parler, mais James s'en fichait désormais. Selah était bien plus intéressante. Elle venait de remarquer la même chose que lui: tout le monde les observait. Elle rosit légèrement et murmura à quel point elle se sentait mal à l'aise.

C'est pas grave, allez viens...


Elle finit par se lever et James fit de même. Il se retint de lâcher un soupir de soulagement. Il avait eu l'impression qu'elle ne lui ferait pas suffisamment confiance pour accepter de le suivre. Ils sortirent sous les yeux de quelques curieux qui continuaient de les regarder. James les ignora et accéléra le pas. A peine arrivés en dehors de la salle, Selah commença à lui poser des questions.

Quelque chose de mal ?!


James était véritablement étonné. Comment pouvait-elle croire ça ? Alors oui, elle ne connaissait toujours pas le fin mot de l'histoire, mais tout de même, comment elle avait fait pour se foutre ça en tête ?

Bien sûr que non... Tu n'as pas remarqué, à la fête ? Quelqu'un a transplané derrière moi, m'a chopé et puis a retransplané.


Il fit une pause de quelques secondes.

Je sais que ça paraît totalement dingue, mais c'est ce qui s'est passé ! Je ne comprends toujours pas pourquoi moi, surtout à un tel moment... Crois-moi, j'aurais préféré rester avec toi.


Cette sombre histoire de Purificateurs ne l'amusait toujours pas et l'inquiétait réellement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 01 2016, 15:04

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Abygaël accepta avec joie, même si elle ne semblait pas plus enchanter que cela de revoir Nikolaï.

- Tu seras à l'orphelinat, ou chez ton frère ?

- Je serais à l'orphelinat, Nikolaï habite dans un petit appartement, pas assez grand pour deux, lui répondit-elle avec un sourire.

Elle avait décliné la proposition de son frère, quand il lui avait demander d'habiter avec lui. Elle était assez au courant des nombreuses conquêtes de son frère pour ne pas vouloir partager un appartement avec lui.

Le Directeur annonça les gagnants, et la salle se couvrit de blason bleus et argent.

- Hey, vous avez gagné Aby! Bravo!


Code by Joy


Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Shani demanda au jeune homme ce qu'il faisait avant de venir en Angleterre. Bien qu'il n'en ai jamais parlé, même à ses petites sœurs, il se sentait tellement en confiance avec la jeune femme qu'il décida de lui dévoiler:

- Après mes études à Durmstrang, je me suis engagé dans une sorte de Fight Club, où je me battais avec des Moldus. Personne ne savait pour mes pouvoirs magiques, et c'était une belle expérience, malgré les nombreux coups. Mais les règles étaient telles qu'on s'arrêtait toujours avant que ça soit trop grave. Je me suis fait beaucoup d'amis, notamment un Ukrainien qui m'a appris sa langue! Et comme ça payait bien, j'y suis resté jusqu'à ce que ma sœur, Assia, participe à un échange pour Poudlard.

Il prit une gorgée de jus de citrouille avant de continuer.

- Je me suis retrouvé bouche bée quand elle me l'a dit. Evidement, elle ne pensait qu'à elle, mais j'ai pris sur moi, et je suis parti, pour la surveiller, qu'elle ne fasse pas trop de conneries. Mais j'étais largué dans un pays où je ne connaissais rien! Heureusement, je me débrouillais en anglais. J'ai vu une annonce, et je me suis retrouvé serveur, et cette fois, je vais rester! Assia est majeure maintenant, je n'ai plus à l'entretenir alors qu'elle n'ai même pas reconnaissante.... L'argent sera plus utile à ma toute petite sœur.

Il montra Irina, assise à la table avec une de ses amies, à Shani.

- C'est à elle, la cape! Enfin bon, désolée, je t'ennuies avec mes histoires...

Il lui passa avec un sourire une bouteille de jus de citrouille quand elle lui parla de son frère, qu'elle allait revenir le voir. Il y avait donc un peu d'espoir.

Le Directeur de Poudlard annonça les vainqueurs d'une compétition, la Coupe des Quatres Maisons, et le jeune homme se tourna avec un grand sourire vers Shani:

- Et bien, on dirait que tu as gagné, bravo!


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 01 2016, 15:29
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_mabhltl1G81qb457xo1_400
Banquet de fin d'année
RP de groupe
J'aurais reconnu son parfum entre mille. Aussitôt qu'elle arrivait dans les parages c'était comme si tous mes sens n'étaient tournés que vers elle. Tout se concentrait dans ce bout de femme. Chassant tous les bruits pour me concentrer sur ses talons qui claquaient le sol, sur sa respiration et ses battements de cœur réguliers et qui s'accéléraient en ma présence. Chassant toutes les odeurs pour ne garder que son odeur de rose. Je me retournais vers elle, mes yeux la transpercèrent entièrement. Waouh ! Elle était magnifique. Elle me fit décrocher un sourire, subtil, mais assez visible pour qu'elle s'en rende compte. Elle était la seule à me rendre aussi spontané et aussi humain.

« Vous êtes bien chic, monsieur le professeur… »

Ça peut paraître ridicule, mais si j'avais enfilé un costume aujourd'hui, ce n'était que pour elle. Je m'en serais bien passé sinon. Ma robe de sorcier aurait suffit. Pourtant je voulais être à la hauteur de la classe et la prestance de cette Carrow.

"Pas aussi merveilleuse que toi Pen, tu es...à croquer !"

J'avais passé ma langue sur mes lèvres en la regardant de la tête au pied. Bien évidemment ces mots n'auraient eu aucun sens pour n'importe qui. Mais pour le vampire que j'étais, nul doute que l'image était parlante pour Pénélope. Elle était vraiment attirante. Je la dévorais littéralement des yeux.

Je m'approchais d'elle, pressant une de mes mains sur sa hanche pour l'inviter à me suivre à l'intérieur de la Grande Salle. Je ne pus m'empêcher de regarder le groupe de Serpentard et Nolan qui nous regardaient. Mon visage resta fermé et mon nez tressaillit. Les élèves tournèrent la tête à ce moment là, mais Nolan continua de me fixer. Il avait du mal à accepter notre rapprochement. Je le comprenais, je n'étais moi même pas enclin à partager Pénélope. Depuis notre baiser au Pré-Au-Lard, après le vaccin, j'avais ressenti en sentiment de possession envers elle. Il m'était absolument impossible de ne pas la protéger et de pas faire autre chose que de me l'accaparer. J'étais allé jusqu'à tuer pour elle, il me semble qu'aucun lien ne pouvait être plus fort que ça.

On entra dans la salle alors que le Directeur Nott faisait ses annonces.

- Bien, chers élèves ! Cette année scolaire se termine enfin. J'ose espérer que vous avez passé une agréable fin d'année en ma compagnie, malgré les fâcheux événements de ces dernières semaines. Je voudrais souhaiter également bonne route aux 7èmes années qui vont poursuivre leurs études ailleurs et je tiens à saluer aussi le professeur d'enchantements John Wallas et le professeur de métamorphose Wallas Hopes qui nous quittent tous deux. Puisse le professeur Wallas poursuivre une noble carrière ailleurs et le professeur Hopes partir tranquillement en retraite.

J'attirais Pénélope plus près de moi, en collant sa hanche contre la mienne. Je regardais l'intégrité de la salle, mes yeux parcourant rapidement chaque élève et professeur. Je me concentrais pour écouter le Directeur parlait et ne pas écoutait ça et là les conversation autour de nous. Tout le monde se mit à applaudir, je plissais les yeux, c'était désagréable, mais je restais avec ma main sur la hanche de Pénélope, imperturbable.

J'étais en 7ème année et j'allais donc quitter Poudlard, mais je n'en avais pas fini avec les études. J'avais une idée bien précise de ce qui m'attendait pour la suite. Et ça incluait Pénélope dans mon plan. Elle n'était pas encore au courant, mais ça ne serait tarder.

Je ne voyais pas mon avenir sans elle, et c'était tout aussi étrange qu'entre nous, rien était encore clair. Rien était défini. On n'était pas un couple, mais clairement, vu le temps qu'on passait ensemble, et le lien que j'avais avec elle...c'était flou. On était dans une dynamique de séduction permanente. Ça rendait notre relation assez ambiguë pour la rendre excitante. Et allait donc trouver quelqu'un qui soit sur la même longue d'ondes que vous quand il s'agissait de parler de magie poussée, ancienne et même noire ? Je pensais à Charlie par exemple...j'avais été heureux avec elle, mais ça c'était avec l'ancien moi. Celui qui n'avait pas encore trouvé son potentiel magique. Celui avant les Purificateurs...celui avant Pénélope Carrow.

- J'aimerais à présent annoncer... le résultat de la Coupe des 4 Maisons. A la 4ème place.... la maison Gryffondor avec un total de 124 points. A la 3ème place, la maison Poufsouffle avec un total de 156 points. A la 2ème place, la maison Serpentard avec un total de 183 points. Et c'est donc la maison Serdaigle qui remporte la Coupe avec un total de 192 points ! Félicitations à vous !

Je regardais la pièce changeait de couleur avec une pointe d’écœurement. Evidemment en tant que Serpentard et étant le Préfet en Chef, ça ne me plaisait pas trop. Heureusement qu'on restait les meilleurs au Quidditch pour sauver les "apparences". Shani devait être fière de ses protégés au moins.

Je me penchais vers Pénélope que j'embrassais sur la tempe avant de lui murmurer "S'il te plait, reprends la coupe l'année prochaine."

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 01 2016, 17:39

Banquet de fin d'annéeRp Commun

James semblait choqué, on aurait dit qu'on venait de lui verser un seau d'eau froide dans le dos. Au regard du Gryffondor, on aurait pu croire que pour lui, cette question n'avait aucun sens. Il semblait perdu durant quelques instants puis soudain, il se remit à parler d'un ton presque convaincant.  Il parlait d'une histoire de transplanage lors de la dite soirée. Que.. quoi?! James était en train de se foutre de la gueule de Selah là ? Il l'a prenait pour qui? Si c'était le cas, c'était tout sauf drôle.. Elle fut perplexe. Elle ne savait pas quoi penser, elle croisa ses bras et les mis contre elle, comme pour installer une distance. Elle levait un sourcil, on pouvait voir sur son visage que la jeune femme n'était pas à 100% convaincue, il est vrai qu'elle avait senti une main en cuir contre la sienne et elle avait comme eu l'impression que James avait.. transplané. C'était l'hypothèse sur laquelle s'était reposé Selah le temps de quelques minutes, avant de s'imaginer pleins d'autres scénarios. Au fur et à mesure que le beau brun parlait, Selah semblait de moins en moins distante, au contraire quelque chose brillait dans le regard du mystérieux sorcier. La Madrilène se sentait aimée, presque désirée. Elle voulait croire James, elle le pensait sincère et puis son dernier argument vint tout remettre en place. James disait la vérité. Malheureusement, elle n'aurait pas su reconstituer la soirée en entier vu qu'elle avait quelques trous, sûrement le Gin. Quand il eut enfin fini de parler, Selah retroussa les manches de sa robe, laissant voir un de ces 4 tatouages. Celui-ci était situé sur avant-bras. C'était une lune avec écrit en dessous "Como mi hermano", elle n'a jamais expliqué la signification de ce tatouage, à part à son meilleur ami forcément, vu qu'il lui était dédié. Elle regarda James dans les yeux, se rapprochant doucement de lui.
 
 
- J'ai envie de te croire, je sais pas pourquoi.. Tu sembles tellement sincère.. Mais je comprends pas pourquoi on t'a transplané ? Qu'est que tu devais faire? Qui t'as transplané?
 
 
Selah attendait une réponse, elle tenait James par les épaules et battait des cils à chaque fois que son regard croisait le sien. Il était beau, trop beau. C'était presque énervant tant de beauté.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 01 2016, 18:33

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Banquet Fin d'Année


- Ben ouais mec, comme toujours depuis... ben... toujours ! Et les repas chez mamie, on y échappe pas. Pourquoi, sa cuisine te manque depuis la dernière fois ?

"Carrément ! C'est une petite merveille culinaire ses petits plats, bien mieux que la viande cramée de ma mère !"

- Aller va, si tu veux te goinfrer ou faire des provisions, je vais passer voir la futur maman et mon futur neveu avant !

"Yes !" Mon visage s'illumina de reconnaissance !

Louis était parti rapidement voir sa sœur, à qui je fis seulement un signe de main de loin. Oui cette fille, même enceinte jusqu'aux yeux me faisait toujours autant flipper. Je me dirigeais alors vers la table des Poufsouffle pour recueillir ma pitance. J'enfournais un petit quelque chose dans ma bouche et prenais dans mes mains déjà de quoi me resservir.

Louis revint à mes côtés rapidement. - Tes parents partent quelque part cet été ?

"Et bien en fait, ils partent le mois de juillet pour le boulot, je crois que c'est en lien avec tout ce qui se passent dernièrement à Poudlard..." Je jetais un ou deux regards dans la salle en mode parano.

"Et j'crois qu'ils reviennent en août. Donc j'ai la maison pour moi tout le début des vacances, bien sûr ils ont prévenu les Weasley, enfin je suppose, comme chaque année. Ça m'étonnerait que mamie Moly soit pas déjà au courant."

En continuant de regarder un peu le monde j’aperçus Josh qui venait vers nous, puis qui se stoppa pour faire un détour vers la table des piaf. Aah il allait retrouver sa Wen. On s'était enfin expliqué d'ailleurs à ce sujet, et notre amitié était revenue comme avant. Ça faisait du bien.

"Salut les gars !Vous n'auriez pas vu mon idiot de cousin par hasard ?" Je me retournais vers Adèle Bennett, la cousine de Josh.

"Oh tiens ! Salut toi !" Je ricanais. "Si si, il va chez vous, là bas..." Je le pointais du doigt alors qu'il s'avançait vers la table des Serdaigle. "Quoi de beau ? Tu as réussi tes BUSE ?"

J'étais légèrement amusé car je voyais bien Adèle dévorait des yeux Louis. J'étais sûr qu'elle était attirée par lui, mais en tant que bon Weasley, il faisait sa tête d'autruche. Faudrait peut-être que je lui arrange le coup avec Josh ? Ça le changerait, lui qui ne draguait que rarement.

Avant même de pouvoir me répondre, Adèle s'était tournée pour s'adresser à des amies dans la salle qui venaient vers nous. "Lucy ! Théna ! Bah restez pas entre vous !" Je me retournais vers la fameuse "Lucy" annoncée.

Lucy...Lucy...ma Lucy ? Gloups, voilà que je devenais légèrement possessif. Mais effectivement, il s'agissait bien de Lucy Weasley et d'une amie à elle. Les filles s'avancèrent vers nous et mon visage s'illumina comme si j'étais devant un énorme gâteau à la crème de mamie Weasley.

"Oui venez avec nous, on accompagne Adèle voir Josh, n'est-ce pas Louis ?" Je me tournais vers lui avec un clin d’œil. Bon OK j'étais légèrement lourd, mais c'était discret comme approche non ? J'avais dit "On", j'aurais pu dire "Louis accompagne Adèle". Et j'étais sûr que lui ne comprendrait rien à ma remarque de toute façon.

Je me rapprochais de Lucy, c'était plus fort que moi. "Salut tu vas bien ?" J'étais content de la revoir. En fait j'étais content tout le temps quand elle était là.

Alors qu'on s'avançait tous vers la table, le Directeur annonça que les Serdaigles avaient gagné la coupe. Des cris de victoire s'intensifièrent et je félicitais Adèle. Il était compliqué d'arriver vers Josh avec le mouvement de la foule joyeuse. Heureusement pour nous qu'ils étaient en presque bout de table.

"Hey salut mec ! Bravo pour le match, t'as laissé aucun chance à la défense !"

Je le pris dans mes bras Josh, tapotant son dos.

"Bonjour les filles ! Avalon !" Lançais-je en direction de Jillian, Prudine et Conrad.

Tiens, celui là était avec Prudine ? Étrange.




Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 01 2016, 18:50
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_m62g9fg61B1rtobrgo1_500
Banquet de Fin d'année
RP de groupe
- Bien sûr qu'on viendra ! Me répondit Tristelle en me poussant. J'éclatais de rire dans leur bras. Prudine nous attira vers notre table alors que le Directeur se mettait à parler.

On avait toutes les trois réussies nos BUSE et on était soulagée. Libre pour une année entière. La 6ème année serait moins stressante au moins sur ce point là, les révisions. Prudine avait le regard dans la foule, elle cherchait quelqu'un, sans doute Avalon, son copain qu'on avait rencontré au Pré-Au-Lard, ils ne se quittaient plus depuis. D'ailleurs penser à ce moment me rappeler Zach et mon ventre se tordit à l'intérieur. Il fallait que je pense à des choses agréable comme Josh que je me mis à mon tour à chercher. Et justement voilà qu'il arrivait.

Avalon arriva en même temps - Salut mon amour ! Tu es magnifique, comme toujours ! Il se tourna pour nous saluer avec Tris.

"Bonjour !" Lui répondis-je avec un sourire alors que je me levais pour faire signe à Josh que j'étais là. Alors que j'étais presque arrivée à sa hauteur, la foule se leva pour acclamer les...les Serdaigle. OH BON SANG ! On avait gagné la coupe ! Mon visage s'illumina encore plus. Je forçais un peu le passage, mais je me sentais happer par tout le monde. Je tournais ma tête dans tous les sens. Où était Josh ?

"Josh ?!" Je me sentais de plus en plus mal écrasée par tout le monde sautant de joie.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptySam Juil 02 2016, 23:29

Banquet de fin d'année

RP de groupe

Pas besoin d'être un devin pour comprendre que l'histoire de James rendait Selah perplexe. Dans le fond, il pouvait la comprendre. On aurait dit un gros délire débile qu'il lui racontait. Et pourtant, c'était une simple vérité ! James voulait se mettre à répliquer quelque chose, n'importe quoi, mais quoi ? Selah venait de s'avancer, de le prendre par les épaules. Elle avait envie de le croire, qu'elle disait. Le Gryffondor retint à nouveau un soupir de soulagement de justesse. Il n'avait pas envie de se justifier pendant des heures, et le fait que l'espagnole soit encline à le croire était une bonne chose.

Je... je ne comprends pas moi même ce qu'il s'est passé. J'ai été... capturé ? Je suppose que c'est le bon mot. Capturé par deux inconnus, et ils avaient chopé un autre gars aussi, le serveur des Trois Balais. Ils étaient vraiment agressifs, mais on a pris le dessus sur eux et on s'est enfui.


Bon, il arrangeait légèrement l'histoire à son avantage - en fait, c'était Nikolaï qui les avait sortis de cette situation pourrie, James, lui, était plutôt occupé à beugler - mais dans les grandes lignes, c'était ça. Et puis, il ne mentait pas, ou alors juste par omission.

Après, on a été rattrapé par Smith et Samuel Hansen. Selon eux, c'était des Purificateurs.


Il avait lâché ce mot, comme s'il était connu de tout le monde. Il se rendit compte que Selah ne savait peut-être pas de quoi il s'agissait exactement.

C'est apparemment un groupe d'affreux qui veulent exterminer les créatures magiques, et ceux qui ont du sang de créatures magiques... tu sais, les attaques, tout ça ? Ça serait eux, selon Hansen. Je ne sais pas... je ne sais pas pourquoi moi.


Samuel lui avait dit que ça pouvait être un moyen d'essayer d'atteindre son père. Ça lui paraissait tellement plausible... Il n'était pas apprécié de tout le monde, et encore moins par une bande d'écervelés intolérants. Il n'en avait pas encore parlé à son célèbre Auror de père. Il ne voulait pas l'inquiéter. Et si jamais il lui avait dit de quitter Poudlard pour sa protection ? Non non, impossible. Il lui en parlerait en rentrant, une fois au calme. Mais ça n'était pas le moment. Là, Selah était devant lui et attendait la fin de ses explications.

Je te promets que c'est ce qu'il s'est passé. C'est toujours le bordel dans ma tête, du coup, je ne comprends pas tout mais... crois-moi. Je n'ai pas pu disparaître de la soirée comme ça, d'un coup.


James regardait Selah droit dans les yeux, ne lui demandant qu'une chose: qu'elle le croit.

DEV NERD GIRL




Banquet de fin d'année


K
olia narra à Shani sa vie d'après-Durmstrang. Elle était totalement interloquée.
- Tu te battais ? Mais pourquoi ? C'est tellement dangereux ! Tu as fais ça pendant longtemps ?

La Serdaigle ne parvenait pas à comprendre pourquoi Kolia avait fait cela. Oui, ça payait bien, et alors ? Ça restait extrêmement dangereux !

- Heureusement que tu es venu ici ! s'exclama Shani en posant sa main sur le bras du Russe.

Il lui parla ensuite d'Irina, sa petite sœur. La préfète fit des yeux ronds: elle ne savait pas qu'ils étaient de la même famille. Le serveur s'excusa ensuite de l'ennuyer avec ses histoires, probablement à cause du silence de Shani.

- Mais non, tu ne m'ennuies pas du tout ! Je savais pas pour Irina, j'étais juste... étonnée !

Au même moment, le directeur annonça que Serdaigle avait gagné. Shani ne pût s'empêcher de laisser sortir un petit cri aigu surexcité et de jeter des regards aux condisciples de sa maison. Quelle belle manière de finir Poudlard !

- C'est géniaaaaaaal ! cria-t-elle par dessus les applaudissements des autres Serdaigles, tout en trinquant avec Kolia.


Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 03 2016, 10:14

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Shani était un peu choquée, de son travail d'avant. C'est sûr que ce n'est pas commun.

- Difficile à expliquer en quelques mots... Pour me révolter contre mes parents et mon autre sœur, sûrement. Comme d'hab'! Relations conflictuelles, tout ça, tout ça!

Il essayait de garder le sourire, même si cette période était une des plus sombre de sa vie, en oubliant son enfance. La jeune femme mit une main sur le bras de Nikolaï, qui rougit un peu, et but pour dissimuler son trouble.

- Mais non, tu ne m'ennuies pas du tout ! Je savais pas pour Irina, j'étais juste... étonnée !

- Je comprends, vu qu'elle a le nom de famille du paternel, on ne fait pas souvent le rapprochement, dit-il en souriant.

Shani était tellement contente que sa maison est gagnée qu'elle cria, comme ses camarades:

- C'est géniaaaaaaal !

Le jeune homme sourit en voyant cette joie sur son visage, qui lui faisait oublier ses pensées noires.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 03 2016, 15:12

Banquet de fin d'année


N
ikolaï expliqua que s'il avait fait ce "métier" dangereux, c'était pour se rebeller contre ses parents. Shani avait du mal à comprendre. D'un côté, c'était normal. Elle avait toujours eu une bonne relation avec ses parents, sa famille. Elle avait toujours eu une bonne situation, sans aucun doute. Alors comment pourrait-elle comprendre la rébellion de Kolia ? Elle décida de ne plus poser de questions sur sa famille, même si elle avait des tonnes de questions à poser.

Après les cris de joie des Serdaigle et la fin du discours du directeur, le serveur paraissait bien silencieux. Shani reprit la parole :

- Tu crois que tu aurais été dans quelle maison, si tu avais été à Poudlard ?

Peut-être aurait-il été à Serpentard, comme ses deux sœurs ?




Dernière édition par Wazlib le Dim Juil 03 2016, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 03 2016, 18:03

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Shani arrêta de poser des questions sur la situation familiale du jeune homme, à son désespoir. Il n'avait guère le loisir de se confier, mais il comprenait bien que sa situation, peu conventionnelle, pouvait déranger. Et après tout, c'était une soirée de fête, il n'allait pas la souler avec des histoires sordides d'enfance et d'adolescence.

- Tu crois que tu aurais été dans quelle maison, si tu avais été à Poudlard ?


Le jeune homme se passa la main dans ses cheveux décoiffés. C'était une question ardue...

- Hum... je ne suis pas assez intelligent pour être à Serdaigle, c'est sûr... et pas assez inconscient pour les Gryffondor, continua-t-il en ayant conscience que son argument était invalide vu que Shani connaissait maintenant son passage dans un Fight Club. Je n'ai pas les qualités de Serpentard, d'après Assia... Pourquoi pas Poufsouffle? En tout cas ça m'aurait plut!

Il but une gorgée de jus de citrouille, et lui sourit.

- Et toi, si tu avais pu choisir, tu serais où? Dans une autre maison de Poudlard? Ou carrément dans une autre école?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 03 2016, 20:26



Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD)»


- Je serais à l'orphelinat, Nikolaï habite dans un petit appartement, pas assez grand pour deux, me répondit Irina avec un sourire.

Je lui souris en retour, et le Directeur tenta de ramener le calme dans la Grande Salle. Il annonça ensuite les gagnants, et au fur et à mesure qu'il parlait, mes yeux s'écarquillaient. Finalement, la salle se couvrit des couleurs de Serdaigle, je n'en revenais pas.

- Hey, vous avez gagné Aby! Bravo! s'exclama Irina, me faisant réagir.
- Oui, on a gagné, répétai-je, assimilant la donnée. Ce sera peut-être Serpentard l'an prochain !

Toute la maison était dans la joie, même notre directrice de maison s'était levée pour nous applaudir. Alors que tout le monde repartait dans les discussions, je me rendis compte que le directeur semblait attendre le silence pour pouvoir parler. Vraiment pas doué en matière de silence ce monsieur.
Je remarquai de l'autre côté de la table Timothé, qui me regardait méchamment. Bah, rien de grave, ce mauvais perdant était juste jaloux ! Demain, il s'en plaindrait aux parents, puis ça serait oublié ! Mon regard défila ensuite vers le reste de la table, pour voir la joie sur les visages des camarades, et j'eus une surprise.

- Tiens Irina, ce n'est pas ton frère là-bas ? demandai-je en indiquant Shani du menton.

Oui, du menton, parce que pointer du doigt, c'est malpoli.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 03 2016, 20:50

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Irina sourit à son amie. Peut-être serait-ce effectivement Serpentard l'an prochain, mais Irina n'en avait pas grand chose à faire. Elle venait pour la fête surtout, et voir ses amis, si peu soient-ils.

- Tiens Irina, ce n'est pas ton frère là-bas ?

Abygaël avait l'air un peu troublée par la présence du serveur. En même temps...

- Si, approuva la petite fille. Il a voulu m'emprunter ma cape pour venir à la fête. Il n'a pas voulu me dire pourquoi, mais je pense que c'est pour cette fille.... Tu la connais bien?

Si ça devait être sa belle-soeur, autant savoir qui elle était tout de suite. Irina ne la connaissait, mais presque que de vue.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 03 2016, 21:35

Banquet de fin d'année


U
n léger silence s'installa, le temps que Kolia réfléchisse à la question de Shani. Il énuméra toutes les maisons, avant de pencher pour Poufsouffle. La Serdaigle sourit:

- Je pense que tu aurais fait un parfait Poufsouffle !

Elle se rendit soudainement compte qu'elle était en train de tutoyer le Russe depuis qu'il lui avait parlé de "sa vie d'avant". Elle rougit légèrement, un peu honteuse d'avoir franchi ce pas sans demander. Comme il lui avait parlé de sa vie personnelle, elle avait parlé sans réfléchir. Mais au final, il n'avait pas fait de remarque, peut-être que ça ne le dérangeait pas ? Kolia n'avait pas l'air du genre à s'offusquer pour si peu. Elle répondit donc à sa question, l'air de rien:

- Oh non, je n'aurais échangé ma place pour rien au monde, je trouve que Serdaigle est la maison qui me convient le plus de toutes ! Et Poudlard, c'est... c'est ma maison. J'aurais peut-être pu m'amuser tout aussi bien ailleurs mais... mes sept années ici ont été parfaites. Oh, ça va être tellement dur de partir d'ici !

Elle allait dire au revoir à son dortoir, ses cours, ses professeurs, ses habitudes, mais surtout à ses amis, les plus jeunes en tout cas. Il y avait Gerdos aussi. Ils devaient se voir ce soir là. Peut-être quitterait-il Poudlard avec elle ?



HRPG: j'avais totalement oublié que je le vouvoyais, surtout Mdr C'est mieux comme ça de toute façon Razz et j'ai amorcé pour Gerdos héhé
Edit: merci Aby, je devais être à la masse XD


Dernière édition par Wazlib le Lun Juil 04 2016, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 03 2016, 23:43
hrpg : "qui me convient le monde" il manque des mots, non ? ^^




Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD)»


Irina confirma, c'était bien son frère.

- Il a voulu m'emprunter ma cape pour venir à la fête. Il n'a pas voulu me dire pourquoi, mais je pense que c'est pour cette fille.... Tu la connais bien?
- Un peu, oui, répondis-je en hochant la tête. C'est Shani, la préfète en chef, tu te rappelles, la fois où on s'était promenées sur le toit de Poudlard, rappelai-je en riant. C'est elle qui nous avait grondées, et qui t'as ramenée à ta salle commune.

Notre première conversation, c'était le premier soir, lors de la répartition cette année. Son frère se faisait répartir, alors qu'il entrait en cinquième année, et ça l'avait surprise que je le connaisse - et qu'il soit à Serpentard aussi. On avait aussi vécu l'histoire du Bornu, une créature très rare qui avait infesté le toit de la cabane du garde-chasse. J'en avais encore un morceau de peau ! Plus la crotte de centaure qu'elle m'avait vendu ce même jour...

Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 04 2016, 09:24

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève: Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abigaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Irina hocha la tête. Oui, elle s'en souvenait, elle avait l'air très gentille. Pourquoi Nikolaï l'avait choisis alors?

- Oh oui, je me souviens! J'ai évité de passer vers la Tour des Serdaigles après ça. Dés que je montais sur le toit, je restais vers les Gryffondors.

La petite fille a essayer d'arrêter, mais elle aimait la sensation grisante quand elle était en altitude.

- Sinon, en les laissant se draguer tranquillement, dit-elle en souriant à son amie, tu as pris quelle option pour la troisième année?

Elle-même avait pris Soins aux Créatures Magiques, pour voir plus souvent Seamus, ainsi que l'étude de Rune.


Code by Joy


Dernière édition par Irina Yana Liddell le Mer Juil 06 2016, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 04 2016, 10:07

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Nikolaï sourit quand Shani lui dit qu'il aurait fait un parfait Poufsouffle. Il avait presque envie de refaire sa scolarité pour entrer à Poudlard.

- Oh non, je n'aurais échangé ma place pour rien au monde, je trouve que Serdaigle est la maison qui me convient le plus de toutes ! Et Poudlard, c'est... c'est ma maison. J'aurais peut-être pu m'amuser tout aussi bien ailleurs mais... mes sept années ici ont été parfaites. Oh, ça va être tellement dur de partir d'ici !

L'école avait l'air être vraiment importante pour elle. Le jeune homme avait un peu peur qu'elle fonde en larmes, et ne savait pas trop comment réagir. Il était tellement préoccupé par elle qu'il ne remarqua même pas qu'elle avait cessé de le vouvoyer .

- Si je n'étais pas aussi respectueux, je te prendrais dans mes bras pour te montrer mon soutien, dit-il en passant une main dans ses cheveux pour cacher son embarras. Hey, ça va aller hein? Tu pourras toujours revenir, acheva-t-il, espérant qu'un sourire allait bientôt apparaitre sur les lèvres de la jeune femme.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 04 2016, 12:01
Banquet de fin d'année - Page 2 Ashley-ashley-greene-18514663-498-257
Banquet de fin d'année
Prudine Stanger
Vendredi 21 juin 2019


On venait tout juste de se poser sur le banc des Serdaigles que je sentis deux bras m'entourer la taille :

- Salut mon amour ! Tu es magnifique, comme toujours !

Et Avalon plongea sur ma bouche avant que je n'ai pu ajouté quelque chose. Pauvre garçon, il devenait déjà trop sentimental à mon goût ! J'allais lui répondre quand le directeur reprit son discours. Je me laissais m'appuyer alors contre lui. Peut-être que je pouvais laisser passer quelques semaines avant de rompre par hibou avec lui.

- Et c'est donc la maison Serdaigle qui remporte la Coupe avec un total de 192 points ! Félicitations à vous !

- Quoi ?

Je regardais tout autour de moi et vis les Serdaigles sauter de joie. On avait gagné ? ON AVAIT GAGNE !! Je sautais de sur mon banc et allais embrasser Tristelle. Jillian était déjà partie alors je me retournais vers mon Serpentard que j'embrassais à pleine bouche. Quand je me retournais, je vis Josh accompagné de ses acolytes. Dis donc, il était déjà aussi mignon avant le Pouffy ? Je le considérais de la tête aux pieds, un sourire aux lèvres.

- Eh les gars ! on immortalise ce moment ? dis-je en présentant mon appareil photo à toute la petite troupe.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Banquet de fin d'année - Page 2 Dylan-obrien-its-okay-baby
Banquet de fin d'année
Josh Bennett
Vendredi 21 juin 2019


Un mouvement de foule s'engagea quand le directeur annonça que les Serdaigles avaient gagné la Coupe. Mais Josh était loin de se préoccuper de ces futilités. Il avait repéré sa brune depuis longtemps et se dirigeait droit vers elle. Il l'attrapa par les bras et tourna son visage vers lui.

- Félicitations ma Jiji !

Et il l'embrassa au milieu des acclamations des pigeons... Jusqu'au moment où Minho vint le taper dans le dos.

- Hey salut mec ! Bravo pour le match, t'as laissé aucun chance à la défense !

Josh serra à son tour le Poufsouffle contre lui et fit de même avec Louis qui arrivait. Adèle était à côté de lui et Josh haussa un sourcil. Étaient-ils ensemble ? Non impossible, aucun des deux n'avait encore compris qu'ils nourrissaient des sentiments l'un pour l'autre.

- Salut la cousine ! lança Josh avec un clin d'oeil. Merci de m'avoir attendu mec ! dit-il à Avalon qui faisait déjà du bouche à bouche avec sa conquête.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 04 2016, 15:27

Banquet de fin d'année


S
hani était songeuse quant à son avenir. Elle ne remarqua pas l'embarras de Kolia ou quoi que ce soit d'anormal. Elle haussa les épaules à son début de réponse. Qu'est-ce qu'il voulait dire, par respectueux ? Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à prendre quelqu'un dans ses bras, elle le faisait tout le temps. Kolia essayait de la réconforter comme il pouvait apparemment, ce qu'elle appréciait.

- C'est vrai, mais ça ne sera plus pareil... Mais bon, peut-être que la suite sera encore meilleure, n'est-ce pas ?

Elle se remit à sourire. Il fallait qu'elle pense positivement. Passer à l'âge adulte, ça ne pouvait pas être si terrible que ça, si ?


Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 04 2016, 17:25

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Nikolaï était vraiment déçu que Shani ne relève pas sa proposition. Mais après tout, c'était assez joueur de lui proposer aussi soudainement.

- C'est vrai, mais ça ne sera plus pareil... Mais bon, peut-être que la suite sera encore meilleure, n'est-ce pas ?

Le jeune homme se força à sourire, et lui mit une main sur l'épaule, pour lui montrer qu'il était avec elle.

- Bien sûr, que ce sera meilleure! Tu feras à fond ce qu'il te plait, tu rencontra des gens super intéressants, tu seras complétement libre! Ce sera génial, tu verras!

Aaaah, la liberté de la majorité.... qu'il n'avait jamais vraiment gouté. Pas encore.

- Shani, je vais devoir partir pour régler quelque problèmes avec une de mes sœurs... Donc je te dis à plus tard, et passe aux Trois Balais, je t'offrirais un verre à l'occasion. Prends bien soin de toi, surtout, dit le jeune homme en se penchant, pour lui déposer un baiser sur la joue.

Il n'aurait jamais osé allait aussi loin si... si quoi? Il avait peur qu'Anastasia quitte l'Angleterre, et qu'elle reste sans ressources. Il devrait encore subvenir à ses besoins... Irina était dans un bon orphelinat, il ne pouvait brandir cet argument. Alors oui, il avait peur de retourner en Russie. Donc oui, c'était un peu un adieu voilé.

Mais... mais après? Assia était majeure, il n'avait pas à s'en soucier, non? Jamais reconnaissante, jamais elle ne s'est demandé d'où venait l'argent non plus... Il pouvait être égoïste, lui aussi? Rester pour quelqu'un qui ne l'aimait pas, c'était poursuivre une chimère, oui. Mais c'était toujours préférable de s'enterrer dans la terre glacé de Russie pour quelqu'un qui n'aimait même pas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 04 2016, 22:38
Banquet de fin d'année - Page 2 Giphy
Banquet de fin d'année
Narrateur
Les élèves s'agitaient en tout sens, ce qui rappela la scolarité du directeur. Etant lui aussi dans la maison Serdaigle, il partageait la joie de cette maison à cet instant. Au bout d'une bonne minute, Julian Nott reprit la parole par un raclement de gorge :

- Et tant que j'y suis, j'aimerais également féliciter les Serpentards qui ont remporté la Coupe de Quidditch ! Félicitations à eux !

De nouveaux cris de victoire filtrèrent parmi les verts et argents mais Julian se dépêcha de reprendre la parole :

- Je finirai ce discours en souhaitant une bonne route aux futurs étudiants et de bonnes vacances d'été à tous nos autres élèves et à notre personnel. Je laisse à présent la parole à Tadotemorukimi Li !

Les élèves, intrigués par le nom étrange que venait de délivrer le directeur, attendaient à présent cet étrange individu. Peut-être, ensuite, profiteraient-ils du concert du groupe de rock ?

- Oh, et j'oubliais...

Le directeur frappa dans ses mains et les entrées, au départ présentes sur les tables, s'effacèrent pour laisser place à de multiples plats.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMar Juil 05 2016, 16:41


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »

Minho me dit que ses parents partaient tout le mois de juillet, et donc il avait la maison pour lui tout seul dès le début des maisons, mais mamie devait déjà être au courant.  Juste après, Adèle apparut, demandant où était son cousin. Minho indiqua la table des Serdaigle, et je me mis à le chercher. Ah, avec Jillian - ben bien sûr, pourquoi d'autre serait-il à la table de Serdaigle ? Alors que Lucy et une Serpentard approchaient, Minho leur lança :

- Oui venez avec nous, on accompagne Adèle voir Josh, n'est-ce pas Louis ? avec un clin d’œil.

Je fronçai les sourcil, pourquoi "N'est-ce pas Louis ?", et le clin d’œil ? Bah, je comprendrais bien un jour, ou pas si c'était pas important. Minho se rapprocha aussitôt de Lucy, ce qui me fit sourire. Ces deux-là s'entendaient bien depuis assez longtemps. Le Directeur annonça ensuite les scores de la coupe des quatre maisons, et je fis la moue. Après l'an dernier, nous étions derniers... Je félicitai tout de même Adèle, sa maison avait gagné haut la main ! On rejoignit ensuite Josh, dont l'équipe avait gagné le tournoi de Quidditch cette année. La bonne humeur était présente, lorsque je remarquai un truc.

- Hey mais... Si Wallas se tire de Poudlard, c'est qui qui sera notre directeur l'an prochain ? Vous imaginez si c'est Vic ?!

Je pris un air horrifié. Elle avait un bébé à mettre au monde, mais après, elle pourrait toujours le faire faire garder par maman, ou mamie ! À part Lucy, personne n'était à Gryffondor à cette table, mais bon.



Rachel Bennett
« Née en mai 2006, elle est en 2° année, à Poufsouffle.
Rachel est la petite soeur de Josh et Alex Bennett, la grande soeur de Mélodie Bennett et la cousine d'Adèle Bennett
Cette jeune fille est assez farceuse, elle a du mal avec les règles, l'autorité des adultes, mais un grand respect pour Alex, qui l'a élevée depuis ses cinq ans, lorsqu'il était à la maison avec elle. Elle est sociable, mais ne parle jamais vraiment de sa famille. »

La fin de l'année, déjà. Mélodie me collait aux basques très souvent, dès qu'elle n'avait plus cours, ou qu'elle ne dormait pas, mais cette soirée, elle avait décidé de la passer avec des amies à elle, qu'elle ne verrait pas pendant deux mois. Je m'installai à la table de Poufsouffle, mais il n'y avait personne avec qui papoter... Au bout, Léni, la préfète, qui avait la tête dans les bras. Je m'approchai d'elle pour m'assoir à côté.

- Salut ! Ça va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMar Juil 05 2016, 18:56



Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD)»


- Oh oui, je me souviens ! J'ai évité de passer vers la Tour des Serdaigle après ça. Dés que je montais sur le toit, je restais vers les Gryffondor.

Je la regardai, les yeux écarquillés, avant de rire. Après note aventure, je n'avais pas recommencé, j'avais préféré les arbres du parc !

- Sinon, en les laissant se draguer tranquillement, tu as pris quelle option pour la troisième année ?

Je souris lorsqu'elle parla de drague. Shani n'avait pas l'air de draguer qui que ce soit, il me semblait même qu'elle était avec quelqu'un actuellement, en tout cas, d'après des rumeurs de couloir.
J'avais beaucoup réfléchi pour les options, et ce, depuis les dernières vacance d'été. Finalement, mon choix s'était arrêté pour deux options, mais je doutais encore, j'aurais bien aimé en prendre une troisième. Ah, si seulement c'était possible !

- Étude des runes et arithmancie, dis-je en souriant. Et toi ?

En fait, je prenais ces deux options, mais j'avais prévu d'étudier à côté la divination, avec les livres fournis à la bibliothèque de Poudlard et chez Fleury et Bott.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMer Juil 06 2016, 09:20

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève: Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abigaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Irina, connaissait son amie, se demandait si ça n'avait pas été trop dur pour elle de se limiter à deux options. Pour la petite fille, c'était plus facile, car c'était les deux seules options qui l'intéressaient vraiment.

- On va donc se retrouver dans une classe, j'ai pris Soins aux Créatures Magiques et Etude des Runes, dit-elle avec un sourire. C'est génial, non?

La petite fille ne fit pas vraiment attention aux discours du Directeur, et réagi à peine en apprenant que sa maison avait gagné la Coupe de Quidditch, ni à l'annonce de l'homme inconnu. Elle était plus accaparée par sa discussion avec Abygaël, et le fait de remplir son assiette de purée et de viande.

Code by Joy


HRPG: j'avais oublié qu'on prenait deux options Surprised J'ai mis étude des runes du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMer Juil 06 2016, 15:51
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_inline_mildby78Ux1qz4rgp
Banquet de Fin d'année
RP de groupe
Alors que je cherchais partout et que je jouais des coudes pour me sortir de la foule, je sentis quelqu'un m'attraper le bras et me tirer vers lui.

- Félicitations ma Jiji !

Josh ! J'eus à peine le temps de lui faire un énorme sourire que déjà il m'embrassait. Je vins directement dans ses bras, me collant à lui. C'était là que j'étais bien. Au milieu de Poudlard, dans ses bras, devant tout le monde. J'étais heureuse depuis qu'on avait décidé d'afficher notre relation à toute l'école. Au yeux et à la vue de tous. Même des Sang-Purs et d'Halmilton.

Ce n'était pas évident, parce que je me faisais parfois insulter au détour d'un couloir, mais j'en avais rien à faire. Comme de la beuglante que j'avais reçu dans mon dortoir la dernière fois, devant Prudine et Tristelle. Ma grand mère était remontée et elle m'attendait de pieds fermes à la maison. En attendant, j'étais là et je rendais son baiser à Josh. Totalement insouciante de ce qui m'attendait pendant les vacances.

Minho nous rejoint. Puis on se rapprocha des autres main dans la main. Prudine finissait d'embrasser Avalon, ça m'amusait. Pour une fois, j'étais à l'aise avec ce que je voyais. Je regardais Josh discrètement en coin, non en fait, je l'admirais...j'étais fière de sortir avec lui, il me rendait tellement heureuse. Et mes yeux pétillaient quand ils se posaient sur lui. Prudine leva son appareil photo.

- Eh les gars ! on immortalise ce moment ?

"Ouiii !" Lachais-je avec excitation.

"Une photo de nous pour cette fin d'année !"

Je tirais Josh vers moi. Collant nos visages l'un contre l'autre nous approchant de l'objectif de Pru'. Et juste avant le déclic, je pressais mes lèvres sur les siennes pour que sur la photo nous soyons en train de nous embrasser. J'éclatais de rire.

"Il fallait immortaliser ça, tu ne crois pas ?"

- Et tant que j'y suis, j'aimerais également féliciter les Serpentards qui ont remporté la Coupe de Quidditch ! Félicitations à eux !

Je captais le regard de Josh. C'était pas de la fierté que je lisais dans ses yeux, c'était autre chose. Quelque chose de plus gros, de plus grand. J'avais vu le match, et il avait été fantastique. J'étais en revanche extrêmement fier de lui. Il le savait déjà, mais je le félicitais encore !

"Bravo mon amour ! On aurait gagné un truc tous les deux cette année ! En plus de ça..."

Et je l'embrassais de nouveau. Scellant notre amour une nouvelle fois. Les cris des Serpentard étaient plus puissant que ne l'avaient été ceux des Serdaigles. Pourquoi ça ne m'étonnait pas ?

- Je finirai ce discours en souhaitant une bonne route aux futurs étudiants et de bonnes vacances d'été à tous nos autres élèves et à notre personnel. Je laisse à présent la parole à Tadotemorukimi Li !

"C'est qui celui là ?" Demandais-je un peu à tout le monde.

"Peut-être un de tes oncles éloigné" Répondit Minho dans mon dos. Je me retournais en le fusillant des yeux, avant de finir par exploser de rire. Bon sang qu'il était con ! Mais je l'aimais vraiment bien. C'était un bon ami pour Josh.

- Oh, et j'oubliais...

Waouh, les plats étaient enfin servis. J'avais très faim, cela dit, je voulais en savoir plus sur cet homme qu'avait annoncé le Directeur.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMer Juil 06 2016, 18:03

Lucy Weasley

Banquet de fin d'année

Adèle nous fit signe de les rejoindre. Je me tournais vers Théna pour voir si elle était d'accord ou non mais elle me devança.
On les rejoignit alors.

"Oui venez avec nous, on accompagne Adèle voir Josh, n'est-ce pas Louis ?" lança Minho.

Sa remarque me fit sourire, je jetais un petit regard à mon cousin. Evidemment il n'avait pas compris. Cela me faisait rire, bien que je trouve ça un peu étrange que de tout les élèves de Poudlard, eux deux soient les seuls à ne pas avoir remarqué leur sentiments. C'était amusant, dommage mais amusant.

Une nouvelle fois je me tournais vers mon amie pour savoir si elle avait envie de venir. Après tout je ne voulais pas qu'elle se sente obligée puisqu'elle ne connaissait personne des personne présentes sauf Adèle et peut être Josh qui était à Serpentard aussi.

"Tu n'es pas obligée de venir si tu n'en a pas envie Thèn'." assurais-je.

On finit par se diriger vers la table des Serdaigle. Minho était à côté de moi.

"Salut tu vas bien ?" me demanda t-il.

Je fixai un point à l'horizon, est-ce que j'allais bien ? En fait je n'en savais rien , j'étais à la fois nostalgique, heureuse, et vraiment réticente.

"Mmmh, ben en fait je ne sais pas trop....Je vois tout ça, les 7ème année et tou et je me dis que l'année prochaine, je serais à leur place. Et franchement ça me fait flipper, j'ai vraiment pas envie de quitter Poudlard....Et puis les vacances qui..." je m'interrompis. "Heu...désolée, je parle trop." dis-je en me rendant compte qu'il m'avait seulement demandé si ça allait.

"Et toi ?" ajoutais-je ensuite.

Le Directeur annonça ensuite que les Serdaigle étaient les vainqueurs de la coupe pour cette année ! Je fis un grand sourire à Adèle et la félicitait.
On arriva à la hauteur du groupe de Josh que je saluais. Je ne connaissais pas grand monde non plus.

" Hey mais... Si Wallas se tire de Poudlard, c'est qui qui sera notre directeur l'an prochain ? Vous imaginez si c'est Vic ?!" ança Louis.

Je ris.

"Je suis sûr qu'elle serait une super directrice." protestais-je avant d'ajouter dans un sourire. "Mais toi...tu serais vraiment mal !"

Je mis un coup de coude à Théna, je n'avais pas vu Jake à la soirée, ni Emma et ça m'étonnait que les filles ne soient pas ensemble.

"T'aurais pas vu Jake ? Et pourquoi Emma n'est pas avec toi ?" demandais-je, elles se connaissaient depuis un bout de temps et je pensais qu'elles passeraient la soirée ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMer Juil 06 2016, 18:31

Banquet de fin d’annéeRp Commun

Une petite troupe vint se rajouter, Minho le salua, Avalon lui frappa dans la main en souriant.


- Salut mec ! Tu vas bien?


Il était accompagné de Louis à qui il adressa un signe de main, il lui frappa aussi dans la main. Son ami Josh, venait d'arriver, il lui fit remarquer qu'il ne l'avait pas attendu avec un air plaisantin. Avalon mélangé entre le pardon et la taquinerie haussa les épaules avec un sourire taquin.


- De rien mec, j'avais trop faim ! Non je déconne, excuse.. promis ça arrivera plus !


Après qu'Avalon ait embrassé Prudine, le directeur prit la parole. Il annonça le grand gagnant qui remportait la coupe des 4 Maisons et il s'agissait de.. Serdaigle !!! Avalon qui était à la table des aigles vécu l'euphorie des élèves de cette maison. Tout le monde souriait et Prudine ne semblait pas réaliser. Le sorcier était content pour tout ses amis de chez les Aigles mais un peu déçu pour sa maison, en jetant un coup d’œil à sa table, il vit plusieurs têtes déçues. 10 points en plus et ils auraient gagné. Bah, y'aura d'autres années pour se rattraper ! Et puis, il restait la victoire du Tournoi de Quidditch ! Les Serpentards avaient fait un excellent jeu cette année, ils étaient clairement dans les plausibles vainqueurs. Mais revenons à la victoire des bleus et bronze, Prudine sortit un appareil photo et voulu immortaliser ce moment, il était tout enjoué, Avalon adorait se faire prendre en photo.. Bah quoi? Il se serra à Prudine et fit son plus beau sourire. Après ce bon moment, le directeur reprit la parole, il fit des félicitations à.. Serpentard ! ILS AVAIENT GAGNE LA COUPE DE QUIDDITCH !!! Avalon hurla de joie, il embrassa sa bien-aimée, puis prit Josh dans ces bras et lui ébouriffa les cheveux.

- T'es le meilleur mec ! C'est grâce à toi qu'on à gagné ! Je suis trop fier de toi ! Yeaaaaaah !

Il se tourna vers Jillian et lui sourit.


- Ton mec est un héros !

Avalon vit au loin ses amis lui faire signe, le bruit était fort, les cris étaient puissants, le Serpent salua toute la petite troupe, les prévenant qu'il allait revenir, et courra en criant vers la table des Serpents en dansant et chantant. Les sorciers habillés en verts chantaient tous en chœur et dansaient de joie. Au moment où les plats apparurent, Conrad se redirigea vers la table des Aiglons et reprit sa place à coté de Prudine.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMer Juil 06 2016, 18:49
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_ml563vppsi1s3749jo1_500
Banquet de fin d'année
Narrateur
Tadotemorukimi Li s'avança vers le pupitre et prit la place du Directeur. C'était un homme d'une quarantaine d'année, mais dont il était presque impossible de définir un âge exact. Il racla sa gorge et leva ses mains en l'air. Des prospectus tombèrent du plafond sur les élèves.

Citation :
Banquet de fin d'année - Page 2 558922ums

L'Université Magique Supérieur de Londres

Découvrez dans cette brochure les différents cours dispensés à l'Université Magique de Londres.
Tous les élèves ayant réussi leur ASPIC à la fin de leur 7ème année pourront être admis à l'UMS.

Au programme pas moins de 10 licences magiques sont dispensées dans cette Ecole Supérieure.
10 cursus où il vous sera possible de poursuivre vos études après Poudlard.
Exemple de cursus : Médecine (entre 3 et 7 ans d'étude), Droit (entre 5 et 8 ans d'étude), Protection Magique (5 et 6 ans d'étude)...

Horaires et rythme de l'année scolaire

L'année scolaire commence dès le 1er septembre 2019 et se termine le 1er juin 2020, à la fin de leurs examens qui se déroulent la dernière semaine de mai. Les élèves ont deux semaines de vacances à Noël. Ils reçoivent leurs résultats lors de la première semaine de juillet.
Les cours peuvent commencer à 9h du matin minimum et se terminer à 19h maximum. En général, les élèves ont à peu près 15h de cours par semaine.

Où vivre ?

Il est conseillé de vous prendre un appartement dans Londres, soit seul soit en colocation. L'université vous propose aussi une résidence universitaire qui vous reviendra moins chère. Le nombre de places est cependant limité.

Vous venez de valider vos ASPIC ?
Rejoignez l'UMS en Septembre !

Aria Harper-O'Donell, Directrice
Gabriel Monier, Directeur-Adjoint

Banquet de fin d'année - Page 2 558922ums

Tado attendit une minute pour que les élèves prennent bien conscience du document. Il souriait, il était fier de présenter l'UMS à ses futurs élèves. En effet Tado était professeur à l'UMS et avait accepté de faire une apparition à la fin de l'année à Poudlard pour présenter le futur de quelques potentiels élèves.

"Bonjour à tous, je suis Tado Li, professeur de Magie Ancienne à l'Université. Comme vous pouvez le voir. La fin de Poudlard peut aussi être une suite à l'UMS de Londres. Vous recevrez, pour tous les détenteurs des ASPIC, cet été chez vous un hibou avec un document d'inscription qu'il faudra remplir et renvoyer avant la rentrée. Pour ceux que ça intéressent donc, merci de vous faire connaître avant le 29 août."

Il claqua dans les mains, et des écussons au logo de l'Université tomba du plafond.

"Merci pour votre attention, je ne vous dérange pas plus dans votre banquet. Je vous dis à bientôt pour certains."

Il s'éloigna du pupitre et se pencha pour saluer le Directeur poliment. Cependant, il y avait dans son regard, une étincelle qui n'était pas bienveillante envers Nott. Il s'éloigna et s'assit à une table pour converser avec d'autre professeur. Comment les élèves allaient-ils réceptionné cette nouvelle ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMer Juil 06 2016, 19:18
hrpg : Bravo Lya Mdr




Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD)»


- On va donc se retrouver dans une classe, j'ai pris Soins aux Créatures Magiques et Etude des Runes, dit-elle avec un sourire. C'est génial, non?
- Oh oui, vraiment ! m'exclamai-je. On pourra s'entraider comme ça !

Louis, un Gryffondor, m'avait conseillé de choisir mes options en fonction de mes amis lorsqu'on avait discuté un jour. Et sans le faire, je me retrouvais avec ma meilleure amie dans l'une des deux options !
Le directeur reprit son discourt, mais peu de gens semblait l'écouter, et Irina ne faisait pas partie de cette catégorie. Je fis légèrement la moue quand il annonça que Serpentard avait gagné le tournoi de Quidditch... Comme si on ne le savait pas ! Enfin, c'était bien pour la maison d'Irina, même si celle-ci semblait ne pas s'en préoccuper du tout. Imitant mon amie, je me servis à manger, me demandant qui était ce "Tadotemorukimi Li".

- D'après toi, qui remplaceront les professeurs Wallas et Hope l'an prochain ? demandai-je en regardant mon assiette encore plutôt vide.

Tous ces bons plats et si peu d’appétits ! Mon frère lui dévorait son assiette, se fichant que sa maison aie gagné le tournoi de Quidditch. Ah non, il ne s'en fichait pas : il était carrément en train de s'énerver contre le bruit que faisait sa maison !
Juste après, l'homme inconnu s'avança et des prospectus tombèrent du plafond. J'en saisi un pour le lire.

- Oh mais c'est géant ça ! soufflai-je.

J'écoutai ensuite le discours du monsieur. Même si mes A.S.P.I.C.s, ce n'était que dans 5 ans, ça m'intéressait quand même. Lorsque les écussons tombèrent ensuite, j'en attrapais un, que je glissai dans la poche de ma veste. Pas sure qu'il existe une  formation pour ce que j'avais prévu, mais peut-être pour autre chose, j'avais encore le temps de changer d'avis.

- Tu penses que tu iras toi ? demandai-je en regardant Irina, ma main dans la poche tenant l'écusson.

Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2016, 00:56

Banquet de fin d'annéeRp Commun

Incroyable; ce mot décrivait parfaitement l'histoire ou plutôt l'excuse que venait de lui pondre James. Elle avait envie de le croire, elle s'était rapproché pour lui montrer mais cette histoire était louche, vraiment louche. Presque autant que le garçon qui mangeait sa soupe à la fourchette dans le restaurant d'un de ses amis. Bref, tout le long de son récit, Selah n'arrêta pas de lever les sourcils en signe de surprise. Elle fronçait parfois les sourcils quand elle entendait les mots "Purificateurs, attaques et le nom Hansen". Quoi ? Elle avait vaguement entendu parler des Purificateurs dans le journal et elle savait juste qu'Hansen était le nom d'un des deux préfets-en-chef. Comment pouvait-il se trouver dans cette situation? Cette histoire était vraiment floue. Elle croyait son beau brun mais quelques points étaient louches, vraiment. Quand il eut fini son histoire, Selah se tenait le bras et ne tenait plus son mystérieux chéri par les épaules, elle regardait dans le vide. Elle tourna sa tête vers James, elle avait les yeux qui brillaient d'amour et de désir. Elle lui prit la main.


- J'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire, mais sache que je te crois. Ou plutot, j'ai envie de te croire. C'est vraiment farfelu, y'a des trucs à éclaircir mais y'a quelque chose de plus important.


Devant l'incompréhension du jeune homme, elle sourit et se rapprocha. Elle se tenait très proche de lui, elle le fixa dans les yeux. Il n'y avait plus aucun échappatoire. Autant pour l'un que pour l'autre. Elle posa sa main sur la joue du beau Gryffondor.


- Je veux être sûre que cette fois-ci, ce moment soit parfait, sans aucune transplanation ou personnes louches.


Le peu d'écart qu'il restait entre les deux sorciers fit vite détruit par Selah qui se jeta sur James pour l'embrasser. Elle fit elle même un peu prise par surprise, elle avait ce qu'elle voulait depuis cette soirée. Elle venait d'avouer, de succomber au charme de ce beau brun qui faisait chavirer son cœur et ses nuits. Leurs lèvres s'accordaient parfaitement. Il ne manquait plus que la pluie et une position romantique et la scène était parfaite. Cette sensation était indescriptible, réellement. C'était un drôle mélange d'euphorie, de réussite, de désir et surtout d'amour. Elle ne mentait pas, jamais elle n'avait été chamboulée comme ça par un homme avant. Elle se sentait bien. Le moment semblait durer des heures. Personne ne passait par là, même pas les cris de joie poussés par les Serpentards à l'annonce de leur victoire au Tournoi de Quidditch ne vint stopper cet instant. Il y'avait dans l'air, comme quelque chose de plus léger, comme une sensation de liberté, comme si toute la distance venait d'éclater en milles morceaux au sol. Le cœur de la Gryffondor s'était arrêté de battre, les battements s'accordaient à la situation, elle était apaisée, elle était définitivement amoureuse de James. Elle sentait qu'avec lui ça serait différent. Au moment où elle rouvrit les yeux, elle était comme dans le vide. Elle ne réalisait pas. C'était trop beau pour être vrai ! Qu'on l'a pince, elle n'y croyait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2016, 01:53

Banquet de fin d'année

Adèle Bennett

Minho me salua et m'indiqua ma table quand je lui demandais s'il n'avait pas vu mon Josh. Il me demanda si j'avais réussi mes BUSES.
Je le regardais en haussant un sourcil, avec un petit sourire en coin, style" t'es sérieux de me demander ça ?"

"Oui, n'oublie pas que je suis une bonne Serdaigle....et que j'ai une directrice flippante ! C'est surtout ça d'ailleurs !" répondis-je en riant.

J'allais lui retourner sa question mais du coin de l'oeil j'aperçu deux silhouettes familière. Lucy et Théna ! Elles étaient que toutes les deux.

"Lucy ! Théna ! Bah restez pas entre vous !" m'exclamais-je en leur faisant signe de venir.

La Gryffondor me lança un regard bizarre mais je haussais les épaules. Elle devait être surprise, elle n'avait pas dû nous voir....enfin je pense.
Minho renchérit.

"Oui venez avec nous, on accompagne Adèle voir Josh, n'est-ce pas Louis ?"

J'ignorais sa remarque, Josh et Minho passaient leur vie à faire des allusions de ce genre, ça les faisaient marrer j'imagine. Et j'avais appris à faire comme si de rien n'était. J'avais l'habitude depuis le temps. Ils étaient persuadés qu'on était amoureux l'un de l'autre. Ce qui était absolument faux. Primo, je n'étais pas amoureuse, j'avais un petit coup de coeur, c'est différent. Deuxio, ce ,n'était pas réciproque et j'en avais conscience, d'ailleurs je n'attendais ou n'espérais rien d'une quelconque relation entre nous. Tertio j'attendais juste que ce sentiment me passe, j'espérais vraiment que ça me passerait d'ailleurs parce que cela commençait à être lassant.....

On se mit en route vers ma table où les amis de Josh étaient rassemblés. J'étais à côté de Louis mais c'est avec Théna que je parlais, je commençais à en avoir marre des réflexions lourdes des gars, de leur allusions, de leurs regards appuyés et de leurs sourire amusés.

"Alors Thèn, quoi de beau ? "

Avant que l'on arrive à destination, le Directeur annonça que nous avions gagné la coupe. Quoi ? Non ! Je n'ycroyais pas ! C'était géniale ! Lucy, Louis et Minho me félicitèrent. Je les remerciais avant de me précipiter vers quelques amis assis à notre table pour les prendre dans mes bras. J'étais trop heureuse !
Je rejoins ensuite le groupe qui arrivait tout juste à la hauteur de mon cousin.

"Salut la cousine !" lança t-il.

"Salut toi, félicitation pour le Quidditch !" répondis-je avec un clin d'oeil avant de me tourner vers Prudine, Jillian et Tristelle qui étaient toutes les trois dans ma maison et dans mon dortoirs. "Bon les filles, je crois qu'on peut officiellement dire qu'on est des boss !" lançais-je en souriant en faisant référence à notre victoire.

Le Directeur nous interrompit pour un nouveau discours et je m'assieds pour l'écouter. Il nous parle d'un monsieur au nom chelou et fais apparaître des plats sur les tables.
Un mec prends la parole et fait tomber des tracs. J'en saisit un et le lit.

"Wahou, super !" m'exclamais-je en glissant un écusson dans la poche de mon jean.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2016, 11:14

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Banquet Fin d'Année


Je regardais Lucy qui elle regardait dans le vague. Que se passait-il ? Elle allait bien ? J'avais bien fais de poser la question... Mon visage se ferma une seconde en l'observant, avant qu'elle se décide enfin à ouvrir la bouche pour me répondre.

"Mmmh, ben en fait je ne sais pas trop....Je vois tout ça, les 7ème année et tout et je me dis que l'année prochaine, je serais à leur place. Et franchement ça me fait flipper, j'ai vraiment pas envie de quitter Poudlard....Et puis les vacances qui..."

Elle s'arrêta et me regarda. Waouh, elle en avait dans la tête en ce moment.

"Heu...désolée, je parle trop. Et toi ?"

"Non ne t'excuse pas, j'ai pas demandé comment tu allais juste pour la forme." Je lui fis un sourire rassurant. Ça m'intéressait tout ce qu'elle pouvait me dire, même si elle ne le savait pas. Elle ne m'ennuyait pas.

"Je suis sûre que tu y arriveras l'année prochaine. Même si je te comprends, je suis pas à l'aise à l'idée de quitter cette école...7 ans de notre vie quand même !"

Comment lui dire. Pour moi aussi, en 4ème année, je n'étais pas vraiment joyeux. Parce que...pfff...oui, parce qu'elle sera bientôt plus là. Mais je savais que c'était ridicule de réfléchir comme ça.

"Puis pour les vacances, si tu veux, je pourrais passer te voir !"

MINHO !! BORDEL DE CARAPACE DE SCROUTT ! Vas-y tant que tu y es, proposes lui de sortir avec toi. Mais tant pis, trop tard, t'es en plein dedans...démerdes-toi.

"Enfin, si tu vas chez tes grands parents, parce que j'irais chez Louis, ou chez ta grand mère cet été !"

Ouai bien...t'as rattrapé le truc de justesse. Louis sauva la mise et je saisis sa perche inconsciente pour me sortir de cette situation gênante avec son raisonnement sur le futur Directeur de Gryffondor.

- Hey mais... Si Wallas se tire de Poudlard, c'est qui qui sera notre directeur l'an prochain ? Vous imaginez si c'est Vic ?!

J'écarquillais mes yeux. Oh le bordel si Victoire était la Directrice, déjà qu'elle n'était pas évidente, en temps qui Directrice elle pourrait nous saquer, nous enlever des points. Et je savais qu'elle s'en ferait un plaisir dès qu'on ferait un truc de travers avec les gars. Je passais une main dans mes cheveux.

"On est mal barré Louis ! va falloir s'organiser maintenant...je veux dire, plus qu'avant !"

Le Directeur annonça la victoire des Piaf. Bien joué à eux ! Je haussais les épaules, je dois dire que je ne tenais pas trop d'importance aux Sablier, j'étais content quand je rapportais des points à ma maison, mais j'en tenais pas plus rigueur que ça. Surtout vu le nombre de fois où j'étais collé et que j'en avais fait perdre.

Josh me rendit mon étreinte. Il avait vraiment assuré, j'étais fier de lui. Bon OK j'aurai bien voulu gagné ce match, mais Josh en avait plus besoin que moi de cette victoire cette année. Même si avec sa Jiji ça allait mieux, il en avait bavé, et puis, rien était fini, ils étaient un peu un couple interdit, bien qu'ils s'affichaient enfin devant tout le monde. J'étais content pour lui, mais j'entendais aussi les remarques autour de ce couple Sang Pur/Sang...ben moins pur.

"C'est qui celui là ?" Demanda la jolie brune de Josh.

Je me mis à ricaner, ben vu le nom de famille... J'ouvris la bouche d'un large sourire.

"Peut-être un de tes oncles éloigné ?"

Wen me dévisagea avant de rire. Ouf, elle avait de l'humour ! Puis bon, j'étais quand même bien placé vu mes origines pour me permettre ce genre de remarques. Merlin...qu'est-ce qu'elle avait changé ! Elle était moins coincée qu'en début d'année scolaire. Je regardais Josh, c'était lui tout ça, tout le boulot sur elle. Il l'avait vraiment rendu heureuse et épanouie.

Le Dirlo fit son annonce pour les Serpentard champion de Quidditch cette année, mais le plus important arriva après. Des plats par centaines sur les tables. Mes yeux brillèrent comme un jour de Noël chez les Weasley. Je saisis une assiette et me servis copieusement.

"Mon dernier repas à Poudlard cette année." Profitons-en pour ceux qui comme moi n'avait pas de la grande cuisine en rentrant chez lui pour deux mois.

Je penchais mon assiette remplie vers Lucy.

"Vas y sers-toi, je te dirais rien. Promis, je te boufferais pas les doigts même s'il te reste des miettes ! C'est que des rumeurs tout ça..."

J'affichais mon plus large sourire. C'était étrange, parce que d'habitude, je ne partageais jamais ma pitance. J'étais plutôt en mode Hippogriffe quand il s'agissait de nourriture et je pouvais me montrer un poil égoïste surtout quand il ne restait qu'un seul sorbet à la citrouille par exemple... Y'avait une rumeur comme quoi je me serais jeté sur un Pouffy pour lui lécher les doigts après qu'il est terminé le dernier chaudron au chocolat de la table. Fausse bien sur cette rumeur. Enfin...

Et bien sûr on fut dérangé - oui ben quand je mange je n'aime pas à gêner avec un discours - par Tado Li, le cousin de Wen. Mais en fait, son annonce était vraiment classe. Je gardais le prospectus dans une poche, promis je le lis demain dans le train pour rentrer. En attendant, je mange.




Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 08 2016, 10:59
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500
Penelope Carrow

Le regard qu’il posa sur moi me fit rater un battement de cœur. J’en avais une douleur dans la poitrine. Il était beau, à couper le souffle, mais surtout, il était puissant. Dangereux et fort. Ça se voyait dans chacun de ses mouvements. Et le regard qu’il m’offrait me donnait l’impression d’être une déesse descendu sur terre pour diriger les hommes. Dire qu’il y a quelques mois, j’étais juste insignifiante à ses yeux, dorénavant j’étais son alliée, sa partenaire. Il avait besoin de moi comme j’avais besoin de lui.

La main sur ma hanche, il me dirigea vers la Grande Salle. On passa devant Nolan et les gars et je sentis son regard glacial nous dévisager. Il avait toujours été protecteur, il s’était toujours permis d’intimider mes précédentes relations. Mais ici, c’était différent, il savait que Samuel était différent. Que c’était plus grand qu’une relation entre deux ados comme on en croisait des tas. Nos ambitions étaient bien plus grandes que cela.

Mes ongles s’enfoncèrent dans ma paume quand Nott annonça que les Serdaigles avaient remporté la coupe avec 9 points d’avance sur nous. J’aurai dû être à mille lieux de me soucier de cette coupe mais mon caractère de compétitrice acharnée ne pouvait faire abstraction de cette frustration.

Mon corps se crispa sous la sensation des lèvres de Samuel sur ma tempe.

« S'il te plait, reprends la coupe l'année prochaine. »

J’eu un petit rire et j’haussais les épaules, le plus naturellement du monde.

« Compte sur moi… »

Nous nous rapprochions de la table vert et argent quand le directeur annonça notre victoire au Quidditch. Je ne pus retenir mon sourire. On l’avait bien mérité cette coupe. Notre équipe était incroyablement efficace. Particulièrement grâce à notre capitaine à qui je pris délicatement la main et glissa mon pouce sur le dos dans une délicate caresse. Je lui fis un clin d’œil alors que la coupe flottait dans les airs en notre direction et atterri dans les mains du demi-vampire.

« Et j’imagine qu’il faudra que je la garde l’année prochaine ? »

Nott reprit son discours et introduisit Tadotemorukimi Li. J’eus une exclamation de surprise. Mon père le connaissait – évidemment – et celui-ci m’avait parlé du projet du Ministère de l’Education de la Magie qui prévoyait d’ouvrir une université de la magie. Mais je ne pensais pas que ce serait fait si vite ! J’avais le fol espoir qu’elle ouvre d’ici ma sortie de Poudlard mais je m’étais fait une raison Ce genre de choses prennent des années à se créer. Et voilà que des prospectus tombaient du plafond. J’en attrapais un, bouche bée et le parcourut rapidement. Mon cerveau s’emballait. Hors de question que je reste coincée une année de plus à Poudlard et son programme pour pré-pubères, je voulais commencer les choses sérieuses dès la rentrée !

J’échangeais un regard avec Sam, le questionnant du regard. Était-il au courant ? Cela faisait-il partie de ses projets post-Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 08 2016, 12:01
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_n6elfoc66k1rac3djo2_250
Banquet de fin d'année
Prudine Stanger
Vendredi 21 juin 2019

Musique d'inspiration:
Prudine avait déjà proposé d'immortaliser le moment. Josh trouvait l'idée sympa et se laissa faire par sa petite-amie. Elle était radieuse et le Serpentard se dit que c'était sans doute le meilleur Banquet de Fin d'Année jamais organisé. Ils avaient eu une très bonne idée en osant révéler aux yeux de tous leur relation. Oh bien sur ça avait jasé autour d'eux ! Mais Jillian était plus belle que jamais. Elle se sentait libre et Josh ne cessait de l'admirer, ce qui faisait souvent rire Minho d'ailleurs.

Il entendit à peine le directeur rappeler que les Serpentards avaient gagné la Coupe de Quidditch. Ce n'est seulement quand Jillian le félicita qu'il vit l'explosion de joie à la table voisine. Cette bonne humeur était fantastique. Elles étaient bien loins toutes ces attaques qui avaient pourri l'année. Les plats apparurent sur la table et Josh s'installa entre Jillian et Minho pour pouvoir enfin manger. Mais déjà des prospectus leur tombaient dans les mains. Josh observa rapidement le papier mais ne s'attarda pas là. Il aurait bien le temps de lire tout ça plus tard.

***********

Banquet de fin d'année - Page 2 Giphy

Toute heureuse de pouvoir me servir de mon appareil une nouvelle fois, je m'occupai de prendre un selfie de nous tous. Je sentis les bras d'Avalon entourer ma taille et je réprimais un soupir. Il allait me coller toute la soirée celui-là ou quoi ?

Alors que le repas se mettait sur la table, je partis m'installer en face de Minho et Josh, Avalon sur mes talons. Je soupirais. Ca n'allait pas faire du tout, mais alors vraiment pas... Je jetai un coup d'oeil à Minho en lui offrant mon plus beau sourire. Il ne devait surement rien y comprendre mais je comptais bien flirter avec quelqu'un d'autre ce soir pour que le Serpentard me lâche, que ce soit Minho ou quelqu'un d'autre !

Un prospectus se posa dans mes mains et, mâchant un morceau de volaille, j'inspectais rapidement le bout de papier. Une université ? Cool ça ! J'espère qu'il y aurait quelque chose me permettant d'exercer ma passion !

- Jillian, t'es intéressée ? demandais-je avec curiosité.

Ce serait cool qu'on puisse toutes poursuivre nos études là-bas.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 08 2016, 12:36
Banquet de fin d'année - Page 2 Naya10
Banquet de fin d'année
Rp de groupe
Lucy me présenta son amie, Selah en soulignant nos origines espagnoles à toutes les deux. Je souris devant son amusement apparent. On discuta un peu et Lucy nous présenta ensuite un Gryffondor du nom de Hystory.
Mais quand le cousin de Lucy, James Potter, s'invita à notre table pour draguer la Madrilène, mon amie décréta qu'il fallait qu'on les laisse tranquille et me tira par le bras jusqu'au buffet sans que je ne puisse dire quoi que ce soit.
Adèle Bennett nous repéra, elle était en compagnie d'un Pouffsouffle qui paraissait vachement intéressé par le buffet et d'un Gryffondor qu'elle dévorait des yeux.
Elle nous fit signe de venir avec eux.

"Tu n'es pas obligée de venir si tu n'en a pas envie Thèn'." m'assura Lucy.

Je haussais les épaules.

"Non, je vais vous accompagner jusque là bas, je rejoindrais ma table ensuite." répondis-je.

Lucy se mit à discuter avec le Pouffsouffle. Tandis que je parlais avec miss Bennett.

"Alors Thèn, quoi de beau ?" me demanda t-elle.

"Pas grand chose, je suis en 5ème année tu sais, j'ai encore un peu de temps ! Enfin, j'ai hâte de retourner à Barcelone." répondis-je. "Et toi ?" demandais-je ensuite.

En arrivant à la table des Serdaigle, le Directeur fit un discours. Je l'écoutais d'une oreille distraite quand Lucy me donna un coup de coude.

"T'aurais pas vu Jake ? Et pourquoi Emma n'est pas avec toi ?"

Je haussais les épaules.

"Non, pas du tout mais je vais aller voir si je le trouve. Et je ne sais pas non plus où est Emma." répondis-je en voyant une porte de sortie, je n'étais pas vraiment à l'aise avec tout ce monde. "Je vous laisse ! A plus tard Lu' !" lançais-je en m'éclipsant.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 08 2016, 13:08

Lucy Weasley

Banquet de fin d'année

Je n'avais pas envie de lui plomber la soirée avec mes pensées et mes angoisses. Pourtant il balaya mes excuse .

"Je suis sûre que tu y arriveras l'année prochaine. Même si je te comprends, je suis pas à l'aise à l'idée de quitter cette école...7 ans de notre vie quand même !"

J'eu un sourire triste. 7 ans...comment pouvait-on quitter cet endroit après 7 ans ? Je ne pouvais pas m'y résoudre, et pourtant je n'y reviendrais pas quoi qu'il arrive, parce que je n'y serais plus élève, parce que mes amis n'y seront plus, parce que rien ne sera pareil. Si je pouvais tout reprendre depuis le début, ce serait tellement mieux. Mais il va falloir que je me lance, alors que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard. J'y pense tout le temps et franchement ça me stresse.

"Ici c'est ma maison, je m'y sens chez moi plus que n'importe où et j'ai vraiment peur de partir." avouais-je doucement.

Je regardais Hystory, il riait et parlait avec ses amis et pourtant il ne serait plus là l'année prochaine. Plus que jamais je m'en rendais compte, je ne m'étais jamais autant sentie chez moi qu'à Poudlard. Ce n'était pas juste une école, c'était aussi un foyer, et une famille. J'avais des amis ici, que je connaissais depuis si longtemps qu'ils faisaient quasiment parti de ma famille.

"Puis pour les vacances, si tu veux, je pourrais passer te voir !"

Surprise, je me reconcentrais sur lui, je ne m'étais pas attendue à une telle réponse. Mais avant d'avoir pu lui répondre il ajouta : "Enfin, si tu vas chez tes grands parents, parce que j'irais chez Louis, ou chez ta grand mère cet été !"

Je lui fis un sourire. Ce n'était pas ce que j'avais voulu dire mais c'était gentil de proposer ça. En fait, ça me faisait plaisir je crois. Plus que ça ne le devrait.

"Oui, on se croisera sûrement au Terrier, il va y avoir tout un petit monde cet été, là bas. Ma Grand-Mère sera survolté...Enfin plus que d'habitue." répondis-je avec un petit sourire "Mais....disons que je ne suis pas ravie de rentrer chez moi et que j'ai fais en sorte d'y passer un minimum de temps !" ajoutais-je en songeant à la perspective de toutes ces longues journées en compagnie de ma soeur et de mes parents....su-per.

Le Directeur annonça ensuite la victoire des Serpentard au Quidditch et laissa la parole à un mec au nom chelou que je n'avais pas retenu. Il nous parla d'une sorte d'université et je l'écoutais attentivement. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard, aucun plan ni projet vraiment concret mais ce mec, en quelques mots, venait peut être de m'en donner un. Je glissais un papier et un écusson dans ma poche et me promettant d'y jeter un coup d'oeil très vite.
Il fallait absolument que je me renseigne pour cette école. J'eu tout de même une pensée à Emma, en discutant nous avions toutes les deux découverts que nous aimerions faire un grand voyage avant de poursuivre nos études. Et franchement, j'en avais vraiment envie. Juste un an, avant de partir à l'université ou autre, rien qu'un an. Au fond ce n'est rien un an, dans une vie. Surtout dans une vie de sorcier.

"Vas-y sers-toi, je te dirais rien. Promis, je te boufferais pas les doigts même s'il te reste des miettes ! C'est que des rumeurs tout ça..."

Minho me tira de mes pensées. Je regardais son assiette avec un petit sourire. J'attrapais une grappe de raisin en lui lançant : "Merci, mais vas-y mange, je crois que tu as plus faim que moi."

Je n'avais pas très faim ces derniers temps, trop de stress j'imagine. Je picorais mon raisin distraitement, ce mec venait de me rassurer sur au moins un point de la longue liste de mes angoisses.
Théna s’éclipsa en m’informant qu’elle allait chercher Jake ou Emma.

"Ho ! Thèn ! Si tu vois Jake, tu peux lui dire que je suis ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 08 2016, 13:19
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_mnvsp6GQNL1qd7fc3o5_250
Banquet de fin d'année
Victoire Weasley & Élise O'Colin
Vendredi 21 juin 2019


Durant le discours du directeur, je restais appuyée contre les portes de la Grande Salle. Je ne participais guère à la joie des élèves présents et par ailleurs, à celle de mon amie Rosie. Je ne me sentais pas à ma place. Mon mariage futur me revenait sans cesse en tête et ma dernière "discussion" avec Dean me revint en mémoire, comme chaque jour depuis "cet incident". Je baissais la tête et, bras croisés sur ma poitrine, je me tournais vers Rosie :

- Je crois que je vais y aller...

- Quoi ? Mais non !

- Désolée, mais je ne me sens pas à l'aise ici...

A ce moment-là, des prospectus nous tombèrent dans les mains et je lançais un regard désolé à mon amie avant de quitter la Grande Salle. Le papier mentionnait une université créée il y a peu. Je me dépêchais de le rouler en boule et de le jeter dans un coin. Inutile de rêver... Après Poudlard, les études seront terminés pour moi et comme l'avait si bien dit Dean, je ne serai bonne qu'à faire femme au foyer. Rageuse, je remontais quatre à quatre les marches jusqu'à la tour des Gryffondors.

************

Banquet de fin d'année - Page 2 Giphy

Plutôt intéressante cette université, pensais-je en moi-même en mangeant tout ce qui se trouvait à ma portée. Ce repas était de loin le meilleur que j'avais pu manger ces derniers mois. Je n'étais pas très fine cuisinière et je ne m'étais pas rendue souvent chez mes parents ces derniers temps. J'arrivais bientôt au terme et moins je bougeais, mieux j'étais ! Je mis un coup de coude à Dominique et à Hystory :

- Vous y irez ? dis-je en montrant le prospectus.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Victoire Weasley le Lun Juil 11 2016, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyVen Juil 08 2016, 21:39


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »


Lorsque je m'inquiétai pour le futur directeur/future directrice de Gryffondor, Lucy rit, arguant qu'elle serait une super directrice, mais que moi je serais dans la bouse de dragon.

- J'espère quand même que son petit l'occupera assez pour qu'elle me laisse tranquille, fis-je en boudant.

Minho ajouta qu'il allait falloir s'organiser, plus qu'avant, et je pris un air plus sournois.

- Yeah, un nouveau défi pour les nouveaux Maraudeurs, on le relèvera !

Je remarquai que Lucy et Minho semblaient plutôt proches, c'était assez drôle. Meilleurs amis ? Non, ils ne passaient pas assez de temps ensemble plus ce terme, alors quoi ? C'était assez bizarre.
Tado... Chais pas quoi Li, fut présenté par le directeur. Quand Jillian demanda qui c'était, Minho lança que c'était peut-être un oncle, nous faisant rire. Ç'aurait pu être le sien ! Les plats apparurent ensuite, pour notre plus grand bonheur, mais prospectus nous tombèrent dessus au même moment. Merlin, on nous donne la bouffe sans nous laisser manger, c'est quoi ce monde ?! J'avais attrapé une cuisse, mais je la gardai dans l'assiette, survolant l'affiche. L'homme se mit ensuite à parler. Je mis le prospectus dans ma poche, me promettant de le jeter dans une poubelle dès que possible. De toute évidence, je n'avais pas le niveau pour ça, reprendre la boutique de tonton George me suffisait amplement !

- Quelqu'un pense aller dans cette... UMS ? demandai-je une fois le discours fini. Les Serdaigle, oui, je sais, mais les autres ? ajoutai-je en souriant.

Je me fichais d'eux, peut-être que certaines n'avaient pas besoin de cette... ce truc, pour leur avenir, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 10 2016, 20:53

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève: Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abigaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Irina sourit à son amie, quand celle-ci lui dit qu'elles pouvaient s'entraider dans la classe de Runes. Oui, c'est vrai, elles pourraient le faire, c'était ça d'avoir une amie.

- D'après toi, qui remplaceront les professeurs Wallas et Hope l'an prochain ?

Irina laissa sa fourchette en suspens, un bout de viande tanguant dangereusement dans l'air, affichant une moue songeuse.

- Je n'y ai pas vraiment pensé, avoua-t-elle à son amie, peut-être un ancien élève de Poudlard, non?

Elle ne savait pas vraiment où étaient formés les professeurs de magie, et ne s'était jamais vraiment posé la question non plus.
Des prospectus volèrent, un d'eux tomba même dans l'assiette de la petite fille.

- Il n'y avait pas d'université avant? demanda-elle à Abygaël, en enlevant le papier. Où allait les septième années après Poudlard, alors?

Irina avait toujours pensé qu'une Université de ce genre existait, en Angleterre ou ailleurs, et fut étonné que ce ne fut pas le cas.

- Tu penses que tu iras toi ?

- Peut-être, peut-être pas... J'avais plutôt dans l'idée de travailler côté Moldu, un temps tout du moins... Et toi?

Être une sorcière et ne pas travailler avec eux n'était sûrement pas courant. Et même si elle ne s'était jamais sentie à l'aise dans son orphelinat, la petite fille voulait renouer avec son enfance côté Moldu en y travaillant, puis travaillant chez les sorciers après, si l'occasion s'en présentait. Mais après tout, elle avait encore cinq ans devant elle, et elle pouvait encore changé d'avis.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim Juil 10 2016, 23:29



Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD)»

Irina émit l'idée que ce serait des anciens élèves de Poudlard qui remplaceraient les professeurs. Surement Carl et Victoire alors. Un des prospectus tomba dans l'assiette de la Serpentard, m'arrachant un léger rire, mais tout léger, et puis très court !

Il n'y avait pas d'université avant ? me demanda-t-elle en prenant le papier. Où allait les septième années après Poudlard, alors ?
Je ne sais pas... Peut-être qu'ils se forment par correspondance, ou qu'ils se formaient directement là où ils allaient travailler ? C'est ce qui me semble le plus probable, répondis-je en haussant les épaules.

Je lui demandai ensuite si elle comptait y aller. Elle me répondit qu'elle pensait travailler du côté moldu dans un premier temps, avant de me retourner la question.

Je ne sais pas trop ce que je voudrai faire plus tard comme métier, mais dans tous les cas j'irai, en fidèle Serdaigle, ajoutai-je en souriant. Et puis, pour l'instant, je me vois plus dans le monde sorcier que moldu... Même si la plupart des sorciers ayant vécu parmi les moldus y retournent après Poudlard.

Maman par exemple, elle travaillait dans une garderie moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 11 2016, 13:16

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève: Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abigaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Irina hocha la tête à la réponse de son amie. Oui, la correspondance semblait être la solution utilisée précédemment. Elle n'en voyait pas d'autre.

- Je ne sais pas trop ce que je voudrai faire plus tard comme métier, mais dans tous les cas j'irai, en fidèle Serdaigle. Et puis, pour l'instant, je me vois plus dans le monde sorcier que moldu... Même si la plupart des sorciers ayant vécu parmi les moldus y retournent après Poudlard.

Nouveau hochement de tête de la petite fille.

- Personnellement, je te verrais en professeur, pour a côté érudit de ta maison, lui dit-elle en souriant amicalement.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 11 2016, 16:29
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_lm83l5YISy1qbg7bio1_500
Zachary Hamilton
Banquet de fin d'année

Zachary était assis à la table des Serpentards, il ne parlait pas beaucoup et semblait ailleurs, il tourna légèrement la tête vers la table des Serdaigles et vit Jillian embrasser Josh Bennett, la rage montait en lui mais il ne bougea pas et détourna les yeux. Il n'avait pas reparler à la Serdaigle depuis la fête dans la Cabane Hurlante et il se sentait mal d'avoir agi comme il l'avait fait mais il l'aimait et voulait vivre quelque chose avec une personne. De plus cela tombait bien, c'était sa fiancée mais elle, Jillian ne semblait pas heureuse de cette nouvelle. Il se conduisait comme un salaud à chaque fois et ça faisait tout dérapé.... Il s'en voulait et ne pouvait rien y faire.... Si allait s'excuser mais qu'est-ce qu'on penserait de lui ? Sa réputation de Sang-Pur parfait serait détruite et en plus Jillian ne l'aimait pas et qu'il s'excuse ou pas n'y changerait rien....

Zachary était perdu dans ces pensées et ses remords, ses amis ne comprenaient pas vraiment ce qu'il lui arrivé, et même si Zach essayait de le cacher et d'essayer de redevenir l'homme arrogant qu'il était, son cœur était brisé. Il n'avait pas envie de rigoler ou de martyriser un Poufsouffle, non pas maintenant.... Le directeur annonça alors qui avait gagné la coupe de Quidditch, c'étaient les Serpentards !!!!! Ses amis se levèrent en poussant des cris de joie, son ami Avalon vint les rejoindre et ils s'enlacèrent. Pendant un moment il oublia sa peine mais fut vite rattraper par les événements, il entendait des personnes qui disait que c'était grâce à Josh ! Quoi !! Peut-être que c'était un bon joueur mais même sans lui ils auraient gagné ! Avec l'équipe qu'ils avaient, ils ne pouvaient que gagner ! Un bon gardien surtout ! Il était fier de lui et des autres joueurs mais pas de ce sang impur de Bennett !

Peu après, un homme parla à la place du Directeur, des prospectus tombèrent dans leur assiettes, l'Université de Magie Supérieur !? Zach fut étonné par cette nouvelle " école ", il plaça le papier dans sa poche, on ne sait jamais, cela peut servir. Le Serpentard prit quelques trucs à bouffer sur la table et les mit dans son assiettes et se leva pour quitter la salle, il dit à ses amis qu'il en avait marre de ce banquet et qu'ils se verraient tout à l'heure dans le dortoir.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 11 2016, 17:48
Banquet de fin d'année - Page 2 Bands-black-and-white-concert-grunge-Favim.com-3783647
Banquet de fin d'année
Narrateur
Les élèves prenaient le temps de déguster le dernier repas à Poudlard avant les vacances d'été. Pendant ce temps, le groupe de musique s'était déjà réinstallé sur scène et s'apprêtait à jouer leur premier morceau. Vêtus d'étranges masques, personne ne savait qui se cachait derrière ces musiciens. Mais lorsque la musique commence, les gens n'en eurent que faire et certains s'élancèrent au devant de la scène qui avait été dégagé pour laisser la place de danser et d'acclamer les musiciens.

Quelques musiques d'inspiration pour vos Rps:
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun Juil 11 2016, 19:13
Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_m6kytgpNcw1rnd6s0o3_250
Dominique Weasley
Banquet de fin d'année

Le Directeur annonça le classement pour la coupe, nous étions dernier, je baissai honteusement la tête. J'espérais que l'année prochaine, nous gagnerions cette coupe pour ma dernière année à Poudlard. La maison Serdaigle poussait des cris de joie car ils étaient premiers ainsi que la maison Serpentard car ils avaient gagné la coupe de Quidditch.

Un homme commença à parler après le directeur, je me penchai un peu pour l'apercevoir, il parlait d'une université pour sorcier, l'UMS : l'Université de Magie Supérieur ! Des prospectus tombèrent dans nos assiettes, je le lus puis je sentis que quelqu'un me donnait un coup de coude, je me tournai vers la personne en question, Victoire nous demanda, à Hystory et moi :

- Vous y irez ?


Je regardai une nouvelle fois le prospectus avant de lui répondre :

- Oui, j'aimerai bien !

Je lui sourit puis je rangeai le papier dans ma poche et commençai à manger, Alex nous avez rejoint, il ne parlait pas beaucoup, il mangeait surtout. La musique commença et je vis que les visages des musiciens étaient cachés, j'oubliai vite ce questionnement et me concentrai plutôt sur la musique et la bouffe.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMar Juil 12 2016, 15:14

Banquet de fin d'année


S
hani se remit à sourire grâce à Kolia. Oui, la suite serait peut-être encore meilleure !

- Tu as raison... merci !

Elle avait soudain l'impression d'être remontée à bloc. Rencontrer de nouvelles personnes, faire ce qu'elle voulait,... c'était tout ce qu'elle aimait, après tout ! Elle fût légèrement déçue lorsque Nikolaï lui annonça qu'il devait partir.

- Oh... eh bien, je passerai te dire bonjour, promis !

Il lui embrassa la joue avant de partir. Shani lui sourit. Pour elle, ce geste n'avait rien d'incroyable, il s'agissait juste d'une marque d'affection comme une autre entre amis. Mais les murmures autour d'elle semblaient dire autre chose. Elle haussa les épaules : les gens s'imaginaient tout et n'importe quoi ! Elle avait Gerdos, et puis Nikolaï devait avoir quelqu'un, lui aussi. Il était bien trop charmant pour être seul.

La préfète-en-chef reporta son attention sur le directeur et son invité. Elle écouta attentivement la suite. Une université, à Londres ?! Elle était soudainement très intéressée. Ça n'était pas bien loin, et certains programmes avaient l'air de lui convenir à merveille ! Elle avait déjà hâte de s'inscrire. L'après-Poudlard lui plaisait déjà. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer maintenant ?



Banquet de fin d'année

RP de groupe

James n'était pas trop sûr de ce que Selah pensait de son histoire. Elle devait penser qu'il était totalement fou, ou que ça n'était qu'un menteur. Le genre à inventer des histoires pour impressionner et draguer les filles. Mais ça n'était pas le genre de James. Enfin, un peu, mais pas cette fois-ci. Mais il ne fallait pas que Selah s'imagine quoi que ce soit de ce style ! C'est pourquoi il soupira de soulagement quand l'espagnole lui annonça qu'elle voulait bien le croire. Il allait répondre quelque chose, n'importe quoi, mais déjà, elle se rapprochait de lui et lui prit sa main. Eh bien, c'est que cette fille était entreprenante ! Ça n'était pas vraiment pour déplaire à James, même s'il avait plutôt l'habitude des filles timides, facile à impressionner. Un peu de changement, en fait, ça ne faisait pas de mal. Même si, en cet instant précis, il ne savait plus très bien ce qu'il était censé faire. Heureusement pour lui, Selah prit à nouveau une initiative et l'embrassa. James se laissa faire, surpris. Mais il fallait dire que, même s'il s'y était attendu, il se serait laissé faire. ENFIN ! Il ne réagit pas les premières secondes, mais il finit par se reprendre en main. Il entoura Selah de ses bras et la serra contre lui, tout en continuant de l'embrasser. Eh bien, c'était complètement inattendu, mais vachement agréable. Il en venait à se demander pourquoi il ne l'avait pas fait lui-même avant. Quoique, le fait que Selah prenne les devants, ça avait son charme.
Lorsque le baiser s'interrompit, James garda Selah dans ses bras. Il la regarda. Que devait-il faire, maintenant ? Il se mordit la lèvre tandis qu'un petit silence s'installa. Il entendit la musique retentir dans la Grande Salle. Il réussit à reprendre un peu d'assurance et sourit à l'espagnole :

Puis-je vous inviter à danser ?


Il prit la main de Selah et fit une espèce de révérence. Il ne la lâchait pas du regard.

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMer Juil 13 2016, 17:37


Le Banquet de fin d'année
Dean McGregorDean déprimait. Il déprimait grave. Il avait grimpé sur le toit de la tour des Gryffondors, s’était assis sur la corniche, les pieds ballotant dans le vide, une bouteille de Whisky pur feu à la main. Il l’avait piqué à Seamus. Son aîné n’aurait même pas remarqué, il ne buvait plus, c’était un autre homme depuis le retour de Victoire. Il était devenu chiant, ouais.
 
C’était le dernier jour de l’année à Poudlard. Demain, ils quitteraient le cocon qu’était le château et reviendraient dans leur foyer, entourés de leur famille aimante… Ou pas… Seamus avait prévu de rester cet été à la cabane du garde-chasse. C’était vraiment bizarre d’ailleurs… Ce n’était pas l’endroit rêvé pour accueillir un bébé… Mais Seamus prenait parfois des décisions incompréhensibles. Il était encore plus occupé que d’habitude ces derniers temps. Dean ne le voyait presque plus.

Le jeune McGregor allait loger chez Jacob cet été. C’était le seul truc qui le réjouissait. Il allait pouvoir passer les vacances avec son meilleur ami, à draguer les minettes et à jouer au Quidditch. Il avait toutefois une boule à l’estomac à l’idée de retourner au village où il avait grandit. Il n’y était pas retourné depuis… Depuis tout ça… Mais il serait bien entouré ! Les Kendall étaient une famille aimante qui ferait tout pour qu’il se sente comme chez lui.

Ses pensées erraient sans se poser. Il avait reçu ses notes qui n’étaient pas franchement brillantes mais il s’en fichait. Seul l’examen de potion avait été réussi haut-la-main. Crowley était tellement fier de sa petite combine élève-tuteur qu’il avait tenu à en parler à toute la classe mettant Dean et Elise particulièrement mal à l’aise.

Elise… Il avait l’impression que son coeur se serrait dès qu’il s’autorisait à penser à elle. Leur dernier cours s’était fini en une épique engueulade et s’était clôturé par un baiser sorti de nulle part. Il aurait espéré que tout cela la fasse changer d’avis, que ça chamboule tout en elle, qu’elle serait venu lui parler. Mais non, elle était redevenue Elise O’Colin - la peste - froide et indifférente, fidèle à ses traditions. Quelle comédie ! C’était à vomir.

Dean but une nouvelle gorgée de Whisky. Il n’aurait pas du, il était trop jeune pour ce genre de connerie. Mais ça lui permettait de se vider la tête. Tout ce qui lui paraissait grave et irrémédiable semblait perdre de l’importance. Il se sentait plus léger à chaque nouvelle lampée.

« Dean ?! »

Une voix le fit sursauter. Elle venait de la fenêtre ouverte, où il était passé pour rejoindre le toit. C’était Jacob.

« Dean ? »

« Ouais, ouais je suis là ! »

Le jeune homme se pencha vers le vide et vit la tête de Jacob passer par la fenêtre et le dévisager.

« Qu’est-ce que tu fous? C’est le dernier banquet de l'année ! Les discours sont déjà finis ! »

Dean haussa les épaules avec un sourire niais. Il avait justement faim, ça tombait bien.

« J’arrive ! »

Le garçon s’agrippa à la corniche et dans une pirouette approximative, se glissa à l’intérieur du dortoir en titubant. Le Whisky avait aussi tendance à inhiber la perception du danger… Jacob le toisa d’un air inquiet, il devait avoir remarqué l’ivresse de son ami, mais ne fit pas de commentaire, juste un soupire exaspéré.

Dean fit une petite courbette puis pris la direction des escaliers pour rejoindre la Grande Salle.

« Alors ? Qui a gagné cette satanée coupe des quatre maisons ? » demanda-t-il alors qu’ils passaient le portrait de la Grosse Dame.

« Les Serdaigles évidemment… Ils ont… » Mais déjà, Dean ne l’écoutait plus. A quelques pas d’eux, dans l’escalier qui bougeait dans leur direction, il y avait Elise. McGregor serra les dents, la colère avait pris la place de l’allégresse de l’ivresse. Il ne voulait plus avoir affaire avec elle. Elle remontait vers la salle commune, déterminée. Leurs regards se croisèrent, Dean retint sa respiration. Jacob n’avait rien remarqué, omnibulé par son laïus sur la façon de gagner des points à Poudlard qui était - selon lui - trop en faveur des maisons « studieuses » comme Serdaigle ou Serpentard. Ils se frôlèrent dans l’escalier. L’air était électrique. Jacob balança un bref « Tu vas déjà pieuter O’Colin ? Tu vas rater toute la fête ! » qui n’eut droit à aucune réponse. Elise disparut de son champ de vision et Dean put se remettre à respirer.

« Tu l’as déjà vu sourire, celle-là ? Elle est aimable comme un détraqueur… » Puis il reprit le cours de sa conversation.

* Ne te retourne pas Dean… Ne la regarde pas…*

Mais il ne put s’empêcher de jeter un oeil par dessus son épaule. Réalisant que c’était certainement la dernière fois qu’il la voyait avant son mariage.

***

Arrivé dans le Hall, Dean avait perdu toute trace de bonne humeur que l’alcool lui avait accordé. Il était bougon. Il voulait se barrer de Poudlard dès maintenant pour oublier ces dernières semaines.

Banquet de fin d'année - Page 2 Tumblr_inline_o86ca0ZByF1unrkwx_500


Nolan Carrow
« Hey mais ce serait pas ces loosers de l’équipe de Gryffondor qui daignent se pointer au banquet ? »

Nolan Carrow et sa bande étaient posés près de la porte, ils avaient leurs écharpes Vert et Argent et tout leur attirail de supporter de l’équipe de Quidditch. Au cas où on aurait oublié qu’ils avaient gagné la coupe… Ils devaient mourir de chaud, ils étaient ridicules mais au moins, ils pouvaient alpaguer tous les élèves des autres maisons pour leur lancer des piques sur leurs capacités sportives. Dans les faits, c’étaient un peu eux, les loosers…

« Il n’y a pas qu’au Quidditch que leur ponctualité est défaillante… Vous savez qu’il faut attraper le Vif d’Or avant vos adversaires ? »

Dean lança un regard noir au batteur des verts et argents. Il bouillonnait de l’intérieur. L’alcool aidant.

« Vu comment tu vises, ce n’est sûrement pas grâce à toi que Sam porte cette coupe… »

Nolan arqua un sourcil, visiblement surpris que Dean lui réponde.

« Par contre, c’est sûrement grâce à toi qu’Hystory repart bredouille et qu’il passe sa soirée dans le jus de citrouille… »

Le Gryffondor se rapprocha du groupe des serpents, la mâchoire et les poings serrés.

« La ferme Carrow… »

« Ou quoi ? On va appeler son grand frère pour m’envoyer en colle ? Bonne chance avec ça, loos… »

Un poing sortit de nulle part pour frapper Nolan en plein visage, le faisant vaciller. Le silence qui suivit était le calme avant la tempêté. Carrow se redressa de tout son long et passa une main sur son nez qui saignait déjà abondamment. Dean déglutit. Merde, il venait de déclencher une bagarre. Au moins, ça lui viderait la tête… Nolan craqua son cou, son regard lançant des éclairs de haine et se jeta sur Dean, le plaquant au sol sous les yeux effarés des élèves présents. Les Serpentards ne voulaient pas s’en mêler mais soutenaient leur chef à coup de « Fracasse-le ! Fais lui regretter ! Défonce-le ! »
Les autres paniquaient, se demandant s’il fallait aller chercher un professeur pour mettre fin à ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Banquet d'Halloween
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser