Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez

Banquet d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyJeu Oct 29 2015, 22:04
Banquet d'Halloween Large
Banquet d'Halloween
Happy Halloween
Les portes de la Grande Salle viennent de s'ouvrir. Les petits sorciers commencent à arriver fièrement avec leurs châpeaux pointus pour déguster le bon repas d'Halloween, au menu : toasts de citrouille et d'oeufs au plat, soupe de potirons et gâteau à l'orange, le tout accompagné de jus de citrouille ! N'hésitez pas à emmener vos masques et déguisements les plus terrifiants pour profiter un maximum de cette soirée.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyJeu Oct 29 2015, 23:40
Banquet d'Halloween Tumblr_nmm2i4b2zp1uq86oqo1_250 Banquet d'Halloween Tumblr_n6itvvKGlx1ruwssto1_250

Depuis l'annonce de la soirée Halloween, Shani et sa mère avaient passé leur temps à envoyer un grand nombre de hiboux. La Serdaigle voulait un déguisement qui marquerait les esprits pour sa dernière célébration de cette fête à Poudlard. Sa mère, aidée par sa grand-mère paternelle avaient travaillé d'arrache-pied pour concevoir une robe inspiration corbeau à Shani. Le résultat était époustouflant. Pour rajouter un effet plus sombre, la Serdaigle avait teint - momentanément - ses cheveux en brun. Elle était plutôt satisfaite du résultat.

La préfète en chef était arrivée dans les premières dans la Grande Salle, tant son excitation était grande. Il n'y avait encore personne qu'elle connaissait réellement, principalement des élèves plus jeunes. Elle leur sourit, adressant des signes de la main aux Serdaigle, plus particulièrement. Elle était impatiente que la fête commence réellement, peut-être même un peu trop. Elle avait toujours adoré les célébrations de ce genre, et elle se doutait qu'elle n'allait pas être déçue.

HRPG: Merci à Game of Thrones, je me casse pas trop la tête smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyVen Oct 30 2015, 16:26
Arthur arriva en trombe dans la Grande Salle avec ses amis de Poufsouffle, au comble de l'exitation. Il s'était déguisé en diablotin avec le soin du détail : il avait teint ses cheveux, les faisant passer du roux au rouge, et fait pousser ses ongles pour les tailler en griffes. Il avait de petites cornes pointues sur la tête et une queue pointue. Il tenait un trident à la main et s'était maquillé se donner un air effrayant.
Autour de lui, on comptait beaucoup de zombies et quelques épouvantails humains. Il s'assit en jetant des regards émerveillés de tous côtés : quel décors sublime! Il y avait des lumières partout, des citrouilles flottaient çà et là. L'atmosphère était...magique!
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyVen Oct 30 2015, 17:43
Selah était assise sur un tabouret, derrière sa coiffeuse. Elle donnait deux, trois derniers coup de brosse dans ses cheveux, vérifia que son maquillage était réussi et enfila ses hauts talons noirs. La jeune hispanique avait enfilé une robe courte blanche et portait dans son dos de grandes fausses ailes noires. Tout le monde l'a surement deviner, Selah était déguisé en ange noir. Des chaines en métal était attaché sur le fond de sa robe, ces dernières s'arrêttaient à la hauteur de ses genoux. Ses longs ongles pointus avait revêtu une couleur noire. Une auréole volait au dessus de sa tête grâce à un sort de lévitation. Elle avait exceptionnellement teint ses cheveux en noir, comme beaucoup d’élèves. Elle passa par la salle commune, saluant ses amis. Elle emprunta les escaliers magiques et arriva devant la porte de la Grande Salle. Elle fut stupéfaite devant la scène qui lui était présentée, la Salle était vraiment magnifique. Elle s'avança vers la table des Gryffondors, s'assit et commença à manger en compagnie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyVen Oct 30 2015, 19:58







This Is Halloween




Lya ne s'était pas beaucoup donné de mal pour se déguiser. Elle adorait la fête d'Halloween, surtout celle de Poudlard, mais n'était pas à l'aise avec les déguisements - elle préférait de loin revêtir une robe. Et c'est ce qu'elle fit.
Elle avait sortit une robe noir, qui laissait ses épaules nues. Une lettre à son père, et elle avait son "costume" : des lentilles changeant le bleus de ses yeux en argent, et un tatouage tribal qu'elle colla sur un coté de son visage. Elle ébouriffa ses cheveux, et jugea le résultat pas trop mal.

La jeune fille était une des premières arrivées, à part les petits nouveaux qui paraissaient tous plus excités les uns que les autres. Il y avait aussi Shani Lancaster, la Préféte-En-Chef, dans une magnifique robe qui faisait penser à un corbeau. Elle avait teint son habituelle chevelure flamboyante en bruns. Une autre jeune fille avait opté pour un déguisement plus sexy qu'horrifique: un ange noir enchainée, avec une courte robe blanche. Lya fit un signe de tête aux deux jeunes filles, puis se tourna vers la table des Poufsouffles.

- Très joli costume, dit-elle en souriant à un petit diablotin aux cheveux rouges, qu'elle connaissait de vue. Ce sont des vraies? Demanda-t-elle en désignant ses ongles, démesurément longs et pointus.

Lya sourit. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser ce soir.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptySam Oct 31 2015, 00:06
Arthur était occupé à dévorer une part de tarte à la citrouille quand une élève plus âgée l'interpella. Curieux il tourna la tête pour regarder la jeune fille qui portait une simple robe noire. Elle avait aussi un tatouage sur le visage, rendant l'ensemble très joli.
"Ce sont des vraies?"
Elle pointait ses ongles/griffes. Souriant, le plus jeune répondit :
"Oui! Il m'a fallu deux semaines et plusieurs sorts de renforcement pour obtenir ce résultat!"
Il n'était pas peu fier qu'on remarque le mal qu'il s'était donné pour la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptySam Oct 31 2015, 00:34
Banquet d'Halloween Large
Banquet d'Halloween
Tremblez ! Criez ! Ceux qui seront les winn', ne pleurons pas pour Halloween
Après avoir demandé au directeur de la maison de Gryffondor, John Wallas, si je pouvais assister au banquet d'Halloween, celui-ci avait accepté de bon coeur, bien heureux de revoir une ancienne élève. Il souhaitait même que je prenne place à la table des professeurs où quelques personnes extérieures de Poudlard venaient elles aussi. J'avais refusé, préférant rester parmi les élèves.
Et c'est comme ça que je me retrouvais à attendre Alisson dans le dortoir des filles alors qu'elle terminait les derniers arrangements pour son déguisement. Optant pour le look gothique, on s'était teint les cheveux en noir, mis du vernis sombre sur nos ongles et foncés nos paupières. En revanche, nos lèvres étaient rouge sangs et nos prunelles aussi. Pour la tenue, j'avais opté pour une courte robe noire.


- Ali, tu sors de là-dedans ou il faut que je vienne te chercher ? demandais-je, les mains sur les hanches.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptySam Oct 31 2015, 16:43
Ce soir, c'était le bal d'Halloween. J'avais cherché un costume pendant les vacances d'été, dans le grenier du manoir, avec ma mère et mon frère. J'avais fini par trouver mon bonheur : un costume de vampire, et le maquillage qui allait avec. Maman m'avait appris à faire la coiffure que j'avais reproduite ce soir. Timothé avait choisi de se déguiser en un personnage d'un film Moldu : Dark Vador. Je trouvai nos costumes réussis, bien que Dark Vador, au milieu de sorciers, faisait bizarre.
En arrivant dans la Grande salle, j'ai pu voir les costumes des élèves déjà présents, des zombis, un diablotin, une ange noir... Je me suis dépêchée de rejoindre la table de Serdaigle, où il y avait déjà Shani. J'avais hâte de voir tous les costumes, bien que certains me fassent un peu... peur... Oui, il n'en faut pas beaucoup pour m'intimider, je sais... D'ailleurs, Timo était avec des copains de Serpentard, bien protégé derrière son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptySam Oct 31 2015, 21:04







This Is Halloween




Le petit Poufsouffle semblait très fier que son déguisement était remarqué. Ses efforts étaient donc récompensés.

- Oui! Il m'a fallu deux semaines et plusieurs sorts de renforcement pour obtenir ce résultat! S'écria-t-il en laissant sa part de tarte à la citrouille.

Lya sourit, elle était heureuse qu'il y ait des jeunes années comme lui. Il avait l'air assez fou pour prendre sa relève quand elle ne sera plus au collège. Carl n'était plus élève, Léni avait le même âge qu'elle, et quand elles-mêmes partiront, qui dirigera les Poufsouffle dans leurs devoirs?

- Je suis désolée, mais je ne me rappelle plus de ton prénom, avoua la jeune fille avec un sourire à son cadet.

Elle pensait secrètement à le prendre sous son aile, un peu comme son apprenti. Il faudrait qu'elle en parle à Léni, voir si c'était une bonne idée. Peut-être qu'elle serait d'accord pour que le petit les aide, comme par exemple à la gestion des Pookies, les cookies vendus au marché noir par les Poufsouffle. A voir...

- Est-ce que tu te plais, ici, à Poufsouffle? continua-t-elle, toujours en souriant.

Elle prit elle aussi une part de tarte à la citrouille en attendant qu'il lui réponde.





© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lya Stark le Ven Nov 06 2015, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptySam Oct 31 2015, 21:20
PV : Everybody
Le Banquet D'Halloween

Irina soupira en entrant dans la Grande Salle. Elle trouvait un peu ridicule de se déguiser alors qu'ils faisaient partis du monde magique, surtout en étant élèves dans la plus grande école de Sorcellerie.
Elle ne s'était pas déguisée; la petite fille avait juste mis des vêtements Moldus. Un jean noir, un T-shirt à l'effigie d'un groupe de Metal Moldu, Powerwolf, noir lui aussi. Pour compléter le tout, elle avait ses bottes de cuirs noires, une cape noire et des mitaines de la même teinte, pour rester dans l'esprit d'Halloween. De plus, elle aimait s'habiller ainsi, et délaisser son uniforme pour une soirée.
Elle ne vit majoritairement que des premières et deuxièmes années, mais aussi Shani Lancaster, et d'autre ainés. Elle sourit à la Préfète-En-Chef, en se demandant si elle l'avait vu. Puis, Irina repéra Abygaël. Sa camarade avait un déguisement de vampire, qui lui allait très bien. La petite fille se dirigea vers la table des Serdaigle, où elle était assise.

- Bonsoir, Miss Tanourab, comment allez-vous?

Les deux jeunes filles n'avaient pas vraiment eu le temps de parler depuis qu'elle avait escaladés ensemble le toit de la Tour d'Astronomie.


HRPG: Le motif du T-shirt d'Irina est un loup-garou menaçant, tenant un crucifix enflammé ^^ J'le précise, au cas où elle en aurait peur ^^




Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptySam Oct 31 2015, 22:02
HRPG : En fait, c'est les costumes entiers qui l'intimident (elle se ferait peur si elle voyait son double xD)

Lorsque je vis arriver Irina, je fus surprise de voir qu'elle n'était pas déguisée. Cependant, elle était tout de même toute de noir vêtue, et son T-shirt était décoré d'un loup-garou qui avait l'air menaçant ainsi qu'un crucifix. Elle restait dans l'esprit Halloween sans vêtir un costume. Elle regarda la salle dans son ensemble puis finit par me repérer. Me surprenant, elle se dirigea vers moi.

"- Bonsoir, Miss Tanourab, comment allez-vous?
-Bonsoir Miss Liddell." commençais-je, en me rendant compte qu'il n'était pas chose aisée de parler avec deux dents aussi longues. Il me fallait bien articuler. "Je vais plutôt bien, même si certains costume m'intimident assez... et je dois bien avoué avoir une certaine phobie des citrouilles ou des Jack O'lantern." dis-je en regardant autour de moi. "Et vous, comment allez-vous?" ajoutais-je, reprenant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 01 2015, 14:42
PV : Everybody
Le Banquet D'Halloween



- Bonsoir Miss Liddell, lui répondit sa camarade d'une voix étrangement modifiés, sûrement à cause des deux canines de vampire. Elle lui sembla que la jeune Serdaigle était étonnée de la voir ainsi habillée. Je vais plutôt bien, même si certains costume m'intimident assez... et je dois bien avoué avoir une certaine phobie des citrouilles ou des Jack O'lantern.

- Peut-être aurait-il mieux fallu pour vous que vous vous absteniez de venir... Mais vous auriez loupé un exceptionnel repas, ajout-a-t-elle, en jetant un regard aux quatre tables garnies.

Irina voulut lui demander comment elle avait pu s'habiller, se coiffer et se maquiller si elle avait peur des costumes d'Halloween. Mais elle préféra se taire, ayant peur d'embarrasser sa camarade.

- Je vais bien, merci, répondit-elle en ne voulant pas faire étalage de sa vie privée.

Elle aurait pût confier son envie d'aller à Godric Hollow's, mais elle ne savait pas si elle était assez proche d'Abygaël pour cela, et elle n'avait pas très envie de raconter l'histoire de sa vie et ses recherches. Au lieu de dire cela, elle ne put s'empêcher de demander quelque chose à Abygaël.

- Vos dents... vous les avez fait pousser grâce à un sort, ou ce sont des dents en plastiques achetés dans un magasin Moldu?




Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 01 2015, 14:57
"- Je suis désolée, mais je ne me rappelle plus de ton prénom
-Arthur! Répondit le plus jeune avec enthousiasme. Et toi c'est Lya c'est ça?"
Il connaissait certains élèves de réputation, et Lya en faisait partie, tout comme Léni.

Son aînée prit elle aussi une part de tarte à la citrouille en lui demandant :
"- Est-ce que tu te plais, ici, à Poufsouffle?"
Drôle de question! Cette élève plus âgée qui s'intéressait à lui, pauvre troisième année, lui faisait penser à Léni qui l'avait enrôlé dans un complot contre la directrice la semaine précédente. C'est la bouche pleine qu'Arthur répondit avec tout le naturel du monde :
"-Ben oui ch'est la meilleure maijon!"
Il adorait Poufsouffle, sa salle commune et ses élèves. Oh bien sûr il aimait tout lui monde, lui, et avait des amis dans d'autres maisons. Mais il se sentait vraiment chez lui chez les jaunes et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 01 2015, 18:25
"- Peut-être aurait-il mieux fallu pour vous que vous vous absteniez de venir... Mais vous auriez loupé un exceptionnel repas.

- Ho non, je n'aurai pas pu! C'est une tradition, cette fête, et j'aimerai vaincre un jour ma peur! Ce n'est pas en restant terrée dans mon lit ou à la bibliothèque que je la vaincrai! Et puis, il est vrai que j'aurai raté le repas, qui promet en effet d'être exceptionnel." répondis-je en prenant un toast d’œufs au plat.

J'arrivai de mieux en mieux à parler normalement avec les canines, ce qui gonflait un peu ma fierté. Irina me demanda ensuite comment j'avais fait pour avoir de longues canines :

"- Vos dents... vous les avez fait pousser grâce à un sort, ou ce sont des dents en plastiques achetés dans un magasin Moldu?"

Je ris un peu avant de lui répondre.

"- Ni l'un ni l'autre! C'est une crème sorcière qui s'applique sur les dents. Elle est censée durer une heure. Voudriez-vous prendre le repas en ma compagnie, à la table de Serdaigle?" ajoutais-je.

Elle était venue vers moi d'elle-même, il serait dommage que l'on dusse se séparer juste pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 01 2015, 20:01
Lorcan.


Se déguiser pour fêter Halloween, j'en suis bien évidement ! Par contre j'avais ce matin clairement la flemme de me faire un déguisement très recherché et d'acheter des fringues. J'avais opté pour un déguisement facile à faire à la dernière minute, oui parce que j'avais envie d'y aller à cette fête mais bon c'est pas pour autant que je vais pas me lever à 14h. JE disais donc un truc facile, juste du maquillage, un peu de gel, des fringues noires.
Donc une fois que j'étais content de mon maquillage, je le fixais par magie pour éviter de mettre du noir partout. En fait j'ai fais ce déguisement un peu glauque en espérant de tout mon coeur que mon abrutit de jumeau allais pas faire la même chose, ou mieux, ne pas venir.
Après avoir coiffé mes cheveux avec du gel, je me dirigeais dans la grande salle qui étais encore une fois superbement décorée ; ça devrais plus m'étonner à force mais que voulez vous je suis un Serpent sensible moi! En parlant de Serpents .... J'en vois pas beaucoup. Mais ça m"étonne qu'a moité, les Serpents aiment bien boycotter les fêtes qui ne sont pas à leur "hauteur". Faute de rencontrer des gens, j'allais pour l'instant me contenter de bouffer, c'est donc tout naturellement que je me dirigeais vers le buffet.

C'est seulement avec un toast de citrouille que je me suis rappelé des fêtes d'Halloween de ma naissance, a l'inverse de ce que ferais toute mère sorcière consciente, elle venais avec nous déguisée, et on allais frapper au portes des moldus. Je posais à nouveau mon regard sur le buffet en espérant que quelqu’un aurais eut la bonne idée de préparer une farce bien flippante.


Banquet d'Halloween B887b93529f34911ec325fdd5d52d0b1
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 01 2015, 21:54
Selah mangeait des gâteaux de citrouilles et rigolait beaucoup avec ses amis. Elle regardait la porte quand un garçon fit son entrée, il se dirigea vers le buffet avec appétit. La jeune femme prit comme excuse qu'elle allait se resservir. Elle se leva et marcha en direction du buffet. Il s'agissait d'un Serpentard déguisé en une espèce de tête de mort. D'habitude il était plutôt agréable à regarder. Selah prit du punch et l'accosta.


- Salut, joli maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 00:31
"Merci. J'aurais pût me déguiser en loup-garou ou en vampire mais c'est trop surfait y'en à pleins ici"

A la fin de ma phrase je finis par lever les yeux vers la jeune fille et lui souris doucement, j'étais pas très physionomiste mais bon après 6 années au château on finit par reconnaître quelques visages...les noms par contre c'est plus compliqué. Son déguisement étais plus que réussis voir un poil aguicheur alors je ne me fis pas prier pour passer ma main juste dans son dos avant de faire une légere moue.

"Tu sais avec un peu de travail en métamorphose tu pourrais te faire pousser de vraies ailes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 11:22
Banquet d'Halloween Tumblr_m9ot7ogp7o1r5rfsmo3_250

Halloween - La grande salle.

C'était enfin Halloween. J'avais attendue ce moment depuis le début de l'année. Pourquoi ? Parce que j'adorais me déguiser et faire la fête. Et puis, c'était marrant Halloween. En tout cas, ça ne m'avait jamais fait peur et j'aimais bien, voilà.

Pour l'occasion, on avait décidé, Victoire et moi, de nous déguiser en filles gothiques. C'était pratique comme déguisement et puis ça changeait des vampires, fantômes, sorcières et compagnie. En plus, Victoire était là exceptionnellement alors on avait envie de profiter de ce moment pour s'habiller presque pareil. Comme des soeurs jumelles!

D'ailleurs, celle ci s'impatienter. J'étais très longue à me préparer parce que j'accordais beaucoup d'importance à certains détails de mon costume : le maquillage et les accessoires.

" Oui oui ça y est je suis prête ! Je sors ! "

J'avais teint ma chevelure rousse avec une bombe de couleur noir. Victoire en avait fait de même sur ses cheveux blonds. Nous avions toutes les deux choisis de porter une robe noir plutôt courte. J'avais opté pour la veste en cuir pour l'accompagner et une paire de talons noirs que je n'oserais jamais porter en cours - mais je les adorais! Et enfin, le vernis noir, le collier noir, les bracelets et les bagues. Voilà, c'était l'heure de la fête.

" Wouah, tu es affreusement séduisante ma Victoire ! "

Moi et les blagues... Je n'étais pas trop douée mais bon.

" On y va ? "


Je la pris par le bras. J'étais contente de passer Halloween avec elle et ça allait être une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 12:10
J'avais longtemps hésité à aller au banquet cette année. Pourquoi? Simplement parce que je n'avais pas de costume. Je ne voulais pas être un loup-garou, papa ayant été mordu par l'un d'entre eux, je trouvais horrible l'idée d'en revêtir le costume, et de toute façon, nombreux sont les élèves à avoir cette idée chaque année. Celle-ci n'y ferait pas exception. Je ne voulais pas être un vampire non plus, je l'avais fait une fois, et les canines sont embêtantes. De plus, beaucoup ont cette idée aussi. Il y avait bien les costumes Moldus, tels les zombis, mais cela ne m'intéressait pas plus. En regardant mes vêtements, j'avais fini par choisir de revêtir un pantalon, une veste et des bottes noirs, un T-shirt orange et pour les gants, j'avais utilisé un petit sort pour modifier les couleurs. Ainsi, celui de droite était noir alors que celui de gauche était orange. C'est ainsi vêtu que je me suis rendu au banquet.
En arrivant, mon regard se porta de suite à la table de Gryffondor, ce qui me permit de voir Selah, avec un costume plutôt réussi, se diriger vers le buffet. Plus précisément vers... Lorcan Scamander. En regardant le reste de la salle, je ne vis pas son jumeau. Je me dirigeai vers lui dans l'intention de lui demander s'il savait si son jumeau allait venir. Je le vis placer sa main dans le dos de la Gryffondor et un sourire étira mes lèvres : "Était-ce lui, de son plein gré, avec son goût ou le flirt, ou avait-il était quelque peu entraîné par le "charme" de Selah?". Je pris un verre de jus de citrouille avant de me tourner vers eux.


-Salut! m'exclamai-je en m'adressant aux deux, sans pour autant briser leur contact. Lorcan, tu sais si ton frère va venir? A moins qu'il ne soit déjà là, mais je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 13:06
Il est vrai qu'elle avais un visage enchanteresque, si tant est que ce mot existe, d'ailleurs je me suis toujours demandé si le charmes des Velanes marchais si leur cheveux étais teints... Apparemment oui mais il est diminué. Ah oui parce que je sais que c'est une vélane, je suis peut-être super nul en amour mais depuis 2 ans de spécialisation en études des créatures magiques, un don qui me permettais de communiquer avec elles, avec un père magizoologiste et un mère passionnée par les nargoles j'ai un certain bagage de connaissances en la matière.
J'étais toujours en train de parler avec ma nouvelle amie/rencontre quand Louis fis son apparition avec son putain de sourire à la con genre "je sais ce que tu est en train de faire mais je vais rien dire". Je lançais un petit sourire d'excuse à l'age noir avant de prendre un verre de jus de citrouille que je rallongeais avec du bon vieux whisky pur feu qui se trouvais dans une fiole dissimulée dans la poche intérieure de ma veste.
Je vidais le verre d'une traite avant de passer ma main dans mes cheveux et de glisser doucement.

"Une vélane et un demi vélane pour moi ce soir ? Je suis plutôt gaté en dirais !"

Oui, j'avais volontairement évité la question de Lysander parce que j'avais pas envie de l'amener sur le tapis, pas maintenant, et puis c'est quoi cette manie de croire qu'on sais toujours tout l'un de l'autre ? On est jumeaux pas siamois !

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 18:52
Banquet d'Halloween Evens_10

Evens entra dans la Grande Salle, vernis noir aux ongles. Masque noir travaillé. Aile de chauve souris plus vrai que nature, surtout plus magique que naturelle. Sous une sorte de cache cœur effet déchiqueté, elle portait cependant une belle et simple robe blanche. Le côté ange et démon. C'était la raison pour laquelle elle avait gardé ses cheveux blond naturel.

En tournoyant sa baguette en l'air, une nuée de chauve souris se déploya dans tout l'espace, voletant autour de chaque invité avant de disparaître dans le plafond animé de citrouilles. Les cris qu'avaient poussé certains élèves lui décrochèrent un sourire radieux.

Banquet d'Halloween 230215-10

Elle n'avait jamais vraiment aimé Halloween, voir des costumes de vampire ou tout autre créature magique ne l'avait jamais inspiré et attiré. A vrai dire, elle était terriblement mal à l'aise par ça, comme si on pouvait s'amuser d'elle. Rire de sa monstruosité. Mais surtout elle n'aimait pas la foule, les gens, le bruit, les odeurs. C'était pour elle une source d'angoisse qui lui faisait généralement perdre le contrôle.

Mais cette année tout était différent. Elle se fichait pas mal de ce qu'elle était. Elle n'avait jamais était aussi à l'aise de sa condition de vampire qu'aujourd'hui, et assister à ce genre de rassemblement d'élève ne lui faisait plus peur. Plus depuis qu'elle avait fait du chemin dans le contrôle de son vampire. Plus depuis qu'elle avait Aiden. Où était-il d'ailleurs ?

Quoi de mieux qu'un déguisement de chauve souris ? Un clin d’œil que peu de gens allaient comprendre ici. Ça la faisait beaucoup rire en tout cas. Pour l'occasion, elle immortalisa une photo d'elle avec des élèves de sa maison qui, selon eux, étaient déguisés en moldu.

Elle observa les gens déjà présents. Elle reconnue Shani avec un magnifique déguisement de Corbeau. Tout aussi élégant que la femme qui le portait. Elle se dirigea vers elle.

"Bonsoir Shani ! Comment vas-tu ? Tu es terriblement belle ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 18:55
Le jeune homme en question la remercia pour ce compliment. Impossible de voir si il lui faisait plaisir ou non. Elle prit son verre de pung et sentit la main du jeune Serpentard sur son dos. Ses mains étaient douce et ce contact n'était pas désagréable. Il lui parla de se faire pousser de vraies ailes.. non merci !

- Pas sûr que ça me plairait vraiment ahah. Mais les loup garous et les vampires sont tellement classes.

 A peine le temps de se resservir de la boisson que Louis apparut. Elle se pencha vers lui et le prit dans ses bras pour le saluer. Il semblait chercher le jumeau de Lorcan. Le fil de la discussion continua et le jeune homme sembla avoir découvert que les deux élèves étaient vélanes. Selah le regarda droit dans les yeux.

- Comment tu sais que nous sommes des vélanes ?

Selah prit un verre de Whisky pur feu et secoua ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 20:19
Shani salua chaleureusement Abygaël, qui s'était assise non loin d'elle à la table des Serdaigle. Elle vit également Irina, la petite Serpentard, répondant poliment à son sourire. Elle n'oubliait pas ce qu'il s'était passé dans le train, d'ailleurs, elle était toujours un peu perturbée à ce sujet. Elle n'avait toujours pas compris ce qu'il s'était passé, mais elle n'était pas sûre d'avoir envie d'en savoir plus, finalement. 

Bref, Shani parla avec quelques personnes, toutes maisons confondues. Cela lui faisait vraiment plaisir de voir autant de monde réuni en même temps dans la Grande Salle, surtout déguisés ainsi. Certains s'étaient vraiment démenés, il n'y avait pas à dire ! Evens, qui venait d'arriver, était de ceux-là. Shani était tout particulièrement en admiration devant sa magnifique longue robe blanche.

- Bonsoir ! répondit la Serdaigle à la Serpentard. Elle se leva pour faire face à Evens, la prit brièvement dans les bras en guise de saluement. Je te retourne le compliment, tu es sublime ! Tu as dû en passer, du temps pour faire ce déguisement !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 20:51
Lorcan ignora superbement ma question sur son jumeau, mais cela ne me fit ni chaud ni froid, en fait, pour dire vrai, je ne m'en suis pas aperçu tellement j'ai été... surpris? Je pense que c'est le bon mot.

D'abord, le fait qu'il parle d'une Vélane. Ainsi, Selah était bel et bien une Vélane. J'ai confiance en Lorcan lorsqu'il s'agit de créatures. Ce qui me surpris surtout, ce fus son « Demi-Vélane ».

Je réagis au quart de tour et dit :

« - C’est moi que tu traites de demi-Vélane ? C’est pas parce que je suis un mec que je suis pas Vélane à part entière ! »

Selah lui demanda ensuite comment il savait qu’on était des Vélane, ce qui confirmait encore le fait qu’elle était une Vélane. J’expliquai comment il savait pour moi.

«- Je connaissais Lorcan avant d’entrer à Poudlard, il fait un peu partie de la famille, et je ne cache pas le fait d’être un Vélane. »

J’appuyai sur le « un Vélane » en regardant Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 21:07
"Classe ? Fais gaffe à ce que tu dis en présence d'un gamin dont le père à été mordut par Greyback"

Dis-je doucement à Selah avec un petit grimace avant de me retourner vers Louis qui commençais à me piquer un crise existentielle. En fait ça me faisais sourire de le voir comme ça, je le connaissais depuis très longtemps, comme la majorité des Weasley en fait. Je ne compte même plus le nombre de Noêls qu'on à fêtés moi Lyz' et maman au terrier. Alors je m'adossais à la table et regardais Louis dans les yeux.

"Je sais que tu est un vélane à part entière Lou'. Mais pour moi tu ne seras qu'un demi Vélane tant que tu n'auras pas poussé un peu. Tu sais je suis sur que dans 4 ans tu seras un mec magnifique qui ferrais craquer n'importe qui ! Mais aujourd'hui tu n'est encore qu'un petit garnement adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 02 2015, 21:49
Lorcan venait de révéler que le père de Louis avait été mordu par Greyback. Il lui apparu tout de suite moins.. classe. Les deux garçons était en train de parler du fait que Louis soit un vélane ou un demi-vélane. Selah écoutait la discussion qui la faisait rire. Elle avait très envie de rire ce soir. Elle prit un gâteau d'Halloween et le mangea en espérant que quelque chose vienne mettre un peu d'ambiance dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMar Nov 03 2015, 00:24
"Merci Shani !" Elle serra la jeune femme en réponse à son salut.

"Pour tout te dire, Aiden m'a aidé pour les ailes" Dit-elle radieuse que son costume plaise.
"Mais je ne sais pas combien de temps elles vont tenir" Ricana l'adolescente.

"Il y a du monde ce soir ! C'est tous les ans pareil ?"
S'interrogea la jeune femme qui n'avait jamais mis un pieds aux 6 précédentes fêtes d'Halloween.

"Il y a des costumes de dingue, le tiens est à couper le souffle, on dirait un vrai corbeau ! Cette couleur te va bien !"
Des étoiles brillaient dans les yeux de la blonde.

*****

Banquet d'Halloween Tumblr_m883yyYA5M1qiedzj

Élisabeth peaufiné les derniers détails de sa tenue.
Elle avait du mal à se retenir de rire.
Ce soir elle avait décidé de revêtir un déguisement un peu spécial.
Celui d'un vampire.
Samuel était venu la chercher et elle lui avait hurlé de rentrer à travers la porte.

"Arrête de rire Eli, quand je vais raconter ça à Valdemar, tu rigoleras moins !"

"Oooh allez fait pas ton rabat-joie, pour une fois que je peux jouer la sangsue !"

Samuel haussa des épaules et roula des yeux.

"En fait, je ne sais pas si je rigole pour mon déguisement, ou pour le tien !"

Elle s'esclaffa de rire en le pointa du doigts avant de se tenir les côtes.
Son rire était contagieux et Samuel rigola avec elle.

Attention fou rire garantie:

"Charlie approuve tout ça ?" Élisabeth avait du mal à parler tellement elle rigolait.

"Attends c'est ça le pire, c'est son idée !"

"Si tu te rases, on dirait ta sœur !"

Tout deux éclatèrent de rire.
Après quelques minutes ils parvinrent à se calmer, Élisabeth proposa :

"Oh oh j'ai une idée, prend moi en photo pour les inséparables !"

Pendant qu’Élisabeth prenait la pose, Samuel alla chercher un vieil appareil photo et immortalisa la jeune femme.

Banquet d'Halloween Lucy-hale31

"C'est bon, t'es prête maintenant ? On y va !"

"Oh oui, j'ai trop hâte de voir la réaction des autres !"

Elle ricana en coin, en s'installant ses fausses dents, se retenant de repartir dans un fou rire.

*****

Tous les deux arrivèrent dans la grande salle, pleine à craquer de monde.
Ils s’installèrent à une table pour siroter du jus de citrouille et manger des toasts de potiron.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMar Nov 03 2015, 13:09
"- Je sais que tu est un vélane à part entière Lou'. Mais pour moi tu ne seras qu'un demi Vélane tant que tu n'auras pas poussé un peu. Tu sais je suis sur que dans 4 ans tu seras un mec magnifique qui ferrais craquer n'importe qui ! Mais aujourd'hui tu n'est encore qu'un petit garnement adorable."

"Un petit garnement"? "adorable"? Bon, ok, adorable, ça ressort assez souvent dans la famille, j'y suis habitué, mais à 14 ans, je pense être assez grand pour ne plus être "adorable".

"- Seulement dans 4 ans? Je ne serais plus à Poudlard, ce sera un peu trop tard." je lui réponds, avant de boire quelques gorgées de jus de citrouilles.

Du coin de l’œil, je vois un duo entrer, et mes yeux s'écarquillent. La fille est classe, sexy, il n'y a rien à y redire, et le costume du gars est magnifique! Pas vraiment dans le thème Halloween, mais magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMar Nov 03 2015, 13:59
HRPG : et ça c'est l'immortalité ma chérie.


Les nouveaux arrivants avaient le goût du spectacle il faut croire, et le souci du détail. Un beau couple resplendissant, j'éspère pour eux que aucun des deux n'auras la bonne idée de mourir sinon ça va faire des dégâts irrécupérables sur l'autre. Enfin bref, j'étais en pleine discussion avec Louis, discussion qui semblais très puérile au demeurant mais à laquelle je prenais plaisir. Puis soudain je mis ma main sur la joue de Louis et collais mes lèvres au siennes avant de l'embrasser tendrement pendant quelques secondes. Quand je décollais mes lèvres des siennes je lui sortis de mon ton narquois de Serpentard.

"Voilà, t'as eut un baiser avec un mec, un baiser pas amoureux du tout. Tu est passé de demi-vélane à Vélane à part entière !"

Je ris doucement avant de me retourner vers Selah et de l’entraîner sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMar Nov 03 2015, 15:33




Banquet d'Halloween

OCTOBRE
Previously on HarryPotterWorld...
Henry a retrouvé ses souvenirs. Suite à ça il est allé en forêt avec Elisabeth où ils ont croisé Seamus et Victoire. Puis maintenant arrive Halloween. Henry ne se sent pas dans son état normal, que va-t-il se passer? J'espère pour lui rien de trop fou. Surtout que son costume n'est pas un costume...

Je me préparais tranquillement. Pour Halloween tout le monde prend des déguisements pour s’amuser. Pour se faire peur ou pour s’amuser. Moi j’ai décidais de me mettre en ce que je redoutais le plus… Moi-même. Je me regardais dans le miroir. Tout y était, capsules, arc, flèches, et mini-dagues. Tout cela m’appartenait et je ne voulais plus en avoir peur. C’était trop de souffrance de voir tout cela. Il fallait que je me libère de cette emprise. Je décidais de m’étirer et je commençais à ranger mes armes, quand une voix dans ma tête, me fit dire que j’en aurai probablement besoin si tout dégénérait. Je ne savais pas pourquoi mais je savais que cette voix avait raison. Je regardais mes armes et les mettaient sur moi. Trois capsules de sang de mort, deux capsules explosives, une mini-dague en argent et un arc avec différent type de flèches, pointe en argent, aspergé d’ail, et des standards. Puis je décidais de descendre les escaliers de ma chambre quatre à quatre, avant de me rendre compte que cela risquait de me poser des problèmes si on me voyait avec tout ça. Je décidais donc de remonter prendre un sac et je descendais de nouveau, puis lorsque je fus assez près de la grande salle, je décidais de mettre mon sac dans un recoin où je savais que personne viendrait fouiner, je ne savais pas pourquoi mais je savais que ce sac ne risquait rien à l’endroit où je le mettais comme si on me le conseillait. Puis je décidais de rabattre ma capuche et j’entrais dans la salle.

Costume:

Pour certains je devais ressembler à un rodeur ou à un archer vu que j’avais un arc et un carquois vide. La seule chose qui restait sur moi était des capsules. Mais personne ne pouvait savoir ce que c’était. Je voyais Elisabeth en tenu sombre à côté d’une sorte de marquis ou je ne sais quoi. Je les rejoignais tranquillement faisant un peu l’assassin. Arrivant derrière eux je souriais et je sortais à Elisabeth dans son oreille :

- Jolie vampire que tu es, ta manière de te déguiser me fait bien rigoler. Me croquer j’espère que tu ne feras pas, car je n’ai pas prévue cela.

Je me retournais vers Samuel et lui disait :

- Ben alors on a décidait de se la jouer à l’ancienne ? Cela me surprend fortement venant de ta part. Je ne te savais pas aussi… comment dire… Ah oui ! Vieux jeu. Par contre si tu permets j’aimerais bien t’emprunter Lisa un petit instant.

Je me tournais vers Lisa un sourire en coin et je lui demandais :

- Une petite danse ?

Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMar Nov 03 2015, 16:34
Selah écoutait la discussion entre les deux sorciers, ensuite Lorcan embrassa Louis en lui disant que maintenant il était un vélane à part entière. Selah éclata de rire et accepta avec joie d'aller danser avec le jeune homme. Elle le suivit puis se mit à danser avec, en se serrant contre lui. Elle le regarda dans les yeux puis lui demanda.


- Parle moi un peu plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMar Nov 03 2015, 20:50
Banquet d'Halloween Tumblr_inline_nvy086oRx31sbxsxy_500


Je suis en retard, évidemment ce genre de chose ne pouvait arriver qu'à moi ! Vite, j'enfile ma robe courte noir, elle m'arrive jusqu'aux genoux et elle est mal coupée, normal. Je mets mes cornes de démon noir, mes bottes en cuires, du rouge à lèvre rouge sang et un peu de noir autour des yeux. Je mets en dernier mes lentilles rouges et mes petites ailes noir accrochés dans mon dos. Je me regarde une dernière fois dans la glace, je pense que je ressemble assez bien à un démon, non ? Je prends mes gants en dentelles et les enfilent puis sort du dortoir. J'arrive enfin à la grande salle et je constate que tous les élèves sont déguisés, les costumes et le maquillages sont dans l'ensemble bien réussi. Je me mets par la suite sur un côté, je contemple la scène et attend le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMar Nov 03 2015, 21:35
Après ma réponse, je vois le sourire sur les lèvres de Lorcan. Sa main se pose sur ma joue, et je me demande ce qu'il fait. Lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse, tendrement, mes neurones se déconnectent. Je ne sais plus ce qu'il se passe, mais, pendant les quelques secondes pendant lesquelles durent ce baiser, je suis transporté dans un autre monde. Lorsqu'il y met fin, je ne réagis pas. Je l'entends parler sans comprendre ce qu'il dit, je le vois partir avec Selah sans y faire attention. Au bout d'un moment, je me reconnecte au monde Terre. Je m'appuie contre la table, de telle façon que je peux voir le duo danser, et je me pose des questions. Comment se fait-il que j'ai apprécié le baiser? Enfin, quand je dis "apprécier", je veux dire que ça ne m'a pas dégoûté. C'est bizarre... C'est la première fois que quelqu'un m'embrasse sur la bouche, de son plein gré. Je sais bien qu'il n'est pas amoureux de moi, mais cela me perturbe quand même. Le fait que le baiser ne me dégoûte pas, cela veut-il dire que je suis homo? Faut que j'arrête avec ses questions.
Au bout de deux minutes de bataille mentale, je me rends compte d'un truc : Lorcan a dit que j'étais un Vélane à part entière! Voilà au moins une victoire pour cette soirée. En observant la Grande salle, je me rends compte que mes deux sœurs y sont aussi. Victoire a de la compagnie, et Dominique, fidèle à elle-même, s'est posée sur le côté et observe la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMer Nov 04 2015, 00:08
Evens a écrit:
"Merci Shani !" Elle serra la jeune femme en réponse à son salut.

"Pour tout te dire, Aiden m'a aidé pour les ailes" Dit-elle radieuse que son costume plaise.
"Mais je ne sais pas combien de temps elles vont tenir" Ricana l'adolescente.

"Il y a du monde ce soir ! C'est tous les ans pareil ?"
S'interrogea la jeune femme qui n'avait jamais mis un pieds aux 6 précédentes fêtes d'Halloween.

"Il y a des costumes de dingue, le tiens est à couper le souffle, on dirait un vrai corbeau ! Cette couleur te va bien !"
Des étoiles brillaient dans les yeux de la blonde.


Evens semblait être ravie d'être là, en tout cas, c'est l'impression qu'avait Shani. Lorsque son interlocutrice mentionna Aiden, la Serdaigle ne pût s'empêcher d'élever un sourcil.

- Aiden, hein ? Il y a du nouveau ? demanda-t-elle, curieuse de connaître le développement de cette histoire depuis qu'Evens avait plus ou moins avoué ses sentiments pour le Serdaigle. En tout cas, elles sont très réussies !

Shani observa autour d'elle: il y avait effectivement du monde, et même si cette année, les élèves s'étaient dépassés niveau costume, rien n'avait changé. La Serdaigle haussa les épaules.

- Pas plus que d'habitude, non. Tu n'es pas venue, les autres années ? Shani n'était pas sûre d'avoir déjà vu Evens lors des fêtes précédentes, difficile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMer Nov 04 2015, 14:51







This Is Halloween




Le rouquin, qui se trouvait se prénommer Arthur, Arthur Serket, semblait beaucoup se plaire dans sa maison, qui était, d'après lui, la meilleure. Lya ne put s'empêcher d'approuver en hochant la tête en souriant. Une autre pensée lui traversa l'esprit, c'est qu'il était vraiment parfait pour prendre la relève de la maison: enjoué, n'ayant pas peur du travail, aimant sa maison. Une seule question subsistait, à savoir ce qui pensait des règles de l'école, s'il serait près à les enfreindre ou non.

- Je vais être très directe avec toi, Arthur, commença la jeune femme. L'année dernière, Poufsouffle avait un trio de troublions, composé de Carl Grant, Enid Lennifleur et moi-même. Mais Carl a fini ses études, et Leni est aussi en sixième année, comme moi. Et je chercher quelqu'un pour prendre la relève... un apprenti en quelque sorte, à qui nous apprendrons certaines choses, comme les passages secrets, à diriger la gestion de nos cookies.... Je sais que c'est une demande étrange et spontanée, mais voudrais-tu l'être?

La jeune fille reprit son souffle. Elle avait dit tout cela très vite, en ne s'accordant aucunes pauses de peur d'oublier quelque chose à dire.

- Bien sûr, il faudra passer outre les règlements..., ajouta-t-elle très doucement.





© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lya Stark le Ven Nov 06 2015, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMer Nov 04 2015, 15:40
PV : Everybody
Le Banquet D'Halloween

Irina sourit à Abygaël quant elle entendit sa camarade dire qu'elle n'aurait pu louper le banquet d'Halloween. Elle-même, sans bien savoir pourquoi, attachait une grande importance à cette tradition.

- Ni l'un ni l'autre! C'est une crème sorcière qui s'applique sur les dents. Elle est censée durer une heure, lui confia-t-elle. Irina montra un intérêt pour cette matière qu'elle ne connaissait pas. Voudriez-vous prendre le repas en ma compagnie, à la table de Serdaigle? Continua la petite fille.

Irina resta figée sur place. Ses doigts devinrent froids, son pouls s'accéléra et la peau pâle qui recouvrait ses joues se teintèrent d'un rouge vif.

- Oh, hum... vous pensez que j'ai le droit? Elle déglutit avec difficulté, et essaya de calmer les palpitations de son cœur. Est-ce que ça ne dérangeras pas les autres Serdaigles?

Dans son embarras, ses sens étaient plus pointus. Elle sentit l'excitation des autres élèves, le contentement des personnes qui avaient bien manger, ou encore deux jeunes gens qui flirtaient ensembles. Elle essaya de chasser ses émotions qui n'étaient pas siennes pour se concentrer sur son présent, et ne pas se laisser envahir par les sentiments des autres. Irina préféra se concentrer sur la demande qu'elle devait faire à Abygaël. Elle ne pouvait décemment demander à Jayce ou Charlie cela, ni à Seamus qu'elle n'avait pas revu et encore moins à Lilith, qui n'accepterait jamais de l'accompagner à Godric's Hollow.



Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMer Nov 04 2015, 17:16
A peine avais-je finis de parler que je remarquai qu'Irina semblait... un peu comme mal à l'aise, sans que je ne compris pourquoi.

"Oh, hum... vous pensez que j'ai le droit? Est-ce que ça ne dérangera pas les autres Serdaigle?"

Je ne comprenais pas pourquoi elle pensait qu'il y aurait un problème par rapport à cela. Elle pouvait très bien s'assoir à notre table, je m'étais bien assise à la sienne un matin, même si ç'avait été contre mon gré, et pas à côté d'elle. En fait, je ne savais même pas si elle était présente lorsque c'était arrivé, le matin de la bataille de nourriture générale.

"Bien sûr que vous avez le droit. Les élèves sont autorisés à aller à la table à laquelle ils souhaitent aller, et même si nous n'en avions pas le droit, c'est une soirée de fête. Ils ne peuvent pas empêcher des amis de profiter de cette soirée ensemble tout de même. Et ne craignez rien, les Serdaigle sont des plus ouverts, vous ne les dérangerez pas."

Je ne me rendis pas tout de suite compte de ce que j'avais fait en utilisant le terme "amis". Je ne savais pas vraiment si je pouvais considérer Irina comme telle, mais si c'était le cas, cela ne m'embêterai pas le moins du monde, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyMer Nov 04 2015, 18:51
Arthur s'arrêta dans sa gorgée de jus de citrouille. Deux des membres du trio des grands malades lui avaient proposé de les rejoindre. Il avait du mal à y croire. Il répondit timidement :
"En fait...Léni m'a déjà proposé, il y a une ou deux semaines. On devait aller chez la directrice pour un mariage entre nos deux familles, puis elle m'a enrôlé. Du coup je veux bien, parce que euh ben c'est déjà fait...Mais je veux aider puis voilà quoi..."
Il recommençait à s'embrouiller tout seul dans son discours. Rougissant, il bu un peu de son verre pour reprendre contenance, en espérant que son aînée ne retirerait pas sa proposition devant son semblant de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyVen Nov 06 2015, 09:50
Banquet d'Halloween 3224289527_1_2_mchD9iip

- Aiden, hein ? Il y a du nouveau ?

A cette phrase Evens s'empourpra. Elle afficha un large sourire et hocha la tête de contentement.

"On peut dire ça oui !"

Elle n'avait pas recroisé la Serdaigle depuis qu'elle s'était mise officiellement avec le demi-loup. Elle était ravie de pouvoir lui dire que leur discussion avait porté son fruit, et que la Serpentard avait eu le courage d'avouer ses sentiments.

- Pas plus que d'habitude, non. Tu n'es pas venue, les autres années ?

"Non la foule ce n'est pas trop mon truc, mais cette année c'est différent et puis c'est notre dernière année !"

La jeune femme eut aussitôt une boule au ventre en pensant qu'elle ne foulera plus le sol de cette école l'année prochaine. Plus en tant qu'élève en tout cas.
Qu'elle ne pourrait plus voir Aiden aussi souvent qu'elle le souhaite, car il avait encore deux ans à faire ici.
Elle préféra ne pas y penser pour le moment et s'amuser.

Enfin s'amuser, ça n'allait pas être si évident que ça, après toutes les découvertes qu'ils avaient fait avec sa bande d'hybride.
Ce soir, ils devaient tous surveiller Allen. Ils avaient peur qu'il se passe quelque chose dans un si grand rassemblement.
Halloween permettait aux créatures magiques de sortir plus librement. Les costumes aidaient à cacher des détails et à se fondre dans la masse.
Le petit groupe avait peur d'une intervention du Ministère de la Magie, et ils avaient peur donc d'une action violente de la part d'Henry.

"Et toi, tu n'es pas venue avec ton ami ? Gerdos c'est ça ?"

Les jeunes femmes avaient discuté, mais Evens ne savait finalement pas grand chose sur l'amoureux de la belle brune. Shani était restée assez vague, et la vampire ne savait pas pour la particularité du centaure.
Allait-elle finir par lui avouer ? Et Evens franchirait-elle le cap de lui dire pour sa particularité à elle ?

Evens aperçut Henry entrait dans la pièce et elle lança un clin d’œil à son jumeau qui la regardait.

HRPG : j’essaie de broder sur le contenue de notre autre RP, histoire que ça "colle".

************


Banquet d'Halloween Tumblr_inline_mmmw5ogjTV1qz4rgp

Henry venait de rentrer dans la salle. Et de suite Samuel et Élisabeth l'avaient repéré. C'était comme si ils l'attendaient. Élisabeth allait se lever quand Samuel la retint par le bras.

"Attends !"

La jeune femme soupira et dégagea son bras frustrée. Henry s'avança directement vers eux et fit une remarque à la louve sur sa tenue de vampire. Elle lui rendit un sourire.

"Le soucis du détail mon cher ! Je croquerais personne ce soir, du moins, pas dans cette tenue !"

Samuel quant à lui, ne broncha pas et afficha un regard polaire en direction du jeune homme quand il lui parla de son déguisement. Il en avait rien à faire en fait, c'était juste la présence du garçon qui l'agaçait fortement.

En effet, ils venaient d'apprendre quelques jours plus tôt, que Henry était une arme programmée par le Ministère de la Magie, dans le but de tuer et traquer les créatures magiques. Le garçon avait été conditionné depuis sa plus tendre enfance par son père, membre d'un groupuscule secret - dont le père d'Evens faisait partie aussi - qui visait à faire perdre leur liberté aux créatures magiques : vampires, loup garou, elfe de maison, géant....
Tout ceci dans l'ombre et le secret d'Hermione Granger.

Samuel ne savait pas pourquoi le Serpentard était venu avec eux dans les forêts Scandinaves. Il pense que le tireur fou attendait d'être seul pour dégommer ses amis. Il voyait de plus en plus d'un mauvais œil son union avec Élisabeth. La jeune femme avait eu beau dire qu'il n'avait jamais cherché à lui faire du mal, ni à la tuer une seule fois, qu'il se trompait sur son compte, Samuel n'en démordait pas, un truc terrible allait se produire. Même s'ils avaient tous lu le dossier de Allen, Eli ne pouvait pas le fuir, ni l'évitait.

- Une petite danse ?

Élisabeth se leva et Samuel lui emboita le pas. Il attira la jeune femme avec lui, dans un petit coin reculé de la salle.

"Non ! Je t'interdis d'y aller Eli ! C'est trop dangereux !"

"Arrêtes, arrêtes toi ! Il m'a proposé de danser, pas de me tuer !"

"Je m'en fous ! Ce mec est une bombe à retardement et tu le sais !"

"Ta sœur aussi était une bombe à retardement, ça ne t'a pas empêcher de lui faire confiance !"

"C'est différent Eli..."

"Avec toi tout est toujours différent ! C'est juste une danse Hansen, une danse ! Retrouve ta Charlie et va danser avec elle, ça te fera du bien !"

"Je te l'interdis Eli ! Seamus, Evens, tous on voit ça d'un mauvais œil, votre relation, en sachant ça, c'est tordu ! Ça va péter à un moment donner !"

"T'es qui pour me juger ?! Samuel, tu n'es plus mon alpha ! Tu n'as plus à me dire ce que je dois faire où non. Maintenant tu me lâches, tu me fais mal !"

Samuel écarquilla ses yeux bruns. Il relâcha le bras de le jeune femme. Le visage serrait de colère. Il n'avait plus aucune emprise depuis que Carl était devenu l'alpha de la jeune femme. Élisabeth se dirigea d'un pas rapide pour évitait d'autre foudre du Préfet en Chef, et arriva à la hauteur de Henry. Souriante et comme si de rien était, elle lui tendit une main pour danser et le jeune homme la plaqua contre elle pour l'attirer dans la foule en mouvement, dans le rythme de la musique.

Malgré les odeurs présentes, Élisabeth sentait l'odeur d'ail sur le costume du jeune homme. Costume qu'elle n'appréciait pas du tout. Costume qui rendait encore plus furieux Samuel et ses mises en garde. Costume du parfait tueur.

"Je ne peux pas dire la même chose sur toi ! Je n'aime pas ton costume. Il représente tout ce que tu détestes. Et tu empestes l'ail ! Pourquoi ?!"

La jeune femme était directe, bien qu'elle ne voulait pas croire tout ce qu'elle savait sur Henry. Elle ne pouvait pas s’empêcher de rester méfiante et prudente. Elle avait des doutes quand aux sentiments véritables du garçon. Seamus et Samuel avaient réussi à la faire douter fortement. Elle ne savait plus si c'était vraiment de l'amour, où de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyVen Nov 06 2015, 10:16




Banquet d'Halloween

OCTOBRE
Previously on HarryPotterWorld...
Henry a retrouvé ses souvenirs. Suite à ça il est allé en forêt avec Elisabeth où ils ont croisé Seamus et Victoire. Puis maintenant arrive Halloween. Henry ne se sent pas dans son état normal, que va-t-il se passer? J'espère pour lui rien de trop fou. Surtout que son costume n'est pas un costume...

Elisabeth était radieuse en vampire. C’était même mignon, mais il y avait quelque chose en moi qui avais un problème. Je sentais plusieurs paires d’yeux me fixait. Je n’aimais vraiment pas cela. Lorsque je demandais à Elisabeth de danser, Samuel me demanda d’attendre un peu. Je continuais de regarder aux alentours et je voyais Evens qui m’avait regardé vite fait. Pourquoi les gens que je connaissais me regarder de la sorte… mon passé avait probablement était évoqué à tout les gens que je côtois et ils devaient avoir peur de ma réaction ou de ce que je pouvais faire. Je soupirais un bon coup. Cela risquait de ne pas être simple. Je soupirais un bon coup, ça serait pas facile de leur faire comprendre que je ne leurs veux aucun mal. Je m’étirais et je vis Elisabeth revenir. Mon corps eut un léger sursaut et je ne savais pourquoi, mais je sentais que j’étais en mode assaut. Le sourire de Lisa me fit me détendre. Bon sang mais j’avais quoi là ? Il n’y avait aucune raison de se battre. J’attrapais Elisabeth contre moi et l’emmener danser la valse. Elle ne me félicita pas de mon costume et me demanda l’origine de l’odeur de l’ail. Je fronçais les sourcils avant de dire :

- Mais… je n’ai aucun ail sur moi… enfin je ne vois pas l’utilité d’en prendre… je… je… Ais-je pris de l’ail ?

Mon regard se perdit trente secondes dans la danse. De l’ail ? J’en avais pris ou non ? Je me souviens avoir mis cette tenue et d’être descendu dans la salle avec mon arc seulement et rien de plus. Je secouais la tête et je répondis à Lisa :

- Excuse-moi Lisa, mais si j’ai mis ce costume c’était pour me faire affronter ma peur. Il faut vaincre le mal par le mal, non ? Je sais que ce n’est pas le meilleur déguisement, mais ça me permet de combattre ce que je sui au plus profond de moi. Tu me comprends Lisa ?

Je continuais à danser et voyais que Samuel nous fixait du regard. Je me mis à rire un petit peu avant de lui dire :

- On dirait que ton ancien alpha est un peu… comment dire… ah oui trop protecteur. De quoi il a peur ? Qu’on se retrouve qu’à deux comme cette nuit avant la Scandinavie ?

Je fis un clin d’œil à Lisa. Elle savait de quel nuit je parlais.


Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyVen Nov 06 2015, 18:57







This Is Halloween




Lya sourit en pensant que sa camarade avait déjà enrôler le petit. Si Léni l'avait remarqué aussi vite, c'est que le jeune garçon devait être on ne peut plus à la hauteur.

- Et bien, tout est d'accord alors, fit-elle en souriant pendant qu'Arthur buvait un verre.Je proposerais un horaire et une date à Léni pour la création des Pookies, et peut-être aussi te présenter à Carl, si tu veux. Il te donnera peut-être des idées, qui sait?

Le jeune homme n'avait sûrement pas pû mettre à exécution tous ses plans délirants, et il serait peut-être heureux de demander à un nouveau trio de les mettre à excécution...





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyVen Nov 06 2015, 23:16
Banquet d'Halloween Large
Banquet d'Halloween
Tremblez ! Criez ! Ceux qui seront les winn', ne pleurons pas pour Halloween

- Oui oui ça y est je suis prête ! Je sors !

Je souris, contente de voir qu'Alisson allait enfin sortir de ce dortoir. Cette soirée allait être une bonne soirée. Enfin je l'espérais. Déjà j'allais faire la surprise à Louis et Dominique de ma présence ici. Puis, j'allais revoir d'anciens amis et passer une soirée avec eux à Poudlard. Rien ne pouvait gâcher cette soirée.... A part si je voyais Seamus et "Eli". Avant que je n'ai eu le temps de penser plus à ça, la Gryffondor sortit de son dortoir et me sortit un petit compliment. Je lui fis un clin d’œil et lui dis :

- Comme toi, ma jumelle !

Sitôt dit, elle m'attrapa par le bras et, malgré nos talons, on se dépêcha de descendre quatre à quatre les marches, empruntant un raccourci pour arriver plus vite au banquet. Il y avait déjà beaucoup de monde et on avait droit à un peu tous les déguisements. J'aperçus Dominique et, emmenant Ali avec moi, j'arrivais par derrière ma sœur :

- Bouh, petit démon !

Lorsqu'elle se retourna, je la pris dans mes bras, trop heureuse de revoir ma petite sœur. Je ne l'avais pas vu depuis 2 mois et elle m'avait terriblement manqué !

- Il est où Loulou ? demandais-je.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptySam Nov 07 2015, 14:42
En quelques minutes, Arthur s'était fait enrôler dans le groupe des fauteurs de trouble, et ce pour la deuxième fois. Il était à la fois étonné, heureux, fier et quelque peu stressé à l'idée de devoir faire ses preuves. Il ne voulait pas décevoir Lya ou Léni, et avait vraiment envie de les aider.
"D'accord!"
Mais, alors que les choses auraient pu s'arrêter là pour ce soir, il hésita, puis ajouta à l'attention de sa camarade :
"Dis...et si on faisait quelque chose ce soir? C'est Halloween quand même! Faudrait faire une blague."
Il était lui-même stupéfait d'avoir osé, mais il voulait prouver au plus vite qu'il pourrait les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 08 2015, 09:49
PV : Everybody
Le Banquet D'Halloween

Irina s'assit à la table des Serdaigle, avec soulagement, lorsqu'elle eut la confirmation que ceci n'était en aucuns cas un problème. Elle montra un étonnement soudain quant Abygaël lui dit que les élèves avaient le droit de s'assoir à n'importe quelle table, que la situation soit festive ou non.

- Je ne savais pas cela, avoua-t-elle à sa camarade. L'année dernière, les Serpentards restaient entre eux, à la même table, majoritairement, et je croyais que nous devions rester avec notre Maison lors des repas.

Bien sûr, les Serpentard n'étaient pas vraiment un exemple d'ouverture d'esprit, et de plus, certains étaient excessivement fiers de leur Maison. Ce n'était donc pas étonnant qu'ils n'aillent pas manger aux autres tables.
Il fallut un moment à Irina avant de se rendre compte que sa camarade avait utilisé le mot "amis" dans sa phrase, comme exemple de leur relation. La petit fille rougit, et ne put s'empêcher de sourire.

- Vous me considérez comme votre amie? Demanda-t-elle, un peu naïvement dans un murmure surpris.

Jamais personne ne lui avait dit cela. Elle était bien trop différente pour que quelqu'un veuille ne serait-ce qu'entamer une discussion avec elle. Du moins, c'est ce qu'elle pensait lorsqu'elle était à l'orphelinat.

- Puisque nous sommes... amies, commença-t-elle en prononçant ce mot comme si c'était quelque chose de précieux et fragile, qu'elle ne devait pas casser. J'aurais une sortie à vous proposer, un de ces jours. Et sur la terre ferme, cette fois-ci, acheva-t-elle avec un petit rire, en repensant à leur escalade nocturne.

Elle ne sentait jamais senti aussi heureuse que lorsqu'elle avait reçu sa lettre de Poudlard, et qu'elle avait compris qu'elle ne serait pas obliger de faire ses études en compagnie des ces camarades de classe de primaire, qui ne l'aimaient pas.



Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 08 2015, 10:14







This Is Halloween




Le petit garçon avait l'ai étonné, mais fier, de tant de confiance de la part de ses aînées. Lya le comprenait, si elle se trouvait dans la même situation, elle aurait ressentit la même chose.

- Dis...et si on faisait quelque chose ce soir? C'est Halloween quand même! Faudrait faire une blague, proposa-t-il après avoir reconfirmé sa volonté de les aider à jouer les trublions de service.

La jeune femme sourit, au moins Arthur ne perdait pas de temps. Elle vit dans sa proposition, outre le caractère espiègle qui caractérisait nombre de Poufsouffle de la nouvelle génération, une bonne occasion pour qu'il fasse ses preuves.

- Je suis tout à fait d'accord, dit-elle en souriant. Mais à une seule condition: tu dois décider de ce que nous allons faire, où, quand, et avec qui.

Elle le regarda avec un air tendre, comme si elle voyait avec émerveillement son propre petit frère faire sa première grosse bêtise.

- Je suis sûre que tu as beaucoup de bonnes idées, ajouta-t-elle d'un ton engageant, pendant qu'il réfléchissait.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 08 2015, 17:28
Une fois que je lui eu expliqué, Irina s'assit à table, à côté de moi avant de me répondre.

"- Je ne savais pas cela. L'année dernière, les Serpentard restaient entre eux, à la même table, majoritairement, et je croyais que nous devions rester avec notre Maison lors des repas. "

J'acquiesçai, ne trouvant rien à y répondre. A Serdaigle, on devait lire le règlement en début d'année, du moins, je ne savais pas si c'était obligatoire, mais nous le faisions. Elle continua et posa la question à laquelle je m'attendais, tout en la redoutant un peu. Seulement je fus surprise qu'elle la pose dans un murmure. Elle semblait réellement surprise que j'emploie ce terme.

"- Vous me considérez comme votre amie?
- Et bien je dois avouer que je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais eu d'ami avant, mais j'ai l'impression que c'est le mot pour qualifier ce que je ressens pour vous alors..." répondis-je maladroitement.

Je n'avais pas menti. Je n'avais jamais eu d'ami avant. J'étais trop franche pour certains, ne sachant pas garder ma langue dans ma poche, trop réservée pour d'autre, ne sachant pas exprimer mes sentiments, les analyser. Sur mon visage devait se lire que j'étais désolée, pour mon explication pas vraiment réussi, mais aussi la question : acceptait-elle d'employer ce terme pour notre relation?

"- Puisque nous sommes... amies" reprit-elle, en variant l'intonation sur le dernier mot, comme s'il était spécial, du moins l'était-il pour nous deux. "J'aurais une sortie à vous proposer, un de ces jours. Et sur la terre ferme, cette fois-ci." acheva-t-elle.

Je ris avec elle, en repensant à notre balade sur les toits avant de lui répondre.

"- Je voudrais bien mais... Il faudrait que j'en parle à mes parents" commençais-je en souriant, certaine qu'il m'accorderai cette faveur. "Où voudriez-vous m'emmener?" demandais-je ensuite, afin d'envoyer le hibou à mes parents le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 08 2015, 18:31
Banquet d'Halloween Tumblr_m9ot7ogp7o1r5rfsmo3_250

Halloween - La grande salle.

Et voilà, nous étions prêtes pour la soirée. J'adorais la présence de Victoire et j'étais vraiment contente qu'elle soit là ce soir, pour Halloween, même si je savais qu'elle allait devoir bientôt repartir. Je voulais profiter de la soirée avec elle, parce qu'elle allait encore une fois me manquer.

Nous étions enfin dans la grande salle. Encore une fois, la décoration était magnifique et j'aimais beaucoup l'ambiance qui y régnait. Chaque année, je m'amusais comme une petite fille lors des grandes soirées de ce type à Poudlard. C'était fou quand même. Je ne m'en lassais pas.

« Wow, quelle ambiance ! »

Il y avait beaucoup de monde ce soir. Comme souvent. La majorité des élèves étaient là et les professeurs aussi devaient être quelque part dans la salle. Toujours avec Victoire, on alla voir sa sœur Dominique. Les retrouvailles étaient vraiment jolies, j'étais contente pour elles deux. Il n'y avait rien de plus beau que l'amour fraternel. Je pris Dominique dans mes bras aussi.

« Salut Dominique ! J'adore ton costume ! »

Puis je laissais les deux sœurs discuter, tout en restant près d'elles. Je regardais les gens autour de moi et j'aperçus Lorcan. Son maquillage était splendide. Notre cher préfet des Gryffondor était là aussi. J'étais persuadée que ça allait être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Serket
Arthur Serket

Poufsouffle
Points : 77
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 22

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 08 2015, 22:59
"- Je suis tout à fait d'accord. Mais à une seule condition: tu dois décider de ce que nous allons faire, où, quand, et avec qui."
Plaît-il? Il avait du mal entendre. Gasp. Diantre.
Arthur déglutit et se tut, observant la Grande Salle. Il trouverait bien une idée dans ce qui l'entourait. Levant la tête, il regarda un instant la charpente du plafond, qui disparaissait partiellement dans le ciel étoilé de ce soir du 31 octobre. Il connaissait un escalier dérobé qui y menait, cela pourrait faire une bonne base. Mais que faire une fois là haut?

"- Je suis sûre que tu as beaucoup de bonnes idées."
C'était beaucoup trop de pression pour lui. Il réfléchit de plus en plus vite, cherchant aux alentours un outil pour le crime à venir.
Puis une idée émergea enfin, et il commença à exprimer sa pensée à voix haute :
"On pourrait monter en haut de la tour d'astronomie est la transformer Jack O' Lantern géant. On pique une citrouille, on l'agrandit et on la plante là-haut. Avec une lumière plus forte aussi."
Il leva les yeux vers Lya, anxieux. Son idée était-elle bonne? Elle lui semblait à peine drôle et plein de trous à combler.


Dernière édition par Arthur Serket le Dim Nov 08 2015, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyDim Nov 08 2015, 23:12


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Banquet d'Halloween 168485BannLoup


Banquet d'Halloween Mais… je n’ai aucun ail sur moi… enfin je ne vois pas l’utilité d’en prendre… je… je… Ais-je pris de l’ail ?

"Écoutes tu empestes l'ail Henry ! Si je te le dis. J'ai le nez fin, tu le sais."

Il avait l'air d'être perdu, et la femme n'était pas à l'aise. Elle savait qu'il était un tueur, mais elle était toujours attirée par lui. Jusqu'où pouvait-elle aller avec lui ? Elle marchait sur des braises. Et ce n'était pas bon de jouer avec le feu quand on était un loup garou.

Excuse-moi Lisa, mais si j’ai mis ce costume c’était pour me faire affronter ma peur. Il faut vaincre le mal par le mal, non ? Je sais que ce n’est pas le meilleur déguisement, mais ça me permet de combattre ce que je suis au plus profond de moi. Tu me comprends Lisa ?

Elle regarda en direction de Samuel. Ce dernier les fixaient du regard. Un regard noir, menaçant. Un regard plein de reproche. Elle le quitta des yeux, pour se noyer dans ceux d'Henry.

"Je ne sais pas si je te comprends. Oui peut-être. Mais ce n'est pas de bonne augure, quand on sait que... Enfin en tout cas ça ne plait pas à Samuel."

Elle prit le contrôle de la danse pour faire tourner Henry d'une manière où il pouvait observer le regard que Samuel leur porter.

On dirait que ton ancien alpha est un peu… comment dire… ah oui trop protecteur. De quoi il a peur ? Qu’on se retrouve qu’à deux comme cette nuit avant la Scandinavie ?

La jeune femme sourit tout d'abord. C'est vrai que cette nuit avait été particulièrement plaisante. Il y avait une fusion parfaite entre eux. Ce soir là avait été un mélange de douceur et de sauvagerie. Elle pouvait encore ressentir sur elle, les mains douces et puissantes du Serpentard. Cependant, dans sa tête faisait écho l'autre partie de la phrase. "Il a peur de quoi".

*Il a peur que tu deviennes fou et que tu tues tout le monde. Pourquoi ne pouvons nous pas te le dire ?*

Elle eut soudain une idée.

"Vient allons plus loin. Je ne supporte plus la sansgue. Mais va falloir être malin et rapide Allen. C'est entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween EmptyLun Nov 09 2015, 18:36
Evens a écrit:
Banquet d'Halloween 3224289527_1_2_mchD9iip

- Aiden, hein ? Il y a du nouveau ?

A cette phrase Evens s'empourpra. Elle afficha un large sourire et hocha la tête de contentement.

"On peut dire ça oui !"

Elle n'avait pas recroisé la Serdaigle depuis qu'elle s'était mise officiellement avec le demi-loup. Elle était ravie de pouvoir lui dire que leur discussion avait porté son fruit, et que la Serpentard avait eu le courage d'avouer ses sentiments.

- Pas plus que d'habitude, non. Tu n'es pas venue, les autres années ?

"Non la foule ce n'est pas trop mon truc, mais cette année c'est différent et puis c'est notre dernière année !"

La jeune femme eut aussitôt une boule au ventre en pensant qu'elle ne foulera plus le sol de cette école l'année prochaine. Plus en tant qu'élève en tout cas.
Qu'elle ne pourrait plus voir Aiden aussi souvent qu'elle le souhaite, car il avait encore deux ans à faire ici.
Elle préféra ne pas y penser pour le moment et s'amuser.

Enfin s'amuser, ça n'allait pas être si évident que ça, après toutes les découvertes qu'ils avaient fait avec sa bande d'hybride.
Ce soir, ils devaient tous surveiller Allen. Ils avaient peur qu'il se passe quelque chose dans un si grand rassemblement.
Halloween permettait aux créatures magiques de sortir plus librement. Les costumes aidaient à cacher des détails et à se fondre dans la masse.
Le petit groupe avait peur d'une intervention du Ministère de la Magie, et ils avaient peur donc d'une action violente de la part d'Henry.

"Et toi, tu n'es pas venue avec ton ami ? Gerdos c'est ça ?"

Les jeunes femmes avaient discuté, mais Evens ne savait finalement pas grand chose sur l'amoureux de la belle brune. Shani était restée assez vague, et la vampire ne savait pas pour la particularité du centaure.
Allait-elle finir par lui avouer ? Et Evens franchirait-elle le cap de lui dire pour sa particularité à elle ?

Evens aperçut Henry entrait dans la pièce et elle lança un clin d’œil à son jumeau qui la regardait.

HRPG : j’essaie de broder sur le contenue de notre autre RP, histoire que ça "colle".

Evens annonça, à sa façon, que les choses avaient bougé avec Aiden.

- Voyez-vous ça ! répondit Shani avec un large sourire. Elle avait presque envie de sautiller: elle était vraiment friande d'histoire de ce genre, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Raconte moi tout ! Sa curiosité était plus forte qu'elle, évidemment.

La salle se remplissait de plus en plus, les élèves arboraient des déguisements tous plus beaux les uns que les autres. Elle adorait cette fête, c'était parfait, ou presque.

- Eh bien, heureusement que tu es venue alors ! Il ne fallait pas rater ça ! Elle salua un petit groupe de Serdaigle qui passait à côté d'elles. Mais c'est une belle manière de conclure ses années à Poudlard, c'est vrai... Tu sais déjà ce que tu vas faire après cette année ? Parce que moi... je suis un peu perdue, rigola-t-elle. Elle était un peu insouciante, à ce sujet là. Elle savait qu'elle trouverait quelque chose qui lui plairait, de toute façon, elle n'était pas bien difficile.

Shani se tourna vers Evens lorsqu'elle mentionna le centaure:

- Oh... eh bien, je n'ai pas eu l'occasion de lui demander s'il venait, mais j'espère que ça sera le cas ! Vu les tensions qu'il y avait au sein des centaures, une petite fête ferait du bien à Gerdos, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween Banquet d'Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser