Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez

Après tant de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyDim Mai 29 2016, 23:08

Après tant de temps.

Athénaïs et Nathanaëlle Wailonn

Je sortais tout juste de cours de potions et j'avais une petite pause. Fatiguée j'avais eu envie de lire un peu au calme, mais n'ayant pas assez de temps pour sortir du château, je décidais de rester près de la salle de mon prochain cours et de sortir m'installer sur un banc de la cour extérieur.
Apparemment, d'autres élèves avait eu la même envie car la cour était pleine et la plupart des bancs était pris par des groupes d'élèves.

Seul un des bancs n'étaient occupés que par une personne. C'était un garçon et il me tournait le dos. Je décidai d'aller lui demander si je pouvais m'installer à côté de lui espérant qu'il ne prendrait pas cela pour de la drague.

Je m'avança et contourna le banc de façon à être face au garçon penché sur quelque chose que je ne voyais pas, de telle sorte que je ne voyais pas non plus son visage.

"Excuse moi...."commençais-je avant de m'interrompre brutalement lorsqu'il releva le visage vers moi.

J'ouvris grand les yeux et eu un mouvement de recul.
.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyMar Mai 31 2016, 01:45
Après tant de temps. Ricky-11


Nathanaël avait décidé de lire la lettre de son père adoptif reçu ce matin. Etant arrivé en retard au petit déjeuné, il n'avait pu qu'attraper sa lettre et une tartine de confiture avant de courir jusqu'à son cours. Et ses camarades ne lui avait pas laissé le temps pour s'y mettre à la pause. Il prit donc le temps après leur avoir faussé compagnie de lire enfin sa lettre. Il ne se rendit donc pas compte que tous les bancs étaient utilisés et que quelqu'un se dirigeait vers lui.

Une voix féminine le sortit de sa lettre, il leva la tête et haussa un sourcil en voyant le mouvement de recul de la jeune femme face à lui. Son visage avait quelque chose de familier, même-ci il n'arrivait pas à ce souvenir où il l'avait vu. Ou peut-être que ci ? Il fronça les sourcils, la pensée s'envola et il secoua la tête.

"Oui ?" Demanda l'air de rien le jeune homme. Il avait bien vu le mouvement de recul mais décida de ne pas s'appesantir sur le sujet.

"Vous allez bien ?" Questionna t'il de nouveau en voyant l'air un peu pâle de la jeune femme. Il avait un joli accent hispanique. Il devait bien avouer que quelque chose à son propos titillait sa mémoire, c'était comme avoir un mot au bout de la langue. On sait quelque chose sans se souvenir quoi, mais pourtant c'était là à porté de main. C'était assez frustrant.

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptySam Juin 04 2016, 00:27

Après tant de temps.

Athénaïs et Nathanaëlle Wailonn

Je détaillais en silence le garçon. J'étais consciente que c'était impolie mais je ne pouvais guère faire grand chose d'autre. Lui aussi me fixa quelques instants avant de de secouer la tête.

"Oui ?" demanda t-il.

J'étais encore plus perdue. Je ne pouvais pas me tromper....à moins que ?....non, je ne pouvais pas ne pas reconnaître mon jumeau. Et c'était bien lui, là, devant moi, j'en étais sûr. Mais alors...pourquoi,lui, ne semblait-il n'avoir aucune réaction ?

"Vous allez bien ?" demanda t-il.

J'étais complètement démunie, je serrais mon livre de potion contre ma poitrine. Que faire ? Que dire ?
Même après tout ce temps, je ne pouvais pas l'avoir oublier et ne pas le reconnaître.

"Natty..." lâchais-je dans un souffle en baissant la tête.

Frustrée qu'il ne réagisse pas plus que ça, je me rendis compte que des larmes coulaient sur mon visage. Elles roulaient sur mes joues avant de s'écraser sur mes bras nus, serrés contre moi.

Je n'en revenais pas, il était là, mon frère, mon jumeau. Oui, ça ne pouvait être que lui. Qui d'autre sinon ? Je ne pouvais pas croire qu'après toutes ces années, il apparaisse soudainement. Quand était-il arrivé ? Comment avais-je fait pour ne pas le voir ou le rencontrer plus tôt ?

.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptySam Juin 04 2016, 22:20
Après tant de temps. Ricky-11


Nathanaël se sentait un peu démuni devant l'apparente détresse de la jeune femme en face de lui. Elle avait l'air d'avoir vu un fantôme. Il commençait a être mal à l'aise maintenant. Il se figea soudainement.

"Natty.." Sa respiration se bloqua dans sa poitrine, ce surnom faisant appel à sa mémoire et surtout un sentiment de reconnaissance et d'appartenance un peu bizarre.

"Comment tu viens de m'appeler ?" Questionna le jeune homme avec une certaine urgence dans la voix. Puis il regarda attentivement la jeune femme pleurer, mais surtout il fixa son visage aux traits familiers et tout lui revint en pleine face comme un train à pleine vitesse. Il se souvenait des rires de sa sœur, de sa mère. De la douleur pour laquelle on lui avait fait oublier tout ça.

"Théna ? C'est toi ?" La voix du jeune homme semblait sonnée, incrédule. Il y avait aussi de la joie, de l'espoir et un tas d'émotions contradictoires et violentes. Il c'était levé sans s'en rendre compte. Il avait envie de la serrer dans ses bras. Mais en avait-il le droit ? Elle devait tellement lui en vouloir, savait-elle pourquoi ils avaient été séparés ?

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyDim Juin 05 2016, 11:25

Après tant de temps.

Athénaïs et Nathanaëlle Wailonn

Enfin il réagit quand je l'appelai Natty.

"Comment tu viens de m'appeler ?" me demanda t-il alors d'une voix pressante.

Je relevais la tête et n'eu pas le temps de répondre que déjà il enchaînait.

"Théna ? C'est toi ?"

Quelque chose sembla changer dans son attitude, il s'était levé et me regardait avec une expression hésitante.
Enfin, pensais-je. Pourquoi avoir mis tant de temps à me reconnaître ? J'allais enfin avoir des réponses à toutes mes questions, la solution de la plus grosse énigme de ma vie. Mais plus important, mon frère était là, devant moi.

Je m'avançais et le prit soudainement dans mes bras. Je le serrai.

"Ou étais-tu ?" murmurais-je. "Depuis quand est-tu dans ce château ?"

Je m'aperçu que la cour s'était vidée et que j'étais en retard en cour mais je m'en fichais.

.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyLun Juin 06 2016, 21:48
Après tant de temps. Ricky-11


Nath resta un peu surpris par l'étreinte de la jeune fille. Tellement d'émotions se mélangeaient en lui. Il était, il ne savait même pas ce qu'il ressentait en fait. Il passa ses bras autour du corps de sa jumelle, la serrant contre lui. Il était complètement déboussolé, ça faisait si longtemps. Ses souvenirs étaient encore un peu vague pour la plupart. Il lui faudrait du temps pour trier tout ça, et faire le vide sur ses émotions. Il était néanmoins véritablement heureux de revoir sa sœur.

"J'étais loin, aux USA. Je suis ici depuis le début de l'année..." Répondit-il. Il s'éloigna un peu afin d'observer la jeune femme plus attentivement. Il comprit rapidement pourquoi il ne l'avait pas vraiment croisé, elle était à serpentard et lui à gryffondor. (ça me parais plus logique si ils ne se sont pas encore croisé^^)

"Je ne savais pas, je ne me souvenais pas... je..." Il s'arrêta commençant presque à paniquer. Il ne savait pas par où commencer, ce qu'elle savait et ce qu'il y avait à expliquer. Il était perdu, complètement paumé et avait un mal de chien à gérer ses émotions pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyMer Juin 22 2016, 17:21

Après tant de temps.

Athénaïs et Nathanaëlle Wailonn

Eendant quelques instants, il me rendit mon étreinte et cela me suffit. Mais à la reflexion, non, ce n'était pas suffisant, loin de là. Des années durant, j'avais été séparé de lui, j'avais grandis sans mon frère, j'avais besoin d'un explication. J'avais besoin de comprendre, d'une justification.
Et puis soudain, je me dis que c'était trop facile. Après tout ce temps, je tombais comme ça sur lui, par hasard. Il y avait un truc, forcément.
Et quand bien même, j'avais le droit de savoir.

"J'étais loin, aux USA. Je suis ici depuis le début de l'année..."

Il se recula, rompant le contact et m'observa. Je découvris, sans doute en même temps que lui, qu'il se trouvait à Gryffondor et moi Serpentard, sans aucun doute un des facteur du fait que nous ne nous étions pas croisé depuis le début de l'année.

"Je ne savais pas, je ne me souvenais pas... je...".

Il s'interrompit. Je ne répondis pas tout de suite, le laissant se calmer. Je le sentais tendu, et oppressé.

" Qu'est ce que tu ne savais pas ?"[/color]demandais-je alors doucement.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyVen Juin 24 2016, 00:21
Après tant de temps. Ricky-martin


Nath passa une main agité dans ses cheveux, se décoiffant au passage. Il ne s'en soucia pas vraiment, il était maintenant assez anxieux. Il n'était pas coupable, il ne l'était pas vraiment si ? Même-ci il avait donné son accord pour qu'on mette en sommeil certains souvenirs trop douloureux, n'est ce pas ? Il regarda la jeune fille face à lui et soupira mal à l'aise.

"C'est tellement compliqué." Souffla le jeune homme à la question de sa jumelle. Comment dire à l'autre moitié de lui même qu'il avait oublié son existence sciemment pendant des années ? Ca sonnait tellement mauvais même dans sa tête. Il n'était cependant pas un gryffondor pour rien !

"Je ne savais rien de toi avant de te voir. Mes souvenirs m'ont été rendu quand je t'ai vu." Annonça t'il sans précision, il avait déjà bien du mal à gérer ce qu'il ressentait. Tout était assez confus.

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyMar Juin 28 2016, 12:06

Après tant de temps.

Athénaïs et Nathanaëlle Wailonn

Je le trouvais de plus en plus nerveux. Il semblait mal à l'aise.

"C'est tellement compliqué."lâcha t-il.

Je ne répondit pas. Que pouvais-je dire ? Je me contentais de le regarder, attendant qu'il me dise ce qu'il pouvait me dire.

"Je ne savais rien de toi avant de te voir. Mes souvenirs m'ont été rendu quand je t'ai vu." dit-il finalement.

Je le dévisageais, comment....? Non décidément je ne voyais absolument pas.

"Je ne comprends pas." soufflais-je en me laissant tomber sur le banc."Comment c'est possible ? Je veux dire...moi je....moi je me souvenais de toi alors pourquoi ?"

C'était de plus en plus incompréhensible, je ne voyais aucune logique dans toute cette histoire et je me retrouvais perdue. J'avais espéré qu'il aurait des réponses pour moi, mais à l'entendre, j'avais l'impression qu'il n'en savait pas vraiment plus.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyMar Juin 28 2016, 22:45
Après tant de temps. Ricky-martin


Nath grimaça, avant de suivre sa jumelle et se rassit sur le banc. C'était tellement difficile de parler du pourquoi, il avait fait ça. Pourquoi il avait demandé à ce qu'on lui efface sa mémoire, ou plutôt qu'on enferme ses souvenirs n'avait pas de réponse claire. Enfin, pas vraiment. Ca n'avait pas été une décision prise à la légère, mais parce qu'il souffrait de la séparation avec sa sœur. Ils avaient été très fusionnels et sa nouvelle condition, l'éloignement avec sa famille et surtout sa sœur avait été très dure à vivre. Trop dur, ça avait été trop d'un coup. Il soupira.

"Sincèrement ? Parce que ça faisait trop mal d'être séparé. J'avais d'autres problèmes à gérer et la douleur de notre séparation en plus, c'était trop difficile." Avoua t'il a mi-voix.

Il passa une main sur son visage, il n'aimait pas vraiment parler de ses sentiments ou émotions, même-ci il savait que se serait nécessaire. Il réalisa que sa sœur n'avait pas été mise au courant. Elle ne savait rien pour lui, rien du tout. Avait-il seulement le droit de lui dire ? C'était salaud de la part de ses parents de le mettre dans cette situation. Pourquoi n'avaient ils rien dit ? Nath avait toujours été en colère, il avait vécu son exil comme une punition.

"Ils ne t'ont rien dit, hein ?" Il eut un petit rire désabusé et un peu amer.

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptySam Juil 09 2016, 00:20

Après tant de temps.

Athénaïs et Nathanaëlle Wailonn

Natty s'assit à côté de moi, il paraissait toujours aussi peu à l'aise.

"Sincèrement ? Parce que ça faisait trop mal d'être séparé. J'avais d'autres problèmes à gérer et la douleur de notre séparation en plus, c'était trop difficile."

Je fronçais les sourcils. D'autres problèmes ? Quel genre de problèmes ? De quoi diable était-il en train de parler ? Par Merlin, je ne comrpenais rien !

"Quel genre de problème ?" demandais-je.

Il parut surpris. Il eut un petit rire désabusé. Apparemment j'ignorais quelque chose qu'il s'attendait à ce que je sache. Son malaise redoubla.

"Ils ne t'ont rien dit, hein ?"

A nouveau je fronçais les sourcils.

"S'ils m'avaient dit quoi que ce soit, tu crois vraiment que je serais là à te questionner à propos de tout ça ? Je ne sais pas où tu étais, ni avec qui, ni pourquoi tu es partit. Pour moi aussi c'était dur, et je n'ai jamais oublié. Je pensais à toi tout le temps Nathanaëlle."

Je ne lui disais pas cela sur un ton de reproche, je voulais qu'il comprenne à quel point j'ignorais tout. A quel point tout ceci n'était qu'un mystère pour moi, un grand point d'interrogation sur la ligne de ma vie.

"Je ne savais même pas que tu étais dans cette école." lâchais-je enfin.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyLun Juil 11 2016, 23:39
Après tant de temps. Ricky-martin


Nath était vraiment mal à l'aise, pourquoi c'était à lui de raconter tout ça ? Il en avait mal au ventre de toutes ces conneries. Sans parler du mal de crâne causé par le retour d'une partie de ses souvenirs. C'était injuste de la part de ses parents de n'avoir rien dit, il leur en voulait. Il avait pensé qu'ils auraient expliqué les choses à sa jumelle. Mais apparemment, ce n'était pas le cas.

"Non bien sûr que non." Il secoua la tête, il était devenu un peu plus violent suite à sa morsure et là il était vraiment en colère. Ses parents l'avaient abandonné au loin, et ils n'avaient rien dit à sa sœur. Elle aurait mérité de savoir, que lui avaient-ils fait croire ? Il se prit la tête dans les mains avant de souffler un bon coup.

"Tu m'a manqué avant que j'oublie, et même après il manquait toujours quelque chose. Je ne savais pas, ils ne m'ont rien dit. J'avais oublié ton existence et ils ne m'ont rien dit, je ne savais pas en allant à Poudlard que mon passé me sauterait au visage." Il y avait de l'amertume envers ses parents, moins envers son père adoptif. Il l'avait accepté chez lui quand ses propres parents l'avaient éloigné d'eux. Il avait été difficile pour lui de rester cordial avec son père quand celui-ci venait lui rendre visite.

"Je suis un loup-garou, c'est pour ça qu'ils nous ont séparé." Avoua le jeune homme sans regarder sa sœur. Il ne s'en cachait pas, mais il savait aussi qu'en Angleterre les choses étaient moins facile pour les créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyVen Juil 15 2016, 01:48

Après tant de temps.

Athénaïs et Nathanaëlle Wailonn

Natty paraissait troublé. Je brûlais de savoir, qu'y avait-il de si grave, de si important que mes parents aient trouvé préférable de me le cacher durant tout ce temps ?
Il se prit la tête entre la main, je le regardais faire, comme paralysée. Je n'osais plus le toucher, comme une soeur avec son frère. Avant j'aurais sans doute posé une main sur son bras, ou posé ma tête contre son épaule.Là je ne pouvais pas. Cette distance entre nous était gigantesque et intolérable.

"Tu m'a manqué avant que j'oublie, et même après il manquait toujours quelque chose. Je ne savais pas, ils ne m'ont rien dit. J'avais oublié ton existence et ils ne m'ont rien dit, je ne savais pas en allant à Poudlard que mon passé me sauterait au visage."

Regrettait-il de m'avoir rencontré ? J'aurais pu le comprendre, tout cela avait sans doute été source de souffrance pour mon jumeau mais....regrettait-il ? Après tout, à moi seule, je représentais tout son passé. Après avoir eu l'occasion de tout oublier, ne regrattait-il pas de m'avoir revu ?

" Comment es-tu arrivé à Poudlard ? Tu n'étais pas là avant."

Avait-il eu de problèmes aux U.S.A ? Des problèmes l'ayant fait fuir de son foyer d'adoption.

"Je suis un loup-garou, c'est pour ça qu'ils nous ont séparé." lâcha t-il finalement.

Je restais sans voix. Il ne me regardait pas mais moi, je le fixais sans vraiment avoir de réaction, me demandant ce que j'en pensais. J'étais d'abord en colère, pourquoi avoir fait tout cela seulement à cause de la transformation de Nathanaëlle ? Je n'étais pas capable de comprendre ? Bien sûr que si. Ensuite, vînt la tristesse lorsque je me rendis compte que Natty avait dû subir tout cela seul, alors qu'il n'était qu'un gosse. Puis l'intrigue,comment était-ce d'être un hybride ? Et puis enfin, je semblais me reconnecter à la réalité et la parole me revînt.

"Comment ?" fût ma première question. "Et pourquoi avoir tenu à t'éloigner ?" demandais-je ensuite.

Je songeais que ce n'était vraiment pas la bonne période pour lui de se retrouver à Poudlard, avec ses histoires de purificateurs et tout ce bordel.


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyMer Juil 20 2016, 22:13
Après tant de temps. Ricky-martin


Nath était un peu perdu dans tous ses sentiments, néanmoins il était heureux de voir sa jumelle. Son autre moitié, ils avaient évolué séparément, mais il y avait comme une partie de lui, la partie manquante qui se retrouvait comblé. Il était heureux et en colère à la fois. Heureux de la revoir et en colère de tous ces mensonges.

"Non c'est vrai, je suis arrivé cette année, celui qui a prit soin de moi à déménagé en Angleterre récemment." Depuis la rentrée scolaire en vérité, il se demandait comment il avait pu louper sa sœur pendant des mois. Comment avait-il fait pour ne pas la croiser avant ça ? C'était étrange tout de même...

"Je ne me souviens pas. Je crois que j'ai préféré oublié, je ne me souviens pas de l'attaque." Il se tourna vers sa sœur assez incrédule. Qu'elle ne comprenne pas qu'on l'ai supprimé de sa vie, il comprenait, mais elle pouvait comprendre leur choix de leurs parents de ne pas l'avoir laissé près d'elle, n'est ce pas ? Ils étaient tellement fusionnels, ils auraient pu faire une bêtise.

"Honnêtement, je suis dangereux Théna. Ils avaient peur que tu viennes me voir les nuit de pleine lune je suppose. Et que tout ça finisse vraiment mal. Je ne prétends pas comprendre pourquoi ils ont coupés tout lien entre nous deux. Je ne comprends pas moi-même, j'ai toujours eut l'impression qu'ils avaient voulu me cacher aux yeux du monde." Et c'était un sentiment horrible, que ses propres parents puissent avoir peur de leur enfant et l'éloigne d'eux comme les siens l'avait fait.

Dsl pour mes temps de réponses aléatoires en ce moment marteau
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptySam Juil 30 2016, 02:33

Après tant de temps.

Athénaïs et Nathanaëlle Wailonn

Natty m'expliqua qu'il n'était arrivé que récemment en Angletter mais au final je m'en fichais un peu, tout ce qui comptait pour l'instant c'était la colère assourdissante envers mes parents, qui montait en moi. Je bouillais, je leur en voulais, ho oui tellement. Tout cela était-il vraiment nécessaire ?
Mon visage s'enflamma, j'avais cette tendance quand j'étais en colère, ma peau rougissait.

Mais une chose m'inquiétais, comment, depuis tout ce temps, pouvions nous ne pas nous être croisé ? Je ne comprenais pas, il devait y avoir quelque chose de magique là dessous, pas vrai ?

Je hochais la tête quand il m'expliqua avoir sans doute préféré oublier l'attaque.

"Honnêtement, je suis dangereux Théna. Ils avaient peur que tu viennes me voir les nuit de pleine lune je suppose. Et que tout ça finisse vraiment mal. Je ne prétends pas comprendre pourquoi ils ont coupés tout lien entre nous deux. Je ne comprends pas moi-même, j'ai toujours eut l'impression qu'ils avaient voulu me cacher aux yeux du monde."

Je secouais la tête, maintenant le dépit s'ajoutait à ma colère. Quand je reverrais mes parents, je n'allais sûrement pas supporter longtemps leur présence, et j'allais sans doute exploser très rapidement. J'étais un peu sanguine sur les bords et j'en avais pleinement conscience.

"Je l'aurais sans doute fait, c'est vrai, j'étais têtu comme gamine."
concédais-je avec amertume."Mais ça ne valait pas de t'arracher à ta famille."

Machinalement, vieux réflexe entre frère et soeur, je posais une main sur son épaule.

"Natty tu....ils t'ont envoyé chez un inconnu merde ! Qu'est ce que ça leur coûtait de nous laisser correspondre ? Et puis tu-tu es capable de te maîtriser non ? ça ne date pas d'hier j'imagine ! Bordel, ils auraient pu tout nous dire il y a bien longtemps." sifflais-je avec colère.

J'étais hors de moi, j'étais franchement à deux doigts de rentrer chez moi sur le champs pour avoir des explications. Comment allait-on faire ? Il irait chez son...son quoi d'ailleurs ? Son mentor ? Son...père ? C'était étrange mais il avait eu comme un autre père durant toutes ces années.
Il irait chez lui et moi je rentrerais à Barcelone, mais qu'allais-je dire à mes géniteurs ?
Mon dieu, par Merlin quelle situation.

Je soupirais et appuyais mon front sur ma main, le coude posé sur un des accoudoirs du banc de pierre.

DEV NERD GIRL



HRPG : Pas de soucis, je suis comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. EmptyJeu Aoû 04 2016, 22:41
Après tant de temps. Ricky-martin


Nath grimaça légèrement. Il était d'accord le couper complètement de sa famille avait été extrême. Il ne pouvait pas nier, pas alors qu'il en voulait à son père comme il le faisait actuellement. Cela aurait été hypocrite.

"Tu as raison, encore aujourd'hui je ne comprends pas ce qui a motivé le choix de notre père." Le mot avait presque été dit avec dégoût. Il y avait sans nul doute possible beaucoup de rancœur de la part de Nath. Il était entier, et l'avoir séparé de tout comme l'avait son père avait été terrible. Il avait toujours été un enfant confiant, gentil, un peu casse cou.

"On ne se maitrise jamais vraiment, Théna. Jamais, je ne prendrais le risque de subir la transformation près d'un humain." Il frissonna, il y avait une différence entre avoir le contrôle et être responsable. Le loup restait majoritairement indomptable, un rien pouvait le faire basculer dans une folie meurtrière.

"Ce qui n'excuse pas les choix de notre paternel. On aurait pu garder le contact, après tout je ne suis dangereux que quelques jours par mois. Le reste du temps je suis assez normal." Ajouta Nath dans un haussement d'épaules. Mais le passé était le passé n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après tant de temps. Empty
MessageSujet: Re: Après tant de temps. Après tant de temps. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant de temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps !
» temps des verbes
» Et le temps passe
» Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser